Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promo Keira Slater

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Promo Keira Slater Empty
MessageSujet: Promo Keira Slater   Promo Keira Slater Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:18

Promo Keira Slater Mma110


L'air était embué de fumée, tel un brouillard épais et à la fois très étouffant. Qui n'empêchait pas aux spectateurs, sans doute des habitués, d'aller vers le stand le plus proche pour combler leur attente ou par simple élan de gourmandise. Un hot dog bien chaud, un paquet de M&M ou un Coca à prix abordable. Le client était visiblement roi. Tandis que pas loin d'autres se dépêchaient de miser une dernière fois sur la gagnante de la soirée.
Une arène sous une frénésie la plus totale avant un début du match tant attendu, une rencontre qui avait un air de déjà vu, une rivalité qui durait depuis plusieurs mois déjà et qui allait enfin se terminer au plus grand regret de tous.

Un homme rondouillard, chemise hawaïenne aux motifs hideux, lunette de soleil sur le nez. Il parlait de manière agitée à son cameraman, recommandation de dernière minutes. Ils n'avaient pas remarqué qu'un gosse attiré par la caméra par terre, commencer à jouer avec. La réaction du cameraman ne se fit pas attendre, il arracha sèchement l'objet de ses mains et s'apprête à lui administrer une cuisante fessée quand son collègue l'arrête. Il était presque l'heure..
Le caméraman résigné, règle la machine tout en râlant et la met en route. L'interviewer, un micro à la main un sourire forcé aux lèvres:

Jim Patcher : Bonsoir à tous, je suis Jim Patcher, interviewer officiel de la ACW et nous voici en direct de l'arène Libertad à Los Angeles. Pour un match qui opposera deux femmes, Miesha Tate et Keira Slater nouvelle lutteuse de la ACW. Après cette confrontation, nous irons lui poser quelques questions totalement exclusives à ne surtout pas manquer.

Une musique au rythme entrainant envahit à présent l'arène, sous les applaudissements du public. La caméra changea d'angle de vue à l'arrivée d'une femme. Le public se mit à crier son nom et à taper dans leurs mains. Beaucoup s'étaient levés de leur siège. Sans un regard autour d'elle. Son titre sur son épaule, Keira s'avance
lentement sur la rampe. Sur
le ring elle regagne le coin où se trouvait son entraineur, alors que l'arbitre lui prend le titre. C'est au tour de son adversaire de venir, des gants noirs aux mains et vêtue d'un petit short et d'un
haut MMA.
La femme leva les poings au ciel, écarte les cordes et passe en dessous..tourne trois fois sur elle même puis s'approche vers son entraineur dans un des coins du ring. Deux minutes plus tard c'est parti, les deux femmes se souriaient, elles se connaissaient par cœur. Elles se touchent la main, et se tournent autour!! High-kick de Keira, esquivé par Miesha, un autre crochet!! Une nouvelle fois contré qui transforme ça en Low-kick! Non Keira lui tient la jambe et la plaque contre le ring, elle tente une prise de soumission mais son adversaire résiste.

Le camera commence à filmer rapidement le public, oh mais qui voit on!!! Matthew Duke!! Il était là un hot dog fumant à la main et il fait signe de l'autre, puis avec un geste demanda au cameraman de se concentrer sur le match.
La situation n'avait pas évolué sur le ring. Tout en la tenant, Keira relève Miesha! Dégagement!! Direct!! Le coup a atteint avec violence le menton de Keira qui recule. Miesha enchaine avec un saut direct! Contré. Après plusieurs séries de low kick, d'uppercut, de prise de soumission..Keira l'emprisonne dans un coin!! Enchainement de TKO!!! Miesha assaillie sous les coups au visage déclara finalement forfait mettant fin à 7 mois de rivalité.
L'arbitre lui leva la main, le public fou de joie criait en choeur "I love Keira!! Miss you!!!!" Cette dernière s'approche de Miesha dont le visage était complètement meurtrie et lui lève le bras.
Entourée de son entraineur, elle quitte le ring. Jim Patcher en profite pour l'accoster :


Jim Patcher: Keira Slater félicitation pour votre dernier match!! Vous êtes maintenant officiellement une lutteuse de la ACW, Pourquoi une telle orientation de carrière alors qu'on vous considère ici comme une des meilleures ou plutôt qu'est ce qui pourrait expliquer ce choix assez surprenant ?

Fatiguée et essoufflée par le combat qu'elle avait effectué, elle dit:


Keira Slater : Vous avez mal choisi votre moment et je n'ai pas de temps...

Jim Patcher : ça ne sera pas long, s'il vous plait.

Keira Slater : Hum, oui c'est vrai je suis à la ACW. Mes raisons sont simples j'aime le défi, j'aime qu'une chose me soit difficilement d'accès. La MMA, le kick boxing, n'a plus aucun secret pour moi la preuve vous n'avez qu'à jeter un coup d'œil à mon palmarès qui sans me vanter et un des meilleurs.
La lutte est un domaine à exploiter et à explorer, je deviens novice en quelque sorte mais j'ai des ressources, une aptitude au combat qui met au dessus des autres ou au moins au même niveau. Je ne suis qu'une femme, présente pour changer les choses! Audrey a eu trop peur et a préférée partir. Elle a bien fait. Pour ce sport, le mot faiblesse est à bannir de notre langage, remplacer par la loyauté, la détermination à chaque combat!


Jim Patcher : Elle était plutôt bonn...sympathique je veux dire.


Keira Slater
: Avez-vous eu un aperçu de ce qu'elle pouvait fournir sur un ring ? Non, on peut être sympathique, bonasse et j'en passe, mais cette fille n'aurait JAMAIS fait long feu dans cette fédération. Je n'invente rien, elle vient de le prouver en s'en allant. Maintenant j'ai une dernière victoire à fe...


Jim Patcher : Encore une question et je vous laisse..


Keira qui perdait un peu patience, accepte néanmoins avec un sourire:

Jim Patcher : Ridim Hardcore est l'un des premiers clan de la ACW, révélé ce dimanche.


Matthew Duke : En effet

Matthew les avait rejoints, il avait un grand sourire.


Matthew Duke
: C'est un clan où l'une des membres est en face de moi, salut Keira, je tenais à te féliciter pour cette victoire.

Il la serre chaleureusement dans ses bras, en lui faisant la bise et quand il la relâche:

Matthew Duke : Par contre, je ne te félicite pas du vent que tu nous as mis lors du Lazy Sunday.


Keira Slater
: Tu n'avais qu'à t'en prendre à toi-même, me prévenir seulement quinze min avant le début de votre talk show. On a vraiment pas idée parfois.


Jim Patcher
: Vous vous connaissez, enfin depuis longtemps ?


Elle hocha avec un air légèrement moqueur:

Keira Slater : Hélas oui...14 ans, où j'ai dû le supporter et même le défendre
..

Le principal concerné la regarde bizarrement:

Matthew Duke : Keira!!
Ne dis rien..

Keira Slater : Tellement d'éléments à ma disposition pour te faire plonger toi! Bref donc intégrer le clan serait une possibilité à envisager dans un futur très proche.


Matthew Duke : C'est même une chose sûre. Keira fera bientôt partie du Ridim Hardcore, elle devrait déjà partie là si elle n'avait pas oublié le Lazy Sunday ...

Keira Slater : Continues comme ça et la simple idée de croire que j'en ferais partie ne sera qu'un très vague souvenir.

Matthew Duke
: Mais Keira...Je te taquine un peu, tu as perdu ton sens de l'humour ?


Keira Slater : Et tu croyais vraiment que j'étais sérieuse idiot..

Ils continuaient à parler tout en marchant vers la loge de Keira, en laissant en plan le pauvre interviewer...



Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Promo Keira Slater Empty
MessageSujet: Re: Promo Keira Slater   Promo Keira Slater Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:19

[Pendant le House Show du 1er Mai]



Après un premier match, l'ambiance est toujours aussi bonne dans l'arène...Ricardinho Souza et Valor sont en train de combattre depuis une dizaine de minutes maintenant. Le brésilien avait visiblement le dessus !! Ses coups étaient violents, son regard haineux..plus les secondes passaient plus sa colère montait d’un cran !! Valor était presque un punshing ball, un enchainement de droites et Ricardinho va pour son R9 !! Babalu gonna kill!! Sa prise de soumission est fatale puisque son adversaire abandonne rapidement !! La cloche sonne, mais Ricardinho n’en a pas terminé !! Au lieu de savourer sa victoire, il se relève, met des coups de pieds dans la tête de Valor!! L’arbitre tente de l’en empêcher mais il se prend un chokeslam !! Ricardinho continua son massacre..
Les huées du public étaient intense!! Ricardinho se relève. Il regarde autour de lui, la rage pouvait s'y lire...il détourna les yeux, une chaise attire son attention!! Il va pour aller la chercher...Non KEIRA Slater est là!!! Elle l'empêche de chercher l'objet, ses lèvres bougent mais on sait pas ce qu'elle lui disait. Cela eut son petit effet puisque son coéquipier se calme, même s'il bouillonnait encore de colère..elle lui tient par le bras et ils quittèrent le ring sous un public mitigé, entre ceux qui soutenait la jeune femme et d'autres qui huent Souza. A l'arrière du décor, dans les couloirs de la ACW..les deux ne parlaient pas. On entendait la respiration irrégulière du lutteur, qui n'avait pas totalement récupéré. Et c'est seulement après avoir refermé la porte de sa loge en s'avançant vers son coéquipier qu'elle dit.

Keira Slater: Dis moi qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?! Explique moi ton attitude car j'ai du mal à comprendre.

Ricardinho : J'en sais rien , il m'a pas respecté pendant le match j'ai cogné. Et surtout qu'est-ce que ça peux te faire que j'envoie à l'hosto des gens déméritent !

Keira Slater: Donc tout les gars qui ne te respectent pas devraient partir à l'hosto, c'est bien ça ? Eh bah quelle mission!! D'ici 2 ou trois mois, on va se retrouver à se battre contre les mur si tu continues avec cette idée stupide dans la tête . Et tu veux savoir pourquoi je m’en préoccupe…parce qu’on est un clan, tu veux que jt’en donne la définition ? Tout ceux qui te touche de près ou de loin nous concerne à tous ! Alors tes envies individualistes, mets les de coté ! Et réponds moi franchement, pourquoi as-tu tabasser un gars qui ne t’as rien fait? Je veux la véritable raison.

Ricardinho : ...

Il la fixait sans qu'un seul mot ne sort de sa bouche. Il fit un haussement des épaules et va pour s'en aller. Keira se mit entre la porte et lui, les bras croisés. Son mutisme agace la jeune femme, qui ne comptait pas lâcher l'affaire.

Keira Slater: Tu veux jouer la carte du silence avec moi ? Bah vasy. T'es une tête brulé c'est bien ça, un caid, le gars qui n'a peur de rien...et pourtant ce que je vois moi, ce que je devine plutôt c'est que tu as peur. Alors tu fais ta brute, ton connard mais ça ne marchera pas. S'il y a des personnes en qui tu devais avoir confiance, c'est bien nous non ? Alors cesses de fuir et dis moi le problème. Je ne lâcherai pas l'affaire..et tu ne partiras pas d'ici dans cet état.

Ricardinho : Ok ... Tu veux savoir ? C'est d'une période très sombre de ma vie que tu essayes de me parler et je peux te dire qu'il faudrait des jours et des jours avant que je puisse tout te raconter ... Et si je veux partir d'ici tu feras quoi ?

Keira Slater: La véritable question serait plutôt, si je t'empêche de partir qu'est-ce que tu ferais. Me tabasser comme ton adversaire du jour, m'ignorer jusqu'à que je perde patience ? On dit que la patience est une vertu de dieu, et c'est cette même patience qui fera que je serais à ton écoute que ton histoire soit longue ou courte. Ce passé que tu gardes enfuis en toi te pourri l'existence..le poker, les jeux ni changeront rien. Et je sais de quoi je parle. Alors ?

Ricardinho : J'aurais tout le temps de te raconter tout ça, et dans de meilleure condition surement ... Mais là je détruis mes adversaires pour passer un message à La Velocidad , pour lui montrer que je peux battre n'importe qui, de n'importe quel style de lutte , et que j'aurais son titre, pour montrer que nous , la RH sont composé essentiellement de champion du peuple , des gens comme eux qui ont des problèmes de la vie de tout les jours, voir même pire ... et tu as peut être raison pour les jeux et autres couillonades mais sur le coup ... Ça me fait oublié tout ça.

Keira Slater: Et tu crois vraiment que c'est la meilleure manière d'y parvenir ? Et si au lieu d'oublier, tu en fais une force..qui sera un atout, un avantage pour toi.

Ricardinho : Et quand j'en fais mon avantage , tu fais quoi ? Tu viens m'en empêcher ...


Keira Slater: là on appel ça" chercher la facilité", au lieu de faire un grand détour on cherche à trouver un raccourci au risque de s'y perdre.. C'est ton cas, tu es perdu et tu penses être sur le bon chemin..mais je suis là pour te montrer la voie à suivre. Tu n'en as pas peut-être pas envie, sauf que le jour où tu t'apercevras de la connerie que tu es en train de commettre ça sera trop tard. Tu risqueras non seulement de perdre ton clan mais aussi de me perdre moi.

Ricardinho : Me perdre ? Te ... ? Comment pourrais je me perdre , on m'a toujours payé pour faire ça , depuis mes 16 ans je fais que ça botter le cul, détruire le mec et après on me file ma paye ... Mais ici , je pensais pouvoir me retenir de faire cela car j'avais des gens derrières moi ... Mais je sais pas si je pourrais me retenir envers mes adversaires ...

Keira Slater: ça ne sera pas nous qui te tournerons le dos, mais toi..si tu continues, tu t'éloigneras du but que tu t'es fixé en venant à la ACW..et puis oui ton enfance n'a pas été facile. Mais cette fois-ci, le contexte est différent. Tu n'as plus 16 ans et ce n'est plus une question de survie. Tu es payé pour être un lutteur, pour divertir les gens, pour revendiquer cette passion, leur passion. Et ces gens ne verront pas un Luther Kay bis..non, ils verront un battant, un survivant...Si tu me fais confiance, si tu marches dans mon sens..on y arrivera.

Elle lui fait un sourire rassurant, en lui tapotant le bras.

Ricardinho : Mon enfance , j'ai juste gratté un peu là avec mes 16 ans , mais bon , j'ai pas envie de t'endormir en te racontant des trucs qui risquent plus de te faire vomir qu'autre chose ... Mais la Velocidad , fait attention que notre match sera un chair match ! Car a ce moment-là , j'aurais pas forcément besoin de te frapper après le match , mais juste botté tes fesses de mexicains. Pour faire honneur aux milliers de fans qui seront présents en donnant mon maximum pour ressortir avec un titre que tu ne mérites peut être pas , étant donné que tu comprends certainement pas pourquoi je t'ai attaqué ... Mais la raison principale, tu l'as autour de tes reins et je ferai tout pour te piquer le titre et te porter mon Carnaval shoot!

Keira Slater: Tu as bien compris Velocidad, la RH aura tous les titres de cette fédération. Tes jours sont comptés..

Ricardinho : C'est sûr que ça sera pas très beau à voir une fois que j'en aurais finit avec toi , mais bon tu as déjà un masque qui cache ta face , tu demanderas à ta grand-mère de t'en refaire un autre car il risque d'être tâché de sang ...Tâché de ton sang qui restera marqué sur ce ring , ring sur lequel tu seras cloué après mon R9, tu finiras comme ce pauvre jobber que j'ai affronté , en sang , seul , et toi tu auras un truc en moins le titre Cruserweight ... Titre que tu n'auras gardé qu'un petit mois, ce qui est largement suffisant pour un homme comme toi ... Enfin homme c'est vite dit ...

Keira Slater : Hum quand tu t'y mets, tu n'y vas pas de main morte...je plains ton adversaire.

Avec un sourire au coin, elle lui dit:

Keira Slater : Pour fêter ta prochaine victoire, que dirais-tu d'un verre ? C'est moi qui offre et tu pourras m'endormir avec tes histoire,si tu veux.

Ricardinho : Quand tu veux , je suis toujours d'accord pour un verre , et je compte pas t'endormir non ...

Le sourire de Keira s'accentua: C'est sera à toi d'être à la hauteur...

Ricardinho : Ne t'inquiète pas pour ça ...

Et c'est sur ces dernières images que la vidéo se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Promo Keira Slater Empty
MessageSujet: Re: Promo Keira Slater   Promo Keira Slater Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:41



~~Promo Keira Slater Quai-c10~~
Le vent froid qui soufflait sur les quais giflait ses joues, elle remplit ses poumons d'air glacé et exprime lentement.
Un goéland vient se poser au loin sur une corde d'amarrage qui émettent un curieux bruit de grincement.

????? : Keira Slater c'est bien toi la lutteuse de la ACW ?

Au son de cette voix, le goéland s'éleva au ciel en poussant un cri. La jeune femme se retourne, en face d'elle un petit garçon pas plus haut que trois pommes, bonnet sur la tête, le blouson totalement ouvert..il affichait un sourire éblouissant.

Keira Slater : Oui la vraie et l'unique..et tu es ?

???? : Tommy Jackson, à ton service!!!!

Elle chercha du regard s'il était accompagné.

Keira : A cette heure si matinale, que fait un grand gaillard comme toi ?

Le petit garçon lui montre une canne à pèche et un saut déjà remplie de poissons. Tout fier de lui il dit:

Tommy : Mon papa m'a toujours dit que pour attraper les meilleurs poissons, il faut se lever super tôt avant que les autres n'arrivent et toi qu'est-ce que tu fais ici ? C'est la première fois que jte vois.

La jeune femme se penche vers lui et lui remonte la fermeture de son blouson:

Keira : Méditer tu sais ce que ça veut dire ?

Tommy hoche la tête en attendant la suite. Keira s'assit sur la première marche de l'escalier de pierre qui descendait. Le gamin s'installa à ses cotés.

Keira : L'air frais, le bruit des mouettes et de goélands..loin de l'ambiance frustré de la ville et de ses habitants. C'est ça que je recherche, penser et réfléchir dans le calme. Parfait pour s'entrainer dans de meilleures conditions.

Tommy : Mon pote a dit que t'avais un match en plus! Je suis trop dégouté y a eu un virus sur mon pc, j'ai pas pu télécharger le dernier show. EH tu vas la gagner cette fille!! Hein!! La RH en force!!!

Il avait dit ça en levant les bras au ciel, perdant par la même occasion l'équilibre...Keira le retient in-extremis par son écharpe.

Keira : C'était moins une..

Elle remit le garçon en place, en souriant:

Keira : C'est ce que tu verras la semaine prochaine en live.

Tommy ouvre les yeux aussi rond que des soucoupes:

Tommy : EN LIVE ?? Moi dans une arène!!! Woauuuuuuuuuuuh...euh une petite minute, j'ai plus de pc!! T'as oublié.

Elle se leva cette fois, tout en fouillant dans son sac elle lui dit:

Keira : Dans trois jours, vérifies ta boite en lettre... qui sait une petite surprise t'attends. Tiens ma carte de visite, au cas où.

Tommy : Jsais pas quoi dire, t'es trop cool...et..

En roulant des yeux:

Tommy : Tsais, si je dis à mes potes que jtai vu en vrai ils vont pas me croire!! Une photo ou un autographe c'est possible ? Ou même les deux!!

Il parlait très rapidement et sans laisser Keira répondre:

Tommy : Non j'en demande trop, tu m'offre une place..et moi je...

Keira le coupe en lui affirmant que ça ne lui dérangeait pas. Elle prit ensuite congé...pour se retrouver une dizaine de minutes plus tard dans un café appelé "amicalement votre". Sans remarquer qu'un homme la suivait depuis le début.

Jim Patcher était déjà sur place avec une tête des mauvais jours, il avait une grande bosse sur haut de son
crane, Luther a du encore faire des siennes.

Keira : Excusez-moi pour ce petit retard. On peut commencer ?

Les tasses de cafés sur le table était très significative du temps qu’ils avaient attendu tout les deux, le caméraman se le leva pour préparer son outil de travail, tandis qu’un serveur prit la commande de Keira et débarrassa la table.

Jim Patcher : Bonjour à tous, nous sommes en compagnie de la très charmante Keira Slater. Keira quand on parle de vous, on pense directement à la RH. Cela ne vous dérange pas, être associé à un groupe de personnes et ne pas être reconnue individuellement ?

Keira : Avoir intégré un clan dès mon arrivée à la ACW a été une sorte de nouveauté pour moi. Car le kick boxing n'est pas reputé pour être un sport d'équipe, mais plutôt du chacun pour soi. Alors qu'ici ce n’est plus mes intérêts propres qui sont mis en avant, mais ceux de la RH. Bien sûr on perd inévitablement une partie de notre notoriété, ne plus dire « je» mais « nous ». Mais cela a pas mal d'avantage.

Jim Patcher : Mais aussi des mauvais à ce qu'il parait, des rumeurs circulent sur le fait vous soyez pas si solidaire que ça. Des tensions, des rivalités en backstage...vous confirmez ces dires?

Keira : A partir du moment où le nombre de personne dans un clan excède les deux personnes, il est bien plus dur de concilier les envies des un et des autres. Avec des personnalités aussi différentes que les nôtres, des disputes éclatent comme dans toutes les familles ou les groupes d'amis et pourtant loin de ce détester. Les taquineries, les engueulades sont monnaies courantes, mais au final c'est ce qui fait notre force avec un but pour une finalité, renvoyer Banks là où est sa véritable place c'est à dire loin des rings.

Jim Patcher : En parlant du ring, vous avez eu votre première victoire il y a deux semaines et un prochain match à No rules contre une lutteuse récemment engager. Pouvez-vous nous dire vos impressions ?

Keira : A mes yeux une victoire largement méritée. Valor a fait du bon boulot, mais il doit encore plus travailler et améliorer sa ténacité. Au lieu de passer directement à l'offensive, observer son adversaire et trouver son point faible se révèle être un gain de temps inestimable.

Elle boit une gorgée de son chocolat chaud et continua de parler.

Keira : Cassandra Santa Maria, un nom aussi ridicule que son porteur qui a bien fait de rejoindre le plus bizarre des clans j'ai nommé la Lethal Nightmare. J'analyse ce choix, comme une manière de prouver que son cerveau ne fonctionne pas normalement. Il va de soi que je me suis renseignée sur elle. Une instabilité mentale évidente et c'est sur ça que je vais puiser ma force pour la battre à No Rules.

Jim Patcher : Pourquoi une telle antipathie envers elle ?

Keira : Oh ce n'est pas de l'antipathie, cette fille me fait ni chaud ni froid. Ce n'est plus ni moins qu'une sadique, simplette et sans intérêt, qui aime pourrir la vie des gens car la sienne est tellement naze. Hum ça sera tout ?

Jim Patcher : Merci pour nous avoir accordé un peu de votre temps.

Keira : Mais tout le plaisir était pour moi..



Et c'est sur ces dernières images que la vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Slater

Keira Slater


Messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34

Promo Keira Slater Empty
MessageSujet: Re: Promo Keira Slater   Promo Keira Slater Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:15


[Six jours avant No Rules]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La tapisserie des murs était de couleur vive allant de pair avec la décoration intérieure de la loge qui reflétait les origines de Keira Slater. Chaque élément avaient été choisis avec soin pour créer une ambiance décontractée, chaleureuse. Keira enlevait une poussière avec le bout de son doigt, un téléphone portable près de l'oreille.



Keira Slater : Mais oui ce n'est pas une menace pour nous..

Interlocuteur :.....

Keira Slater : Non concentrez-vous sur Banks, l'autre j'en fais mon affaire.

Interlocuteur :....

Keira Slater : Un squash j’te dis..


Et avant d'en dire plus un violent coup sur la tête lui fit perdre connaissance. L'objet tomba par terre, en même temps que l'agresseur qui s'approcha du visage de Keira qu'il attrapa par les cheveux, la traine et la
met sur le divan.Comme si l'agresseur avait tout prévu, il bâillonna la jeune femme et lui attacha les mains. Et d'une force, la gifla pour la réveiller. C'était presque sans surprise que Keira découvrit que l'agresseur n'était nulle autre que Cassandra, son adversaire pour No Rules. Avec sur son visage, un sourire sadique, presque moqueur.


Cassandra Santa Maria : Un squash, j’te dis….Eh bien ma chère Keira, tu sous-estimes déjà ton adversaire avant le match. Tsk tsk tsk, ce n’est pas très gentil ça. Il va falloir que je t’apprenne à ne pas sous-estimer tes adversaires.

Elle approche encore une fois son visage près de Keira, qu'elle effleura avec son nez. Sa main, cherche quelque chose dans sa poche. C'était un canif..

Cassandra Santa Maria : Tu vois ce canif? C’est ce que je me sers parfois pour tuer mes victimes. J’adore voir souffrir mes adversaires avant que je ne les tues. Hum… goûter ton sang sera un aphrodisiaque parfait pour moi. Laisse-moi te prendre un peu de ton sang, ma belle Keira.

Elle regarde le couteau d'un air gourmand et d'un geste précis, entailla la joue de Keira. Un filet de sang commençait à couler alors que Keira avait fini par fermer les yeux.

Cassandra Santa Maria : Ce que je te fais subir en ce moment, ce n’est rien comparé à ce que je te
réserverais plus tard. Que si tu croyais que je n’étais pas une menace, tu te trompais sur toute la ligne.

Elle continue sa petite séance de torture, relève légèrement le haut Keira..

Cassandra Santa Maria : Dis-moi Keira, comment tu ferais si ce couteau te transperçait ton corps hein?Comme j’ai vraiment envie de voir…. De savourer ta douleur…

Préparant a mettre en œuvre son acte, elle n'avait pas compté sur la réaction de Keira qui lui donna un coup de tête et qui la fait reculer. L'ancienne kick boxeuse roule et se mit sur pied. Avec les mains liées elle avait un sacrée handicap, mais la détermination qui dégagée de son être montrait à son adversaire que la tâche ne sera pas simple. Les deux se tournèrent autour, Cassandra passe directement à l'offensive en administrant un coup de couteau...non contré par Keira qui esquive et fait tomber l'objet des mains de son adversaire avec un middle-kick bien placé. Après une bataille d'une dizaine de minute..Cassandra tomba en arrière, et saisit sans que Keira ne voit le couteau. Elle contre tant bien que mal deux high fight. Réussie à la tromper et lui enfonce le couteau dans le ventre. Keira tomba à terre, pliée en deux..Cassandra sourit.

Elle sourit de voir Keira, pliée en deux, sous l’effet de la douleur. Faut dire que Keira l’avait surprise un peu.

Cassandra Santa Maria : Espèce de salope! J’espère que tu perdras assez de sang pour déclarer forfait à No rules!

Cassandre regarde une dernière fois son adversaire de No rules, agoniser et perdre peu à peu de son sang. Tout à fait satisfaite d'elle. L'italienne, avant de partir, dit.

Cassandra Santa Maria : Oh Keira, j’allais oublier ceci : ce qui ne noue tue pas, nous rend plus… fou!! Ha! Ha! Ha!

Elle lança près du corps de Keira une rose noire, signifiant la mort en langage des fleurs. Et c'est dans un état critique que Ricardinho retrouva sa coéquipière quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo Keira Slater Empty
MessageSujet: Re: Promo Keira Slater   Promo Keira Slater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Keira Slater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du Darkness Killer.
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» Promo makes money
» premiere partie de ma promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: