Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh My Lance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Oh My Lance ! Empty
MessageSujet: Oh My Lance !   Oh My Lance ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:57

Dimanche 20 Juin
Chicago , USA
23:23

On se retrouve donc à Chicago , il fait nuit et une ruelle se distingue des autres car c'est la seule où il y a de la lumiére , le caméraman s'approche et on peut voir des lampes torches s'agiter dans tout les sens. Le caméraman avance encore plus et on voit eu centre d'une foule deux homme qui se battent ou plutôt un homme qui se fait détruire par un homme noir qui le frappe au sol. L'homme noir relève l'autre à moitié , il est à genoux , et il lui envoit un Shinning Wizard qui fait saigner le pauvre homme alors que toute la foule autours crit "Oh My Lance !". Puis un homme habillé en blanc vient lever le bras droit de Lance tel un arbitre de boxe.

??? : Alors les filles c'est qui le meilleur ?!

Le publique : Lance ! Lance ! Lance !

Il se place devant la caméra et la baisse vers son pied où son posée des gouttes de sang de l'autre homme puis il remet la caméra en direction de son visage.

Lance Six : Mon nom est Lance , Lance Six. je suis le cousin du célébre lutteur de la WWA Chris Six et je viens de détruire le soit disant champion de la rue , le mec qui n'avait pas perdu de combat depuis 3 ans. Vous êtes surement entrain de dire que tout le monde s'en branle mais se n'est qu'une question de temps avant que toutes les belles gonzesses de cette planéte me disent que je suis le meilleur autant dans mes combats épiques que au lit. Je suis sensationnel , je suis parfait , je représente le combattant moderne , je représente LE gladiateur ! Vous n'avez qu'a écouter la réaction des gens quand j'ai porté mon Flashback sur ce mec , tout le monde a hurler : Oh My Lance ! Cela prouve que je suis un dieux pour tout ces fans de combats de rue , je suis la légende de la baston ! Que vous m'aimez ou que vous detestez je m'en branle totalement , la seule chose qui m'importe c'est que je peux m'offrir des voitures à des prix exorbitant , que je peux me permettre de niqu*r toutes les femmes que je veux. Tu vois mec , même ta femme elle est peut être dêjà venu me rendre visite dans ma villa et je lui ai peut être même permis de toucher ma baguette magique.

Deux jeunes femmes : Oh My Lance !

Lance Six : Vous vous en rapellez de ma baguette hein les filles ? Oui je sais elle est inoubliable ! Bref assez parlé de moi , parlons de mon futur ! J'ai découvert avec l'aide de mon cousin il y a quelque temps le monde du catch. Un sport violent , technique mais légal ! Oui je sais que je devrais être en taule aprés se que je viens de faire mais il ne portera pas plainte et je n'irais pas en taule pour le plus grand malheur de toute la ACW parce que Lance est là et il arrive bientôt à la ACW ! Alors c'est qui le meilleur ?!

Le publique : Lance ! Lance ! Lance !

Lance Six : Toi la belle blonde là-bas sa te dirait de toucher à ma baguette ?!

Le caméraman décide de quitter cette foule de malade alors que des chants : Oh My Lance retentissent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Oh My Lance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Lance !   Oh My Lance ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:15

Le caméraman s'approche d'une maison apparement très agité , une fête s'y déroule et la musique et vraiment forte puisque on peut l'entendre de l'exterieur puis tout d'un coup tout le monde sort de la maison alors que derriére le caméraman une limousine apparait. Deux jeunes femmes en descendent suivit quelque secondes après par Lance qui arrive avec un verre de champagne à la main. Il lève son verre et les gens qui sont sortient de la maison hurlent tous en coeur "Oh My Lance !" puis celui-ci avance et entre dans la maison suivit par tout les autres. Lance avance toujours dans la maison accompagné par les deux jeunes femmes puis ils entrent dans une piéce isolée où se trouve Jim Pachter , l'intervieweur de la ACW. Il entre et s'assied sur un fauteuil alors que les deux femmes s'installe à sa gauche et à sa droite.

Lance Six : Mon pote , avant que tu commence à m'interviewer j'aimerais présenter au monde entier ces deux bombes sexuelles , donc la belle blonde à ma droite c'est la soeur de la femme de mon cousin , elle se nomme Madison. A gauche , cette belle brune aux seins énormes c'est ... c'est ... On va dire que c'est une femme qui aime l'argent. ~Lance dépose un billet dans le soutif des deux femmes~ Maintenant que les présentations sont faites on peut commencer Jim...

Jim Pachter : Alors , bonsoir Lance , bonsoir chez vous aussi. Pour commencer pourquoi avez vous eu l'envie de signer à la ACW et pas ailleur , pourquoi ne pas avoir rejoint la fédération de votre cousin ?

Lance Six : Si j'ai rejoins la ACW c'est parce que je veux me créer un nom sans passer par mon cousin. C'est un trés bon lutteur mais nous n'avons pas du tout la même vision des choses , il aime les motos , je préfére les voitures , il aime l'alcool , je préfére l'argent. La seule chose qu'on a en commun c'est notre nom de famille et que on aime les femmes qui peuvent faire se qu'on veut ! Ensuite , je n'ai pas rejoins une autre fédération parce que Chris n'a rien fait ici alors qu'il a était un peu partout et je ne voulais pas marcher dans son ombre. Je vais montrer que je suis meilleur , plus rapide et plus agile que Chris !

Jim Pachter : D'accord , sinon vous avez fait énormement de combat de rue , pensez-vous que cela peut jouer dans votre façon de lutter dans le ring avec des régles et des conditions pour lutter ?

Lance Six : Tu sais Jim quand on fait des combats comme ça dans la rue c'est là qu'on peut voir si on est un homme ou pas. Alors j'ai essayé un jour et puis j'ai recommencé. C'était pas facile au début mais je suis vite devenu une vrais légende des combats de rue. Les gens venait de tous les pays du monde pour me voir détruire les autres. Bien sûr tout cela est illégal mais on s'en foutait l'important c'était de gagner peut importe si on devait payer de notre sang le but était de rester le dernier debout. Sur le ring se sera la même chose mais en toute légalité , il y aura des régles et j'en suis conscient mais cela n'empéchera pas que je suis le meilleur , je m'adapterais ! Hein les filles ...

Lance embrasse les deux jeunes femmes à pleine bouche devant un Jim Pachter exaspéré devant cette scéne digne d'un film hérotique tourné par Less Grossman.

Jim Pachter : Quand vous aurez fini votre soupe de langue vous pourrez répondre à cette question : Que pensez vous de votre prochain adversaire pour votre premier match , James Skull ?

Lance Six : Tu sais trés bien se que je pense de tous ces alcooliques qui boivent à longueur de temps , ils me dégoutent ! Skull me dégoute et toi tu me dégoute aussi à baver en regardant les nibards de Madison. Cette interview est terminé !

Lance renverse le fauteuil de Pachter puis part à l'étage avec les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Oh My Lance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Lance !   Oh My Lance ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:39

Nous sommes cette fois-ci dans une immense villa , le caméraman avance les grands couloirs puis soudainement ....

??? : Ho oui ! Plus vite , plus vite !

Le caméraman se retourne puis approche d'une porte qu'il ouvre lentement et on peut voir Lance sur le canapé entouré de deux magnifiques jeunes femmes , les mêmes que la derniére fois et ils ... jouent à un jeu de course sur la télé. Le Show Maker se retourne vers la caméra avec un large sourire.

Lance Six : Mon pote ! Putain j'y crois pas , sa va faire une semaine que je suis ici et ... Quoi ?! Ta pas enlevé tes chaussures ! Connard !!!! ~ Lance lui envoit un coup de pied dans le ventre puis pose la caméra sur un meuble ~ J'en étais où , ha oui , sa fait une semaine que je suis à la ACW et j'ai déjà remporté un match. Bon d'accord le mec était surement bourré mais j'ai maitrisé pendant la plus grande partie du combat , le publique était chaud et on voyait bien qu'il était la pour voir du spectacle , un vrais show et vous savez tous que il n'y a pas de vrais show sans le Show Maker .... Lance Six ! Personne ne posséde un charisme aussi fort que le Show Maker , personne ne posséde la puissance de la famille Six , personne n'a mon l'inteligence , personne ne peut sauter ces deux splendides créatures à part moi ! Voila pourquoi je suis unique , voila pourquoi les gens vont venir voir la ACW pendant les mois qui suivent , c'est pour me voir moi , Lance Six ! Da' Most entertaining superstar in the history , Lance Six !

Madison : Tu es aussi le plus bon coup que j'ai jamais eu...

Lance Six : Je sais , Madison , je sais.

Jenny : Tu es aussi celui qui paye le plus chére !

Lance Six : Je te dois bien ça tu es vraiment très très hot ! Enfin revenons à mon nouveau métier parce que la semaine derniére j'ai remporté mon premier combat ici à la ACW et aujourd'hui j'ai un putain de match contre des mecs qui sont la depuis plus longtemps que moi et vous savez quoi mes jolies ... Je suis dans le Main Event du show ! Après un match , après une victoire me voila au sommet de la carte et vous savez pouquoi ? Parce que je suis The Show Maker et que si Domenech veut vendre des billets il doit me mettre dans ce match , se n'est certainement pas ce mec avec le charisme d'une huitre et les sourcil d'un cheval qui va faire vendre des billets , il faut un mec charismatique , puissant , sexy , riche et surtout talentueux ! Je posséde toutes ces qualités et vous savez pourquoi ? ... ... ... ~ Il prend son mégaphone ~ ... ... ...

Lance , Madison et Jenny : Parce que je suis Lance Six et je suis le Show Maker , The most entertaining superstar in the history !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My Lance ! Empty
MessageSujet: Re: Oh My Lance !   Oh My Lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: