Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ??????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

?????????????????? Empty
MessageSujet: ??????????????????   ?????????????????? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:32

Dans les couloirs de l'Adrenaline Championship Wrestling fédération, nous voyons un lutteur, qui est en train de gueuler, il ressemble à euh ... à quoi déjà, AH OUI ! Un clown, et ..

"Va te faire foutre connard !"

Bon alors, j'ai rien dit, quoi qu'il en soit, c'est Toxiic-Punk, il court partout ! Il est poursuivie par un lutteur masqué, on dirait la Velocidad, non, ah non, ils ont pas le même masque, ah mais c'est pas un lutteur non plus ... Et tient donc ? Toxiic a quelque chose dans ces mains ... On dirait la ceinture de Velo ? Et Toxiic continue de courir, le lutteur ou le fans en question finit par le rattraper, il lui tire par les cheveux ...

Toxiic-Punk
AAAÏE !!!


Homme
Mais monsieur, pourquoi vous courez avec ma ceinture ?

Toxiic-Punk

Ah ah ! Petit Velo, tu vas voir que se soir, au ppv, je vais gagner le Championship match, donc, pourquoi je peux pas prendre directement ta ceinture, ça me fera perdre moins de temps !


Homme
Mais je ne suis pas Velocidad !

Toxiic-Punk
Ah ?


Homme
J'suis juste un fan de ACW !

Toxiic-Punk

Euh OK ! Mais euh .. la ceinture alors ?


Homme
Ceinture en plastique

Toxiic-Punk

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: