Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+7
Akuman
Jυѕтιη Cяєєd
Toxiic-Punk
La Velocidad
Jay/The Wrestling Fury
Black Lotus
William Banks
11 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:30

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à tous et bienvenue à Sunday Night Furor 5 ! Bonsoir Andrew ! Comment allez-vous ce soir ?

Andrew Allen – Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais très bien Bill, et j’ai l’impression que vous aussi !

Bill Jackson – Ca se voit si fort que ça ?

Andrew Allen – Oh que oui ! On ne peut être qu’heureux à l’idée que Sunday Night Furor 5 sera William Banks Free !

Bill Jackson – Un rêve pour les lutteurs de la ACW qui devient réalité, on sera tranquille au moins pendant une soirée, et logiquement aucun problème ne surviendra pendant le show !

Andrew Allen – Mais soit, on d’autres sujets de discussion. On parle déjà trop de Banks… Il y a sept jours, c’était Destiny, et le show a tenu toutes ses promesses !

Bill Jackson – Ca on peut le dire… Et la soirée fut excellente pour La Velocidad, qui est devenu notre seul champion à la ACW ! Il est fièrement devenu le tout premier ACW Cruiserweight Champion de l’histoire… Parions qu’il sera un futur grand lutteur à Furor !

Andrew Allen – En tout cas, il est bien parti, il ne cesse de nous impressionner. Et d’ailleurs, c’est lui qui ouvrira le show, puisqu’il fera face à Ricardinho Souza dans un match où aucun titre n’est en jeu !

Bill Jackson – Ca promet déjà tout ça… Mais ce n’est pas tout ! Chris Six et Sean Boswell s’affronteront ce soir. L’enjeu ? On n’en sait rien ! Il faudra attendre le retour de notre General Manager pour en savoir plus. Ce qu’on sait, c’est que le vainqueur de ce match sera qualifié pour No Rules. Mais on ne sait pas dans quel match, ni pourquoi hélas.

Andrew Allen – Gabriel et Akuman ne s’entendent pas, mais pourtant ils ont gagné leur match par équipe à Destiny ! Leur association s’arrête déjà, pour éviter que cela ne finisse par dégénérer. Mais ils affronteront respectivement Wade Chamber et Jay ce soir !

Bill Jackson – Et le Main Event est encore inconnu pour l’instant, mais Less Grossman a promis qu’il dirait de quoi il s’agit au dernier moment…

Andrew Allen – Prions pour que ce soit un match pour le ACW World Heavyweight Championship !

Bill Jackson – On verra bien. Je pense à ça aussi. En tout cas, Sunday Night Furor 5, c’est maintenant ! Bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:30

Play It Loud de MxPx retentit dans la ACW Arena. La Velocidad fait son entrée, une entrée comme celle de Paul London ou de Brian Kendrick, il tape dans la main de ses fans en courant et arrive sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périlleux arrière !

Bill Jackson – Et voici notre champion Cruiserweight : La Velocidad !

Can Be Touche de Roy Jones retentit dans l'arena. Ricardinho Souza apparaît sous l'écran géant vêtu d'un sweat a capuche sur lequel est inscrit "The Babalu". Il se dirige vers le ring a la manière d'un boxeur avant d'y rentrer. Il monte sur la seconde cordes, enlève sa capuche et fait un signe de croix en levant les mais en l'air.

Andrew Allen – Et son adversaire pour ce soir : Ricardinho Souza ! Précisons que le titre n’est pas en jeu ce soir !

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza

Velo’ regarde longtemps Ricardinho, et le match commence, Velo’, le champion, fonce, non Shoulder Block portée par Ricardinho, puis tombé même pas 1 ! Les deux sont de nouveau debout ... Oh ! Victory Roll de la part de Velo’ ! 1 .. 2 Dégagement, ils sont de nouveau debout, et Sweep de la part de Ricardinho, et Kick To Back ! Il a calmé le luchador, Ricardinho est un peu hué, il relève Velo’, projection dans les cordes ... Clothersline ! Ricardinho tente le tombé 1 .. 2 .Non, dégagement de Velo’, Ricardinho relève le petit adversaire, Snapmare, oh, il va prendre son élan, il part dans les cordes, et Low Drop...Non, Velo’ esquive, Ricardinho est au sol, et Senton de la part de Velo’ ! Il est acclamé ! Et il part dans les cordes, Dropkick dans la face de Rcardinho qui part a l'extérieur du ring avec l'attaque ! Il est toujours debout, mais à l'extérieur, Velo’ va prendre son élan, attention il fonce, et Suicide Dive !

Andrew Allen – Quel Suicide Dive !

Bill Jackson – Parfaitement exécuté !

Velo’ est en furie, l'arbitre compte 1 .... Velo’ relève Ricardinho 2 ..... Velo’ remet Ricardinho dans le ring, 3 ...... Non ! Ricardinho est debout, et Velo’ est sur le tablier externe, NON ! Hot Shot de la part de Ricardinho, il attrape Velo’, et Suplex To The Ring ! Velo’ retombe sur ces pieds, il part dans les cordes, Ricardinho le voit, et NON ! Il l'attrape, et Side Slam ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Velo’ se tient l'abdomen, Ricardinho est debout, coup de pied dans la face de La Velocidad, il le remet sur pied, Reverse Atomic Drop ! Et Chop ! Il le lance dans les cordes, contre irish whip de la part de Velo’, et Sunset Flip Pin de la part de Rica...Non, Velo’ a fait un salto arrière, LOW DROPKICK ! Velo’ tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! La Velocidad remet son masque en place, il attrape le bras de Ricardinho, retournement, et élongation, il retourne encore une fois, projection dans le coin, contre irish whip de la part de Ricardinho, Velo’ veut contrer en sautant dans le coin, non, Ricardinho le rattrape et Facebuster !

Bill Jackson – On dirait bien que Ricardinho n’a pas dit son dernier mot.

Dégagement de la part de Velo’, Ricardinho relève Velo’, kick dans l'abdomen, puis un Punch ! Ricardinho se prépare, il part dans les cordes, et Spinning Hell Kick de la part de Velo’ ! Les deux sont debout, et NON ! Spinning Hell Kick de la part de Ricardinho ! Ils se relèvent de nouveau, et Kick de la part de Velo’, kick de la part de Riacrdinho, et Low Dropkick dans l'abdomen de Ricardinho, Velo’ part dans les cordes, attention et ... NON ! Spinebuster de la part de Ricardinho ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement! Ricardinho rellève Velo’ par la tête, projection dans le coin, il fonce et ... Coup de genoux dans la face de Velo’, il veut faire comme CM Punk, Running Bulldo... Velo’ ne se laisse pas faire, Ricardinho se retourne et Codebreaker ! Mon Dieu ! Velo’ tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! La Velocidad, attend que Ricardinho soit debout, c'est fait, et Springboard Dropkick ! Il n'en finit pas, et Pequeño Mexico Splash ! Tombé ! 1 .. 2 .. Dégagement !

La Velocidad est debout, il attend que Ricardinho soit debout, et il attrape Ricardinho en suplex, mais il ne se laisse pas faire, Ricardinho envoie un coup de genoux dans l'abdomen de Velo’, il l'attrape sur ces épaules, et GTS ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Ricardinho lève La Velocidad, il l'envoie dans les cordes, et non ! Velo’ se retrouve sur le tablier externe, Ricardinho fonce, shoulder, et ... Oh ! Slingshot DDT ! Velo’ place Ricardinho, oh c'est la fin, c'est partis, il va vers la troisième corde, il est en haut, et MEXICO SPLASH ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Andrew Allen – Quel beau match Bill ! Ricardinho n’a pas démérité !

Bill Jackson – Ca, c’est sur ! La Velocidad signe là une nouvelle excellente prestation à la ACW !

La Velocidad récupère son titre et monte dans un coin pour le lever bien haut, en signe de victoire. Pendant ce temps là, Ricardinho se relève… Et attrape Velo’ pour le jeter sur le ring ! Le champion poids moyen retombe durement sur son dos !

L’arbitre ordonne à Souza de se dégager maintenant, et ce dernier obéit… Pour aller chercher une chaise sous le ring !

Velo’ se relève péniblement… Et se prend un coup de chaise en pleine tête ! Souza se fait huer par le public, et prend la ceinture de La Velocidad avant de lever bien haut le titre à son tour !


Page de publicité.

On revient de la page de publicité, avec les membres de la Ridim Hardcore qui sont dans leur loge.

Matthew Duke – C’est pas cool ce que tu as fait Ricard’…

Ricardinho Souza – Comment ça ?

Matthew Duke – Attaquer La Velocidad… J’ai pas vraiment aimé.

Aubrey Preyan – Moi non plus je dois avouer. On est pas en mauvais termes avec lui mais là je crois que tu viens de tout gâcher.

Ricardinho Souza – Ah ouais ? Je viens juste de téléphoner à William Banks en tout cas.

Keira Slater – Pourquoi ?

Matthew Duke – Il est où ?

Ricardinho Souza – En ce moment il est chez lui, en Belgique. Il est parti revoir de la famille, il en profite puisqu’il est banni de la ACW cette semaine suite à Destiny.

Aubrey Preyan – Ouais mais pourquoi tu lui as téléphoné ?

Ricardinho Souza – Ben… Je lui ai demandé s’il regardait le show à la télé. Il m’a dit que oui. Donc je lui ai demandé s’il avait apprécié ce qu’il venait de voir et il a dit que oui aussi. Il a eu une idée, une de plus.

Keira Slater – Génial… Laquelle ?

Ricardinho Souza – A No Rules, le 16 mai, j’affronte La Velocidad à nouveau. Mais cette fois-ci, ce sera pour le ACW Cruiserweight Championship. Et puisque No Rules aura la plupart de ses matchs avec des stipulations, je l’affronterai dans un Chairs Match, ce qui veut dire que l’utilisation des chaises sera permise.

Keira Slater – Ah ben ça c’est une bonne nouvelle.

Matthew Duke – Oui et non… Il y a quand même un problème…

Ricardinho Souza – Lequel encore ?

Aubrey Preyan – On n’était pas censé attaquer Velo’. C’est soit Banks, soit Luther Kay. Ils nous cherchent.

Ricardinho Souza – C’est noté. Mais en attendant, j’ai un Title Match au prochain PPV. Pile ce que je voulais.

Matthew Duke – Tu sais très bien qu’on est avec toi. Mais passons aux choses sérieuses. Luther nous a lancé un défi. Un Handicap Match. Nous quatre, contre lui. Et si on acceptait volontiers ?

Ricardinho Souza – C’est un bon deal.

Keira Slater – Et moi je propose ça pour… La semaine prochaine ?

Matthew Duke – D’accord. J’en avais parlé avec Less Grossman avant le début du show. Il a justement dit que c’était prévu pour la semaine prochaine si on était d’accord.

Aubrey Preyan – Et on est tous les quatre à 200% d’accord.

Matthew Duke – Ok, ben ça, c’est fait. Donc au prochain show, on le détruit. Y a pas plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:31

I Came To PLay de Downstait résonne dans l'arena... Des lasers rouges et jaunes se baladent dans la salle, tandis que le bruit sourd d'une moto se fait entendre. Chris Six arrive sous l'écran géant, chevauchant une Harley Davidson. Il porte sa batte de baseball et une bierre et insulte les fans. Un épaisse fumée grisâtre entoure le ring près du quel il s'arrête. Il descend de sa moto, pose sa batte et moto sur le ring, avant de lever les bras en l'air déclenchant un tonnerre de flammes sur les poteaux. La foule le hue, alors qu'il boit sa bierre et la jette hors du ring.

Andrew Allen – I CAAAAME TO PLAAAAY !

Bill Jackson – Calmez vous Andrew...

Diamond Life se fait entendre dans la salle... Sean Boswell arrive d'un pas lent et regarde son adversaire avec un très léger sourire. Boswell monte sur le ring et fait un taunt, avant de se placer près d'un coin. La foule semble l'apprecier plus que Six.

Bill Jackson – Voilà le perdant du Pay-Per-View... C'est bien dommage il du talent.

Andrew Allen – Et se soir, il va se prendre une raclée face a un de mes favoris : Chris Six !

Chris Six Vs Sean Boswell

L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux adversaires restent près des coins opposés quelque instants. Chris Six s'approche du centre du ring, et demande a Boswell de venir, ce dernier s'exécute, et Chris lui mets une droite dans la face. Un échange débute entre les deux hommes, Six a l'avantage et coince son adversaire dans un coin, l'arbitre les sépare. Chris prend son élan et s'élance vers son adversaire qui l'accueil avec un big foot. Six est sonné, Boswell monte sur la seconde corde, se jette sur son adversaire et lui porte un crossbody. Six l'attrape en l'air et lui porte un backbreaker ! Suivis du tombé : 1... même pas deux !

Andrew Allen – Je l'avais dit, et ce n'est que le début !

Bill Jackson – Il faudra que Six en fasse plus si il veut remporter la victoire quand même...

Six relève son adversaire et le projette dans les cordes. Chris par pour un surpassement, mais Boswell revient fort et lui porte un rolling powerbomb suivis d'un tombé rapide : 1... Même pas deux. Chris Six se relève rapidement, mais prend un middle kick dans la cuisse suivis d'une série de droite dans la face. Boswell retourne le bras de son adversaire, mais ce dernier lui colle une clothline sans élan. Chris enchaîne avec un leg drop. Sean se relève rapidement, mais Six le saisit en enfourchement et l'écrase violemment sur le ring ! Six fait un taunt, tandis que Sean se relève avec le coin. Six tente un Big Foot, mais Sean l'esquive et lui porte un atemi sir le torse. Six ne bronche pas et répond avec une énorme droite qui fait reculer Boswell. Le biker balance son adversaire dans un coin, et le rejoint avec une corner clothline.

Andrew Allen – Et bing, et paf, et shpan dans la gueule !

Bill Jackson – Arrêtez vos âneries, rien n'est fait.

Sur le ring, Boswell est martelé de droite dans le front. Une nouvelle fois, l'arbitre intervient et demande a Siw de se calmer. Ce dernier semble énérvé et engueule l'arbitre... Boswell profite de ce court instant d'inatention, monte sur la seconde corde, et porte un missile dropckick dans la face de son adversaire qui chute. Six est séché, il se relève lentement, Sean en profite et lui porte un coup de pied dans les côtes. Chris retourne au sol sur le dos, Boswell lui saisit la jambe et la frappe de coup de pied, avant de porter a son adversaire une single leg boston crab. L'arbitre demande a Six si il souhaite abandonner, mais ce dernier refuse. Six rampe lentement vers les cordes les plus proches, il semble souffrir, mais finit par y arriver. Boswell s'éloigne de son adversaire, tandis que se dernier se relève lentement avec les cordes, en se tenant la jambe. Six revient vers le centre du ring mais est accueillis par un dropkick dans le genou affaiblit !

Bill Jackson – Vous voyez, le petit Sean a trouver un point faible a Chris, il semble que sa nouvelle stratégie soit de lui casser la jambe.

Andrew Allen – Tss, vous savez aussi bien que moi que cela ne suffira pas.

Pendant se temps, Sean s'acharne sur la jambe de son adversaire a coup de pieds. Six finit par se remettre debout, et éloigne son adversaire avec une grosse droite. Sean se projette dans les cordes, mais est accueilli par un Powerslam très violent ! Six se relève en se tenant la jambe et lève les bras en l'air en signe de victoire... Il se projette dans les cordes et revient avec The Knee Of Violence, une double descente des genoux. Suivis d'une tentative de tombé : 1...2... Non, dégagement de Boswell.
Six relève son adversaire et lui porte une snap suplex. Nouvelle tentative de tombé : 1...2... Non toujours pas.
Chris enchaîne son adversaire au sol avec des droites dans la face, l'arbitre lui demande de s'arrêter se que finit par faire le biker elite.
Boswell est groggy, il se relève en titubant, Six le saisit, et part pour son Carbon Driver... Non, Boswell retombe de l'autre côté de justesse.

Andrew Allen – On est pas passé loin de la fin... Il reste de l'espoir pour Boswell.

Boswell s'est projeté dans les cordes, il revient vers Chris qui essaye de l'accueillir avec un Big Foot, mais Sean ralentit a temps et lui attrape le pied... Il lui porte un DDT sur la jambe ! Quelle prise, Six s'écroule sur le côte, et Sean en profite pour lui porter une Ankle Lock ! Six souffre atrocement, mais refuse une nouvelle fois d'abandonner. Il rampe vers les cordes qui ne sont pas très éloignés, mais ne parvient pas a les saisir. Boswell hurle a l'arbitre "Ask Him", mais Six tient bon et finit par attraper la cordes. Boswell lâche la prise frustré, il attend que son adversaire se relève, avant de passer sur le tablier du ring. Six se retourne vers Sean qui prend appui sur la troisième corde, partant pour un Springboard West Coast Pop... SPINEBUSTER, porté au vol par Chris Six !

Andrew Allen – SPINEUUBUSTEUUUUUUUUUUR !!!

Bill Jackson – Calmez vous s'il vous plaît Andrew, on dirait que vous imitez William Banks après une soirée bien arrosée.

Andrew Allen – Il est comme ça quand il est bourré ?!

Bill Jackson – Heu.. Chut, je tiens à garder ma place.

Sur le ring, Six se relève très difficilement, il se tient le genou et s'aide des cordes. Boswell lui ne bouge presque plus. Six fait un taunt, et va relever son adversaire. Il le prend pour son Carbon Driver ! Le temps semble s'arrêter alors que Sean est en l'air... Le genou de Chris a lâché ! Il chute en arrière avec son adversaire au centre du ring. L'arbitre voit que les deux hommes ne bougent plus beaucoup, et décide de lancer un compte de dix... 1.....2...... Six se tient la jambe, tandis que Boswell rampe vers le coin. 3...4.....5...... Boswell s'est relevé a l'aide du coin. Chris Six lui est a genou, il a du mal a se remettre debout. Boswell voit une ouverture, il prend de la vitesse... PUNT KICK !
Suivis du compte deux trois : 1.....2.... et 3 !

Spoiler:

Andrew Allen – Non, c'est pas possible...

Bill Jackson – Si ! Je vous l’avais dit que Boswell avait du potentiel !

Boswell se relève avec l'aide des cordes et lève le poing en s'y appuyant. Il finit par quitter le ring, laissant Six assis près des cordes, se massant la jambe et le crâne...

Page de publicité.

Jim Pachter est dans la loge de Luther Kay, prêt à lui poser quelques questions. Il n’a vraiment pas l’air rassuré…

Luther Kay – On dirait que tu cicatrises vite…

Jim Pachter – C’est la magie de la télévision. Je vais être bref.

Luther Kay – J’aime ça. Sois bref mon petit.

Jim Pachter – Vous avez lancé un défi à la Ridim Hardcore, un match Handicap à quatre contre un. Avez-vous fait ça pour impressionner les gens ou pour lancer un réel défi ?

Luther Kay – La question ne se pose même pas. C’était un vrai défi. Il n’y a rien de plus sérieux.

Jim Pachter – Mais le fait est que la Ridim Hardcore a accepté le défi, et que le match est programmé pour la semaine prochaine… Alors ? Apeuré ?

Luther Kay – Si tu ne veux plus te prendre de coups de batte dans la figure, tu devrais éviter de me parler sur ce ton hautain. Apeuré ? Luther Kay apeuré ? J’ai obtenu ce que je voulais, alors pourquoi j’aurais peur ? La semaine prochaine, la Ridim Hardcore ne sera plus qu’un souvenir. Alors pourquoi diable aurais-je peur ? Si il y a des gens qui doivent être apeurés ici, ce sont les quatre ratés qui se battront contre moi la semaine prochaine. Et maintenant, tu ferais mieux de dégager avant que je ne m’énerve vraiment.

Jim Pachter préfère s’éclipser pour éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:32

Bring me to life résonne et Wade Chamber entre dans l'arène, le visage fermé, concentré, regardant ses chaussure, n'adressant pas un regard au public. Il s'arrête au milieu de la rampe, lève ses bras, les poings fermés et au même moment, des feux d'artifices explosent dans tous les sens. Il saute ensuite et s'échauffe en envoyant des droites comme à l'entraînement. Il entre sur le ring, refait le taunt en regardant pour la première fois le public...

Les lumieres deviennent bleus dans l'arene et les premieres notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scene, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une priere rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumieres de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'asseoit dans le coin.


Bill Jackson – Voilà deux athlètes qui vont s'affronter pour la première fois à la ACW. Léger avantage physique pour Chamber, quand même.

Andrew Allen – C'est vrai mais Gabriel est redoutable, il possède beaucoup d'expèrience. Pour moi c'est un match ouvert.

L'arbitre vérifie qu'aucun des deux hommes ne cache d'objet et il fait sonner la cloche.

Gabriel Vs. Wade Chamber

On rentre directement dans le vif du sujet sans temps d'observation. Wade envoie des punchs à Gabriel, Irish Whip et Clotesline. Gabriel se relève mais nouvel Irish Whip suivi par un Tilt-A-Whirl Backbreaker. Gabriel est au sol et se tient le dos. Elbow Drop de Wade qui tente le tombé ...1 ...Dégagement de Gabriel. Les deux hommes se relèvent et Wade sourit en regardant Gabriel. The Archangel jauge Chamber du regard, toujours une main sur le dos. Il propose une épreuve de force. Chamber sourit encore plus largement et accepte mais Gabriel lui envoie un coup de pied dans les abdos juste avant le contact. Puis il lui met un coup de genou dans la face et enchaîne avec une Belly To Belly Suplex.

Chamber se relève, furieux de s'être fait avoir et se rue sur Gabriel qui lui porte un Arm Drag et maintient la clé de bras au sol. Il tente de porter de la pression mais la puissance de Wade fait la différence. Il parvient à retourner son adversaire et passe dessus, lui martelant le visage à coup de poings. L'arbitre pousse Chamber de côté car ses poings sont fermés. Chamber lui jette un regard noir, se dirige à nouveau vers Gabriel et se fait surpendre par un High Kick. The Archangel se projette dans les cordes, revient sur Wade et se fait contrer par un Spinebuster. Gabriel préfère rouler hors du ring. L'arbitre se met à le compter à l'extèrieur.

Bill Jackson – Il est maintenant clair que la puissance physique de Chamber lui pose probléme. Il va falloir qu'il trouve une solution sinon ça va être trés compliqué.

L'arbitre en est à 7 dans son compte et Chamber se rapproche des cordes. il attrape la tête de Gabriel pour le hisser dans le ring mais The Archangel réagit en attrapant le crane de Wade et en l'étranglant sur la troisième corde. Il lui porte maintenant un Shoulder Block entre la deuxième et la troisième corde. Il part pour un Sunset Flip par dessus les cordes mais Chamber résiste, sans se tenir aux cordes. Chamber se laisse tomber, espérant écraser son adversaire mais celui-ci a esquivé et porte immédiatement un énorme coup de genou dans la tête de Chamber qui s'effondre au sol. Il tente de se relever mais Gabriel lui porte une Fisherman Suplex. il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Chamber.

Gabriel a compris qu'il devait profiter de son avantage. Il saisit les jambes de Chamber, le retourne et lui porte un Boston Crab. Il essaie d'affaiblir son adversaire. Chamber résiste pendant une bonne minute et à la force des bras, tente d'aller saisir les cordes. Gabriel parvient à l'en empécher mais il fait des efforts pour garder Chamber au centre du ring. Une rumeur parcourt la foule et Akuman descend tranquillement la rampe, son chapeau vissé sur sa tête et portant une magnifique chemise Hawaïenne. Il monte sur le tablier du ring. Gabriel le regarde surpsris et ce moment de déconcentration permet à Chamber d'aller chercher les cordes. Akuman redescend à l'extèrieur du ring et l'arbitre force Gabriel à lâcher la prise.

Andrew Allen – Qu'est ce qu'il vient faire là, celui-là?

Chamber tente de se remettre debout mais Gabriel est déjà sur lui. Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos. Irish Whip et Axe Kick. Chamber est aux abonnés absents et semble complètement KO. Gabriel lui porte maintenant une T-Bone Suplex. Il pourrait tentre le tombé mais préfére passer de l'autre côté des cordes. Il demande à l'arbitre de surveiller Akuman et dés que Wade se relève, il porte un Springboard DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Toujours pas. Il commence à s'énerver. Il barre les bras de Wade, le relève pour porter le Purificateur (Double Underhook Piledriver) mais Wade parvient à effectuer un surpassement qui envoie Gabriel prés des cordes. Il se relève et se trouve nez à nez avec Akuman qui a une canette de "Holy Beer" dans la main. Il crache de la bière au visage de Gabriel et redescend immédiatement. L'arbitre n'a rien vu. The Archangel titube aveuglé et Chamber le saisit, le soulève et Modified DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

L'arbitre lève le bras du vainqueur tandis que Gabriel reste au sol. Akuman monte sur le ring et se moque de Gabriel, il lui verse un peu de Holy Beer sur le visage et quitte le ring en se marrant sous les huées de la foule.

Page de publicité.

Don Vittorio se trouve dans sa loge, accompagné comme d’habitude de Pic à glace et de Cutter.

Don Vittorio – La ACW… Tu parles d’une fed où règne le chaos ! Sean Boswell a battu Chris Six… Félicitations à lui. Moi, j’ai fait la même chose, mais à Destiny, ce qui est bien mieux que ça, n’est-ce pas ?

Pic à glace – T’as raison patron !

Cutter – C’est infiniment mieux !

Don Vittorio – C’est bien ce que je me disais. Mais c’est le chaos ici, comme je le disais. Boswell est qualifié pour No Rules… Super ! On ne sait même pas pourquoi… Et devinez quoi ? William Banks m’a téléphoné tout à l’heure. Il m’a dit de me préparer pour la semaine prochaine, car j’affronte Prince Dastan, qui fait son grand retour à Furor ! Et le vainqueur aura également sa place au match de No Rules !

Pic à glace – Patron, tu lui as demandé c’était quoi ce fameux match ?

Don Vittorio – Banks n’a rien voulu me dire. Il a très mal pris le fait d’avoir été banni pendant une semaine par Grossman.

Cutter – Et Grossman, il a dit pourquoi Boswell s’est qualifié ?

Don Vittorio – Non plus. En fait, il n’en a aucune idée. Seul Banks le sait. Et il devrait en parler la semaine prochaine justement.

Cutter – De toute façon on s’en fout, tu vas gagner à No Rules de toute manière, patron.

Pic à glace – Ca, c’est certain !

Don Vittorio – C’est une évidence. Peu importe que j’ai un adversaire ou toute la fed contre moi, je vais continuer à tout écraser sur mon passage.

Pic à glace – Tout le monde sera à nos pieds !

Don Vittorio – Pardon ? J’ai cru mal entendre.

Pic à glace – A tes pieds pardon !

Cutter – Tu t’emportes Pic… Je tiens à mon boulot moi…

Don Vittorio – La ferme ! Vous avez intérêt à tenir à votre boulot, car c’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de devenir les larbins du grand Don Vittorio !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:33

Ready to Roll de Jet Black Stare raisonne dans l'arène. Jay arrive sous les huées de la foule, car il fait des signes méchant à tout le public. Le feux sort de la rampe lorsque Jay monte les bras en l'air. Jay arrive tout souriant et monte sur le ring en prenant soin de s'essuyer les bottes avant d'entrer sur le ring. Il refait le coup des signes et attend son adversaire.

Dès que les premières notes de "I've got de power" de H-Blockx retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé. Enfin, il se dirige vers le centre du ring et attend son adversaire en retirant son chapeau et sa chemise.

Les deux hommes sont face à face. L'arbitre fait enfin sonner la cloche, c'est parti pour le match.


Jay Vs. Akuman

Il n'y aura pas de round d'observation dans ce match puisque Akuman se lance déjà sur Jay pour des droites. Jay qui n'était pas vraiment prêt subit les coups sans répliquer. Akuman veut partir pour une Suplex, il exécute la prise mais son adversaire passe derrière lui et lui fait un Russian Leg Sweep. The Wrestling Fury relève son adversaire, l'envoie vers un coin. Il fonce vers son adversaire qui a le temps d'esquivé, Jay se prend donc le coin. Le Wrestling Fury se retourne et se prend un Pele Kick de la part du Devil, kick qui le met à genoux. Akuman se lance donc vers son adversaire pour lui faire un Buzzsaw Kick. Il tente maintenant le tomber : Un...Deux...Dégagement.

Bill Jackson - On peut dire que ça commence bien.

Andrew Allen : Espérons que la suite soit meilleure.

Le Devil relève son adversaire et il lui fait un European Uppercut. Jay vascille un peu et son adversaire le fait chuter avec un Dropkick. Akuman relève Jay, le projette contre les cordes puis se penche en avant pour accueillir son adversaire avec un surpassement. Malheureusement pour lui, c'est téléphoné et Jay n'a plus qu'à lui faire un Neckbreaker. Il relève son adversaire, l'envoie vers le coin mais c'est contré, Jay est contre le coin et Akuman fonce sur lui pour lui mettre un Yakuza Kick. Le Wrestling Fury est sonné contre le coin, son adversaire le place sur la troisième corde sans difficulté, il monte maintenant à son tour sur la troisième corde et part pour une Spider Suplex. Jay est au sol, allongé sur le dos. Akuman se place correctement sur la troisième corde et se lance pour un Moonsault qui atteint sa cible. Tentative de tomber : Un...Deux...Dégagement.

Andrew Allen - Quel saut de la part d'Akuman.

Bill Jackson - Si ça continue comme ça, il risque de remporter le match.

Akuman relève Jay qui semble s'être remis de ses coups plus tôt que prévu puisqu'il enchaine le Devil avec des coups de poing dans la face. Ce reveil durera peu de temps puisque Akuman le couche au sol avec un Enzuigiri. Il le relève et le place en position pour le Demon Driver. Il va le lever mais son adversaire à repris conscience et surpassement ! Akuman se relève et se prend un Dropkick de la part de Jay. Ce dernier relève son adversaire et part pour un DDT. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes mais contré. C'est donc Jay qui va en direction des cordes, il prend de l'élan et il fonce vers son adversaire pour tenter une clothesline mais Akuman a vu le coup arrivé et à pu se baisser au bon moment et il prend Jay pour lui appliqué un Cobra Clutch. Le Wrestling Fury semble souffrir et l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, chose qu'il refuse.

Bill Jackson - Il est en mauvaise posture là

Andrew Allen - Comment va-t-il pouvoir s'en sortir ?

Jay commence à se débattre, Akuman a de plus en plus de mal à tenir la prise. Le Wrestling Fury réussit à avancer vers les cordes et à les toucher. Le Devil continue la prise et l'arbitre commence à compter : Un...Deux...Trois...Quatre...Il arrête la prise. Jay est au sol. Akuman le relève, part pour une suplex mais son adversaire passe par derrière et fait un Inverted DDT. Il se relève, Akuman fait de même et il lui fait un Snapmare. Akuman est assit, Jay s'élance dans les cordes et Dropkick. Le Devil se relève lentement, Jay était déjà debout et il l'accueille avec un Inverted Headlock Backbreaker. Jay tente le tomber : Un...Deux...Dégagement. Le Wrestling Fury relève le Devil qui lui fait un Eye Rack. Jay qui se masse les yeux. Akuman a le temps de bien se placer face à Jay qui est toujours occupé avec ses yeux et il lui porte un Super Kick !

Andrew Allen
- La victoire lui semble promise.

Bill Jackson - Il n'a plus qu'à l'achever.

Akuman regarde son adversaire au sol, allongé sur le dos puis il décide d'aller vers le coin le plus proche et commence à grimper sur les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde. Il va partir pour son Demon Splash quand tout d'un coup, son attention est attirée vers le titantron car un homme se trouve au dessous de ce titantron. Cet homme, c'est Gabriel et il commence à marcher en direction du ring avec un regard menaçant. Akuman décide de descendre de la troisième corde et invite Gabriel à monter sur le ring. Ce dernier est maintenant proche du ring, il monte sur le tablier. Les deux hommes sont pratiquement nez à nez, Akuman lance des insultes sur Gabriel qui ne répond pas. Après une observation de quelque seconde, Gabriel fait un signe de dénégation et quitte le tablier. Akuman se retourne et il se fait accueillir par un Spinebuster de Jay qui a eu le temps de se relever. The Wrestling Fury relève son adversaire et part pour son Swinning Jawbreaker. C'est exécute, il fait maintenant le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Ready to Roll de Jet Black Stare raisonne et Jay célèbre sa victoire pendant que Gabriel repart en direction des backstages satisfait d'avoir causé la défaite d'Akuman.

Page de publicité.

De retour de la pub, avec Art Alexander Anderson qui se trouve sur le ring. Il tient un micro en main.

Art Alexander Anderson – La semaine passée, j’ai fait une mauvaise chute pendant le Main Event de Destiny. Je n’ai même pas pu continuer le match ! Certains croient même que je serai hors d’action pendant quelques semaines…

Je vous rassure, pas du tout ! J’ai eu droit à une semaine de repos cette semaine pour récupérer, mais la semaine prochaine, je serai de retour sur ce ring, mais pas pour parler cette fois-ci ! Je préférais tous vous rassurer !

Mais la foule ne l’interprète pas comme ça, les fans commencent à huer Anderson.

Art Alexander Anderson – Et comme d’habitude, le problème le plus récurrent à la ACW est de retour… Vous ne savez pas encourager les bonnes personnes ! Matthew Duke n’est pas un lutteur à encourager ! La Velocidad non plus ! J’ai plein d’autres exemples mais pas de temps à perdre. C’est moi que vous devez acclamer ! Votre futur ACW World Heavyweight Champion… Art… Alexander… ANDERSON !

Le public le hue de plus belle, Anderson préfère lâcher le micro et quitter le ring pour partir en direction des backstages.

Less Grossman est dans son bureau. Beaucoup de monde s’y trouve, beaucoup de nouveaux lutteurs de la ACW s’y trouvent.

Less Grossman – Oui euh… Bonjour à tous. Je vous écoute, quel est le problème ?

Kash – On attend de faire nos débuts sur le ring de la ACW.

Valor Tayback – Et on veut savoir quand ça arrivera.

Neo Hellseeker – Je veux savoir qui sera ma première victime…

Black Lotus – Ainsi que MA première victime…

Less Grossman – Je vois. Kash, t’as déjà fait tes débuts.

Kash – Oui, mais une bataille royale… Je veux savoir quand j’aurai mon prochain match donc, que je considèrerai comme mon premier match officiel !

Less Grossman – Ah ok. Bah tu le sauras bientôt. Jay et Wade Chamber ont fait leurs débuts cette semaine par exemple. Vous comprendrez bien qu’il est impossible de caser tout le monde. Mais il vous suffit d’être patient et votre tour viendra. Mais surtout, me faites pas chier.

Valor Tayback – Qui fera ses débuts la semaine prochaine ?!

Less Grossman – Euh vous m’excuserez mais j’ai une annonce importante à faire… Pour ceux qui feront leurs débuts la semaine prochaine… Bah vous attendrez bien l’annonce de la carte.

Less Grossman se dépèche de quitter la pièce.

Black Lotus – Il croit peut-être que ce qu'il a à dire est plus important que nous ? Sans nous, la ACW n'existerait même pas... Et il a plutôt intérêt à me mettre dans la carte pour la semaine prochaine.

Neo Hellseeker – Moi aussi... Sinon je pourrais m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:33

Et Less Grossman fait donc son entrée sur le ring pour sa fameuse annonce.

Less Grossman – A Destiny, tout le monde était chaud pour le PPV. Mais à la fin, tout le monde a été refroidi. A cause de qui ? La question ne se pose même plus maintenant. Et d’ailleurs, le Main Event de cette semaine n’a pas été dévoilé à l’avance, pour garder un peu de mystère. D’abord, je dois annoncer que le Main Event sera pour un titre, mais pas pour le titre mondial.

Le titre mondial sera mis en jeu au prochain Pay-Per-View, à savoir No Rules. Plus d’informations au prochain show…

Et le prochain match ne sera pas non plus pour le titre de La Velocidad ! Non, je vous présente le ACW Tag Team Championship ! Trois équipes vont s’affronter pour ce titre tout de suite ! Bon Main Event !

Bill Jackson – Non de… Un match pour les titres par équipe de la ACW… Maintenant !

Andrew Allen – Oh mon Dieu… Je ne suis même pas déçu de ne pas avoir de match pour le titre mondial ! Voyons donc les trois équipes !

Waiting de Not Forgotten retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Matthew fait son apparition sous le titantron dès les premières paroles de sa musique arrivent. Matthew est habillé d'une veste où son nom est écrit derrière et il porte des lunettes classes. Matthew lève les deux bras et une pluie d'étincelle coule derrière lui. C'est alors que All I Do Is Win de DJ Khaled retentit dans l'arène. Les lumières virent au jaune/orange et la pluie d'étincelle s'arrête. Aubrey Preyan arrive habillé d'une veste hawaïenne et short de bain. Les deux hommes se regardent avec un sourire puis commencent à avancer en direction du ring. En avançant, Aubrey danse et mime de faire l'amour pendant que Matthew reste sérieux en tapant dans les mains des gens. Arrivé au bord du ring, Aubrey montre des filles au premier rang pendant que Matthew détourne le regard du fait que son coeur est déjà prit. Matthew monte sur le ring pendant que Aubrey fait un signe de téléphone en mimant de faire l'amour puis monte sur le ring à son tour. Matthew va vers un coin et monte sur la seconde corde en levant son bras droit tout en lançant un sourire au public, Aubrey monte sur le coin opposé, il enlève sa chemise et l'envoie au public. Les deux hommes descendent de la seconde corde, Matthew retire enfin sa veste et ses lunettes qu'il donne à l'arbitre, les deux hommes en tapent cinq et se préparent pour le match.

Andrew Allen – Matthew Duke et Aubrey Preyan pour représenter la Ridim Hardcore dans ce Main Event… Très intéressant !

Le son de Skillet retentit, on voit Toxiic qui apparait en premier, des pyros s'activent et Justin accompagné de sa femme Megan apparait juste après portant sa veste en cuir noir avec le T de Justice au dos et des lunettes noir. Les deux hommes, tout en se dirigeant vers le ring, tapent dans quelques mains, puis les deux s'arrêtent, ils se regardent dans les yeux, et foncent vers le ring alors que Megan les suit en défilant et se place aux abords du ring. Dès que les membres de Justice Pain arrivent dans le ring, Toxiic se met en place, il fait un taunt depuis la 3eme corde, et Justin montre la paume de sa main avec son doigt puis il tapote dans le dos de Toxiic, ce dernier descend, puis on voit les deux qui crie "JUSTICE ! PAIN !"

Bill Jackson – Et maintenant l’équipe Justice Pain ! Plus qu’à attendre la troisième et dernière équipe, même si on pense surement tous à la même chose !

Iron Man de Black Sabbath retentit. Les deux hommes sont sous l'écran géant , ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring , sans preter attention au public.

Andrew Allen – Oui ! La Wrestling Industry est la dernière équipe qui tentera de repartir avec les titres par équipe !

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! 202953ACW_Tag_Team_Champ
Ridim Hardcore Vs. Justice Pain Vs. Wrestling Industry

L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer !

Andrew Allen – Précisons que deux lutteurs seront sur le ring à chaque fois, un membre de deux équipes. Si un des membres de la troisième équipe veut prendre la place d’un autre lutteur, il devra faire l’échange !

Bill Jackson – Tout à fait. Echange normal ou forcé… On verra bien !

Matthew Duke et Greg Vengence commencent le match. Aubrey Preyan attend dans un coin, Olymp’Yann dans un autre, et la Justice Pain dans un troisième coin. Seul un coin est libre. Greg attrape Matthew par la tête et porte un Headlock pour prendre l’avantage en ce début de match. L’arbitre s’assure quand même que Duke ne souhaite pas abandonner et ce dernier pousse Greg vers les cordes et l’accueille avec un Shoulder Block ! Duke relève son adversaire et lui porte une Belly To Belly Suplex ! Il tente le premier tombé du match : 1... Dégagement de Greg ! Ce dernier se relève rapidement et un nouveau grapple a lieu et Greg prend à nouveau l’avantage, cette fois-ci projetant Matthew vers les cordes. Il le réceptionne avec un Scoop Slam ! Cette fois, c’est au tour de Greg de tenter le tombé : 1… Et Duke se dégage !

Bill Jackson – Bon début de match, c’est assez serré. Très intéressant.

Duke glisse vers le coin de son équipe et fait l’échange avec Aubrey Preyan ! Celui-ci rentre sur le ring. Greg réfléchit et décide de se retourner pour faire la même chose mais Aubrey court dans sa direction et tente un Roll Up ! 1… 2… Et tr… Non dégagement ! Vengence se relève et Preyan tente une Clostheline, que The Boss esquive ! Greg est dos à son adversaire… Et il porte un Reverse DDT ! Il peut enfin aller faire l’échange avec son partenaire, Olymp’Yann !

Andrew Allen – Il peut enfin faire l’échange !

Bill Jackson – Regardez la Justice Pain Bill, elle s’impatiente on dirait bien !

En effet, Justin Creed et Toxiic-Punk veulent lutter à leur tour. Ils attendent le bon moment pour faire un tag sans doute. Sur le ring, Aubrey Preyan se relève, alors que Yann l’attendait. Il l’attrape par la tête et tente un DDT… Non ! Aubrey ne se laisse pas faire et transforme le tout en Northern Lights Suplex ! Il fait le pin en même temps : 1… Dégagement ! Yann est cependant le premier debout. Il attend que Aubrey fasse de même avant de lui mettre un coup de genoux dans le ventre ! Yann s’élance dans les cordes et Toxiic-Punk en profite pour lui tapper dans le dos ! Clostheline de Yann sur Preyan ! L’arbitre indique à Yann qu’il doit partir dans son coin, c’est Toxiic-Punk qui est le lutteur légal !

Bill Jackson – Haha, joli ! Si il voulait prendre part au match, c’était comme ça qu’il fallait s’y prendre.

Punk prend son temps pour se rendre sur le ring, ce qui permet à Aubrey d’aller faire l’échange avec Duke ! Ce dernier prend également son temps pour rentrer et les deux adversaires se jaugent du regard. Duke fonce pour un Shoulder Block mais Toxiic fait une roulade pour l’esquiver et se trouve juste dans le dos du Lifebreaker… Back Suplex ! Il tente le tombé mais Duke se dégage cependant à deux.

Duke se relève, et Punk tente son Punk Check (Mick Check) ! Non, Duke attrape les cordes d’une main et c’est Toxiic qui est le seul à tomber ! Matthew en profite pour un Small Package : 1… 2… Tr… Dégagement ! Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et Duke s’approche sans se méfier de son adversaire, mais reçoit un Low Dropkick en plein dans le genou ! Duke tombe à terre et Punk va faire l’échange pour Justin Creed !

Ce dernier arrive sur le ring, mais Toxiic ne quitte pas, il a encore un peu le temps. Les deux partenaires sont l’un à côté de l’autre, et Justin crie « JUSTICE » alors que Toxiic-Punk réplique avec « PAIN » ! Ils sont prêt pour leur finish par équipe ! Justin Creed se hâte d’attraper les jambes de Duke et porte son Fatal Judgment (Haas of Pain) !

Andrew Allen – Oh oh… Et maintenant Toxiic-Punk va foncer pour son Spear !

Et en effet, Toxiic se prépare pour son Spear. Il s’élance, mais Aubrey est arrivé sur le ring avant et lui porte un Spinebuster alors qu’il était en pleine course ! Creed lâche prise, tandis que la Wrestling Industry entre sur le ring également ! Justin se rue sur Yann et lui porte un Dropkick directement dans la face ! Yann glisse en dehors du ring ! Greg va pour un coup du bélier sur Creed mais c’est raté, Creed réplique avec un Low Dropkick suivi d’un Shining Wizard !

Aubrey fait glisser Greg en dehors du ring à son tour. Le partenaire de Matthew Duke retourne dans son coin, mais décide de revenir quand il voit que le Lifebreaker a de la peine pour se relever… L’arbitre le compte. 1… 2… Aubrey attrape Justin et le retourne. 3… Uppercut d’Aubrey ! 4… Aubrey retourne vite dans son coin !

Justin est un peu sonné, Matthew quant à lui se relève en vitesse, et l’attrape pour son Styles Clash ! Porté à la perfection !

Bill Jackson – C’est le Kir Royal Andrew !

Andrew Allen – Le quoi ?

Bill Jackson – C’est une de leurs prises de finition par équipe !

Aubrey s’assure que personne ne puisse intervenir et Matthew se place sur Justin pour le tombé : 1… 2… Et 3 !!!

Spoiler:

All I Do Is Win de DJ Khaled retentit alors dans la ACW Arena. Les deux lutteurs fêtent leur victoire tandis que l’arbitre leur apporte leurs titres ! Ils montent chacun dans un coin en brandissant leur titre tandis que Keira Slater et Ricardinho Souza arrivent en courant sur le ring.

Les quatre membres de la Ridim Hardcore fêtent cette victoire et la foule semble ravie.


Bill Jackson – Et voici donc nos nouveaux champions par équipe !

Andrew Allen – Et la Ridim Hardcore continue plutôt bien son chemin Bill ! A Destiny, Ricardinho et Aubrey avaient gagné tandis que Matthew et Keira n’avait pas remporté leur match. Ce soir, Souza a perdu, mais a obtenu un Title Shot pour le titre poids moyen, alors que Duke et Preyan s’emparent des ACW Tag Team Titles !

Bill Jackson – Ca leur fera du bien avant de préparer leur match Handicap de la semaine prochaine !

Andrew Allen – Préparer ? C’est eux qui sont quatre, et c’est Luther Kay qui sera seul ! En tout cas, le show touche à sa fin, nous vous souhaitons une bonne nuit et à la semaine prochaine pour Sunday Night Furor 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:34

Et les remerciements :

- Toxiic-Punk pour La Velocidad Vs. Ricardinho Souza ;
- Less Grossman pour le Chris Six Vs. Sean Boswell ;
- Art Alexander Anderson pour Wade Chamber Vs. Gabriel ;
- Matthew Duke pour le Jay Vs. Akuman ;
- Moi pour le Main Event ainsi que les segments.

Place maintenant aux commentaires Very Happy ! Comme d'habitude, je félicites les bookers pour leur aide !

Et quant à moi, je m'en vais éditer les Victoires-Défaites-Nuls du roster Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Canada

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:37

J'ai bien aimé les segements! les matchs sont très bien monté.. excellant booking. J'écrirai plus de détails bientôt.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay/The Wrestling Fury

Jay/The Wrestling Fury


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:46

J'ai gagné!!!!!!!!!!! Sérieusement,j'ai beaucoup aimé le show.Il est très bien construit,tout me semble parfait.L'équipe booking a fait du bon boulot.Comme je te l'ai déja dit Banks, si vous avez besoin de mon aide, je suis toujours dispo,mais vraiment beu travaille a tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:18

Je n'ai pas le temps de lire le show !

Déjà merci Willy, comme ça j'ai pu lire le show avant de partir Wink

Sinon bon show, jolie ME, je m'attendais pas du tout à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:49

Un super show, commentaire plus tard, le mien s'est effacé, c'est pas ma journée dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : Très beau match, La Velocidad montre qu'il est bel et bien le champion. Par contre la réaction de Ricardinho est bizarre vu que son équipe est face mais grâce à ça il obtient un match pour le titre au prochain ppv. Sa complicité avec Banks sur ce coup là est étrange...

Chris Six Vs. Sean Boswell : Victoire logique de Sean sur Chris qui fait le jobber maintenant, Sean se qualifie donc pour un match à no rules qui va sûrement être pour le acw championship.

Wade Chamber Vs. Gabriel : Bon match, Wade qui s'impose face à Gabriel pour son premier match grâce à Akuman.

Jay Vs. Akuman : Même chose, match similaire à celui d'avant avec cette fois-ci l'intervention de Gabriel qui coûte la victoire à Akuman. La feud entre ces deux dernier s'intensifie de plus en plus, cela va sans doute aboutir à un match à No Rules.

Main Event : Très beau main event ! Déçu de perdre ce match pour les titres mais belle victoire de la Ridim Hardcore pour son premier match en équipe qui montre la domination de ce clan sur la ACW.

Un très bon show qui prépare bien le prochain ppv !
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : Très bon opener avec un match très serré, voir le plus serré du show. Une victoire de la Velocidad qui récolte en prime un coup de chaise et un nouveau challenger pour son titre.

Chris Six Vs. Sean Boswell : Très bon booking pour ce match dominé par Chris Six au début mais la tactique de Sean a fini par payer. Maintenant Sean se retrouve dans un match inconnu et qui promet d'être sanglant.

Wade Chamber Vs. Gabriel :
Très bon booking avec un match serré et une intervention démoniaque permettant à Wade de remporter sa première victoire.

Jay Vs. Akuman :
Là aussi très bon booking et Gabriel qui me rend la pareille en me coûtant le match. Tu vas souffrir cul béni Twisted Evil

Main Event : Main Event surprise et bien booké pour une victoire pas si surprise que ça. Je l'ai trouvé un poil court par contre pour un match de championnat, mais je sens que la Ridim Hardcore va nous préparer de grandes choses pour le prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:40

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : Vélo prouve une fois de plus son statut de très bon lutteur de la ACW mais cette fois il en paye le prix. Ricardo est le bad-Ass de la RH.

Chris Six Vs. Sean Boswell :Belle victoire de Sean sur Six. Difficile mais méritée.

Wade Chamber Vs. Gabriel : Mon booking.

Jay Vs. Akuman : Match miroir de celui d'avant. Akuman vs Gabriel, ça va saigner.

Main Event : Match surprise et belle victoire pour la RH. La Wrestling Industry et Justice Pain ne vont pas en rester là.

Bon petit show mais je le trouve un peu inférieur à ceux d'avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kable "The marine"

Kable


Messages : 63
Date d'inscription : 24/02/2010

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:58

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : C'est bien ricard démonte vélo il le mérite. Aussi non super opener.

Chris Six Vs. Sean Boswell :C'est ça mon retour ça fait mal. Sinon le match a étais bien fait.

Wade Chamber Vs. Gabriel : Il est pas mal mais un peu court je trouve non??

Jay Vs. Akuman : Bon bin je fais copier coller ^^

Main Event : Match surprise et très beau match

Dans l'ensemble c'est un bon show mais bon je trouvé meilleur le premier furror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:13

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : Excellent match entre les deux ça peut faire une très belle feud

Chris Six Vs. Sean Boswell :Sean boswell qui gagne chris six c'est logique

Wade Chamber Vs. Gabriel : bonne victoire de wade

Jay Vs. Akuman : bon match bien booker

Main Event : Bon main event pour les titre par equipe bravo a la ridim hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:25

La Velocidad Vs. Ricardinho Souza : Souza a perdu mais il mérite d'être pushé , petit bébé deviendra grand =) .

Chris Six Vs. Sean Boswell : Je m'attendait a la victoire de Six qui malmenait Bosswell des le debut , genre Sean qui se soumet et qui vas au milieu du ring pour se prendre une baffe xD

Wade Chamber Vs. Gabriel : Pas de surprise Wade avait entamé le match .

Tag Team Championship : Bon ben faut avoir vu la carte du prochain show , sinon j'aurai été decu Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: