Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promos de Jυѕтιη Cяєєd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:19

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour la ACW avec l'arrivé d'un jeune talent prometteur : Jυѕтιη Cяєєd. Le voici qui sort de l'avion et qui se dirige vers la conférence de presse. Tout au long de son trajet, il signe des autographes à ses fans et il offre à de nombreux enfants ses lunettes fétiches qui se trouvait dans sa valise.

Promos de Jυѕтιη Cяєєd 61184811

Il entre dans la salle de conférence de presse et salut les nombreux journalistes présent. On lui installe un micro et c'est partit :


Jυѕтιη Cяєєd : Bonjour à tout le monde, je suis très heureux de rejoindre la ACW ! Je vous laisse poser vos questions.

Journaliste 1 : Pour commencer, je voudrais savoir pourquoi avez vous donné autant de cadeaux à vos fans ?

Jυѕтιη Cяєєd : C'est très simple, en fait j'aime beaucoup partager mon bonheur avec mes fans et leur rendre ce qu'il font pour moi car sans ses fans un catcheur n'est rien. En plus je sais très bien que j'ai eu une vie plutôt aisé grâce à mes parents et que les conditions dans lesquels je vis sont très bonnes. Tout l'argent que j'ai gagné après le décès de ma mère ne me servira pas donc je veux le partager c'est pourquoi j'ai offert ses cadeaux et que je fais des dons pour les enfants pauvres d'Afrique. J'espère que ma réponse vous aura satisfait.

Journaliste 2
: Justement vous parlez de votre passé, pouvez vous nous en dire plus s'il vous plaît ?

Jυѕтιη Cяєєd : Bon malgré que mon passé me rappelle des mauvais souvenirs même si je vivais aisément, je vais vous en dire d'avantage. Tout d'abord, durant mon enfance j'ai rencontré beaucoup de difficultés à cause de mon père qui voulait absolument que je reprennes son entreprise de vêtements. Mais moi je voyais mon avenir différemment, je voulais devenir catcheur et ma mère souhaitais aussi que je fasse ce que je voulais. L'avis contraire de mes 2 parents causa leur divorce que je vécu très mal car je savais que c'était à cause de moi. Ensuite j'ai du partager ma vie entre ma mère et mon père, la semaine avec ma mère était génial, elle me permettait de m'entraîner au catch alors que la semaine avec mon père était horrible il me forçait à étudier tous les jours en permanence. A 16 ans, j'ai donc décidé de rester tout le temps avec ma mère mais 1 ans après, ma mère a décédé du cancer et j'ai du revenir chez mon père ce qui fut extrêmement difficile pour moi. J'ai vécu 1 année très dur jusqu'à que je découvis à mes 18 ans que ma mère m'avais léguer tout son argent ce qui m'a permis de m'éloigner de mon père et de faire ce que j'ai toujours voulut faire c'est à dire catcher ! Depuis ce jour je n'ai plus jamais vu mon père et je me suis mis à fond dans le catch pendant 2 ans jusqu'à que la ACW me signe.

Promos de Jυѕтιη Cяєєd High-s10
Journaliste 3 : Revenons au catch, quel style de lutteur êtes vous, quels sont vos envies et comment trouvez vous le roster de la ACW.

Jυѕтιη Cяєєd
: Je suis un catcheur high fly qui adore prendre de la hauteur et des risques pour offrir le plus beau spectacle possible à mes fans. Durant les 2 années pendant lesquels j'ai catché tout les jours, j'ai appris de nombreuses prises et j'ai pu améliorer mon style aérien. Ensuite concernant mes envies, j'espère surtout devenir une star et faire de cette fédération la meilleure possible. Je souhaite aussi réparer les injustices de ce monde en battant les lutteurs qui ne méritent pas d'être ici et en gagnant de l'argent grâce à mes performances pour le donner aux pauvres. Pour votre dernière question sur le roster, je peux juste dire que quelques catcheurs ont l'air très talentueux comme William Banks, La Velocidad, Prince Dastan, Matthew Duke ou encore Less Grossman contrairement à d'autres qui me paraissent trop prétentieux, je parles de Don Vittorio, Art Alexander Anderson et Greg Vengence. Ce genre de catcheur me donne envie de les remettre en place et de leur fermer la bouche. Allez, une dernière question.

Journaliste 4
: Pour finir, nous avons appris que vous avez un manageur mais nous ne savons pas de qui il s'agit, pouvons nous le présenter ?

Jυѕтιη Cяєєd
: La présenter plutôt car c'est ma femme, elle s'appelle Megan et arrivera demain pour ma première participation à Furor car elle doit encore régler quelques détails. Elle me ressemble beaucoup, elle aime le catch et aime donner. Je l'ai rencontrer lors d'un voyage en Afrique dans lequel se réunissait tous les personnes ayant fait des dons. Si vous voulez je vais vous montrer sa photo. Tenez !


Jυѕтιη fait passer une photo de sa femme:


Promos de Jυѕтιη Cяєєd Megan_10

Jυѕтιη Cяєєd : Maintenant je vais y aller, il faut que je m'installe dans ma nouvelle maison et que je me prépare pour le Furor de Dimanche ! Au revoir !


Jυѕтιη se sort de la salle et se dirige vers la voiture qu'il l'attend pour l'amener chez lui.

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Zac_bm10

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:53

Nous nous retrouvons dans l'aréna de la ACW où se trouve aux abords du ring plusieurs caméramans qui se préparent à filmer quelque chose, on se demande ce qu'il va se passer dans le ring. Sur ce ring, on aperçoit une table comme dans les tribunaux avec le signe de la justice sur son sol. L'on peut commencer à deviner de qui il s'agit en regardant les tribunes remplit à leur maximum, chacun des spectateurs portant la paire de lunettes de Jυѕтιη Cяєєd !! La présence de Justin est confirmé par les différentes pancartes présente dans le public tels que " Jυѕтιη Cяєєd is God " ou " The Heart of America : Jυѕтιη Cяєєd ! ". On viens de m'informer par mon oreillette que ce soir a lieu le premier épisode du talk show qui va surement devenir le meilleur de la ACW : It's time to repair the injustice. Les personnes présentes dans les tribunes ont du payer 5$ pour entrer dans l'aréna, on n'a offert une paire de lunettes de Jυѕтιη Cяєєd à chaque personne et l'argent gagné sera donné après l'émission à une association pour lutter contre la misère en Afrique. Tout ceci étant bien sûr aux frais et organisé par Jυѕтιη Cяєєd. Tout à coup, on entendit le metteur en scène crier :

Metteur en scène : Acte I scène I, ACTION !!!

Le public se mit à crier en entendant le son de Justice retentir, Justin et Megan ( sa femme ) se présentent devant la foule, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au derrière. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en tapant dans les mains de leurs fans. Arrivé au ring, Justin s'assoit sur la deuxième corde et soulève la troisième pour laisser passer Megan. Les deux amoureux saluent le public puis s'installent sur les chaises devant la table des juges. Justin prend le micro et dit :

Jυѕтιη Cяєєd
: Bonjour Mesdames et Messieurs ! Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est la naissance du show qui va devenir le plus passionnant de la ACW : It's time to repair the injustice ! Comme son nom l'indique, ce show a pour but de réparer les injustices de ce monde. Et pour ce faire, je vais vous présenter à chaque show une personne que j'ai choisit et qui a subit une de ces injustices. Après vous l'avoir présenté, je lui permettrais de recommencer une nouvelle vie, normal et sans difficultés injustes. Maintenant que je vous ai présenté mon concept, nous allons commencer le show pour votre plus grand plaisir.

Le public se mit à applaudir et à crier : Justin !! Justin !! Justin !!

Jυѕтιη Cяєєd : Et c'est partit !! Megan peut tu aller chercher la première victime de l'injustice s'il te plaît ?

Megan Creed : Bien sûr chérie ! Mais en attendant que j'aille le retrouver en coulisses, je vous laisse regarder la vidéo de notre rencontre avec lui.


Une vidéo apparut sur le grand écran, on y aperçoit Justin et Megan se baladant dans Miami tout en donnant des pièces aux pauvres qu'ils rencontrèrent. On les voit à présent rentrer dans un orphelinat, la première victime d'une injustice n'est nul autre qu'un enfant d'un orphelinat de Miami. Justin demande des informations à l'accueil puis lui et Megan entrent dans la salle de jeux où se trouve tous les enfants. Ils les observent puis aperçoivent un enfant seul dans un coin de la pièce, ils s'approchent de lui et commencent à le questionner :

Jυѕтιη Cяєєd : Quel est ton nom mon petit ?

L'enfant ( timidement ) : Je m'appelles Bryan.

Jυѕтιη Cяєєd : Qu'est ce que tu attends ?

Bryan : J'attends mes 18 ans pour pouvoir partir d'ici et vivre normalement malgré que je ne pourrais jamais le faire vraiment...

Jυѕтιη Cяєєd
: Nous allons t'aider, raconte nous ton histoire.

La vidéo se coupa, Megan est de retour sur le ring avec un enfant boitant qui tient sa main. Justin lui sourit et le rassure puis dit :

Jυѕтιη Cяєєd : Vas-y Bryan, présente toi et raconte leur ton histoire, n'ai pas peur.

Bryan ( timidement ) : Euh...d'accord. Alors je suis né en 2000 à Miami, j'ai vécu pendant 7 ans avec seulement ma mère car mon père m'a abandonné dès ma naissance. Ses 7 années passé avec ma mère ont été dures car elle a eu de grosses difficultés financières mais j'étais quand même heureux car ma mère m'aimait beaucoup. Puis à l'âge de 7 ans, moi et ma mère avons eu un accident de voiture, dans cet accident, ma mère mourut.


Bryan se mit à pleurer mais Justin et Megan l'encouragèrent à continuer en lui disant que cette vie sera bientôt finie. Il continua :

Bryan : Dans cet accident, j'ai perdu aussi la mobilité d'une de mes jambes et je me suis retrouvé dans un orphelinat sans pouvoir me faire opérer car ma mère n'avait plus d'argent à sa mort et était même légèrement endettée. L'orphelinat ne pouvait pas me payer l'opération car elle est beaucoup trop chère pour eux. Je vécu donc 3 ans dans cet orphelinat avec qu'une jambe utilisable jusqu'au jour où mon sauveur : Justin me promit de m'aider et de pouvoir recommencer une nouvelle vie.

Jυѕтιη Cяєєd : Merci Bryan d'avoir finit de raconter ton histoire car je sais que c'est très dur pour toi et que ta vie pour l'instant a été très, trop difficile. Je te l'ai promit et je vais le faire maintenant, je vais te permettre de vivre à nouveau normalement comme un enfant de 10 ans. Pour cela, tout d'abord je souhaite de dire que moi et Megan allons te payer l'opération qu'on aurait du te faire depuis si longtemps car une injustice telle que celle là ne peut pas être laissé de côté.


Bryan enlaça fortement dans ses bras Justin puis Megan.


Jυѕтιη Cяєєd : Attends, ce n'est pas tout, je veux aussi te présenter ta nouvelle famille qui vit elle aussi à Miami et qui a souhaiter plus que les autres à t'accueillir : Mme et Mr Jonhson !!

Bryan a l'air très heureux de cette nouvelle, on voit Mme et Mr Jonhson arrivé du backstage, ils montent sur le ring et embrassent Bryan.

Mme Jonhson : Bonjour à tous, moi et mon mari sommes très heureux de pouvoir accueillir Bryan dans notre maison car cela fait très longtemps que nous voulions adopter vu que je ne peux pas faire d'enfant. Nous allons te donner le bonheur et l'amour dont tu as besoin.

Jυѕтιη Cяєєd : J'espère que tu es satisfait de cette nouvelle vie qui s'offre à toi Bryan, tu le mérite vraiment pour avoir fait preuve de courage durant toutes ces années. Voilà une injustice de réparer et je tiens à dire à toutes les personnes dans son cas, qu'il ne faut jamais perdre courage et continuer à se battre car l'espoir existe toujours.

Bryan ( souriant ) : Merci beaucoup Justin et Megan, je vous adore, vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles ! Merci aussi à vous Mme et Mr Jonhson.

Mr Jonhson : Appelle nous plutôt par nos prénoms, Jack et Katia, bienvenue dans notre famille.

Jυѕтιη Cяєєd : Ce show est à présent terminé, au revoir à tous le monde et revenez tous pour le prochain show !


Des "Merci Justin " pleuvent du public, Justin porte sur ses épaules Bryan et toutes les personnes présentent sur la scène célèbrent avec le public. Tout à coup, le metteur en scène crie :

Metteur en scène : COUPEZ !!

Après quelques minutes, nous retrouvons Justin en backstage au micro de Jim Pachter :


Jim Pachter : Quels sont vos réactions après ce show ?

Jυѕтιη Cяєєd : Je suis très heureux d'avoir aidé ce jeune garçon mais aussi d'avoir gagné de l'argent pour l'association d'Afrique à laquelle j'appartiens qui lutte contre la misère en Afrique.

Jim Pachter : En tout cas, je trouve que votre initiative est très honorable. Concernant la ACW, quel est cet ancien ami que vous deviez accueillir la semaine dernière et quelles sont vos souhaits pour le prochain Furor ?

Jυѕтιη Cяєєd : Très bonne question mais je vous dévoilerais pas le nom de cet ami, je vous laisse la surprise pour Furor. Autrement durant ce show, j'espère surtout obtenir un match pour Destiny ! Allez je dois y aller, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:48


Au lendemain du premier pay per view de la ACW : Destiny, nous nous retrouvons dans la villa de Justin Creed après sa victoire face à la Wrestling Industry. Justin est dans son salon en compagnie de sa femme Megan, ils célèbrent la première victoire de Justice Pain, une coupe de champagne à la main.


Megan Creed : Quelle victoire Justin ! Quel beau match, vous avez démontré à tout le monde que vous êtes les meilleurs ! Bravo chéri.

Justin Creed
: Merci Megan, c'était un match passionnant et éprouvant, moi et Toxiic nous nous sommes défoncés pour offrir le meilleur match possible à nos fans. On a été un peu dominé au milieu du match mais globalement on les a maitrisé ces crétins qui se croyaient supérieur à Justice Pain. On les a remis en place et nous nous dirigeons maintenant vers les titres par équipe !

Megan Creed : Vous allez les avoir ces titres ! Vous le méritez en tout cas, mais la Wrestling Industry ne va sans doute pas en rester là, les pauvres, ils ont tombé de haut.

Justin Creed : On ne vas pas les plaindre, ils n'avaient pas qu'à nous provoquer durant toute la semaine. Ils vont probablement vouloir prendre leur revanche car ils veulent qu'on leur donne encore de l'argent pour qu'ils puisse à nouveau se payer un restaurant. C'est surtout Greg Vengeance qui va vouloir se venger vu toute les prises que je lui ai fait, le cutter, le Fatal Judgment (Haas of Pain), le Pele Kick et même mon finisher aérien, l'Air Creed (Shooting Star Foot Stomp) !

Megan Creed
: Il l'a bien mérité, c'est celui qui t'a le plus provoqué avant le match. De toute façon si ils souhaitent une revanche, le résultat sera identique !


Justin Creed :Oui, ce sera exactement pareil, on les dominera peut-être encore plus. Après il y a aussi la Ridim Hardcore qui va vouloir avoir les titres par équipes mais eux c'est pareil, ils se croient déjà les patrons de la ACW.

Megan Creed : Mais eux ils ont gagné deux matchs hier et en plus ils sont 4 !

Justin Creed : Peut-être mais le nombre ne fait pas le talent ! J'espère surtout que je pourrais remettre à sa place Aubrey, ce mec est vraiment insupportable, je déteste la façon dont il traite les femmes, il en prend une puis la jète pour en reprendre une autre ! On dirait qui les considèrent comme des objets !

Megan Creed : C'est vrai que son comportement m'exaspère, j'espère aussi que tu défendra l'honneur des femmes sur ce coup là.

Justin Creed : En plus, on aura l'aide de William Banks pour qu'ils évitent de nous attaquer à 4 car il les détestent. On les battra 2 par 2 et on montrera qu'on mérite vraiment ces titres par équipes. Hier, Matthew n'a même pas réussi à battre un gros et une tafiole qui s'est blessé durant le match, le match s'est donc finit en no contest à cause de l'intervention de William Banks qui a vraiment été omniprésent dans ce ppv ! Du coup il n'y a toujours pas de champion de la ACW, on en saura sûrement plus après Furor car un match à 6 est organisé en main event et on ne connaît toujours pas les participants à ce match. Peut-être que j'aurais la chance d'y participer.

Megan Creed : Ce serait formidable pour ta carrière Justin !

Justin Creed : Ouai c'est sûr, ce serait mon premier match à Furor et dans le main event en plus. Comme le titre de champion de la ACW n'a pas été décerné hier, le seul champion est un de mes amis : La Velocidad ! Je suis très heureux pour lui car c'est un honnête homme qui a travaillé à fond dans toutes les fédérations dans lesquels il a été, pour avoir un jour, un match de championnat. Et dès son premier match de championnat, il remporte le titre, c'est génial ! Bravo à lui !

Megan Creed : J'espère qu'il t'arrivera la même chose Justin ! Bon on va se coucher maintenant ?


Justin Creed : Oui, vas-y, prépare toi, je finis ma coupe de champagne et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:28


Nous voici aujourd'hui en compagnie de Justin Creed et de sa ravissante femme Megan dans leur villa. Ils discutent ensemble du dernier match de la Justice Pain et du ppv qui arrive : No rules.


Justin Creed : Ce match à Furor a été vraiment très éprouvant ! On méritait de le gagner ce match mais maintenant vu que le match s'est terminé en no contest, je me demande comment cela va se passer.

Megan Creed : Moi aussi je me le demande, mais de toute manière j'ai confiance en toi Justin, je sais que tu arriveras à gagner ces titres par équipes un jour ou un autre.

Justin Creed : Merci de ton soutien Megan, en ce moment c'est un peu difficile mais je fais de mon mieux pour prouver à la ACW que la Justice Pain mérite les titres. Je pense que soit l'on va avoir un match contre la Wrestling Industry à No Rules soit ce sera un nouveau triple threat pour les titres.

Megan Creed : Et toi tu préfère quoi ?

Justin Creed : Même si j'aimerais beaucoup gagner les titres par équipe je préfère affronter une dernière fois la Wrestling Industry dans un match Hardcore. On pourrait enfin se débarrasser de cette équipe de loosers et se concentrer sur la Ridim Hardcore, en 2 vs 2, Justice Pain vs Ridim Hardcore sans autre équipe et sans intervention ! En plus, en ce moment il y a déjà Banks et Luther Kay qui s'occupe de la Ridim, ils se prétendent hardcore mais je pense que contre Luther, ils perdront sur ce terrain.

Megan Creed : De toute façon, vous êtes supérieurs à eux ! Vous allez battre la Wrestling Industry grâce à votre finish hardcore et cela permettra de montrer à la Ridim que vous êtes plus hardcore qu'eux et que vous méritez les titres.

Justin Creed : Tu as complètement raison, on va les écraser et on ne reverra pas la Wrestling Industry sur un ring avant longtemps ! De leur côté, la Ridim va perdre tout leurs matchs car déjà dans le match qui oppose Ricardinho à Velo', il y a pas photo ! Velo' va leur montrer de quoi il est capable et qu'il est 10 fois plus technique que Souza et les autres membres de la Ridim risque eux aussi de perdre contre Luther ! No rules va être awesome ! Je le sens et j'ai hâte d'y être.

Megan Creed : Moi aussi, mais en attendant au prochain Furor tu n'as pas de match et tu va pouvoir te reposer pour arriver à 200% à No Rules. Bon tu viens Justin, on va regarder un film !

Justin Creed
: Ouai chérie, je te propose Avatar ?

Megan Creed : Ok, j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Nous nous retrouvons aujourd'hui, jour de Sunday Night Furor dans la villa de Justin Creed. Jim Pachter vient l'interviewer sur le show de ce soir et sur son match au prochain ppv pour le ACW championship !

Jim Pachter : Salut Justin ! Aujourd'hui j'ai de la chance, ton ami Toxiic n'est pas là et il ne pourra pas me mettre KO comme la dernière fois.

Justin Creed
: Salut, ui malheureusement il n'est pas présent mais te concernant je tiens à m'excuser de la part de Toxiic, il était énervé de tes questions qui était légèrement agaçantes. J'espère qu'aujourd'hui tu ne vas pas refaire le même coup.

Jim Pachter
: Non ! Non ! J'ai compris la leçon, ne t'inquiète pas. Alors tu as dis que malheureusement Toxiic n'es pas là, mais pourquoi ?

Justin Creed
: La raison est simple, il s'est gravement blessé à l'entraînement avant le dernier Furor. Je ne sais absolument pas quand il va revenir à la compétition et du coup j'ai du mettre de côté la Justice Pain pour me concentrer sur ma carrière en solo. J'aurais bien aimé finir la travail commencé avec la Wrestling Industry mais bon ce ne vas pas être possible. Mais même si je ne suis plus en équipe, j'espère toujours que la Wrestling Industry échouera et ne gagnera jamais les titres par équipes. Donc je souhaite bonne chance à la Lethal Nightmare pour son match contre eux !

Jim Pachter : C'est vrai que c'est dommage que vous ne pouviez pas affronter la Wrestling Industry, je pense que ça aurait été un match d'anthologie ! Tu souhaiteras un bon réinvestissement à Toxiic et tu pourras lui dire que je ne lui en veux pas et que je sais que mes question était mal posés.

Justin Creed : Pas de problème, je lui dirais par contre je ne suis pas sûr qu'il te remerciera car il est encore plus énervé de cette blessure donc il prendra peut-être cela pour une moquerie.

Jim Pachter : Ce n'est pas grave, j'aurais essayé. Bon maintenant que la page Toxiic est tourné, parlons un peu de toi et de ton prochain match à Furor.

Justin Crred : D'abord je tiens à remercier la direction de m'avoir donné une place pour le Hell-imination Chamber dans lequel je vais devenir le tout premier ACW World Heavyweight Champion ! Je suis très heureux de cette chance qui m'est offerte, ce match va être extraordinaire. Il remplace parfaitement le match que j'aurais pu avoir contre la Wrestling Industry. Ce match est en plus Hardcore car chaque catcheur possèdera une arme, Banks aura une table, Matthew une valise, Aubrey une chaise, Anderson un kendo stick et moi ? Mon choix n'est pas encore fait, j'hésite encore mais cette arme sera peut-être un Shillelagh, un Sledgehamer, un Nunchaku... ? Vous le serez ce soir lors de Furor ! J'ai aussi hâte de savoir l'arme que je choisira mon autre adversaire qui est Less, je te montrerais la semaine prochaine lors d'une autre interview comment je vais utiliser leurs armes contre eux et comment je deviendrais champion.

Jim Pachter : Allez une dernière question, comment prévoyez le six man tag team de ce soir, vous faites équipes avec la Ridim Hardcore, l'équipe qui vous a pris les titres par équipes.

Justin Creed : Je ne suis pas rancunier , donc je vais tout faire pour que mon équipe gagne ce match. J'avoue que je vais sans doute avoir du mal au début mais le public serra là pour voir un match fantastique et par équipe et c'est pour cela que j'essayerai comme d'habitude de faire plaisir à mes fans ainsi qu'à toute l'aréna Je monrer que je mérite bel et bien ce match pour le main event de No Rules ! Bien sûr je ferais attention à la Ridim Hardcore car je ne suis pas sûr de leur attention mais de toute façon à No Rules ce sera chacun pour sa peau et le meilleur vaincra ! Quand je serais champion je pourrais enfin réparer toute les injustices de ce monde et notamment ceux de la ACW !

Jim Pachter : Merci pour cet interview Justin, bonne chance et à la semaine prochaine !

Justin Creed : De rien tout le plaisir était pour moi ! A la prochaine Jim et n'oublie pas :
It's time to repair the injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:38

No rules approche à grand pas, il ne reste plus que 4 jours avant le deuxième ppv de la ACW qui décernera le premier ACW World Heavyweight Champion !! Ainsi que le premier Smash Champion...Aujourd'hui, nous nous retrouvons donc avec l'un des six participants au Hell-Imination, celui qui a choisit comme arme un sac de punaises : Justin Creed ! Jim Pachter vient l'interviewer pour connaître ses impressions avant son premier match en solo et certainement le plus important de sa toute jeune carrière.

Actuellement Justin discute avec sa femme, Megan.


Justin Creed : Je suis impatient d'être à Dimanche, les jours sont long...

Megan Creed
: Je comprends que tu sois excité à l'idée de te combattre avec les cinq meilleurs catcheurs de la ACW pour le titre majeur de la fédération mais sois patient, pense à autre chose...

Justin Creed
: Oui, ce serait mieux que j'arrête de me torturer le cerveau en pensant à chaque minute de ce match mais je ne vois pas de solution pour régler ce problème.

Megan Creed
: Moi j'en ai une ! Et si on partait tous les deux Jeudi et Vendredi, deux jours ensemble au bord de la plage dans notre appartement aux Îles Galápagos, ça nous ferait le plus grand bien je pense.

On aperçoit alors Jim Pachter qui entre dans la villa accompagné de ses caméramans habituels.


Jim Pachter : Salut Justin ! Comment tu vas ? Pas trop angoissé avant ce grand match ?

Justin Creed
: Non ça va ! J'essaye de préparer au mieux ce match et d'ailleurs ma femme vient de me proposer une excellente idée pour que j'arrête de trop me concentrer dessus.

Megan Creed : Alors on part ?

Justin Creed : Bien sûr ! Je ne pourrais pas refuser de passer deux jours avec ma charmante femme !

Megan Creed : Merci ! Je vais préparer nos valises !

Justin Creed : D'accord, je donne cette interview à Jim et on part après ! Voilà le problème est réglé !
( se retourne vers Jim ) A nous maintenant, tu me demandais comment je percevais le Hell-Imination de No Rules ?

Jim Pachter : Oui, c'est ça ! Je voulais savoir quelles était tes impressions avant ce qui sera le plus grand match de la ACW ?

Justin Creed : Je suis plutôt confiant et serein mais je suis surtout très impatient d'en découdre sur le ring ! Je pense que j'ai largement les moyens de gagner ce match, je m'en sens capable. Même si ce match risque d'être très rude et physique, j'ai déjà pu montré contre la Wrestling Industry que j'avais les épaules pour supporter le stress. J'ai connu des épreuves bien plus dur dans ma vie comme le décès de ma mère et les années de galère passé avec mon père.

Jim Pachter : Justement, ton père sais tu que tu participe à ce match ?

Justin Creed
: Je n'en sais rien à vrai dire, je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai quitté sa maison mais comme il détestait le catch, je pense qu'il n'est même pas au courant que je suis désormais à la ACW. Quand je ferais ce match, je penserais surtout à ma mère et je me battrait pour elle et pour la justice. Je gagnerais ce match et j'irai dire à mon père que grâce à ma mère j'ai réussit ma vie et je suis heureux, et tout ça n'est du en rien à lui !

Jim Pachter : Je comprend ta colère, parlons maintenant de tes adversaires, qu'en pense tu ?

Justin Creed : Tout d'abord, je tiens à faire passer un message à celui qui se surnomme Mr.Excellent, ne me sous-estime pas trop car tu risque de t'en vouloir après ma victoire. M'attaquer par derrière avec ton kendo stick montre bien ta faiblesse, tu es incapable de te battre loyalement ! Tu profite que l'arbitre tourne le dos et que je suis à terre pour me frapper et en plus tu n'ose pas rester sur le ring quand je me relève ?! Tu ne vaut rien, ta faiblesse est l'égal de tes surnoms ridicules. On t'appelle aussi Rated Excellent ? Moi je le traduit en l'excellence ratée, ah oui c'est ça ! Tu te surnomme comme cela car tu regrette de ne pas avoir bénéficié de mon talent ? En tout cas je te montrerais dimanche que ton excellence ne tient qu'à profiter des situations, tiens toi prêt Alexander, je ne te louperais pas !

Jim Pachter : On comprend bien que tu déteste Triple A, mais parle nous des autres catcheurs.

Justin Creed : Je n'ai pas grand chose à dire aux autres, Less Grossman ne me fait pas peur vu son ventre il ne risque pas de réussir à me frapper avec sa caméra. D'ailleurs je vais surement l'utiliser pour l'éliminer, donc je le remercie de l'amener. Autrement, il y a Banks, le Gm manipulateur, de toute façon lui vas surtout se préoccuper de Matthew donc ça me fait déjà un adversaire en moins car je profiterais du moment où il s'attaquera à Matthew pour lui faire subir comme au dernier Furor, mon finish le Fatal Judgment ! Enfin, il y a la Ridim Hardcore, ils risquent de faire équipe donc c'est un avantage pour eux mais les challengers à leur titres qui seront désignés avant le match vont sans doute sans occuper avant que je n'ai le temps de les détruire.

Jim Pachter : Dernière question, comment vas tu te servir des armes ?

Justin Creed
: La caméra va servira à éliminer Less comme je l'ai déjà dit, ensuite je prendrais la chaise pour faire mon cutter sur un autre catcheur. Il ne seront plus que 3, je prendrais la valise dans une main et le kendo stick dans l'autre pour en éliminer un troisième que je finirais avec le Fatal Judgment, il est pour toi cet enchaînement William ! Ensuite je placerais, un autre adversaire sur la table pour l'éliminer avec mon Air Creed. Pour finir, je disposerais mes punaises sur le ring et je deviendrais champion en exécutant le Justice's punishment sur les punaises de manière excellente, sur celui que j'aurais gardé pour la fin c'est à dire Triple A !

Megan Creed
: On y va chérie, tout est prêt !

Justin Creed : J'arrive, au revoir Jim !

Jim Pachter : Bonne chance !

Jim partit de la villa suivi par Justin et Megan qui partirent vers les Îles Galápagos.
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:34

Après No Rules et peu de temps avant le prochain Furor, nous nous retrouvons aujourd'hui avec The Heart of America : Justin Creed ! Il se trouve dans sa villa en compagnie de sa femme Megan Creed. Jim Pachter vient l'interviewer :

Jim Pachter : Bonjour Justin comment tu vas après ce grand main event de No Rules, la dernière fois que je t'ai vu, tu avais l'air tendu avant ce match ?

Justin Creed
: Salut Jim ! Je vais très bien, je suis très heureux de ma performance ! Pour moi être à ce niveau est vraiment extraordinaire !

Jim Pachter: Oui mais tu as perdu le match, laissant ton ennemi Triple A remporté le titre de champion.

Justin Creed : C'est vrai, mais personne n'est parfait tu sais ! Je suis généreux, talentueux et prometteur mais je suis aussi parfois insouciant et un peu inexpérimenté. J'ai pris beaucoup de risques dans ce match pour satisfaire le public mais cela m'a couté celui-ci. En effet, j'ai réussi à éliminer le Gm de Furor, William Banks grâce à mon Hammer Blow à travers la table, si Banks aurait éviter ce coup, je me serais sans doute blessé. Ensuite, j'ai voulu faire le show mais je me suis fait surprendre par ce gros Less Grossman avec sa caméra, il m'a eut par surprise malheureusement.

Jim Pachter
: Du coup, Anderson a gagné le match !

Justin Creed : De toute façon, après mon élimination que ce soit Less ou Triple A qui gagne, je m'en foutait royalement. Au final, c'est l'arrogant Anderson qui s'impose, on va en entendre parler pendant 2 ans. Mais il ne m'a pas éliminé et en plus il a utilisé l'arme qu'il disait inutile dans sa promo d'avant match, c'est à dire mes fameuses punaises. Elles lui ont été bien utiles quand même mais je vais lui montré bientôt de quoi je suis vraiment capable et je suis impatient d'avoir un match en 1 contre 1 face à lui.

Jim Pachter : Mais avant ça, tu devras affronter Less Grossman pour avoir ta chance en 1 contre 1 pour le ACW World Heavyweight Championship !

Justin Creed : Ce sera d'ailleurs mon premier match solo en 1 contre 1 contre un gros ce ne devrait pas être très difficile.

Jim Pachter : Il t'a quand même éliminer dans l'Hell-Imination.

Justin Creed
: Oui mais ça s'était parce que je ne faisais pas attention à lui, je venais en plus d'éliminer Banks et je voulais m'attaquer à la triple andouille. Il a profité de cet instant pour utiliser son objet ce qui m'a été fatal. Cependant ce sera complètement différent à Furor car il n'y aura que lui face à moi et je vais le bouger le gros. Mon but est de mettre de la vitesse dans ce match pour le fatiguer et ensuite le finir avec mon Justice's punishment.

Jim Pachter
: Pour finir, comment va Toxiic Punk ? Va t-il bientôt revenir ?

Justin Creed
: Très bientôt même ! Sa blessure n'était finalement pas si importante. Vous vous demandez tous si cela signifie le retour de la Justice Pain. Et bien non, la Justice Pain ne va pas revenir car vu ce que j'ai vécu ces derniers temps en solo, je souhaite poursuivre cette carrière en solo et prendre le titre des mains de Triple A pour faire de la ACW, un monde de justice et de paix. Toxiic a bien évidemment compris ma décision, et est très heureux de mon parcours durant son absence.

Jim Pachter
: Voilà c'est la fin de cet interview, un dernier mot Justin ?

Justin Creed : Je tiens juste à dire que la justice ne vas pas tarder à être rétabli et que the Heart of America va devenir bientôt le
ACW World Heavyweight Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Jim Pachter : Bonjour Mesdames et Monsieurs, je suis Jim Pachter l'interviewer officiel d'une des plus grandes fédérations de catch, la ACW. Aujourd'hui nous sommes Mercredi, 3 jours après Furor 9 ! Justin Creed, lors de ce show est devenu le challenger au titre mondial de la ACW détenu actuellement par Triple A, après avoir battu dans un match de courte durée Billy Morgan en raison de l'abandon de Less Grossman par blessure. Nous allons donc aller voir ce chère Justin pour savoir comment a t-il réagit suite à ce match et ce qu'il pense de l'attaque subit par Less Grossman.

Jim Pachter entre dans la villa de Justin Creed, il aperçoit sa femme sur la terrasse et va la salué.

Jim Pachter : Bonjour Megan, comment vas tu ? Je ne t'ai pas vu la semaine dernière.

Megan Creed : C'est normal, j'étais parti voir mes parents à Chicago car ma mère est victime du cancer...


Megan se mit à pleurer.

Jim Pachter : Désolé pour votre mère, je peux voir Justin s'il te plaît ?

On aperçoit Justin qui revient de son entraînement, il remarque la présence de Jim ainsi que les larmes de sa femme.

Justin Creed ( s'énerve ) : Hey ! Qu'est ce que t'a fait à ma femme toi !

Jim Pachter
( apeuré ) : Excuse moi mais ce n'est pas moi...Je..je..je demandais à ta femme pourquoi elle n'était pas là la semaine dernière...

Justin Creed : Ah ! D'accord, je vois la suite, excuse moi de m'être emporté mais quand on touche à ma femme on ne finit pas entier. Megan ça va ?

Megan Creed : Oui, ça va aller, c'est juste que j'ai peur pour ma mère.

Justin prend sa femme dans ses bras et la réconforte.

Justin Creed
: Malheureusement, elle subit une des plus grosse injustice de ce monde, le cancer est devenu une chose banale dans la vie, personne ne se bat vraiment pour le détruire. Tout ces gens n'ont aucune conviction, ils utilisent de l'argent pour payer grassement des footballeurs voir même des catcheurs prétentieux tels que Triple Andouille. Tout cet argent, n'apporte rien au monde alors qu'il pourrait permettre de trouver un vaccin et sauver des millions de vie. Mais ne t'inquiète pas Megan, tout l'argent que je vais récupérer grâce à mes performances sur le ring et grâce à mes victoires face à Anderson vont permettre à ta mère d'être suivi par les plus grands spécialistes.

Megan Creed : Merci pour ton aide Justin, je t'adore. Je vais aller me reposer et te laisser discuter avec Jim.

Jim Pachter : Bon courage Megan, bon commençons désormais notre interview, quel est ta réaction concernant l'attaque subit par Grossman avant ton match à Furor ?

Justin Creed : Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu affronter Less car je n'ai pas pu me venger de mon élimination à No Rules et le spectacle était par conséquent moins important. Je me demande vraiment qui a pu faire cela mais en tout cas, ce n'est pas moi.

Jim Pachter
: C'est peut-être Toxiic, non . Je sais qu'il peut être violent donc ...

Justin Creed
: Je ne te permet pas de penser ça de mon ami, je ne lui ai pas posé la question mais je ne pense pas qu'il ait fait ça car il attendait comme moi, l'humiliation du gros Less. Ce match a donc été annulé et j'ai affronté Billy Morgan, un jobber. J'ai bien évidemment gagné comme je l'aurai fait contre Less mais le spectacle était moindre en raison de la faiblesse et du manque de résistance de Billy. Malgré le goût un peu amer de ma première victoire en solo qui a été très rapide, je suis heureux d'avoir pu porter mon Justice’s Punishment, cela m'a permit de faire une répétition avant Thunderstruck.

Jim Pachter
: Tu es donc devenu le challenger au plus gros titre de la ACW.

Justin Creed
: Oui et j'en suis très fière, cette place de challenger au titre mondial de la ACW est vraiment formidable pour moi, j'en rêvais quand j'ai signé à la ACW maintenant c'est réalité ! En plus, c'est face à un faible adversaire donc on peut déjà dire que je suis le nouveau ACW world heavyweight champion ! Le match sera à nouveau sans spectacle et aussi court que mon match contre Billy. D'ailleurs, Triple Andouille était pour Billy dans ce match car il a peur de moi, il ne voulait pas m'affonter et plutôt combattre contre un catcheur de son niveau comme Billy. Maintenant il est obligé de m'affronter, il je vous le dis, il va souffrir, son arrogance va le trahir !

Jim Pachter : Merci d'avoir répondu à mes question, un dernier mot :

Justin Creed
: Anderson, à
Thunderstruck, It will be time to repair the injustice and I will become ACW World Heavyweight Champion ! And that is the truth andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:05

Jim Pachter : Bonjour Mesdames et Monsieurs, je suis Jim Pachter l'interviewer officiel d'une des plus grandes fédérations de catch, la ACW. Aujourd'hui nous sommes Samedi, la veille de Furor 11 et à deux semaines de Thunderstruck. Le main event de ce grand ppv sera un affrontement entre l'actuel ACW World Heavyweight Champion, Triple A et son challenger Justin Creed ! Ce dernier a d'ailleurs un match compliqué demain contre son ancien coéquipier Toxiic Punk. Nous allons par conséquent aller à sa rencontre pour savoir comment il prépare cet évènement.

Jim Pachter entre dans la villa de Justin qui au courant de sa visite l'accueil sur sa terrasse. Ils s'installent tous les deux devant la piscine et Megan vient leur apporter à chacun une boisson rafraîchissante.

Jim Pachter : Merci Megan, ça fait vraiment du bien cette boisson avec la chaleur qui fait aujourd'hui.

Megan Creed : De rien Jim ça me fait plaisir !

Jim Pachter
: Sinon comment va votre mère depuis la semaine dernière ?

Megan Creed : Elle va un peu mieux depuis qu'elle a été transféré dans un plus grand hôpital grâce à Justin mais elle n'est pas encore complètement guéri.

Justin Creed : On essaye de faire notre mieux pour qu'elle soit dans les meilleurs conditions possible, mais il faut déjà que je fasse le spectacle et que je fasse le maximum pour remporter le
ACW world heavyweight championship. Ce match me permettra de pouvoir offrir à la mère à Megan, un traitement plus efficace et qui permettre de la remettre complètement en forme.

Megan Creed
: C'est pourquoi j'aide Justin à ce préparer pour ce match très important.

Jim Pachter
: Je comprends votre angoisse, cet affrontement est donc d'une importance énorme, mais avant ce match tu dois combattre face à ton ami Toxiic Punk !

Justin Creed
: C'est vrai, ma victoire face à Triple Andouille passe par un bon match face à Toxiic. Malgré que ce soit mon ami que j'affronte, je ne ferais pas détail dans ce match car il est important que je montre à Anderson de quoi je suis capable. De toute façon, j'ai vu Toxiic hier et on s'est mis d'accord pour réalisé un grand match sans se faire de cadeau. On veut tous les deux, donner du spectacle au public qui est venu pour cela et non pour voir un match arrangé. Bien sûr, il n'y aura pas de coup bas entre nous deux car on s'apprécie énormément mais dès que la cloche sonnera, on ne sera plus ami mais adversaire jusqu'à que la cloche sonne une deuxième match pour annoncer la fin du match.

Jim Pachter : Ne crains tu pas que Toxiic ne donne pas son maximun pour t'éviter une blessure ou que Triple A intervienne ?

Justin Creed : Concernant Toxiic, je le connais bien, il n'est pas comme cela, il n'est pas du genre à calculer quand il est sur un ring, il se donne à fond et fait le spectacle comme moi. C'est pour cela qu'avant sa blessure nous formions la Justice Pain qui d'ailleurs n'est pas morte mais qui est désormais devenu une alliance au lieu d'une team. Par contre j'ai plus d'inquiétude concernant Triple Andouille, c'est un être sans valeur moral qui ne gagne que par coup bas comme le montre sa dernière victoire face à Banks. Il lui a fallut la faveur de l'arbitre après un low blow pour remporter ce match, contrairement à moi qui ait battu Banks après avoir fait le show avec mon
Hammer Blow à travers une table. Nous sommes tous les deux complétement différent, lui il se sert des injustices pour gagner alors que moi je les réparent et fais respecter la justice.

Jim Pachter : As-tu entendu la dernière promo d'Anderson ?

Justin Creed : Non, je n'ai pas de temps à perdre en écoutant ces âneries !

Jim Pachter : C'est vrai que ce qu'il raconte n'est pas très intelligent mais je vais comme même de faire écouter quelques passages et tu vas me dire tes réactions, voilà le premier :
Art Alexander Anderson a écrit:
"Parlons de votre challenger, justement. Justin Creed est très déterminé à vous prendre la ceinture. Vous le craignez?"

"T'as pas plus con comme question? Comment je pourrai avoir peur de lui? C'est qu'un beau gosse. Pourtant, je veux bien reconnaître qu'il a un certain talent. Vu sa femme, son talent doit mesurer plus de 25 cm."

Justin Creed : J'avais raison, il est toujours aussi stupide mais il a raison concernant sa dernière phrase. C'est vrai que ma femme est très belle et qu'un de mes talents mesure plus de 25cm. Cependant, il a oublié que j'en avais d'autres des talents et je vais les lui montrer à Thunderstruck quand je lui clouerais les épaules au sol jusqu'au compte de 3. Il va apprendre de mon talent d'high flyer !


Jim Pachter : Deuxième et dernier passage :
Art Alexander Anderson a écrit:
Bon pour revenirsur Justin, je suis désolé mais c'est pas de la concurrence, ça. Il pense qu'il peut me battre, trés bien. Montre le mon gars. Montre ce que tu as. Bats déjà Toxiic Punk et aprés on verra. Enfin, si t'y arrives pas c'est que vraiment t'as rien à foutre là. En plus,j'arrives jamais à me rappeller ton nom mais après Thunderstruck, le problème sera réglé. Tout le monde t'appellera par le nom de la seule chose que tu auras réussi à faire pendant le match. A Thunderstruck la seule chose que tu vas faire avant de disparaitre sera de pousser "Juste Un Cri".

Justin Creed : Ah ! Ah !! Elle est vraiment drôle cette andouille, il a du passer du temps pour aboutir à cette grande réflexion et à ce jeu de mots. Je me demandais pourquoi ça faisait 18 jours qu'on le l'avait pas entendu, j'ai trouvé , il cherchait ce qu'il pourrait dire et quand il a réussi à trouver un truc assez potable, il s'est remit à parler. Mais je t'excuse Anderson, vu ton cerveau, ça doit être difficile de s'exprimer, si tu veux je pourrais peut-être te donner des cours pour que t'évite de te torturer le cerveau pendant plus de deux semaines mais je ne suis pas sûr que j'aurais du temps à te consacrer vu que toutes les télévisions voudront m'avoir pour m'interviewer quand j'aurai ton titre. C'est vrai qu'avec ta gueule de pochtron, ils n'ont pas vraiment eut de chance, ils ne pouvaient pas se permettre de faire vomir les téléspectateurs. Alors qu'avec un beau gosse comme moi comme tu l'a très bien dit, les audience augmenteront considérablement, et l'argent récolté me permettra de changer la face du monde.

Jim Pachter
: Nous allons donc nous quitter sur cette très belle dernière phrase ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Jim Pachter : Bonjour Mesdames et Monsieurs, je suis Jim Pachter l'interviewer officiel d'une des plus grandes fédérations de catch, la ACW. Aujourd'hui nous sommes à une semaine et 3 jours de Thunderstruck. Ce ppv est un rendez-vous extrêmement important pour le jeune Justin Creed qui se prépare à affronter le champion mondial de la ACW : Triple A ! Par conséquent nous allons allez rencontrer ce grand espoir de la ACW.

Jim entre dans la villa de Justin, il sonne ne voyant personne à l'extérieur. Megan ouvre la porte et demande à Jim ce qu'il veut. Ce dernier lui demande où se trouve Justin, elle lui répond qu'il est parti à la plage nommé Golden Beach. Aussitôt Jim remercie Megan pour l'en avoir informé et s'en va à la rencontre de Justin. Arrivé sur la plage, il aperçoit une foule de personnes qui ont l'air d'écouter quelqu'un. Jim s'approche de la foule, en fait c'est Justin qui est en train de s'adresser à ces personnes.

Justin Creed : Hello everybody !! Je suis aujourd'hui venu vous voir, mes fans, pour vous informer que j'aurais besoin de vous dans une semaine lors de Thunderstruck, j'ai besoin que vous m'aidiez à mettre le feu à l'aréna car plus ce match sera passionnant et extraordinaire plus je gagnerais d'argent grâce aux ratings qui gonflerons et je pourrais utiliser cet argent pour sauver la mère de ma femme. Car Akuman c'est trompé lorsqu'il a osé dire dans sa dernière promo que j'étais niais et que l'argent ne faisait rien, l'argent est signe de vie, dis moi Akuman pourquoi ceux qui n'ont pas d'argent, par exemple les africains, meurent par manque de soins et d'hygiène ? Pourquoi ? J'attends sa réponse avec impatience !

La foule apprécie les paroles de JC et l'applaudissent. Puis Justin reprend :

Pour revenir à ce qui vous concerne tous, je compte sur vous pour m'encourager car aucune aide n'est à négliger vu la taille de mon adversaire, je parle pas de son talent mais de la taille de son cerveau qui est remplie d'arrogance, d'opportunisme, de malice et de tricherie. Tous cela peux faire qu'à cause d'une inadvertance et d'une de ces tricheries dans le dos de l'arbitre je perde ce match. Ce qui en soit ne serait pas dramatique si ce serait après un long match plein de rebondissement mais si c'est après une domination totale de ma part ou après quelques minutes de match, le résultat serait désespérant et pourrais coûter la vie de ma belle-mère.


Toutes les personnes présentes lui promettent de faire le maximum pour que cela n'arrive pas.

Ah oui ! J'ai oublié, il y a une dernière raison pour laquelle il me faut beaucoup d'argent, elle est bien sûr ridicule par rapport à la santé de ma belle-mère. En fait, je comptais avec le reste de l'argent que j'aurais gagner, payer quelque chose à celui qui manque d'originalité en choisissant un surnom presque identique à un grand catcheur : Triple H ! Anderson se croie aussi fort que HHH peut-être ? Mais après qu'il aura perdu à Thunderstruck, ne vous inquiétez pas, je l'aiderai pour qu'il remette les pieds sur terre. Vous voulez savoir ce que je veux lui offrir ?

La foule crie : Oui ! et The Heart of America reprend le parole :


Alors je souhaite lui offrir une opération mais pas n'importe laquelle, une opération bien précise. En effet, avec l'argent qui me restera même si je doute qu'il y en ai assez, je souhaiterais lui payer une opération du cerveau pour lui enlever la partie " Arrogance " ! Mais ça va être très dure car elle occupe pratiquement tout le cerveau... il faudrait alors en plus, lui greffer une partie appelé " Modestie ", mais aussi " Intelligence " et ... Bon je vais pas toutes les dire, ça me prendrai trop de temps, malheureusement comme vous le voyez ça va être très difficile à réaliser comme souhait. Et puis de toute façon si l'opération serait possible, il resterai encore tous le corps à changé mais là je crois qu'il y a trop de boulot !

Tout le monde éclata de rire, et une fan ajouta :


La fan : On pourrait peut-être lui offrir une combinaison et un masque pour cacher son bide, ses rides et son horrible apparence ?

Justin lui répondit : Oui c'est une bonne idée pas chère en plus ! En fait si on prend en compte tous ces éléments, je vois vraiment pas pourquoi il se surnomme Rated Excellent ?! Je suis idiot, je sais pourquoi ! Vu son extrême intelligence, il croit peut-être que Rated veux dire Raté et non Évalué, je pense que c'est cela, alors dans ce cas c'est plutôt l'Excellence Ratée ! Bon allez mes chères fans, finit de parler, je compte vraiment sur vous et voici pour chacun d'entre vous un cadeau qui vous permettra de faire ce que je vous ai demandé.


Justin donne à chaque personne, un billet pour assister à Thunderstruck au premières places. Tous les fans remercièrent Justin et lui disent à dans une semaine ! Jim qui étais resté écouter Justin, l'interpelle:

Jim Pachter : Salut Justin, beau discours !

Justin Creed
: Merci Jim, j'adore parler comme ça avec mes fans ! Alors qu'est-ce qui me vaut ta présence ?

Jim Pachter
: Je venais de te voir pour avoir tes impressions à un peu plus d'une semaine de Thunderstruck mais je crois que j'ai eu ma réponse lors de ce discours ! Mais tu veux peut-être rajouté quelque chose ?

Justin Creed : Concernant l'Excellence Ratée je n'ai pas grand chose à dire à part que je serais à Furor pour l'observer une dernière fois et pour le voir se fatiguer tandis que moi je me reposerais tranquillement. Sinon je tiens juste à finir en disant à Xtrem que ma proposition était tout à fait franche et sincère, je ne comptais en rien profiter de lui. Autrement je l'aurait déjà fait avec Toxiic or je ne lui est rien demandé, nous sommes juste amis et nous évitons juste que des adversaires malintentionnée nous attaquent illégalement. Allez je vais retrouver ma femme maintenant, au revoir Jim !

Jim Pachter : A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:24

Jim Pachter arrive dans la villa de Justin, il est accueilli par Megan qui l'amène voir Justin pour une interview, ce dernier le salue et l'interview peut commencer :

Jim Pachter : Bonjour Mesdames et Monsieurs, je suis Jim Pachter l'interviewer officiel d'une des plus grandes fédérations de catch, la ACW. Aujourd'hui nous sommes 3 jours après Thunderstruck qui a été synonyme de défaite pour la révélation de Furor, Justin Creed ! Il a perdu dans le main event face au champion dans un match excellent et très serré entre les deux catcheurs. Nous le retrouvons maintenant pour avoir ses impressions après ce match et après ce grand show. Bonjour Justin !

Justin Creed : Salut Jim ! Tu vas bien ?

Jim Pachter : Oui et toi, comment te sens tu après cette défaite à
Thunderstruck ?

Justin Creed
: Je suis satisfait de mon match, bien sûr j'aurais pu faire mieux et l'emporter mais je suis heureux d'avoir faire plaisir aux spectateurs ! Ce show et surtout ce match ont été grandiose, le suspense était présent, la technique aussi...enfin il avait tout. Je me suis régalé durant le match, et ma performance ma permis de récolter suffisamment de fonds pour aider ma belle-mère qui va beaucoup mieux. Elle est encore un peu affecté mais avec les soins supplémentaire qui je lui ai payé, tout devrait se régler n'est ce pas Megan ?

Megan Creed : Oui, tout à fait, elle devrait sortir de l'hôpital dans une semaine ou deux si tout vas bien. D'ailleurs je tiens à remercier Justin pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Justin Creed : C'est tout à fait normal, cette histoire va peut-être permettre au monde entier de comprendre que l'on peut soigner n'importe quelle maladie du moment que l'on a les fonds pour. A partir de maintenant j'ai décidé de faire un don aux hôpitaux de toute la ville chaque mois pour les aider à améliorer leurs machines. Pour revenir au match, je vu mes fans à la fin du ppv, ils m'ont féliciter pour mon match même si ils étaient un peu déçu de ma défaite mais je leur est dit que cette défaite n'était pas importante. C'était peut-être trop tôt pour moi, je ne suis pas encore suffisamment expérimenté pour ces grands matchs, je vais continuer à m'entraîner chaque jour et à fournir le maximum sur le ring pour plus tard devenir le champion mondial et prendre la ceinture des mains de l'arrogant si il aura réussi à la garder. J'espère que j'aurai un jour ma revanche et que je pourrais montrer à cette cervelle rempli d'arrogance que je suis supérieur à lui.

Jim Pachter : Parlons maintenant du
Suicide Dive que tu as exécuté sur Triple A et qui t'as peut-être coûté le match et la victoire, regrette tu d'avoir exécuté ce move ?

Justin Creed : Non pas du tout ! Ce
Suicide Dive a fait le tour du monde, tout le monde a été impressionné et j'en suis fier, j'étais de toute façon obligé de le faire, Triple A tentait de faire peur à Megan après qu'il ait voulu triché. Je remercie d'ailleurs Megan d'avoir prévenu l'arbitre des magouilles de Triple Arnaqueur, mais malheureusement ce dernier a voulu s'en prendre à ma femme, cela m'a profondément énervé et c'est pourquoi j'ai réalisé ce move. Après Anderson a profité de cela pour s'en prendre à ma nuque qui me fait toujours souffrir aujourd'hui, grâce à cela il a gagné le match c'est vrai mais ça démontre aussi que je n'étais vraiment pas loin de la victoire. J'ai perdu ce match mais au moins j'ai offert du spectacle à mes fans !

Jim Pachter : Que compte tu maintenant faire ?

Justin Creed : Je l'ai dit, je vais continuer à faire le spectacle et à fournir mon maximum sur le ring, je ne sais pas ce que le nouveau gm qui sera désigné ce dimanche va prévoir pour moi mais pourquoi pas tenter d'affronter Banks pour le smash championship...puis revenir plus tard prendre ma revanche face à Triple A

Jim Pachter : D'autres réactions concernant le ppv ?

Justin Creed : Je suis très heureux de la victoire de mon ami Toxiic Punk dans l'opener, il a vraiment très bien catché. Je pense qu'il a un grand espoir de remporter le cruiserweight championship. Même si il devra affronter la Velocidad que j'apprécie aussi, je le vois bien gagner ce titre et je serai vraiment enchanté pour lui et pour la Justice Pain qui gagnerait son premier titre. Je vais être à fond derrière lui, comme il l'a fait avec moi, durant les semaines qui arrive pour qu'il soit prêt pour son match.

Jim Pachter : Merci pour cet interview Justin, à la semaine prochaine !

Justin Creed : Au revoir Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:55

Jim Pachter arrive dans la villa de Justin pour son interview habituel, Justin Creed et sa femme Megan sont en train de boire un thé glacé sur la terrasse, ils le saluent et l'interview peut débuter.

Jim Pachter : Bonjour Mesdames et Monsieurs, je suis Jim Pachter l'interviewer officiel d'une des plus grandes fédérations de catch, la ACW. Nous voici à 3 jours de Sunday Night Furor 14, show durant lequel Justin aura une chance de redevenir le challenger au titre mondial si il s'impose dans le main event qui est une battle royal entre 10 catcheurs. Je vais donc l'interviewer pour obtenir ses réactions. Bonjour Justin !

Justin Creed : Salut Jim ! Comment tu vas ?

Jim Pachter : Je vais très bien, ta belle-mère est elle sortit de l'hôpital ?

Justin Creed
( en rigolant ) : Dis donc tu te soucie bien ta ma belle-mère toi, tu ne voudrais pas la séduire par hasard ?

Jim Pachter
( gêné ) : Euh..Non pas du tout..

Justin Creed : En tout cas elle va très bien, et elle est sortit de l'hôpital hier après-midi.

Megan Creed
( en rigolant ) : Jim je t'arrête tout de suite, tu n'as aucune, elle est fortement amoureuse de mon père.

Jim Pachter : Ne t'inquiète pas Megan...Bon revenons au catch Justin, après une semaine de repos comment te sens tu ?

Justin Creed
: Ce n'était pas vraiment du repos car je me suis entrainé à fond, mais en tout cas je suis au top de ma forme. Lundi je me suis entraîné avec Toxiic, on était tous les 2 très en forme, lui est très pressé d'affronter La Velocidad et moi de me confronter à 9 autres catcheurs pour avoir ma revanche sur Triple A à Summer Brawl.

Jim Pachter : Justement venons en à ton match de dimanche, une battle royal à 10, que pense tu de ce match ?

Justin Creed : Ça va être un match exceptionnel ! 10 des meilleurs catcheurs de la ACW sur un même ring, c'est génial ! Le public va pouvoir voir du spectacle et un super show car en plus juste avant, ils auront droit à un match pour le ACW Cruiserweight Championship ! Je suis vraiment heureux pour mes fans mais aussi pour moi car après mon semi-échec face à Triple A, ce match est un grand rendez-vous et un moyen de montrer à tout le monde que je suis encore bel et bien présent, et que je mérite une seconde chance face à Triple A pour le faire taire et lui prouver que je suis supérieur techniquement, physiquement et intellectuellement par rapport à lui. Avant de pouvoir lui montrer cela, je vais devoir battre 9 autres catcheurs ce qui ne va pas être chose facile, je l'avoue. Mais tu sais comme moi que les défis j'aime ça ! Puis quand tu regarde les participants un par un, tu vois que ce n'est pas si impossible que ça. En effet, tu as déjà 3 catcheurs pour qui ce sera seulement leur 2 matchs ici qui sont le vilain clown Gripette, le cobaye Kable et le toutou à son cousin Lance Six. Pour eux, ce sera déjà compliqué de gagner car ils n'ont aucun repère et soit ils manquent d'expérience ou soit ils sont trop stupides. Ensuite, tu as les deux caïds de la Lehal Nightmare qui vont déjà devoir faire attention à la Wrestling Industry qui elle va vouloir se venger de sa défaite de dimanche dernier. Il y a aussi Ricardinho Souza qui ne fait plus grand chose à la ACW depuis quelques semaines, the Xtrem qui a refusé mon offre d'intégrer la Justice Pain et qui va donc manquer cruellement d'expérience malgré que ce soit un très bon catcheur. Enfin il me reste deux catcheurs que je n'ai pas évoqué qui sont pour moi mes deux adversaires principaux même si bien évidemment je ferais attention aux autres. Ces deux catcheurs sont Matthew Duke ancien champion par équipe, membre de la Ridim Hardcore donc il aura peut-être de l'aide de la part de ses partenaires et Phane ou plutôt Madman qui semble avoir pris possession de son corps et qui peut donc être redoutable dû à son énervement accumulé à l'intérieur du corps de Phane. Donc ces deux catcheurs sont à mes yeux les seuls qui ont la possibilité de m'arrêter, si cela est encore possible...

Jim Pachter
: Belle argumentation Justin, mais admettons que tu perde le match et que Toxiic perde aussi le sien, ce que je n'espère pas du tout, auriez vous envie de reformer la Justice Pain pour prendre les titres à la Wrestling Industry ?

Justin Creed
: Bonne question, c'est vrai que c'est une possibilité que nous n'espérons pas vraiment car on est tous les deux derrière l'autre pour qu'on remporte nos matchs respectifs mais si cela arrive, ça me ferai plaisir de botter le culs à la Wrestling Industry comme nous aurions dû le faire si Toxiic ne s'était pas blessé. En plus, j'ai entendu la dernière promo de Yann, si j'ai bien compris, il gueule parce qu'il a subit une injustice, c'est ça ? Mais c'est pas lui qui se moquait de nous parce que nous voulons rétablir la justice ? Si il veut je pourrait réparer cette injustice en lui reprenant les titres par équipes qu'ils ne méritent pas, moi et Toxiic sommes tous à fait prêt à reprendre ce qui nous appartient si c'est nécessaire. Nous serions enchantés de pouvoir enfin leur montrer qu'on était ou qu'on sera toujours la meilleur équipe de la ACW ! Mais avant de penser à cela, j'ai une opportunité pour affronter de nouveau le champion du monde de la ACW et je n'ai pas du tout l'intention de la gâcher !

Jim Pachter : Merci pour cet interview Justin et bonne chance pour ton match !

Justin Creed : Merci Jim, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos de Jυѕтιη Cяєєd Empty
MessageSujet: Re: Promos de Jυѕтιη Cяєєd   Promos de Jυѕтιη Cяєєd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos de Jυѕтιη Cяєєd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: