Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promo de la Lethal Nightmare!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43

Promo de la Lethal Nightmare! Empty
MessageSujet: Promo de la Lethal Nightmare!   Promo de la Lethal Nightmare! Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:43

On se retrouve devant la porte de la loge de la Lethal Nightmare en compagnie de Jim Pachter l’intervieweur de l’ACW. Jim se tourne vers le caméraman pour lui dire :

J’espère que je vais tomber sur Black Lotus et non pas sur Destroyer parce que ce lutteur me fout les jetons!

Jim frappe finalement à la porte de la loge et des bruits de pas se font immédiatement entendre. La porte s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître au grand désarroi de Jim, Destroyer qui semble de mauvaise humeur ce qui ne fait pas changement. The Darkness Killer lui fait signe d’entrer, Jim hésite et le nouveau membre de la Lethal Nightmare lui demande d’entrer avec un ton de voix impatient.

Es ce que tu vas entrer une fois pour toute parce que je n’ai pas toute la journée! Il faut que je m’entraine pour mon match au prochain Furor! Si tu n’entre pas, je te ferme la porte au nez! Foutu intervieweur stupide!

Jim semble vouloir répliquer mais sa peur du Darkness Killer est plus forte que le reste, il se tourne sa langue sept fois avant de prend la parole.

Oui! Oui! Je vais entrer!

L’intervieweur entre finalement dans la loge et s’assoit sur le canapé au milieu de la pièce. Destroyer ferme la porte et vas le rejoindre avec une chaise qu’il place devant Jim le dossier vers ce dernier. Jim décide donc de commencer l’entrevue pour en finir au plus vite, il fait signe au caméraman de commencer à tourner ce qu’il fait immédiatement.

Bonjour chers fans de l’ACW! Je me trouve présentement avec le nouveau membre de la Lethal Nightmare qui est évidemment The Darkness Killer Destroyer! Bonsoir Destroyer! Comment allez-vous?

Je vais très bien pour le moment donc enchaîne!

Ok! Que comptez-vous apporter de plus à la Lethal Nightmare?

Black Lotus a la technique, moi j’ai la force brute donc nous formons une équipe puissante et déterminé. En plus, tout comme moi Black Lotus n’a aucune pitié pour ses adversaires et ça j’aime ça!

D’accord! Au prochain Furor, tu vas faire tes débuts en équipe contre nul autre que les champions par équipe la Wrestling Industry qui est formé de Gred Vengence et de Olymp’Yann. Qu’as-tu à dire là-dessus?

C’est simple, nous allons leurs montrer que la Lethal Nightmare est de nouveau dans la course pour les ceintures par équipe en leur bottant le cul de ce frais chier et de cette pédale manga! Et ce message s’adresse à toutes les équipes qui feront face à Black Lotus et moi! La Lethal Nightmare est maintenant plus forte que jamais! Ah! Ah!

Jim pachter tente de prendre la parole mais il est brusquement interrompu par Destroyer.

J’ai dit tout ce que j’avais à dire donc maintenant dégage de la loge de la Lethal Nightmare avant que je ne perde patience!

L’intervieweur de l’ACW ne semble pas contredire le Darkness Killer car il sort de la loge immédiatement après que Destroyer l’aie demandé sans rouspéter. L’image coupe sur le nouveau monstre de la Lethal Nigthmare qui retourne s’entraîner.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de la Lethal Nightmare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare
» premiere partie de ma promo
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» Promo Ridim Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: