Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Boss chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

The Boss chez lui Empty
MessageSujet: The Boss chez lui   The Boss chez lui Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:54

The Boss chez lui Location_villa_marrakech2

Greg vengence rentre chez lui avec trois top modèle qu'il a rencontré après le show de dimanche.

Bon mesdemoiselles installé vous faite comme chez vous je revient je vais cherchez du champagne

The boss part dans sa cave mais son téléphone sonne


Oui tu ma vu dimanche ? je sais j'aurais méritez un match mais bon ta vu ce minable qu'on a pour général manager , je les flatté je les brossez dans le sens de c'est poil mais je te jure il me dégoutez tous et en particulier ce Gm mais bon que veut tu bientôt sa seras moi le champion dans cette fed je suis déjà le boss mais je serait le big boss de la ACW , allez a plus chérie et t'inquiète je rentre bientôt mon amour.


Greg prend sa bouteille de champagne et retourne dans son salon en compagnie des trois bombe , la soirée se passe a merveille et dure toute la nuit.

Le lendemain matin the Boss se réveille avec les trois top modèle dans sont lit il les dégage une par une et les met a la porte

C'est quoi c'est salo.. !!! elle se prennent pour qui celle la pour s'endormir dans mon lit je suis le boss et c'est pouf vont me décrédibiliser allez courré avant que je vous canarde avec mon lance pierre !!!!

Puis greg ferme sa porte et repart se couché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

The Boss chez lui Empty
MessageSujet: Re: The Boss chez lui   The Boss chez lui Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:28

The Boss rentre chez lui il arrive devant sa porte mais il trouve pas c'est clef.

Après quelque seconde de recherche il décide escalader sa murette de jardin mais une fois en haut son chien de garde l'attend de l'autre cotez


GBV: Medor va te couché tout de suite ... mais écoute c'est moi ton boss euh ton maître va te couché !!!

Mais le chien n'écoute pas alors il redescend et décide d'enfoncer la porte d'entrer puis entre

???: mais c'est quoi ça Greg !!!!!!!!!!!! ça va pas non de rentré comme ça

GBV: Chérie je savais pas que tu étais rendu moi j'ai perdu mes clef

Femme: Greg sa existe les sonnette tu aurais pu essayez quand même et d'ailleurs c'est quoi c'est soutien gorge que j'ai trouvez sous notre lit hein ???

GBV: Mon amour c'est rien c'est mon coéquipier Olymp qui a fait une petite fête avec c'est amis je lui avait prêtez , bon d'ailleurs j'y vais a plus mon amour je fait venir quelqu'un pour la porte t'inquiète pas bye



The Boss par en courant monte dans sa voiture et quitte sa propriétés puis se gare un peu plus loin et téléphone


GBV: Merde son répondeur .... Olymp est que je peux venir te voir j'ai un problème avec eux je t'expliquerais comme ça on pourrait parlez de se qu'on peux réserver a nos adversaire le clown et l'autre la ok rappelle moi vite Yann.

Puis greg vengence redémarre et continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
 
The Boss chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boss sans son coequipier
» The Boss a quelque chose a dire
» Un nouveau membre chez la Lethal Nightmare
» Conférence de presse de Greg "the boss" Vengence
» Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: