Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 House Show du 16 Avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay/The Wrestling Fury

Jay/The Wrestling Fury


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:20

Match 1: Akuman bat Wade Chamber ( 3 minutes 50 secondes) grace à son Demon Driver. Wade à dominé pendent une partit du combat, mais grace à sa bière,il réussit à se sortir du pétrin et s'enfuit avec la victoire.Wade est toujours au sol et réussit finallement par se relever, mais avec l'aide des soins médicaux.

Jay arrive sur le ring et commence à parler de son cheminement dans le catch.Il se dit content d'avoir eu une chance de faire ses preuves avec la ACW.Il espère avoir un match se soir devant ses fans minimes qu'ils peuvent être, car il vient du Québec et il ne veux pas décevoir les Québecois.C'est alors que La Velocidad arrive et dit qu'il donne la chance à Jay de l'affronter.Jay accepte l'invitation et dit a La Velocidad de se tenir prêt.

Match 2: Toxiic-Punk & Justin Creed battent Olymp'Yann & Greg Vengence ( 7 minutes) avec le Hardcore Judgement.Le match était plustôt serré,mais Punk et Creed ont réussi à l'emporter avec une distraction du public. Greg a été distrait et a frappé Yann à la place de Punk.Punk et Creed en ont profiter pour porter leur tag team finish.

Sean Bowsell arrive sur le ring et dit que la ACW ne l'utilise pas à sont plein potentiel.Il dit qu'il mériterais un meilleur adversaire que sont derniers qu'il a eu. Art Alexender Anderson arrive et dit que c'est le moment pour Bowsell de faire ses preuves. Triple A défi alors Bowsell dans un match.Bowsell accepte et le match se met en branle.

Match 3: Triple A bat Sean Bowsell avec son Perfect Ending.Le combat à durer 6 minutes 34 secondes.Bowsell a commencé très fort avec beaucoup de coups de poings, mais Anderson a beaucoup été technique avec et il a réussi de s'emparer de la victoire sur un Bowsell frustré.

La Velocidad arrive sur le ring et déclare que Jay ne peut pas l'affronter pour le titre,mais Jay auras tout de même de sa chance contre lui. Jay arrive avec un drapeau du Québec.Les fans sont enjoué et ils scandent le nom de Jay sans arrêt pour tenter d'intimider La Velocidad.

Match 4: La Velocidad bat Jay avec son Mexico Splash. Le match a durer 10 minutes 30 secondes.Le match a été très serré, Jay a tenté a plusieurs reprise son swining Jawbreaker, mais en vint, La Velocidad à été le meilleur.Avant que Velocidad quitte, il décide de serré la main a Jay en signe de respect, mais Jay réplique avec un BrainBuster.Il prend la ceinture et la lève dans les airs et se désigne en tant que prochain champion.

Le General Mananger Williams Banks arrive sur le ring et parle de la ACW aux fans québecois.C,est alors que Keira Slater arrive et dit qu'il n'est qu'un minable, qu'il n'est pas capable de bien gérer une fed.Banks offre quelque chose à Slater. Si Banks gagne, il reste le GM,mais si Slater gagne elle devient GM. Elle accepte et le match commence.

Match 5: Williams Banks remporte avec son sérénade. Le match a durer 2 minutes. Slater n'a pas fais grand-chose, Banks l'a domminé durant toute le match et Banks s'adresse à c'est rivaux de le prendre aux sérieux.

On aperçoit Duke sur le ring et explique que Grossman est un incapable de la vie.Le catch l'a choisit que pour lui fermer la trape.Grossman vient lui aussi sur le ring et lui dit que Duke est un sale type qui ne sert a rien dans la ACW.Banks arrive et annonce que nous auront le droit à un autre match Duke vs Grossman.

Main-Event: Less Grossman remporte se long match de 15 minutes et 40 secondes avec son Trough The Screen.Le match a été remplit de rebondissement et Duke est passé bien près de l'emporte après un lifebreaker suivit d'un frog splash,mais Grossman a réussi a ce libérer de toute ses attaques et remporte se main-event enflammé.

Tout le roster qui fesais partit de se house show aux Québec c'est réunnit sur le ring pour célébrer les 5 ans de catch à Jay.Une belle façon de terminer leur séjour au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Preyan

Aubrey Preyan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Entre deux sublimes beautés

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:50

Je ne dirais pas que ton House Show est sympa pour te faire plaisir car à vrai dire il est plutôt mauvais. Non pas que les matchs sont irréalistes ou quoi mais tout d'abord tu gâches du potentiel avec des fautes récurrentes et très irritantes pour les yeux.

Ensuite Le fait de mettre en jeu le titre de GM dans un House Show est plus que stupide, reste que le match est un squash des plus inutiles pour un House Show qui est censé divertir les fans et pas mettre des gens over.

Enfin, le Main-Event qui commence sur un échange des plus virulents et blessants pour chacun des "participants" :

Citation :
On aperçoit Duke sur le ring et explique que Grossman est un incapable de la vie.Le catch l'a choisit que pour lui fermer la trape.Grossman vient lui aussi sur le ring et lui dit que Duke est un sale type qui ne sert a rien dans la ACW.Banks arrive et annonce que nous auront le droit à un autre match Duke vs Grossman.

Et qui se finit sur la plus grosse decrédibilisation que j'ai vu depuis celle de Triple H face à l'Utimate Warrior.

Sinon c'est un bon House Show et au moins du tente d'en faire un et ça c'est plus que louable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

House Show du 16 Avril 2010 Icon_lol ! Mais quel connard!

J'avoue ton house show n'est pas trés bon, mais c'est ton premier donc tu t'amélioreras, du moins je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Ricardinho Souza

Ricardinho Souza


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sao Paulo

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:29

Comme Aubrey je dirais pas '' bon show ! Wahouuuuuuuuuuuu ! '' Je l'ai pas trouvé super , car tu discrédites pas mal de gens ex : la RH ... Même Keira qui lors du PPV a sacré une volé a pas mal de monde se fait "déglinguer" en deux minutes ... Et toi qui arrive et a déjà des matchs contre le champion tu le perds ok mais tu as un des plus long match . Et surtout pour un un mec qui arrive , je trouve ça bizarre que tout le monde viennent pour ses 5 ans . Et un truc comme Aubrey la dit , le coup du titre de GM en house show , c'est big ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay/The Wrestling Fury

Jay/The Wrestling Fury


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:59

Ba je me suis donné un gros match car je vien du Québec alors c'est normal, var le house show se produit au québec.Puis pour mes 5 ans c'est mon début pas mes 5 ans de ACW tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Canada

House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:26

En fait, c'est un house show normal. C'est pas super mais c'est pas le pire j'ai vu. Je donne un C+ pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show du 16 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: House Show du 16 Avril 2010   House Show du 16 Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show du 16 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show du 12 avril 2010
» House Show du 17 Avril 2010
» House Show Du 15 Avril 2010
» House Show du 3 mai 2010
» Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: House Shows :: House Shows-
Sauter vers: