Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • James Skull Promo !

Aller en bas 
AuteurMessage
» James Skull »

» James Skull »


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010

• James Skull Promo ! Empty
MessageSujet: • James Skull Promo !   • James Skull Promo ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:47

Voix Off
In The End Of Time ! A Man Know The Road Of BEER ! His Name is James Skull ! He start a career of Wrestler in AWC ! Why ? Beacause he wants Destroy other man, because for him, he is the BEST ! Woo, woo, woo ! He is on a Backstage !

James Skull
1, 2 ... 1, 2 ... Vous me recevez ? Oui d'acord ! Me voila, je me nomme James Skull ! Je suis nouveau dans cette federation, mais bientot vous allez tous m'apellez King Of Wrestling ! Ou mieux même Legends Of Wrestling ! Car je suis le meilleur dans tous ce que j'entreprend. Dont le catch ! Pas besoin de vous rappelez que je suis le meilleur ! Car je suis le meilleur ! Meilleur que n'importe quel champion de cette federation débile ! Meilleur que Art Alexander Anderson ! Meilleur que Don Vittorio ! Meilleur que Olymp'Yann & Greg Vengence et Meilleur que La Velocidad ! J'ai bien l'attention de la prouvé ! Et lorsque vous me verez sur un ring vous comprendrez pourquoi je suis tout simplement ... Le meilleur bande d'hypocrite !

Voix Off
Il prend une bière et la boie pendant qu'un fonfu enchaîné efface James Skull du titantron de la AWC ...
Revenir en haut Aller en bas
 
• James Skull Promo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du Darkness Killer.
» Sean Promo
» It's Jay Promo time!
» Promo makes money
» premiere partie de ma promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: