Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence Empty
MessageSujet: Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence   Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:48

Nous somme au 20 h d'une chaîne russe Greg "the boss" vengence est interviewé par la laurence ferarie de russie Elena mc larena

n]]E.m.L : Bonsoir monsieur Vengence

G.V: Bonsoir vous pouvez m'appelez Greg jolie demoiselle

E.m.L: Bon alors vous avez participez au premier ppv de la ACW la féderation de catch ou vous travaillez en ce moment quel sont vos impressions ?

G.V : Moi et Yann nous méritons pas de perdre ce match contre le clown et le jeune pré pubaire mais bon il on le merite d'avoir bien catché mais nous somme l'équipe la plus forte du monde je vous le dit !!!

E.m.L: Mais vous êtes pas la première équipe championne de la ACW ?

G.V: c'est exact mais vous savez sa va bientôt changer dimanche on prend notre revanche contre le clown et le jeunot puis après on se charge de la ridim hardcore qui vont regrettez d'avoir pris des titre qui appartienne a la Wresling industry

E.m.L : Pourquoi votre coéquipier Olymp'Yann n'est pas venu ce soir comme convenu ?

G.V : Il a était bloqué a cause de ce maudit nuage de fumez

E.m.L : D'accord passez lui le bonjour de ma part quand vous le verrez c'est un très beau garçon

G.V: Oui bof .... je lui dirait allez au revoir[/i]

Greg vengence quitte le plateau il a l'air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
 
Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Greg "the boss" Vengence
» Greg " The boss" Vengence
» "The Shangr-La Master" Black Lotus
» Promo Romain "The Bastard" Gaillard
» Jerry " The Profiler " Stone is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: