Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain

Aller en bas 
AuteurMessage
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain Empty
MessageSujet: Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain   Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Spoiler:

No Rules... Mon premier Pay-Per-View ici à la ACW, une semaine après ma première victoire... J'ai longtemps pensé à ce combat, et je dois dire que je ne pensais pas m'en tirer aussi facilement face à trois autres personnes... C'est sûr que mon physique m'a beaucoup aidé, mais quand même... Je me suis promis de n'utiliser aucune arme, et dans un match aussi violent... Il est difficile de ne pas utiliser d'objets.

Un match court et intense que j'étais à deux doigts de gagner... Si ce Don Vittorio n'était pas intervenu pour me voler ma victoire. En tout cas... Don est le premier champion Smash, et moi, de mon côté, je subissais encore "ses" représailles... Ah... Après le match, "il" était complètement énervé... "Il" n'a pas arrêté de me crier qu'on aurait dû gagner facilement ce combat, et que des tonnes d'objets étaient à notre disposition, mais que je n'ai pas su en profiter.

Et c'est là que tout a dégringoler: il a réussi pendant un moment à prendre le contrôle de ma tête, et il m'a obligé à venir vers le ring lors du dernier Sunday Night Furor ! Oui... C'était bien lui qui était venu vers le ring, pas moi... Même si le masque n'était pas là, il avait quand même réussi à prendre le contrôle partiel de mon cerveau. Mais heureusement: sans le masque, ce contrôle reste bel et bien "partiel". Il ne pourra jamais réussir à me contrôler totalement si le masque n'est pas sur ma face. C'est pour ça que pendant le combat de Don Vittorio, "il" n'a réussi qu'à attaquer les deux bodyguards, avant que je ne reprenne conscience... Vous vous imaginez ce qu'il serait arrivé s'il avait réussi à me contrôler totalement ? Je n'aime mieux pas le dire... En tout cas, ça aurait été sûr que Don se serait au minimum gravement blessé contre Madman... Heureusement, j'ai réussi à reprendre le contrôle de mon corps juste à temps.

Maintenant, vous allez peut-être me dire que je me suis fait un ennemi en Don Vittorio. Et bien, moi, je vous dirais non: un vrai ennemi ne me ferait que du mal 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Un vrai ennemi essayerait tout le temps de me nuire, que ce soit en paroles ou en actes. Un ennemi me donnerait tout le temps l'envie de le tuer, de le massacrer... Pourtant, ce n'est pas ce que je sens en Don... Tout ce qu'il a pu me faire, c'est gagner notre fatal-four way au Pay-Per-View d'une manière douteuse, et c'est tout... La revanche, pour moi, n'est pas un remède... C'est pour ça que Don Vittorio n'est pas mon vrai ennemi. J'en ai un tout autre.

Oui, vous avez deviné... Mon vrai ennemi, c'est "lui".


Phane arrêta de parler, puis eut quelques tremblements...

Les tremblements arrêtèrent un moment, puis recommencèrent une seconde fois, avant que Phane ne se tienne la tête ! Puis il poussa des cris stridents, avant de tomber à terre !


Phane: AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!! NON !!!!! IL S'EN VIENT !!!!!!!

Puis tout à coup... Plus rien. Phane arrêta de trembler, puis se releva d'un coup. Il eut soudainement l'allure d'un robot, en restant droit comme une bougie, et en ayant un air plus que sérieux. Puis, d'une voix anormalement grave:

Ahhhhhhhh... Ça fait du bien d'être de retour... NON, je ne suis pas Phane ! Appelez moi Madman... AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Oui... Enfin je reprends mon corps tant aimé... J'ai attendu très longtemps pour que Phane se laisse faire... Maintenant, je peux prendre le contrôle de son corps à volonté ! Et je vais profiter de ma toutes première vraie apparition devant une caméra pour parler à ce cher Don Vittorio... J'aime voir mes victimes souffrir... Tout particulièrement celle qui me font le chier... À cause de toi, je ne suis pas champion en ce moment... Mais ça viendra... Oh oui ! Ça viendra même très vite mon cher Vittorio... Dès que j'aurai convaincu à ce faible de Phane de mettre le masque... Tu voudras n'être jamais né...

Mais le seul problème qui se pose: CETTE MERDE A CACHÉ LE MASQUE ! AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que tu me le dises, Phane ! Tu m'entends ? En attendant, pour le court moment où j'ai ton corps, je vais commencer à chercher un peu partout dans tes affaires.

Et toi, Don, n'oublie pas: toutes bonnes choses ont une fin, et toutes mauvaises choses ont un début... POUR TOI ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !


Et "Phane" se dirigea vers la caméra, qui coupa avant même qu'il ne l'eut atteint, ne nous laissant pas le temps de voir le sort du caméraman...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement
» Histoire d'une rivalité Tome II: Les voix
» Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?
» premiere partie de ma promo
» La première équipe de la ACW : Justice Pain !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: