Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Lutte

Aller en bas 
+10
Ka$h
Art Alexander Anderson
Akuman
Toxiic-Punk
Jυѕтιη Cяєєd
La Velocidad
Greg "the Boss" Vengence
Less Grossman
Grip Sue
William Banks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:26

C'est beau les rêves Smile
C'est vrai que je verrais bien CC/Edge de retour, mais ... Na ...

Peut-être qu'une des tags teams de la WWE s'insèrera dans le match qui c'est ...

(Croft et Barreta, HartDynasty, Cryme Tyme (faut rêver pour Laughing ) )
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

Edge et Christian ? Ca n'arrivera pas temps que Christian ne sera pas au moins une fois champion du monde à la WWE (il l'as dit dans une interview)
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:04

Drew McIntyre serait le favori pour remporter le MITB ! Manquerait plus que Trent Barreta & Caylen Croft gagnent les titres par équipe un peu après et je serai comblé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:15

Si Drew McIntyre gagne le MITB, alors je saurai que la WWE est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:22

Quoi ? Il est l'Élu aussi, c'est un peu comme moi mais en vrai Suspect !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:35

Kofi gagne je préfere mais il va se faire piquer la malette
Drew gagne, adieu WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

Tout les participants:

Christian: Tout le monde se rappelle de ses TLC Match avec Edge contre les Hardy et les Dudley ! Il peut faire de grande chose dans ce combat: il est l'un des favoris!

Dolph Ziggler: Un bon lutteur, je ne sais pas ce que ça va donner avec les échelles ! Je le voit comme un Outsider !

Kane: Il faut bien un "géant" dans le combat !

Shelton Benjamin: Habitué du match, là pour faire le spectacle !

Jack Swagger: Un bon lutteur, je ne sais pas ce que ça va donner avec les échelles ! Je le voit bien lui aussi en Outsider !

MVP: On l'a déjà vu dans un MITB, il peut faire de bonne chose dans ce combat, mais je ne le vois pas comme un favoris mais comme un outsider !

Matt Hardy: Je ne sais pas trop quoi dire sur lui Sad Il est un habitué des échelles, donc là-dessus, pas de problème, je pense qu'il vas faire un peu le spectacle, c'est tout !

Evan Bourne: Là pour faire le spectacle !

Drew McIntyre: Un bon lutteur, je ne sais pas ce que ça va donner avec les échelles, mais il quand même un des favoris !

Kofi Kingston: Là pour faire le spectacle, mais il est aussi un des favoris !


Bref, il y a 3 favoris: Christian, Drew McIntyre & Kofi Kingston

3 outsider(ce ne sont pas des favoris, mais ils ont une chance (minime) de l'emporter): Dolph Ziggler, Jack Swagger & MVP !

3 qui vont faire le spectacle: Shelton Benjamin, Evan Bourne & Kofi Kingston !

et 1 géant: Kane

Plus un gars, je ne sais pas où le mettre: Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:13

Matt Hardy dans jobber de luxe comme Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:28

Akuman a écrit:
Edge et Christian ? Ca n'arrivera pas temps que Christian ne sera pas au moins une fois champion du monde à la WWE (il l'as dit dans une interview)

Merci de l'info je ne le savais pas Wink

Concernant Matt Hardy, c'est déjà très étonnant qu'il soit dans le MITB après ses vidéos avec Jeff Hardy donc le voir gagner est impensable, je pense qu'on va pas beaucoup le voir dans ce match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:24

Vous en faites pas pour Matt Hardy, il a effacé l'erreur (enfin pour la WWE c'était une erreur) de la vidéo avec Jeff en jobbant contre la Hart Dynasty. Pour moi, sa côte commence à regrimper et, personnellement, je le vois comme l'un des favori du MITB avec Christian, Kofi et McIntyre (qu'est ce que j'aimerai le voir jobber c'te écossais chouchou de HHH et que Shelton prenne le push à sa place).
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:27

Moi je suis pas autant optimiste que toi pour Matt mais j'aimerai aussi voir un push de Shelton car il le mérite tout comme evan bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:12

Evan lui le problème, c'est qu'à la TNA (ou il a été), y'en avait plein des gars de son gabarit, donc du spectacle ! Du Spectacle ! DU SPECTACLE ! La a la WWE, on a des gabarits moins charmant, compensé avec des costumes horribles (Swagger) et dans un match, ou s'il y avait eu la même chose mais avec des mecs de la X Division, sa aurait été énorme, et le vainqueur, on en aurait presque rien a faire, la je regarde le Ultimate X Tag Team Match, c'est un match de dingue, et ce n'est que la X Divsion, le matche est comparable à Taker vs HBK ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:46

Toxiic, si tu veux des matchs de dingue toutes les semaines, je te conseil de regarder la ROH (à savoir que la grande majorité des lutteurs de la X Division, mais aussi Samoa Joe, CM Punk, Evan Bourne et Bryan Danielson, sont passé par la ROH).
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:40

C'est vrai que les matchs de la x division de la TNA sont énormes, en plus ce sont souvent des matchs à 3, 4 voir 5 ou 6. Et ce n'est pas souvent des matchs 1vs1 normal sans intérêt comme à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:56

Akuman a écrit:
Toxiic, si tu veux des matchs de dingue toutes les semaines, je te conseil de regarder la ROH (à savoir que la grande majorité des lutteurs de la X Division, mais aussi Samoa Joe, CM Punk, Evan Bourne et Bryan Danielson, sont passé par la ROH).

Tu insinues que je ne regarde pas la ROH ? Tu te trompes mon amis, mais bon, quand je vois la qualité du Match Generation Me vs Motor City, que je considerent comme deux grandes teams (je préfere MCMG Topic Lutte - Page 2 821174 ) ... Voilà ! Very Happy
Surtout que il y a même pas quelques jours, j'ai pu découvrir sur Internet, une fed amateur suisse, qui faisait des matches extras, et ... elle l'est toujours, sauf que il y a maintenant plus de spectateur et un ring adapter et tout le tralala ... J'aime cette esprit Very Happy
Je m'emporte, mais bon, on voit juste que la WWE ne fait pas le poids niveau qualité in the ring avec leur Cena qui fait maxi 3 prises par match, comparé à un bon Tyler Black, ou encore Kaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

Je vais emettre un hypothèse (toujours sur le MITB)
Si la mallette est cashé le soir même:

Batista remporte son combat face à Cena: Un face de RAW (Christian, MVP, Kofi ou Evan) remporte le MITB est cash sa mallette face à l' Animal !

Batista gagne contre Cena, Y2J gagne contre Edge: Un face de RAW (Christian, MVP, Kofi ou Evan) remporte le MITB est cash sa mallette face à Y2J !

Batista gagne contre Cena, Edge gagne contre Y2J: Un heel de Raw (ou un face qui effectue un Heel Turn avec ce geste !) (Swagger ou peut être MVP) remporte le MITB et cash sa mallette face à Edge !

Cena gagne contre Batista, Edge gagne contre Y2J: Un heel de Smackdown (Dolph, McIntyre) remporte le MITB et cash sa mallette face à Edge !

Cena gagne contre Batista, Y2J gagne contre Edge: Un face de Smackdown (Matt, Shemton ou Kane) remporte le MITB et cash sa mallette face à Y2J !

Voilà si le MITB serait cashé le soir même, mes suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Ce sont de bonnes idées Velo ( Razz ) !

Perso j'ai trop envie que la malette soit cashée le soir même de la victoire au MITB !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

Et c'est fortement possible vu qu'il y aura le ppv MITB après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:02

Très bonne idée Velo, mais tu oublie un détail. Peu de temps après Wrestlemania, il risque d'y avoir la draft. Donc, ça peut remettre en cause un peu tout. Et puis, de toute façon, c'est Christian qui va gagne le MITB et le cashed in sur le vainqueur de Y2J vs Edge (je sais je me répète, mais qu'est ce que c'est beau de rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:22

Effectivement, tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:20

On c'est tous fait avoir, c'est Swagger qui à gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:27

J'ai été sur le cul pour Swagger, et je suis trop content pour lui Very Happy !

En plus à la fin je croyais vraiment qu'il avait du mal à prendre la ceinture pour que quelqu'un le dégage de là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

HBK end Sad
Taker qui se barre dans 2mois même pas, donc Very Happy
Sinon, sur le coup, tous les mecs avait des nouvelles tenues Shocked
(Sauf Bourne et sa tenue de Power Rangers)
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:46

J'ai pas encore tout vu, me manque Cena/Batista et HBK/Taker mais jusque là c'est quand même bien nul.
Le Tag est un squash honteux. Le Triple Threat très paresseux et sans aucune surprise. Le MITB, on a vu beaucoup mieux sauf les échasses de Kofi Shocked ! Sheamus/HHH, on sait pas qui est le plus vieux des deux. Le Punk/Mysteryo remonte le niveau mais c'est beaucoup trop court. De toutes façons, McMahon/Hart fait redescendre la température. Quelle idée de faire lutter Brett! Vince fait de son mieux, comme il sait faire mais ça suffit pas. Et la déception Edge/Jericho, un peu plus rythmé que HHH/Sheamus mais pas terrible quand même. Le meilleur moment c'est l'aprés-match, c'est un peu les boules quand même. Je vais quand même regarder les deux autres mais même si ils sont très bon, ils auront du mal à sauver le PPV complet.

EDIT: J'ai oublié le 5 women Tag-Team Match! Je me demande bien pourquoi Hum... . En plus, là au moins y a eu de l'action et je dois reconnaitre que Vicky me fait vraiment marrer. Et en plus, on voit presque ses fesses! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:29

Je viens de finir de regarder WM et franchement je suis du même avis qu'Anderson, ce WM n'a pas été terrible, le tag team vraiment trop court, le MITB gagné par un mec qui n'as pas les épaules pour devenir champion du monde donc il va se faire piquer sa mallette je pense, j'aurais préféré que ce soit christian ou kofi Sad sinon victoire logique de HHH et de Orton même si j'aurais plutôt pensé à Dibiaise, puis le match punk/mysterio trop court et les défaites d'Edge, Batista et HBK pour clôturer le tout, vraiment déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Lutte   Topic Lutte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Lutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Absence
» Le topic des bookers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Zone détente :: Blabla & Jeux-
Sauter vers: