Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?    Empty
MessageSujet: Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?    Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?    Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:26

Thunderstruck... Un Pay-Per-View où l'on m'a vu affronter mon rival, Don Vittorio, premier champion Smash... Mes impressions ? Un match souvent dominé par moi, malgré quelques tactiques douteuses de Vittorio qui a réussi à certains moments à prendre le dessus. Ah... Mais quand apprendra-t-il que ce n'est pas en trichant qu'il arrivera à ce qu'il cherche, comme me battre à la loyale ? Dans un match sans disqualification, même si je n'utilise JAMAIS d'armes, il n'aurait aucune chance pour sûr... Il n'a pas l'étoffe d'un vrai lutteur lui en tout cas...

En tout cas, me voilà que je gagne... Mais par disqualification. Je suis un peu déçu, mais toutefois pas frustré: Je l'ai bien dit depuis le début: je ne suis pas là pour les titres, mais pour me prouver à moi-même ce que je suis capable de faire ou non. Gagner des titres est plus que secondaire pour moi. Mais bon, je dirai bien "Bien fait pour toi Don !" après qu'il est perdu pathétiquement son titre contre un ex-GM en colère...

Est-ce fini entre moi et Don ? Je ne sais pas vraiment, tout dépendra de lui... Je ne suis pas du genre à me venger. S'il veut se battre, ça me fera un plaisir d'accepter. S'il veut reprendre son titre, très bien: Je le laisserai tranquille et je me cherchera d'autres adversaires. Je vous l'ai dit, je ne suis là que pour me battre, la revanche est plus que non-nécessaire chez moi.

Qui est ma prochaine cible ? "Lui". J'irai la semaine prochaine voir un psychologue... Il m'apprendra à "le" contrôler.


Madman: Je suis incontrôlable Phane... Ne l'oublie pas... Libère-moi, et je respecterai toutes tes règles et tous les serments que tu voudras, ne t'en inquiètes pas !

Phane: Pour que tu refasses ce que tu as fait lorsque j'était adolescent ? Non merci ! Je ne te laisserai jamais prendre le dessus, quelques soient tes promesses.

Madman: Très bien Phane... Tu me laisse pas le choix... Je vais encore une fois devoir prendre le contrôle de ton corps par la force pour te punir.

Phane: C'est ce qu'on verra.

AHHHHHHHHHHH ! Il essaye encore une fois de prendre le contrôle de mon corps ! Mais je ne le laisserai pas faire ! NON ! TU NE RÉUSSIRAS PAS ! JAMAIS ! TU ENTENDS MADMAN ! JAMAIS ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Et Phane s'évanouit par terre dans sa loge, sans que personne ne sache qu'il est dans un état très grave de coma...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une rivalité Tome IV: Déjà la fin d'une feud, ou le début d'une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une rivalité Tome I: Le commencement
» Histoire d'une rivalité Tome II: Les voix
» Histoire d'une rivalité Tome III: Mon vrai ennemi, ou première apparition du vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: