Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promo de Toxiic-Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:49

"OH FOCK !"

Qu'est-ce ? Oh ! L'écran commence à s'allumer, et on aperçoit non loin, notre ... c'est Toxiic-Punk ! Il a une nouvelle coupe ? Non, rien de changer, c'est toujours notre brave Xtreme Warrior, il est toujours le même du moins je pense, et dans cette promo, que va-t-il nous annoncer comme bonne nouvelle ?

Toxiic-Punk
Bon maintenant que je suis presque totalement rétablie je ... pourquoi presque ? Parce que ça va faire presque 2 mois que je n'ai plus catcher, donc il me faut un entrainement pour me remettre en forme, et aujourd'hui, j'ai plusieurs opportunité pour exprimé mes envies, surtout pour le meilleur retour de la ACW !
Allez, on va dire quoi sur l'ACW de maintenant ... Hum, voyons, Oh ! Toujours champion par équipe, Matthew Duck et Aubrey machin ? Rien à carré ! Les Titres Tag Team, je peux les avoir quand je veux, Justin Creed sera là pour ce grand moment, mais ... attendez, il est dans la course pour le titre mondial ? Et bien bonne chance mon pote ! Non pas que tu vas en avoir besoin, puisque de toute façon,tu vas gagner ce titre, tu es le meilleur ! Tu as été mon partnaire !
Il y a aussi le titre poids-légé de la fédération, détenu par ? Vitro H...Velocidad ! Comme dise les nains, petit mais costaud ! Je me demande comment il a fait pour avoir gardé aussi longtemps un titre comme celui-ci, évidement, il ne m'a pas encore affronter ! Et si les fans veulent voir du mouvement, de l'action, du HARDCORE ! Qu'ils me choisissent en tant que Challenger et là ! Ils auront un champion digne et ...

Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Re: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

"NOM DE DIEU ! 4 Jours a poiroté ici SANS QU'ON ME SORTE DE LA ! J'aurais pas du bouffer mes chaussures ..."

La caméra s'est mise à tourner, la lumière réapparait, Toxiic fait un large sourire, son maquillage reste un peu, puis il se rend compte qu'il est filmer depuis quelques secondes, il reprend vite ces esprits puis dit ...


Toxiic-Punk
So' ! Re-bonsoir vous tous ? Vous allez toujours bien ? Donc, je ne sais pas qui est le crétin qui m'a enfermé dans la salle, mais il va le payer, oui, c'est une justice, et en parlant de ça ... Justin est devenu Champion ? ... Non ? Fait chier ... Bon pas grave, il est toujours contender et ... Ah oui, je me souviens mieux, Justine Creed qui bat un jobber parceque le gros Lessounet n'a pas pu se trainer sur le ring une nouvelle fois ... C'est-il pas dommage ça ... NON ! Je ne l'ai pas attaqué, et si c'est moi, c'est que je suis devenu amnésique, mais NON ! C'EST PAS MOI !
GM de me'deux ... William Banks ... Nom de Dieu, tu as eu combien de championnat depuis le début de la ACW mec ? Y'en a marre ! Si tu veux regler un truc au PPV No Rules, attaque toi à quelqu'un de ta taille, de ton envergure, moi je suis au Top de ma forme ! Quelques kilos en plus, mais ça disparaitra, donc, Banks si ça te plait pas se que je te dis ... Comment dire, RIEN A FOUTRE ! J'te démolirais, ou même, mieux, je te battrais si j'en ai l'opportunité et je ...


Lumière se sont encore éteinte ...

"MAIS C'EST PAS VRAI !"
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Re: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:02

(bruit de caisse) "JUSTIN ?!" (re-bruit de caisse) "JUSTIN ????!!!! Wouhou ? Y'a quelqu'un ? J'ai soif ? Je veux pas attendre le prochain show de l'ACW ... Je suis en train de crever ! Grrrr ... Si je retrouve le couillon qui s'amuse à fermer à clef la porte ..."

La lumière se rallume, on voit Toxiic-Punk assis, à côté de lui une table complètement brisé, il est surpris, puis il se remet en place ...


Toxiic-Punk
AH ! Et bein bonjour mes chers fans, les fans de Justice Pain ... Les fans de Justin Creed, et les fans de Toxiic-Punk ! Vous savez quoi ? Non ? Vous avez pas ? Et bien moi si, je sais ... Je sais qu'au prochain show ! Le match qu'il y aura ... MOUAHAHAHA ! Il sera gigantisquestonémentalement Sublime ! Vous allez voir de la vitesse, du hardcore ? Non, je ne pense pas ça ... Justin est mon amis, je ne lui ferais pas de coup comme ça ... JAMAIS ! Sauf s'il me cherche mais ... euh, mais voilà NAN ! Il fera pas ça !
Concernant maintenant un peu mon ... euh excusez moi, concernant maintenant ce couillon de General Manager nommé William Banks ... Alors le jeunot ? T'attend quoi pour me foutre dans le prochain PPV ? T'attend de muer ? Eyh mon gars, laisse tombé, tu es pas Justin Bieber, ça se fait pas le jour d'après le succès ... enfin quoi que ... Bref ! Toujours est-il que si tu me fous pas dans le PPV ... GARE A TON CUL !


L'ampoule explose cette fois.


"NOM D'UN PINOCHIO !"
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Re: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:44

"Banks ! Grossman ! Nom de dieu ! Tous des con ces gars là !"

Et oui, encore une fois, une promo dans la salle fermé, encore une fois la lumière qui s'allume et encore une fois, Toxiic-Punk, en face de la caméra. Pourtant, aujourd'hui, il y a quelques choses de différent ... Ahah ! Il a une sorte de poupée avec lui, Toxiic commence à parler ...


Toxiic-Punk
Erm, bien le bonjour mesdames et messieurs ! Nous sommes réunis en ce jour, pour annoncer à tous le roster, en particulier Don Vittorio et les nouveaux Champions par équipe, qu'un nouveau Lutteur est parmi nous ! Pâquerette !


Il montre la poupée à la caméra, elle n'est pas très grande, cheveux blond long, avec un peu de maquillage, en slip noir, et les équipements d'un lutteur normal ...


Toxiic-Punk

Paquerette est un lutteur formidable, il est devenu Champion de la WWE y'a pas longtemps, et il a même réussit à avoir d'autres titres ! C'est un champion né et la ACW devrait le faire signer ... Mais moi je veux pas qu'il vienne ! Parceque s'il vient, il va se contenter de faire Jober face à des tricheurs comme Grossman, ou Art ! De tous les gars sympa de la fédération, y'a que Justin qui réussit à avancer, il est très fort ! Comme moi, normal, it's the Justice Pain !


Toxiic-Punk se frotte un peu la tête, puis il s'essuie un peu, son maquillage s'efface un peu, puis il remet sa main sur la table, là, on voit un truc dans sa main, on dirait une sorte de cigarette, et Toxiic semble être pas bien du tout ...

Toxiic-Punk
Bouark, plus jamais je fais confiance à Duke pour avoir ces machins là ...


L'ampoule s'est dévissée, et elle explose sur la table, un long silence ... Mais non, il est gâché par un bruit étrange, qui ...

"Burp ... Bloooouarrgh ...."
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Re: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:40

"Hallo ? HALLO ? 1 .. 2 ... 1 .. 2 .. OUOOOOOOOOOOOOOOH !!?"

Nous nous retrouvons de nouveau dans un lieu, dirigé par notre cher collègue lutteur Toxiic-Punk ! Comment je le sais, bah c'est ... Zut ! Les lumières s'allument ! Bon bah ... le voilà, il est assis encore une fois, et ... Euh, il a un masque ? Ah je vois ! Mais que ...

"POUET !"

Crétin ...

Toxiic-Punk
Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir les fans de la ACW ! Et bonsoirs mon cher neveux ! Et oui ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon neveux, qui à maintenant .. 6ans ! Et devinez quoi ?Il adore la ACW ! Et devinez encore ? Son catcheur préféré ... C'est la Velocidad ! Et ouais mon pote, tu es une célébrité ! Un champion ! Une star !


On voit Toxiic-Punk qui commence à enlever les scratch du masque, et il l'enlève ! Voilà, on voit sa vrai figure ! Mais ... Il a enlevé un peu de peinture ...

Toxiic-Punk
Il y a à peine une semaine, j'ai gagner un match ... Pas n'importe lequel ! Un match qui a fait de moi, le Challenger officiel pour ton titre Velo' ... Je pense que tu dois être content ... Quoi la voix off ? Il a fait une promo ? Pas vu j'étais là moi ... Enfin bref, je pense que tu dois être très content et qu'en plus me voir comme challenger te fatiguera moins, puisque maintenant, finis les méchants ! Plus de saleté qui embête tous le monde ! Mais ... Non, Vélo ... Ne pense pas que c'est parce que nous sommes amis, que je vais te faire un cadeau ... Toi et moi, nous avons quelques choses à offrir au prochain PPV ... Toi, tu devras défendre ton titre, et moi je vais devoir tous faire pour le gagner, ABSOLUMENT TOUS !
So ... Bonne chance !


Ampoule qui explose

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de Toxiic-Punk Empty
MessageSujet: Re: Promo de Toxiic-Punk   Promo de Toxiic-Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Toxiic-Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere partie de ma promo
» Promos and other's ... Toxiic begin !
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» Promo makes money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: