Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut .

Aller en bas 
AuteurMessage
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut . Empty
MessageSujet: Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut .   Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut . Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:23



Nous voila dans le parking de l'arène du prochain ACW Furor , assis sur le capot d'une voiture de luxe , nous retrouvons les membres de la Wrestling Industry , Greg " The Boss " Vengence et Olymp' Yann . Alors que Greg fume un cigare tranquillement , Yann se sens gêné .

Olymp' Yann - M'enfume pas les poumons avec tes saloperies ! C'est pas bon pour les sportifs de haut niveau comme moi !


Greg Vengence - Pour les sportifs ouais , mais pour les hommes d'affaires , il y a rien de meilleur qu'un bon cigare .


Greg éteint son cigare , prend le contrat gagné à No Rules et ajoute

- Passons aux choses sérieuses , on peut affronter les champions quand on veut c'est grandiose tu trouve pas ?


- Quand on veut , mais d'abord , il va falloir s'occuper des acolytes , Ricardhino Souza ? Facile , Keira Slater sera occupé par Cassandra , je remercie d'ailleurs Lethal Nightmare de l'avoir engagé . Je remercie cet équipe aussi pour la joyeuse partie d'échelle dans la gueule , niark niark ! Je me demande ce qu'ils vont faire sans ces deux la , tout seul , à tout moment on va pouvoir leur voler les titres ...


Yann prend une figure amer .

- ... comme ils ont volé les notre au triple threat match de Destiny .


- Je suis pressé de leur rendre l'appareil , ces titre seront à nous , et bientôt nous régnerons sur la division tag team avant de régner sur la ACW tout entière


Greg se lève brutalement , voit un homme et SPEAR !

- Ils nous espionnent , c'est sur !


Olymp'Yann reste les yeux et la bouche grand ouvert

- Euh ... tu deviens parano ... c'est pas un espion ... c'est le garagiste .
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Wrestling Industry : Quand on veut , ou on veut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Wrestling Industry , Edition Speciale No Rules .
» Sean Promo
» Interview de la Wrestling Industry
» Une vidéo enregistrée par la Wrestling Industry
» Promo de la Lethal Nightmare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: