Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neo Hellseeker's Bloody Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Hellseeker

Neo Hellseeker


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Neo Hellseeker's Bloody Promos Empty
MessageSujet: Neo Hellseeker's Bloody Promos   Neo Hellseeker's Bloody Promos Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:11

Dans une sombre pièce qui ressemble à une vieille boucherie avec du sang sur les murs, au sol et des restes de trippes animales un peu partout (espérons qu'il s'agisse bien d'une boucherie), un homme est assis sur une chaise. On le vois de dos. Il semble parler à quelqu'un. On ne peut pas entendre ce qu'il dit (c'est peut-être mieu ainsi).

Puis la caméra s'avance et on voit le petit (6'4'' ... 240 livres... petit?) nouveau de la ACW, Neo Hellseeker avec sa fameuse marionette. Portant toujours son sourire sadique, il fixe le vide d'un air mornement sadique.


Neo: Tu sais, je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. C'est juste que... J'adore voir tout ses gens soufrir. Pour moi, voir quelqu'un saigner à bout de souffle me regarder droit dans les yeux pour me demander misérablement pitié est le meilleur des orgasmes spirituels. Quand... Quand je frappe quelqu'un avec mon Bicycle Kick dans le ring et que je vois sa tête s'écraser contre la semelle de ma botte... J'adore. Quand je sens la colone vertebrale de mon adversaire se torde après mon Brainbuster... J'adore. Quand je vois ce misérable lutteur abandoner sous la pression de mon Guillotine Choke... J'adore. Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit.

C'est alors que la tête de la marionette se met à tourner de sorte qu'ele regarde Neo... Mais Hellseeker n'as pas sa main dans la marionette!!!

Marionette: Si je t'entend dire que tu n'as jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, je t'arraches moi même la tête et je la mange... Non... Je la savoure pour mon dîner! Tu veut faire mal aux gens. Ta seule obsession, c'est de faire le plus mal possible à tes adversaires! Ais-je raison? Tout ce qui te trimbale en tête du matin au soir, c'est d'enrouler quelqu'un dans du fil barbelé, de le mettre en feu et de le tirer dans une centrale électrique! AVOUE-LE!!!

Neo: Oui oui oui oui ouuuuuiiiiii! Je l'avoue! Hahahahahahaha!!! J'adore les voir souffrir! Leur sans qui coule partout sur mon corps après que je les ait détruit... Le gout de leur sang dans ma bouche... Le délicieux gout du nectar de Lucifer. Celui dont je suis l'élu. Je suis son ange. J'ai été envoyé ici pour répendre la bonne foie, le message de haine et de souffrance. Leur Dieu est un lâche... Le notre adore ses créatures et leur donne immortalité et puissance. À la ACW, je serai instopable! Hahahahahahahaha!

Neo et sa marionette se mettent tout deux à rire. Puis on entend une porte se fermer derrière. Le caméraman se retourne pour voir ce qui ce passe mais il n'y as rien. Il se retourne à nouveau pour voir ce que Neo fait... Il as disparu. Alors le caméraman décide de se retourner vers la porte mais une ombre géante bloque le chemin. Ce qui ressemble au visage de Neo reste la seule chose visible dans cette ombre. Une voix guturale très grave résonne alors.

Neo: Peu importe qui... Peu importe quand... Peu improte les circonstaces... J'attenderai celui qui vienderas me défier! Avis aux pauvres misérables qui croient me battre... Vous allez soufrir! Ce seras pire que tout ce que vous pourez imaginer! Au nom du père déchu, du fils sanglant et du saint esprit tourmenté. Je vous souhaites bonne chance et bonne survie.

Puis l'ombre disparait un peu partout dans la salle sous une pluie de rires hystériques. Le caméraman se dépêhe de sortir de la boucherie.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Hellseeker

Neo Hellseeker


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

Neo Hellseeker's Bloody Promos Empty
MessageSujet: Re: Neo Hellseeker's Bloody Promos   Neo Hellseeker's Bloody Promos Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:32

Neo Hellseeker se trouve dans une chambre des fournaises. Il est assis devant un feu avec sa marionette sur ses genoux. Puis son partenaire de la Lethal Nightmare, Black Lotus, arrive.

Black Lotus: Ouf! C'est qu'il fait chaud ici, merde! Pourquoi tu m'as demander de venir ici pour tourner notre promo?

Puis la marionette de Neo tourne sa tête vers Lotus.

Marionette: Nous trouvons que c'est le meilleur endroit pour tourner notre première promo.

Black Lotus: Une fournaise?

Marionette: Oui. Cet endroit ressemble bien à notre équipe. Brûlant comme les flammes de l'enfer, sans pitié. Si quelqu'un ose s'approcher un peu trop de nous, on le réduit en cendres!

Black Lotus: Je commence à comprendre. On ramasse nos adversaires comme des déchets et on les réduits à l'état de cendres! Bonne idée.

Puis Neo se lève et dépose sa marionette par terre et se tourne vers son partenaire. Les deux font un sourire sadique et puis fixent la caméra.

Neo Hellseeker: Alors à tout ceux qui regardent en ce moment,on as un message pour vous. Lutteur ou pas, vous êtes mieu de ne pas vous m'être dans notre chemin! Ou nous allons vous écraser comme de vulgaires larves. Et nous allons savourer chaque moments de la raclée que vous nous infligeons.

Black Lotus: Je pourrais pas mieu dire! Nous sommes ici pour imposer NOS règles, NOS lois et reigner toute la ACW sous un règne de terreur, de sang et de trippes! Cette fed n'auras jamais vu une équipe aussi dominante que la nôtre! Nous serons invincibles!

Neo Hellseeker: Peu importe qui... Peu importe quand... Peu importe... Si un de vous pense avoir une chance contre nous, il est mieu d'avoir une bonne assurence vie car nous allons lui infliger des souffrances encore inconnues sur Terre, au Paradis et en Enfer! Cette souffrance dépasseras les limites de l'imagination humaine. Et cette souffrance dépasseras les limites de l'endurence du corps humain. Aucun être vivant ne peut nous arrêter!

La caméra fixe la marionette de Neo, qui se met à bouger toute seule.

Marionette: Alors, la ACW... Préparez-vous pour votre pire cauchemard! Get ready for your Lethal Nightmare! Hahahahaha!

Et la caméra fade out sous les rires diaboliques de la marionettes et les sourires sadiques de Black Lotus et Neo Hellseeker, la Lethal Nightmare.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Hellseeker's Bloody Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos de Azen
» Excellentes promos
» Luchador's promos
» Les divines promos de Gabriel
» Promos and other's ... Toxiic begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: