Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les explications de Yann .

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Les explications de Yann . Empty
MessageSujet: Les explications de Yann .   Les explications de Yann . Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:05

* Hôpital de Paris *
Jeudi , 1er Julliet 2010

On voit Yann filmé en portrait , celui ci à l'air triste , et à moitié énervé ...


- Ma présence dans cet hôpital ... est la cause de tout . Elle est la cause de mes absences et également du calvaire que la Wrestling Industry est en train de vivre ... Je suis dans cet hôpital à cause de mon poignet ... Lorsque je m'entrainais , j'ai eu un problème avec un halteres trop lourd , j'ai cette blessure depuis à peu près deux semaines . Ca vous fait rires ? Mais merde à la fin ! Je m'entraine dur , je sue sang et eau pour atteindre le sommet et je me blesse , et la une bande de tarlouse gothique venu de nulle part attaque et moi qui est bléssé , à deux doigts de prendre nos titre ! Elles est où la justice la ?! Bah elle est nulle part , le monde nous à injurié de tricheur , alors que nous travaillons dur ! C'est juste une putain d'injustice !

Yann s'enerve et donne un coup de poing dans une caméra et arrache un micro de la table .

Journaliste - Monsieur , s'il vous pla ...


- Ta gueule ! Tu me laisse finir ! ( Yann donne un coup de poing sur la table ) Vous vouliez me déstabiliser les gothique ? Vous avez réussis ! Et maintenant que je suis en rogne , je ne vous lache plus d'une semelle ! Vous allez vivre un cauchemar !

Yann reprend sourire .

- Vous croyez que notre industrie et notre domination est terminée ? Bien au contraire , Greg est moi allons monter en puissance et nous exprimerons Mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications de Yann .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Olymp' Yann
» Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann
» Yann & Greg : Amis ou Ennemis ?
» Explications et règles à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: