Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement Empty
MessageSujet: Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement   Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:05

HG: Ceci est présenté sous forme d'un livre, mais ce livre se passe en direct, et décrit play-by-play les pensées et paroles de Phane ou de Madman.


Le commencement


Voilà presque une journée que je suis à la ACW... Très peu de personnes veulent me parler... Je leur fais peur, je leur fais craindre le pire... Ils m'ignorent, pour que je fasse de même... Ils font leurs prières bien avant que je réussisse à aller leur parler... Ils tremblent alors qu'il fait chaud... Mais qu'ai-je fais ?

Mon passé... C'est mon passé qui me poursuit tout le temps. Ils ont dû tous apprendre comment j'ai tué le policier, comment j'ai traumatisé une femme de 60 ans, comment j'ai envoyé à l'hôpital un bébé de 2 ans... Ils ont dû apprendre comment j'ai brûlé la maison de mes parents, comment j'ai détruit toute une forêt par moi-même, comment j'ai renversé un camion sur la rue... Et ils ont dû apprendre comment je suis allé en prison, avant de me faire libérer... Ils ont dû apprendre TOUT... Et moi, de mon côté... Je ne sais rien. Je ne sais pas comment les faire venir vers moi. Je ne sais pas comment ne plus les faire peur. Je ne sais pas comment contrôler "l'autre"... Mais surtout... Je ne sais pas comment fait "l'autre" pour me contrôler ainsi.

Oui... L'autre... C'est cet autre qui me contrôle... C'est cet autre qui a fait toutes ces cruautés.... C'est cet autre qui est allé en prison... Pas moi. MAIS POURQUOI ? POURQUOI EST-IL EN MOI ? POURQUOI ME CONTRÔLE-T-IL ? Oh... Tout simplement parce que j'ai eu un jour l'horrible idée de mettre ce maudit masque que j'ai trouvé à terre... La seconde où j'ai mis le masque, tout a changé dans ma vie et mon attitude. Ce masque qui a tué, blessé et traumatisé des centaines de personnes... Ce même masque qui est plus cruel que le diable en personne... Ce même masque qui m'a fait regretté toute ma vie d'être né... Ce même masque, que j'ai décidé de bannir de ma vie.

Mais pourtant, ce masque est indestructible. J'ai essayé de l'éliminer à plusieurs reprises: rien à faire. J'ai la force de détruire n'importe quel maison, building, ou immeuble, mais je suis trop faible pour détruire ce masque. MAIS POURQUOI SUIS-JE AUSSI FAIBLE ? La vie est tellement dure... Peut-être serais-je une toute autre personne si j'avais réussi à détruire ce masque. Mais il ne veut pas se détruire. En fait, "IL" ne veut pas que je le détruise.

"IL", c'est "l'autre". Il se trouve dans ma tête. Il connaît toutes mes pensées, paroles et idées. Il me parle, et me lance des menaces. La seule chose qu'il ne peut pas faire ? Me rendre à nouveau violent. Sans ce masque, il est complètement inoffensif. C'est peut-être la seule bonne chose qui m'arrive depuis que je suis né. Mais même à ça, je ne suis pas complètement heureux... Depuis que je n'ai plus ce masque, "IL" reste dans ma tête. Ce masque contient un sort, qui fait que celui qui porte ce masque sera obligé de garder la personnalité que contient ce masque toute sa vie. Cette deuxième personnalité n'est qu'une âme qui rôde dans mon corps. Mais cette âme peut se réincarner lorsque n'importe qui met ce masque.

C'est pourquoi j'ai décidé de le garder avec moi: je ne veux pas que quelqu'un, par inadvertance, le mette à son tour pour faire revenir "l'autre". D'ailleurs, il n'y a que deux façons de faire dégager "l'autre" de mon corps: mourir ou faire porter le masque à quelqu'un d'autre. Puisque je veux éviter les deux, je n'ai d'autres choix que de garder le masque avec moi et de vivre ma vie comme elle est, jusqu'à ce qu'elle finisse, tout comme "l'autre" finira un jour... Oui... Ce jour arrivera... Et "IL" mourra enfin, même si je serai à ses côtés.


Voix dans la tête: PHANE... PHANE... PHANE... PHANE... Libère-moi... Libère-moi... Libère-moi... Libère-moi...

Phane: NON ! NON ! JE NE TE LIBÈRERAI PAS ! JAMAIS !

Voix dans la tête: Je sais que tu en a envie... Envie... Envie... Envie... Vas-y... Vas-y... Vas-y... Vas-y...

Phane: J'AI DIT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà une nouvelle fois à genoux, en train de me tenir la tête, pour ne pas entendre les paroles de "l'autre". IL VEUT TOUT LE TEMPS ME PARLER ! JE N'ARRIVE PAS À LE CHASSER ! COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR VIVRE AVEC CETTE VOIX QUI ME PARLE SANS CESSE DANS MA TÊTE ? NON, J'AI DIT ! JE NE VEUX PAS REMETTRE CE MASQUE ! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis Phane, et ce masque, c'est mon passé, mon présent, mon avenir, mais surtout, ma fin.


Dernière édition par Phane/Madman le Jeu 13 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une rivalité Tome II: Les voix
» Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?
» Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: