Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inside ACW #3 Par Bill Bronzy

Aller en bas 
+4
Ricardinho Souza
Akuman
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
8 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy 40669Bronzy__Vign

Inside ACW 3


Salut les gaziers. Grosse semaine avec le PPV No Rules et les couronnements du champion Smash et du premier World Heavyweight Champion. Z'êtes bien scotchés au sofa? Alors, c'est parti mon Willy!

Un clown dans les couloirs

Depuis quelques jours, plusieurs personnes rapportent qu'un clown s'ballade dans les couloirs de la ACW. Au début, tout le monde a pensé que Toxiic Punk était revenu mais en fait, non, c'était pas lui. Une enquête a été menée pour savoir qui qu'c'était ce mystérieux personnage qui proposait des p'tits jouets et des cookies à venir chercher dans les toilettes. Et oh surprise, z'ont découvert qu'c'était Olymp’Yann qui subissait une terrible maladie, le McDonaldisme. Ce serait dû au fait qu'il en bouffe trop et ça cause un dédoublement de personnalité. L'pauvre, y s'prenait pour Ronald McDonald! Y s'en rendait pas compte en plus. 'Reusement, le remède est simple, fallait juste qu'il remplace le McDo par du cassoulet. Au bout de deux jours, l'était plus malade l'gars, enfin pas plus qu'avant. Juste un truc bizarre, la dernière fois qu'j'l'ai vu, m'as dit qui s'appellait William Saurin!

Question de la semaine:

Alors cher Bill j'ai une question concernant Less:" Y pèse combien ? Car j'ai l'impression que le petit Lessounet prend du bide !"

J' t'avais répondu mon p'tit gars mais Grossman a vu mon article et y m'a demandé de changer ma réponse. Comme j'tiens à mon job, voilà c' que j'dois te répondre:

"Non, Less ne grossit pas. D'ailleurs, il n'est pas gros. Il a beaucoup de soucis et de responsabilités, ce qui donne l'impression qu'il prend du poids mais en fait, il est aussi svelte qu'un écureuil et beaucoup plus agile. Il ne faut pas oublier non plus que les caméras, les éclairages et les postes de TV déforment grandement la réalité. Malheureusement, le corps d'athlète de Less est fortement sujet à ces illusions d'optique, ce qui donne l'impression que c'est un gros tas, ce qui n'est pas vrai. En plus, Mr Grossman ne boit que du Coca Light et il se fait pas chier à boire des litres de cette saloperie pour qu'après on vienne lui dire qu'il grossit!"

J'espère que c'te réponse te satisfera, parce que c'est qu'la vérité!

Houses Shows:


Comme d'hab', deux Houses-shows c'te semaine. Le premier juste aprés SNF 8 et l'deuxième la veille de No Rules.

House Show du 10 mai

Une petite salle mais beaucoup de public. Z'ont été un peu long à s'chauffer et c'est pas la meilleure audience qu'on ait eu.

Romain Gaillard vs Valor Tayback
La valeur de Tayback est pas évidente sur un ring, surtout quand y s'fait détruire comme ça!

Chris Six vs Phane
Deux gros bébés sur le ring et ça a bastonné sévère. Phane allait surement quand Don Vittorio est v'nu lui coller un coup de chaise pas vu par l'arbitre. Du coup Six gagne mais depuis sa défaite à Destiny, y semble pas aimé l'mafieux et y l'a poursuivi dans les coulisses.

Wade Chamber vs Kash vs Sean Boswell
Trés bon Triple Threat entre ces trois là et puis Don Vittorio s'est encore pointé, cette fois avec ses gorilles et l'a décanillé tout le monde. L'arbitre a déclaré No Contest et Vittorio a pris un micro pour expliquer pourquoi qu'ce sera lui le premier champion Smash. Mais l'a pas l'temps de finir vu que Phane se pointe et qu'y monte sur le ring avec Boswell et Kash. L'mafieux prend quelques coups avant d'être sauvé par ses gorilles. Y s'enfuient tous les trois par le public.

Ridim Hardcore (Matthew Duke, Aubrey Preyan & Keira Slater) vs Lethal Nightmare & Cassandra Santa Maria
Bon match très disputé et victoire au finish de la RH. Si moi j'suis amoureux de Keira, Aubrey semble toujours intéressé par Cassandra Santa Maria. L'as pas arrêté d'lui faire des clins d'œil et des bisous mais l'a fini par s'prendre une grosse claque!

La Velocidad & Justin Creed & Gabriel vs Ricardinho Souza & Triple A & Akuman (Règles Lucha Libre, au meilleurs des trois tombés)
Si l'équipe de Souza, AAA et Akuman l'a remporté le premier tombé, l'a perdu le deuxième. Après, z'ont commencé à s'engueuler pendant l'match et Triple A s'est barré mais Justin Creed a sauté par dessus la troisième corde pour lui tomber dessus. Z'ont commencé à se bagarrer pendant que Gabriel faisait gagner son équipe en faisant le tombé sur Akuman. A la fin, tout le monde sa battait, Vélo vs Ricardo et Gabriel contre Akuman. La sécurité a débarqué pour séparer les gars.

House Show du 15 mai

A la veille du grand événement, l'public était venu en masse et tout le show s'est déroulé dans une ambiance de folie, avec une carte démoniaque, comme dirait Akuman.

Wade Chamber & Chris Six vs Larry & Jamie Smith
Victoire des frères Smith! La première qu'je les vois gagner les p'tit gars! Bon z'ont pas trop de mérite puisque c'est Six qu'a assommé Chamber après qu'Wade lui a donné un coup (in)volontairement.

Don Vittorio vs Sean Boswell
Victoire de Boswell qui réussit à éviter les interventions de Pic à Glace et Cutter

Kash & Wrestling Industry vs Phane & Lethal Nightmare
Très gros match des deux équipes et victoire sur le fil de Phane & Nightmare. Aprés l'match, Phane a discuté un p'tit moment avec son masque. L'avait pas l'air d'aller très bien.

La Velocidad vs Ricardinho Souza (Non Title/Falls count anywhere match)
Alors là, z'y ont pas été de main morte. Sont passés sur la rampe, dans l'public, z'ont disparus en Backstages et quand y sont revenus, Souza détruisait La Velocidad avec une chaise! Finalement, l'brésilien gagne le match mais après, le p'tit champion l'a pris la chaise et s'est vengé.

Gauntlet Match
Pour finir et pour bien préparer le ME du lendemain, on a eu un Gautlet Match avec tous les participants de l'EC. D'abord Aubrey Preyan vs Less Grossman. Bon match et c'est Aubrey qui gagne. Arrive ensuite Justin Creed. Beaucoup de respect entre les deux et c'est Creed qui l'emporte. C'est à Banks d'arriver mais Triple A lui passe devant en courant et prend sa place! Il aurait pas du, il a perdu! On s'attendait donc à ce que Banks revienne mais c'est Matthew Duke qui s'est pointé et qui gagne. Restait donc plus que Banks à venir combattre. Au terme d'un combat acharné, Matthew Duke remporte ce Gauntlet Match et clôt le show avec ses potes de la RH dans le ring.

L'interview du Billou


J'm'étais juré d'interviewer le premier champion du monde de la ACW, alors quand j'ai vu qu'c'était Triple A, j'ai tiré la gueule. Pour tout dire, l'est pas aimable et c'est pas not’ préféré à nous les machinos. Mais bon, j'recule devant rien pour votre information les gaziers et j'l'ai chopé quand y partait. J'précise qu'y s'est pas arrêté et qu'j'ai posé mes questions en lui courant après.

Art, t'as une s'conde pour que'ques questions?

"Nan, dégage, tu pues et ta soi-disant émission, c'est qu'un ramassis de conneries. Je veux pas y participer."

Ah ok mais c'est pas pour moi, c'est pour les fans! Et pis, tu d' vrais être content, t'es le champion!

"Bien sûr que je suis content, face de pet. Je suis au sommet de la montagne, là où tout le monde voudrait être. Et j'y suis parce que je suis le meilleur de toute la fed. C'est juste que j'ai pas envie d'être content avec toi. T'as pas du boulot d'ailleurs, tu devrais pas démonter le matériel?"

Heu, si si, j'y vais mais c'est quoi c'te grosse mallette avec trois cadenas?

"Ca, c'est ma ceinture. J'y tiens, je veux pas qu'on me l'abîme et je veux pas qu'on me la vole. Surtout que y a des gens bizarres ici qui font des choses étranges avec leurs ceintures. Je suis passé devant la loge du mafieux et visiblement avec ses deux acolytes, ils faisaient des choses pas vraiment avouable avec la ceinture Smash. Je l'ai entendu crier "Maintenant c'est au tour des autres ceintures!". Comme il n'est pas question qu'ils fassent quoi que soit à MA ceinture, j'ai pris mes précautions."

Ah ok, et tu vas où là Art? Tu restes pas faire la fête avec les autres gaziers?

"T'es encore plus con que Pachter toi. Tes questions sont encore pires, c'est un exploit. Non, je reste pas et il n'est pas question que je te dise où je vais. D'ailleurs retourne bosser ou je dis à Grossman que tu fous rien et que tu me harcèles!"

Wouais, ok, c'est bon! Pas la peine de s'fout' la rate au court bouillon! Bon ben bonne soirée, alors, gros con.

Bon ben c't'était pas terrible, je sais, mais l'est pas facile l'Triple A. Déjà qu'y s'la pétait avant, va être insupportable maintenant qu'y est champion.

Les secrets de la ACW


Pas facile de mettre en place un gros évenement comme No rules, surtout pour nous les machinos. Y avait quand même une cage et une Elimination Chamber à monter et à mettre en place pendant l'show. Ben en fait, ça f'sait peur à tout le monde mais c'est pas ça qu'a posé problème. Les ennuis z'ont été pourle Ladder Match. Au début, les dirigeants y pensé prendre les échelles de l'équipe technique mais l'chef y l' a geuelé en disant qu'à chaque fois on lui péteait ses échelles et qu'après z'en avait plus pour démonter l'matos. Donc à deux heures du match, y avait pas d'échelles! D'aprés c'qu on m'as dit, c'est Less Grossman lui même qu'est part à Kiloutou pour prendre des échelles. Comme z'en avait pas beaucoup, il a pris un escabeau avec. Si les gars s'en sont servis pendant l'match de l'escabeau, c'était un peu pour faire plaisir à Grossman.

Allez, c'est tout pour c'te fois, à la prochaine les gaziers. En attendant, que le vent vous pousse et que le cul vous pèle!

Merci à Art Alexander Anderson pour l'écriture de ce troisième numéro d'Inside ACW !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Très bon match Inside ACW ! Je participe maintenant aux main events des house shows Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_biggrin . Triple A toujours aussi arrogant même avec Bill !
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:38

Toujours aussi démoniaque ce Billou, mais il a de la patience, surtout en interviewant Triple A(rrogant) Very Happy . Qu'il continue comme ça, bientôt il pourra reléguer jean Luc Delarue au simple rang de présentateur météo !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardinho Souza

Ricardinho Souza


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sao Paulo

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:32

Jean Luc Delarue ? Il interview plus personne avec ses histoires de boules Laughing

Encore très bon ces news et ça permet d'attendre le show au cours de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:36

J'adore toujours autant comment il parle en tout cas Very Happy


Citation :
Phane a discuté un p'tit moment avec son masque. L'avait pas l'air d'aller très bien.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:08

Excellent comme toujours AAA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

Oui c'est exellent et Olymp 'yann qui ce prend pour mc donald ^^ , bravo surperbe Inside comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

Merci les p'tits gars.
Z'oubliez pas de me posez vos questions!
D'ailleurs merci à Vélo pour celle de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Empty
MessageSujet: Re: Inside ACW #3 Par Bill Bronzy   Inside ACW #3 Par Bill Bronzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside ACW #3 Par Bill Bronzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside ACW #2 Par Bill Bronzy
» Inside ACW #1 Par Bill Bronzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW.com :: News-
Sauter vers: