Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pub avec accord = Une GM Fed .

Aller en bas 
+4
Aubrey Preyan
La Velocidad
Less Grossman
Olymp' Yann
8 participants
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

Avec accord de Less Grossman et William Banks .

Salut j'ai crée une fed , mais pas comme les autres . La il ne s'agit d'incarner un lutteur mais le GM qui les contrôle .

Dans cette espèce de GM - Fed ( inspirée du mode GM 24/7 de Smackdown vs Raw 2008 ) vous créez votre fédération , votre GM , composez un roster ( Les lutteurs ont un prix hein Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_lol ) , vous écrivez vos show ( Comme les résultat d'une E-Fed ) , et vous térassez les Fed adverse dirigée par les autres membres .

Nous sommes 4 membres et nous cherchons du monde . Un graphiste surtout car le forum est faible graphiquement .

Je vous laisse le lien = http://gm-fed.xooit.fr/index.php

Nous ésperons avoir des membres en plus .

Je laisse la parole a Less qui a déja participé a ce genre de truc .
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:34

Blop, chers membres ! Si vous avez un peu de temps a revendre, mais qu'une efed de plus ne vous intéresse pas je vous conseilles ce forum. C'est un peu le même système que EWR, mais en plus humain. Bon évidemment au premier abord ça a l'air d'un fofo archaïque, mais connaissant Olymp'Yann, l'organisation ne sera pas mauvaise. On a déjà tenté l'expérience, mais malheureusement le manque de membre (il me semble) nous a été fatal. Donc, si vous aimeriez géré votre propre fed', c'est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:39

Je trouve que c'est un bon concept, je vais peut être m'y inscricre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Preyan

Aubrey Preyan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Entre deux sublimes beautés

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:45

Sympa comme concept, je m'y suis inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:33

Quel ce c*n qui c'est inscrit avec une fed de Lucha Libre ?

Merde c'est moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:34

Ça a l'air sympa, j'ai commencé le mode 24/7 sur SvR 20088 Depuis 2 jours et ... Je comprends rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:39

Toxiic-Punk a écrit:
Ça a l'air sympa, j'ai commencé le mode 24/7 sur SvR 20088 Depuis 2 jours et ... Je comprends rien Laughing

Te fait pas chier car c'est tout simplement impossible a terminer . Il y'a des astuces pour réussir : Ni'mporte quoi , faut faire que des Triple vs HBK en ladder match .

J'ai fait un retour suprise du Rock et Hart pour Summerslam a le public m'a noté 1,5/5 xD

Bref , si ça continu on va pouvoir lancer les show !
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:04

Concept très original, je vais aller y faire un tour pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:23

je vais voir ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

Enfin ! Vous allez pouvoir commencer les shows !!! Plus d'information à l'endroit où je mets les information !

Allez , faisons la fête ! Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:41

c'est dommage que ça marche pas c'est un bon concept je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:17

J'ai joué au GM sur une autre e-fed et c'est très sympa, mais le problème, c'est que la plupart des membres, ne se sentant pas impliqués ne lisent pas vos textes.

Je les ai toujours en réserves, j'avais booké 6 shows et posté un paquet de fake news avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub avec accord = Une GM Fed . Empty
MessageSujet: Re: Pub avec accord = Une GM Fed .   Pub avec accord = Une GM Fed . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub avec accord = Une GM Fed .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la zone détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: