Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions pour la ACW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:54

Bonsoir tout le monde

En tant que fed toute récente, la ACW a donc tout le temps de faire son trou et de progresser. L'organisation et les différentes améliorations viendront au fur et à mesure des shows, et aussi de la participation des membres. Et cela amènera aussi d'autres membres à venir tester le produit, comme on dit en jargon commercial ^^, et ainsi de suite.

Ce dont je veux en venir en créant ce topic, c'est permettre à tous de proposer des suggestions pour la ACW, de l'améliorer petit à petit afin qu'elle devienne plus tard une fed avec un nom, qu'elle soit unique et qu'elle perdure.

Pour ma part, je propose quelques suggestions susceptibles de discussions entre nous.

La première suggestion revient dans plusieurs feds que certains connaissent sûrement (WWA, SoW, FCW, FGB pour ne citer qu'elles), ce sont les house-shows. Les admins vous proposent des shows hebdomadaires, dits télévisés, et ce sont les plus importants ne serait-ce que pour les storylines proposées, cela aboutissants à des matchs de PPV (eux aussi télévisés, bien entendu). Mais comme toute fed, les house shows existent, et sont la pour divertir principalement. Les storylines sont plus ou moins laissés de côtés, il n'y a pas de segments, ou du moins pas de segments hors-ring, et ces shows sont axés essentiellement sur les matchs. D'ailleurs ces matchs ont une configuration différente par rapport aux shows télévisés, car ils ne demandent pas de respecter les storylines. Pourquoi ne pas permettent aux membres de la ACW d'écrire un ou plusieurs house shows selon leur envie, en format abrégé ? Cela fait vivre un peu plus le forum, donne de la lecture et cela occupe autant qu'une promo. Et cela permet aux joueurs de participer au forum, pour le forum et les membres. De plus, les house shows ne sont pas du tout obligatoires, et ne demandent pas de la régularité en matière de fréquence.

Deuxième suggestion : laisser la posibilité aux membres de publier des nouvelles et rumeurs, qu'elles soient sérieuses ou caricaturales. Tels des magazines et des sites de nouvelles comme FN Lutte, des bulletins permettent d'approfondir la fed et les lutteurs, ou de se marrer un bon coup.

Troisième suggestion : les open talkshows. Je prends exemple du seul open talk show qui a été fait à la WWA, le "Shtu the F*ck Up", auquel plusieurs membres ont participé (notamment Aubrey). Pourquoi ne pas reprendre ce concept, d'autant plus que certains d'entre vous sont habitués à écrire des segments type Talkshows (par exemple Ricardinho, et je pense qu'Aubrey en est capable également). Cela peut être considéré comme des promos, mais plus libres dans le sens où c'est un vrai dialogue entre lutteurs qui se crée, il y a une bonne intéraction et on peut faire naître ou confirmer une rivalité.

Pour le moment, c'est ce que je propose. A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:32

D'ou tu ramènes ta sciences pauvre (mode IG off/)
C'est vrai que je me disais qu'il manquait quelques choses, à la ACW, la première suggestion peut-être pas mal, persos, j'aimerais bien faire ça, puisque je suis booker libre en ce moment, donc ça serait pas mal divertissant Smile
Sécondo, la possibilités des news peut-être intéressant, même si je trouve pas forcément nécessaire, mais c'est bien si on veut poursuivre une feud, ou même la lancée ...
Troizio, je sais pas trop c'est quoi donc ...

C'est vrai qu'un topic suggestion est plus que nécessaire sur un forum, ça fait partagé les idées, et autres, et après, ça peut donner de bon débat pour ou contre ... Thank Luther Quelques suggestions pour la ACW 738793
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:28

Un topic de suggestion existe déjà sous le nom de Boîte a idée : https://ggggg.forumsactifs.com/blabla-jeux-f3/boite-a-idees-t66.htm Wink M'enfin c'est pas bien grave.
Pour tes idées la plupart sont bonnes mais ça dépend des membres.

-Pour les Houses Shows : Je suis pour, si ça peut permettre a nos membre de moins attendre SNF, et si ça leur plait ça peut être cool et ça occupera aussi les lecteurs. Par contre, si vous allez faire un tour dans la rubrique House Show de la WWA, le dernier HS remonte au 29 Janvier, et n'a pas été terminé. Je trouve que ça serait bête de faire une section où personne ne poste donc, il nous faut l'avis des membres.

-Les rumeurs et les nouvelles par les membres : D'où l'utilité du Topic Twitter. C'est là que tout se passe a ce niveau là. Bien sur c'est pas très sérieux, mais les membres peuvent très bien dire qu'ils ont crachés du sang là bas. Si ça fait un bon buzz, se sera repris dans le topic "Smart News". Si les membres le souhaite ont peut crée un topic sur le forum, mais je doute de son utilité.

-Pour les Open Talkshows : Je vois pas de problèmes a ce concept. A voir avec Banks, Matthew et les membres..
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:18

Pour moi, ce sont de bonnes idées, je vais lancer un petit sondage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:34

En fait Less, ces trois suggestions dépendent de la motivation des membres, rien de plus. Les House Shows étant ceux qui demandent plus d'investissement, si la motivation n'y est pas, il est clair que cela ne marchera pas.

Je n'ai pas encore tout visité concernant la ACW, donc je n'ai pas vu notamment le topic Twitter et la boite à idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:14

J'ai une petite suggestion In Gimmick.

Ce serait bien d'avoir un vrai GM. Un mec qui soit neutre, un GM quoi ^^ Parce que Banks en GM ça risque de lasser au bout d'un moment Laughing Il pourrait avoir un rôle à Jeff Jarrett à la TNA. Fondateur de la ACW mais qui n'a plus de pouvoir et ne fait plus que lutter.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:33

Gabriel a écrit:
J'ai une petite suggestion In Gimmick.

Ce serait bien d'avoir un vrai GM. Un mec qui soit neutre, un GM quoi ^^ Parce que Banks en GM ça risque de lasser au bout d'un moment Laughing Il pourrait avoir un rôle à Jeff Jarrett à la TNA. Fondateur de la ACW mais qui n'a plus de pouvoir et ne fait plus que lutter.

Je ne spoilerai pas trop, mais faut juste savoir que le personnage de William Banks GM et lutteur n'est qu'une story, ça ne restera surement pas comme ça toujours ne vous en faites pas ^^ !

C'est juste qu'en ouvrant le forum fallait penser à une grosse story qui pourrait durer un petit moment, et on a choisit ça Smile .

Mais c'est juste une story donc, je ne serai pas toujours GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:36

Je vérouille ce sujet, pour d'autres suggestions ou pour parler de tout ça, go Topic Boîte à idées Smile

https://ggggg.forumsactifs.com/blabla-jeux-f3/boite-a-idees-t66.htm?sid=f6b36d273a2172cf8979f8d54f548bf2
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions pour la ACW Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour la ACW   Quelques suggestions pour la ACW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions pour la ACW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de liberté pour les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: