Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les divines promos de Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Les divines promos de Gabriel Empty
MessageSujet: Les divines promos de Gabriel   Les divines promos de Gabriel Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

Une camera s’allume sur le perron d’une grande maison, en plein dans un bois. L’homme qui tient la camera est un journaliste d’une chaîne locale de télévision. Il s’appelle Jack Spencer, et a 25 ans. C’est son premier reportage et il est assez nerveux. Il doit se rendre chez un lutteur qui a une grande annonce à faire. Il sonne et un majordome ouvre la porte de la demeure. Le hall de la maison est grand, très éclairé. On entend un piano jouer au loin. Le majordome fait signe de le suivre, ce que le journaliste s’empresse de faire. Ils arrivent dans le salon, qui est fait dans un style gothique, avec une représentation du plafond de la chapelle Sixtine, des peintures religieuses aux murs, et un piano dans un coin de la pièce, qui est aussi très éclairé bien qu’il n’y ait qu’une fenêtre. Un homme est assis prêt du piano et en joue. Il s’arrête dés que le majordome rentre.


Majordome : Monsieur, le journaliste que vous avez demandé est là.


L’homme de dos : Bien laissez nous. (Parlant au journaliste) Allons y commençons. Comme vous savez je m’appelle Gabriel, et je suis un lutteur professionnel. Vous avez surement du me voir dans d’autres fédérations comme la FGB ou la PWF. Mais j’ai décidé de passer un autre cap. En effet, je suis là pour annoncer que je viens de signer un contrat dans une toute nouvelle federation : la ACW. Je n’y vais pas pour accomplir ma quête, qui est de purifier la Terre, mais bien pour remporter le ACW World Title ! C’est mon objectif principal bien sur, mais en passant je ferai ce que j’ai toujours fait dans mes autres fédérations, que ce soit en free-run, que dans le monde de la lutte professionnelle, je ramènerai la lumière divine dans cette fédération en purifiant le roster, en éliminant les lutteurs qui n’ont pas la foi, et qui se mettront sur mon chemin dans ma quête.


Journaliste (encore plus nerveux) : Humm…euh…Vous connaissez les lutteurs de la ACW ?


Gabriel se sert un verre de vin Chateaubriand 1965, et se boit le verre d'une traite.


Gabriel : Plutot bien, je les connais pour leurs pêchers, pour s'être detourner de la lumiere. Je pense par exemple à Matthew Duke, Less Grossman, Aubrey Preyan ou encore William Banks.... Et je veux, lorsque je quitterai cette federation, lorsque l'ACW sera un modele de prêcherie, lorsque j'aurai remporter le ACW World Title, que tous ces lutteurs soit rammenés sur le droit chemin de force.
T’as d’autres questions ? Parce que maintenant j’en ai une pour toi. C’est ton premier job ?



Journaliste : euh… Oui…


Gabriel : Très bien, tu dois avoir un salaire minable pour travailler dans une chaine de television locale. C’est pourquoi je t’offre un travail, deux fois mieux payé que celui que tu as actuellement. Tu devras juste me suivre lorsque j’irai aux shows. Tu seras mon interviewer officiel. Car je veux tous contrôler et ne jamais être interviewer par d’autres. Si tu fais bien ton travail, je te défendrai, car je défends ceux qui m’aide, je peux te le garantir.


Journaliste : Je ne sais pas, il faut que…


Gabriel : Non tu ne comprends pas ce que je dis depuis tout à l’heure. Je t’offre une chance d’avoir la lumière divine, de te remettre dans le droit chemin. As-tu entendu ce que j’ai dit à propos de ceux qui ce mettront en travers de mon chemin. As-tu entendu quand je parlais de purifier la Terre ?


Journaliste (en sueur) : Mais vous ne comprenez pas…


Gabriel (le coupant) : Donc tu refuses ?


Journaliste : Non….oui…pas vraiment, mais écoutez…


Gabriel (le coupant une nouvelle fois) : Ainsi soit-il... Mais saches que La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fais sans fin surgir l'œuvre du malin. Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu. Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Eternel, quand s'abattra sur toi la veangence du Tout-Puissant !!!


Journaliste (tremblant) : Pourquoi me dites vous cela ?


Gabriel (impassible) : Juste pour te faire comprendre que si Dieu pardonne... Moi pas.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Les divines promos de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Les divines promos de Gabriel   Les divines promos de Gabriel Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:40

On se retrouve dans ce qui semble être une église. Une grande, et belle église, pourtant plongée dans le noir. Quelques personnes sont assis à même le sol et écoutent un grand homme chauve, tatoué sur la quasi-totalité de son corps. C’est Gabriel, le lutteur de l’ACW et ancien FGB Bloody Champion. Il délivre un sermon à des fideles.

Gabriel : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Ce verset est tiré d’un film très connu, mais cela n’est pas le plus important. Le plus important c’est ce qu’il faut comprendre de ce qu’Ezekiel a essayé de dire en écrivant cela. Il a voulu expliquer, dans une forme que seul les intellectuels peuvent comprendre, que toutes les personnes qui se mettront sur le chemin de Dieu et de ses disciples, se verront châtier violement.

Il s’arrête quelques instants.

C’est par exemple le cas d’un homme que j’affronte ces derniers temps. Son nom est Akuman. Il se surnomme lui-même, le Diable. Pathétique non ? Il est clair que nous sommes tous les deux supérieurs au reste de la Fed, mais ce fou s’est mis sur mon chemin. Il croit pouvoir m’arrêter. Arrêter le chemin du Seigneur tout puissant. Hors il se trompe. Comme l’a dit Ezekiel, personne ne peut arrêter l’Eternel ! Et surtout pas un homme comme lui. Mais malgré cela, je ne le hais pas. Je ne ferai que l’écarter, violement certes, de mon chemin. Car je le trouve bien courageux de vouloir s’attaquer à moi. Car je ne suis pas rancunier, s’il se repend de ses actes, j’oublierai. Par contre s’il refuse, il faut qu’il sache une seule et unique chose : Dieu pardonne... Moi pas. AMEN !

Les disciples quittent la pièce et laissent Gabriel seul. L’un d’entre eux se rapproche de lui.

Disciple : Vous avez demandé à me voir ?

Gabriel : Oui. Tu vas transmettre un message pour moi. Vas à la direction de l’ACW, rends-toi dans le bureau de William Banks avec deux autres personnes et faites pression sur lui. Je veux un match à la stipulation la plus Hardcore qu’il trouve, face à ce connard d’Akuman !

Disciple : D’accord, mais je croyais que vous aviez dis dans votre sermon que vous lui laissiez la chance de se repentir.

Gabriel : En effet, je l’ai dis, mais je ne le pensais pas. Il a détruit ma villa, je vais lui détruire sa vie. Car la vengeance est la plus belle chose au monde.

Disciple : J’y vais de ce pas.

Gabriel prend de l’argent dans sa poche.

Gabriel : Attends je n’ai pas fini ! Tu vas aussi remettre cet argent à un certain Cutter, qui travaille pour Don Vittorio de l’ACW. Son patron est une vieille connaissance et j’ai engagé son homme de main pour un travail... Très spécial.

Disciple : Que doit-il faire ?

Gabriel : Ca a un rapport avec la maison d’Akuman. Mais je ne vais pas t’en dire plus pour ne pas t’impliquer plus, tu risquerais d’avoir ensuite des problèmes avec ces impies de policiers.

Disciples : Je ferai comme vous le désirez.

Le Disciple quitte l’église tandis que Gabriel reste pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les divines promos de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos de Azen
» Excellentes promos
» Luchador's promos
» Justice Pain's promos
» Neo Hellseeker's Bloody Promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: