Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Football «

Aller en bas 
+9
La Velocidad
Art Alexander Anderson
Akuman
Gabriel
Jυѕтιη Cяєєd
Keira Slater
Toxiic-Punk
Olymp' Yann
Ka$h
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

Allez L'OM on a peut etre gagné qu'une coupe de la ligue en 17 ans mais nous on a gagné la coupe Europe et bordeaux ??? et Lyon ????? enfin bref cette année L'OM Champion on feras les compte a la fin de la saison les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:46

On verra Greg ! En tout cas vivement Mercredi pour voir un des plus grand match de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

Greg "the Boss" Vengence a écrit:
Allez L'OM on a peut etre gagné qu'une coupe de la ligue en 17 ans mais nous on a gagné la coupe Europe et bordeaux ??? et Lyon ????? enfin bref cette année L'OM Champion on feras les compte a la fin de la saison les gars

Oui mais meme, OM a gagner une coupe cette année, OL & Bordeaux on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:18

Ils sont arrivé en quart de finale de la Ligue des Champions ce qui vaut déjà cinq fois la victoire en coupe de la ligue (et encore, je suis gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:28

Voilà ce qui m'agace chez les supporters de l'OM. Que vous supportiez votre équipe, c'est très bien mais que vous la pensiez meilleure que les autres alors que ça fait 17 ans que vous galérez, ça ça m'énerve.
Soyez un peu objectifs bon dieu! Les supporters de Bordeaux et de l'OL reconnaissent les talents et les qualités des autres équipes même si ils ne les aiment pas, pourquoi pas vous? Si l'OM est encore là, c'est grâce à l'argent de Dreyfus et même ça, vous voulez pas le reconnaitre. Un peu d'humilité et de Fair-Play ne fait pas de mal, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:02

Exactement Anderson, c'est pourquoi l'année dernière je préférais que Bordeaux gagne le titre à la place de l'OM car ils en auraient parlé pendant 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:50

Halala arretez vos querelles , en tant que normand , à caen la chose la plus prestigieuse qu'on a fait c'est rester 2 ans en ligue 1 et allez en finale de la coupe de la ligue , et on en est quand même fier . Alors bon , pour des histoire de champion league c'est stupide quand même » Football « - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:12

Avec le foot on se mettra jamais d'accord les gars mais bonne chance a lyon et bordeaux pour la LDC.

Mais en tout cas je vous le dit L'OM seras champion de france 2010 j'en suis sur et certain aussi sur qu'a moscou il fait plus froid qu'a marseille » Football « - Page 2 877502

Et sinon allez les bleus pour la coupe du monde » Football « - Page 2 390180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35

La coupe du monde ? J'espere qu'on va perdre , on mérite pas la qualification .

D'ailleurs ca me fait rire , les hypocrites qui croivent plus au bleus et qui vont y croire si il gagne un match .

Moi j'y crois pas , et j'espère qu'on va se faire exploser , ca nous descendras de nos grands chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:03

Jυѕтιη Cяєєd a écrit:
Exactement Anderson, c'est pourquoi l'année dernière je préférais que Bordeaux gagne le titre à la place de l'OM car ils en auraient parlé pendant 10 ans !

Les marseillais ils font les beaux alors que sa fait 17 ans qu'il avait rien gagner alors bon » Football « - Page 2 877502
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:50

En tout cas les marseillais sont premiers eux ... OM 3-0 SOCHAUX » Football « - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:28

Ka$h a écrit:
En tout cas les marseillais sont premiers eux ... OM 3-0 SOCHAUX » Football « - Page 2 Icon_twisted

De la chance, uniquement de la chance, et aussi il manquait des titulaires à Sochaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:49

Rien a foutre, une victoire c'est une victoire Wink Vous aurez peut etre votre revanche la semaine prochaine .. ou pas » Football « - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:53

Ka$h a écrit:
[center]Rien a foutre, une victoire c'est une victoire Wink Vous aurez peut etre votre revanche la semaine prochaine .. ou pas

Si, si à Bonal Sochaux battera l'OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:10

Félicitations à l'OL pour sa qualification même si on peut discuter longtemps de l'arbitrage et des différences de point de vue des arbirtres entre le match aller et le match retour. Maintenant les gars, un gros morceau vous attends mais c'est mieux que Manchester, à mon avis.
Bonne chance en tout cas, faut aller en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:58

L'OL est demi-finale de la Champions League !! C'est un rêve !! Beau match, bien maîtrisé par l'OL même si ils ont de la chance par moment avec la barre et l'arrêt de Chuck Lloris Smile Concernant l'arbitrage à part le fait que Cyssokho aurait pu être expulsé je vois rien de vraiment flagrant, et puis si on va dans ce sens, le plaquage de Chamack sur Cris, c'est très limite !

Maintenant c'est le bayern qui attend l'OL, je pense que c'est faisable et puis en finale tout peu arriver même contre le Barça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:16

bravo a l'OL bonne chance contre le bayern

dommage pour bordeaux mais vu ce qu'il on montré il vont etre un serieux rival a l'OM pour le titre

L'OM leader et ne relacheras rien maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

La Velocidad a écrit:
Ka$h a écrit:
[center]Rien a foutre, une victoire c'est une victoire Wink Vous aurez peut etre votre revanche la semaine prochaine .. ou pas

Si, si à Bonal Sochaux battera l'OM Cool

» Football « - Page 2 780711 » Football « - Page 2 780711 » Football « - Page 2 780711
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

Personne va rattrapez l'OM je vous le dit on a peut etre attendu 17 ans pour gagné une coupe de la ligue mais on attendra que quelque jour pour gagné un nouveau titre celui de champion de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

T'as légèrement 7 jours de retard. » Football « - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:02

Ka$h a écrit:
La Velocidad a écrit:
Ka$h a écrit:
[center]Rien a foutre, une victoire c'est une victoire Wink Vous aurez peut etre votre revanche la semaine prochaine .. ou pas

Si, si à Bonal Sochaux battera l'OM Cool

» Football « - Page 2 780711 » Football « - Page 2 780711 » Football « - Page 2 780711


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:10

Sa vous as bien achever ce but dans les dernieres minutes hein » Football « - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:07

Dire que Francis Gillot a jouer dans l'équipe où je suis né » Football « - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Football « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Football «   » Football « - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Football «
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: