Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promo du Darkness Killer.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:44

La promo commence dans les couloirs de l’ACW aréna ou l’on peut apercevoir Jim Pachter l’intervieweur de cette fédération qui se promène tranquillement dans le couloir principal. Quand soudainement, il voit un nouveau visage à l’ACW qui entre dans l’aréna. Ce dernier se parle tout seul avant de se diriger vers la nouvelle recrue.

Je me demande bien qui est cette personne assez étrange et imposante comme gabarit! Allons, je vais aller me présenter et essayer d’en savoir plus sur ce personnage!

Jim Pachter s’empresse d’aller voir cet individu ne sachant pas à qui il a affaire. L’intervieweur est maintenant assez près pour que le lutteur inconnu par ce dernier se rende compte de sa présence. Le nouveau lutteur ne semble pas apprécier la présence du reporter car son visage change pour un visage exaspéré. Pachter s’adresse finalement à cette armoire à glace qui se trouve devant lui.

Bonsoir, je me présente, je suis Jim Pachter l’intervieweur de l’Adrénaline Championship Wrestling! Et vous, vous êtes qui?

Le nouveau visage semble maintenant découragé de voir que l’intervieweur ne sache pas qui il est et il lui fait savoir en prenant la parole avec un ton sec et direct.

Je suis qui! Je te donne des indices, je suis présentement l’un des meilleurs champions par équipe de la WWA, j’ai été aussi deux fois CZP Champion et je suis celui qui a forcer Acheron de la FGB à prendre sa retraite en le battant comme une mauviette. Alors! Maintenant, sais-tu qui je suis?

Jim regard l’homme qui est devant lui avec des yeux songeurs. Il reprend donc la parole.

Non, je suis désolé, c’est que je suis juste au courant de ce qui se passe ici et non pas dans les autres fédérations. Mais je suis sûr que tu vas me dire assez vite qui tu es!

L’homme avec un masque noir et rouge ne semble pas très content de la réponse de l’intervieweur. Ce dernier prend la parole avec un ton de voix encore plus fort que tout à l’heure.

Je vais te le dire oui car tu me semble plus stupide qu’Arthur Tollen l’intervieweur de la WWA! Je m’appelle Destroyer et mon surnom c’est The Darkness Killer.

L’intervieweur reprend immédiatement la parole avec une autre question.

Ok c’est bon! À part ça, que comptes-tu apporter de plus à l’Adrénaline Championship Wrestling?

Destroyer semble encore plus sur les nerfs après cette question de la part de Jim Pachter. The Darkness Killer lâche un soupir comme le fait un ours avant d’attaquer avant de reprendre la parole.

Ce que je compte apporter à l’ACW est simple. Je vais dominer cette fédération en bottant le cul de chaque lutteur de merde qui osera se mettre devant mon chemin. Et toi! Tu devrais avoir une petit rencontre avec Arthur car à l’avenir tu ne me poseras plus de minables questions dans ce genre. Connard de mes deux!

Jim Pachter ne semble pas vouloir se laisser insulter comme ça car il lui rétorque.

Tu n’as aucun droit de m’insulter comme ça! Je voudrais te faire remarquer que ….

The Darkness Killer coupe subitement la parole à l’intervieweur.

Bla! Bla! Bla! Je fais ce que je veux et ce n’est pas toi qui va m’arrêter car des minus dans ton genre ne me font pas très peur! Bye le crétin!

Destroyer continue son chemin vers sa loge laissant Jim Pachter seul dans le couloir. La caméra se tourne brusquement car The Darkness Killer revient sur ses pas et il reprend la parole en se braquant devant la caméra.

J’oubliais! Hey les tantouzes! Préparez-vous à souffrir car The Darkness Killer s’en vient bientôt! Bande de larves!

L’image coupe sur Destroyer qui reprend encore une fois sa route vers sa loge avec ses bagages.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:58

L’image de la caméra s’ouvre devant la porte d’une loge de l’aréna de la UCW. Le caméraman filme l’écriteau qui est sur la porte, on peut y lire Destroyer. Jim Pachter arrive finalement et Bill Bronzy, l’éclairagiste de cette fédération lui rétorque immédiatement.

Qu’est-ce que tu foutais! Tu es en retard d’une demi-heure.

Jim qui ne semble pas apprécier le fait de venir faire une interview lui répond avec un ton de voix assez bas pour que le Darkness Killer ne l’entende pas.

Je sais que je suis en retard. C’est juste que je viens de parler avec cet Arthur Tollen l’intervieweur de la WWA et je te jure qu’il m’en a raconté des choses qui se sont passées avec ce lutteur, tellement que je ne sais plus si ça me tente toujours de faire l’interview.

Bill qui n’a pas l’air de croire le reporter de la UCW reprend la parole.

Ce sont des histoires en l’air, je suis certain qu’il est jaloux parce qu’il voudrait être à ta place pour interviewer Destroyer. Bon! Commençons cette entrevue pour qu’on finisse au plus vite que je puisse aller prendre une bière au bar.

Le visage de Jim est maintenant blanc comme un verre de lait, Bill reprend immédiatement la parole.

Tu es sur que tu vas bien parce qu’on dirait que tu as vu un fantôme!

L’éclairagiste se retourne pour voir ce qu’il y a de si effrayant et il tombe face à face avec Destroyer qui ne semble pas de bonne humeur. Bill sursaute de peur et le Darkness Killer prend la parole avec un ton de voix sinistre.

Allez-vous commencer cette interview de merde parce que je n’ai pas toute la journée. J’ai d’autres choses à faire moi!

Jim prend la parole avec une voix tremblante de peur.

Je-je-je suis prêt à commencer et voilà une première question. Qu’es ce que vous pensez de votre premier combat qui est contre Sean Boswell?

Destroyer répond spontanément sans réfléchir comme si la question de Jim était simple.

Ah! Ce fils de riche, je vais le casser en deux car il ne fait pas le poids contre moi! Je vais lui montrer que la lutte ce n’est pas si facile qu’il le pense. On ne m’appelle pas Darkness Killer pour rien! Au prochain Sunday Night Furor, Sean Boswell vivra son pire cauchemar contre moi donc si j’étais à sa place et bien je ne me présenterais même pas! Ah! Ah! Ah!

Après ce rire démoniaque de la part de Destroyer, Jim reprend la parole avec un commentaire qu’il aurait dû éviter.

Je trouve que vous êtes sur de vous car Sean Boswell est un très bon lutteur et …..

The Darkness Killer coupe brusquement la parole à Jim.

Je croyais que tu avais parlé à Arthur Tollen. Je vais être obligé de te montrer ce que je fais quand on me sort des commentaires stupides comme ça!

Destroyer se prépare à s’avancer vers Jim Pachter mais ce dernier est déjà parti en courant. Un sourire en coin apparaît sur le visage du Darkness Killer. L’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:10

Bonsoir chers fans de la ACW, je suis Jim Pachter votre intervieweur préféré de la ACW! Je m’apprête à interviewer le nouveau monstre de cette fédération, il se fait appeler The Darkness Killer. Je parle évidemment de Destroyer! Allons voir s’il est dans sa loge.

Jim s’avance maintenant devant la porte de la loge et il frappe. Des bruits de pas se font immédiatement entendre et la porte s’ouvre brusquement pour laisser apparaître Destroyer qui ne semble pas de bonne humeur comme d’habitude. Ce dernier prend la parole avec son ton de voix enragé.

Merde! Qu’est-ce que tu veux! Tu as intérêt d’avoir une bonne raison car j’étais très occupé à m’entraîner et pour moi c’est comme un rituel!

Jim Pachter semble avoir un peu peur du Darkness Killer car il avale sa salive avant de reprendre la parole.

Je suis ici pour t’interviewer après votre victoire au dernier Sunday Night Furor! J’aimerais savoir vos impressions voilà pourquoi je suis ici!

Destroyer reprend la parole immédiatement.

D’accord mais pas besoin d’entrer car je vais te régler ça assez vite merci! Au dernier SNF, j’ai démoli Sean Boswell comme je l’avais promis maintenant il doit pleurer chez lui tout seul car il a mal partout comme une pédale! Maintenant, je sais que je n’ai pas de combat de prévu pour le prochain Furor mais je serai présent pour ce show! Je vous jure que si quelqu’un me fais chier et bien il aura affaire à moi! Personne et j’ai bien dit personne ne m’arrêtera dans cette fédération! Je vais anéantir chaque personne qui se mettra devant mon chemin! Bon! Maintenant, dégages avant que je me défoule sur toi et je te le jure que ça me ferais très plaisir de te démonter la gueule! Ah! Ah!

Jim ne semble pas vouloir contredire Destroyer en partant immédiatement sans lui dire au revoir. L’image coupe sur le sourire en coin apparaissant sur le visage du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:21

L’image s’ouvre pour laisser apparaître le stationnement de l’aréna de l’ACW. Jim Pachter semble attendre quelqu’un avec beaucoup d’impatience avec Bob le caméraman. Jim se tourne vers Bob pour lui dire :

Voyons! Qu’es ce qui fait! Il m’a dit de venir ici mais il n’y a personne! Bordel! En plus, ce n’est vraiment pas le temps de trainer ici dans un stationnement vide quand il y a toujours ce foutu Vert Man qui peut apparaître n’importe quand!

Soudainement une main se pose sur l’épaule de Jim ce qui le fait sursauter quasiment au plafond. C’est Destroyer qui est finalement arrivé et ce dernier prend la parole.

Putain! Tu es vraiment stressé, tu devrais prendre des calmants!

Jim qui reprend peu à peu son souffre lui répond :

Non! Je ne suis pas stressé, c’est jusque ce n’est pas une chose à faire quand il y a un maniaque qui rôde dans les parages!

Un sourire en coin apparaît sur le visage de Destroyer et ce dernier reprend la parole.

Tu veux parler de cette tarlouze de Vert Man?

Jim Pachter coupe brusquement la parole du Darkness Killer.

Ne dit plus ce nom! Il y a des rumeurs que si tu dis son nom trois fois de suite et bien il apparaît!

Destroyer ne peut pas s’empêcher de rire et il lui répond :

Ah! Ah! Ah! Tu es vraiment un vrai trouillard de merde! Voyons ça! Vert Man, Vert man, Vert Man! Tu vois, il y a personne!

Jim lui répond immédiatement avec un air apeuré :

je te l’accorde, il y a personne mais il y a aussi une autre rumeur dans les coulisse!

Laquelle!

Et bien la rumeur et que Vert Man, ça serait toi!

Encore une fois, Destroyer éclate de rire et ce dernier prend la parole en rigolant toujours.

Ah! Ah! Ah! Moi! C’est une blague! Si ça serait moi, tout le monde le saurait car je me venterais de mes exploits car je ne suis pas un trouillard comme ce foutu Vert Man à la noix! Je ne me cache jamais car j’aime montrer à tout le monde que je suis le plus fort et le plus méchant!

Jim semble croire le Darkness Killer et il reprend la parole.

Tout le monde pense ça parce que Vert Man ne s’est jamais manifesté devant vous! Avez-vous une explication à ça, Destroyer?

Destroyer fixe du regard l’interviewer de l’ACW et il lui répond :

Oui! C’est qu’il est trop faible donc il choisit des victimes inoffensives comme Aubrey Preyan! Et si il m’écoute!

The Darkness Killer s’arrête brusquement de parler, il se braque devant le cadre de la caméra avec un regard menaçant et il reprend la parole.

Hey la crotte de nez ambulante! Viens me voir si tu as assez de couille pour que je te botte le cul comme un minable ver de terre! C’est tout pour aujourd’hui et on se revoit dimanche au show!

Destroyer se retourne et puis s’en va sans dire au revoir à quiconque. Le caméraman coupe l’image sur la silhouette du Darkness Killer au loin dans le stationnement.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:26

La promo commence dans les coulisses après le PPV Thunderstruck. On peut apercevoir Jim Patcher qui est à la recherche d’une entrevue avec un lutteur de l’ACW. Soudainement Destroyer arrive dans les coulisses, il se dirige vers la table ou il y a un buffet sur une table. Jim décide donc d’aller le voir pour lui demander s’il peut l’interviewer. Jim prend la parole avec un ton hésitant.

Excusez-moi! Destroyer!

Destroyer semble bien occupé à manger un sandwich, il tourne la tête vers Pachter et son visage ne cache pas sa mauvaise humeur comme d’habitude. The Darkness Killer prend la parole à son tour avec un ton de voix très direct et fort.

Qu’es ce que tu veux? Minus!

Jim prend une grande inspiration car il semble être intimidé par Destroyer.

J’aimerai savoir si tu as le temps pour une interviewiew!

The Darkness Killer dépose son sandwich et se retourne complètement vers l’intervieweur de l’ACW. Jim recule d’un pas et Destroyer prend la parole.

Je n’ai jamais le temps pour des minables dans ton genre mais je n’ai pas le choix donc vas-y commence ton entrevue de merde!

L’intervieweur écoute Destroyer et commence son interview immédiatement avec une première question.

Merci de m’accorder quelques minutes! Ma première question concerne votre combat contre Less Grossman à Thunderstruck et ce combat s’est fini par une victoire de plus pour toi! As-tu quelque chose à dire sur votre combat contre Less Grossman?

Le caméraman fait un gros plan sur le visage du Darkness Killer afin de bien capter toute l’intensité de la réponse.

À Thunderstruck! Ce Foutu Less Grossman de merde croyait me battre haut la main mais en fin de compte c’est moi qui ai gagné car je suis plus fort que lui tout simplement! Ça lui apprendra d’avoir accusé quelqu’un sans avoir de preuves, je lui avais dit que ce n’étais pas moi Vert Man mais il ne m’a pas cru donc je l’ai humilié en le battant au PPV quand il croyait gagner contre un débutant mais surprise! Ah! Ah! Je suis encore imbattu dans cette fédération et je compte bien le rester aussi longtemps car il n’y a personne qui me fait peur ici!

Jim Pachter reprend immédiatement la parole pour ne pas perdre trop de temps.

D’abord félicitation pour votre deuxième victoire consécutive! J’ai lu quelque part que vous avez été deux fois CZP Champion, une fois AWF Tag Team champion et vous êtes présentement WWA Tag Team Champion avec Marshall! Vous vous demandez ou je veux en venir avec ça? Et bien j’aimerai savoir quelle ceinture de l’ACW vous intéresse?

Destroyer prend la parole avec un air arrogant.

J’aimerai bien gagner les ceintures par équipe mais je n’ai pas de partenaire à la AWC. C’est sûr que je ne demanderai pas de faire partie de Ridim Hardcore car je trouve qu’ils ont l’air d’un gang de tarlouze fini mais il y a une équipe qui m’intéresse et je veux parler de la Lethal Nightmare. Je m’adresse à eux si vous avez besoin d’un membre de plus pour démonter les gueules de la Ridim Hardcore, je suis partant donc j’attends votre réponse. Comme vous pouvez le constater, j’ai beaucoup d’expérience dans les matchs Tag Team donc je crois que je serais un bon candidat pour votre clan!

Destroyer semble las et fatigué de l’interview. Il se retourne vers le buffet et reprend son sandwich et sa cannette de Red Bull! Jim reprend la parole.

Maintenant, j’aimerai savoir si….

Destroyer lui coupe brusquement la parole.

Hey! J’ai dit tout ce que j’avais à dire donc ferme ta gueule et va-t’en avant que je ne perde patience!

Jim ne semble pas avoir envie de contredire le Darkness Killer car il prend ses jambes et disparaît assez rapidement. L’image coupe sur Destroyer qui mange son sandwich finalement en paix.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:04

L’image s’ouvre sur Jim Pachter qui se promène dans le couloir de l’ACW aréna. Il passe devant les loges quand soudainement il est tiré dans une loge par quelqu’un. L’intervieweur n’a pas le temps de voir qui le tire vers l’arrière qu’il est propulsé dans un canapé tête première. Jim se relève et il ne semble pas avoir apprécié car il prend la parole en se retournant avec un ton de voix très colérique sans savoir qui est derrière lui.

Bordel! Tu aurais pu demander avant de me tirer! Conna…

En se retournant, Jim Pachter tombe face à face avec nul autre que The Darkness Killer Destroyer. Le visage de l’intervieweur devient blanc comme un verre de lait de peur que le monstre de la Lethal Nightmare le frappe à cause de ce qu’il vient de dire. Il reprend donc immédiatement la parole pour essayer d’arranger le coup.

Euhh! Qu’est-ce que je peux faire pour toi? Destro….

Jim n’a pas le temps finir de dire le nom du lutteur qui est devant lui que ce dernier prend la parole avec un ton de voix forte et assez direct.

Qu’est-ce que tu penses? Espèce de larve! Tu es payé pour faire quoi ici? Sûrement pas pour faire une promenade dans les couloirs de l’aréna! Bordel! Donc ce que je veux c’est une entrevue concernant mon premier et surtout pas le dernier main-event à l’ACW! Bâtard!

D’accord mais premièrement j’aimerais régler quelque chose avant de commencer l’entrevue! Je n’aime pas ça quand tu me traite de toute sorte de nom! Je ne suis pas ton chien! Ok!

Destroyer s’avance vers l’intervieweur, ce dernier recule mais il frappe le mur derrière lui. Jim semble maintenant regretter ce qu’il vient de dire car le Darkness Killer se tient devant lui et le regarde de haut avec un regard menaçant. Destroyer lâche un soupir à glacer le sang. Jim apeuré avale sa salive et le monstre devant lui prend la parole.

Personne et j’ai bien dit personne ne me dit quoi dire! Si je veux te traiter de nom et bien je le fait! Tu es chanceux que je sois de bonne humeur car sinon ça aurait fait longtemps que je t’aurais arraché ta tête de con! Maintenant, commence ton entrevue avant que je perde patience!

Ok! Ok! Je vais commencer! Au dernier Sunday Night Furor, Black Lotus et toi faisiez équipe pour la première fois contre les champions par équipe dans un non title match. Ce combat s’est fini par une victoire de la Lethal Nightmare. Comment avez-vous trouvé votre nouveau partenaire et comment avez-vous trouvé le combat surtout!

Destroyer recule finalement et Jim expire de soulagement. The Darkness Killer reprend la parole et son ton de voix n’est plus aussi fort.

C’est simple, Black Lotus et moi formons une équipe puissante et sans pitié comme je l’avais prédit, la Lethal Nightmare est maintenant plus forte que jamais et dimanche dernier, vous avez eu droit à un avant-goût de ce que nous sommes capables de faire! Le règne de la foutu Wrestling Industry de merde en tant que champions par équipe s’achève croyez-moi! Ah! Ah!

C’est bien beau tout ça mais Olymp’ Yann a dit dans sa dernière promo qu’il avait perdu parce qu’il était blessé. En plus, il dit que vous l’avez déstabilisé, il est en rogne et il a dit qu’il ne vous lâchera pas d’une semelle et que vous allez vivre votre pire cauchemar. Qu’avez-vous à dire là-dessus?

Destroyer qui fixe l’intervieweur du regard éclate de rire à la grande surprise de ce dernier qui se demande pourquoi le Darkness Killer rit comme ça et le monstre de la Lethal Nightmare se braque devant la caméra et répond à la question.

Ah! Ah! Quelle défaite de pédale! Hey la tarlouze! Que tu sois en rogne, c’est normal après une défaite monumentale comme vous avez eu droit dimanche dernier! Mais que tu dises que Black Lotus et moi allons vivre notre pire cauchemar, là tu dépasses les borne avec cette connerie! Je m’explique, ils ont beau ne pas nous lâcher d’une semelle que la Lethal Nightmare restera l’équipe la plus forte de la ACW donc nous n’avons aucunement peur de quiconque dans cette fédération. Ce n’est pas un homme qui a une tête plus grosse qu’un cadre de porte à force de se penser meilleurs qu’il est vraiment et d’une pédale qui se brise le poignet avec un haltère trop lourd qui vont commencer à nous faire frémir de peur! Ah! Ah! C’est vous qui allez donc vivre votre descente en enfer! Bande de larves!

Une très bonne réponse de votre part Destroyer, j’ai déjà hâte de voir la réponse de la Wrestling Industry! Bon! Maintenant passons au prochain Sunday Night Furor où vous allez vivre votre premier Main-event à la ACW! En plus, c’est un combat de fou c'est-à-dire une bataille royale entre dix lutteurs! Avez-vous quelque chose à dire concernant cette bataille royale?

Bon! Enfin, une bonne question de ta part! C’est vrai, dimanche prochain sera la première fois que je ferai le Main-event dans cette fédération! Mais comme je l’ai dit plutôt ça ne sera pas le dernier car je compte bien tout faire pour gagner cette bataille royale même si pour ça il faut que j’élimine mon partenaire de la Lethal Nightmare Black Lotus! Hey Black! Je te le dis ça sera sans rancune car nous sommes une équipe du tonnerre mais je sais que tu penses comme moi donc que le meilleur gagne! Je sais vous allez dire qu’il n’y pas que lui dans la bataille mais 9 autres lutteurs! Laissez-moi vous parlez d’eux plus précisément!

Premièrement, il y a ce clown de merde Grip Sue qui tout comme à la WWA est le pire lutteur que je n’ai jamais vu, je sais comment il lutte donc il va être facile à éliminer et cette fois Grip Sue, je ne te manquerai pas, je te le jure!

Il y a aussi The Xtrem, je le connais parce qu’il a déjà affronté un de mes partenaires c'est-à-dire Jason Price dans un match ou le ring à exploser! Je te le dit toute suite si tu m’avais affronté à la place le ring n’aurait jamais eu le temps d’exploser car je t’aurais mis en pièces avant donc je te dis bonne chance pour dimanche!

Ensuite Phane ou Madman, ce lutteur est peut-être imposant, malade mental ou tout simplement mongole mais je m’en fiche totalement car il ne me fait ni chaud ni froid et ce n’est pas lui qui va m’arrêter dans ce combat car j’ai déjà battu des lutteurs plus gros et plus fous que lui!

Matthew le canard comme on se retrouve! Ah! Ah! À la WWA, c’est Marhsall et moi qui avons interrompu ta série de victoire avec ta copine de la Legend Destiny! À la ACW, c’est moi qui vas t’empêcher de gagner cette chance au titre! Quelle ironie! Ah! Ah! Looser!

Kable! Kable! Tu es peut-être un champion de taille à la WWA mais ici, tu n’es qu’un pauvre lutteur minable comme tous les autres sauf les membres de la Lethal Nightmare! Donc Dimanche, tu goûteras à la médecine du Darkness Killer et je te jure que tu n’aimeras pas ça du tout! Connard!

Et pour finir, il y a Lance Six le cousin d’un de mes amis Chris Six! Hey Lance! Je ne serai pas plus tendre avec toi parce que tu es un membre de la famille de Chris Six car je vais te montrer comment on lutte ici! Tu as beau être un combattant de rue sur un ring ce n’est pas pareil! Je te le jure! Ah! Ah! Voilà tout ce que j’avais à dire sur mes adversaires de dimanche!


Wow! Quel discours mais c’est dommage que tu aies oublié deux lutteurs qui sont Ricardinho Souza et Justin Creed!

Destroyer regarde Jim comme si il n’avait pas raison et il reprend la parole avec un ton arrogant.

Je ne les ai pas oubliés! C’est juste que je ne les connais pas ces deux pédales donc je n’ai rien à dire sur eux à part qu’ils seraient mieux pour eux de retourner danser dans un bar de danseur!

Et bien! C’est sur cette réponse que je vais terminer cette entrevue donc je vous dis bonsoir et à dimanche pour voir le résultat d’un autre Sunday Night Furor!

L’image coupe sur Destroyer qui fait son coupe gorge à la caméra.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo du Darkness Killer. Empty
MessageSujet: Re: Promo du Darkness Killer.   Promo du Darkness Killer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo du Darkness Killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: