Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Desert Prince Dastan

Aller en bas 
+5
Matthew Duke
William Banks
Olymp' Yann
Kable "The marine"
King
9 participants
AuteurMessage
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:08

Nom du lutteur que vous incarnez : Prince Dastan
Son prénom occidental est "Jet" mais personne ne l'utilise ou presque ! (oui c'est nul comme prénom mais bon).... Son prénom oriental est abominablement long et moche, je vous en fais grâce ^^

Heel/Face/Tweener : Face

Âge : 22ans

Taille : 1,78m

Poids : 91kgs

Theme Song : Desert Song by Hillsong - https://www.youtube.com/watch?v=QemZQKKJbRU

Description détaillée de l'entrée (pour vos apparitions dans les shows) : La lumière vire au jaune dans toute l'arena et la musique démarre. Prince Dastan arrive sous l'écran géant sur un magnifique pur sang qu'il fait cabrer devant la foule puis il descend de sa monture et part en direction du ring en claquant dans les mains de quelques fans et en jetant quelques gestes de bénédiction propre à ses coutumes envers les enfants. Il passe entre la seconde et la troisième corde et monte faire des gestes populaires depuis les poteaux dont il redescend en démontrant son agilité. Il s'accroupit ensuite dans le coin, les coudes en appui sur les cordes en embrassant son pendentif et murmurant des prières guerrières, attendant le début du match.

Prises de finitions (3) :
#1 : Royal's Crown (Brainbuster)
#2 : Prince's Throne ( Fireman's carry double knee gutbuster)
#3 (Soumission) : Saint Armbar (crowbar)

Mouvements spéciaux (3 maximimum) (ce ne sont pas vraiment de finishs, mais des mouvements bien à vous) :

#1 : knyaz (diving double foot stomp)
#2 : Vorst (golden star press)
#3 : Carido (Tornado kick)

Arsenal de prises : chops, backflip kick, clostheline, elbow drop, diving bionic elbow, superkick, pele kick, running knee strike, neckbreaker, cutter, snap suplex, butterfly suplex, belly to back suplex, backpack jawbreaker, German suplex with Bridge, Tiger Suplex with Bridge, double foot stomp, dropkick, enzuiguiri, dropsault, half nelson suplex, snap DDT, tornado DDT, headscissors takedown, springboard (ou diving) plancha, diving crossbody, frog splash, moonsault, small package

soumissions* : crossarmbar, keylock, half boston crab, headscissors, triangle choke, ankle lock, Bridging grounded double chickenwing
(ça fait beaucoup de soumissions je sais mais l'histoire du personnage plus bas explique pourquoi Wink)


Photo de la personne incarnant votre lutteur :
The Desert Prince Dastan Prince+of+Persia+Jake+Gyllenhaal

Décrivez le profil physique et psychologique de votre lutteur : Il est fils d'un sultan dans un pays étranger (le sultan Tahnoun Bin Zayed Al Dastan). En tant que tel, il a eu une enfance très rude et tournée vers l'apprentissage. Prince Dastan est par conséquent cultivé même si il découvre encore certaines coutumes occidentales. Il maîtrise à la perfection les prises de soumissions mais son agilité n'est pas en reste, il est donc assez complet. C'est un compétiteur acharné ayant été élevé dans cette optique toute sa vie.

Palmarès : A remporté un tournoi basé uniquement sur les prises de soumissions organisé par son père le sultan Tahnoun Bin Zayed Al Dastan.


Dernière édition par Prince Dastan le Ven 5 Mar - 13:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

C'est moi au Less aura gaver de boulot

Bienvenue à toi au grand prince
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

Sean Boswell a écrit:
C'est moi au Less aura gaver de boulot

Bienvenue à toi au grand prince

J'ai pas compris la première phrase mais sinon MERCI The Desert Prince Dastan Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Prince Dastan a écrit:
Sean Boswell a écrit:
C'est moi au Less aura gaver de boulot

Bienvenue à toi au grand prince

J'ai pas compris la première phrase mais sinon MERCI The Desert Prince Dastan Icon_king

Gaver = trop , beaucoup ^^

Il me semble que c'est du langage qui vient de tout ce qui est arcachon , bordeaux ... ^^

Mais bon après moi je suis pas sur , c'est eul patois d'normandie que ch'parle xD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:36

LoL ! Je l'avais dit qu'il restait beaucoup à mon personnage à apprendre sur les cultures étrangères mais apparamment la fiction rejoint la réalité The Desert Prince Dastan Icon_lol

Merci Unknow X.

On t'appelle comment ? Unknow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:54

( Si tu vient d'UC ou SDC je suis Titoune ^^ )

Unknow ca veut dire inconnu .

X c'est juste , que ... Ca a la classe comme lettre du genre X-Men , Docteur X , la j'ai pas d'idée mais y'en a beaucoup .

Par contre on oubli X Factor ok ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

Bienvenue à la ACW ! J'espère que tu t'y plairas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Ne t'inquiètes pas unknow, quand j'entends X-Factor, je pense à l'équipe dérivée d'X-men et pas à la télé réalité. The Desert Prince Dastan Icon_razz

Merci Williams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:30

Bienvenue Prince Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:05

Unknow X a écrit:
Prince Dastan a écrit:
Sean Boswell a écrit:
C'est moi au Less aura gaver de boulot

Bienvenue à toi au grand prince

J'ai pas compris la première phrase mais sinon MERCI The Desert Prince Dastan Icon_king

Gaver = trop , beaucoup ^^

Il me semble que c'est du langage qui vient de tout ce qui est arcachon , bordeaux ... ^^

Mais bon après moi je suis pas sur , c'est eul patois d'normandie que ch'parle xD

Bienvenu ^^

Je suis de bordeaux donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:04

Bienvenue à la ACW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:22

Salut et bienvenue.
T'es plus X-men que télé-réalité, donc tu dois être quelqu'un de bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:23

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Edit de l'affiliation du lutteur et par conséquent de son entrée sur le stage.

J'en ai profité pour rajouté le tornado kick à ses prises signatures à la place du deadlift German suplex car je trouve que ça lui correspond mieux. Du coup, German suplex et Tiger Suplex rejoigne son arsenal de prises.

Edit : Changement de theme song aussi. The Desert Prince Dastan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Bienvenue a toi.

Edit : ta vignette est ajouté au roster.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Desert Prince Dastan Empty
MessageSujet: Re: The Desert Prince Dastan   The Desert Prince Dastan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Desert Prince Dastan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Adrenaline Championship Wrestling - ACW :: Signatures de contrat-
Sauter vers: