Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show !

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show ! Empty
MessageSujet: Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show !   Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:47

Greg " The Boss " Vengence - Bonjour mesdames et messieurs , nous allons vous présenter notre show 50% combat , 50 % argent , 100 % lutte ! Le WrestleMoney Show !

Olymp' Yann - Et oui ! A chacun de ces show , nous allons invité une personnalité pour l'interviewer , Jim Patcher doit avoir mal à force de se faire attaquer par les lutteurs ... Et notre invité se trouve être :





- Justin Creed !

Justin monte sur le ring , et Yann avec un grand sourire , pousse des cris de fillette et se tient la cuisse en sautillant . Greg se retourne pour ne pas voir ça ...

- AAAH !!! Justin , t'es beau gosse ! AAAH !!! Prend moi Bieber !!!

- Yann , commence pas . Je t'en prie Justin , assis toi . Première question , ca te fait pas bizarre de catcher sans Toxiic Punk ?


- Au début, c'est sûr que j'avais plus trop de repères, j'étais seul face aux autres. En plus, j'ai commencé ma carrière en solo dans le main event de No Rules, un hell-imination à 6. Les dangers pouvaient venir de tous les côtés et d'ailleurs c'est à cause de mon inexpérience que je me suis fais éliminer par Less Grossman. Mais maintenant je commence à m'habituer même si je n'ai fait qu'un seul match contre un jobber.


- T'as pas de remord de le laisser seul ? Toi t'es sur le point de te faire le titre mondial de AAA , et ton pote trouve le moyen de s'engueuler avec le GM ... De plus , t'a pas la honte d'avoir catché contre notre ami Billy Morgan pour la place de challenger ?

- Yann , la ferme !


- Quand il s'est blessé, j'ai eu du mal à réaliser qu'il serait indisponible durant pas mal de temps. Mais je ne pouvais pas me permettre de rester sans rien faire à l'attendre. C'est vrai que j'aurais bien aimé en finir avec vous 2, une fois pour toute. Puis après 2 semaines d'attente, j'ai eu l'opportunité de participer à un main event d'un ppv pour le titre le plus important de la ACW, tout le monde aurait fait comme moi. D'ailleurs Toxiic est content pour moi, il sait que je resterais toujours son ami et qu'il peut compter sur moi. Je suis persuader qu'il va lui aussi devenir un grand catcheur en solo et pourquoi pas devenir le nouveau Smash champion ! Concernant votre ami, Billy Morgan, ce n'est pas de ma faute si Less s'est fait attaquer, j'en suis en rien responsable après on m'a dit d'affronter Billy pour avoir une nouvelle chance au titre mondial. J'ai pris Billy comme un adversaire normal, et j'ai logiquement défait ce jobber. Maintenant il a été viré, tant pis pour lui...


- Que pense des champions comme la Velocidad , Don Vittorio , AAA , ou encore Ridim Hardc ... Beurk .

- Je dois avouer que ce sont tous de très bon catcheurs. La Velocidad est un ami, il mérite amplement son titre et l'a démontré plusieurs fois en battant notamment Ricardinho et Don. Ensuite, je me suis réconcilié avec la Ridim Hardcore depuis qu'on a fait équipe dans un 3vs3 et surtout depuis que je sais qu'ils veulent vous battre. Concernant les deux derniers champions, je pense qu'ils ne vont pas garder leur titres très longtemps, tout d'abord je vais remporter le titre de Triple A à Thunderstruck puis Toxiic va quant à lui prendre le titre de Don Vittorio.

- Ça te dérange pas que notre équipe soit arrivé au sommet et que la Justice Pain ai fait un flop ?

- Yann ca va mal se passer !

- Si mes souvenirs son bons , à Destiny , Toxiic et moi , on vous à botté le cul ! De toute façon on en a pas tout à fait finit avec vous car quand moi et Toxiic seront devenu de grands champions, on se remettra en équipe et vous mettra à la retraite si la Ridim Hardcore ne l'a pas fait avant !

Creed et Yann se lève , et c'est Yann qui se prend une baffe mémorable et s'écroule par terre ! Creed quitte le ring .

Gros blanc dans la salle tandis que Yann se frotte la joue .

- Yann , j'te l'avais dit . J'te l'avais dit ...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première équipe de la ACW : Justice Pain !!
» House Show du 3 mai 2010
» Greg vengence fait une balade a cheval
» House Show du 12 avril 2010
» House Show du 16 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: