Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:46

Avec accord de William Banks
Pourquoi ais-je viré Unknow X ? Car c'était un personnage trop fantastique/mangas , ce type de personnage n'a rien a faire dans un ring de catch ^^

Nom du lutteur que vous incarnez : Olymp' Yann ( Jeu de mots avec le prénom Yann et le mot Olympian )

Heel/Face/Tweener : Tweener

Âge : 19

Taille : 1,83

Poids : 74

Theme Song : Tekken 5 - Sparking - https://www.youtube.com/watch?v=-GmIH7d0DNU

Si il gagne le match , après avoir fait le pin , Queen rententit dans l'arène : We Are The Champions .


Description détaillée de l'entrée (Yann arrive sur la rampe avec un micro , il reste a écouter la musique jusqu'a 19 sec ( Here We goooo ) puis la musqiue s'arette et il dit " I wanna save you , and take you away to real wrestling , because i'm Yann , the OLYMPIAN !!! " puis la musique reprend la ou elle s'est arrété ^^)Et arrivé sur le ring des jobbers lui apporte une planche qu'il va violement casser . ^^

Prises de finitions (3) :
#1 : Olympic Sic ( Yann attend dans le coin et part pour un spear a la edge , mais au lieu de prendre une épaule l'adversaire se prend un poing !)
#2 : Fear of Ring ( Lucha DDT se terminant en Twist of Fate )
#3 (Soumission) : Wrestling Torture .( Fait un one leg back stabber puis garde la position d'atterissage et tire sur les bras .(

Mouvements spéciaux (3 maximimum) (ce ne sont pas vraiment de finishs, mais des mouvements bien à vous) :

#1 : Série de coup de poing se terminant par un high kick
#2 : Saute de la troisième corde et one leg dropkick !
#3 : xxx

Arsenal de prises :
DDT
CrossBody
Hunderhook Suplex
German Suplex
Karate Kick
Uppercut
Low Kick
Middle Kick
Hig Kick
Punch
Finlandaise ( Je sais plus le nom alors je fais comme sur NT1 xD )
Leg Drop
FireMan Carry
Clotheline
Scoop Slam
Tai Otoshi ( Prise de judo : Dream Street comme Ted Dibiase mais sans soulever l'adversaire . )

Photo de la personne incarnant votre lutteur : Jin Kazama
Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Img-2243570maf7

Décrivez le profil physique et psychologique de votre lutteur : Yann à toujours été dégouté de la lutte et ses stéroïdes , il décide de venir montrer a la ACW que l'on peut encore se battre avec des style basique de combat telle que la Boxe , Taek Wen Do , Judo , Ju- Jitsu ...

Palmarès : Champion des Etats Unis de lutte .
S'est fait viré du'ne fédération de catch pour avoir fait un Olympic Sic trop fort , l'adversaire a eu la respiration coupé pendant 1 , 25 min ( il est encore en vie !!! xD )


Dernière édition par Olymp' Yann le Sam 13 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

alors adieu Unknow X et bienvenu Olymp'yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

Adieu......

et Bienvenue Olymp'Yann
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:35

Hum, un vrai fan de Tekken ça... xD Je t'ai ajouté ta vignette au roster.
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

Et ouais j'ai terminé le 3 , 4 , 5 et j'ai presque fini le 2 . :p

EDIT : J'ai rajouté des truc a mon arsenal de prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:25

Faudrait que tu m'expliques ce qu'est la Finlandaise par contre Laughing . En tout cas à quoi ça ressemble vu que tu ne te souviens plus du nom ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

Il me semble que c'est une Belly To Belly Over Head Suplex portée a la volée. Mais je suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:03

La prise et souvent faites par MVP .

Il se colle contre l'adversaire ( ventre à ventre xD ) Il l'encercle avec ses bras puis le projette par dessus son épaule . Et Aigus et Cherreau apelle ca la finlandaise . xD
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:22

Ah oui je vois, comme l'a dit Less une Snap Overhead Belly To Belly Suplex Smile

https://www.youtube.com/watch?v=N-zVBEbJ9eQ

Bien classe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:00

Merci beaucoup ! ^^

j'ai changé le theme et son attitude a l'entrée , désolé je fait beaucoup de changement Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Empty
MessageSujet: Re: Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann   Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Unknow X , welcome Olymp' Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Olymp' Yann
» Les explications de Yann .
» Yann & Greg : Amis ou Ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Adrenaline Championship Wrestling - ACW :: Signatures de contrat-
Sauter vers: