Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promos de Azen

Aller en bas 
AuteurMessage
Azen

Azen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Quebec

Promos de Azen Empty
MessageSujet: Promos de Azen   Promos de Azen Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:11

Jim Pachter, l'interviewer de la ACW, est devant la porte d'une loge dans les couloirs de l'arène. Son micro à la main, il se prépare a parler.

Jim: Je suis devant la loge d'un des nouveaux lutteurs de la ACW, l'homme connu sous le nom du Fearless Warrior, Azen! Je vais l'acceuillir dans notre fédération et lui poser... Lui poser les questions de base pour mieu le connaître! Alors allons-y!

Jim cogne à la porte de la loge. Azen (qui d'autre?) viens lui ouvrir la porte. Il acceuille Jim avec le sourir et le fait entrer dans sa loge. C'est une loge bien simple avec comme items les plus coûteux des machines d'entrainement. Ils s'assisent face à face.

Jim: Premièrement, merci de m'acceuillir dans votre loge!

Azen: Aucun problème. Si jamais tu veut prendre un petit verre de jus de fruits, t'auras qu'à venir cogner, ma porte est toujours grande ouverte!

Jim: Un jus de fruits?

Azen: Ouais. Je fait attention à ma santé! L'alcool sa brise trop le corps pour un athlète de mon niveau (sans prétention).

Jim: Hahah! D'accord. Venons-en au fait, si vous le voulez bien!

Azen: Bien sur.

Jim: Nous ne vous connaissons pas beaucoup. Pourtant, des rumeures courrent dans le backstage que votre talent in-ring est incroyable malgré qu'avant la ACW, vous n'avez eu aucunes vrai exposition au grand public. Parlez-nous un peu de votre carrière avant la ACW, de votre parcours.

Azen: Sa s'est passé très vitre pour moi. Quand j'était ado, je fesait de la lutte ''backyard'' avec mes amis. C'était... Assez hardcore. Je me rappel m'avoir fait briser des néons un peu partout sur le corps et avoir passé a travers n'importe quoi qui pouvait se briser! Ensuite, je me suis pris en main et je me suis dit que je ne pouvais pas faire de carrière dans le backyard. Alors j'ai commencer a m'entrainer avec une fédération indépendant dans ma ville natale. Après a peinne 6 mois d'entrainement, j'ai commencer à lutter pour cette fed. Le grand Benjamin Marshall m'as vu lutter et m'as offert de m'entrainer gratuitement. J'ai accepter! Puis peu de temps après, j'ai été engagé par la EWA (Empire Wrestling Alliance) ou je suis devenu champion Cruiserweight quelques semaines avant la fermeure de la fed. Je suis retourné en indy avant de signer avec la ACW, ou je compte bien faire un impact et laisser ma marque!

Jim: Quel parcours! Vous avez vraiment reçu des conseils de Benjamin Marshall?

Azen: Certainement.

Jim: Comment est-il hors du ring? Est-ce un bon prof?

Azen: C'est un très bon gars! Bon, il as un peu la grosse tête quelques fois et faut pas trop l'énerver... Mais excepté cela, c'est un très bon gars! Et quand il m'apprenais à lutter, il était très attentif sur les détails. Plus je progressais, plus il était sévère.

Jim: D'accord. Laissons de côté le passé et regardons vers le futur. Que pensez-vous de la ACW jusqu'a présent?

Azen: Je n'ai pas vraiment eu la chance de cotoyer les autres lutteurs mais je sens que l'ambience est bonne! D'ailleurs je connais déjà un peu Destroyer grace a Marshall...

Jim: Et qu'attendez-vous de votre passage ici?

Azen: J'espère bien laisser ma trace et faire un impact! Il est certain que j'adorerais faire les Main Events mais bon... On vas commencer au début, ein?

Jim: Avez-vous des objectifs particuliers?

Azen: Le titre Cruiserweight m'attire beaucoup. Mais je viens d'entnendre que deux des champions de la ACW venait de quitter alors le champ est libre un peu partout! Mais bon... Comme je vous dit, on vas commencer au début!

Jim: Et bien merci pour cette interview, Azen! Ce fut un plaisir de vous acceuillir à la ACW! En espèrant vous revoir très bientot en action dans le ring!

Les deux se serrent la main puis se lèvent et vont vers la porte. Jim sors.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Quebec

Promos de Azen Empty
MessageSujet: Re: Promos de Azen   Promos de Azen Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

La caméra s'ouvre et on vois Jim Pachter en compagnie du Fearless Warrior Azen. Ils sont dans sa loge et sont prêts pour une interview.

Jim: Je suis ici présent avec Azen, le Fearless Warrior, et je vais lui poser des questions sur le dernier PPV! Mais avant, merci de m'acceuillir à nouveau dans votre loge, Azen!

Azen: Plaisir! Merci de m,accorder de votre temps pour m'interviewer!

Jim: Je fait que mon job, héhé. Donc, venons-en aux faits, voulez-vous! Au dernier PPV, vous avez fait vos débuts à la ACW et pas dans nimporte quel match! Un 4 Way No DQ Match pour déterminer l'aspirant #1 au titre Cruiserweight. Titre que vous avez admit convoité depuis votre arrivée. Vos impressions?

Azen: Et bien... Premièrement, je voudrais remercier la ACW pour m'avoir donné cette chance. De nos jours, c'est très rare qu'un lutteur fait ses débuts dans un Pay Per View! Et pour ce qui est du match... Même si je ne suis pas trop content d'avoir perdu, je doit admettre que Toxiic Punk méritait cette victoire! Lui et Justin Creed sont de bons lutteurs et leur clan pourrait être un clan dominant. Ils m'ont même offert de faire parti de ce clan mais j'ai refusé!

Jim: Regrettez-vous d'avoir refusé leur invitation voyant que celui qui aurait pu être votre partenaire vous as battu?

Azen: Non. Je n'ai pas de regrets pour quoi que ce soit! Je vais prendre cette défaite et la tourner au positif! Si j'ai perdu, c'était parceque je n'était pas assez prêt! Je vais devoir redoubler d'éffort, redoubler d'intensité et m'entrainer comme jamais auparavant! Car quand je suis arrivé sur le stage de la ACW et que j'y ai fait mon entrée pour la toute première fois... Savez-vous ce que j'ai vu?

Jim: Non... Quoi?

Azen: J'ai vu le ring qui m'attendais et des centaines et des centaines de fans qui m'applaudissaient, qui m'adulaient et qui n'attendait juste que je sois sur ce ring pour leur donner le match qu'ils attendaient! Et savez-vous ce qui serait encore mieu, mon cher Jim?

Jim: Non... Quoi?

Azen: Faire cette même entrée... Avec la ceinture d'ACW Cruiserweight Champion autour de MA taille! Parceque je sais qui seras le prochain ACW Cruiserweight Champion... Et je vais vous donner un indice... Il porteras fièrement...

Azen lève un de ses T Shirts en vente sur l'ACW Shopzone.

Azen: Un des trois nouveaux T Shirts du Fearless Warrior lui même! Disponible dans toute les tailles! Alors si vous êtes maigre ou gros... Pas de problème! On en fait dans toute les tailles! En plus, ils sont pas cher et on poste WORLDWIDE! Alors même si vous êtes en Chine... Pas de probème! Achetez-en! Ils sont presque #1 seller sur la Shopzone!

Jim: Hahahahahaha! Super publicitée, Azen. Mais malheureusement, c'est tout le temps que nous avions pour aujourd'hui! Alors à la prochaine et soyez certain de ne pas manquer Saturday Night Furor pour voir les lutteurs de la ACW, incluant Azen, en action! Au revoir.

Les deux se serrent la main. Puis Jim se lève pour s'en aller.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Azen

Azen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Quebec

Promos de Azen Empty
MessageSujet: Re: Promos de Azen   Promos de Azen Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:18

Une limousine blance et très luxueuse s'arrête devant une jolie maison qui doit valoir assez cher (peut-être pas 1 Million... On vas dire... 300 000$) située en Floride. La porte de la limousine s'ouvre et on peut y voir deux jambes en sortir... Des jambes de femme. Puis une jolie jeune femme sors de la limousine et vas cogner à la porte de la maison. Azen lui ouvre la porte et lui répond puis il lui fait signe d'entrer dans la maison.

Azen: Désoler, c'est un peu le bordel... Je croyais que vous alliez venir plus en soirée.

C'est en effet un peu bordelique... De la vaisselle qui traine un peu partout et un salon aménagé en salle d'entrâinement.

Azen: Alors, c'est vous ma nouvelle manager? Julia Riley?

Julia: Oui, c'est moi. Marshall m'as parlé de toi et de la ACW. Il m'as aussi dit que tu n'avais toujours pas gagné de match. Pourtant, j'ai vu des vidéos de toi et tu as tout le talent du monde.

Azen: Il as surement oublier de te dire que je n'ai eu qu'un seul match... Et ce n'était même pas un match en simple.

Julia: Et bien ça, Azen, ce n'est pas mon problème. Tu est mon nouveau client car seul, tu n'as pas conscience que perdre est très mauvais. Tu as perdu ton match et tout ce que tu as trouver à dire c'était que tu n'avais pas de regrets et que tes dversaires étaient de bons lutteurs. Ce n'est pas une attitude à prendre. Si tu n'est pas capable de parler comme un vrai lutteur, au niveau de talent que tu as, je vais m'occuper de bla bla.

Puis elle sors un contract de son sac à main et elle le dépose sur la table. Puis elle sors un stylo.

Julia: Si tu acceptes que je te prenne en charge, le ACW Cruiserweight Championship seras à portée de mains dans les plus brefs délais.

Azen prends le stylo, incertain.

Julia: Nom de lutteur ici... Vrai nom complet ici... Tes initiales ici et ici... Et le tour est joué et tu iras au top de la division Cruiserweight en un rien de temps!

Azen la regarde puis regarde le contract. Puis il dépose le stylo.

Azen: Je t'écoute parler depuis tento et tu as vraiment l'air de savoir ce que tu fait et ce que tu veut... Je ne doutes pas de tes talents de manager mais je tiens à mes fans. Si je signe et que je ne suis pas satisfait de vos services... Est-ce que je vais pouvoir briser le contract?

Julia: N'importe quand. Mais d'après moi, tu ne voudras pas briser le contract, j'en suis certaine!

Azen regarde Julia puis reprend le stylo et signe aux endroit appropriés. Puis Julia prend le contract, le regarde, puis le met dans une enveloppe protectrice et le remet dans son sac à main.

Julia: Vous avez fait le bon choix M. Chester ''Azen'' Silverstone. Maintenant, parlons de votre prochain match et des tactiques à prendre.

Azen: Mon partenaire au prochain show est un petit nouveau, James Reckless. Nous luttons contre Kingflash et James Skull. J'avais penser faire confience à mon partenaire même si ce n'est que pour un soir et le laisser aller dans le ring assez souvent pour qu'il puisse impressionner les dirigeants de la ACW.

Julia: Tu t'es déjà entendu parler? C'est la pire stratégie que j'ai jamais entendue! Premièrement, c'est un petit nouveau. Tu ne sais pas si il est bon ou si il est à chier. Deuxièmement, TU doit impressionner les dirigeants de la ACW. Les autres passent après toi! Bon... Parle moi de tes adversaires.

Azen: Je ne sais pas grand chose d'eux. Je sais juste qu'ils sont assez 'high flyer'... Sinon... Ce sont de bons lutteurs et ils méritent bien leur place à la ACW!

Julia: Aaaahh mais la ferme avec ton grand coeur et ta bonne foie! Met toi ça en tête: TU EST LE MEILLEUR À LA ACW. TOUT LES AUTRES SONT NULS! CE NE SONT QUE DES LARVES QUI TE BLOQUENT LE CHEMIN VERS LA GLOIRE QUE TU MÉRITES! Pour être certain que tout ce passe bien à ton prochain match, je vais t'accompagner jusqu'au ring et si jamais sa tourne mal... Je vais m'occuper à ce que tout rentre dans l'ordre.

Azen: Je suis pas sur...

Julia: T'as pas le choix...

Azen: Bon bah si j'ai pas le choix...

Puis ils continuent de parler mais on entend plus le son et la caméra zoom out.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos de Azen Empty
MessageSujet: Re: Promos de Azen   Promos de Azen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos de Azen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos and other's ... Toxiic begin !
» Excellentes promos
» Luchador's promos
» Neo Hellseeker's Bloody Promos
» Les divines promos de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: