Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wade Chamber... Alone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Chamber

Wade Chamber


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : 59 Nord

Wade Chamber... Alone... Empty
MessageSujet: Wade Chamber... Alone...   Wade Chamber... Alone... Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:14

Wade arrive dans sa nouvelle demeure à la ACW, sa première vraie fédération où il pourra faire ses preuves. Il pose son sac au sol... Aucun meuble ne sont présent dans les pièces, à part son seul et unique lit. Il sort un livre de son sac et s'allonge sur le lit pour commencer à la lire. Quelques minutes plus tard, quelqu'un entre dans la chambre, accompagné d'un caméraman. Il s'approche doucement de Wade, hésitant...

#Interviewer#
- Hum euh... Monsieur Chamber!? Pouvons-nous vous interviewer ?

Wade baisse son livre et se relève, il reste assis sur son lit.

#Wade Chamber#
- Si vous n'avez rien d'autre à faire, ma foi...

#Interviewer#
- D'accord, euh... Où puis-je m'asseoir ?

Wade désigne le sol.

#Wade Chamber#
- Bah là regarder y a une belle place sans...

Wade se lève et écrase un petit insecte avec son pied. L'interviewer s'assoit, apeuré...

#Interviewer#
- Bien, euh... Commençons alors... Quels sont vos premières impressions sur la ACW ? Pensez-vous que vous... (Il est coupé par Wade)

#Wade Chamber#
- Mes premières impressions ? La ACW devrait m'apporter la gloire qu'il me manquait... C'est-à-dire être reconnu, pour mon talent, aux yeux de tout le monde.... Pour le moment, personne n'a l'air de m'apprécier, mais une fois sur le ring je pourrais...

Wade s'emporte mais se calme en baissant la tête.

#Interviewer#
- Hum... Continuons, Croyez-vous que votre simple présence ici peut effrayer certains de vos adversaires ? Etant donné votre... Carrure, imposante...

#Wade Chamber#
- Hah! Je l'espère bien, en tout cas c'est dans leur intérêt... Mon passé m'a appris à n'avoir peur de personne, mais justement faire peur aux autres. Tout le monde devrait apprendre cette règle, avec elle, je n'ai jamais peur, quelques soit les circonstances les plus rudes. J'ai tout connu dans ma vie, tout est sombre, rien ne peut éclairer ma route car c'est comme ça que je vis, et c'est grâce à ça que je peux tout détruire sur mon passage.

#Interviewer#
- Je vois... Euh... Parlons un peu de votre intimité maintenant... Avez-vous une petite amie ?

Wade regarde le gars dans les yeux.

#Wade Chamber#
- Ecoute moi bien petit, Wade Chamber n'a pas d'ami, et encore moi de petite amie... Il n'en a jamais eu et n'en aura jamais !!!

#Interviewer#
-D'accord, d'accord... Donc vous ne ferez jamais équipe avec quelqu'un si j'ai bien compris... ?

#Wade Chamber#
- Bravo! Tu comprends vite dis donc ! Les chances sont infimes pour que cela arrive, mais si cela devait arriver, ce serait avec quelqu'un qui me correspond totalement: Même caractéristiques, même mental, même passé,...

#Interviewer#
- En parlant de votre passé, vous le décrivez comme très douloureux... Pouvez-vous détailler un peu plus ce qui l'a rendu si sombre... En général, lorsque l'on est enfant, on ne retient que les bons souvenirs mais pour vous, ça semble être tout l'inverse... Pourquoi ça ?

Wade se lève tout doucement du lit, jetant son livre à terre... Il lève Jim par le col et le rapproche de lui.

#Wade Chamber#
- Tu vois ça gamin, c'est le sujet à pas aborder ! Malheureusement pour toi, tu l'as fait ! D'habitude, les gars comme toi finissent au cimetière, mais pour la première fois je vais avoir pitié... Pitié car je veux réussir ici, alors que si je te faisais quelque chose, je serais certainement viré ! Alors casse-toi d'ici avant qu'il ne t'arrive quelque chose !

Wade balance Jim dehors ainsi que le caméraman. Il ferme la porte violemment.

Jim s'en remet à l'extérieur alors que l'on entend crier Wade à l'intérieur de la pièce tel King Kong enragé (Very Happy)


#Interviewer#
- Viens ici toi. Voilà, euh ici c'était Jim Pachter en direct de la loge du nouveau venu à la ACW: Wade Chamber... [size=9]Coupe cette caméra !![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Wade Chamber

Wade Chamber


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : 59 Nord

Wade Chamber... Alone... Empty
MessageSujet: Re: Wade Chamber... Alone...   Wade Chamber... Alone... Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:32

Wade Chamber sort de sa chambre pour aller en ville, mais un interviewer lui saute dessus dès sa sortie.

#Interviewer#
- Hey Wade! Comment ça va ?

#Wade Chamber#
- Ouais ça va...

#Interviewer#
- Alors, dis-moi comment s'est passé ton premier combat à la ACW ?

#Wade Chamber#
- Eh bien, malgré ma défaite, je dois dire que mes adversaires ont l'air d'avoir du potentiel, ça promet de beau combat en perspective, mais je ne peux pas trop en dire... En tout cas si vous pensez que je suis "nul" car j'ai perdu, pas du tout. Sachez que c'était ma première Battle Royal de ma vie... Mais en 1 contre 1 vous verrez qui est le plus fort.

#Interviewer#
- Oh! Jim m'avait dit que tu ne parlais pas beaucoup, mais apparemment tu as déjà changé.

#Wade Chamber# (coupant l'interviewer)
- Non, j'essaye juste de faire bonne impression en public comme maintenant... Bon, t'as encore des questions ? J'commence à avoir faim moi...

#Interviewer#
- Oui, juste une dernière. Même en ne sachant pas qui cela pourrait être, est-ce que tu voudrais dire quelque chose à ton prochain adversaire, que tu affronteras peut-être au Show, dimanche ?

#Wade Chamber#
- Je n'ai qu'à lui souhaiter bonne chance pour son entraînement car il faudra qu'il soit à ma hauteur.

Wade bouge le caméraman et s'en va...

Wade Chamber... Alone... 0711

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Chamber... Alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouhouhouuu !! Voilà WADE CHAMBER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: