Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promo makes money

Aller en bas 
AuteurMessage
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

Promo makes money Empty
MessageSujet: Promo makes money   Promo makes money Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:14

Nouvelle vidéo arrivée sur le site ACW.com.

L'image est flou, il y a du bruit, des parasites mais rapidement l'image s'améliore pour laisser découvrir au spectateur un lutteur encore inconnu.


Rosaria Kebbel : Okay King, ça tourne, tu as dix minutes. Ensuite le technicien veut qu'on lui rende la caméra, il m'a dit un truc bizarre comme quoi elle allait être utilisée comme arme à No Rules, j'ai pas tout compris. Selon lui, Grossman va piquer une crise si il nous trouve avec et risque de l'égorger avec son stylo bic alors on trace.

S'apercevant que ça tourne, l'intéressé se met à parler :

King : Hum. Et bien, je me présente, je m'appelle King Robinson. Vous allez pouvoir me voir en action sur les rings de la ACW très rapidement. Qui suis-je ? D'où viens je ? Quels sont mes objectifs ? Evidemment, toutes ses questions vous viennent à la fois. Laissez moi cinq minutes pour y répondre avant de vous exiter comme des gonzesses devant la dernière publicité moulinex.

Je suis un lutteur à louer. Comprenez que quand il y a besoin d'un lutteur bonus, on me paye une somme non négligeable et je débarque aussitôt faire le spectacle. Me voici désormais à la ACW pour un moment. Mais je vais pas abandonner un business aussi lucratif que cette petite activité de mercenaire du ring, vous me comprenez, j'en suis persuadé. Alors voilà le deal, ceci est un message lancé aux superstars du roster voir au collectif de fans qui arriverait à récolter des fonds, si vous avez besoin de quelqu'un, je suis disponible moyennant finance. Votre partenaire pour le tag team s'absente, une valise de billet et je viendrai combattre à sa place avec ceci dit surement plus d'efficacité. Un gros vilain pas beau qui vous embête en insultant vos fans. Un virement sur mon compte et je me charge de rendre ce type inopérant. Votre superstar préféré à fait un turn et vous a tous déçu, organisez une collecte dans votre fanclub et en échange je lui passerai le mot de votre part.

Mais que ça soit clair entre nous. D'abord, je ne travaille pas gratuitement alors soyez prêt à mettre la main à la poche si vous me voulez. Deuxio, pour moi, c'est et ça restera un job. Vous attendez pas à ce que je me prenne d'affection pour vos yeux de biches. Je ne serai ni le bon samaritain ni l'enfant de salaud. Que vous soyez le gentil ou le vilain de l'affaire, j'en ai rien à foutre, je ferai ce que j'ai à faire sans fierté ni remords. Je ne choisirai pas de camp. Que la foule soit pour ou contre moi ne m'arretera pas jusqu'à ce que mission soit accomplie.

Bien. Cela étant dit, je suis sûr que certains d'entres vous font les yeux globuleux en se disant : " c'est quoi ce plouc, il se prend pas pour de la merde, il croit qu'on va se battre pour l'avoir à nos côtés alors qu'il réclame des fortunes et combattra sans réel intéressement et le tout alors qu'il est surement qu'un putain de jobber de luxe ". C'est bon les dudes, vous pouvez rabattre vos paupières, ça fait surement plus longtemps que quiconque ici que je touche au business, vous suciez encore des tétines en latex que j'explosais déjà des mecs pour un paquet de blé. Je sais comment ça fonctionne. So What ? Je vais vous faire une démo, histoire que vous fermiez votre clapet en voyant de quoi je suis capable. Alors que pourrais je faire ? Demander un match contre le World Heavyweight Champion après No Rules et laisser le gonze dans une flaque de sang ? Nan.... Surtout que ce mec sera de toute façon un client ou une cible potentielle, il aura tôt ou tard besoin d'aide pour garder son titre ou bien quelqu'un aura besoin d'aide pour l'aider à le perdre, et comme qui dit champion dit pépettes, je serai dans le coin. Non, je vais commencer doucement, mais faut quand même que ça soit impressionant, que vous me remarquiez. J'espère que t'es devant ton poste Willy Banks. Ou l'autre déplumé de Grossman. Car en tant que patrons, c'est à vous que je m'adresse là devant tout le roster en vous demandant de m'organiser un match de démonstration à Sunday's Night Furor. Etant donné que certains sont difficiles à convaincre et que j'ai peur de m'ennuyer si je réclame un jobber, je propose un gauntlet Match. Ouais, ça ça a de la gueule vous trouvez pas ?! King versus Larry Smith, Jamie Smith, Takashi Koizumi et Billy Morgan à tour de rôle. Battre 4 losers n'est pas glorieux, c'est vrai. Mais les battre à la suite, c'est déjà une autre affaire. Et si jamais, il y a toujours des sceptiques parmi vous après la raclée que je vais leur mettre, alors au SNF d'après, je ferai mieux encore. Mais croyez moi, je vais très vite devenir indispensable ici. You will see that buddies.

King fait signe de couper à la caméra qui s'arrete aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2010

Promo makes money Empty
MessageSujet: Re: Promo makes money   Promo makes money Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:47

La vidéo s'ouvre sur King assied tranquil à son bureau dans une semi-obscurité. Devant lui une envellope craf éclairée par la lampe de bureau. Le mercenaire la ramasse, s'arme d'un couteau de survie de poche et entreprend de découper le haut de l'envellope. Il en sort le papier et lit. Un rictus se dessine sur son visage et il retourne le papier pour le montrer à la caméra. Le nom de Relien est marqué dessus.

King : Et on a un gagnant....Tu as tiré le gros lot on dirait mon loulou.

King sort à présent le reste du contenu de l'envellope : un dossier. Il s'allume un cigare, chausse ses lunettes de vue (il n'est plus tout jeune le pauvre) et commence sa lecture.

King : .... hum... double personnalité....

Quelque chose semble faire tiquer King.

King : Waouh... 'tends ! Une des personnalités de ce gonze le fait partir en courant en poussant des scris stridents.

*Facepalm de King*

King : Non mais pitié, retenez moi!

Il prend le couteau et fait mine de s'égorger.

King : Alors c'est ça ?! C'est ça qu'on me donne comme job. Okay.. okay... il faut bien des types pour s'occuper de nettoyer, je comprends, ça fait parti du boulot. Mais bordel quoi... 7 types virés et ce gus est encore là. L'avantage c'est qu'il sera bien vite sur le départ après l'humiliation qu'il va prendre. Je suis intrigué par sa présence sur la rampe la semaine passé, je me suis dit, tiens peut être un premier contrat, ce mec est venu jauger de mon niveau de ses yeux. Erreur. J'aurai du le sentir, avec son look de clodo, y'avait aucune chance. Soit, il me reste plus qu'à m'amuser avec lui maintenant.

Que sais je d'autres sur ce tocard ? Combats de rues ? Poignardé ? Ah ouai, pour sûr un dur de dur. J'aimerai bien savoir les conditions dans lesquelles s'est arrivé. Avec sa gueule de victime, je serai même pas étonné qu'il se soit fait poignardé par une gamine de 12ans alors qu'il était en vacances au brésil, le tout pour une montre en toc à 15$. Mais ça joue les durs. Okay, c'est pas un problème, je vais l'attendrir à coups de tatane, il sera rendu tellement mou que même une pompeuse comme Aubrey Preyan arrivera pas à lui redonner une érection.

Bon... assez causé de ce naze...


King abat un coup de tampon sur le dossier et le scelle proprement avant de le ranger dans un tiroir marqué "affaire classé".
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo makes money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» premiere partie de ma promo
» Promo du Darkness Killer.
» Promo de Toxiic-Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: