Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promo de Matthew Duke

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Promo de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Promo de Matthew Duke   Promo de Matthew Duke Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:24

Début de la promo, nous sommes en backstages avec Jim Patcher et Matthew Duke.

Jim Patcher :
Mesdames et messieurs bonjour, je me trouve en compagnie d'un des catcheurs de l'ACW, Matthew Duke.

Matthew Duke : Salut Jim, vous allez bien ?

Jim Pachter : Très bien merci. Commençons l'interview si vous le voulez bien. Alors Matthew, que pensez-vous de l'ACW depuis sa création ?

Matthew Duke : Je pense sincèrement que l'ACW a tout pour devenir une grande fédération. Nous avons un président qui tient vraiment la fédération à cœur et qui s'en occupe à merveille. Un général manager un peu trop égocentrique mais qui donnerait tout pour cette fédération, j'en suis sur. Et bien entendu, nous avons d'incroyables catcheurs qui font tout leur possible pour satisfaire le public.

Jim Patcher : Y a t-il des catcheurs que vous connaissiez déjà avant la création de l'ACW ?

Matthew Duke : Oui, j'en connaissais quelques un comme Vitro Hyte ou William Anderson......Ah non, il se fait appeler Art Alexander Anderson maintenant. Vitro est très sympathique et talentueux tandis que Art est un peu trop sûr de lui parfois, mais c'est un bosseur. Sinon, comme vous pouvez vous en douter, je connaissais le président Less Grossman et Willy également puisque ce sont eux qui m'ont amenés ici.

Jim Patcher : Willy ? Vous voulez dire William Banks ? Vous ne pensez pas que vous lui manquez de respect en l'appellant Willy ?

Matthew Duke : Vous savez, je connais Willy depuis très longtemps et je n'arriverai jamais à l'appeller Mr. Banks comme vous le faites. C'est un ami de longue date alors quoiqu'il puisse dire, je l'appellerai Willy.

Jim Patcher : Après tout, c'est vous qui courrez le risque... Sinon, vous ne connaissiez donc pas les autres catcheurs ici. Qu'en pensez-vous et avez-vous des conseils à leur donner ?

Matthew Duke : Parmi ces catcheurs, j'ai pu en observer quelques un combattre. Je peux dire que Sean Boswell et Olymp'Yann sont plutôt bons. Sinon, j'ai pu rencontrer Prince Dastan et je peux vous dire que c'est un homme très sympathique. J'espère vraiment qu'il gagnera son match au prochain show. Il y a aussi ce Greg Vengence qui a déjà fait parler de lui en s'attaquant à Billy Morgan à la fin du match et en léchant les fesses de Willy. Pour l'instant, j'ai pas une très bonne impression de lui mais j'espère que je me trompe et qu'il me prouvera qu'il peut être un grand homme ici. Les conseils que je pourrai leur donner sont d'appeler William Banks, Willy et aussi de ne pas oublier qu'ils sont ici avant tout pour s'amuser et divertir le public.

Jim Patcher : Bien. Quels sont vos objectifs ici et que cherchez vous dans cette fédération ?

Matthew Duke : La seule chose pour laquelle je suis ici, c'est pour faire de cette fédération, l'une des meilleures au monde et d'amuser le public. Ca me suffit.

Jim Patcher : Et pas de gagner une ou plusieurs ceintures en route ?

Matthew rigola.

Matthew Duke : Effectivement, si j'ai des matchs de championnat, je ferai tout pour les gagner. Je suis également ici pour gagner mes matchs, mais je préfère faire des grands matchs pour divertir le public plutôt que de gagner tout mes matchs en cinq minutes et de gagner une dizaine de titre rapidement.

Jim Patcher : Au sujet du dernier show, qu'avez-vous pensé de votre match face à William Banks ?

Cette fois, Matthew prit un visage très sérieux.

Matthew Duke : J'ai été dégouté de l'attitude de Willy. Il m'a habitué à beaucoup mieux que ça. Ces derniers jour, que il m'appelait pour me rappeler que c'était la première fois qu'on s'affrontait, que je devais me préparer pour ce grand match, que ce serait le meilleur match de l'histoire de l'ACW et voilà ce qu'il nous a offert. Une performance médiocre. J'étais extrêmement déçu. Willy, je pense que tu devrais faire des excuses à trois personnes. A ton patron Less Grossman pour avoir gâché son show. Au public pour avoir gâché leur spectacle...Et à moi car tu m'as déçu, je croyais vraiment que j'allais disputé le plus grand match de carrière et au final, j'ai disputé le match le plus pathétique. Willy, tu as le prochain show pour te rattraper puisqu'on fera équipe contre les frères Smith. J'espère qu'on aura une discussion avant ça.

Jim Patcher : Merci bien Matthew, ce sera tout, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour votre prochain match.

Matthew Duke : Merci Jim et bonne journée à vous également.

C'est sur ces paroles que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Promo de Matthew Duke Empty
MessageSujet: Re: Promo de Matthew Duke   Promo de Matthew Duke Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:32

Nous nous trouvons dans la loge de Matthew Duke où celui ci est assis sur une chaise derrière une table où se trouve à côté un Kendo Stick, un sac et une mallette. Matthew prit la parole.

Matthew Duke : Cher fans de la ACW, bonjour. Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de No Rules le deuxième PPV de la ACW. Qui dit PPV dit plusieurs matchs, mais surtout, des matchs pour des titres et plus particulièrement un pour le titre mondial. Ce titre qui m'a échappé de peu lors de Destiny. Ce titre, je devrai déjà l'avoir entre les mains mais on ne refait pas le passé alors je vais me concentrer sur ce qui m'attend à No Rules à savoir un Hell-Imination Chamber. Nous serons six avec chacun nos armes mais un seul sortira vainqueur. Art Alexander Anderson, Justin Creed, Less Grossman, William Banks, Aubrey Preyan et moi même, serons dans ce match et nous avons déjà choisis nos armes.

Il prit le Kendo Stick.

Matthew Duke : Nous avons un Kendo Stick choisi par notre grand ami, Art. L'homme qui croit que le monde entier le connait. L'homme si excellent, enfin, pas si excellent que ça quand on voit ces performances sur le ring pour le moment. A défaut d'être très mauvais sur un ring, il est pire que ça au micro. Non pas qu'il n'est pas divertissant, car écouter un homme comme lui l'est beaucoup, en quelques secondes, il peut nous faire pleurer de rire mais pour quelqu'un qui cherche à ce que les gens le prennent sérieusement, c'est raté. J'espère que tu n'auras pas de mal à te déplacer en direction du ring Art, car avec la tête et les chevilles qui enflent étant donné que tu n'as aucune notion de la modestie. Je peux comprendre pourquoi tu as choisis le Kendo Stick comme arme, très bon choix mon grand, tu pourras t'en servir comme une béquille une fois que je t'aurai arrangé la face dans cette cage.

Il posa le Kendo Stick, prit le sac et versa le contenu sur la table, le sac contenait des punaises.

Matthew Duke : Ensuite, nous avons les punaises de Justin Creed. Un gars talentueux qui nous a quand même fait échouer lors du dernier show. Il s'est bien débrouillé, il s'est fait avoir par la lâcheté de Art mais qu'est-ce qu'il fout dans un match avec une telle importance ? On joue le titre mondial et on met un gars qui n'a pas réalisé un seul combat en solo ici ? On se fiche de nous, mais où va la direction ? C'est le petit gibier présent uniquement pour qu'un idiot réussisse au moins à éliminer quelqu'un ? Il va jouer le match de sa vie, c'est certain, quelle chance il a eu, de passer à une équipe qui affronte la Wrestling Industry au Main Event de No Rules. Mais bon, tu ne montres aucune volonté à ce titre mondial Justin, le grand match arrive et tu pars en vacances ? Bravo, le seul moyen que tu restes longtemps dans cet Hell-Imination Chamber, c'est que tu sois le numéro six, et une fois que tu sortiras de ta cellule, je te ferai jouer au fakir avec tes punaises en te faisant passer dessus.

Matthew regarda la caméra qui le filmait et fit un grand sourire.

Matthew Duke : Le prochain objet, vous ne le voyez peut-être pas mais moi oui et c'est grâce à cet objet que vous pouvez me voir. Je parle bien entendu de la caméra, l'arme de Less Grossman, le président de la ACW. Beaucoup de personnes peuvent penser que Less est un président incapable de tout diriger seul mais également un vrai salaud qui se place dans des matchs où ils ne méritent pas d'y être. Franchement, pour tout vous dire, ces personnes ont raisons. Vous pensez que Less dirige ? Ce n'est qu'une impression, Less n'est rien de plus qu'une grosse suceuse. Une chose qu'on ne peut pas douter quand même, c'est qu'il a des droits et il sait les utiliser au bon moment puisqu'il est une nouvelle fois dans un match pour un titre mondial. Il est dans une série de victoire actuellement mais toute série à une fin et cette fin prendra part à No Rules. Comme je ne t'aime pas Less, je pense que je prendrai un certain plaisir à te filmer avant de t'écraser cette caméra dans ta sale gueule.

Il regarda la table puis continua de parler.

Matthew Duke : Objet suivant, la table de William Banks. Willy a toujours fait dans le classique. Il a des capacités ce gars, je n'en doute pas mais l'image qu'il montre ici n'est rien de plus qu'un gros con qui ne sait pas combattre et qui a besoin de toutes tricheries pour gagner. Tu es content Willy de l'image que tu as donner de toi ? Je t'appréciais mais tu as un peu dépasser les bornes. Tu fais une véritable fixation sur moi, est-ce de la jalousie ? Tu as du jouir dans ton pantalon au dernier show en sachant que tu m'as battu. Mais ce qui est venu après était beaucoup plus plaisant Willy. Toi en train de te prendre nos prises de finition puis en train de souffrir dans la prise de soumission de Justin. Surtout Willy, ne te plains pas, c'est toi qui a organisé ce match et c'est toi qui va apporter une table dans laquelle on pourra te faire passer dedans. J'espère que tu ne te plaindras pas une fois toutes les souffrances que je t'aurai causé.

Matthew prit une petite pause et continua tout en regardant la caméra.

Matthew Duke : Passons maintenant à l'objet où je suis assis dessus. La chaise d'Aubrey Preyan. Chaise qui va également permettre à Ricardinho de remporter le titre de La Velocidad. Je comprend que tu ais choisis cette arme, tu t'es surement dit que comme Ricard allait gagné un titre avec, la chaise serait l'arme de chance de la Ridim Hardcore et donc, tu pourrais avoir ton moment de gloire grâce à elle. Pour te dire, ce serait bien que tu deviennes champion mondial. Je ne vais pas dire que j'aimerai bien, ce serait un mensonge vu que je suis dans le match. Je veux ce titre mondial, tu le veux toi aussi, ça se jouera donc au meilleur de nous deux. Je ne t'en voudrai pas si tu me frappais avec une fois qu'on ne sera plus que deux, en tout cas, je vais éviter d'utiliser une arme sur toi mon pote, que le meilleur gagne et ne m'en veut pas si je le suis, on est là pour s'amuser après tout.

Il prit maintenant sa mallette et la caressa.

Matthew Duke : Et pour finir, mon arme, une mallette. Pensez-vous vraiment que ce n'est qu'une mallette ? Un coup de mallette fait très mal, certes, mais n'y a-t-il pas autre chose à l'intérieur ? Mais que pourrait-il y avoir dans cette belle mallette ? Une batte ? Un marteau ? Une autre mallette à l'intérieur ? Il y a plein de possibilité, même des briques peuvent être dedans ou même tout simplement....rien du tout. Et oui, le mystère plane autour de cette mallette mais si ça se trouve, ce n'est rien de plus qu'une simple mallette qui me servira à vous taper dessus. Enfin bon, pour ce qui est de cette mallette, on saura tout lors de No Rules. Merci Willy d'avoir organisé ce match, je vais peut-être enfin retrouvé ce petit côté extrême qui était enfouit en moi et on pourra peut-être à nouveau m'appeler le Lifebreaker une fois ce match terminé. Je l'ai été, je le suis toujours et je prouverai pourquoi je le suis vraiment. Merci Willy d'avoir organisé ma vengeance contre toi.

Matthew fit un sourire à la caméra et c'est sur ces images que nous nous quittons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Matthew Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo makes money
» Quand Matthew rencontre Aubrey hors ring ...
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» Promo Ridim Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: