Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus de liberté pour les membres ?

Aller en bas 
+9
Kable "The marine"
Aubrey Preyan
Olymp' Yann
Ricardinho Souza
La Velocidad
Grip Sue
Luther Kay
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
13 participants

Plus de liberté pour les membrs ?
Pour
Plus de liberté pour les membres ? Vote_lcap88%Plus de liberté pour les membres ? Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Contre
Plus de liberté pour les membres ? Vote_lcap12%Plus de liberté pour les membres ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:32

Sur des bonnes idées de Luther Kay, je lance un sondage aux membres afin de savoir si oui ou non, il faudrait donner plus de liberté aux membres de la ACW pour le côté In-Gimmick de leur personnage.

Ceci tiendrait sur trois points :

- La possibilité aux membres d'écrire des House Shows (Shows allégés mettant de côté les rivalités en cours pour laisser place à des matchs qui n'auraient peut-être pas lieu lors des SNF, feuds en cours oblige) ;

- Deuxième point, les membres qui écrivent des news eux-mêmes. Même si pour ça, l'utilité de Twitter prend tout son sens ;

- Et enfin, les Talk Shows. Ca consisterait à un topic totalement Roleplay dans la partie ACW Arena et alentours. Par roleplay, j'entends là plusieurs membres (ceux qui y participent) qui interviennent chacun leur tour avec un message (IG) bien plus court que pour une promo normale. Par contre, chaque membre peut faire plusieurs interventions dans un même Talk Show.

Alors, la question est : êtes-vous pour ou contre ? Mais surtout, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:37

Je suis pour, j'aime bien la 3ème idée sur les talk shows qui semble être intéressante pour construire une feud.

Concernant les houses shows comme je suis pas un bon booker cela m'intéresse pas beaucoup et pour la 2ème idée, je pense que Twitter est très bien pour cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:44

En fait voilà comment peuvent se présenter un house show au minimum : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=82440

Comme vous le voyez, ça demande un minimum, mais chacun est libre de faire une présentation différente, ou d'étoffer un peu son House show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:47

Je suis pour, pour et pour!

Pour les houses show je vais songer à en faire un dans le meme style que celui que j'avais fait à la WWA
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:00

Je suis aussi pour, ce sont de très bonne idées qui ne peuvent qu'apporter que du bien à la ACW !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardinho Souza

Ricardinho Souza


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sao Paulo

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:07

Je suis pour , pour les Talks show si besoin je peux en faire Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:13

Contre , je pense que le forum est bien comme il est et qu'il est un peu tôt pour faire des changements .
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Preyan

Aubrey Preyan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Entre deux sublimes beautés

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:53

Je trouve les 3 idées plutôt bonnes notamment les deux dernières, parce que les House Shows ça dépend de la motivation des gens et ça tombe vite à plat.
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:01

Aubrey Preyan a écrit:
Je trouve les 3 idées plutôt bonnes notamment les deux dernières, parce que les House Shows ça dépend de la motivation des gens et ça tombe vite à plat.

C'est pas faux, on peut voir l'exemple de la UCW, avec beaucoup de House Show en très peu de temps, et plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:21

Je suis contre car pour l'instant on devrais laisser la fed tourner comme elle est et voir mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:52

Je suis pour les deux premières idées mais j'avoue être sceptique pour les talk show. Je me demande pour quel raison ça à été arrêté à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:59

Simple, celui qui a commencé à le faire est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:47

Pour les Houses-Shows, je suis plutôt pour mais je rejoins ce que d'autres ont dit, en général les membres en font un ou deux puis plouf plus rien.

Pour les news, pour moi Twitter est la bonne alternative.

Pour les Talks shows, j'ai pas trop d'opinion. Je ne sais pas si la fèd est assez riche en membres pour ça mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:14

Pour et je sais plus pourquoi Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

Je me demande parfois si tu fais exprès d'être débile, Toxiic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43

Oui pourrais être une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:57

je suis pour mais contre a la fois je sais pas quoi dire en faite si pour la deuxième proposition twitter et suffisant , pour les house show c'est bien si on se relais tous pas en faire trop dans une semaine etc ... Pour le talk show je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Contenu sponsorisé





Plus de liberté pour les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de liberté pour les membres ?   Plus de liberté pour les membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de liberté pour les membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions pour la ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: