Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria

Cassandra Santa-Maria


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Montréal, québec, canada

Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare Empty
MessageSujet: Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare   Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:30

*Cassandra Santa-Maria marchait dans les couloirs de la ACW et la caméra la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête à une porte au bout du couloir. sur la porte, était marquée Lethal Nightmare. Elle frappa à la porte.

(Black Lotus): Je vais aller voir qui ça peut bien être..

*Black Lotus ouvre la porte puis vit la belle créature Cassandra Santa-Maria devant la porte*

(Cassandra Santa-Maria): Salut. Je suis bien à la bonne loge?

(Lethal Nightmare) Ça dépend pourquoi?

(Cassandra Santa-Maria): J'aimerais faire partie de votre équipe. Je crois qu'une femme dans votre équipe pourrait vous être utile. Surtout que bon, je pourrais vous aider à éliminer (elle sourit sadiquement) la compétition pour vous.

*Black Lotus se tourne vers Neo Hellseeker.. qui regarde marionette*

(Marionette): Je crois qu'une femme dans votre équipe.. serait parfait car vous n'avez personne d'autre apart moi.. puis elle est si puissante et maniaque..

(Neo Hellseeker): C'est une idée..

(Black Lotus): Entre.. Cassandra..

*Cassandra entra dans la loge des Lethal Nightmare.*

(Black Lotus): Ici, nous sommes l'horreur et la terreur de la ACW.. comme tu sais mon partenaire semble un peu déranger.. mais il est l'un des lutteurs les plus dangereux. Est-ce tu comprend ça?

(Cassandra Santa-Maria): (sourit): Oui je comprends cela parfaitement. Moi-même, je sème la terreur et l'horreur sur mon chemin, surtout dans toutes les fédérations où je mets les pieds

(Black Lotus): J'espère que tu ne sais pas juste.. lutter ma belle car moi j'aurai d'autre projet pour toi.. une jeune femme evil comme toi..

(Black Lotus): J'aurais besoin de tout ton support.. face à la Wrestling Industry.. car Neo Hellseeker lui possède Marionette.. puis moi du tissus et du bois.. tu sais..

(Cassandra Santa-Maria): Ne t'inquiète pas, je saurais te donner tout le support que j'ai. je ne sais pas juste lutter, je sais aussi tuer, massacrer, rendre la vie des autres un véritable enfer.

*Neo Hellseeker se lève debout puis lance une chaise après le mure.. puis s'exprime ainsi*

(Neo Hellseeker): Tu n'as pas compris psycho bitch ce que mon ami.. The Shangri-La Master.. t'explique il connait tes forces.. il t'as regardé.. de la tête aux pieds.. il désire plus ta violence..

(Cassandra Santa-Maria): La violence j'en ai. J'en ai même plein à en donner.

(Black Lotus): Je parle de te donner corps et âme.. pour moi.. surtout ton corps parfois.. ce sera ton sacrifice.. pour rejoindre The Lethal Nightmare.. c'est le prix à payer.

(Cassandra Santa Maria): Oui, j'accepte d'en payer le prix. Pour vous, pour l'équipe.... pour le succès de l'équipe.... je ferais tout pour rejoindre l'équipe.

(Neo Hellseeker): Voila enfin.. tu comprends petite.. donc vous êtes soudé..

(Black Lotus): J'adore l'idée.. sauf que tu devrais commencer.. ce soir.. puis je compte sur toi.. pour ce weekend.

(Neo Hellseeker): Ce weekend lors du show.. nous allons massacré The Wrestling Industry..

*Neo Hellseeker quitte la loge.. avec Marionette*

(Cassandra Santa-Marie): par l'âme et le corps, je suis soudé à votre équipe. Que cela scelle notre destinée en tant que l'une des équipes les plus dominantes de la ACW.


(Black Lotus): Merveilleux, alors.. passons à l'acte ensemble.. ma belle...

*Cassandra Santa-Maria s'avança vers Black Lotus et mit ses bras autour du cou de celui-ci et l'attira pour un baiser des plus sensuels qui soit et elle ferma ensuite la porte de la loge pour empêcher les petits curieux de regarder ce qui allait se passer.
*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo de la Lethal Nightmare!
» Lethal Nightmare (Black Lotus & Neo Hellseeker & Cassandra Santa-Maria)
» The Boss chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: