Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview de la Wrestling Industry

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Interview de la Wrestling Industry Empty
MessageSujet: Interview de la Wrestling Industry   Interview de la Wrestling Industry Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:37

Interview de la Wrestling Industry Img-141432r7ixs

On voit un couloir vide , tout à coup Jim Patcher surgis , poussé par un jobber .

Jim Patcher - Non , non et non j'irai pas les interviewer ! Je viens déjà de me faire agresser par la Justice Pain , allez voir les méchant Greg & Yann , c'est du suicide ! Vous avez vu ? A chaque fois ca se termine par Greg qui mets des DDT à tout le monde !!!


Jobber - Fait pas ta lopette !

Olymp' Yann - Hum ... Bonjour Jim . Ne sois pas stréssé mon co-équipié Greg Vengence n'est pas la , il a eu un empechement , enfin j'en sais pas plus .

- Ah ... Je suis rassuré , première question , comment expliquez vous la défaite de la semaine dernière ?


- Disons ... qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même . Nous nous somme focalisés sur la Justice Pain , l'envie de frapper ces têtes à claques nous a pris , et nous avons laissé la Ridim Hardcord de coté , qui a gagné sans surprise .

- Comment vous sentez vous avant votre match de challenger contre la Justice Pain ?


- Bien . Horriblement bien . Nous les avons précedemment menacé de leur faire très mal . Malheureusement ca nous a couté les titres puisqu'il y avait la Ridim Hardcord ... Mais cette fois ci en face de nous , il n'y auras que la Justice Pain . Et en plus de satisfaire nos petites pulsions sadiques , nous allons devenir challenger n°1 . Vous vous prenez pour des Justicier ? Vous pensez que comme dans les belles histoires les gentils gagnent tout le temps ... Mais rendecsendez sur terre , vous êtes dominés par les deux hommes les plus dangeureux ... Et en plus , vous les affrontez ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la Wrestling Industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence
» Une vidéo enregistrée par la Wrestling Industry
» Promo Wrestling Industry , Edition Speciale No Rules .
» Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut .
» Web Wrestling Association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: