Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La loge de Cassandra Santa-Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, québec, canada

La loge de Cassandra Santa-Maria Empty
MessageSujet: La loge de Cassandra Santa-Maria   La loge de Cassandra Santa-Maria Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:10

Cassandra Santa-Maria marcha vers sa nouvelle loge qu’on lui avait attribuée, elle qui était maintenant rendue à la ACW. Elle fut rendue à sa loge et ouvrit la porte.

Un miroir pour s’y regarder dans un coin de la pièce, la télé dans un autre coin, le divan brun chocolat collé sur le mur en rentrant, une plante verte dans le coin du divan. Bref, une loge bien simple pour la psycho Italienne.

Cassandra Santa-Maria : Hum…. Pas mal la loge. Faudra juste changer quelques trucs et ce sera comme si j’étais dans ma loge à la FCW.

Elle alla s’asseoir sur le divan en mettant les pieds sur les poignées du divan.

Cassandra Santa-Maria : Ah, quel divan confortable! Dommage qu’il ne soit pas de la couleur que j’aime. Mais bon, ce sera une chose à changer dès que j’aurais révolutionné le monde de la lutte dans cette fédération.

Oui, mes ennemis trembleront de peur en sachant que la Psycho bitch de la FCW et de la UCW est maintenant à la ACW pour rendre leurs vies un véritable enfer. Je les traquerais sans cesse, jour et nuit, et je leur ferais vivre des horreurs que même eux n’auront jamais vus de leur vie.

Je suis une fille qui peut relever n’importe quel défi qui me sera lancé par mes adversaires, et je les trainerais tous dans la boue, comme j’ai fait avec tous mes adversaires à la FCW et à la UCW.

(prit un air sérieux et menaçeur) Oui, je suis peut-être folle, peut-être étrange, mais je ne sais qu’une chose : La vengeance passe par la violence des coups et par le sang qui gicle sur le terrain du combat.

Car, ce qui ne vous tue pas, vous rend simplement plus….. fou!!!

Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
 
La loge de Cassandra Santa-Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que mijotes donc Cassandra Santa-Maria?
» Watch out for the psycho woman Cassandra Santa-Maria!!
» Lethal Nightmare (Black Lotus & Neo Hellseeker & Cassandra Santa-Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: