Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vestiaire de The Xtrem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:58

L'interviewer arrive dans la loge d'un nouveau venu à la ACW: The Xtrem

Bonjour Xtrem, qu'est-ce que cela vous fait d'être ici?

Je suis vraiment heureux, c'est un nouveau terrain de chasse pour moi.

Quels seront vos objectifs ici?

Je pense les mêmes qu'à peu près tout le monde: remporter des titres. Je vais d'abord débuter au prochain Furor puis je m'attaquerai sans doute au Smash Championship détenu par une connaissance: Don Vittorio et enfin comme tout lutteur détenir le titre mondial.

Connaissez-vous beaucoup de monde ici à la ACW?

Je connais pas mal de monde notamment Toxiic-Punk, La Velocidad, Destroyer, notre GM William Banks, Sean Boswell, Akuman et d'autres. Pour la plupart nous sommes aussi à la UCW.

Où avez-vous appris la lutte?

J'ai appris la lutte en France, dans une école d'extrême. C'est là-bas que j'ai appris comment lutter mais surtout lutter de manière Extrême. Tenter des sauts de 5, 10 mètres, frapper un adversaire avec des armes diverses comme le Kendo Stick, l'échelle, la chaise, le sledgehammer ou encore la table, réaliser des prises avec des armes, tout cela je le fais depuis plus de 10 ans. Grâce à cela plus rien ne me fait peur.
J'ai aussi fait un passage au Hart Dungeon de 6 mois où j'ai parfait mes techniques de soumission et pu apprendre le célébrissime Sharpshooter


On a donc compris que vous aimiez les matchs extrêmes, quel est votre préféré?

Sans aucun doute le Ladder et TLC Match. J'ai remporter mon premier grand titre dans un TLC Match, j'ai participé à près de 30 ladder Matchs dans ma carrière. Je connais ces matchs par coeur.
Sinon j'ai découvert récemment le Ultimate X Match, pour mon premier match dans cette stipulation j'ai fais un de mes meilleurs matchs et j'ai gagné.
Tout ça pour dire que je maitrise l'extrême à la perfection.


Quelles ont été vos idoles durant votre enfance?

J'ai toujours été impressionné par le Heart Break Kid Shawn Michaels: c'est grâce à lui que je peux faire des Ladders Matchs, il les a populariser. Ce match de l'échelle face à Razor Ramon était tout simplement génial.
Il y a aussi Bret Hart, The Excellence Of Execution, qui avec Shawn a participé au tout premier 1 Hour IronMan Match, dans un match exceptionnel qui se termine sur le premier titre mondial de Shawn.
C'est pour cela que mon passage au Hart Dungeon a été très important pour moi.
Plus récemment, je dirais Jeff Hardy qui nous a donné une tonne de moments exceptionnels, ses TLC avec Edge & Christian et les Dudleys, ses Swanton Bombs de n'importe où, ses Whisper In The Wind du haut de la cage...
Bref, que de grands champions qui ont marqués l'histoire de la lutte.


Avez-vous remporter quelques titres dans votre carrière?

Sur ce point-là, il y a pire. J'ai remporté un titre par équipes à la FWE, un titre hardcore à la FBW, le titre de champion de la BCW. Mon dernier titre remonte à moins d'un mois, le CZP Hardcore Championship.
Mais il me manque la consécration, un grand titre et c'est pour cela que je suis ici.


Merci beaucoup Xtrem et bonne chance pour cette aventure à la ACW
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:06

Jim Patcher est en backstage avec The Xtrem qui va parler de son premier match ici.


Bonjour Xtrem, comment allez-vous?

Très bien, une victoire fait toujours du bien.

D'ailleurs parlons-en vous avez battu le General Manager de l'ACW William Banks.

C'est vrai, j'ai remporté une belle première victoire là, je n'ai pas été réellement inquiété par Banks et j'ai remporté une victoire qui me semble mérité sur la physionomie du match. Au passage, Matthew Duke a dû payer les frais de cette défaite de Banks qui a voulu se venger.

Après cette première victoire que comptez-vous faire?

Je ne sais pas quels sont les plans pour moi mais il est sûr que je vais aller à la conqûete d'un titre et là j'ai trois possibilités: le Cruiserweight détenu par mon ami La Velocidad, le Smash de Don Vittorio ou le ACW Championship de Triple A.

On a entendu dire que Justin Creed vous aurez approcher pour que vous rejoignez la Justice Pain. Est-ce vrai?

Tout à fait, il n'y a rien à cacher là-dessus, Justin m'a proposé de me joindre à lui et à Toxic-Punk pour reformer la Justice Pain. J'ai refusé cette offre pour différentes raisons:
D'une je voulais faire mon chemin en solo
De deux l'offre n'était pas si intéressante que cela
Et enfin, je pense surtout que Creed se serait "servi" de nous pour remporter le ACW Title.


Merci pour cette interview Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
Kingflash




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:01

Kingflash se promena dans les vestiaire lorsqu'il vit une porte entre ouvert il décida dit aller faire un tour.



Kingflash tendit la main à Xtrem et prit la parole.

Kingflash: Euh... je suis désolé met je suis nouveau ici je viens seulement d'arrivé et je cherche ma loge pourrais-tu m'aider sil te plait? Ah mais ta tête me dit quelle que chose, il me semble déjà t'avoir vu quelque part. Ah mais c'est bon ça me revient, je t'ai vu à la télé dimanche dernier. Franchement, c'était un beau match, mais bon pour moi le seul qui mérité de gagner ce match, c'était William Banks. Mais bon, c'est la chance du petit débutant.



Kingflash rigola.


Kingflash: Au fait, je suis malpoli, j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Kingflash. Je reviens de 7 mois d'hospitalisation. J'ai perdu beaucoup de mes capacités, mais bon, maintenant que je tiens debout sur mes deux jambes, je vais pouvoir faire du ménage dans cette fédération. Je vais me débarasser des looser qui rêvent d'être champion et je vais vite les faire revenir sur terre parce que le seul champion qu'il y a ici, c'est moi et personne d'autre. Tu as beau t'appeler Xtrem ou je ne sais pas comment, personne n'arrivera à mon niveau. Quand je te regarde, je me demande pourquoi tu t'es appelé Xtrem parce que tu n'as rien d'extrême. Viens dans la cour des grand, dans ma catégorie et je te montrerai c'est quoi du vrai extrême petit. Qu'en penses-tu ?

Kingflash le regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:52

Ce que j'en penses?
Je pense que tu ferais mieux de te tirer de ma loge avant que je te renvoie en hospitalisation.


KingFlash le fixe du regard.

Tu crois vraiment pouvoir me renvoyer à l'hosto mais c'est moi qui vais t'y envoyer!

The Xtrem se retourne et... envoie une droite à KingFlash en pleine tête puis le balance dans le mur face à sa loge.

Mais il se prend pour qui celui-là, j'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper de ce gamin.
Je suis désolé de vous avoir fait attendre.


C'est rien. On a appris que le Smash Champion Don Vittorio s'était fait arrêté pour trafic de drogue, il a donc dû laisser vacant son Smash Championship...

J'ai pas de commentaires à faire sur cette histoire mais on ne peut pas se permettre d'avoir un champion qui a des gros problèmes avec la justice.
Sinon le titre est vacant et il devrait être remis en jeu à Thunderstruck. Phane devrait être dans le match mais face à qui?

Je suis arrivé ici avec un objectif clair : Remporter un grand titre et le Smash Championship en est un donc je vais tout faire pour être dans ce match.


Vous avez dit que Justin Creed se serait servi de vous si vous auriez rejoint la Justice Pain, il s'en est défendu et...

Il n'y a plus de problèmes entre nous, on s'est expliqué et le problème est réglé.

La porte de la loge s'ouvre et KingFlash tente un clothesline sur Xtrem mais Xtrem esquive et c'est Jim Patcher qui la prend. KingFlash se retourne et XKO d'Xtrem qui le balance à l'extérieur de sa loge et relève Jim.

J'espère qu'il a compris cet idiot parce que la prochaine fois il finit sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:02

Xtrem est en backstage pour un message d'avant PPV.

Bonjour à tous, à Thunderstruck un Fatal Four Way Match aura lieu. Le vainqueur aura le droit à un Title Shot au Cruiserweight Championship qui sera défendu ce dimanche.

Dans ce match, où il n'y a pas de disqualification ni de count-out, tout est permis, on peut utiliser des chaises, des tables, des échelles, tout ce que l'on veut.

Dimanche, j'affronte 3 adversaires:
- Kingflash ,vous savez l'idiot qui est venu me déranger dans mon vestiaire et qui s'est pris un XKO et 2 fois le mur, tiens d'ailleurs je ne l'ai plus revu depuis. Enfin bref, il ne devrait pas être une grosse menace pour nous 3.

- Azen, un nouvel arrivant qui a appris la lutte avec Benjamin Marshall. Ce sera son premier match ici et il voudra faire une bonne impression, il va être dangereux dans ce match.

- Toxiic-Punk, on se connaît très bien tous les deux alors je sais à quoi m'attendre avec lui, j'espère pour lui qu'ils vont le libérer pour le PPV, ce serait dommage qu'il rate ce match.

Enfin si je gagne, qui vais-je affronter:

- L'ange Gabriel, non Dieu va le rappeler bientôt..

- Akuman, c'est avant tout la puissance et une grande technique acquise au Japon, c'est un excellent lutteur et ses 2 adversaires vont souffrir face à lui.

- Le champion, La Velocidad, un High-flyer qui possède des moves impressionants comme son 720 DDT, je le vois conserver son titre.

Rendez-vous dimanche pour Thunderstruck!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:12

Après un Thunderstruck de toute beauté, Jim Patcher fait le tour des vestiaires des lutteurs. Il rencontre alors The Xtrem.

Bonjour Xtrem, comment allez-vous après ce Thunderstruck où vous avez perdu?

Je suis déçu, pour mon premier PPV ici à la ACW je voulais la victoire et le Title Shot au titre Cruiserweight mais Toxiic-Punk a remporté le match et il l'a mérité.

On sent que vous êtes déçu...

Oui mais j'ai de quoi me réjouir, dimanche, je suis devenu le tout premier UCW Behind The Mask Tournament Winner avec mon partenaire. 3 matchs, 1 Over The Top Rope Match, 1 Normal Match et 1 Ladder Match et 3 Victoires.

Impressionnant mais le titre Cruiserweight s'est éloigné de vous avec cette défaite.

Oui, c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé affronter La Velocidad, nos deux styles mélangés on aurait pu faire quelque chose de grandiose mais c'est Toxiic qui va l'affronter et ce sera un beau match tout de même.


Que pensez-vous de la victoire controversée du nouveau Smash Champion William Banks?

Il a profité de ces derniers moments en tant que General Manager pour s'incruster à la fin du match Phane vs Don Vittorio et porter son Greatness pour l'emporter.
Sinon... vous vous souvenez quand je suis arrivé, j'ai dis que le titre Smash était un de mes objectifs et lors de mon premier match j'ai battu nul autre que William Banks!
Ce qui signifie que je peux très bien le rebattre encore une fois mais là je remporterais aussi le Titre Smash.


Puisque vous en parlez, on devrait connaître le nom du nouveau GM lors du prochain Furor.

C'est vrai, je ne sais vraiment pas qui ce sera mais j'espère sincèrement que ce GM sera déjà plus neutre que Banks, chose qui ne sera pas très difficile.

Merci Xtrem et bonne continuation.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:14

The Xtrem est dans son vestiaire, il est assis sur une chaise et la caméra le filme de profil. Xtrem regarde alors la caméra avec un air déterminé:

Dimanche, lors de Sunday Night Furor 14, un Main-Event de folie, une Battle Royal à 10, pour déterminer le challenger de Art Alexander Anderson à Summer Brawl, qui mélangera des jeunes lutteurs n'ayant jamais eu d'opportunités au titre et des lutteurs expérimentés qui ont déjà eu ces opportunités. Face à moi, j'aurais 9 adversaires:

Grip Sue, le clown de la ACW, ce malade mental qui a passé 3 ans dans un asile de fous, il est soi-disant dangereux mais on peut pas se permettre de voir un clown en Main-Event d'un PPV.

Destroyer, le Darkness Killer, je le connais plutôt bien nous étions ensemble à la CZP mais ce sera la première que nous serons sur le même ring ensemble. Je sais qu'il n'aura aucune pitié pendant ce combat.

Black Lotus, le Lotus Noir, The Shangr-La Master, il est sadique oui si on veut. En tout cas, il est un plutôt bon lutteur et je le connais très bien puisque nous sommes à la UCW mais il ne remportera pas ce match, il est trop faible mentalement pour gérer cette pression.

Phane, il aurait dû être Smash Champion depuis un bout de temps mais à chaque fois Don Vittorio s'est fait disqualifié. Il a l'opportunité de viser plus haut mais il a dis que les titres ne l'intéressaient pas ou peu donc je pense qu'il va se contenter de faire souffrir ses adversaires mais il se fera éliminer car il se focalisera sur un lutteur.

Ricardinho Souza, The Babalu, il a survécu aux favelas du Brésil c'est grâce à ça qu'il a une volonté sans faille mais il a ce côté arrogant qui pourrait lui jouer des tours lors de la Battle Royal.

Matthew Duke, il fait partie des lutteurs qui ont une très grande expérience, 3 fois World Champion, 3 fois Tag Team Champion dont une ici à la ACW, j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a déjà l'opportunité de remporter ce titre mais il ne l'a pas saisi. Pour moi, c'est le Favori de ce match.

Justin Creed, l'ancien Challenger, il est passé tout près de remporter le titre à Thunderstruck, il est très généreux et il l'a prouvé en essayant de prendre des rookies sous son aile dans la Justice Pain mais aucun n'a accepté, c'est la vie. Il fait partie des favoris de ce match au même titre que Matthew.

Kable, The Marine, c'est un ancien marine reconverti dans la lutte, je respecte son parcours très difficile mais je ne respecte pas l'homme qui tente d'humilier ses adversaires à chaque combat. Il faudra quand même faire attention à lui.

Lance Six, The Show Maker, on connait très peu de choses sur lui, on sait juste qu'il débute sa carrière ici, qu'il est le cousin de Chris Six mais quelque chose me dit qu'il sera un des futurs grands lutteurs de la ACW.


The Xtrem se lève alors de sa chaise, le son de sa voix change elle devient plus intense:

Et le 10 ème participant de ce match, The Xtrem! C'est le match le plus important depuis que je suis arrivé ici, ce sera difficile de l'emporter car je n'ai que 10 % de chances de l'emporter mais quoi qu'il arrive, je sortirais de ce ring en ayant tout donné. Je ferais tout pour l'emporter et avoir une opportunité au ACW World Heavyweight Championship.
I AM WHO I AM, THE DESTINIES TWISTER, THE XTREM!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de The Xtrem Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de The Xtrem   Vestiaire de The Xtrem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de The Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Xtrem à la ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: