Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luchador's promos

Aller en bas 
AuteurMessage
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27

Vitro Hyte est dans une loge de la ACW Arena, il a rendez-vous avec Jim Patcher, pour son premier interview à la ACW. Le voilà qui arrive:


Jim Patcher: Bonjours Mr Hyte !

Vitro Hyte: Salut, mais tu peut m'appeler Vitro !

Jim: Ok, Vitro, comment allez-vous ?

Vitro: Je vais très biens, mais tu peut aussi me tutoyer !

Jim: Ok, donc , Vitro, vous.... non tu as été l'un des premiers à signer ici.

Vitro: Oui, William Banks et Less Grossman m'ont contactés pour que je soit dans leurs toute nouvelle fédération, et j'ai tout de suite accepté !

Jim: Bon parlons de tes ambitions ici, quelle sont-elle ?

Vitro: Pour être franc, j'aimerais bien gagner mon premier titre hors du Mexique. D'après ce que j'ai vu de la conférence de presse, un titre et apparemment "pour y accéder, il sera question de ne pas montrer ses limites sur le ring" ! J'espère répondre à ces critères pour avoir une chance pour ce titre !

Jim: J'ai vu quelques uns de tes combats dans d'autre fédération, et je pense que tu as toutes les qualité requises !

Vitro: Merci !

Jim: Parlons du Roster, qui est en train de se former ici, je remarqué que l'unde tes plus grand rivale, a signer également, que vas tu faire: l'éviter ou le combattre ici également ?

Vitro: J'ai vu ça, peu de temps après moi, William Anderson à signé à la ACW, je pense l'éviter un certain temps, mais c'est sûr, un jour ou l'autre on se retrouvera face à face !


Jim: A mon avis, ça donnera un très beau combat. En parlant de combat, au premier furor, tu affrontera Less Grossmann et Takashi Koizumi.

Vitro: Je connais déjà le style de combat de Less, que j'ai déjà vu combattre à plusieurs reprise, mais je ne connais pas Takashi. Comme je fais équipe avec deux japonais, là encore dans une autre fédération, je commence à connaitre un peu mieux le style japonais, j'espère que ça me sera utile pour ce combat !

Jim: Je l'espère aussi ! Comme tu doit déjà le savoir, les Main Event, sera un combat opposant William Banks à Mathhew Duke, pour toi qui est le favoris ?


Vitro: Je ne sais pas, ce sont 2 très bon lutteurs, la seul chose qui est sûr, c'est que le meilleur gagnera, enfin je l'espère !

Jim: Bon, je vais te laisser, tu doit surement t'entrainer !! A bientôt !

Vitro: Oui, à la prochaine !!


Jim quitte le vestiaire e la caméra se coupe là dessus !


Dernière édition par Vitro Hyte le Mer 17 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:12

Vitro est sur le ring de la ACW, en compagnie d'un catcheur local pour s'entrainer. Jim Patcher arrive, s'assoie et regarde la fin de l'entrainement. Voilà, l'entrainement ce termine après une ultime prise de Vitro, son 720 DDT !!!! Jim monte sur le ring est va interviewer le mexicain:

Jim: Hey !! Salut Vitro !!

Vitro: Salut Jim, comment vas-tu ?

Jim: Bien et toi ?

Vitro: Je vais bien, juste un peu fatigué du combats de hier !


Jim: Oui, quel combat ! et surtout quel move pour terminer ce combat !!

Vitro: Merci, j'ai longtemps travailler ce 720 DDT, et c'est la première fois que je le place en combat officiel. Je suis plutôt fier de moi, je pensais pas qu'il passerais mais je l'ai réussi parfaitement !

Jim: N'hésite pas à le placer le plus souvent possible, ainsi que les magnifiques prises que tu as placé, comme ce double 619, ces headscissors et autres !!

Vitro: C'est toute la beauté de la Lucha Libre, j'admire des luchadors depuis tout petit qui font des move comme ça, et maintenant, c'est a moi de faire ceci, et c'est un très grand honneur !! Mais ça demande beaucoups d'entrainement, j'ai eu la chance de m'entrainer avec de très grand champions, Addie Guarrero et sa famille, Tyger Mascara, Remi Steryo et d'autre qui mon donner le goût de la lucha libre (j'espere que vous avez devinez qui sont ces champions qui se cachene derrière ces noms !

Jim: Tu a réellement coutoyé ces champions ?


Vitro: Oui, ce sont de grand champion, qui savent rester humble et transmettre ce qu'ils ont appris au jeunes !!

Jim: Revenons au premier show de hier, William Banks a annoncer la première ceinture , le ACW Cruiserweight Chapionship, beaucoup de fan t'annonce comme le premier champion et tant donner que tu est un Pur High Flyer !

Vitro: C'est un honneur, je tacherai de ne pas les décevoir !! Mais il y a de très bon lutteurs ici qui mérite de remporter ce titre !

Jim: Tu pense a qui ?

Vitro: Je ne sais pas, William Anderson, Matthew Duke, Sean Boswell et d'autres !

Jim: Ok, je te laisse tu mérite bien du repos !!!


La caméra se coupe sur une poignée de main entre les 2 hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:21

Vitro Hyte est dans la salle de musculation de la ACW, Jim Patcher viens le voir pour un interview:

Jim: Holla Vitro !

Vitro: Holla Jim !

Jim: Alors Vitro, comment vas-tu ?

Vitro: Muy bien y tu ?

Jim: Je vais bien, au dernier Furor, Prince Dastan et Toi avez battu Art Alexender Anderson et Sean Boswell !

Vitro: Oui, je te l'ai dis, Willy, non Art Alexender et moi allions nous retrouver face à face. Ce combat fut très bon, Prince Dastan et moi avons fait un très beau combat, et réussi à emporter une belle victoire !

Jim: Après le combat, William Banks est arrivé et a annonce un Furor Negociator Match avec vous 4 au prochain show !

Vitro: Je ne sais pas ce que ça va donner, on verra ça au prochain Furor ! Tout ce que l'on sait, ce que le combat se déroulera au quatrième show, et il changera nos carrière !

Jim: T'as pas d'idée sur le type de combat qu'il va y avoir ?

Vitro: J'ai déjà pensé à plein de truc, un combat pour les titre par équipe, un Fatal 4 Way pour être chalenger au World Title ou au Cruiserweight title... bref que de possibilité ! On peut s'attendre à tout avec William Banks en GM !

Jim: On a vu ça, sinon, un combat opposant Matthew Duke à William Banks a été annoncé au prochain show, le vainqueur sera chalenger au World Title, un pronostique ?

Vitro: Je dirais ... Matthew. Mais vu ce qui c'est passé ces dernières semaines, je pense que William va tout faire pour gagner, utilisant des tactiques plus que douteuses !

Jim: je le pense aussi, en même temps il a le "pouvoir" de virer qui il veut !

Vitro: Oui c'est ça, il fait peur à tout le monde en disant qu'il peut les renvoyer !

Jim(bas):changeons de sujet avant qu'il ne nous entende !

Jim: Alors Vitro a ton avis, qui seront les chalengers au titres Cruiserweight ?

Vitro: il est encore trop, tôt pour le dire, mais je voit bien Prince Dastan, ou Olymp'Yann !

Jim: Ok, sinon pour le World Title ?

Vitro: Euh ..... Matthew Duke et ....... Art Alexander Anderson !

Jim: et toi dans tout ça ? Tu tee vois faire quoi ?

Vitro: Je ne sais pas encore, la foule est derrière moi mais le GM c'est tout le contraire, donc je pense qu'il veut faire le contraire de ce que veut la foule !

Jim: En gros tu dit que tu vas jamais percer ici ? Pourtant, tu est l'un des meilleurs de la Fédération !

Vitro: Merci ! Je ne dit pas que je vais jamais percé ici, mais que le GM prend parfois des décisions surprenantes !

Jim(bas) Evite de parler de William Banks en mal, il peut nous entendre !

Jim: Bon Vitro, je doit te laisser, le travail m'appelle !

Vitro: Adios !

END !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:12

La Velocidad est dans sa loge en compagnie de Jim Patcher pour un interview:

Jim: Cher fan de la ACW, je suis en compagnie de La Velocidad, plus connu sous le nom de Vitro Hyte ! Tout d'abord, pourquoi ce changement de nom et de masque ?

La Velocidad: Bonjour Jim. C'est tout simple, mon entraineur m'a conseillé de chager de nom car Vitro Hyte rappelle trop d'autres fédérations où je lutte ! J'ai donc cherché un nom qui m'aille, puis lors de ma dernière séances d'autographe, j'ai demandé à un jeune fan, ce qu'il préférai chez moi. Il l'a répondu "Ta vitesse sur le ring". J'ai donc choisi ce nom, traduit en espagnol !

Jim: Merci pour tes explications. revenons à ce qui c'est passé lors du dernier Furor, William Banks t'a écarté de la course au titre mondial !

La Velocidad: Je suis très déçu, mais ce n'est rien, vu que maintenant j'ai une chance pour le titre Cruiserweight ! Au Mexique, gagner ce titre est un grand honneur, presqu' autant que de remporter un titre mondial !

Jim: Tu affrontera donc à Destiny Prince Dastan et le perdant du combat Art Alexander Anderson vs. Sean Boswell !

La Velocidad: Oui, cela risque de donner un très bon combat, j'espère qu'une stipulation du genre Ladder Match sera rajouté, comme ça, ça l'avantagera un peu ! Sinon, pour le troisième participant, je ne sais pas qui peut l'emporter entre Anderson & Boswell, pour l'instant, on ne l'ai vu que combattre en équipe !

Jim: Merci pour cette petite entre-vu ! Et bonne chance à Destiny !


La caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

Vitro Hyte est devant la caméra, un poster de Destiny derrière lui:


La Velocidad
Il y a deux nuit, j'ai fait un rêve, plutôt un cauchemar ! J'ai rêvé que Sean Boswell remportai le titre Cruiserweight ! Vous aller me dire: Hein Pourquoi lui ? et pas toi ou Prince Dastan ? Et bien je ne sais pas ! Dans mon rêve, le combat commence normalement, Dastan & moi coopérons jusqu'à ...

Le son se coupe brusquement quelques instants, sans que La Velocidad ne le remarque.


La Velocidad
... C'est comme ça que se finissait le combat dans mon cauchemar !! Je sais là, vous vous dites: "Mais c'est pas possible de gagner ainsi !"Habituellement ces rêve de me font rien. la plupart de mes rêves son des choses bien, quand je dit bien, c'est qui m'arrange ! Mais là, cette nuit, j'ai encore fait un rêve de ce genre ! Là c'est Prince, mon ami qui remporte le combat, mais suite à ...

Le son se coupe une nouvelle fois


La Velocidad
... Ces 2 cauchemars m'ont remis les pieds sur terre, avant je pensais que ce combat serait un combat comme t'en d'autre ! Maintenant, j'ai peur que ces rêves soit des rêves prémonitoires, si c'est le cas, j'ai peur, peur de ce qui m'arrivera après ce combat ! Je ne veut pas recevoir ce ...

Le son se recoupe une fois encore


La Velocidad
... Je doit arrêter de parler de ça ! Je suis aller voir un médecin qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je me reparle de ces rêves.

La Velocidad se tourne vers le poster:


La Velocidad
Ce médecin m'a dit de penser à autre chose, et voilà, aujourd'hui une seul chose est dans ma tête: DESTINY ! Ce sera le premier PPV de la ACW, il faut qu'il soit grandiose ! Je fait tout ce que je peut pour donner le meilleur de moi-même. Cette semaine, j'ai doublé mon nombres d'entraînement, pour réussir de nouvelle prises ! Comme ça, je présenterais à tous les fans des prises inédites à Destiny et j'aurais peut être la chance de devenir le premier champion Cruiserweight de la ACW ! Cette nuit, quand je dormirai, je ne ferais pas de cauchemars ! Je ferait une rêve, un très beau rêve: Me voir soulever le ACW Cruiserweight Championship, j'espère juste que ce rêve sera prémonitoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:32

Jim Patcher se rend dans la loge, du nouveau champion Cruiserweight:

Jim: Bravo Champion !

Velocidad: Merci, j'en revient toujours pas, je suis le premier champion Cruiserweight de la ACW !

Jim: Tu est même le tout premier Champion de la ACW ! Mais j'aimerais dire quelque chose: Quel grand match que tu as fait !

Velocidad: J'ai eu peur, dès le tout début, quand William est arrivé et s'est incruster dans le combat, je me suis dit, c'est bon, il va encore trafiquer le match pour avoir la victoire ! Mais non, il n'a rien fait, et j'ai réussi à l'emporter !

Jim: Je pourrais voir cette ceinture ?

Velocidad: Bien sûr !


Velo' va chercher la ceinture dans son sac et la passe à Jim:

Jim: Elle est .... magnifique !!

Velocidad: Superbe, même, et c'est moi qui ait l'honneur de la porter !


Jim redonne la ceinture au champion, qui la pose sur son épaule

Jim: Maintenant, faudra la défendre, c'est ça le plus dur !

Velocidad: Oui, conne bon nombre de grand champions ont dit: "C'est bien de gagner un titre, mais faut savoir le défendre derrière !".

Jim: En parlant de défense, le prochain PPV se nommera: NO RULES, si tu défend ton titre, se sera don dans un combat hardcore peut être !

Velocidad: Je pense aussi ça, car avec un nom comme ça, si on voit pas de sang ni d'armes,alors le nom et mal choisi ! Mais ce qui me fait peur, c'est que moi et le Hardcore ça fait 2, il n'y a qu'un type de combat "Extreme" que j'affectionne: les Ladder Match ! Sinon, le reste, je me fait surmené par mes adversaires, souvent plus puissant que moi !

Jim: Au prochain Furor, tu fera face à Ricardinho Souza, qui a fait une forte impression en remportant la Battle Royel, hier !

Velocidad: Oui, c'est très bon adversaire qui m'attend là, j'ai vu son combat hier, quelle puissance il a ! Il a aussi une présence incroyable sur le ring, il enchaîne les coups et les prises avec une facilité déconcertante ! Ceci me fera un très bon combat pour mes début de Champion !

Jim: Le Main Event reste encore inconnu, et aussi l'enjeu d'un des combats, des idées ?

Velocidad: Oui, beaucoup, des plus sérieuse au plus farfelues, mais à mon avis, cela à un rapport avec le Titre World Heavyweight, qui n'a pas réussi à trouver preneur hier !


Jim: Velo', je te laisse du repos, tu l'a bien mérité, a plus tard !

Jim Patcher quitte la loge et la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:24

ous sommes en direct, de Mexico, La Velocidad y tient une conférence de presse:

Journaliste 1: Bonjour Velo, tout d'abord, dite nous comment vous vous sentez à l'approche de No Rules, et de votre Chair Match face à Souza ?

Velo: J'aime pas qu'on me vouvoie, alors si' il vous plait tutoyer moi !

Un fou rire éclata !!!

Velo: Sinon, je suis en pleine forme, j'ai bien récupérer du coup de chaise que j'ai reçut lors de mon dernier combat ! La ACW m'a laissé du repos, j'ai pu rentré au Mexique, et passer du temps avec ma famille.

Journaliste 2: Un chair match ? Tu as déjà combattu dans ce style de combat ?

Velo: Jamais, il faut dire que les combat hardcore son rare ici ! Mais, j'ai eu quelques conseilles, de la part d'un certain Dynamite Joe, qui m'a dit d'utilisé tous ce que je trouve sous ma main. Mais je lui est répondu que seul les chaises sont autorisé. Il m'a répondut, pas de soucis, tu peut utilisé, la chaise électrique !!

Un nouveau fou rire éclate !

Journaliste 3: Ricard' est un très bon adversaire, penses-tu qu'il a une chance de l'emporter ?

Velo: Comme tout les challenger à un titre, il a autant de chance de l'emporter, que moi de le concerver ! Mais comme tout champion, je préfère concerver mon titre !

Journaliste 2: Que pense tu qu'il va arriver au titre suprème, qui n'a toujours pas trouver preneur ?

Velo: A mon avis, Less et Willy vont nous préparer un match à No Rules, où l'on aura forcément un premier champion. J'espère juste que se sera quelqu'un qui le méritera !

Journaliste 4: En parlant de champions, la Ridim Hardcore est devenue championne par équipe, t'est impressions ?

Velo: J'aime bien cette équipe, à l'exeption de Ricard', qui m'a attaquer sans raison. Mais je pense quand même qui ferons de très bon premier champions. Il y a également de très bonne team à la ACW, notamment la Wrestling Industry, ou même Justice Pain. Ceci donnera de très beau combat entre ces trois équipe, je vous le dis, la Division Tag Team se porte bien, même très bien !

Journaliste 5: Sinon, quels sont t'est futur objectif ?

Velo: Tout d'abord, concerver mon titre, le plus longtemps possible. Dès que j'en serez dépossèdé, je ne sait pas vraiment, ce que je ferai. J'essayerai, sans doute dans un premier temps, de le regagner mais si je n'y arrive pas, je passerai à autre chose !

Journaliste 3: Autre chose ?

Velo: Je ne sais pas encore quoi, peut être que d'ici là, je serais en team, ou que j'aurais un combat pour le titre mondial ! Je vous le dit, le destin fera les choses comme il le veut, et moi j'en profiterai, ou au contraire, j'en payerai les conséquences !
!


Journaliste 4: Changeons de sujet, quels sont les lutteur qui vous impressionne le plus à la ACW ?

Velo: Par la taille et le cabari, se sont Chris Six et Luther Kay. mais sur le ring, c'est tout autre, il y a de très bon technicien, je pense à Gabriel en autre, aussi des lutteur très complet comme Triple A. La ACW a la chance d'avoir un roster très varié, de moi, le petit luchador, jusqu'à Chris Six, le biker, en passant par The Devil Akuman ! Bref, c'est une très grand chance pour la ACW d'avoir un roster comme celui là !
! Je suis désolé mes amis, je vais devoir vous laisser, j'ai une séance d'entrainement qui m'attend, A+


Velo quite la salle de presse, et la caméra se coupe .
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:56

Nous sommes dans la loge du champion Cruiserweight. La Velocidad est assis sur une chaise, et porte fièrement sa ceinture à l'épaule ! Derrière lui, se trouve l'affiche de No Rules

La Velocidad: No Rules ,le jour de ma première défense de titre, approche à grand pas ! J'affronterais un membre de la Ridim Hardcore, le moins apprécié. oui je parle bien de toi Ricardinho Souza ! Tu as bien réussi ton coup, me frapper à coup de chaise, puis appeler notre GM, William Banks, pour avoir un combat pour le titre Cruiserweight alors que tu est loin d'être High Flyer ! Mais de plus tu as réussi à avoir une stipulation qui te convient: un Chair Match !!

Velo' s'arrête un instant de parler, se lève et prend la chaise sur laquelle il était assis:

La Velocidad: Mais tu as oublier un truc mon cher Ricard': Je peut me servir d'une chaise pour faire des prises High Flyer !Que dirais tu de recevoir un Mexico Splash avec un chaise sur toi ? Ou un Diving Leg Drop avec la chaise autour de ton cou ? T'en de possibilité, c'est un véritable cadeau que tu m'as fait là !

Il repose sa chaise, se rassied dessus, et ragarde l'affiche de No Rules:

La Velocidad: Ce PPV va être sanglant, c'est un certitude ! Nous aurons le premier champion mondial ainsi que le premier champion SMASH ! Cher téléspectateurs, ne ratez pas ce PPV, je vous le dit haut et fort, nous aurons des combat exceptionnels !!

La caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

i]Nous sommes en plein cœur de Mexico City, les gens se bousculent dans les rues, quand tout à coup un petit homme lève la voix:[/i]

Regardez, c'est La Velocidad !!

La foule s'écrie :

Où ça ?

L'homme leur répondit:

Contre cette façade !

En effet, une affiche géante de La Velocidad a été installée. Onj le voit, sur le ring de la ACW, portant sa ceinture de Champion Cruiserweight ! Un texte se trouvait également sur cette affiche, la foule le lit en cœur:

Aujourd'hui, le luchador de la ACW, Le ACW Cruiseweight Champion, La Velocidad sera présente et combattra, ce soir, lors du Gala de la Mexico Pro Wrestling !

Des cris de joies se firent entendre, et toute la foule s'empressa d'alller d'acheter des places, elle se vendirent toute en 7 minute !

Quelques heures plus tard...

La fédération fut obliger d' ouvrir les portes de l'Arena 3 heures en avance, tellement le
s fans était impatient de rentrer ! Pendant toute l'attente jusqu'au show, on entendit le nom de La Velocidad scandé !

Et maintenant c'est bon, le show débute ! La foule est en délire ! Mistoriso, un luchador et surtout un ami de La Velocidad est sur le ring:


Mistoriso: Cher fan de Lucha Libre, Bienvenido en la MPW ! Je sais pourquoi vous êtes la ce soir, oui, vous l'attendez tous, le Luchador de la ACW, le ACW Cruiserweight Champion, mon ami: La Velocidad ! Mais vous devrez attendre un peu, car là maintenant c'est le show qui commence !

1er Combat:
Mr. Nacho Vs. Ultimo Luchador


Très bon opener entre un Mr. Nacho très technique et un Ultimo Luchador très aérien. Le combat fut équilibré mais Ultimo Luchador réussi un Shooting Star Leg Drop, suivi du tombé !

Victoire: Ultimo Luchador


2ème Combat:
Trios Match: Team Japan (Hiroshy Mioty, Takashi Ioti & Hiroashi Ashasi) Vs. Sombra del Malos (Blacko, Nuriño & Asesino)

L'équipe japonaise remporta le premie tomber après un Go To Sleep de Hiroshy Mioty sur Asesino suivi du tombé !

Ceci énerva les Sombra del Malos, il se mirent à trois sur Hiroshy Mioty, et lui firent leur Triple Superkick ! Suivi d'un tombé.

Le combat fut relancé, un lutte acharné mais le combat fut stoppé quand Muerto et Saturo, deux autres membres des Sombra Del Malos intervenèrent durant le combat !

Victoire: Team Japan

Le publique hue se geste de la part des Sombra Des Malos, mais cessa rapidement car un combat pou un titre se prépare !


3ème Combat:
MPW Cruiserweight Championship: La Volta (c) Vs. Blanko Guerrero


Ce combat entre ces deux luchadores fut magnifique, des prise à vous couper le souffle, finalement se fut Blanko Guerrero qui réussi un 630° Splash, suivi de un Sharpshooter !


Victoire et nouveau MPW Cruiserweight Champion: Blanko Guerrero


Le show bat son plein et nouveau combat pour un titre est annoncé: Il s'agit d'un Triple Threat pour le MPW Mexico City Championship

4ème Combat:
MPW Mexico City Championship: Muerto (c) Vs. Lasano Garcia Vs. Palapo Palapo


Le combat n'a jamais commencer car les Sombra Del Malos ont littéralement détruit les deux adversaire de Muerto avant le combat ! Muerto n'eu plus qu'a faire le tombé quand le combat commença

Victoire et toujours MPW Mexico City Champion: Muerto

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un combat de femme, et en plus pour le titre féminin !


5ème Combat:
MPW Señora Championship: Bella Margot (c) Vs. Miss Mexico


Oui, ce n'est pas des conneries, la vraui Miss Mexico est sur le ring, bien sur, elle ne fit pas long feu face à Bella Margot

Victoire et toujours MPW Señora Champion: Bella Margot


Et voilà, le moment que toute la foule attend, La Velocidad est sur le ring de la MPW:

La Velocidad: Holla Mexico ! Vous voulez me voir combattre ? Et bien oui, je serais sur le ring pour vous, et en plus dans un match pour un titre ! Non pas pour le mien, mais contre Saturo pour son titre de Champion du monde !

Les Sombra Del Malos arrivèrent tous ensemble sur le ring:

Saturo: Alors comme ça tu te permet d'arriver ici et de me combattre pour mon titre ?

La Velocidad: C'est bien ce que je suis en train de faire !

Saturo: Ok, mais si tu perd, tu ne refous plus jamais les pieds ici !

La Velocidad: Ok ça me va !


Main Event:
MPW World Championship: Saturo (c) Vs. La Velocidad


Les 2 luchadores ne perdirent pas une seconde et se foncèrent dessus ! Le combat fus intense quand tout à coup, La Velocidad se prépara pour son Buenas Noches (Go To Sleep) Les membres de la Sombra Del Malos rentrèrent sur le ring et commencèrent à frapper Velo mais Mistoriso accompagné de plusieurs luchador arrivèrent et un brawl se déroula ! Les gentil réussirent à virer les Sombra Del Malos

Victoire: Le Velocidad par DQ !

Velo pris un micro:
Vous avez vu, j'ai pas perdu, donc ne vousz en faite pas, je reviendrais, sinon, vous pouvez me voir à la ACW ! D'ailleur, j'attend avec impatiente qui sera mon prochain challenger, sur ce chers fans de Mexico, je doit vous laisser !

Velo sorti sous les acclamantion de la foule !


Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

Nous sommes juste après le PPV. Le champion Cruiserweight, La Velocidad donne un interview:

Journaliste: Tout d'abord bravo, pour avoir conserver votre titre !

La Velocidad: Merci, se fut un combat très difficile, où il faut le dire, j'ai un peu joué l'opportuniste pour conserver mon titre !

Journaliste: Nous connaissons maintenant le futur challenger au titire Cruiserweight, il s'agit de Toxiic Punk.

La Velocidad: Effectivement, il s'agit d'un très bon lutteur, qui a du s'absenter à cause de blessures, mais maintenant il est de nouveau à 100%, et cela risque de donner un magnifique combat !

Journaliste: Parlons maintenant de ce qu'il s'est passer lors de ce PPV.

La Velocidad: Il s'est passé plein de chose !

Journaliste: C'est vrai, tout d'abord William Banks n'est plus le GM de la ACW !

La Velocidad: Oui, je pensais qu'il allais plus se défendre pour conserver son poste ! Et maintenant, on ne sait toujours pas qui sera le GM ! Peut être Less Grossman ou un membre de la Ridim Hardcore ?

Journaliste: Mais William Banks n'en ai pas resté là, il s'est autoproclamé challenger au titre SMASH et a remporter son combat et est devenu le nouveau champion !

La Velocidad: Que-ce que vous voulez que je vous dise ? Il a juste profiter de son pouvoir jusqu'au bout, on verra ce qui se passera, à SNF 13, une fois qu'il y aura un nouveau GM.

Journaliste: Sunday Night Furor 13, marquera égallement les débuts d'un nouveau lutteur, nul autre que Grip SUe, le vainqueur du WWA Chaos Gauntlet !

La Velocidad: Oui, il apportera beaucoup de bonnes choses à la ACW, de part son humour bien sûr, mais aussi de part de son expériance !

Journaliste: Ok, je vous ennuie pas plus longtemps et encore bravo pour ce combat !

La Velocidad: C'est moi qui vous remercie, à bientôt !

La Velocidad se dirige vers son vestiaire, pour aller prendre une douche bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:41

Nous sommes sur un plateau TV, un décore de plage est installer, devant lequel se trouve trois personnes, deux hommes et une femme, on reconnait Monsieur et Madame De La Luz, et la troisième personne prend la parole:

???: Mesdames et Messieurs, vous me reconnaissez, oui c'est bien moi, le célèbre journaliste de lutte Mexicain, Miguel Marquez Rio ! Et ce soir, rien que pour vous chers fans, la star de la UCW, Antonio de La Luz a accepté de répondre à toute vos questions, oui j'ai bien dit toutes vos question ! Il sera accompagné par sa charmante épouse, Carmen !

Antonio: J'ai jamais dit que j'allais répondre à toutes les question des fans !

Miguel: C'était dans le contrat !

Antonio: Quel contrat ?!

Miguel: Celui qui dit que vous touchez 16250 Pesos (environ 1000 €) pour l'interview !

Antonio: Ha merde, bon faisons vite !

Miguel: Bon, une première question, qui est revenu à de nombreuses reprises: "Pourquoi avoir attaquer Joey Cameron avant le Fatal 4 Way pour être challenger au titre mondiale de la UCW ?

Carmen: Ben, mon mari voulais un match pour le titre, et il a utiliser la façon la plus simple pour avoir un combat pour le titre !

Miguel: Ça on sait, mais pourquoi Joey, et pas quelqu'un d'autre ?

Antonio: Tous simplement cvar ce loosers a déjà eu sa chance pour le titre, et il a été minable !

Miguel: Et vous, vous n'avez pas été minable ? Je vous rappelle que Danny vous a battu !

Carmen: Tony n'est pas minable !

Antonio: Il n'aurait jamais du gagner ! Mais il a tricher, je ne sais pas comment mais il a tricher, c'est pour ça qu'il m'a battu !

Miguel: Si vous le dites... Sinon, une autre question qui est revenus à de nombreuses reprises, pourquoi ce changement d'attitude ?

Antonio: Car j'en avais marre, marre de ces règles bidons, si ça aurait durer plus longtemps, je me serais jeter du pont !

Miguel: Oui, mais pourquoi attaquer, William Banks ?

Antonio: Ce gars et un boulet, il me ralentissais dans ma quette de gloire !

Miguel: Votre guette de gloire ?

Antonio: Oui, ma quette, qui aurrait du commencer au dernier Detonation, si ce Zack Lionhart ne m'aurait pas frapper avec une chaise. On voit bien qu'il n'a aucune imagination, il n'a fait que me recopier ! Bon revenons à ce triomphe imminent, je laisse le plaisir à ma chérie de dire à ces chers personnes ce qui va se passer à la UCW, ces prochains mois !

Carmen: Mesdames et Messieurs, cette homme, mon mari, Antonio De La Luz sera le premier hommes a gagner touts les titres de la UCW, de plus avant le 5 octobre, soit dans une centaine de jours, il mérite une acclamation !

Aucune acclamation, mais des hués venu de tout le public !

Antonio: C'est quoi ce public ?

Carmen: Jamais vu des gens aussi nul que ça !

Miguel: En même temps, je les comprend !

Antonio: Viens chérie, on se barre, restons pas avec ces ploucs !

Antonio attrape la main de sa femme, et le couple quitte le plateau en direction des vestiaires. Miguel Marquez Rio ne sait pas trop quoi dire, puis se décide enfin:

Miguel: Il semblerais que Antonio et sa femme Carmen ait quitté le plateau, je suis donc désolé, on va devoir arrêté l'émission maintenant...

???: Arrêter l'émission ? Sans m'avoir interviewer ? Les spectateurs sont venus pour voir une émission, pas une demi-émission !

Les spectateurs sont en délire, il l'ont tous reconnu, Miguel également !

Miguel: Mesdames et Messieurs, vous l'avez tous reconnu, la superstar de la WWA et de la FGB: Vitro Hyte !

Vitro: Merci merci, vous êtes formidable ! Mais ce soir, si je suis venu ici, c'est pour vous parler des Small Package !

Miguel: On t'écoute !

Vitro: Au dernier AXE, lors de notre combat, Kojiro et moi somme fait attaquer par une personne, et il semblerais que personne soit Freddy Sanchez ! Vous y croyez vous ? Est-ce lui, ou un simple imitateur ? Je ne sais pas, et j'espère que ce n'est pas lui ! Mais une chose est sûr, la Small Package va mal, et est en train de se disloquer. Kim est beaucoup plus distante depuis qu'elle a son titre, et Freddy a changer depuis sa défaite contre Théo, et s'énerve pour un rien ! Pour vous dire la seule chose qui reste au beau fixe chez les Small Package, c'est l'équipe que Kojiro et moi formons. j'ai bien peur que tout va redevenir comme au début des Small Package, il ne rester plus que nous deux !

Miguel: Quand on entend ça, on se dit que tout vas mal, pourtant il y a encore quelques semaines, les Small Package etaient très en vu !

Vitro: Au commencement, la Small Package s'est former pour combattre les T&E, nous étions une équipe qui regroupais deux des plus petits gabarits de la WWA. Puis avec l'arrivé de Kim et Freddy, nous sommes devenu une alliance Mexicano-Japonaise ! Se fut une belle période, la communion de la Lucha Libre et de Puroresu, ce fut une belle histoire !

Miguel: En espérant qu'elle continu !

Vitro: Si elle continu, il n'y aura certainement plus que Kojiro et Moi ! Comme au commencement !

Miguel: Sinon, tu as des projets à l'avenir, en équipe ?

Vitro: Bien sûr, le plus grand objectif est de remporter les titres par équipe ! Malheureusement au dernier PPV, nus n'avons pas su gagner les titres. Mais pour l'instant, il faut déjà que l'on règle les conflit interne au sein des Small Package, puis en verra ce que l'avenir nous réserve ! Peut être une continuation de la Team, ou peut être le début d'une carrière en solo !

Miguel: Oui c'est vrai, on t'as très peut vu en solo au sein de la WWA, tu as du faire un ou deux combat sans être en équipe !

Un lutteurs masqué commence a arriver sur le plateau !

Vitro: Ha tiens, voilà mon invité !

Miguel: Ton invité ?

Vitro: Oui, je me suis permis d'inviter un ami. Vous devez sans doute le connaitre, il s'agit de mon protéger, X-Plosif !

X-Plosif: Holla, Holla !!

Miguel: X-Plosif, quel plaisir de te voir ici ! Je me doute que l'ont va parler de la FGB en ta compagnie !

X-Plosif: Si, Si !! Et je commence tout de suite avec une très bonne nouvelle, c'est officiel, Vitro affrontera Benjamin Marshall et Théodore J. Detweiler pour le titre de FGB Vice Champion !

Miguel: C'est génial !

Vitro: Oui, je suis très fier d'avoir ce combat, pour plusieurs raison !

Miguel: Lesquelles ?

Vitro: Tout d'abord, car comme je le dit depuis des semaines, Marshall ne mérite pas ce titre, certes il le mérite un peu plus depuis qu'il m'a battu, mais gagner un titre comme ça, c'est...

X-Plosif: Honteux !

Vitro: Tout à fait ! Et la seconde raison, et qu'en cas de victoire, je gagnerais le titre, mais aussi le droit de participer au Only One Survive !

Miguel: Tu vise le doublé, Titre de Vice>Champion plus le titre Suprême !!

Vitro: Non, se serait très prétentieux, et je ne suis pas comme ça ! Mon objectifs premier est d'essayer de vaincre l'InFamous et la Dream Machine, pour gagner ce titre, qui me fait envie depuis des semaines, voir des mois, puis de tenter de faire une bonne performance dans ce prestigieux combat qu'est le OOS !

Miguel: Comme tu le dit "prestigieux" ! C'est un magnifique combat ! Bon, parlons des mexicain à la FGB, il commence en y avoir un "petit paquet" (clin d'œil Small Package) !

X-Plosif: Si, si ! Vitro est le premier a y être arrivé, puis il y a eu Shane, moi, et "El Loco"

Vitro: Sans oublié Sancho Pansa du Wrestling Powerplant, qui est venu montrer ce qu'il vaux !

Miguel: Est ce que vous pensez former un clan ?

Vitro: A vrai dire, on en a encore jamais vraiment parler, mais pourquoi pas !

X-Plosif: Si, Si !

Miguel: On vient également d'apprendre que tu aura un combat contre Defattaque à Overkil 6, dans le Cadre des Hardcore Series !

Vitro: Oui, c'est un très bonne idée ces défis, et j'aurais la chance d'être l'un des premiers à participer à un de ces combat sans règle !

Miguel: On a aussi vu que tu as proposé à X-Plosif de chercher un adversaire, pour lancer un défi !

X-Plosif: Si, si, je cherche, je cherche !

Miguel: T'as déjà une iddée ? ou pas ?

X-Plosif: je voulais affronter Tygerclaw, masi Vitro veut pas !

Vitro: Oui, Tyger, est l'un, si ce n'est le catcheur le plus expérimenter de la FGB, tu doit plutôt commencer par quelqu'un qui a un moins bon niveau !

X-Plosif: Mask Marvel ?

Vitro: Euh... Non ! Prend ton temps, t'est jeunes et bourrée de talent !

X-Plosif: Ok Vitro !

Vitro: Bon excuse Miguel, on doit déjà partir, on a une séance d'entrainement en compagnie de Mask Of Doom, et on voudrait pas être en retard !!

Miguel: Je comprend, je comprend, bon entrainement !

Vitro: Gracias !

Vitro et X-Plosif quitte le plateau, et Miguel commence à conclure l'émission pour le seconde fois !

Miguel: Bon voilà, il est déjà l'heure de ce quitter...

???: "Se quitter ?" Sans même qu'un Champion ne fasse une interview ?

Le publique est une nouvelle fois en délire, il y a de quoi puisque le premier Champion de la ACW, et toujours Champion Cruiserweight est là !

Miguel: Vous ne rêvez pas, c'est bien lui, le Champion Cruiserweight de la ACW, La Velocidad !!!

La Velocidad: Gracias, Gracias !

Miguel: Allez, s'il vous plait, encore une ovation pour ce grand champion !

Nouvelle et grosse acclamation des spectateurs présents

Miguel: Alors Velo', quel plaisir de de te voir là, en plus avec ton titre, que tu défendra la Semaine prochaine face à Toxiic-Punk !

La Velocidad: Oui, le nouveau GM, Raymond Domenech....

Il est coupé par le public qui se met a huer et siffler dès qu'il entend son nom !

La Velocidad: Je le sais, c'est un c*n ! Mais ce que j'ai le plus peur ce qu'il ne vas pas m'aimer, car je suis un grand supporter de foot et que j'étais à fond derrière notre équipe nationale. Dommage que l'ont ait perdu face au Argentins, mais c'est le jeu, ils ont été plus forts que nous !

Miguel: Je suis encore sous le choc ! Sinon, toi et tes collègue vous avez prévu une grève ?

La Velocidad: Si tu veut, la semaine prochaine, on rentre dans l'arène et on dit qu'on fait grève puis on remonte dans le bus !

Miguel: Tu vas le faire ?

La Velocidad: Non, se serai respectueux envers les fans qui ont payer pour voir le show !

Miguel: Ha, je me disais aussi ! Mais t'as pas peur que la compagnie coule avec un GM pareil ?

La Velocidad: bien sur que si, mais on est pas comme ces footeux, qui vivent comme des diva et qui pense qu'au Fric. En tous cas moi je suis pas comme ça, et pour les autres je sais pas, mais je pense qu'il ne le sont pas, enfin j'espère !

Miguel: Ce cher Raymond, a quand même eu une bonne idée pour SNF 15 !

La Velocidad: Oui, si je parvient à conserver mon titre, ce Triple Threat entre Champion avec un des trois titre en jeu, sera énorme !

Miguel: Pour infos, les sondages qui sont en cours sont très mais vraiment très serré !

La Velocidad: Même plus que ça, car il y a des égalités !

Miguel: Parlons du prochain Furor, Domenech a quand même eu de bonne idée, avec ce 4 3 3 euh, plutôt ce Main Event avec pas moins que 10 lutteurs pour élire le future Challenger au titre mondial ! Qui sait, se sera peut être toi qui défendra se titre à Summer Brawl !

La Velocidad: Soit pas au temps optimiste, quand même ! Faut déjà connaitre le résultat du sondage ! Et, je doute que AAA se laissera faire aussi facilement !

Miguel: Oui, je sais, j'ai tendance à vite m'emballer ! Bon sinon ça se passe bien hors du ring là bas ?

La Velocidad: Oui, pourquoi ?

Miguel: Comme ça... En faite je savais pas que tu venait, et j'ai pas de questions à te poser !

Le public éclate de rire après cette réponse de Miguel

La Velocidad: Bon, si ta pas de question, j'ai une séance d'autographes dans la rue d'à côté.

Miguel: Ok, vas-y, à tout les coups, il y a quelqu'un d'autre qui va se ramener !

Velo' se dirige vers la sortie, portant fièrement sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion ! Miguel ne dit rien, on dirait qu'il entend quelqu'un... il attend..... attend encore, le public commence à impatienter !

Voix Off: Miguel, y a plus personne !!

Miguel: Bon, cher public, on va devoir ce quitter, à la semaine prochaine pour le prochain numéro !!!

Le jingle démarre , puis le générique et enfin la pub commence !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luchador's promos Empty
MessageSujet: Re: Luchador's promos   Luchador's promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchador's promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos de Azen
» Excellentes promos
» Neo Hellseeker's Bloody Promos
» Les divines promos de Gabriel
» Promos and other's ... Toxiic begin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: