Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lance Six (The Show Maker)

Aller en bas 
+5
Akuman
Art Alexander Anderson
Phane/Madman
Grip Sue
Lance Six
9 participants
AuteurMessage
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:42

Je n'ai pas étais trés présent avec Chris mais je cherchais une nouvelle gimmick comme j'en avais parlé sur la CB et voila j'ai trouvé donc je vous laisse voir Lance Six (The Show Maker) Icon_wink


Nom du lutteur que vous incarnez : Lance Six
Surnom : The Show Maker
Heel/Face/Tweener : Heel

Âge : 22 ans
Taille : 1 métre 89
Poids : 112 kilos
Theme Song : Usher - Yeah
Description détaillée de l'entrée (pour vos apparitions dans les shows) :
Les lumiéres s'éteignent toutes et Yeah de Usher débute alors que les fireworks se déclenchent sous le titantron faisant comme de la pluie couleur or. Puis aprés quelques secondes Lance arrive lentement et écarte les bras en faisant un tours sur lui même. Lance avance maintenant vers le ring mais s'arrète en plein milieux de la rampe en faisant des doigts d'honneur à tout les fans dans l'aréne puis il continu d'avancer jusqu'au ring. Il entre à l'interieur et monte sur un coin en levant un bras , il attend ensuite son adversaire appuyé sur les cordes.

Prises de finitions (3) :
#1 : Fire Alarm (Vertabreaker)
#2 : Flashback (Shinning Wizard)
#3 (Soumission) : Lance Lock (Angle Lock)
Mouvements spéciaux (3 maximimum) (ce ne sont pas vraiment de finishs, mais des mouvements bien à vous) :
#1 : Spinebuster
#2 : Diving Shoulder Block
#3 : Lou Thesz Press + droites au sol
Arsenal de prises : Running Clothesline , High Knee , Back Suplex , Belly To Belly Suplex , German Suplex , Alabama Slam , STO , Running STO , Clothesline , Corner Clothesline , Superplex , Neckbreaker , Backbreaker , Shoulder Block , Drop Kick , Standing Drop Kick , Missile Drop Kick , Sit Down Powerbomb , Big Boot , European Uppercut , High-Impact Uppercut , Outer Limitz Elbow , Flying Forearm Smash.

Photo de la personne incarnant votre lutteur :
D'Angelo Dinero
Lance Six (The Show Maker) 834_da10
Décrivez le profil physique et psychologique de votre lutteur : Plutôt musclé et surtout trés intelligent , il a décidé à l'age de 17 de quitter sa famille pour aller faire des combats de rue dans Chicago , il a de nombreux tatouages sur tout le corps , un M16 dans le dos , un couteau sur le torse et des flammes sur les deux bras. Il est le cousin de l'ancien champion Lynx de la WWA , Chris Six , mais il a choisit un parcours différent de son cousin et préfére attendre quelques années avant de se lancer dans le monde de la lutte professionel , il posséde dèjà une grande expérience grâce à des combats sanglants et douloureux dans la rue et il a choisit la ACW pour débuter dans le catch. Rien ne l'interesse à part l'argent , les voitures de sport et les femmes.
Palmarès : Rien pour le moment...


Dernière édition par Lance Six le Dim 20 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:04

Bienvenue ici Sixounet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:13

Merci Grippy !
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:38

Bienvenue le cousin Six Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

Merci Lance Six (The Show Maker) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:21

Bienvenue, en espérant te voir actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

Rebienvenu Six, très bon choix de lutteur.

Par contre, tu n'aimes pas incarner les Faces ?
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:40

Bienvenue à ton nouveau perso Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:15

Merci à vous , pour les faces si c'est faisable mais je préfére faire un Face Turn plus tard si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:41

Welcome man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:03

Merci à toi Lance Six (The Show Maker) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:05

J'espère que tu te sentiras mieux dans ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:07

Merci !
C'est pas que je me sens mal avec Chris sinon je ne le garderais pas à la WWA mais c'est que j'avais envie de faire quelque chose d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

Bienvenue à toi.

J'adore ta bannière.

Ainsi que t'as nouvelle gimmick j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:39

Merci Lance Six (The Show Maker) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

Désole du double post !
Petit ajout d'un accessoire qui servira pendant l'entrée mais aussi qui servira "d'arme" Lance Six (The Show Maker) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:35

Ajout de deux superbes prost...... Manageuses Lance Six (The Show Maker) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Six (The Show Maker) Empty
MessageSujet: Re: Lance Six (The Show Maker)   Lance Six (The Show Maker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Six (The Show Maker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show du 3 mai 2010
» House Show Du 15 Avril 2010
» Hey hey hey ! La meilleur équipe de la ACW fait son show !
» House Show du 12 avril 2010
» House Show du 16 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: Adrenaline Championship Wrestling - ACW :: Signatures de contrat-
Sauter vers: