Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:43

A LA MEMOIRE DE GABRIEL


Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Andrew Allen – Coupez moi cette musique festive !

Bill Jackson – Euh ok…

Andrew Allen – Qu’y a-t-il Bill ?

Bill Jackson – Et bien, bonsoir Andrew.

Andrew Allen – Bonsoir.

Bill Jackson – Et bonsoir à tou…

Andrew Allen – … L’heure est grave à la ACW Bill !

Bill Jackson – Ah bon. Et pourquoi ça ?

Andrew Allen – Gabriel… EST MORT !!!

Bill Jackson – Ah ok…

Andrew Allen – Il nous l’a annoncé sur son Twitter.

Bill Jackson – Ah ok !

Andrew Allen – Cependant, il nous quittera définitivement après Thunderstruck.

Bill Jackson – C’est logique !

Andrew Allen – Nos condoléances à sa famille.

Bill Jackson – En espérant que son décès ne l’empêche pas de bien lutter dimanche prochain.

Andrew Allen – La ACW ne sera jamais la même sans lui.

Bill Jackson – Je n’en doute pas une seule seconde.

Andrew Allen – La soirée lui sera dédiée.

Bill Jackson – Nous exagérons à peine !

Andrew Allen – Mais la soirée doit quand même se dérouler.

Bill Jackson – Il le faut Andrew !

Andrew Allen – Oui…

Bill Jackson – Bon sans rire, on y va ?

Andrew Allen – Ok ! Alors Bill qu’est-ce qui nous attend ce soir ?

Bill Jackson – Une belle petite carte pour nous préparer pour Thunderstruck ! Relien affrontera King ce soir. L’occasion pour Relien de peut-être remporter son premier match à la ACW !

Andrew Allen – Ca, ce sera le premier match. Mais après cela, ce sont Romain Gaillard et Sean Boswell qui vont en découdre ! Lequel des deux l’emportera ?

Bill Jackson – Et Akuman affrontera La Velocidad !

Andrew Allen – La semaine passée, Gabriel avait battu notre ACW Cruiserweight Champion.

Bill Jackson – Ce qui n’a pas servi à grand-chose, puisqu’il a décidé de mettre fin à ses jours. Enfin bref.

Andrew Allen – Oui, donc Akuman a l’avantage psychologique pour ce soir, mais le plus important sera d’avoir l’avantage psychologique à Thunderstruck ! Quelque chose me dit que ce match et celui de la semaine prochaine seront très disputés !

Bill Jackson – Et en Main Event, c’est le ACW World Heavyweight Champion qui sera en action, en affrontant le membre de la Ridim Hardcore, Matthew Duke ! Et ce qui est beau, c'est que le titre est en jeu !

Andrew Allen – Un beau petit programme je trouve ! Allez, c’est parti pour Sunday Night Furor 12 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:44

Hell Yeah se fait entendre et Relien arrive sous le titatron, il s'arréte et regarde par terre. Il fait son taunt, cours vers le ring et glisse sous la 1ère corde. Il monte sur les coins et refais son taunt.

King arrive sous le titantron, donne un coup de pied dans le vent et commence à descendre la rampe en boostant la foule. Il jette la serviette qu'il a autour du cou sur une chaise en arrivant au pied du ring. Il monte un genou, dévisage l'arena puis passe entre la deuxième et troisième corde. Il se met en appui sur la deuxième corde dans un coin et regarde la foule.

DIIIINNNGGGG DIIIINNNNNGGGGGG

Relien Vs. King

Les deux hommes sont face à face. C'est King qui réfléchis méme pas et fonce sur Relien avec des droites dans laface. Relien recule et se retrouve contre les cordes. King réfléchis 2 secondes et Super Kick dans la face. Relien commence à faire une galipette sur les cordes mais retombe sur ses pieds sur le ring mais est un peu sonné. King recule et fonce sur Relien et....Enzuguri. Relien s'appuie vite fait sur les cordes et enchaine un Enzuguri et prend King en plein élan. King est sonné mais commence a ce relevé. Relien profite et monte sur un coin. King est debout et voie Relien qui lui saute dessus. King l'attrape et .....Swinging Reverse STO suivit d'un tombé de Relien.

1

2

Non dégagement de King.

Bill Jackson - Le petit Relien arrive a fair le poids face au Roi des nazes.

Andrew Allen - Vous verrez quand le roi des nazes il va fair le tombé.

Relien est assez surpris alors que King commence à bouger. Relien le reléve et le projéte dans le coin et enchaine directement avec un Spear. King est plié en deux alors que Relien recule encore et tent encore un Spear mais non c'est le genoux de King qui le reçoit. Relien recule et tombe sur ses fesse. King fonce sur Relien et Big Boot dans la face. Relien à l'air sonné et King va sur un coin. Il est pret, il est chaud.....

Bill Jackson - Si il est si chaud balancer lui un saut d'eau pour le refroidir.

Andrew Allen - Fermez-la Bill !!!!!!!

et ..........Airstrike. il est très bien exécuté enchainer avec un tombé.

1

2

3

Oui Vict.......Non il a étais fait trop prés des cordes. Relien avez son pied sur la corde. Le match continue et King est très énervé. Il reléve Relien et le projette dans les cordes et Dropkick au retour. Relien est par terre et King monte vite fait sur la 2ème cordes et Leg Drop. Il reléve encore Relien et lui met une droite puis par en arrière dans les cordes pour prendre de l'élan et Clotheline mais Relien se baisse et attrape la tête de King et NeckBreaker. Relien regarde le corps de King KOI au milieu du ring et le met face au sol et lui attrape le bras. On est partis pour un Cattle Mutilation. King crie, hurle de douleur et tend son bras dans toute les directions pour attraper les cordes mais rien a faire. Relien met de plus en plus de pression et King essaye de résister mais il n'en peux plus et tape sur le sol.

Spoiler:

Relien quitte le ring heureux de sa victoire et va en direction des backstages en célébrant sa victoire.

Page de publicité.

Matthew Duke se promène en backstages, et il est intercepté par Jim Pachter.

Jim Pachter – Matthew !

Matthew Duke – Lui-même.

Jim Pachter – William Banks vous appelle ! Il est dans son bureau et il a l’air furax !

Matthew Duke – Tiens donc ! Bon ben j’y vais alors.

Duke arrive au bureau du General Manager et entre.

Matthew Duke – Oui ?

William Banks – C’EST QUOI CA ?!

William Banks agite un sachet qu’il a en mains.

Matthew Duke – J’ai eu cette acide mais je suis à fond…

William Banks – Donne… Je serai à fond…

Matthew Duke – Sérieux ?

William Banks – NAN ! Je ne toucherais jamais à ça !

Dix secondes plus tard.

William Banks – Bon, t’as eu ça où ?!

Matthew Duke – C’est Toxiic Punk qui me l’a donné, il a dit que c’était de l’herbe magique !!!

Les deux rigolent comme de sérieux mongoles.

William Banks – Hey Matthew, j’ai une question en tête depuis pas mal de temps…

Matthew Duke – Allez, je t’écoute.

William Banks – OK !!! Est-ce que c’est un chanteur ?!

Matthew Duke – Non !

William Banks – DONKEY KONG ?!

Matthew Duke – Non !

William Banks – UN POKEMON ?!

Matthew Duke – Non !

William Banks – UNE TARTE AU CITRON ?!

Matthew Duke – Non !

William Banks – DE L’HERBE MAGIQUE ?!

Matthew Duke – Hihi, non !

C’est alors que Keira Slater et Ricardinho Souza débarquent dans le bureau

Ricardinho Souza – Ca va pas la tête ?!

Keira Slater – Vous êtes en direct à la télévision !

William Banks – Hihihi !

Ricardinho Souza – Ca te fait rire William ? C’est surement ta dernière soirée en tant que General Manager !

William Banks – Hihi ! Ah oui ?! Et bien tu l’auras voulu, maintenant ce sera William Banks contre Keira Slater, Ricardinho Souza et… Matthew Duke si il perd ce soir ! Tu l’as cherché !

Matthew Duke – Et hop, c’est dans la poche.

William Banks – Ben quoi ?

Matthew Duke – J’ai pas fumé moi… Elle est belle la jeunesse…

William Banks – Hey mais … !

Matthew Duke – Je suis maléfique !

William Banks – Hihi… C’est ma phrase ça !

Keira Slater – Euh ok… Allez, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Le thème de song se déroule, Romain est là levant les bras dès son entrée. Allant tout droit en regardant simplement le publique, il monte sur le ring sans avoir réellement l'envie de faire plaisir au publique. Il monte sur une seule corde et lève les bras de la manière à Stone Cold.
C'est ensuite au tour de Sean d'arriver avec son Diamond Life. Il entre normalement en regardant droit dans les yeux son adversaire.Sur le ring, les deux hommes s’avancent pour se faire faire face. Romain lance un sourire.



Romain Gaillard vs Sean Boswell


La cloche sonne. Et voilà les premiers coups qui partent! Les deux lutteurs s’atteignent presque au même moment! D’autres suivent. Puis d’autres. Et d’autres. Une de ces attaques est soudain esquivée. Romain essaye de profiter de son nouvel avantage, mais frappe dans le vide à son tour. Atemi de Sean! Un second! Et un troisième! Projection dans le coin. Sean suit au pas de course. Monkey flip! Les deux lutteurs se relèvent presque simultanément. Sean veut profiter de son avantage et charge. Contré par un arm drag! Suivi d’un shinning wizard! Romain aide son adversaire à se relever, mais le bloque en double underhook. Suplex! Sean est sous les cordes. Il se lève brusquement quand Romain est près de lui, le chargeant par surprise sur ses épaules. Il semble vouloir le faire passer par-dessus les cordes. Mais Romain s’accroche à celle du dessus, et réussit à se dégager. Et tente de repartir en bulldog! Esquivé!

Bill Jackson
: Sean a pris du poil de la bête ce soir.

Andrew Allen
: Exactement cette performance éclipse totalement la précédente rencontre qui était à la nette avantage de son adversaire.

Sean attrape son adversaire en sleeper hold. Et lui envoie plusieurs droites dans le ventre. Et quand il considère en avoir fait assez, il se retourne en backbreaker! Sean veut maintenant partir pour une figure four leg lock. Mais Romain n’est pas encore fini et se débat. Il réussit à repousser son adversaire et peut se relever. Ils se chargent l’un l’autre. Placage! Romain se relève. Stromp! Esquivée par Sean qui échappe à son adversaire en roulant hors du ring. L’arbitre commence un décompte à l’extérieur. Un! Deux! Trois! Romain s'impatiente, mais ne veut pas sortir. Quatre! Cinq! Six! Sept! Sean se décide à revenir dans le ring. Spear! Il rélève son adversaire, position parfaite pour son Axe Kick! Et non Romain détourne la prise pour son The Last Ride mais également esquivé! Par un Enzuiguiri bien placé! Sean se laisse tomber, rampe un peu pour retourner Romain et faire le pin. Un! Deux! Dégagement! Direction maintenant les cordes, dont il s’aide pour se relever. Il revient vers son adversaire. Et se fait piéger en roll-up! Un! Deux! Dégagement! Les deux se relèvent et repartent à l’assaut. Double clotherline!

Bill Jackson
: Magnifique !!! Il n'y a rien à dire..cette feud nous promet de grande chose..

Andrew Allen
: Avec un résultat de match plus qu'incertain, on se demande qui administrera le pin final.

Il se relèvent avec difficulté, mais visiblement aucun des deux ne veut lâcher. Coup de pied dans l’abdomen, et Sean veut partir pour son Punt Kick! Contré! Les deux adversaires échangent un long regard. Puis repartent à l’assaut. Les coups de poing pleuvent de nouveau. Jusqu’à la première esquive. Sean passe dans le dos de Romain. Et y envoie un dropkick! Romain tombe à terre, il en profite pour un roll-up! Un! Deux! Dégagement! Sean a un geste de dépit, frappant le sol avec son poing. Il se relève et veut revenir à l’assaut. Mais il est accueilli par un coup de poing dans le ventre. Romain se relève totalement, et commence à partir en suplex. Fait rebondir sur la troisième corde. C’est porté! Maintenant il se prépare pour son Wall, il sait qu'il va gagner encore une fois....non c'est pas vrai!! Roll up de Sean!! Un! Deux! Trois!!


Spoiler:

Page de publicité.

Destroyer et Less Grossman sont en pleine discussion, dans le bureau de ce dernier.

Less Grossman – Je te laisse une dernière chance pour que tu avoues que c’est toi qui m’a attaqué il y a quelques semaines.

Destroyer – Je t’assure que je n’ai rien à voir là dedans…

Less Grossman – Je n’en suis pas si sur. Ce matin j’ai reçu cette cassette vidéo… C’est nos bandes de caméra surveillance, et on te voit clairement arriver à l’heure à la ACW Arena. Or tu as dit que tu étais arrivé en retard… Tu crois pouvoir te payer ma tête sans arrêt ?

Destroyer – Ok, j’avoue, j’étais là à l’heure… Je voulais juste ne pas être impliqué dans cette histoire de Vert Man !

Less Grossman – Tu sais quoi ? Je ne te crois pas une seconde, alors à Thunderstruck je vais pouvoir évacuer toute ma frustration. Car ce sera toi contre moi dimanche prochain… Maintenant SORS !

Destroyer – …

Destroyer sort de la loge, on peut voir un petit sourire en coin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Dès que les premières notes de "I've got de power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunette de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son adversaire en retirant son chapeau et sa chemise.

Play it Loud de MxPx raisonne dans l'arène. La Velocidad arrive sous le titantron, il a sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion. Le champion cruiserweight neperd pas de temps et fonce en direction du ring tout en tapant sur les mains des fans. Il s'arrête devant le ring et fait un signe de croix avant de monter dessus. Il va vers un coin, monte sur la seconde corde puis fait un saut périlleux arrière. Il retire sa ceinture et la donne à l'arbitre.


La Velocidad Vs. Akuman

On voit les deux hommes dans le ring, Akuman regarde le titre de la Velocidad, mais ce dernier se met en travers de son, regard et l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du combat ! Akuman s'approche de la Velocidad, le luchador tend son bras et ... Retournement du bras de la part de Akuman, et il se place directement derrière le champion, ce dernier ce dégage avec un Arm Drag ! Et Headlock Takedown ! Akuman est au sol, et la Velocidad lui tient toujours la tête, le tombé 1 .. Même pas deux, Akuman se relève avec difficulté, et il envoie Velo dans les cordes, et ... Shoulder Block de la Velocidad ! Il repart dans les cordes, esquive de Akuman en dessous, et au dessus et ...Oh ! Monkey Flip de la part de la Velocidad et ... arm Drag de nouveau !

Bill Jackson - Quel début de match !

Andrew Allen - Un début bien technique entre les deux hommes.

Akuman est surpris, il se relève vite, la Velocidad l'envoie dans les cordes, il se baisse, Akuman s'arrête devant Velocidad, il lui attrape le masque, et Mat Slam ! La tête de Velo a failli se décrocher après ça ! Le champion se relève, Akuman l'attrape par derrière, en Cobra Clutch, et Cobra Suplex ! Il va sur lui pour le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Akuman se remet debout, et Stomp sur le corps du champion, et un autre ! La Velocidad est au sol, attention ... Knee Stomp de Akuman ! The Devil se met dans un coin, il attend la Velocidad et ... Running Lariat, esquivé, oh ! Small Package de la part du champion ! 1 .. 2 .. Et dégagement ! Les deux sont debout, coup de pied de la part de Vitro, et Hight Knee ! Il prend du recule et Running Dropkick ! Akuman est envoyé dans un coin avec la puissance, Velocidad prend son élan ... Il fonce, et Back Body Drop vers l'extérieur de la part de Akuman et non ! Le champion atterrit sur le tablier externe !

Akuman se retourne, Shoulder de la part de Velo, il va se préparer, et Springboard s..NON ! Step Up Enzugiri de la part de Akuman alors que Velo allait faire un Springboard ! Ce dernier reste dans les cordes, Akuman le rattrape et Swinning Neckbreaker ! The Devil se retourne vers le corps de Velo, il attend un peu, et Inverted Atomic Drop ! Il n'a pas finit, Low Dropkick dans l'abdomen, il part dans les cordes, et ... Clothersline ! Il tente le tombé après ce combo et 1 .. 2 .. Na ! Simplement deeeeeeeeux !!! Akuman relève Velo contre en Jawbreaker ! Velocidad attrape Akuman, oh oh ! Il veut faire son Buenas Noches ! Il l'a sur ces épaules, mais Oh ! Eye Rake qui fait descendre Akuman, il se prépare, et Backbreaker ! Il tente de nouveau le pin ! 1 .. 2 .. NON ! Akuman attrape le corps de la Velocidad et attention ... Gutwrench Suplex ! Akuman le regarde, le luchador se tient le dos, Akuman s'approche de lui, oh oh ... Dragon Sleeper ! Il le tient en soumission ! Akuman tient de plus en plus fort, Velocidad continue de se débattre et il tente de donner des coups de pieds ...

Andrew Allen - Va-t-il réussir à se dégager ?

Dragon Sleeper toujours tenu ! Velocidad se débat trop ! Akuman le soulève, et ... Osaka Street Cutter ! Velocidad tombe complètement raide ! Akuman va faire le tombé sur lui 1 .. 2 .. Non ! Dégagement, Velo se relève un peu, il se tient la mâchoire, Akuman lui attrape la tête, Uppercut ! Velocidad est dans le coin, Akuman l'envoie dans le coin opposé ! Il recule un peu, il fonce ! Et ... Stinger Splash ! Il recule encore et Dropkick ! Oh oh, Velocidad a esquivé ! Akuman se relève et Neckbreaker de la part de Velocidad ! Il va faire le tombé 1 .. 2 .. Dégagement, Akuman se relève avec les cordes ... Velocidad fonce sur lui Oh ! Back Body Drop ! Velocidad est sur le tablier externe, il s'aide des cordes ! Springboard Senton ! Il se relève, Akuman aussi, et Headscissor ! Akuman est sur la 2eme corde, Velo prend de l'élan et Mexico Kick ! Akuman tombe au sol, Velocidad monte sur la 3eme corde, il se prépare et ... Non, Akuman est à genoux ! Velocidad descend, il relève Akuman et ... Oh ! Il fait un petit Paquet ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux sont debout, et Double Clothesline !

Bill Jackson - C'était violent ça.

Akuman et Velo sont au sol, ils se relèvent ... Akuman est à genoux, coup de genoux dans l'abdomen de Velo, il tente un Piledriver, non, Back Body Drop de Velocidad ! Akuman se tient le dos, il est debout, et Oh ! Kick de la part de Velocidad ! Velocidad recule un peu, il fonce et ... Oh ! Samoan Drop de la part de Akuman ! Il se relève, il attend que Velo soit à genoux, et oh oh, il lui attrape les deux bras, il le met entre ces jambes et ... Il place son Tiger Bomb ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

La musique de Akuman raisonne et il célèbre sa victoire sur le ring.

Page de publicité.

La Wrestling Industry se trouve en backstages avec Jim Pachter, habillés en costard et leur ceinture sur l’épaule.

Olymp’Yann – Et oui, coupe du monde ou pas, la Wrestling Industry se doit d’être présente à Furor pour une interview n’importe quand !

Jim Pachter – Oui euh en parlant de coupe du monde… Si on pouvait se dépêcher…

Greg Vengence – Nous avons tout notre temps Jim !

Jim Pachter – Non justement, vous me cassez les pieds à vous croire au dessus de tout le monde.

Olymp’Yann – Non Jim, on ne se croit pas au dessus de tout le monde…

Greg Vengence – On est au dessus de tout le monde !

Olymp’Yann – Nous sommes les ACW Tag Team Champions !

Jim Pachter – Oh tiens ! Comme par hasard voici vos #1 Contenders pour Thunderstruck ! Mouhahaha ! Bon, c’est pas que vous me dérangez, mais c’est le foot ! A plus !

Jim Pachter s’éclipse, tandis que Black Lotus et Cassandra Santa-Maria se placent face aux champions du monde par équipe. Black Lotus a le crâne ensanglanté…

Cassandra Santa-Maria – Du calme… On les garde en vie au moins jusque dimanche prochain.

Greg Vengence – Seraient-ce des menaces ?

Olymp’Yann – Fais gaffe de ne pas mettre du sang sur nos costards toi !

Mais Lotus ne dit rien… On dirait qu’il a la tête ailleurs.

Greg Vengence – Bon ben… C’est pas que vous nous fatiguez… Mais bon…

Olymp’Yann – A dimanche prochain pour votre massacre !

La Wrestling Industry s’en va, laissant la Lethal Nightmare seuls.

Cassandra Santa-Maria – T’en fais pas… On les aura…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:49

Toxiic Punk et The Xtrem sont assis dans la loge de ce dernier. On aurait pu croire à une joute verbale… S’ils n’étaient pas en train de regarder Allemagne-Australie.

Toxiic Punk – Moi je te dis que c’est l’Allemagne qui va gagner, c’est tout.

The Xtrem – Et moi je te dis que les Australiens sont bien partis pour créer la surprise.

Toxiic Punk – Tu ne fais que les mauvais choix… Comme quand tu as refusé de nous rejoindre, Justin et moi.

The Xtrem – Je n’ai pas de temps à perdre. Vous vous seriez servi de moi.

C’est alors que Kingflash passait par là. Il profite que la porte du vestiaire ne soit pas totalement fermée pour rentrer. Il faut dire qu’il a entendu la télé.

Toxiic Punk – Salut…

Kingflash – Vous faites quoi là ?

The Xtrem – Bah… On se repose en regardant le foot.

Kingflash – Vous allez me faire le plaisir d’éteindre cette télé ! Pas d’audience pour ces vieilles équipes !

Toxiic Punk – T’es fou ? J’essaie de ne pas manquer un seul match.

Kingflash – Le match à voir, c’est demain à 20h25 ! Italie-Paraguay ! Et allez l’Italie !

The Xtrem – Ah ok bah tu fais ce que tu veux en même temps.

Kingflash – OUI !!!

Tiens donc, Azen aussi passait par là. Et il a entendu Kingflash qui s’excitait.

Azen – Vous faites quoi là ?

Kingflash – Hey ! C’est ma phrase ça !

Toxiic Punk – Et on ESSAIE de regarder Allemagne-Australie tranquillement.

Kingflash – Fais pas attention, je suppose que toi aussi tu es pour l’Italie.

Azen – J’en ai strictement rien à faire du foot.

The Xtrem – Quoi ?! Mais c’est la coupe du monde !

Azen – Et alors ? Ca change quoi ? Moi, je suis plus pour le hockey. Et de toute façon le Canada ne s’est pas qualifié. Je les aime bien.

Toxiic Punk – Bah la Belgique est pas qualifiée et ça n’empêche pas William Banks de regarder le mondial.

Kingflash – Bon, vous savez quoi ? Réglons ça sur le ring !

The Xtrem – Non mais tu t’es cru dans un film ?

Toxiic Punk – Et assieds toi, tu caches l’écran.

Page de publicité.


Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

Excellent résonne dans l'arène et Triple A apparaît, sa ceinture dans la main droite et un chiffon dans la main gauche. Il crache sur la ceinture et la frotte avec le chiffon. Il jette le chiffon et tend la ceinture en l'air, sous une pluie de pyros. Il descend ensuite la rampe en montrant sa ceinture aux fans et en la serrant contre lui quand quelqu'un veut la toucher. Il monte sur le ring et grimpe sur la deuxième corde en montrant sa ceinture et en faisant signe qu'elle est à lui.

Il redescend des cordes, montre sa ceinture à Matthew Duke et lui explique qu'il ne risque pas de la perdre. Duke sourit et essaie de prendre la ceinture mais Triple A l'enlève, l'air offensé. L'arbitre prend la ceinture des mains du champion, la montre au public et la donne à l'extèrieur du ring.


Andrew Allen - Gros match en perspective, Triple A a tout à perdre ce soir.

Bill Jackson - On va voir si il est aussi excellent qu'il le prétend. Il a déjà prouvé contre William Banks qu'il pouvait défendre son statut de champion mais ce soir c'est un autre test, un gros test.

L'arbitre a vérifié que les deux lutteurs ne cachent rien et fait sonner la cloche. C'est parti.

World Heavyweight Championship Match: Art Alexander Anderson (c) Vs. Matthew Duke

Matthew Duke cherche la prise de contact mais Anderson la refuse clairement. Il s'éloigne et se met à gueuler sur Duke en se feappant la poitrine avec le doigt. Duke s'approche et ... Oh, quelle claque il prend! Il sourit pourtant ce qui semble énerver encore plus Triple A qui lui envoie encore une baffe mais cette fois le challenger lui attrape la main, passe sa jambe par dessus et amène violemment le champion au sol. Les deux hommes se relèvent et Anderson part se réfugier dans les cordes avant que Duke ait le temps d'enchaîner. Le champion se tient l'épaule et demande à l'arbitre de faire reculer Duke qui se tient pourtant à bonne distance.

Anderson se rapproche du centre du ring et accepte cette fois l'épreuve de force proposée par Duke. Avant le contact, le champion envoie un Kick to Gut au challenger, Irish Whip et Lariat ... Non! Neckbreaker de Duke. Anderson roule immédiatement hors du ring. L'arbitre le compte à l'extèrieur. Duke attend patiemment au milieu du ring. Anderson remonte au compte de huit mais reste entre la deuxième et la troisième corde, en demandant à l'arbitre d'empêcher Duke de l'attaquer. Il finit par rentrer dans le ring et tente d'attaquer Matthew alors que celui-ci est en plein discussion avec l'arbitre mais Duke l'avait vu venir et Drop Toe Hold qui envoie le champion au sol. Leg Drop de Duke qui relève aussitôt le champion. Irish Whip mais Anderson glisse sous la première corde, fait signe de la main que ça suffit et remonte la rampe pour quitter la salle.

Andrew Allen - Mais c'est pas possible!!! C'est notre champion ça?!? Quelle honte! Il refuse le combat depuis le début! C'est pas digne d'un World Heavyweight Champion!

Bill Jackson
- Si Duke gagne par décompte extèrieur, Anderson reste champion. Apparement, il préfère ça que de combattre. C'est une tactique comme une autre. Pas glorieuse, certes, mais c'est la sienne et il ne nous pas habitué à mieux de toutes façons.

Sauf que Duke ne l'entend pas de cette oreille. Il quitte le ring, court derrière le champion et Bulldog sur la rampe! Duke relève Anderson, le fait avancer vers le ring et le balance tête la première contre le tablier. Il le remet debout et le fait rouler dans le ring. Plutôt que de suivre, il monte sur la troisième corde et attend que le champion se relève et Missile Dropkick! Ouch! Anderson est au sol. Encore un Leg Drop de Duke qui relève Triple A aussitôt et German Suplex. Triple A se relève comme il peut, et il peut peu apparement, et il se prend un Spinning Wheel Kick dans les dents. Il retombe lourdement au sol.

Duke fait signe que c'est terminé et le public exulte. Il se rend vers un coin et monte sur la troisième corde. Rated Excellent se relève rapidement et va heurter les cordes, ce qui fait trébucher Matthew Duke qui se retrouve assis sur les cordes. Le champion ne perd pas de de temps, attrape les mains de son adversaire et Iconoclasm!

Andrew Allen - Non! Me dites pas qu'il va gagner sur un seul mouvement!

Anderson semble avoir du mal, pourtant il parvient à ramper vers Duke et pose une main sur lui. L'arbitre compte ...1 ...2 ... Dégagement de Duke. Les deux hommes sont au sol et se font compter au sol. Au compte de 7, les deux hommes se relèvent en même temps. Anderson prend l'initiative et colle un European Uppercut dans la face du challenger. Il l'attrape par la main, Irish Whip et Back Elbow. Il relève aussitôt son adversaire et l'envoie contre un coin. Il suit avec un Jumping Knee mais Matthew esquive et Anderson s'éclate le genou contre le coin. Il titube un peu en reculant et se prend un coup d'avant-bras dans le dos. Matthew le retourne et Belly To Belly Suplex. Anderson se relève mais se fait projetter dans les cordes et SpineBuster! Matthew tente le tombé ...1 ...2 .. Dégagement du champion.

Duke le relève et T-Bone Suplex. Il peut en finir mais attend qu'Anderson se relève, ce qu'il finit par faire même si il ne tient plus sur ses jambes. Duke se projette dans les cordes, rebondit, court vers AAA mais celui-ci réagit en le balançant en l'air et en le réceptionnant par un European Uppercut en pleine face. Anderson court vers les cordes et Rolling Thunder sur Duke! Le challenger tente de se relever mais Triple A l'attrape dans un Elevated Double Chiken Wing. Il tient la prise et Duke semble souffrir. Aprés plusieurs secondes, Mr Excellent lâche la prise et Face Buster! Il monte immédiatement sur la troisième corde et The Perfect Ending (Top Rope Corckscrew Splash)! Esquivé! Le champion vient de s'éclater sur le ring.

Matthew ne perd pas une seconde. Il barre les bras de Triple A et Full Nelson Face Buster! Il prend le champion sur ses épaules et le tient quelques secondes puis Duke's Breaker! Cette fois c'est fini. Pourtant Matthew Duke part vers les cordes. Il veut réussir son Frog Splash sur Triple A. Il s'élance ... Esquivé! Duke s'éclate à son tour par terre. Aprés quelques secondes, les deux hommes se relèvent mais Anderson est le plus rapide. Coup d'avant-bras dans le dos de Duke, il place son bras entre ses jambes et Made By Excellence (Made in Japan)! Il tient la position, l'arbitre compte ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Le champion se relève comme il peut, arrache sa ceinture des mains de l'arbitre et se laisse lever la main. Il regarde Duke encore au sol, met sa ceinture sur l'épaule, se bouche une narine et se mouche sur Matthew. Il quitte le ring sous les huées alors que Matthew Duke se remet debout, encouragé par les fans.

Bill Jackson – Et c’est une belle victoire pour Art Alexander Anderson qui file à Thunderstruck avec le titre mondial !

Andrew Allen – Matthew Duke n’a pas démérité en tout cas.

Bill Jackson – En parlant de lui, ça va être mission impossible pour William Banks qui va devoir affronter les trois membres de la Ridim Hardcore du coup !

Andrew Allen – Ca c’est sur ! En tout cas, Sunday Night Furor 12, c’est maintenant terminé, on vous dit à la semaine prochaine pour Thunderstruck !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:49

Et les remerciements :

- Sean Boswell pour Relien Vs. King ;
- Keira Slater pour Sean Boswell Vs. Romain Gaillard ;
- Toxiic Punk pour Akuman Vs. La Velocidad ;
- Art Alexander Anderson pour A³ Vs. Matthew Duke ;
- Matthew Duke pour la mise en page de trois matchs ;
- Moi pour les segments.

Et voilà, bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:12

Relien Vs. King : Bon opener, un peu court peut-être qui se finit par une victoire de Relien. Une victoire assez étonnante vu la participation de ce dernier mais elle lance la feud entre ces deux catcheurs.

Sean Boswell Vs. Romain Gaillard : Bon match aussi pour la victoire de Sean qui s'impose de manière heel et lance la feud. Par contre j'ai pas compris pourquoi Keira a mis que c'était une revanche entre les deux et qu'à la fin Romain aller encore s'imposer alors que dans son dernier match il a perdu face à King.

Akuman Vs. La Velocidad
: Très bon match qui se finit par une belle victoire pour Akuman, par contre Velo' enchaîne une deuxième défaite contre son deuxième challenger ce qui permet de donner du suspense au triple threat de Thunderstruck. Sinon Gabriel n'intervient pas ce qui est normal vu qu'il est mort mais il participera quand même au ppv Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_lol !

A³ Vs. Matthew Duke : Très bon main event qui se finit par une victoire logique de Triple A, qui prend de la confiance avant de perdre face à moi ^^. Le match montre le côté heel de Triple A qui cherche à fuir au début. Matthew quant à lui va affronter Banks avec Ricardinho et Keira, ce qui est bizarre c'est qu'il a l'air de bien s'entendre avec William et que ce dernier est heureux de mettre son titre de Gm enjeu face à 3 catcheurs Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_eek .

Segments : Toujours aussi bon et qui prépare bien le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:59

Très bon show avec un bon match pour ouvrir et une victoire de Relien ( je m'y attendais pas) .

Après on passe au match boswell contre Gaillard un très bon match avec une belle victoire de boswell qui lance surement une bonne feud

les deux autre match sont très bien booker avec des résultat logique même si on était pas habitué a voir Velo perdre de match de suite , quand au main event AAA gagne c'est entièrement logique mais matt na& pas déméritez

comme dab de très bon segment qui ponctue le show .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:06

Relien Vs. King : Bon petit opener, un peu court pour une défaite étonnante du mercenaire qui sûrement vouloir apprendre à Relien qui est le king.

Sean Boswell Vs. Romain Gaillard : Bon booking avec une victoire de Sean qui se rattrape après sa défaite de la semaine dernière. Il pourrait faire un bon challenger pour le titre Smash récemment libéré.

Akuman Vs. La Velocidad : Très bon booking de la part de Toxiic, même s'il s'est trompé pour mon finisher, c'est un Tiger Driver et pas une Tiger Bomb (vu que le Driver fait tombé l'adversaire sur la tête et la Bomb sur le dos), mais ce n'est qu'un détail dans un très bon match qui se solde par ma victoire contre l'immigré. Espérons que ça continue pour le PPV.

A³ Vs. Matthew Duke : Excellent Main-Event dominé par Matthew mais finalement gagné par A au cube, qui maintient son match contre Creed à Thunderstruck. Sinon, pauvre William Banks, un 3 vs 1 maintenant, ça sent la trahison.

Bilan : Très bon show avec seulement quatre matchs mais très bien booké, le segment où Matthew fait fumé Banks est énorme.


Dernière édition par Akuman le Mar 15 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:08

Ah merde, désolé Akuman Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: