Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+9
Jυѕтιη Cяєєd
Art Alexander Anderson
Grip Sue
Wade Chamber
La Velocidad
Luther Kay
Aubrey Preyan
Gabriel
William Banks
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:12

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Destin10

Stricken de Disturbed retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Les décorations sont différentes comparés à d’habitude, Destiny est affiché en géant sur le Titantron et notre duo de commentateurs nous accueille pour le début du PPV !

Andrew Allen – Bienvenue à Destiny ! Ca y est, nous y sommes, le premier Pay-Per-View de la ACW ! Ce soir… Maintenant ! Bonsoir Bill !

Bill Jackson – Bonsoir Andrew ! On y est enfin, c’est l’heure de Destiny ! Ce soir, on connaîtra le nom de nos deux premiers champions ! J’ai hâte !

Andrew Allen – Et moi donc ! Mais avant ça, un rappel de la carte s’impose !

Bill Jackson – Bien sur que oui ! Tout d’abord, permettez-nous de vous dire que le show commencera par le fameux match surprise annoncé plus tôt dans la semaine. On ne vous en dit pas plus, mais ça s’annonce très chaud ! Ca fera bien commencer le show, croyez-moi !

Andrew Allen – Mais on vous croit Bill, ne vous inquiétez pas ! Mais c’est loin d’être tout. Dans le premier match de la soirée, deux des trois premières équipes s’affronteront en tentant de faire forte impression. Toxiic-Punk et Justin Creed, l’équipe Justice Pain s’est fait durement attaquer par la Wrestling Industry composée de Greg Vengence et de Olymp’Yann. Punk et Creed veulent bien sur se venger, et ils en auront très vite l’occasion ce soir ! Mais attention, la Wrestling Industry a déjà prouvé ce qu’elle valait et la lutte s’annonce sérée !

Bill Jackson – Beaucoup disent que William Banks ne réfléchit jamais avant de parler. Andrew et moi, on doit s’efforcer de rester neutres… On ne peut donc pas dire tout haut que William Banks est un véritable idiot depuis quelques semaines…

Andrew Allen – … Bill !

Bill Jackson – Oups… Bref, comme si cela ne suffisait pas, beaucoup pensent maintenant que Banks est un raciste après s’être moqué d’Aubrey Preyan ! Il n’en fallait pas plus pour que ces deux là s’affrontent sur le ring ! William Banks Vs. Aubrey Preyan, c’est ce soir !

Andrew Allen – Après ça, on aura un match très étrange… Akuman et Gabriel sont loin de s’entendre à propos de beaucoup de choses, mais sur une idée de William Banks, toujours lui, il a décidé que ces deux là lutteraient en équipe ce soir, pour affronter les frères Smith. Alors on verra ce que Akuman et Gabriel vaudront en équipe !

Bill Jackson – Il est clair que c’est une bien drôle d’idée, mais si ça tombe, l’essai sera concluant ! La suite du show verra Chris Six et Don Vittorio s’affronter dans une lutte sans pitié, sans doute. Les deux lutteurs voulaient absolument un gros match à Destiny, et bien ils l’ont ! Maintenant, reste à savoir qui s’emparera de la victoire !

Andrew Allen – Et Destiny se terminera par nos deux Main Events, qui verront deux champions se faire courroner ! Le premier de ces deux Main Events sera un Triple Threat opposant La Velocidad, Prince Dastan et Sean Boswell ! Un gros challenge pour ces trois lutteurs là, mais lequel sera le premier ACW Cruiserweight Champion ?

Bill Jackson – Et le match qui terminera le show sera aussi un Triple Threat Match ! Mais cette fois ci, il opposera Matthew Duke, Less Grossman et Art Alexander Anderson et il déterminera qui sera le premier ACW World Heavyweight Champion ! Prêt Andrew ?

Andrew Allen – Je ne tiens plus sur place !

Bill Jackson – Et bien que la fête commence, Destiny, c’est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:12

L'arena est soudainement plongée dans le noir, de la fumée apparaît sous l'écran géant. Devil in Me d'Hysterica résonne dans la salle, et les fans de la ACW découvrent pour la première fois Luther Kay. Ce dernier est armé d'une batte de baseball, tandis que la salle est balayé par des spots rouges... avant d'arriver sur Kay. Deux colonnes de feu surgissent Luther brandis avec vigueur sa batte. Luther descend la rampe lentement, toujours éclairé par les spots. Il regarde le ring, avant d'y rentrer en enjambant la troisième corde. Il brandis une dernière fois son arme, pendant que des flammes jaillissent des coins.

Andrew Allen – Brrr, voilà une entrée qui en jette. Nous avons notre premier participant de la bataille royale sur le ring, et ce dernier est une vraie armoire a glace.

Can Be Touche de Roy Jones retentit dans l'arena. Ricardinho Souza apparaît sous l'écran géant vêtu d'un sweat a capuche sur lequel est inscrit "The Babalu". Il se dirige vers le ring a la manière d'un boxeur avant d'y rentrer. Il monte sur la seconde cordes, enlève sa capuche et fait un signe de croix en levant les mais en l'air. Il jette un regard dénué d'expression a Luther.

Bill Jackson –Il y a déjà pas mal de poids sur le ring.... Voyons le suivant.

It's a New Day est joué dans la salle. Kash entre en scène, en marchant vers l'arrière. Il sourit et se retournant. Il descend la rampe avec un sourire confiant. Il monte sur le ring par dessous la première corde avant de faire un taunt provocateur au public. Il s'éloigne quelque peu des deux hommes déjà présent.

Bill Jackson – Aaah bah voilà un peu de légèreté. Ce petit a l'air sur de lui.

Bring Me To Life retentit soudainement. Et voilà Wade Chamber, le visage très concentré arrive sous le titantron. Il ne regarde pas le public qui ne réagit pas beaucoup. Il regarde le sol, et marche sur la rampe, arrivé a mis chemin il s'arrête et lève les deux poings en l'air. Des dizaines de feux d'artifices explosent partout... Wade continue son chemin en sautillant et en donnant des droites dans le vide. Il rentre dans le ring et refait un taunt avant de jeter un bref regard au public de la salle.

Andrew Allen – Et bien, voilà musclor... Il ne reste plus qu'un participant... où plutôt une participante.

En effet, on entend Three Day - Grace Scared. Keira Slater apparaît pour la première fois aux yeux des fans. Elle attend quelques instants, avec un regard impassible, et commence sa descente vers le ring. Des pyros éclatent sur son chemin tandis qu'elle monte sur le ring et fait un taunt au sur le turnbuckle. La foule réagit plutôt positivement a la seule femme du match. Elle retourne au centre du ring et fait quelques mouvement d'échauffement sous le regards des 4 hommes. Elle enlève ses gants de boxes et se place près d'un coin.

Bill Jackson – Oh oh, voilà de la diva, elle va avoir du mal a tenir fasse au montres qu'il y a sur le ring, mais elle nous assure un peu de douceurs pour nos yeux...

L'arbitre fait sonner la cloche !

Battle Royale : Keira Slater Vs. Wade Chamber Vs. Kash Vs. Ricardinho Souza Vs. Luther Kay

Keira fait un signe de tête a Ricardinho qui y répond. Luther Kay regarde autour de lui, il fixe chaque lutteur dans le ring les uns après les autres. Tandis que Kash s'éloigne de ce dernier il tombe sur Wade Chamber qui lance les hostilité en lui collant une droite dans la face.
Wade propusle son adversaire dans le coin et vient lui assener des droites. Pendant ce temps là Ricardinho et Keira s'approchent de Luther, Souza tente un High Kick mais Luther l'ésquive. Keira en profite et se jette sur le dos de Kay en lui portant un sleeperhold !
Kay se débat, Souza en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen... Pendant ce temps Wade a projeter Kash dans le coin opposé. Il tente de le rejoindre avec une corner clothline, mais Kash s'enlève au dernier moment. Wade titube, Kash prend de l'élan et lui porte un running Bulldog. Luther Kay quant à lui s'est libéré de la prise de Keira et l'a balancé a l'autre bout du ring. Il est a la lutte face a Souza qui l'a pris de vitesse avec des droites.
Souza se projette dans les cordes mais est accueilli par un Spine Buster !

Andrew Allen – SPIIIIINEBUSTER !!

Bill Jackson – Ne nous excitons pas Andrew, rien n'est fait.

Sur le ring, Kash relève Chamber, mais ce dernier le contre et lui porte un terrible Backstabber. Kash roule près du coin en se tenant le dos. Luther Kay, lui, porte un elbow drop a Souza, avant de se faire attaquer par Wade qui lui porte un big foot dans le thorax !
Luther recule violemment et Wade enchaîne avec une puissante clothline sur son adversaire qui passe par dessus la troisième corde !
Non, Luther Kay se tient a la corde, tandis que Chamber pense l'avoir éliminer. Keira Slater attend que Chamber se retourne, et lui porte un Enzuigiri... Keira enchaîne avec des slaps dans la face de Wade, puis part prend appui sur la seconde corde et part pour un roundhouse kick...
Wade la prend au vol, et la place en position pour un powerbomb par dessus la troisième corde...
Ricardinho intervient et frappe Wade dans le dos, tandis que Keira lui porte un coup de la guillotine.
Wade chute brutalement, tandis que Keira prend appui sur la troisième corde et porte un springboard High-Angle Clothline a Kash qui se relevait !

Bill Jackson – Quel enchaînement de la part d'une femme... C'est surprenant.

Andrew Allen – On voit que vous n'êtes pas marié.

Pendant ce temps, Luther Kay est rentré sur le ring, mais Kash le surprend et lui porte un dropkick dans la mâchoire... Luther rebondit dans les cordes et lui porte un spear ! Luther fait un taunt rapide et veut porter la même prise a Keira. Cette dernière l'évite de justesse, mais mange une clothline de la part de Wade Chamber. Ricardinho est debout, Wade lui envoie une belle droite a laquelle répond Souza... Un échange commence, Luther vient les interrompre en leur portant a chacun une droite. Kay se projette dans les cordes mais Wade et Souza l'accueillent avec une double clothline. Luther est séché. Chamber et le Babalu s'échangent des droites une nouvelles fois, Ricardinho projette son adversaire dans le coin, et le rejoint avec une corner clothline. Pendant ce temps là, Kash c'est relevé avec l'aide du coin. Keira l'attaque, elle l'enchaîne avec des middle kicks au niveau de la cuisse. Elle le projette dans les cordes et veut l'accueillir avec un Leg Lariat, mais Kash glisse en dessous. Keira se retourne, Mic Check de Kash !

Andrew Allen – Ouch, la face dans le ring !

Bill Jackson – Regardez le petit Kash veut s'en prendre a Luther Kay maintenant.

En effet, Kash s'est jeté sur Luther et lui assène de violente droite au visage. Souza tente de s'incruster mais est frappé dans le dos par Wade Chamber qui lui porte une back suplex. Kash lui porte une Texas Jab... Mais Luther le prend a la gorge ! Il est partit pour "The Hand Of Darkness", Kash ne parvient pas a se libérer de la main de Kay mais évite de se prendre le Chokeslam... Wade vient l'aider ! Double Chokeslam par dessus la troisième corde !! Kash est le premier éliminé.

Bill Jackson – Belle association sur cette prise de la part des deux monstres...

Les deux hommes semblent fier d'eux, mais Souza s'est projeté dans les cordes opposés et vient les rejoindre avec une double clothline ! Luther et Wade passent par dessus la troisième corde, mais restent sur le tablier groggy... Luther reprend plus rapidement ses esprits et frappe d'un coup de pied Chamber sur l'arrière du genou... Wade chute et se prend la tête dans le tablier, Chamber est éliminé ! Souza quand a lui profite de l'inattention de Luther et se place a genou près de lui... Keira prend son élan dans les cordes, prend appui sur lui (à la façon Air Hardy) et part pour un Spinning Wheel Kick ! Luther se baisse au dernier moment, et Keira passe par dessus la troisième corde avant d'atterrir sur Kash !

Andrew Allen – Keira Slater joue a l'avion ? Elle est plutôt doué...

Bill Jackson – Pour imiter le concorde.

Sur le ring, Souza s'est relevé et se se jette sur Luther qui se trouve sur le tablier... Luther le contre avec un coup de genou en plein visage. The Red Wolf remonte dans le ring. Il vient frapper son adversaire au visage a plusieurs reprises. Fallaway Slap porté par Luther, qui relève ensuite son adversaire et le projette dans les cordes. Luther se baisse pour lui porté un surpassement, mais Souza lui colle un coup de pied dans la face ! Kay chancelle, Souza enchaîne, et porte un énorme High Kick à son adversaire.Ce dernier se tient au cordes, Souza lui soulève les jambes et Kay passe par dessus la troisième cordes et se retient une nouvelle fois sur le tablier du ring. Souza le surprend avec un second High Kick en pleine face ! Luther chute hors du ring.

Spoiler:

Andrew Allen – Match un peu volé sur la fin, mais une belle victoire pour le brésilien.

Ricardinho lève les deux poings en l'air avec un sourire avant de quitter rapidement le ring alors que la foule semble l'apprécier.


Dernière édition par William Banks le Lun 12 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:13

Iron Man de Black Sabbath retentit. Greg Vengence et Olymp'Yann sont sous l'écran géant. Ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring , sans prêter attention au public . Ils montent sur le ring et se préparent à accueillir leurs adversaires.

Bill Jackson - Et voici arrivé la Wrestling Industry. L'équipe qui n'a toujours pas la moindre défaite.

Andrew Allen - Alors que l'autre équipe fera son premier match en équipe ce soir, qui remportera ce match ?

Le son de Skillet retentit, on voit Toxiic qui apparait en premier, des pyros s'activent et Justin accompagné de sa femme Megan apparait juste après portant sa veste en cuir noir avec le T de Justice au dos et des lunettes noir. Les deux hommes, tout en se dirigeant vers le ring, tapent dans quelques mains, puis les deux s'arrêtent, ils se regardent dans les yeux, et foncent vers le ring alors que Megan les suit en défilant et se place aux abords du ring. Dès que les membres de Justice Pain arrivent dans le ring, Toxiic se met en place, il fait un taunt depuis la 3eme corde, et Justin montre la paume de sa main avec son doigt puis il tapote dans le dos de Toxiic, ce dernier descend, puis on voit les deux qui crie "JUSTICE ! PAIN !"

La musique s'arrête enfin et les deux équipes se regardent. Greg va dans son coin, c'est donc Yann qui commencera du côté de la Wrestling Industry. Toxiic et Justin discutent puis Toxiic va dans son coin, ce sera donc Creed qui commencera le match pour la Justice Pain. L'arbitre fait sonner la cloche.

Andrew Allen- C'est parti pour le premier match de la soirée !

Justice Pain Vs. Wrestling Industry

Yann et Justin s'avancent vers le milieu du ring et se regardent dans les yeux. Après une petite observation des deux hommes, Yann pousse son adversaire et le regarde en souriant. Creed approche de Yann et le pousse à son tour. Justin semble lui dire quelque chose ce qui amuse son adversaire qui finalement se décide d'envoyer le premier coup du match mais c'était prévisible. Justin bloque la droite que Yann lui avait envoyé et en réplique avec une autre. Creed enchaine avec deux autres droites, projette son adversaire vers les cordes, Yann revient vers Justin qui l'accueille avec un Spinning Wheel Kick. Olymp est assis en se tenant la face mais Creed le couche au sol pour le premier tomber du match : Un...Dégagement.

Bill Jackson - Et bien, on aura pas attendu longtemps pour avoir le premier tomber du match.

Yann se relève rapidement, il prend appui sur les cordes pour se reposer. Il est rapidement rejoint par Justin qui lui met une droite puis une autre. Creed le projette vers les cordes, il se prépare déjà pour un surpassement mais c'est trop téléphoné. Olymp revient vers Creed et lui met un coup de pied dans la face de Justin. Creed se tient le visage tout en faisant dos à son adversaire ce qui était une erreur puisque ce dernier lui exécute une German Suplex. Tentative de tomber de la part d'Olymp : Un...Deux...Dégagement.

Olymp'Yann se relève suivit de quelques secondes près de son adversaire et Yann commence à lui enchainer des low et des middle kicks. Mais enchainer des coups trop souvent peut souvent être fatal et Yann en paye le prix puisque Justin bloque un middle kick et part directement pour une T-Bone Suplex. Il relève directement son adversaire, l'emmène vers le coin de son équipe et il passe la main à Toxiic Punk qui monte sur le ring. Les deux hommes attrapent Yann et c'est parti pour une Double Suplex. Justin repart dans son coin pendant que Toxiic tente le tomber : Un...Deux...Dégagement.

Andrew Allen - Toxiic Punk et Justin Creed travaillent très bien en équipe.

Bill Jackson- En effet, ça semble une équipe prometteuse.

Punk relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Toxiic fonce vers Yann qui l'esquive ce qui fait que Punk se prend le coin dans la face. Olymp en profite pour s'élancer dans les cordes, il revient vers Toxiic qui a déjà reprit ses esprits et qu'il l'accueille avec une clothesline. Yann reste au sol, Punk se relève et part pour une Leg Drop enchainé par une tentative de tomber : Un...Deux...Dégagement. Toxiic relève son adversaire, l'amène vers le coin de son équipe et passe la main à Creed qui monte sur le ring. Les deux hommes placent Olymp sur la troisième corde, Punk recule et se prépare à recevoir son adversaire. Creed commence à monter sur les cordes, il est enfin sur la troisième corde. Justice Pain va surement partir pour une Rana whip powerbomb mais non, Yann a retrouvé ses esprits à temps et envoie Justin en dehors du ring. Creed tombe dehors, il semble avoir fait une mauvaise chute. Toxiic avance vers son adversaire qui est toujours sur la troisième corde et c'était une grossière erreur puisque Yann se lance sur Punk pour une One leg dropkick.

Bill Jackson - Quelle chute !

Andrew Allen - Olymp'Yann a réussi à mettre K.O. la Justice Pain à lui tout seul.

Toxiic roule en dehors du ring. Son partenaire est toujours au sol en dehors du ring pendant ce temps, Yann reprenait son souffle sur le ring. Après quelques secondes, il sortit du ring. Yann relève son adversaire et l'envoie face première contre le tablier avant de l'envoyer sur le ring. Olymp remonte sur le ring. Yann relève son adversaire et lui exécute un Tai Otoshi. Tentative de tomber de la part d'Olymp : Un...Deux...Dégagement.

Yann relève son adversaire et l'amène vers le coin de son équipe. Il passe la main à Greg. Pendant ce temps, Punk a pu se replacer dans son coin. Greg monte sur le ring et avec Yann, ils font une Double Back Suplex sur Justin. Greg relève son adversaire pendant que Yann repart dans son coin et Belly to belly. Tentative de tomber de la part de Vengence : Un...Deux...Dégagement. Greg reste au sol et exécute une Headlock sur Justin. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais il refuse. Greg continue toujours à exécuter la prise.
Quelques secondes après, Punk commence à taper sur le poteau de son coin ce qui incite le public à encourager Justin qui trouve enfin la force d'essayer de se relever. Creed se relève enfin toujours pris en headlock par Greg. Justin réussit alors à lui porter une Backsuplex. Les deux hommes sont à terre.

Andrew Allen - Qui arrivera à passer la main en premier ?

Yann commence à appeler son adversaire pendant que de son côté, Punk chauffe la foule en tapant sur le poteau. Les deux partenaires en question, rampent vers leur coin. C'est Justin qui est le plus rapide, il passe la main à Toxiic qui entre rapidement sur le ring. Greg se relève et Punk fonce sur lui et Dropkick porté. Greg se relève et Toxiic lui porte un Neckbreaker. Même pas le temps pour Vengence de se reposer que son adversaire le relève déjà. Toxiic tente de projeter Greg dans les cordes mais ce dernier contre, c'est donc Toxiic qui est projeté. Punk revient vers Greg et lui porte un Spear. Tentative de tomber pour Toxiic : Un...Deux...Dégagement de Greg.

Punk se relève, son adversaire toujours au sol allongé sur le dos. Il se dirige vers un coin et commence à monter sur les cordes. Il semble être prêt à en finir en portant son Punk's Live (Swanton Bomb) ! L'arbitre est occupé à regarder Greg qui est au sol et ne voit pas Yann qui pousse Punk en dehors du ring. Et oui, c'était une grossière erreurs d'être monté sur les cordes du coin de la Wrestling Industry. Vengence se relève enfin et tente de sortir du ring pour récupérer Punk mais l'arbitre l'en empêche. Discussion animée entre Greg et l'arbitre, pendant ce temps, Yann en a profité pour relever Toxiic et lui porter un Scoop slam. Greg continue toujours sa discussion avec l'arbitre et Yann remet Punk sur le ring avant de revenir à son coin. Vengence arrête sa discussion et tente un tomber : Un...Deux...Dégagement.

Andrew Allen - Il y a une excellente entente de la part de la Wrestling Industry.

Bill Jackson - Oui, ils risquent même de remporter le match.

Greg se relève et relève son adversaire. Il l'amène dans le coin de son équipe et passe la main à Yann qui entre. Les deux hommes mettent des coups de pied sur l'abdomen de Punk qui fini par s'assoir. Vengence repart dans son coin, Yann recule puis fonce vers Toxiic pour lui porter un Dropkick alors que ce dernier était toujours assis contre le coin. Punk se tient le visage pendant que son adversaire passe la main à Greg qui entre aussitôt. Les deux hommes relèvent leur adversaire et exécutent leur Hungry Speech. Yann repart au coin et tentative de tomber de Greg : Un...Deux...Trois ! Non, le pied de Toxiic touche les cordes !

Vengence semble énervé, il aurait pu gagné sur ce coup. Il tire Toxiic et l'amène vers le centre du ring et commence à s'attaquer au pied de Toxiic qui a touché les cordes. Après de nombreux coups, Greg lui porte son Boss Lock (Ankle lock) ! Punk commence à souffrir et essaye de ramper vers les cordes. Toxiic s'approche de plus en plus vers les cordes, il tend sa main, ça y est, il tient les cordes mais Greg continue la prise. L'arbitre commence à compter Vengence : Un...Deux...Trois... Il arrête la prise.

L'arbitre engueule un peu Greg qui décide de l'ignorer. Vengence relève son adversaire qui lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT ! Les deux hommes sont au sol. Yann commence à demander la main pendant que Justin se tape des mains pour encourager son partenaire. Greg est le premier à retrouver ses esprits et commence à ramper vers son coin. Toxiic commence à ramper vers Justin. C'est Greg qui est le plus rapide et passe la main à Yann qui se dépêche d'entrer sur le ring. Punk est prêt de Creed mais trop tard, Olymp lui tire la jambe et l'amène vers le centre du ring avant de s'écraser sur lui avec une descente du coude.

Bill Jackson - Il a vraiment failli réussir à passer la main.

Andrew Allen - Dommage, il ne restait que quelques malheureux petits centimètres.

Yann relève Punk et lui met une série de droites. Il termine l'enchainement par un High Kick qui couche son adversaire au sol. Tentative de tomber : Un...Deux...Dégagement. Olymp commence à en avoir mal et il semble décidé à en finir. Il va en direction d'un coin et attend que son adversaire se relève pour lui porter l'Olymp Sic. Punk et maintenant debout vers le coin opposé de celui de Yann et ce dernier fonce vers lui pour lui porter l'Olymp Sic mais Punk esquive et l'épaule de Yann heurte le poteau. Olymp se tient l'épaule, il se retourne et se prend un Superkick de Punk qui tombe après avoir porté ce coup. Les deux hommes sont au sol.

Les deux hommes commencent à ramper vers leur coins sous les encouragements de leur partenaires. Yann est le premier à faire le changement et Toxiic réussi à faire le changement cette fois ! Olymp et Justin montent sur le ring, Greg tente de lui mettre une droite mais contrée par Justin avec une autre droite suivie de deux autres. Greg tente quand même une clothesline mais Creed se baisse à temps et lui porte un Cutter. Vengence tombe au sol et Justin lui applique alors le Fatal Judgment (Haas of Pain) ! Greg ne va pas pouvoir tenir longtemps, il va craquer, non, son partenaire monte sur le ring et met un coup de pied sur la tête de Justin qui lache la prise. Yann continue de mettre des coups de pied sur le corps de Creed mais Toxiic Punk arrive sur le ring et rue Yann de droites. Olymp recule à cause de la pluie de coups qu'il reçoit, il prend appui sur les cordes et Punk se jette sur lui pour une clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisième corde.

Andrew Allen - Ca sent la fin !

Bill Jackson - Qui va réussir à s'imposer ?

Greg est le premier à se relever. Il relève Justin qui l'accueille avec un Pele Kick ! Vengence tombe au sol sur le dos. Justin profite de l'occasion pour aller vers le coin le plus proche, il monte sur les cordes, il est sur la troisième corde et il se lance pour l'Air Creed (Shooting Star Foot Stomp) ! Parfaitement exécutée. Justin fait le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Bill Jackson - Ils l'ont fait !

Andrew Allen - On ne peut pas rêver de meilleurs débuts en équipe. Une victoire en PPV, félicitations à eux malgré que la Wrestling Industry n'a pas démérité.

Monster de Skillet retentit dans l'arène et Toxiic Punk monte sur le ring rejoindre son partenaire. Megan monte aussi sur le ring pour donner un billet à Justin et à Toxiic. Les deux hommes veulent le mettre dans la bouche de Greg mais Yann tire son partenaire hors du ring. Punk et Creed jettent quand même les billets en direction de la Wrestling Industry qui les prennent avant de partir déçu de leur défaite. Justice Pain célèbre la victoire en compagnie de Megan.

Page de publicité.

Sean Boswell est dans sa loge, avec Jim Pachter à ses côtés.

Jim Pachter – Sean, j’ai une série de questions à te poser si ça ne te pose pas de problème…

Sean Boswell – Si ça va vite, pourquoi pas.

Jim Pachter – Ca ne durera pas trop longtemps, je te rassure. Premièrement, tu t’attendais à recevoir un Title Shot pour Destiny, le premier PPV de la ACW ?

Sean Boswell – Ca, c’est évident. Mais William Banks a fait une erreur, j’aurai du me battre pour le titre de champion du monde. Mais à la place, c’est ce lâche d’Anderson, honteusement assisté par Banks, qui a volé ma place, et me voilà condamné à me battre contre deux des pires lutteurs de la fédération !

Jim Pachter – Je te trouve un peu dur… J’ai même peur de savoir pourquoi tu mériterais de gagner le titre Cruiserweight ce soir…

Sean Boswell – Mais tu le sauras quand même. Moi, j’ai l’étoffe d’un lutteur qui se bat en haut de carte, mais cette place m’a été subtilisée par Anderson, comme je l’ai dit. C’est une honte. J’aurais du avoir la place que Grossman s’est honteusement offerte. Mais ce n’est pas grave, car ce soir je gagnerai un titre encore plus facilement.

Jim Pachter – … Un mot sur tes adversaires ?

Sean Boswell – Un mot, non, mais plutôt deux : Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:13

Nous retrouvons La Velocidad dans sa loge, en compagnie de Jim Patcher !

Jim Patcher – Alors Velo', c'est le grand soir, Destiny ! J'ai vu que tu t'es entrainé fort pour arriver jusqu'à là ! En t'engageant à la ACW, Aurais-tu penser avoir un Title Shot dès le premier PPV ?

La Velocidad – Déjà, je suis très heureux de faire partie de ce combat. En signant mon contrat, on m’aurait dis que je serais dans Title Match au premier PPV, j'aurais rigolé et répondu qu'il y a beaucoup de très bon lutteur ici ! Mais voilà, le destin m'a permis d'avoir ce combat pour le titre Cruiserweight, et je lui en remercie !

Jim Patcher – Velo' en adressant aux fans, dis leur pourquoi tu mérite de gagner un titre ce soir ?

La Velocidad – Prince et Sean méritent aussi de gagner. En ce qui me concerne, je vais être simple: Depuis que je suis arrivé à la ACW, je me suis toujours donné à 100% dans mes combats, j'ai réussi à obtenir ma place pour ce combat et je ne décevrai pas les fans. Je vais essayer de remporter ce titre, en donnant tout ce que j'ai !

Jim Patcher – Un mot sur tes adversaires ?

La Velocidad – Oui, déjà, Prince Dastan, c'est un ami, et je sais qu'il ne trichera pas durant ce combat, et qu'il se donnera à 100% ! Et enfin, Sean Boswell, lui, c'est tout le contraire, on ne s'aime pas, et je me doute, qu'il va tenter de tricher dans le combat !

Jim Patcher – Merci Velo', je te laisse te préparer pour ton combat, bonne chance !

Page de publicité.

Prince Dastan se promène en backstages en faisant quelques étirements. Il est seul. Cependant Jim Pachter le remarque et va à sa rencontre.

Jim Pachter – Prince ! Prince ! J’ai quelques questions à te poser ! Tu as le temps deux minutes ?

Prince Dastan – Bien sur ! Je t’écoute.

Jim Pachter – Bien, d’abord qu’est ce que ça te fait d’avoir une chance au titre pour le tout premier PPV de la ACW ?

Prince Dastan – C’est pour moi un grand honneur. Ce serait mentir de dire que je ne vais pas faire tout mon possible pour gagner le titre Cruiserweight ce soir et je dois dire que…

Jim Pachter – … ATTENTION !

Mais c’était trop tard, quelqu’un arrive en courant derrière Prince Dastan et lui assène un coup dans la nuque… C’est Luther Kay ! Il vient tout simplement de mettre Prince Dastan K.O. d’un coup de batte !

Jim Pachter – Mais…

Luther Kay – Mais quoi Jim ? Qu’est-ce qui se passe ?

Jim Pachter – Tu…

Luther Kay – Je… ?

Jim Pachter – Tu viens juste d’attaquer Prince Dastan par derrière ! Pourquoi ?!

Luther Kay – Car on me l’a gentiment demandé.

Jim Pachter – Mais qui ?!

Luther Kay – Chaque chose en son temps, Jim.

Et c’est tout aussi calmement que Luther Kay continue sa route en backstages, sa batte en main ! Jim Pachter lui, appelle de l’aide pour évacuer Dastan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:14

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Sex In Crazy Places de Gucci se fait entendre. Dès les premières notes de la chanson, Aubrey Preyan descend la rampe habillé en chemise hawaïenne et short de bain, il danse et mime de faire l'amour en montrant une femme plutôt sexy du public. Il monte ensuite sur le ring et danse toujours sur le rythme de la chanson avant de monter sur un turnbuckle et d'enlever sa chemise avant de la jeter dans le public.

William Banks Vs. Aubrey Preyan

On voit les deux hommes qui se regardent, Banks lui ne lâche pas des yeux Aubrey, et attention, contact entre les deux, prise de tête de la part de Banks, Aubrey contre et passe derrière William, ce dernier cour vers les câbles et Aubrey fait une roulade arrière, Banks lui fonce dessus, Aubrey s'est baissé, il continue sa course, et Non ! Arm Drag porté par William Banks ! Il tient le bras, Aubrey tente de se dégager, et c'est fait, les deux sont debout, Banks envoie un coup de pied, il attrape la tête de Preyan et l'envoie dans le coin, on le voit qui envoie de bon Stomp dans l'abdomen d'Aubrey, et l'arbitre demande à Banks de reculer, et il s'exécute, Banks revient à l'assault et ... Non, Elbow de la part de Aubrey, puis un autre, il fait reculer Banks et ... Dropkick ! Banks se relève, un coup de genoux de la part d'Aubrey, projection dans les cordes, et non, Shoulder Block de la part de Banks, on le voit qui repart dans les cordes, esquive de la part d'Aubrey, et ... Hip Toss de la part d'Aubrey ...

William est de nouveau debout, et Aubrey le domine, un coup de poing, il place William dans le coin, et Chop ! Banks se tient l'abdomen, et Aubrey ne va pas en finir, il attrape le bras de William, projection dans le coin opposé, il fonce, non, Big Boot de Banks pour arrêter la course d'Aubrey, Banks est près, il fonce et NON ! Clothersline de la part d'Aubrey, et le tombé 1 .. 2 ..Non, dégagement, Aubrey relève William Banks, il veut en finir, il l'attrape, le met sur son dos, et non, Banks se dégage, il l'attrape et Reverse DDT ! Banks regarde Aubrey, qui est en train de se tenir la tête, et il tente le tombé 1 .. 2 .. et Non, simplement 2 ... William Banks attrape la tête d'Aubrey, il lui envoie un bon punch, puis il l'envoie dans les cordes, il se baisse et non, sunset flip pin de la part d'aubrey ! 1 .. 2 .. Dégagement, les deux sont debout, et Clothersline de la part de William Banks ! William n'en a pas finit, il envoie plusieurs coup au jeune lutteur qui est toujours à terre, l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 L'arbitre pousse Banks pour qu'il arrête, ce dernier s'exécute, Banks relève Aubrey, il lui attrape la tête, Snapmare, et Knee Drop ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ...

Andrew Allen – En tout cas, William Banks débute mieux ses matchs ce soir que pendant les semaines précédentes !

Bill Jackson – De toute façon, il doit se rendre compte que ses petits plans ne marcheront plus.

Banks attrape de nouveau la tête d'Aubrey, coup de coude, puis projection dans le coin, il fonce, et Corner Clothersline ! Banks est hué par tous, et on le voit qui relève de nouveau Aubrey, et Scoop Slam ! Il lève le bras, la foule le hue, et il se dirige vers la 3eme cordes, il monte lentement, Banks est debout, attention, il va sauter et ... Elbow Drop ! Les genoux d'Aubrey l'arrête ! Aubrey se remet debout, et il n'attend même pas que Banks le soit aussi, Oh ! Shinning Wizard, Banks est sonné, et Roudhouse Kick ! Il tente le tombé 1 .. 2 ..NON ! Dégagement de la part de Banks ! Aubrey se tient la tête, il relève Banks de nouveau, et un coup de poing, Aubrey lance dans les cordes Banks, il se baisse, et Sunset Flip Pin de la ... Non, aubrey fait encore une roulade arrière et Low Dropkick dans la face de Banks ! On le voit qui se prépare, il n'en a pas finit, et il court, Springboard Leg Drop ! Le tombé 1 .. 2 .. NON ! Aubrey se tient la tête, il n'en croit pas ces yeux, et il se relève, Banks lui est à genoux, et Aubrey lui attrape la tête, non, Small Package de la part de Banks, et 1 .. 2 .. Non, dégagement, Aubrey lui envoie un coup de pied alors qu'il est toujours au sol, et, il tente de l'envoyer dans le coin, Banks se retient avec les cordes, et Toe Kick de la part de William Banks, puis il lui envoie d'autres coups de genoux, et attention, et Une Suplex ! Il tient toujours Aubrey, et une autre Suplex, on va partir pour la dernière et non, Aubrey passe derrière Banks et Roll Up ! 1 .. 2 .. NON !

Andrew Allen – Je crois que William Banks serait fou de rage de perdre sur un Roll Up !

Aubrey est debout, coup de coude de la part de Banks, il l'attrape et projection dans les cordes, et Powerslam de la part de William Banks ! William est énervé, il attrape Aubrey par la tête, et le bas, et il l'envoie à l'extérieur du ring ! NON ! Aubrey se raccroche, Banks n'a pas encore vu, et Aubrey en profite, il saute, Springboard Low Dropkick dans le dos de Banks ! Banks est envoyé sur la 2eme corde, il est sonné, et Aubrey regarde le public, la foule est debout, il va pas faire un Six One Nine ? NON ! Que ... Oh ! Il lève les bras, et crie "Ass Rape ?", le public lui crie "GO GO GO !" et Aubrey attrape les bras de Banks qui est encore dans les cordes, et il tire, l'arbitre lui demande de reculer, 1 .. 2 .. 3 .. 4, il le fait, et il lève encore une fois, il part dans les cordes et ... NON ! Clothersline de la part de William Banks, et ce dernier n'en a pas finit, il monte sur la 2eme cordes, Aubrey est debout, et Missile Dropkick ! Aubrey est envoyé au sol ... Et Banks recule un peu, il veut partir pour sa finition, il est presque près, Aubrey est à genoux, et William Banks prend son élan, et .. Non, esquive de la part d'Aubrey, il l'attrape par le dos, il va tenter une German Suplex, William ne se laisse pas faire, et il fonce en arrière vers le coin, écrasement ! William se dégage, et il voit qu'Aubrey est dans le coin, il fonce attention, et ... Esquive d'Aubrey qui a sauté et ... OH OH OH ! Sunset Flip Pin !!! 1 .. 2 .. Dégagement !

Banks est debout, et Aubrey récupère un peu, il est près des cordes, Banks ne perd pas une seconde, il lui fonce dessus, et non, Back Body Drop qui envoie Banks à l'extérieur, mais non, il s'intercepte sur le tablier externe, Aubreyu se retourne et Hot Shot ! Aubrey se tient la gorge, et tombe au sol, Banks va en profiter, toute la foule le hue, et il se prépare, il monte sur la 3eme corde, et Diving Elbow Drop, porté ! Le tombé de la part de Banks, 1 .. 2 .. Dégagement ! Banks se tient la tête, il lève un peu ces cheveux, puis il relève de nouveau Aubrey, il va ... Oh, une Powerbomb ? Il va le levé, et attention, et Powerbomb, non, Aubrey se dégage, et attention, OH ! MADINA ! Quel Pele Kick ! Et Aubrey fonce sur le corps inerte de Banks, et 1 .. 2 .. et NON ! DEGAGEMENT ! William Banks a levé l'épaule à temps, Aubrey Preyan se tient la tête, il n'en croit pas ces yeux, il relève Banks a toute vitesse, Oh, il veut aussi lui porter une Powerbomb, et non, Banks fait tombé Aubrey au sol, oh, il tient la jambe, attention, et Figure Four Leglock ! MON DIEU ! Aubrey hurle de douleur, et il tente de s'évader, il se tortille dans tous les sens, et essaye de se glisser vers les cordes, Banks tient toujours la prise, Aubrey continue ces efforts, il y est presque, et ... Banks tient toujours de plus en plus fort, mais Aubrey a attraper les cordes, et l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Banks lâche, il se met vite debout, Aubrey lui tente de se relever avec les cordes, Banks lui envoie un Stomp, puis un Elbow Drop sur le dos, puis il le relève, projection dan les cordes, Clothersline, esquivé par Aubrey, et Aubrey fonce aussi, et Spinning Hell Kick Non, Banks esquive et Superkick !

Bill Jackson – Quel Superkick ! Aubrey saura t-il se relever après ça ?!

Andrew Allen – Mais William Banks ne tente même pas le tombé !

Banks semble essoufflé, mais il ne le montre pas aux autres, William relève Aubrey, un coup de genoux, puis un autre, il attrape ensuite Aubrey par le torse, et l'envoie à l'extérieur du ring, Aubrey est vite remis sur pied, et Banks attrape les cordes, attention, et Baseball Slide, esquivé par Aubrey, qui le tire hors du ring, et lui envoie un bon coup de coude dans la tête, puis un autre, 1 ..... Et un autre, encore une fois, attention il l'attrape 2 ...... Il le lève et Reverse Atomic Drop sur Banks ! 3 ...... Banks se tient les parties, et Aubrey lui envoie un autre coups et le remet sur le ring, on voit Aubrey qui se place sur le tablier externe, il va être près, et William est debout, attention, Springboard Clothersline non, esquive de William, Aubrey est encore un peu sonné, et Banks en profite, il fonce dans les cordes et Serenade, Oh ! Aubrey l'attrape en plein vol, Banks est remis sur pied et GWADADA ! 1 .. 2 ... 3 !

Spoiler:

La cloche sonne, et Aubrey Preyan fête sa victoire en montant dans un coin et en levant les bras, alors que William Banks glisse hors du ring, fou de rage, et quitte vers les backstages. Quelques secondes plus tard, ce sont Matthew Duke, Ricardinho Souza et Keira Slater qui arrivent sur le ring pour fêter avec leur ami Aubrey. Ricardinho prend un micro.

Ricardinho Souza – Quelle belle soirée pour la Ridim Hardcore… Keira et moi faisons forte impression lors de l’opener, et maintenant, Aubrey bat notre misérable General Manager. Vivement ce soir pour que Matthew gagne le titre mondial et la Ridim Hardcore règnera sur la ACW entière dès sa première soirée en tant que clan officiel !

Et les quatre membres de la Ridim Hardcore se place chacun dans un coin en levant les bras, avant de quitter le ring. La foule est conquise !

Page de publicité.

On retrouve Art Alexander Anderson en backstages. Il tient un micro à la main et dés qu'il apparaît sur le Titantron le public se met à huer.

Art Alexander Anderson – Ce soir, la ACW vit un moment historique. Le tout premier champion du monde sera couronné et il ne fait aucun doute que ce sera ... Non, non, je vais garder le suspens même si avec moi dans ce match, il n'y en a pas vraiment.
On m'a demandé si je pensais mériter ma place dans ce match. J'ai failli m'étouffer! Evidemment que je mérite ma place! Je dirais même que personne ici ne mérite plus cette place que moi! A vrai dire, on aurait même du me donner la ceinture directement, je suis l'athlète le plus brillant, le plus complet, le plus talentueux de ce roster! /Le public hue encore plus Anderson/ Mais qui vous auriez voulu à ma place? La Velocidad, Prince Dastan, Sean Boswell? /Les fans applaudissent ces trois noms/ Quelle blague! Aucun d'entre eux n'a la stature nécessaire pour porter la ACW encore plus haut, pour lui donner l'image qu'elle mérite, celle de l'Excellence!
Less Grossman et Matthew Duke seront eux aussi dans ce match et tenteront de m'empêcher d'atteindre mon but. Et bien qu'ils essayent! Vous imaginez l'embarras si l'un des deux, par un extraordinaire coup de chance, remporte cette ceinture? Quel honte pour la ACW! D'abord, Grossman ne pourrait même pas la mettre autour de sa taille! Et puis qui veut d'un champion chauve, gros et velu? Personne! Quand à Matthew Duke, la seule chose Hardcore chez lui, c'est le nom de son clan. Il a autant de talent et de charisme que Grossman a de classe et de distinction. Lui champion, la ACW devient un show de Chippendales!
Comme je l'ai déjà dit, mon plan pour dominer la ACW est imparable! D'abord je vais conquérir le titre mondial, puis je vais...

La caméra se coupe soudain et les fans accueillent cette interruption par des applaudissements de soulagement et des chants "Excellence Sucks!" !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:15

On se retrouve toujours en backstages, mais cette fois-ci avec Less Grossman qui se trouve près de Jim Pachter. Les deux ont un micro.

Jim Pachter – Je me trouve ici avec Less Grossman qui prépare ce qui sera le match le plus important à la ACW et…

Less Grossman – Tout à fait, bon abrège, j’ai pas tout mon temps.

Jim Pachter – Euh… Si tu insistes… Cette question semble inutile vu comment tu es arrivé en Main Event ce soir, mais bon. Pensais-tu avoir un Title Shot ce soir, dès le premier Pay Per View ?

Less Grossman – Oui, ça me paraissait évident. De plus, je me suis ajouté à la carte tout seul... William Banks aurait pu essayer de m'en enlever, mais il aurait finit a la rue, ce qui d'ailleurs n'est pas loin de se faire.

Jim Pachter – Ah bon… Et pourquoi mériterais-tu de repartir avec le titre de champion du monde ce soir ?

Less Grossman – Ce n'est pas une question de mérite, ça n'existe pas. Regarde mes deux adversaires. Regarde moi. Il s'agit de pouvoir, il s'agit de puissance, il s'agit d'enjeu. Je vais défoncer le crâne des deux gugus, avant de leur foutre un tronc de chêne dans le cul... ça va être recta.

Jim Pachter – Et pour finir, un mot sur tes adversaires ?

Less Grossman – Si tu veux.

Matthew Duke : "Petite nature"
Art Alexander Anderson : "Abruti"

Page de publicité.

Breaking the Habit de Linkin Park résonne et Larry Smith et son frère, Jamie Smith, arrivent sous le titantron en levant les bras sous les applaudissements de la foule. Les deux frères sprintent vers le ring et saluent les fans.

Dès que les premières notes de "I've got de power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son partenaire en retirant son chapeau et sa chemise.

L'arène vire au bleu et les premières notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scène, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une prière rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumières de la salle deviennent blanches.

Bill Jackson – Il me tarde de voir comment Akuman et Gabriel vont réussir a coopérer ensemble.

Andrew Allen – Oui, ils ont une personnalité complètement opposée !

Akuman & Gabriel Vs. Jamie Smith & Larry Smith

Ce sont Gabriel et Larry Smith qui commencerons sur le ring.

Dès que la cloche sonne, Gabriel ne perd pas une seul seconde et fonce sur Larry, qui se fait surprendre par un Dropkick. Larry se relève , Gabriel le saisit et Belly to Belly Suplex, il tente déjà le tombé mais l'arbitre n'a même pas le temps de taper 1 que Larry se dégage déjà. The Archangel relève son adversaire mais se fait pièger par un Jawbreaker de Larry qui en profite pour faire le tag avec Jamie, qui fonce sur Gabriel en lui assenant une Clothesline. Jamie se projette dans les cordes et Elbow Drop. Gabriel se relève et se prend une Suplex.

Andrew Allen – Nous assistons a un très beau début de combat

Bill Jackson – Oui, assez équilibré et très technique !

Gabriel se relève un nouvelle fois, et se prend un Mokey Flip, il ratterri juste devant son coin, et Akuman en profite pour faire le tag. Akuman déclanche l'épreuve de force face à Jamie, qu'il remporte et enchaîne avec un Inverted Atomic Drop suivi d'une Nothern Light Suplex. Il cours vers les cordes et Hangspring Enzugiri, il fait le pin: 1, seulement 1 !! The Devil se projette dans les cordes et Elbow Drop, non Jamie a rouler sur le côtéé pour esquiver la prise, se relève et fonce sur Akuman pour lui faire un Dropkick. Akuman d'un tombe pas au sol, Smith en profite pour le projetter dans son coin, Corner Clothesline, il fait le changement et Double Dropkick de la part des frère Smith. Larry tente le tombé: 1, 2 dégagement !

Bill Jackson – Les frères Smith travaille très bien en équipe !

Akuman se relève, Larry le place pour un DDT, mais Akuman résiste et arrive à soulever son adversaire et lui exécute une Suplex. Larry se relève, Akuman le projette dans le coin où est Gabriel, il fait le tag et Double DDT ! Gabriel se place juste à côté de Larry et Standing Moonsault, il fait le tombé: 1, 2 et dégagement de Larry. Gabriel relève son adversaire, et le fait passer par dessus la troisième corde ! Jamie fonce sur le ring mais The Achangel le fait passer aussi par dessus la troisième corde ! Gabriel est sur il se projette dans les cordes et Suicide Dive sur Larry et au même moment Akuman réalise un Asiai Moosault sur Jamie !

Andrew Allen – Magnifique, vraiment magnifique !!!

Bill Jackson – Nous assistons vraiment à un beau combat

L'arbitre se met à compter les deux lutteurs hord du ring:

1…
2…
3… Gabriel se relève
4…
5… C'est au tour de Larry de se relever
6… German Suplex de Gabriel sur Larry
7… Gabriel remonte sur le rin
8… Larry Smith commence à se relever
9… Il est debout
10 !!! Non, il est entré juste à temps sur le ring !

Pendant ce temps là, Akuman et Jamie ont regagné leur coin respectif.
Larry est à terre sur le ring, Gabriel le relève mais ce fait surprendre par un Hurricanrana sorti de Nul part ! Larry rampe jusqu'à son coin, pour faire le tag avec son frère. Jamie est sur le ring, il fonce sur Gabriel qet lui assène un Running DDT. Smith relève son adversaire et Piledriver, il tente le tombé: 1, 2 intervention d'Akuman ! Larry rentre dans le ring, et Double Dropkick sur Akuman, il le relève et Powerbomb/Neckbreaker Combo sur The Devil qui roule à l'extérieur du ring. Larry regagne son coin, pendant que Jamie retourne vers The Archangel qui commence à ce relevé, Il prend en position de suplex; le lève, mais se fait contré par une Fisherman Suplex. Jamie se relève et Playmaker ! Gabriel tente le tombé: 1, 2 et intervention de Larry ! Akuman, rentre vite sur le ring, fonce sur Larry, lui fait un Superkick, qui propulse hors du ring. The Devil en profite, il se met au niveau des cordes et Springboard Legdrop à l'extérieur du ring !

Bill Jackson – Ce combat ne manque pas d'action, pas une seconde de répit pour les lutteurs !

Gabriel relève son adversaire, mais se fait surprendre par un DDT, suivi d'un Leg Drop de Jamie. Jamie se retourne pour faire le tag, mais s'aperçoit que son frère et hors du Ring, KO. il se penche sur les cordes pour voir comment va son frère, mais Akuman, vien de se relevé et Coup de la Guillotine sur Jamie !! Gabriel viens de se relevé et fait le signe de croix, et crie "Veni, Vini, Vici", Akuman voyant ce signe s'énerve et fonce sur Gabriel pour lui dire "2 mots". Les deux partenaire commencent à ce disputer, l'arbitre décide de les séparer et de reconduire Akuman dans son coin. Roll Up de Jamie: 1, 2 et dégagement au dernier moment de Gabriel.

Andrew Allen – Les tentions commence a apparaitre entre les deux partenaires.

Bill Jackson – C'est pas passer loin, Gabriel était prêt a porter son Purificateur !

Gabriel se relève mais se prend un Dropkick. Jamie relève et projette The Archangel dans les cordes: Clothesline non Gabriel est passé sous le bras de Smith, Gabriel rebondie sur les cordes et Springboard DDT ! Gabriel monte sur les cordes et Diving Moonsault. Gabriel fait le tour du ring en levant les bras, il passe juste devant Akuman, qui en profite pour faire le tag dans le dos de Gabriel. The Devil est sur le ring, il fonce sur Jamie, mais celui-ci a réussi à ramper faire le tag avec Larry. Akuman fonce sur Larry et Spinning Neckbreaker, Smith se relève et se prend un Implant DDT. Akuman se prépare pour son Superkick, Larry se relève, The Devil part pour le Superkick, non Smith l'a vu et exécute un Dropkick. Larry monte sur la troisième cordes et Diving Splash, il tente le tombé: 1, 2 dégagement réflexe de Akuman. Larry relève Akuman, mais ce fait avoir par Eye Rake, mais l'arbitre n'a rien vu !!! Akuman réalise un Samoan Drop au pauvre Larry Smith, The Devil relève son adversaire et Osaka Street Cutter !!

Andrew Allen – J'ai bien peur que c'est fini pour Les frère Smith !

Akuman se prépare pour son finish, il attend que son adversaire se relève, il lui tourne autour, et tout à coup, il est passé trop prêt de Gabriel, qui l'a touché, l'arbitre comte ça comme un tag ! The Archangel arrive sur le ring, il fait le signe de croix, et crie "Veni, Vini, Vici" et voilà le Purificateur (Double Underhook Piledriver), il fonce dans le coin où se trouve Jamie et lui inflige un Dropkick qui le fait chuter hors du ring. Gabriel retourne vars Larry et fait le tombé: 1, 2 et 3 !!!!

Spoiler:

L'arbitre attrape Akuman par un bras et le lui lève, et tente de faire la même chose avec celui de Gabriel en même temps mais ce dernier se dégage du ring et part vers les backstages sans rien dire. Akuman n'y prette pas attention et fête sa victoire seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:15

Nous nous trouvons maintenant dans la loge de Matthew Duke. Il est assit sur une chaise et a un grand sourire. Il est habillé de vêtements de tous les jours. Il prend enfin la parole.

Matthew Duke - Ça y est, nous y sommes, c'est Destiny. Le premier PPV de l'ACW, je suis très heureux d'être ici. C'est un grand jour et je suis sûr que beaucoup d'entre nous tout comme vous chers fans êtes contents. Ce soir, comme vous le savez tous, je fais le Main Event pour le titre mondial. Je suis vraiment impatient de faire ce match. En attendant ce grand moment, je me suis permis de vous adresser un petit message.

Matthew respira un grand coup.

Matthew Duke - J'ai pu recevoir quelques lettres de fans ou des questions de certains journalistes et la question qui revenait le plus souvent et si je m'attendais à avoir un title shot au premier PPV et surtout un pour le titre mondial. Pour tout vous dire, comme vous, je suis surpris. La fédération est encore toute jeune et je suis content de faire le premier Main Event en PPV. Je me souviens encore quand je suis arrivé ici, on m'avait mis dans le premier Main Event de show contre William Banks et ça ne s'était pas très bien terminé, j'espère que ça se terminera bien ce soir.

Matthew eut un petit rire puis il reprit la parole toujours avec un sourire.

Matthew Duke - En arrivant ici, je ne pensais vraiment pas que j'allais faire le main event de Destiny et le tout pour un titre. Il y a eu des matchs pour déterminer les challengers au titre, j'ai saisis l'occasion et j'ai réussi à me qualifier malgré les tentatives de Willy pour me voler la place. Finalement, l'arroseur a été arrosé et Willy s'est retrouvé avec un match contre Aubrey pour finalement perdre. Je suis très content pour Aubrey qui l'a emporté pour son premier match ici mais ça reste dommage pour Willy qui n'a toujours pas eu de victoire légale ici. Il en a peut-être eu une ici en faisant équipe avec moi mais il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de la manière dont il l'a eu. J'espère qu'il changera enfin.

Cette fois, il avait un air sérieux mais il reprit rapidement la parole avec un sourire.

Matthew Duke - Mais bon, je ne suis pas ici pour parler de mes malheurs avec Willy mais plutôt parler du rêve qui m'arrive ce soir. J'espère vraiment que je remporterai ce match et deviendrait le premier champion mondial de cette fédération. Comme je l'ai déjà dit avant, mon principal but est de divertir tout le monde. Et si je peux choper quelques titres, je ne me génerais pas, j'espère juste que vous ne seriez pas lassé de me voir champion car si je deviens champ, vous me verrez longtemps avec la ceinture. Ce soir, je vais vous montrer pourquoi je mérite cette ceinture et je vous montrerai les soirs suivants pourquoi je mérite d'être champion.

Il prit une petite pause puis reprit son discours.

Matthew Duke - Ce soir, j'affronte Art Alexander Anderson et le président, Less Grossman. J'espère vraiment que Less ne m'en voudra pas. C'est lui qui a renversé la décision de mon match et qui m'a permis d'aller dans le Main Event de Destiny et je trouve que c'est mal le remercier de lui gâcher ses rêves de gloires ce soir. Less ne méritait pas ce match aux yeux de certains vu qu'il n'a rien montré lors des shows et pourtant, vous vous trompez. Less est un grand homme et il a quand même combattu ici, c'était peut-être pas très convainquant mais je suis sûr qu'il offrira un beau spectacle ce soir. Concernant Art, je ne l'aime pas beaucoup mais il a fait ses preuves ici. Il a remporté des matchs, comme par exemple le premier match de l'histoire de l'ACW. Il offrira un grand spectacle lui aussi mais qu'il cesse de parler pendant le match, j'ai vraiment pas envie d'entendre son horrible voix. En tout cas, bonne chance à mes adversaires et je souhaite un grand plaisir aux fans, prenez du plaisir à regarder la suite de Destiny.

Matthew lança un grand sourire à la caméra, c'est la fin de son discours.

Page de publicité.

I Came To Play se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et biére dans la main droite . Il insulte les fans , avant de rouler jusqu'a se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, léve ses bras en l'air , et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa biére d'une traite sous les hués de la foule .

La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins et jette un regard dédaigneux à Six.

Bill Jackson – Il y a beaucoup en jeu pour les deux lutteurs ce soir. Six doit réussir son entrée et Vittorio confirmer sa première victoire.

Andrew Allen – Enfin, Vittorio n'est pas venu tout seul. Ca m'inquiète un peu pour Six.

D'ailleurs il y a déjà des problèmes puisque Cutter et Pic à Glace tournent autour de la Harley de Six. Celui-ci dans le ring se met à leur gueuler dessus. Les deux hommes de main se reculent, les mains en l'air, pour signifier qu'ils touchaient juste avec les yeux.

L'arbitre vérifie que les deux lutteurs ne cachent aucun objet et fait sonner la cloche.

Chris Six Vs. Don Vittorio

Six semble déjà bien énervé en ce début de match. Il crie sur Vittorio et montre les deux hommes de main à l'extèrieur. Vittorio hausse les épaules, charge Six subitement et se prend un Big Boot! En pleine face! Vittorio titube et se prend un Shoulder Block qui le couche au sol. Six tente déjà le tombé ...1 ...2 ... Vittorio se dégage.

Andrew Allen – J'ai cru que c'était terminé!

Bill Jackson – Moi aussi. Début catastrophique pour Vittorio.

Six n'a pas envie de perdre de temps et relève Vittorio. Il l'envoie contre un coin et suit avec une Corner Cothesline. Il attrape Vittorio par la main, l'envoie dans le coin opposé et nouvelle Corner Clothesline. Vittorio titube et One Handed Bulldog de Six qui l'envoie au sol. Le Padrino tente de se remettre debout mais se prend un kick dans la tête. The Biker Elite porte maintenant un Legdrop sur la nuque de Vittorio. Six va tenter le tombé sur son adversaire inconscient mais Cutter attrape la main de son patron et le tire vers les cordes. Alors que l'arbitre intervient, Six se relève et s'approche des cordes, essayant de saisir Cutter mais celui-ci s'est reculé et Vittorio profite de la situation avec un Roll-up ...1...Dégagement de Six!


The Biker Elite est furieux. Il tente d'attraper Vittorio mais celui ci s'est réfugié dans un coin. L'arbitre s'interpose, retient Six mais celui-ci le repousse et se prend un Eye Poke. Vittorio en profite pour placer un Kick to Gut et enchaîne aussitôt avec un DDT. Six est au sol et cela laisse un peu de temps à Il Padrino pour souffler. Il saisit la jambe du Biker et porte un Single Leg Boston Crab. Chris semble souffrir énormément. Il tente de se rapprocher des cordes mais Vittorio tient bon la prise. On voit sur son visage qu'il porte beaucoup de pression sur le genou de Six. Pourtant, dans un ultime effort, le motard parvient à saisir les cordes. Vittorio continue pourtant à s'acharner sur le genou de son adversaire. L'arbitre compte jusqu'à 5 et finit par pousser Il Padrino pour qu'il lâche enfin. Les deux commencent à s'engueuler et Pic à glace en profite pour étrangler Six contre la deuxième corde! L'arbitre se retourne mais Pic à glace s'est éloigné et sifflote, l'air totalement innocent.

Vittorio profite de la position et porte un écrasement de la cuisse dans le dos de Six. Il relève Six, l'amène vers un coin et lui frappe la tête contre le turnbuckle. Une fois, deux fois, Six contre et c'est au tour de Vittorio de manger le coin. Le public semble avoir choisi son camp et encourage Six. Le Biker profite de la situation et asseoit Vittorio sur la troisième corde. Il monte sur la deuxième, envoie quelques coups de poing sur front du Padrino. Il semet en position pour une SuperPlex mais le mafieux réagit et pousse SiX. Celui-ci se relève mais Il Padrino saute et porte un Tornado DDT sur Six mais c'est contré en Sidewalk Slam! Le Biker va pour tenter le tombé mais il aperçoit Cutter et Pic à glace qui entourent sa Harley. Il hésite à descendre du ring et Cutter donne un grand coup de pied dans la Harley qui tombe. Cette fois, il n'hésite pas et sort du ring pour s'en prendre aux hommes de main de Vittorio mais ceux-ci se sont éloignés. Six tente d'attraper Pic à glace mais il se retourne et Crossbody de Vittorio du haut du coin! Quel choc!

Andrew Allen – Ce Vittorio est vraiment un opportuniste. Il peut remercier ses hommes de main car sans eux, ce combat serait fini depuis longtemps.

Bill Jackson – Pour l'instant, il arrive à contrer la puissance de Six même si ses méthodes sont discutables.

Pendant que l'arbitre compte les deux hommes à l'extèrieur, Vittorio envoie des stomps sur le corps de Six puis le relève et roule dans le ring. Il suit et fait un taunt au public qui le hue copieusement. Six tente de se remettre debout mais Vittorio lui attrape les bras et porte le "bouffe la poussière" (Double Arm Suplex). Vittorio attend que Six tente de se relever et part pour "Les chaussures de ciment" (Guillotin Choke) mais le Biker réagit et pousse il Padrino dans les cordes. il rebondit et Chris lui porte un Spinebuster terrible.Il est prêt à porter le Carbon Driver! Cutter est monté sur le tablier du ring mais cette fois Six ne se laisse pas prendre au piège et l'ignore. L'arbitre par contre va voir Cutter et lui demande de redescendre. Six attrape Vittorio et Low-Blow du Padrino. The Biker Elite tombe à genoux. Vittorio se relève difficilement. L'arbitre revient vers eux et bien évidemment, il n'a rien vu.

Il Padrino tente un Spinning Kick dans la temp de Six mais celui-ci s'est baissé. Il attrape la jambe de Vittorio, le soulève et le balance contre un coin du ring. Vittorio s'éclate le dos. Six recule de quelques pas et part pour un Jumping High Knee mais Vittorio a esquivé et le genou de Six heurte durement le coin. Il titube et "Baiser de la mort" (CodeBreaker) de la part de Vittorio! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Cutter et Pic à glace rejoigne leur chef sur le ring. Ils repoussent l'arbitre qui venait pour lever le bras du Padrino et le font à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:16

La Ridim Hardcore se trouve toute entière dans la loge de Matthew Duke.

Keira Slater – Ce soir, on continue à faire forte impression les gars. Matthew, tu dois absolument gagner le titre mondial.

Matthew Duke – J’y compte bien, ne t’en fais pas.

Ricardinho Souza – On va faire la soirée parfaite ! La Ridim Hardcore aura gagné les trois matchs dans lesquels elle aura participé !

Aubrey Preyan – Et ça, c’est trop bon.

Keira Slater – Sérieusement les gars, qui pourra nous arrêter maintenant ?

Matthew Duke – Euh… William Banks ?

Ils éclatent tous de rire suite à ces paroles de Duke.

Aubrey Preyan – Ou pas ! Ce fou ne devrait pas tarder à faire ses valises si il ne veut pas terminer en chaise roulante avant ses 18 ans.

Keira Slater – Le pauvre petit chouchou à sa maman.

Ricardinho Souza – Vivement son départ d’ailleurs. Il était peut-être drôle au début, mais là il devient carrément ridicule, et il est très loin de faire l’unanimité.

Matthew Duke – J’aime bien m’amuser avec lui moi. Ca fait des victoires gratuites, c’est toujours bon à prendre.

Aubrey Preyan – Ouais. Matthew et moi on lui a déjà botté le cul. Vous devez faire la même chose au moins une fois avant qu’il se casse de la ACW.

Keira Slater – Le fondateur qui quitte… Ca me ferait bien rire moi !

Ricardinho Souza – Et alors ? On s’en fou qu’il soit le fondateur. Puis Less Grossman aussi est le fondateur de la ACW.

Matthew Duke – Bon les gars, c’est à moi de jouer maintenant. Je me rends sur le ring. Je compte sur vous pour ne pas intervenir ce soir. On va faire une soirée parfaite tout en étant clean.

Keira Slater – Pas de problème.

Aubrey Preyan – On prépare déjà le champagne mon pote !

Page de publicité.

Play It Loud de MxPx retentit dans la ACW Arena. La Velocidad fait son entrée, une entrée comme celle de Paul London ou de Brian Kendrick, il tape dans la main de ses fans en courant et arrive sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périlleux arrière !

Bill Jackson – La Velocidad semble très énervé… Après tout, je le comprend parfaitement.

Andrew Allen – Moi aussi. Après ce qui s’est passé avec son ami le Prince Dastan, je trouve ça normal qu’il soit remonté.

Diamond Life de Tyga retentit dans l'arena... La foule réagit de façon mitigée, et Sean Boswell arrive sous l'écran géant. Il descend la rampe lentement, il fait un signe de tête a quelques fans puis arrive près du ring. Il fait un petit taunt puis monte sur le ring. Il attend son adversaire avec un air calme.

Andrew Allen – Soyons honnêtes Bill. Le grand gagnant dans cette histoire, c’est Sean Boswell. Il devait affronter deux lutteurs qui étaient amis, et même si dans un Triple Threat Match c’est chacun pour soi, je suis sur que ça aurait été différent ce soir.

Les deux lutteurs se préparent, mais William Banks arrive sous le Titantron avec un micro à la main !

William Banks – Bouh ! Quel méchant homme ce Luther Kay ! J’ai failli sortir de mes gonds quand je l’ai vu attaquer ce pauvre Dastan ! J’ai même versé une petite larme sur le dossier que j’étais en train de lire concernant une nouveauté à venir à la ACW… Du coup l’encre est tâchée… Vous vous rendez compte ? Un pauvre homme a été attaqué, et mon dossier est tâché en plus ! J’ai vraiment envie de péter un plomb ! Pas toi, Velo’ ?

La Velocidad est plus énervé que jamais ! Il provoque William Banks en lui faisant signe de monter sur le ring immédiatement !

William Banks – Oh non, je suis bien ici, je ne bougerai pas. Enfin bref, les fans ici présents ont payé pour voir un Triple Threat Match pour le ACW Cruiserweight Championship… Vous voulez un match à 3, public ?!

La foule crie que oui !

William Banks – VRAIMENT ?!

La foule se répète.

William Banks – Et bien, vous l’avez ! Le troisième lutteur du match arrive, il va faire son entrée dès qu’il sera prêt ! A plus !

William Banks quitte le ring et La Velocidad et Sean Boswell attendent, l’arbitre s’assurant que les deux lutteurs ne commencent pas tout de suite à se battre.

Bill Jackson – Alors… Qui ? Qui ?! QUI ANDREW ?!

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements. La Velocidad veut s’en prendre à lui tout de suite mais l’arbitre s’interpose !

Andrew Allen – Il a osé ! Il n’a donc peur de rien ! Mais au moins, le match pourra avoir lieu !

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! 849807Cruiser_ACW
La Velocidad Vs. Sean Boswell Vs. William Banks

La cloche sonne enfin, et La Velocidad fonce sur William Banks mais se dernier sort du ring à toute vitesse ! Velo’ tente le Suicide Dive directement en début de match mais Sean Boswell l’intercepte avec un Spear ! Boswell se relève et a un grand sourire, il vient déjà de sécher Velo’ avec ce terrible Spear alors que le Luchadore était lancé à toute vitesse ! Boswell tente le tombé : 1… 2… William Banks l’attrape par la jambe et le retire hors du ring avant d’entrer lui-même pour faire le tombé sur La Velocidad : 1… 2… Et dégagement !

Bill Jackson – Il ne croyait quand même pas qu’il en aurait déjà terminé ?!

Andrew Allen – Je crois bien si, hélas.

Banks tape sur le ring, de rage. Sean lui refait son entrée sur le ring et William Banks recule lentement… Boswell tente de le bloquer dans le coin et Banks remarque cette tactique : il sort du ring une nouvelle fois !

Boswell n’y prête pas attention, il s’approche de Velo’ et lui met un coup de pied avant de le relever pour une Suplex mais Velo’ arrive à le contrer et retombe sur ses pieds avant de porter un Dropkick sur Sean, presque directement dans sa face ! William Banks en profite pour revenir sur le ring et court vers Velo’ mais ce dernier l’a vu venir et saute sur Banks pour lui porter un Hurricanrana !

Andrew Allen – C’est déjà le deuxième match de la soirée pour William Banks, à mon avis il commence à le sentir !

Bill Jackson – C’est certain. Il a eu le temps de récupérer, mais pas assez sans doute.

William Banks atterrit sur son dos et se tord de douleur ! Les trois lutteurs sont enfin sur le ring à nouveau en même temps. Boswell se relève et lui et La Velocidad regardent William Banks. Le GM a compris, et il sourit… un sourire pour implorer ses adversaires sans doute, puisqu’il tente de quitter le ring ! Mais ses deux adversaires l’en empêchent et Boswell lui porte un DDT ! Velo’ s’approche de Banks et Standing Moonsault ! Boswell s’élance vers les cordes et porte une Leg Drop, toujours sur William ! Mais ce n’est pas tout ! La Velocidad monte sur la troisième corde et porte une Senton Bomb !

Bill Jackson – Quel enchaînement ! Une entente entre La Velocidad et Sean Boswell ?

Mais c’était trop beau. Voyant que William Banks est totalement HS, Sean attaque Velo’ d’un coup de pied dans l’abdomen avant de l’envoyer hors du ring ! Il tente le tombé : 1… 2… Tr… Non ! William pose un pied sur les cordes ! Boswell lui met une baffe et Banks essaie péniblement de se relever… Boswell recule, il se prépare pour son Punt Kick !

Banks est en position, Sean s’élance mais ce qui suit est totalement fou ! Velo’ saute sur l’un des coins, juste au dessus de William Banks et s’élance pour un Missile Dropkick sur Boswell !

Andrew Allen – C’est tout le contraire de ce qui s’est passé tout à l’heure ! Quel impact à cause de la vitesse qu’avait pris Sean Boswell !

En tout cas, Boswell glisse hors du ring. Ca se joue maintenant entre La Velocidad et William Banks. Velo’ se retourne pour voir si Sean est bien à terre, dehors, et Banks en profite pour un Roll Up ! 1… 2… ET TROI… Non !!! Dégagement à la dernière seconde de Velo’ qui se paie même le luxe de le retourner en Roll Up ! 1… 2… Et dégagement de William Banks ! Velo’ se relève, William aussi, mais plus difficilement. Le Luchador court pour un Running Splash mais William Banks l’attrape sans tomber ! Il le soulève sur ses épaules et porte un Samoan Drop !

Mais Velo’ se relève directement. Cependant William Banks est juste derrière et lui porte un Full Nelson Slam !

Bill Jackson – Banks revient dans le match, il n’est pas terminé !

William Banks ne tente même pas le tombé ! Il relève La Velocidad pour lui porter une Sambo Suplex ! Il s’apprête à vraiment faire le tombé, mais Boswell glisse sur le ring et tente une Clothesline sur Banks mais ce dernier l’évite et lui porte également une Sambo Suplex !

Banks est déchainé ! Velo’ se relève, pour se prendre une Belly To Belly Suplex de Banks ! Boswell se relève à son tour et… Fisherman Suplex ! Banks est en feu, et sautille sur place ! Mais… La Velocidad tente un Small Package : 1… 2… Dégagement ! Banks se relève, fou de rage, et c’est Boswell qui lui tente un tombé : 1… 2… Et nouveau dégagement !

William tente une Capture Suplex sur La Velocidad mais Sean Boswell l’attaque avec un coup de genoux dans le dos… Banks ne tombe pas, et Sean Boswell lui porte donc un Bulldog !

Andrew Allen – On dirait bien que Banks sent vraiment la douleur de ses deux matchs maintenant ! Dommage pour lui, il venait de faire quelque chose de beau là.

Boswell voit que Velo’ venait de respirer un peu et tente son Axe Kick sur lui mais Velo’ l’évite et Sean se prend les parties intimes… Dans les cordes ! Il est figé, criant de douleur, et La Velocidad saute dans un coin et saute pour lui porter un terrible Shinning Wizard ! Quel Shinning Wizard ! La foule n’en revient pas ! Sean retombe en dehors du ring.

Mais Banks a rassemblé toute ses forces pour se relever, et dès que La Velocidad se relève, il lui fonce dessus pour porter sa Sérénade (Running Single Leg High Knee Strike) !!! Non ! Velo’ l’évite de justesse et Banks s’écrase les genoux dans le coin ! D’ailleurs, il retombe sur ses genoux, mais l’espace de quelques secondes seulement car La Velocidad lui porte un Dropkick qui le fait se poser sur la deuxième corde ! Velo’ s’élance et il porte son Mexico Kick (619) !!! Banks est couché à terre, presque KO ! Son adversaire monte encore sur le coin… ET C’EST LE MEXICO SPLASH (450° Splash) !!! Il reste sur Banks, l’arbitre n’a plus qu’à faire le tombé : 1… 2… ET TROIS !

Spoiler:

Bill Jackson – Oh oui ! Quelle victoire magnifique pour La Velocidad !

Andrew Allen – Ses deux adversaires n’ont pas démérité… Mais wow ! La Velocidad n’en finit plus de m’impressionner ! Parions qu’il fera un excellent champion Cruiserweight ! C’est d’ailleurs le premier champion ici !

La Velocidad saute de joie après que la cloche sonne ! Il l’a fait ! Il est le tout premier ACW Cruiserweight Champion, et le tout premier champion de la fédération tout court ! La foule est réellement en délire, l’un de ses chouchous vient de gagner certainement l’un des matchs les plus importants de sa carrière ! Quelle victoire !

Velo’ saisit sa ceinture et se place dans un coin pour la soulever fièrement ! Il descend et savoure sa victoire avec le public en serrant la main de tous les fans présents en backstages ! Sur le ring, l’arbitre aide William Banks à se relever. Ce dernier quitte le ring discrètement, mais avec l’aide de l’arbitre. Deux autres arbitres arrivent, mais pour aider Sean Boswell à quitter les lieux cette fois ci.

La Velocidad finit par lui aussi quitter vers les backstages, affichant clairement sa joie d’avoir gagné le titre Cruiserweight, le tout sous les applaudissements de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:16

Jim Pachter frappe au bureau de William Banks. On pourrait croire que ce dernier n’ait aucune envie de se faire interrompre alors qu’il vient de subir deux défaites ce soir, mais il répond calmement que Jim peut entrer.

Jim Pachter – William Banks…

William Banks – Bonsoir, Jim.

Jim Pachter – Bonsoir William, comment vas-tu ?

William Banks – Je vais très bien, et toi ?

Jim Pachter – Je vais très bien également, mais je ne comprends pas, tu viens de perdre deux matchs ce soir et… tu vas bien ?

William Banks – Je vais même excellemment bien ! Perdre des matchs, ce sont des choses qui arrivent. Je ne vais pas tout lâcher car j’en ai perdu deux ce soir.

Jim Pachter – Même pas un petit peu énervé ?

William Banks – Pas du tout ! J’étais un peu énervé après avoir perdu contre Aubrey, mais là, ça va. Je suis simplement épuisé, les deux matchs n’ont pas été facile et mon match contre La Velocidad et Sean Boswell a été vraiment éprouvant !

Jim Pachter – Pourquoi d’ailleurs t’être ajouté au match pour le titre Cruiserweight, et ne pas avoir laissé ça en match un contre un après le retrait de Prince Dastan ?

William Banks – Les gens ont payé pour voir deux Main Event en Triple Threat Match. Il fallait donc proposé deux Triple Threat Matchs. C’est aussi simple que ça.

Jim Pachter – Et maintenant, que vas-tu faire ? Less Grossman t’as certainement interdit de stopper tes matchs quand bon te semble, et tu as du bien voir que tu as beaucoup de mal à faire le poids comparé aux autres lutteurs de la ACW.

William Banks – Ca, c’est faux. Je fais très bien le poids. C’est juste que je n’ai encore rien montré, et que mon poste de General Manager me donne plus de boulot, comparé aux autres lutteurs qui n’ont pas autant de travail que moi, et donc bien plus de temps pour se préparer.

Jim Pachter – On doit donc s’attendre à ce que tu quittes ton poste de General Manager ?

William Banks – Ca, il n’en est pas question.

Jim Pachter – Qu’est-ce que ça t’as fait de voir Prince Dastan se faire sauvagement attaquer par Luther Kay plus tôt ce soir ?

William Banks – Rien du tout.

Jim Pachter – Pourquoi ça ?!

William Banks – Car c’est moi qui lui ait demandé de faire ça.

Jim Pachter – Mais… Pourquoi ?

William Banks – Parce que. C’est comme ça et pas autrement. C’est tout.

Jim Pachter – … Ok… Et qu’est-ce que tu vas faire là ?

William Banks – Je vais regarder attentivement qui deviendra notre premier champion du monde. Après j’irai dormir. Je suis épuisé.

Jim Pachter – Un pronostique ?

William Banks – Je ne sais pas qui gagnera. Je prie juste pour que ça ne soit pas Matthew Duke. Cette larve ne mérite aucun titre ici, donc certainement pas le ACW World Heavyweight Championship.

Jim Pachter – Merci William. Et bonne soirée.

William Banks – Tu es le bienvenue. Au revoir.

Page de publicité.

Bill Jackson - Et maintenant, place au Main Event !

Andrew Allen - Un match qui sera sûrement excellent. Quand on voit les hommes qui participent dans ce match, on s'attend vraiment à un grand match.

Excellent de 2K6 raisonne dans l'arène et Art Alexander Anderson fait son apparition. Il rentre simplement, en machant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il crache son chewing gum sur l'arbitre et attend ses adversaires.


Get Back de Ludacris raisonne dans l'arène et Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

Waiting de Not Forgotten retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.

L'arbitre regarde les trois hommes, puis il fait sonner la cloche.

Andrew Allen - Et c'est parti, dans quelques minutes, nous allons enfin voir qui sera le premier champion mondial !

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Img-203250rib2d
Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman Vs. Matthew Duke

Les trois hommes sont sur le ring et se regardent. Le regard de Matthew se dirige soudain vers l'annonceuse et il lui demande le micro. L'annonceuse est surprise et va vers Matthew pour lui donner le micro. Matthew commence à parler.

Matthew Duke - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, soyez prêts, c'est l'heure du grand Main Event de Destiny ! Dans quelques instants, vous allez en prendre plein la vue, je suis désolé de prendre le micro mais je suis vraiment excité ce soir. Je n'y crois toujours pas que je suis là devant vous, prêt à disputer le premier Main Event du premier PPV de l'ACW. Je vous promet de donner tout mon possible pour vous offrir un excellent spectacle mais en échange, je vous demande de faire le plus de bruit possible, je me suis bien fait comprendre ?

Le public hurle de joie, Matthew reprend la parole avec un sourire en regardant Anderson.

Matthew Duke - Mon cher Art, je vois que tu me regardes bizarrement depuis que je suis là. C'est parce que je parle au micro ? Vas y, prends le, exprimes toi si tu veux, je sais que tu en meures d'envie.

Matthew tend le micro à Anderson qui le prend.

Art Alexander Anderson - Ah, ça va mieux tout d'un coup. Matthew, tu es vraiment insupportable quand tu parles. Tu me donnes envie de vomir comme tout le public ici présent. Des gros nazes. Je suis pressé de vous éclaté la gueule à toi et à l'autre boulet. Soyez prêts à m'acclamer car je vais gagner ce match afin de devenir le premier champion mondial de la ACW. Et quand je parle, soyez attentifs, because all I say is Excellent !

Less Grossman s'était approché de Art et il lui arrache le micro des mains.

Less Grossman - C'est bon, vous avez fini de faire vos putes et de dire des phrases de merde que tout le monde s'en fout ? C'est ça que vous appelez chauffer le public ? Normalement on devrait déjà être entrain de se battre mais vous préférez faire les merdes en parlant. Vous voulez chauffer le public ? Regardez comment on fait les petits cons, et prenez en de la graine. MUSIQUE !

Get Back de Ludacris raisonne dans l'arène, Less jette le micro hors du ring et commence à danser au centre du ring en se tenant les parties. Le public commence à rigoler pendant que Duke et Anderson se regardent d'une drôle de manière, ils ont l'air choqué. Less continue à danser avant qu'il soit interrompu par Art et Matthew qui lui envoient des coups. La musique s'arrête et Less recule vers le coin le plus proche. Duke et Anderson continuent à mettre des droites sur Grossman. Les deux hommes prennent Less en Suplex et une double suplex portée ! Les deux hommes relèvent Grossman, le projettent dans les cordes, Less revient et se prend un double coup de coude de la part de ses adversaires. Matthew et Art relèvent Less et ils l'envoient en dehors du ring.

Bill Jackson- Et bien, qui croyait qu'un jour, ces deux là feraient une prise en équipe ensemble ?

Andrew Allen - Cette alliance va sûrement se finir dans les secondes qui suivent.

Duke et Anderson n'en reviennent pas qu'ils viennent de faire équipe. Ils se regardent maintenant avec méfiance et commencent à tourner comme des lions en cage sans se quitter les yeux. Finalement, les deux hommes se jettent l'un contre l'autre, contact ! Aucun des deux n'arrive à prendre le dessus et ils finissent par se lâcher. Les deux hommes se regardent à nouveau et se rejettent une nouvelle fois l'un contre l'autre. Cette fois ci, Matthew prend le dessus et prend son adversaire en Headlock. Mais Anderson le repousse vers les cordes, Matthew revient vers Anderson, et percussion entre les deux hommes. Les deux reculent mais personne tombe. Ils continuent de se regarder et c'est parti pour un nouveau contact entre les deux, cette fois ci dominé par Anderson qui fait une headlock. Matthew le repousse vers les cordes, Anderson revient vers Duke et percussion des deux hommes. Comme tout à l'heure, ils reculent mais ne tombent pas.

Bill Jackson - Aucun des deux n'arrivent à prendre le dessus.

Andrew Allen - Si ça continue comme ça, le match va durer très longtemps.

Matthew et Art se regardent toujours dans les yeux en réfléchissant comment l'un va pouvoir prendre le dessus sur l'autre puis soudain, Anderson lève sa main droite. Il semble proposer à Duke une épreuve de force. Ce dernier accepte puisqu'il lève aussi sa main pour rejoindre celle de Art mais ce dernier en bon fourbe qu'il est, met un coup de pied dans l'abdomen de Matthew. Il l'envoie contre un coin et fonce sur lui pour un Corner Clothesline. Anderson commence à enchainer Matthew avec des European Uppercut et des chops. Duke fini par s'assoir et Art l'enchaine maintenant avec des coups de pied sur le torse de son adversaire. Anderson relève enfin Matthew, il le projette vers le coin opposé. Il fonce vers son adversaire qui trouve le temps de s'écarter ce qui permet à Anderson de s'écraser face première contre le coin. Matthew attrape Art et c'est parti pour une Back Suplex. Matthew et Art se relèvent, Art se tenant un peu le dos, Matthew l'attrape et veut l'envoyer en dehors du ring mais finalement, c'est Art qui reprend le dessus et qui envoie Matthew. Ce dernier ne tombe pas en dehors du ring puisqu'il se retient grâce au corde. Matthew est maintenant sur le tablier, il s'apprêtait a rentré quand soudain, Less lui tire le pied ce qui fait que Matthew s'éclate la face sur le tablier et tombe hors du ring.

Andrew Allen - Quel coup de la part de Less !

Bill Jackson - Matthew ne l'a sûrement pas vu venir.

Less monte sur le ring et on va maintenant avoir le droit à un affrontement entre Less et Art. Anderson s'est déjà occupé d'accueillir Less avec des droites. Il le projette vers les cordes. Less revient vers Anderson et lui porte une Clothesline. Art ne s'y attendait pas. Grossman relève son adversaire et lui porte une Belly to Belly. Tentative de tomber de la part du président : Un...Dégagement. Less relève Anderson qui lui fait un Eye Poke. Grossman se masse les yeux et pendant ce temps, Anderson se lance vers Less pour lui porter un Bicycle Kick ! Anderson semble déjà vouloir en finir, il relève son adversaire et se prépare à lui porter le Test Failes (Impact Driver) mais Less réussi à se dégager de la prise et porte un DDT à Anderson.

Less vient vraiment de se faire une grosse frayeur. Il relève son adversaire pour lui porter une Snap Suplex. Less se dirige maintenant vers les jambes de son adversaire et il part pour un Sharpshooter ! Heureusement pour Anderson, il n'aura pas à souffrir longtemps puisque Matthew est remonté sur le ring, s'attaque à Less avant de l'envoyer en dehors du ring. Matthew occupé de voir si Less était bien tomber hors du ring avait complètement oublié Anderson qui s'était relevé. Anderson attrape Matthew et c'est parti pour une Bridging German Suplex : Un...Deux...Dégagement.

Bill Jackson - Il faut que Matthew soit plus attentif que ça s'il veut gagner ce match.

Andrew Allen - C'était bien joué de la part d'Art.

Anderson se met maintenant sur Matthew et l'enchaine de droites. Après plusieurs droites, Anderson se relève tout en relevant son adversaire et il lui fait un Abdominal Stretch. L'arbitre demande à Matthew s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Après quelques seconde de débattement, Anderson décide de lacher la prise et porte une Clothesline sur Matthew. Art relève Duke, il l'envoie vers un coin. Anderson fonce vers Matthew et il se prend le pied de Duke sur la face. Art recule en se massant la tête, Matthew pendant ce temps, grimpe sur la troisième corde, il attend son adversaire. Art arrête de se masser, il avance vers Matthew qui se jette pour un Over Castle.

Matthew se relève, il aura même pas le temps de faire une tentative de tomber puisque Grossman est remonté sur le ring et dégage Duke hors du ring. Less regarde Anderson qui est à quattre pattes puis Less fait un petit sourire sadique. Il se place en position pour une bonne fessée ! Less donne une fessée à Art qui se dégage rapidement de la fessée en allant rapidement vers le coin. Anderson semble choqué, il est assit contre le coin et regarde Less qui fait une bonne fessée dans le vide puis il décide de danser en se tenant les parties ce qui énerve Anderson. Art se relève, fonce vers Less qui avait prévu le coup et il l'accueille avec un Spinebuster. Anderson se relève rapidement et prend appui vers les cordes, Less fonce sur lui et le fait passer dehors avec une Clothesline. Less se retourne et se prend un Missile Dropkick de Matthew Duke qui était monté sur la troisième corde ! Matthew tente le tomber : Un...Deux...Dégagement.

Andrew Allen
- Quel spectacle !

Andrew Allen - Il n'y a rien dire, c'est magnifique ce que l'on voit.

Matthew se relève, attend que Less se relève. Less est à genoux, il voit Matthew qui s'élance dans les cordes, Less ferme les yeux. Matthew arrive vers Less mais ralentit. Il se penche vers le crane chauve de Less et il embrasse le crane ! Less ouvre les yeux rapidement et se relève directement. Matthew lui lance un grand sourire ce qui énerve le président de la federation qui décide de foncer vers Matthew qui lui fait un Spinning Wheel Kick ! Less se relève et se dirige vers un coin pour se reposer mais il est rejoint par Matthew qui monte sur la deuxième corde afin d'enchainer Less de droites. Matthew demande au public de compter et c'est parti pour les droites : Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit... Less reprend ses esprits et place Matthew en Powerbomb. Grossman avance, Matthew continue les droites : Neuf...Dix...Et Less jette Matthew, Less vient de porter son Trough The Screen (Last Ride Powerbomb) !

Less allait faire le tomber mais il était près des cordes ce qui a permis à Anderson de tirer Less en dehors du ring. Matthew est toujours K.O. sur le ring pendant que les deux autres se battent dehors. Echange de droites de la part des deux adversaires. Anderson prend finalement le dessus et couche Less avec une European Uppercut. Anderson remarque que Duke est toujours au sol et tente de remonter sur le ring mais Less s'est rapidement relevé et empêche Art de monter sur le ring. Less lui met une série de droites jusqu'à que Art le pousse et fonce vers lui pour lui porter un Bicycle Kick. Art veut se débarasser de Less une bonne fois pour toute, il enlève les protections de la table des commentateurs, il relève Less, le met sur la table des commentateurs. Art monte aussi sur la table, relève Less et il lui porte le Test Failed (Impact Driver) sur la table qui s'écrase sous le choc !

Andrew Allen - Je crois bien que nous n'allons plus revoir Less du match...

Bill Jackson - Espérons qu'il n'a rien de grave.

Art a un peu de mal à se relever, il est finalement debout et regarde son adversaire au sol inconscient. Il est satisfait, il se retourne pour regarder le ring mais Matthew était sur la troisième corde et il se lance pour un Crossbody qui atteint sa cible ! Duke se relève, il tape dans la main de quelques fans qui l'avaient tendu, il relève Anderson et le place sur le ring. Anderson est couché au sol sur le dos, Matthew monte sur le tablier, commence à se placer sur la troisième corde, il est enfin sur la troisième corde. Il se jette pour le Frog Splash ! Malheureusement, c'est le sol qu'il atteint puisque Anderson s'est retiré à temps. Matthew s'allonge sur le dos en se massant le torse. Art regarde Matthew au sol, il va vers le coin le plus proche, monte à son tour sur la troisième corde et se lance pour The Perfect Ending (Top Rope Corkscrew Splash) mais comme Matthew tout à l'heure, c'est le sol qu'il atteint vu que Matthew a roulé sur le côté. Les deux hommes se reposent un peu.

Bill Jackson - Deux finishs qui viennent d'être contrés en si peu de temps !

Andrew Allen- C'est vraiment excellent ce Main Event, j'adore !

Matthew et Art se relèvent, ils sont un peu sonnées et commencent à se lancer des droites dans un rythmes très lent. Une droite de Duke, pluie d'applaudissement. Une de Anderson, huée de tout le monde. Finalement, Matthew gagne l'enchainement, et continue à mettre une série de droite à Anderson. Matthew recule, il se prépare pour une prise mais Anderson a déjà repris son énergie et fonce vers Duke pour une Bicycle Kick mais Matthew est resté vigilent et a attrapé le pied de Anderson. Art sautille sur place et tente un Enzuigiri. Matthew s'est baissé à temps, Art tombe sur le ventre et Duke est en excellente position pour porter son STF, c'est ce qu'il fait ! Le public est en feu, ils attendent tous que Anderson tape. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, chose qu'il refuse mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il tape pour annoncer son abandon. Matthew continue sa soumission, Art ne trouve pas la force de ramper vers les cordes. Il n'arrive plus à tenir, il va craquer...NON, Less avait retrouvé ses esprits, il était monté sur la troisième corde et il s'est jeté sur les deux hommes pour un Monsault, mal exécuté mais qui a quand même atteint sa cible. Les trois hommes sont au sol.

Bill Jackson - Je croyais vraiment qu'Art allait abandonné, quelle résistance !

Andrew Allen - Et vous avez vu ? Less est revenu dans le match malgré la prise qu'il a reçu tout à l'heure.

Less se relève en premier suivi d'Anderson. Les deux hommes se regardent puis se serrent la main. Ils semblent avoir fait un complot contre Matthew Duke. Le public hue cette alliance, Anderson relève Matthew, se place derrière lui et lui retient les mains. Anderson se place devant et s'apprête à lui mettre des droites mais Matthew a déjà retrouvé ses esprits. Il envoie des kicks sur l'abdomen de Less qui recule. Art lâche les bras de Matthew, tente une droite mais Duke contre et lui envoie un Dropkick. Matthew veut relever Art mais Less l'en empêche et lui fait un Backbreaker. Less aide Anderson à se relever et ce dernier le remercie en lui mettant Low Blow ! Less tombe au sol en se tenant les parties.

Bill Jackson - Ce n'est pas chouette ça par contre.

Andrew Allen - Quel traitre !

Anderson est satisfait, il relève Matthew qui commence à lui envoyer des droites. Anderson tente de calmer Matthew avec coup de pied dans l'abdomen. Anderson s'élance dans les cordes, il va surement vouloir faire un Bicycle Kick sur Duke. Anderson arrive vers Matthew qui lui fait un Powerslam. Matthew relève Anderson et l'envoie en dehors du ring. Anderson tombe dehors sur le dos et il semble être mal tombé puisqu'il commence à crier de douleur en se tenant le dos. L'arbitre regarde Anderson dehors en s'inquiétant, Matthew jette un coup d'œil, il semble inquiet aussi. Less s'est relevé, Matthew s'en aperçoit, il se retourne vers Less et il lui porte le Lifebreaker (Codebreaker) ! Matthew fait le tomber, le public compte : Un...Deux...Trois ! Mais pourquoi l'arbitre ne compte-t-il pas ? Matthew se relève et regarde en dehors du ring, l'arbitre est en train de voir l'état de Art puis il va en direction de l'annonceuse et lui dit quelque chose. Diana prend le micro.

Diana Monrade - En raison de la blessure inattendue de Art Alexander Anderson, le match se termine par un No Contest.

Spoiler:

Bill Jackson - Tout ça pour rien ?

Andrew Allen- L'homme qui doit être le plus dégouté à l'heure actuelle est Matthew Duke. Il allait gagner...

Tout le monde est sous le choc. Matthew demande à l'arbitre si le match peut quand même continuer, chose qu'il refuse. L'arbitre fait appel aux médecins qui arrivent avec une civière. Les médecins placent Anderson doucement sur la civière. Matthew leur demande si ça va aller, il semble regretter d'être coupable de la blessure de Art. Les médecins lui répondent positivement puis partent avec Anderson. Matthew se retourne finalement et se prend un coup de micro de la part de Less. Grossman s'acharne sur Duke avec des coups de micro sur la face puis finalement il se relève et prend la parole.

Less Grossman - Non mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est parce qu'un petit branleur de mes deux n'arrive pas à tenir tout un match et se blesse avant qu'on doit arrêter ? Toi l'arbitre de merde, si tu ne remontes pas sur ce ring, tu peux dire adieu à ton travail. Ce match est désormais un match simple. Matthew Duke contre Less Grossman, GO !

Bill Jackson- Le match continue ?

Andrew Allen - C'est ce qu'on dirait, regardez l'arbitre.

L'arbitre remonte sur le ring. La cloche sonne à nouveau, c'est parti pour le match simple.

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Img-203250rib2d
Matthew Duke Vs. Less Grossman

Less Grossman jette le micro dehors et se place sur Matthew Duke pour un tomber : Un...Deux...Dégagement de Matthew ! Less engueule l'arbitre, pour Less, c'est inadmissible que l'arbitre n'ait pas compté plus vite. Less se concentre à nouveau vers Matthew, se place au niveau des jambes. Grossman prend la jambe de Duke, il va surement partir pour son Figure Leg Lock mais Matthew réussi à faire un petit paquet ! Un...Deux...Dégagement ! Le public croyait vraiment que Duke allait l'emporter sur ce coup. Less se relève plus vite que Matthew et lui lance des coups de pied sur la tête. Less va vers un coin, monte sur la deuxième corde. Matthew est à quatre pattes, Less part pour son Stairway To Hell mais Matthew esquive. Le genou de Less s'écrase donc au sol, il se relève puis boite un peu, Matthew se relève, met un coup de pied dans l'abdomen de Less, le soulève en position de Dominator et fini le tout par un Neckbreaker, Matthew vient de porté son Duke's Breaker !

Matthew se relève et lève son bras droit. Il veut en finir. Tonerre d'encouragement, Matthew se dirige vers le coin le plus proche, monte sur la troisième corde et se lance pour le Frog Splash qui atteint sa cible ! Matthew fait le tomber : Un...Deux...Trois ! C'EST FINI ! ET NON, Less avait sa jambe sur les cordes. Matthew semble exaspéré. Il relève son adversaire, tente une droite contré par Less qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis un Big Boot. Less va vers le coin le plus proche, monte sur la deuxième corde. Matthew est à quatre pattes, et Less part pour le Stairway To Hell. Réussi cette fois. Less tente le tomber : Un...Deux...Trois ! LESS GAGNE ! ET NON, cette fois, c'est Matthew qui a mis son pied sur les cordes.

Bill Jackson - Bien joué de la part de Matthew.

Andrew Allen - Less aurait du faire plus attention que ça.

Less semble péter un câble. Il place Matthew vers le centre du ring et commence à attaquer ses jambes. Less continue ce petit jeu un petit instant puis part pour son Figure Four Leglock, il veut faire abandonner Matthew ! Duke commence à souffrir. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, chose qu'il refuse. Tout le public commence à encourager Matthew qui commence à trouver la force d'aller vers les cordes. Il y va, il commence à être près des cordes, Less continue à mettre de la pression, Matthew semble souffrir énormément, il tend sa main derriere et il attrape les cordes ! Less maintient la soumission et l'arbitre commence à le compter : Un...Deux...Trois...Quatre...C'est bon, il arrète. Less lance un juron à l'arbitre, Matthew a du mal à se relever, il s'aide des cordes, ça y est, il est debout grâce à l'appui des cordes et Less lui envoie un Superkick. Matthew passe par dessus la troisième corde.

Less demande à l'arbitre de compter pendant qu'il se repose. C'est parti pour le compte. Un...Deux...Trois...Quatre
Matthew commence à reprendre ses esprits.
Cinq...Six...
Matthew se relève petit à petit.
Sept...Huit...
Matthew est maintenant debout.
Neuf...
Matthew va se glisser sur le ring.
DIX !
Un coup de chaise à empêcher Matthew de rentrer sur le ring. Un coup de chaise de William Banks ! L'arbitre à vu cela, Less lui demande qu'elle sera la décision, l'arbitre sort du ring, va voir l'anonceuse et lui chuchote quelque chose. Diana prend le micro.

Diana Monrade - En raison d'un Count out et d'une Disqualification simultanée, le match se termine sans vainqueur.

Spoiler:

La suite se passe très vite. Less Grossman n'en revient pas, il y était presque, en fait, il ignore si Matthew Duke aurait réussit à remonter sur le ring. Mais William Banks le regarde en souriant. Le GM est très fier de lui. Il assène un autre coup de chaise dans le dos de Duke, qui reste couché à terre. Grossman sort du ring, et Banks en profite pour quitter les lieux. Less appele du secours pour Duke et le show se termine sur ces images !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:17

Et les remerciements :

- Less Grossman pour la Battle Royale ainsi que pour son segment d'interview ;
- Toxiic-Punk pour William Banks Vs. Aubrey Preyan ;
- Art Alexander Anderson pour son segment d'interview ainsi que pour Chris Six Vs. Don Vittorio ;
- La Velocidad pour son segment d'interview, ainsi que pour Akuman & Gabriel Vs. Jamie Smith & Larry Smith ;
- Matthew Duke pour son segment d'interview ainsi que pour Wrestling Industry Vs. Justice Pain et le Main Event ;
- Moi pour le segment d'ouverture, celui de l'interview de Sean Boswell, celui avec Prince Dastan et Luther Kay, celui de la Ridim Hardcore et le mien, ainsi que le match pour le titre Cruiserweight.

Place maintenant aux commentaires ! Je tiens sérieusement à féliciter les bookers pour leur travail de fou pour ce show de feu, ainsi que l'entièreté des membres pour faire vivre la petite fédération qu'est la ACW !

Bon PPV à tous ! Moi, je vais éditer les Victoires-Défaites-Nuls Wink !

Spoiler:


Dernière édition par William Banks le Lun 12 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:20

Très bon PPV plein de surprise !






Nan je dec je ne l'ai pas encore lu ^^
Par contre t'as oublié les remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:39

Oui j'ai posté le show avant d'éditer les remerciements Smile . Voilà qui est fait.

Et j'espère que tu m'éditeras ce post, vilain garnement Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Aubrey Preyan

Aubrey Preyan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Entre deux sublimes beautés

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Battle Royale : Une bonne idée de caser les nouveaux dans une Battle Royale, qui plus est de très bonne facture qui résulte par une victoire d'un membre du Ridim Hardcore \o/

Justice Pain VS Wrestling Industry : Les deux premières équipes de l'ACW s'affrontent dans un assez bon match qui crédibilisent les deux équipes pour un futur Match pour le titre Tag au prochain PPV peut-être. En tout cas, bonne victoire pour Justice Pain.

William Banks VS Aubrey Preyan : J'ai eu l'impression de lire un match Bob Ivory VS William Banks, mais c'est peut-être la paranoïa qui sait. En tout cas très bon match de la part de Toxiic et l'Ass Rape était bandant Laughing

Akuman & Gabriel VS Jobber Bros : Un bon petit squash qui met over les deux lutteurs et le screwjob de Gabriel semble lancé une feud qui peut être intéressante.

Chris Six VS Don Vittorio : Un fantôme contre un gay italien, ya du level de loositude ^^ Mais le mach reste agréable à lire et le résultat, même si prévisible, est bien amené.

Cruserweight Title : Quand j'ai lut William Banks arrivé je me suis dit qu'il allait rentré dans le match et qu'il allait être le premier Champ' de la fed' mais là fut ma surprise de voir la victoire de La Velocidad qui, cependant, mérite amplement son titre.

Main Event : J'étais un peu découragé par la longueur du match mais QUEL MATCH ! Un bon enchainement de prises et des surprises (La Blessure de AAA et le coup de chaise). Du LOURD ! Même si la fin me laisse sur ma faim, j'attends donc le prochain show avec impatience.

Segments : Un peu trop d'interview, surtout que ceux des participants aux Cruserweights Title était pas 100% utile. Enfin, Le segment du Ridim est Genial (Normal c'est le Ridim Very Happy ) et Banks se met tout le roster à dos à part Luther, c'est vraiment intelligent de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay

Luther Kay


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2010

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:17

Battle Royale : Je ne pensais pas être utilisé dès le PPV, et plutôt au show suivant. bonne surprise donc. Pour ce qui est du match, c'était très indécis, et jusqu'au bout rien ne pouvait prévoir une victoire du brésilien (vu que Luther a éliminé tous les autres). Un bon match à suivre, facile à lire.

Justice Pain VS Wrestling Industry : J'ai trouvé le match moins plaisant à lire, mais uniquement sur le point de la rédaction, un peu poussive. Pour le reste, le match est bien décrit, les différentes teams sont bien coordonnées, de très bons spots pour une victoire finale de Justice Pain. Le match étant quand même très disputé entre les deux, nul doute que cela n'est pas fini entre eux.

William Banks VS Aubrey Preyan : On voit un Banks bien fourbe dans ce match face à un Aubrey qui ne démérite pas (j'ai quand même du mal à voir le joueur camper un Face, mais ce sera une question d'habitude). William se fait contré out of nowhere, et Aubrey l'emporte, ce qui donne une seconde victoire pour la Ridim Hardcore.

Akuman & Gabriel VS Les frère Smith : Si les Smith sont les jobbers officiels, alors ils ont fait plus que leur job face à une team d'un soir. Je ne m'attendais pas à un match bien disputé, et les frangins ont montré de bonnes choses. Pas suffisamment pour défier la logique malheureusement (ça aurait été drôle de voir perdre les rivaux à cause de leur mésentente).

Chris Six VS Don Vittorio : Big Man vs Parrain Salaud, pas mal comme affiche ^^. Le match est plus classique, domination de Chris Six, même si le Don se défend bien. On peut dire merci à Cutter qui aide bien son boss à gagner.

Cruserweight Title : Je vois que le GM ne se refuse rien ! Par contre, il s'est encore une fois fait avoir et voir une deuxième défaite blanchir son ardoise du PPV. J'aurais quand même vu un autre lutteur que Banks comme troisième larron même si cela rejoint l'agression de Darsan par Luther. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le jeune GM a vendu son âme au Diable.

Main Event : Ca, on peut dire que le booker s'est lâché ! Un Main Event bien consistant, avec pas mal de rebondissement et une fin qui part en couille (dans le bon sens du terme), le changement de match en cours de route est très bien vu également. Et encore une fois, Banks paye de sa personne. Mais ici je pense que c'est l'intervention de trop, Banks n'étant tout de même pas un surhomme. C'est là que j'aurais vu Luther faire encore le sale boulot (il l'a déjà commencé, autant continuer sur cette lancée).

Segments : Je ne suis pas habitué à des segments bien gros en terme de rédaction, mais c'est pas plus mal. Cependant attention de ne pas en faire trop, car certaines interviews auraient pu faire moins pavé, donc être plus agréables à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:10

Battle Royale: Très bon openner, j'ai adoré se combat, surtout l'élimination de Keira !

Justice Pain Vs Wrestling Industry: Je comprend pas un truc dans ce combat, à moment donné c'est Olymp'Yann qui est sur le ring, et l'insant d'après, c'est Greg Vengence et 2 ou 3 erruer du même style, sinon, c'était un bon combat.

William Banks Vs Aubrey Preyan: Trèq bon combat, plaisant à lire, Banks domine, mais ne parvient pas l'emporter !

Akuman & Gabriel Vs Les Frère Smith: Mon Booking

Chris Six VS Don Vittorio: Bon combat, j'ai bien aimer ce que Pic à Glace et Cutter ont fait durant ce combat, surtout le cooup avec l'Harley ! ^^

Cruiserweight Title: Yeah, je suis champion, quand j'ai vu que Banks s'incruste dans le combat, je me suis dit, c'est bon c'est lui qui sera champion

Main Events: J'ai rigoler avec le début de combat, Less qui dance ^^ Sinon, je m'attendais pas à ça blessure de Triple A, qui pousse au No Contest, et second no contest dans l'autre combat, alors qui deviendra champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Chamber

Wade Chamber


Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : 59 Nord

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:13

Moi non plus je ne pensais pas déjà avoir un match, en tout cas très bonne idée cette Battle Royale. Je n'ai lu que ça pour l'instant, je commenterais le reste tout à l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:50

Un battle royale surprise! On est vraiment gatés! En tout cas Luther et Keira n'ont pas démérités mais c'est finalement Ricardinho qui gagne. Bon boulot, gros chauve!

Justice Pain se place comme équipe dominante de la ACW. A quand l'arrivée du titre tag team? En tout cas tu as trés bien booké, oh grand maitre des fidèles! cheers

La tarlouse Antillaise a triché, je ne vois que ça! En tout cas la Ridim Hardcore est en forme ce soir.

Le suppot de Satan et l'envoyé de Dieu se sont plutot bien débrouillés ensemble je trouve, enfin m'est avis qu'ils vont partir en feud. Match plaisant à lire.

Comment je lui ais fumé la gueule au Biker! En tout cas mes gardes du corps m'ont bien servi ça c'est sur! Félicitations au booker il a trés bien respecté ma gimmick.

Velociraptor remporte! Moi qui voyais plus William Banks gagner! En tout cas un grand bravo à lui! Il s'impose dans un trés bon match.

Ouch ça ça doit faire mal Matt'! Passer si près du titre pour finalement finir en no contest à cause du papy qui s'est blessé! Dommage le match était vraiment trés bon...

J'ai rien dit! Gros chauve s'invite à la fete! Tiens William aussi...Encore un no contest! Sad

Bravo à toi Matthew tu as trés bien booké le 2 main-events!

Un super PPV pour le premier de la ACW!
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:54

Un match surprise pour commencer, c'est pratique les Rumble. x) Match bien booké et clair à lire, Ricardo part du bon pied.

Gros match Tag-Team entre les deux premières teams de la ACW. Si Justice Pain gagne, ça aurait pû être l'inverse aussi. Je sens une belle feud entre ces deux équipes.

Aubrey signe une victoire importante pour son premier match. Ca y est c'est officiel, la RH compte quatre membres?

Je pensais à la première victoire des jobbers suite aux dissenssions entre Gabe et Akuman pour faire monter la feud. Mais ils parviennent à gagner quand même. C'est pas fini entre ces deux là.

Six/ Vittorio: Mon booking.

Banks est vraiment prêt à tout! Belle victoire de Vélo, ton palmarés commence à être fourni mon petit ami, tu le mérites. Wink

J'aime beaucoup le début du match avec les interventions au micro et la danse de Less. Le reste est juste Awesome! C'est un énorme ME où chacun démontre ses capacités.
Grosse surprise pour la deuxième partie du combat vraiment innatendu et pas de vainqueur. Tant mieux! Je suis encore dans la course pour être le premier Champion. x)

Un très bon premier PPV avec peut-être effectivement un peu trop de segments mais ça ne gache pas du tout le show.
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:05

Battle Royale : Les nouveaux qui commencent le show, bonne idée qui permet de montrer leurs différents caractères, Luther le bourrin qui s'arrête devant rien même à 2 contre 1, Ricardinho et Keira qui s'allient pour qu'un des 2 gagne le match.

Justice Pain VS Wrestling Industry : Très bon match ! Match serré entre les 2 teams de la ACW, je pense que l'on va avoir une grande feud contre eux pour aboutir aux titres par équipes. Au final c'est Justice Pain qui s'impose, normal vu que j'en fais partit ^^

William Banks VS Aubrey Preyan
: Belle victoire d'Aubrey face au GM, la Ridim Hardcore monte en puissance mais aura toujours Banks pour leur faire face.

Akuman & Gabriel VS Les frère Smith : Victoire logique d'Akuman et de Gabriel même si ils ne s'entendent pas, les frères smith ne font pas le poids malgré qu'une feud commence à se mettre en place entre Akuman et Gabriel.

Chris Six VS Don Vittorio
: Don Vittorio s'impose grâce à ces gardes du corps, victoire aussi logique vu que Chris ne vient plus du tout sur le forum.

Cruserweight Title
: William Banks qui s'incruste encore dans un match et qui échoue à nouveau, victoire méritée pour la velocidad !

Main Event
: Très beau main event avec plein de rebondissements ! Je m'attendais pas à la blessure de Anderson car j'aurais pensé qu'il gagnerait ce match. Matthew ne parvient pas à obtenir une nouvelle victoire pour la Ridim Hardcore ni Less à cause une nouvelle fois de William qui a été omniprésent dans ce ppv.

Segments : Les interviews ont été parfois trop long sinon j'ai bien aimé le segment avec l'attaque de Luther et celle de la Ridim Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:39

Battle Royale : Match surprise qui n'a pas de réel enjeux mais qui montre déjà la superiorité de certains... Bon match, bien écrit, et détaillé. Un bon opener pour bien mettre en bouche ^^

Justice Pain VS Wrestling Industry : L'une des deux équipes finira face à la RH pour les titres par équipes je pense. Belle victoire de la Justice Pain dans un bon match bien rythmé.

William Banks VS Aubrey Preyan
: Aubrey Preyan... Qui gagne ?! WTF ! ^^ Nan je rigole. En tout la RH est bien dominatrice dans l'Up Card pour l'instant Laughing Bon match en tout cas.

Akuman & Gabriel VS Les frère Smith : Muahahahaahh ! Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_twisted Comment ils ont morflés les deux jobbers ! Et comment je l'ai "screwjobber" Akuman ! Bien fait pour sa gueule Very Happy Le match es bon, je pensais plutôt à une DQ entre moi et Akuma mais au final JE gagne ^^

Chris Six VS Don Vittorio
: Victoire super logique de Vittorio face à un Chris Six absent. Bon match qui montre bien que Vittorio n'est pas là pour rigoler ^^
Cruserweight Title : Encore Banks ?! Il aime se faire demonté la tronche celui là ^^ Velocidad qui gagne, c'est assez logique vu qu'il es l'un des premiers inscrits de la fed. Encore un bon match.

Main Event : WOAW ! Matthew faut que tu bookes les Main Event chaques semaines ! Tu t'es dechainé ! Laughing C'était AWESOME ! ^^ Un peu déçu de la fin par contre. J'aurais plus vu Luther envoyé par Banks defoncé la tronche des participants ou alors tout simplement la victoire d'un des lutteurs ^^

Segments : La RH Sucks, un peu trop d'interview, mais j'aime bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

Battle Royale : une bonne battle royale c'est très bien pour ouvrir ce ppv

Justice Pain VS Wrestling Industry : un grand match par équipe avec quatre excellent lutteur je pense que ça va pas s'arrêter la .

William Banks VS Aubrey Preyan : rien a dire sauf bon match

Akuman & Gabriel VS smith brothers : pareil bon match

Chris Six VS Don Vittorio : match agréable a lire

Cruserweight Title : match très rythmé bravo a la velocipade

Main Event :Match tout simplement énorme qui fini deux fois en no contest

Segments :vraiment que d'excellent segment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:20

Battle Royale : Très bon opener surprise avec tous les rookies (ça fait bizarre de dire ça Very Happy ), Luther Kay possède le record d'élimination mais au final c'est Ricard qui l'emporte.

Justice Pain VS Wrestling Industry : Très bon booking pour ce match qui fut serré de bout en bout. Ça risque de faire une feud du tonnerre.

William Banks VS Aubrey Preyan : Très bon booking là-aussi (toujours avec la façon étrange qu'à Toxiic pour ponctuer ses phrases) et seconde victoire de la Ridim Hardcore dans la soirée.

Akuman & Gabriel VS Jobber Bros : Gabriel ! Espèce de voleur au cul béni ! C'était MA victoire ! Very Happy Sinon très bon booking avec une victoire à la fois logique et un peu surprenante (comme beaucoup, j'aurais vu une victoire des jobbers à cause d'une baston entre l'angelot et moi).

Chris Six VS Don Vittorio : Bon booking pour une victoire logique du mafieux. J'ai adoré les intervention de Pic à glace et Cutter.

Cruserweight Title : Très bon booking avec l'une des grosses surprises de la soirée, l'entrée de Willy dans le Triple Threat. Sinon, je m'attendais à la victoire de Velo' parce qu'il est le meilleurs représentant de la division Cruiserweight et qu'il porte un masque Very Happy

Main Event : Excellent booking, j'ai eut un peu peur au début avec les trois adversaires qui causes mais la suite fut Exceptionnelle ! J'ai adoré le double coup du no contest (au second j'étais sans voix ). En tout cas bravo au booker de ce match et il me tarde de connaître la suite des évènements pour cette ceinture.

En conclusion, excellent premier PPV qui fut passionnant, plein de suspens et d'action, Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:23

Akuman a écrit:


Cruserweight Title : Très bon booking avec l'une des grosses surprises de la soirée, l'entrée de Willy dans le Triple Threat. Sinon, je m'attendais à la victoire de Velo' parce qu'il est le meilleurs représentant de la division Cruiserweight et qu'il porte un masque Very Happy

C'est donc pour ça que je mérite le titre ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:38

Ben oui, tous les hommes masqués méritent un titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

Les hommes masqués le sont parce qu'ils sont laid. Enfin j'imagine. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !   Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny 2010 - 11 avril 2010
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !
» No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: