Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Smart News"

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

Un nouveau concept... Les Smart News !

Le site de la ACW inaugure une nouvelle idée : les Smart News. En effet, le principe est simple, de très news seront posté dans un ordre chaotique sur cette page web. La véracité de toute les nouvelles n'est pas assuré, mais cela permettra au fan de faire des pronostiques sur la suite. Quoi qu'il en soit, il paraîtrait que l'idée est venue dans haut, puisque c'est William Banks et Less Grossman qui ont décidé de la création de ses news.


Less Grossman profite de l'occasion...

Pour vous dévoiler la ceinture de ACW Champion ! Comme vous le savez elle couronnera théoriquement le meilleur lutteur de la fédération. La voici en exclusivité :
"Smart News" Img-203250rib2d
Le premier lutteur qui la portera sur ses hanches sera désigné a Destiny.

Andrew Allen parle de l'actualité a la ACW :

Selon lui : "Le Furor Match Negociator a beaucoup de succès malgré le fait que William Banks soit purement et simplement détesté." Il a ajouté que "ce dernier fait très peur au investisseurs, même si les gens regardent notre show, Banks joue avec le feu en gâchant des matchs. La durée de vie de la ACW est estimée a 2 mois par les experts". Pour finir Andrew a parlé des récente acquisition de lutteurs et a déclaré : "J'ai beaucoup d'affection pour Aubrey Preyan, il a vraiment une bonne tête de plus il a le succès avec les femmes que je n'ai pas. Par contre Don Vittorio m'inquiète, un aussi petit homme, avec autant de pouvoir, cela me rappel le président d'un état européen, et que là bas la vie est difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:05

Audrey Bitoni ne répond plus...

C'est ce que nous annonce TheWrestlingDaily, en effet, il semblerait que l'actrice de films X soit revenu sur les termes de son contrat. Il paraîtrait que quelques heures après sa signature, Audrey souhaite déjà déchiré son contrat et quitter la fédération. Selon les sources de TheWrestlingDaily, une embrouille aurait éclaté entre elle et quelques lutteurs du roster...
C'est informations sont a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

Un match mystère pour Destiny ?

L'information a filtré du bureau de Less Grossman, un journaliste pour "Génération-Wrestling" aurait en effet enregistré cette conversation entre deux assistants du GM : "... Oui, un match de plus, les fans auront la surprise dimanche, c'est une idée du patron...".
Les officiels de la ACW ont démentit l'information dans l'heure qui a suivie, mais qui sait... On verra bien a Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:48

Bill Jackson parle de Destiny...

Dans le numéro sortit ce matin de "Energy Fight", le magazine des sports de combats, Bill Jackson a livré une analyse complète du Pay-Per-View d'hier. Voici une partie de ses commentaires :

Sur la battle royale :
Citation :
On a eu le droit a un très beau match surprise. Je dois avouer que je suis surpris de la victoire de Souza, Luther Kay me paraissait très bien partit. L'élimination de Keira ma fait un peu peur, mais ça été pour moi l'un des plus beau moment du match.

Sur Justice Pain Vs Wrestling Industry :
Citation :
On a l'a un match un long et tendu. J'ai été également surpris des vainqueurs, personnellement j'aurais vu tout l'inverse. Je pense bien que Wrestling Industry prendra sa revanche, du moins je l'espère. J'aime beaucoup le style de cette équipe.

Sur William Banks Vs Aubrey Preyan :
Citation :
Je suis un très grand fan de Preyan, un gars qui a du succès avec les femmes, et qui se débrouille aussi bien dans le ring, j'adore ! Banks à du talent également, mais je ne comprend pas son attitude. La Ridim Hardcore est vraiment un... un gang intéressant, il me parait évident que nous les verrons encore plus haut dans la fédération d'ici très peu de temps.

Sur Akuman et Gabriel VS Larry & Jamie Smith :
Citation :
Moi et Andrew on a beaucoup discuté d'Akuman, ce gars est intéressant, et son équipe avec Gabriel nous a donné un match de très grande qualité. Je me demande ce qu'il en ressortira pour la suite. Par contre, Jamie et Larry sont de plus en plus proche de la déchéance totale, ils n'ont jamais remporté de match...

Sur Chris Six Vs Don Vittorio :
Citation :
Un beau match, et une victoire surprenante du petit gabarit qu'est Vittorio. Il semblerait que le contrat de Six soit en danger. Et selon mes sources, l'italien serait en quête de pouvoir. Va savoir où il va aller chercher ça.

Sur le ACW Championship :
Citation :
J'ai eu la peur de ma vie en voyant Banks s'incruster dans le match. Heureusement, le match est resté vraiment bon. Je suis très heureux de voir La Velocidad seul champion de la ACW. Cela le place sous les projecteurs, c'est très bon pour sa carrière. Je ne suis pourtant pas sur qu'il reste le seul champion très longtemps...

Sur le Main Event :
Citation :
J'ai revu le match en vidéo au moins 4 fois dans la nuit... Le match en lui même est vraiment superbe, les trois hommes n'ont pas démérité un seul instant. Mais j'avoue être vraiment déçu de la fin du match. Le petit Banks est allé beaucoup trop loin, interrompre le Main Event de son premier PPV... J'espère qu'il ne restera pas longtemps a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:39

L'équipe créative, en danger de mort ?

C'est ce que révèle en effet Dezolbliged.com. Celon ce site de news en tout genres, les membres de l'équipes créatives de la ACW aurait pris la décision de changer la carte, sans l'accord préalable de William Banks. Ce dernier ayant pris quelque jours de vacance entre le dernier Furor, et le prochain. Selon Dezobliged, l'équipe créative a l'appui de Less Grossman, mais est-ce que cela suffira ? En effet, nous connaissons tous le caractère de Banks, et il est certain que le fait de changer les plans derrière son dos aura des répercussion...
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:15

Une superstar virée, et un contrat refusé.

C'est ce qu'annonce TheWrestlingDaily. Selon eux, le lutteur "Jay" aurait été licencié, pour des raisons qui restent inconnues. De la même façon, la candidature du lutteur Fred Kennedy, qui avait demandé lui aussi a faire partie de la fédération, aurait tout bonnement été refusé.
Aucune information n'a filtré des hautes sphère de la ACW, mais leurs profils ont été retirés du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Smart News" Empty
MessageSujet: Re: "Smart News"   "Smart News" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Smart News"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions "Smart News"
» Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence
» Conférence de presse de Greg "the boss" Vengence
» Promo Romain "The Bastard" Gaillard
» "The Shangr-La Master" Black Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW.com :: News-
Sauter vers: