Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Greg Vengence en ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Greg Vengence en ballade Empty
MessageSujet: Greg Vengence en ballade   Greg Vengence en ballade Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:17

On voit la moitié des champion par équipe se baladez avec deux splendide femmes, Greg vengence leur dit :

- Mesdemoiselles, ça doit être un honneur d’être avec une personne comme moi qui réussi tout dans sa vie, je suis un
homme d’affaire prospère, un très grand lutteur qui de plus est champion que demandez de plus a si je suis entre de bonne main


Les deux femmes font des signes de la tête avec un grand sourire alors que The boss continue de parlez

- Avec ce beau temps ça aussi ça doit être grâce a moi je devrais même être payez pour parlez tellement je suis le
meilleur dans tout ce que je fais, tien allons sur cette plage les filles


Ils se dirigent sur la plage Greg s’allonge sur un drap de plage puis se fait massez par les deux jolie femmes

- Ça fait du bien se massage, je le mérite avec tout c’est effort que je fais

D’un coup un téléphone sonne et Greg se réveille en sursaut il répond

- Allo …. Non tu me dérange pas a part que je fessais un superbe rêves mais bon va y dit ce que tu a me dire …. A oui
Yann bien sur que je suis prêt a défendre nos titre tu sais bien que je suis le meilleur. . . oui bien sur avec toi, bon a tu ta l’heure pour l’entrainement



Greg raccroche puis et se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
 
Greg Vengence en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann & Greg : Amis ou Ennemis ?
» Greg vengence fait une balade a cheval
» Conférence de presse de Greg "the boss" Vengence
» Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence
» Greg " The boss" Vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: