Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic Lutte

Aller en bas 
+10
Ka$h
Art Alexander Anderson
Akuman
Toxiic-Punk
Jυѕтιη Cяєєd
La Velocidad
Greg "the Boss" Vengence
Less Grossman
Grip Sue
William Banks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:38

Si tous le monde était comme toi, notamment la WWE, le catch serait super Sad
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:19

T'aimes pas Douglas Williams (c'est plus Doug Sad ) Akuman ? Moi perso je l'adore, j'étais un grand fan de la British Invasion Very Happy .

Le finish de Williams me fait halluciner à chaque fois perso ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:11

Si, si, j'aime bien la British Invasion (j'avoue que j'adore le finish de Williams), mais il ne fait pas un bon X Division champion et sa storyline du moment dé-crédibilise la X Division (ça et le fait que Hogan et Bischoff font n'importe quoi avec les #1 contender : Moore qui perd le ladder match à Destination X mais qui devient challenger juste parce qu'il agressé Williams.)
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:27

C'est vrai que la X Division est pas à son top en ce moment mais perso je mettrais ça sur le dos du booking actuel et non pas sur Douglas Williams Cool .

Si Williams doit perdre son titre, ce sera contre Brian Kendrick j'espère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:38

Heel contre heel mais bien sur Rolling Eyes

De toute façon le prochain X-Division Champion sera Hurricane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:09

Les heels contre heels c'est pas nouveau ^^

Rob Terry Vs. Brutus Magnus récemment, ou même un affrontement face contre face au dernier impact (Moore Vs. Kazarian).

Hurricane X-Division champ Hum... je préfèrerais Gregory Helms, sans son costume ça ferait plus crédible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:16

Oui, mais Big Rob a fait un face turn, non ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:07

Ouais vite fait quoi. C'était vraiment le début de son face turn, on avait du mal à savoir s'il était heel ou face.

Mais quand on y pense, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou pour savoir si certains sont devenus heel ou face depuis le 4 janvier Topic Lutte - Page 8 104261
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:06

oui c'est l'embrouille total pour savoir qui est face ou heel la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:32

C'est clair, surtout que les heel et faceturn se succèdent à une vitesse affolante à la TNA (Mick Foley qui, en trois PPV a fait un heel turn, face turn, un heel turn et un face turn)
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:34

je sais pas pourquoi il font ça leurs aporte quoi de changer un catcheur tout les mois comme ça ?

je sais pas ou il veulent en venir mais bon l'avenir nous le diras peut être qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

Akuman a écrit:
C'est clair, surtout que les heel et faceturn se succèdent à une vitesse affolante à la TNA (Mick Foley qui, en trois PPV a fait un heel turn, face turn, un heel turn et un face turn)

C'est bien t'as réussi a suivre, c'est pas le cas de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:20

Oui, la TNA c'est un truc de fou en ce qui concerne les face turn et les heels turn, exemple ? Les meilleurs, y'a Mick Foley, mais aussi ceux de la division Tag Team Very Happy
Motor City Machin Gun, qui contre Generation Me, était plutot heel, mais tweener (interpretation in the ring) et aussi bien sur, Beer Money Inc, et Team 3D, c'est pour ça que la TNA a une division Tag énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:02

Remarque je préfère Beer Money heel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:13

C'est vrai que Beer Money en heel c'est beaucoup mieux par contre j'ai pas compris pourquoi les MCMG on fait équipe avec les heels dans les tag ( avec daniels et brian kendrick ) alors que c'est l'équipe la plus apprécié par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:10

Le MCMG sont Tweeners et servent de bouche-trou quand il manque des heels ou des faces (et c'est dommage). En plus ils ont gagné le Ultimate X pour rien à cause d'une storyline vaseuse avec Matt Morgan.

En parlant de Matt Morgan, il est nettement plus marrant en Heel qu'en Face tout comme Beer Money.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:21

c'est vrai Hum...
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:33

Matt Morgan en heel fait plus naturel je trouve Smile

Maintenant manque plus qu'il perde son titre par équipe pour feuder contre Rob Terry, pourquoi pas ? Une bonne grosse feud pour les deux Big Men de la TNA Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:03

Si le Pope gagne le titre à Lockdown, je ne serais pas étonné que l'un de ses premiers challenger soit Matt Morgan.

Niveau duel de Big Men, j'aimerai plutôt voir un Matt Morgan vs Samoa Joe (même si je pense que Joe va revenir en heel)
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:17

Moi je suis pressé de voir le retour de Hernandez ! J'adore ce catcheur, je pense qu'il va y avoir une grosse feud entre lui accompagné d'Homicide pour le retour de LAX contre Matt Morgan et son nouveau partenaire ( peut-être Wolfe ) si il garde les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:53

Une tag team Wolfe-Morgan ? Intéressant, même si je préfèrerai voir Wolfe viser directement le World Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:16

Wolfe serait mieux en champion mineur ou mondial, sinon, Matt Morgan direct challenger sur The Pope gagne ? Non, The Pope a feuder pendant je ne sais combien de temps avec Desmond, ce sera lui son premier challenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:07

En tout cas moi j'espère que demain c'est D'Angelo Dinero qui partira de Lockdown avec le titre mondial car j'aime bien AJ, mais là ça commence à faire longtemps qu'il a le titre (fin septembre)...

Et son association avec Flair... Topic Lutte - Page 8 489535
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:14

Flair TNA = Vickie Guerrero WWE (quand elle était avec Edge )
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:07

Toxiic, faut que tu arrête ce genre de comparaison Topic Lutte - Page 8 489535

Mais bon, sinon je serai sympa si le Pope gagné et continuait sa rivalité contre Wolfe pour le titre, mais j'ai l'impression qu'AJ va le conserver pour nous refaire un duel contre Abyss à Sacrifice (Où ce serait anneau contre championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Lutte
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Absence
» Le topic des bookers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: