Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Boss a quelque chose a dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

The Boss a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: The Boss a quelque chose a dire   The Boss a quelque chose a dire Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

Greg vengence pose une caméra dans son salon puis l'allume et ce met sur son divan puis il prend la parole

" Je suis très fiers d'être champion par équipe , dans cette très belle fédération qui est la ACW moi et yann on a longtemps attendu ce qu'on mériter et la c'est fait on est champion tag team enfin cette division a deux beau et grand champion !!! grace a moi la WI est la tag team la plus dominante au monde loin devant DX de la WWE ou la team 3D de la Tna et vous avez rien vu la WI va allez de plus en plus loin."

The boss s'arrête de parlez il regarde ça ceinture de champion puis reprend la parole

" Vous savez comme je suis le meilleur catcheur de tout les temps je serait pas tout le temps en équipe j'ai acceptez de faire cette équipe avec yann pour une seul raison pour le titre par équipe , mais un jour je m'attaquerais au titre solo et la ça fera mal très mal , quand a yann je sais pas mais je pense que lui malheureusement il feras une pitre carrière en solo donc il doit prié pour que je reste dans cette très belle équipe."

The Boss fait un grand sourire

" Mais que yann ne s'inquiète pas que vous cher fan imbécile ne vous inquiétez pas on auras le temps de demolir toute les équipe qui se métrons sur notre chemin et ça c'est la parole du boss !!!!!!!!"

Greg se lève et veut éteindre la caméra mais il y arrive pas alors il la jette par la fenêtre de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

The Boss a quelque chose a dire Empty
MessageSujet: Re: The Boss a quelque chose a dire   The Boss a quelque chose a dire Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:17

On retrouve the Boss qui cette fois ce fait interviewez par une chaîne de télé américaine

Itw - Bonjour est bienvenue dans une nouvelle émission de catch story est aujourd'hui notre invitez et la moitié des champion par équipe de la ACW Greg "the Boss" Vengence !!!

Greg arrive en costard cravate avec deux garde du Corp et avec sa ceinture de champion

Itw- déjà bonjour et installez vous sur se fauteuil mais pourquoi c'est garde du corps vous avez peur ?

GTBV: Non pas du tout mais c'est pour vous protégez car j'ai une fâcheuse manie d'attaquer les personne qui me respect pas .

Itw: On a suivi cette énorme PPV de la ACW un mot sur ce show ?

GTBV: Oui il était bien fait , avec de bon match et de bon gars comme AAA sont restez champion et surtout moi et yann avons fait un grand match et on est toujours champion on domine la acw et c'est pas fini.

Itw: En parlant de votre coéquipier Olymp'yann on vous vois rarement ensemble en ce moment a par pour les match pourquoi ?

GTBV: En faites c'est normal yann est très occupé en ce moment et de toute façon on est pas les meilleur copain c'est juste un collègue qui est champion avec moi pour le moment c'est le business puis on va pas passez trop de temps ensemble car on risque de plus s'entendre après


Greg se met a rire

Itw : Bon , parlons de votre avenir a la ACW ?

GTBV: Mon avenir est tout tracé je suis champion par équipe et je domine cette division puis je m'attaquerez a un autre titre individuel cette fois et je dominerais aussi puis j'irais voir le titre suprême en espérant que sa soit AAA car c'est le seul catcheur qui pourrait me posez des problème je l'apprécie beaucoup et j'adorerais le battre pour son titre un de c'est jour !!!

Itw : Que pensez vous des autre catcheur de la ACW ?

GTBV : je m'en balance carrément entre deux clown Toxic et xtrem le pseudo rey mysterio eux vélocipad en faite c'est tous des minable et le pire reste ce lamentable black lotus qui croyait et qui croit encore etre au niveau de la WI mais on va lui faire voir que c'est pas la peine d'y croire !!!

Itw : merci pour cette interviews monsieur Vengence revenez quand vous voulez est tout de suite un reportage sur la ACW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
 
The Boss a quelque chose a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boss chez lui
» The Boss sans son coequipier
» Conférence de presse de Greg "the boss" Vengence
» Interview Exclusive de Greg " The Boss " Vengence
» Greg " The boss" Vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: