Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+5
Akuman
Olymp' Yann
La Velocidad
Jay/The Wrestling Fury
Matthew Duke
9 participants
AuteurMessage
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:26

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour Sunday Night Furor 6 ! Je suis Bill Jackson le commentateur de l'ACW avec son fidèle partenaire Andrew Allen ! Comment-vous senté vous Andrew ?

Andrew Allen - Bonsoir à vous Bill ainsi qu'à tous nos télespectateurs. Comme d'habitude à chaque début de show, je suis excité !

Bill Jackson - Il y a de quoi l'être puisque de bons matchs nous attendent. Pour ouvrir le show, on aura un duel entre deux équipes qui commencent à se connaitre, la Wrestling Industry qui s'opposera à la Justice Pain.

Andrew Allen - Ensuite, un match où Black Lotus et Neo Hellseeker, deux nouveaux, qui effectueront leur premier match ce soir en équipe face aux frêres Smith, Larry et Jamie.

Bill Jackson
- Après ça, nous aurons un match pour une mysterieuse place pour No Rules entre Prince Dastan et Don Vittorio. Le vainqueur rejoindra Sean Boswell dans ce mysterieux match à No Rules.

Andrew Allen - Et pour finir, le Main Event où comme on peut le voir, le fameux défis de Luther Kay a été accepté par la Ridim Hardcore. On aura donc un quatre contre un pour finir le show.

Bill Jackson
- Un très bon show à venir. Maintenant, assez parlé et place au spectacle !


Dernière édition par Matthew Duke le Dim 25 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

Le son de Skillet retentit, on voit Toxiic qui apparait en premier, des pyros s'activent et Justin accompagné de sa femme Megan apparait juste après portant sa veste en cuir noir avec le Tde Justice au dos et des lunettes noir. Les deux hommes, tout en se dirigeant vers le ring, tapent dans quelques mains, puis les deux s'arrêtent, ils se regardent dans les yeux, et foncent vers le ring alors que Megan les suit en défilant et se place aux abords du ring. Dès que les membres de Justice Pain arrivent dans le ring, Toxiic se met enplace, il fait un taunt depuis la 3eme corde, et Justin montre la paumede sa main avec son doigt puis il tapote dans le dos de Toxiic, ce dernier descend, puis on voit les deux qui crient "JUSTICE ! PAIN !"


IronMan de Black Sabath retentit et les deux hommes sont sous l'écran géant, dos à la caméra. Ils laissent faire les hurlements de guitare , puis quand la mélodie démarre ils se retournent et avancent les yeux fixés sur le ring , sans prêter attention au public. Alors que la foule les hue, ils montent sur le ring et font face à leurs adversaires.


Bill Jackson - Voilà un match extrêmement important pour ces deux équipes. La Tag-Team qui le remporte s'en va directement défier la Ridim Hardcore pour les titres!

Andrew Allen
- Sans compter que c'est un rematch de Destiny qui avait vu la victoire de Justice Pain. La Wrestling Industry a certainement très envie de remettre les compteurs à une victoire partout. Tous les éléments sont réunis pour nous donner un grand match!

Dans le ring, les deux équipes se sont mises d'accord. Du côté de la WI, ce sera Olymp Yann alors que la JP sera représentée par Toxiic Punk. La cloche sonne. C'est Parti.

Wrestling Industry Vs. Justice Pain

Les deux hommes se tournent autour pendant quelques secondes, puis c'est une prise de contact. Yann prend l'avantage et Irish Whip Toxiic. Il se baisse pour un surpassement mais Toxiic roule sur son dos, passe derrière, se retourne et Dropkick dans les fesses de Yann. Il se retourne furieux de l'humiliation mais se prend un Superkick en pleine face. Il tombe au sol pendant que Toxiic va faire le changement. La Justice Pain relève Yann, double Irish Whip et Spin Cycle (double Elbow Smash suivi d'un Fist Drop et d'un Spiral Leg Drop simultané. Toxiic quitte le ring et Justin tente le tombé ... 1 ... Olymp'Yann se dégage alors que Greg allait intervenir.

Creed se relève et fait signe à Vengence de rester dans son coin. Il n'aurait pas du car Yann en a profité pour lui envoyer un coup de poing dans le bide. Il se relève et DDT sur Justin. Il va faire le Tag avec Greg qui se rue sur Justin et lui colle un énorme Kick dans la tempe. Il remet Justin sur pied et Belly To Belly Overhead Suplex! Il fait parler sa puissance tout de suite et semble déterminé à continuer. Il porte un Snapmare suivi d'un Low Dropkick sur Justin. Il le relève et l'envoie contre le coin où se trouve Yann. Greg prend son élan et Running Corner Big Boot. Esquivé par Creed et Vengence se retrouve une jambe coincée par dessus la troisième corde. Alors que Yann fait un tag sur l'épaule de son partenaire, Creed qui ne l'a pas vu tente un Roll Up sur Vengence. L'arbitre ne compte pas, faisant signe à Justin que Vengence n'est plus l'homme officiel dans le ring. Creed tente de se relever et se prend un Slingshot Leg Drop de Yann.

Olymp Yann le relève aussitôt, Irish Whip et tente une Clothesline mais Creed est passé sous son bras. Justin rebondit dans les cordes opposées et surprend Yann avecun Enzuguiri. Les deux hommes sont au sol et Justin se dirige péniblement vers son coin. Toxiic tend le bras, ça va être fait ... Non, Vengence est intervenu est vient de coller un Stomp dans la nuque de Creed qui s'écroule. Vengence repart dans son coin alors que Toxiic veut intervenir mais l'arbitre l'empêche. Pendant ce temps, Yann s'est remis debout. Il saisit Justin, le place en Fireman's carry mais Creed passe dans le dos de son adversaire et place un NeckBreaker! Il saute vers son coin et parvient à faire le tag avec Toxiic qui n'attendait que ça. Springboard Moonsault de Punk qui relève Yann et enchaîne immédiatement avec un Reverse DDT. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Nouvelle intervention du Boss qui sauve son partenaire.

Bill Jackson - Il peut pas rester dans son coin, celui-là?

Andrew Allen - Je pense que Toxiic se fait la même réflexion.

Effectivement, Punk semble très énervé par les interventions à répétition de Vengence. Il setourne vers lui et lui gueule dessus. C'est une erreur car Yann en profite pour balancer des punchs dans les abdos de Toxiic puis enchaîne directement par un DDT. Il relève Punk, Scoop Slam puis Elbow Drop. Il remet à nouveau Punk sur pied et l'envoie dans le coin où attend Greg. Yann s'élance et Shoulder Block. Il fait le tag avec Vengence et les deux attrapent Punk pour un Double Russian Legsweep. Vengence relève Punk pour un Fallaway Slam. Il fait un taunt au public et se fait huer. Il se retourne vers Toxiic au sol mais Kip Up Dropkick de celui-ci. Il retombe au sol alors que Vengence recule sous le choc. Il revient vers Punk et se prend un Head Scissors. Punk va faire le changement avec Creed.

Justin entre dans le ring mais Vengence se précipite pour faire le changement avec Yann. Il se retrouve face à face et c'est Justin qui attaque le premier avec son enchaînement, le Buzzsaw Rush. Il enchaîne les kicks sur Yann et termine avec un Spinning Wheel Kick. Yann est au sol et Lionsault de Justin. Non, Yann a esquivé et Creed a heurté le ring. Il se relève mais se fait surprendre par une série de punchs terminé par un High Kick. Avant qu'il tombe, Yann lui porte un Irish Whip et le suit dans les cordes pour une Clothesline et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. L'arbitre commence le compte à l'extérieur et Greg en profite pour s'en prendre à Creed. Il lui envoie des Kicks sur tout le corps mais ne voit pas Toxiic qui prend son élan dans le ring et Topé Suicida sur Vengence. Pendant ce temps Yann s'est relevè et balance Creed dans les barrières mais c'est contré et c'est lui qui mange le métal. De leur côté, la guerre fait rage entrePunk et Vengence. L'arbitre continue de compter et fait sonner la cloche!

Spoiler:

La bagarre fait rage à l'extérieur du ring et les deux équipes ne semblent pas prêtes à s'arrêter. Des arbitres et des officiels accourent pour les séparer mais ça semble compliqué.


Page de publicité.

Après que les deux équipes aient été séparés, la caméra se coupe brusquement et on se retrouve en backstages, où Gabriel se trouve à terre ! Il vient d’être attaqué par Akuman !

Akuman – Tu tournes trop autour de moi cul béni… Et ça a le don de m’énerver, alors ce soir, je te fais passer un message ! Je sors du bureau de William Banks, et devines quoi ? A No Rules, on pourra enfin s’affronter sur le ring pour que tu vois à qui tu as affaires…

Akuman se retourne, fait quelques pas, mais revient à côté de Gabriel, toujours à terre.

Akuman – Ah oui… J’oubliais… On s’affrontera… Dans un Steel Cage Match ! Prépare toi à être enfermé avec Akuman ! Ca va être démoniaque !

Akuman quitte les lieux suite à ses paroles.

Des officiels viennent aider Gabriel à se relever. Apparemment, il s’est pris un coup dans la nuque. Jim Pachter arrive en courant.

Jim Pachter – Gabriel, vous avez perdu la semaine passée, et Akuman aussi. Cette semaine, il vous attaque par derrière en annonçant un match entre vous et lui à No Rules… Un commentaire ?

Gabriel – Un commentaire… Tu veux mon commentaire… Je viens de me faire lâchement attaquer par le lutteur le plus lâche de la ACW… Voilà mon commentaire.

Jim Pachter – Et sur votre match à No Rules ?

Gabriel – Ce soir, il vient de s’enfuir, mais à No Rules, quand on s’affrontera dans une cage, il n’aura aucun échappatoire et le monde va enfin savoir qu’Akuman n’est rien. Il n’a jamais été quelqu’un, et quand je lui fera goutter à l’acier de la cage, c’est moi qui connaitrai la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

Twizitd de Mutant X se fait entendre dans l'arène et une énorme fumée rouge apparait puis Neo Hellseeker sort des backstages.. ensuite une blanche se mêle à la rouge.. puis Black Lotus fait son entré. Les deux compère foncent vers le ring et attendent leurs adversaires.

Breaking the Habit de Linkin Park résonne et Larry Smith et son frère, Jamie Smith, arrivent sous le titantron en levant les bras sous les applaudissements de la foule. Les deux frères sprintent vers le ring et saluent les fans.

DIIINNNNGGGG DOOOONNNNGGGG

Lethal Nightmare Vs. Larry Smith & Jamie Smith

Les 4 lutteurs sont sur le ring et ils se décident vite a savoir qui commence. C'est Néo et Larry qui commence. Larry commence et enchaine Néo avec un coup de pied dans l'abdomen et des droites dans la face mais vu qu'il est nase il pousse Néo prés de son partenaire qui fait le tag. Black rentre vite avec un Springboard Dropkick. Larry tombe en arrière. Black rampe vers le coin et Black lui fonce dessus avec un Corner kick. Larry s'écroule et Black le relève et le projète dans les cordes. Dropkick mais Larry c'est tenu aux cordes. Black retombe et Larry en profite et va faire le tag. Jamie rentre sur le ring. Larry fonce directement sur Black et l'enchaine de droites dans la face. Black ne répond pas et Larry le projète dans les cordes. et Spinebuster suivit d'un tombé

1

2

Non dégagement de Black.

Bill Jackson
- Quels quiches ces Gothiques

Andrew Allen
- Il faut dire les sœurs danseuses sont pas mieux non plus.

Larry reléve Black et le projète a nouveau dans le coin mais c'est communiqué et Black lui met un coup de pied dans la tête. et va reprendre de l'élan dans les cordes et Dropkick. Larry et a terre mais se relève rapidement. Larry est debout mais Black enchaine vite et très bien avec un Enzuguri qui met complétement KO Larry. Black retourne faire le tag tranquillement alors que Larry tend le bras pour faire le tag. Néo revient et empêche ce tag. Néo sourit a Jamie et ramène Larry au milieu du ring. Néo le relève et le projète dans son coin. Black le tiens et Néo cours vers Larry et Dropkick dans le ventre. Larry tombe plié en deux. Néo fait le tag avec Black. Black reléve Larry est le met au milieu du ring. Black le projète dans les cordes mais Larry se retient au cordes. Black est surpris et Larry se rapproche de Black. Black l'enchaine très rapidement. avec son Bad Lotus. Larry par en arrière et se retrouve contre les cordes. Black cours et part pour une clotheline mais Larry réagis et BIG boot dans la face de Black qui tombe raide. Larry relève Black et le retourne pour un Full Nelson. Néo remonte sur le ring et Larry l'a pas vu. Black la vu Néo prend son élan et cours vers Larry. Néo la vu et se baisse mais Larry la pas vu et se prend une Bicycle Kick dans la face mais Néo n'en reste pas la et enchaine Jamie avec une autre Bicycle Kick. Jamie tombe violemment hors du ring et Néo sors du ring. Black rampe et va faire le tombé.

1

2

3

Spoiler:

Bill Jackson - Et bien, c'était une victoire rapide !

Andrew Allen - Les Smith n'ont pas eu de chance encore, quand auront-ils une victoire ?

Page de publicité.


Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Black Lotus et Neo Hellseeker en compagnie de Jim Pachter.

Jim Pachter - Bonsoir à toutes et à tous, me voici en compagnie de deux nouveaux membres de l'ACW, Black Lotus et Neo Hellseeker. Messieurs, vous venez de remporter votre premier match ici, comment-vous sentez vous ?

Neo Hellseeker
- Ici, nous sommes déjà chez nous.

Black Lotus - Cette victoire est la première d'une longue série.

Jim Pachter
- Vous reverra-t-on en équipe les semaines qui suivent ?

Black Lotus - En effet mon gros, nous sommes une nouvelle équipe.

Neo Hellseeker
- Nous sommes la Lethal Nightmare.

Black Lotus - Et nous avons un but ici.

Neo Hellseeker - Détruire tout le monde sur notre passage et remporter les titres par équipe.

Jim Pachter
- La route pour les titres tag team sera dure ici vu qu'il y a de la concurence.

Neo Hellseeker
- Tant mieux, tant de gens à faire souffrir, c'est plaisant.

Black Lotus - Aucune équipe ne pourra nous arrêter, nous serons champions un jour et ce jour approche.

Les deux partenaires s'en vont sous le regard de Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:31

La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins avant d'attendre son adversaire un certain mépris dans le regard.

Desert Song de Hillsong raisonne dans l'arène. La lumière vire au jaune dans toute l'arena et la musique démarre. Prince Dastan arrive sous l'écran géant sur un magnifique pur sang qu'il fait cabrer devant la foule puis il descend de sa monture et part en direction du ring en claquant dans les mains de quelques fans et en jetant quelques gestes de bénédiction propre à ses coutumes envers les enfants. Il passe entre la seconde et la troisième corde et monte faire des gestes populaires depuis les poteaux dont il redescend en démontrant son agilité. Il s'accroupit ensuite dans le coin, les coudes en appui sur les cordes en embrassant son pendentif et murmurant des prières guerrières, attendant le début du match.

Les deux hommes sont maintenant face à face et l'arbitre fait sonner la cloche, le match commence !


Don Vittorio Vs. Prince Dastan

Les deux hommes se regardent dans les yeux. Ils attendent, toujours en se regardant. Cutter et Pic à Glace lancent des encouragements à leur patron et Prince leur jette un regard. Moment d'inattention qui commence à payer puisque Don Vittorio s'est jeté sur lui avec des droites dans la face. Dastan est obligé de reculer vers un coin. Vittorio veut continuer les droites mais l'arbitre s'interpose. Don recule, son adversaire toujours sonné dans le coin, il fonce finalement vers Prince qui s'écarte à temps. Don se prend le coin, se retourne en vacillant un peu et Dastan le fait chuter avec un Dropkick. Il tente le tomber : Un...Dégagement de Don Vittorio.

Andrew Allen - C'était rapide.

Bill Jackson - Un tomber d'entrée de jeu, il faut que Don Vittorio fasse plus attention.

Don se trouve en position assise et son adversaire l'attrape pour un headlock. Vittorio attrape les cordes et son adversaire lâche la prise. Don se relève et son adversaire l'attrape pour un Snap Suplex. Prince relève Vittorio, l'envoie contre un coin. Il fonce vers lui et Clothesline. Don est sonné contre le coin. Son adversaire le place assit sur la troisième corde, il grimpe les cordes mais Vittorio a repris conscience et lui met une série de droites. Prince perd de l'équilibre et son adversaire le pousse violemment, Dastan chute au sol. Il se relève assez rapidement, son adversaire s'était bien placé sur les cordes et s'élance sur Prince pour une Diving Clothesline. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Prince Dastan.

Bill Jackson - Quel saut de Don Vittorio.

Andrew Allen - Ça a du faire mal à son adversaire.

Vittorio relève son adversaire et part pour une Back Suplex. Dastan se relève directement en se tenant le dos et son adversaire lui fait un Neckbreaker. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Prince. Don se relève et commence à attaquer le bras de son adversaire avec des coups de pied. Don se lance maintenant pour une descente du genou directement sur le bras de Prince. Cible atteinte, Prince se tord de douleur en se tenant le bras qui vient de se prendre les coups. Vittorio décide de prendre ce bras et part pour une Armlock. L'arbitre vient prendre des nouvelles mais Prince ne veut pas abandonner.

Bill Jackson - Allez Dastan, résiste pour que ce match puisse continuer.

Andrew Allen - Son adversaire sait appliquer les soumissions.

Après quelques secondes, Dastan commence à se débattre et Don décide de lâcher la prise pour partir sur une Headlock. Prince commence à se relever, son adversaire se relève avec lui en maintenant la prise. Prince part pour un coup de coude sur l'abdomen de Don, puis un deuxième et enfin un troisième qui fait lacher la prise. Prince s'élance sur les cordes, fonce vers Don qui l'accueille avec un Powerslam. Il tente le tomber : Un...Deux...Tr...Dégagement de Prince. Contestations de Don auprès de l'arbitre qui lui répond qu'il a compté normalement. Don Vittorio relève son adversaire qui lui fait un Enzuigiri ! Les deux hommes sont maintenant au sol.

Bill Jackson - Les deux hommes ont l'air complètement sonnés !

Andrew Allen - Lequel des deux retrouvera ses esprits avant l'autre ?

Dastan commence à se relever, il est maintenant debout tandis que son adversaire est à quatre pattes. Prince s'élance maintenant vers les cordes mais Cutter lui attrape le pied. Dastan se retourne vers lui sans faire attention à son adversaire qui se prépare à lui foncer dessus. Ça y est, il se lance sur Dastan pour une Clothesline mais ce dernier se baisse au bon moment et Don passe par dessus la troisième corde et tombe directement sur ses deux compères. Les trois membres de la mafia commencent à se relever, ils sont maintenant debout et Prince se jette sur eux avec un Springboard plancha ! Les quatre hommes sont au sol et l'arbitre commence à les compter.

Andrew Allen - C'est un Strike !

Bill Jackson - Ce Prince Dastan est vraiment bon.

Dastan est le premier à se relever, l'arbitre en est à trois. Il relève son adversaire et le passe sur le ring. L'arbitre qui était à cinq, arrête de compter et va voir si Don Vittorio va bien. Prince Dastan s'apprêtait à monter sur le ring mais il est embêté par Cutter et Pic à Glace qui s'étaient relever et qui voulaient l'empêcher de remonter sur le ring. Une droite pour chacun réussit à les calmer et Dastan remonte sur le ring. Il regarde vers l'extérieur pour voir si les deux compères de Don sont inoffensifs, il se retourne et se prend un "Après ça t'es foutu" (Paydirt). Vittorio relève son adversaire et part pour un ''Nourris les poissons''(Olympic Slam). Il tente le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

La musique du parrain se fait entendre, Cutter et Pic à Glace rejoignent leur patron au centre du ring et les trois hommes célèbrent la victoire.

Page de publicité.


Cutter - C'était vraiment un très bon match patron.

Pic à Glace
- Vous l'avez bien eu !

Don Vittorio
- Je sais, je suis maintenant dans ce mystérieux match à No Rules...

??? - Félicitation le rital.

Sean Boswell venait de rejoindre les trois hommes.

Sean Bosswell - Tu t'es qualifié dans ce fameux match tout comme moi. Malheureusement, je crois bien que tu n'aurais pas du remporter ton match de qualification puisque tu te feras humilier lors de No Rules.

Cutter - Et toi, ne parles pas comme ça au Patron.

Pic à Glace - On va te faire mordre la poussière sinon.

Don Vittorio
- Laissez le croire ce qu'il veut. Tu penses vraiment gagner ce match à No Rules ? Au début, j'aurai dit oui mais maintenant que je suis dans le match, ce n'est plus possible car tu as devant toi le futur vainqueur.

Les deux hommes se lancent un regard en se lançant un sourire assuré puis finalement, Sean Boswell part.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:34

Waiting, de Not Forgotten résonne dans l'arena. Les lumières virent au bleu alors que Matthew Duke fait son apparition sous l'écran géant, habillé d'une veste sur laquelle est inscrit son nom et de lunettes. Il lève son titre de champion par équipe dans les airs et une pluie d'étincelles s'abat derrière lui. C'est alors que All I Do Is Win retentit, les lumières virent au jaune-orangée, et Aubrey Preyan, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un short de bain apparaît. Derrière lui apparaît Keira Slater, avec un visage concentré, suivit par Ricardinho Souza qui porte un Sweat où est écrit derrière "The Babalu". Les deux hommes avancent vers le ring en souriant suivis par Keira et Souza. Aubrey danse et fait semblant de faire l'amour avec... l'homme invisible, Souza marche d'un air sérieux, tandis que Duke et Keira tapent dans les mains des fans. Duke monte sur le coin droit et lève le poing en l'air en lancent un large sourire au public en folie. Preyan monte sur le coin opposé retire sa chemise et l'envoie au public. Souza monte sur le ring avant démonter sur un coin et d'enlever sa capuche et faire un signe de croix. Keira monte sur le ring par dessous la première corde, et fait un taunt au centre du ring. Les trois hommes descendent de leurs coin et se rejoignent au centre du ring. Matthew retire sa veste et ses lunettes, les donne a l'arbitre tandis que Ricardinho enlève son Sweat et le donne également à l'arbitre. Le petit groupe s'en tapent 5...

Bill Jackson - Moui, voilà une équipe confiante, mais pas très convaincante.

Andrew Allen - Ils sont tout de même champions par équipe, il y a de quoi être confiant.

Toute la salle est lors plongée dans le noir, et des volutes de fumées apparaissent sur l'allée... L'intro musicale de Hysteria - Devil in Me se lance, et Luther Kay apparaît sous l'écran géant. Il a dans la main droite sa batte noir, tandis que des spots rouges sangs éclairent la salle jusqu'à lui. Deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée pendant que Luther brandit a deux mains sa batte. Les spots rouges sont toujours sur lui, tandis que Luther descend la rampe vers le ring sans regarder les fans, il entre dans le ring en enjambant la troisième cordes et brandit une nouvelle fois sa batte. Des flammes jaillissent a chaque coin du ring, et les spots rouges éclatent. Les lumière s'allument, et Luther jette un regard mauvais a ses adversaires.

Bill Jackson - Lui, il est confiant et convainquant...

Andrew Allen - C'est vrai, le public ne s'y trompe pas, il est hué avec violence.

Les cinq hommes sont maintenant sur le ring, le match va bientôt commencer mais la musique "les quatre saisons" de Vivaldi raisonne dans l'arène. William Banks arrive, avec un micro, sous le titantron. Tous les regards sont tournés vers lui et le public le hue copieusement.

William Bans - Fermez la bande d'hypocrites. Je suis sûr que vous êtes content de me voir. La semaine dernière, je n'étais pas là et je suis sûr que je vous ai manqué, c'est pas vrai ?

Le public lui hurle que non ce qui amuse Banks.

William Banks - Cet amour est partagé mes amis, ne vous inquiétez pas. Je sais que là, je vous gâche le spectacle car c'est l'heure du Main Event mais j'ai plusieurs informations à donner. Alors est-ce que vous les voulez ?

Cette fois, le public hurle oui.

William Banks - Très bien, alors vous allez les avoir. Tout d'abord, je tiens à vous annoncer que le Main Event de No Rules sera annoncé au prochain show !

Ovation de la part du public tandis que les cinq personnes sur le ring regardent Banks d'un air étonné.

William Banks - Et ce n'est pas tout. Comme vous pouvez le voir, ce soir, ce Main Event est un quatre contre un, ce qui est inadmissible. Un comportement honteux digne de Matthew Duke. C'est pour ça qu'il y a quelques changements pour ce Main Event.

Banks a son petit sourire moqueur et il se fait huer par le public.

William Banks
- Oui, j'ai décidé d'équilibrer un peu ce Main Event. Alors comment faire, réfléchissons. Hum, ah oui, j'ai trouvé ! Je vais envoyé de l'aide à Luther Kay. Même s'il aurait très bien pu vous détruire tout seul, je tiens à ce que cette destruction soit totale. Le premier homme qui va rejoindre l'équipe de Luther Kay est un homme que tu connais très bien Matthew puisque tu l'as déjà affronté...

2K6 - Excellent retentit dans l'arena... Art Alexander Anderson arrive sous le titantron, en souriant. Il lance un regard à William Banks, les deux s'envoient un sourire puis Art marche lentement vers le ring, en mâchant un chewing-gum, et a les yeux rivés sur le ring et ses adversaires. Il monte sur le ring, et fait quelque assouplissements a l'aide des cordes, avant de cracher son chewing gum sur Matthew Duke qui est a deux doigts de l'attaquer.

William Banks
- Ah ah ah, très bien. Hum, deux contre quatre, c'est presque équilibré. A la limite, un trois contre quatre ne me dérangerait pas mais il faut que je trouve ce troisième membre. Et si je rejoignais l'équipe de Luther ?

Le public crie en cœur non.

William Banks - Vous avez raison. Si je fais parti de ce match, je risque de me blesser la mâchoire à force de rire. C'est pourquoi j'ai déjà trouvé un troisième membre. Et ce troisième membre est...

Le thème song de Ricardinho résonne dans l'arène. Souza semble furieux et hurle en direction de Banks qui rigole.

William Banks
- Et oui, ce match devient donc un trois contre trois. Si tu veux Souza, tu peux partir mais dans ce cas, tu perds ton match de championnat à No Rules. C'est ce que tu veux ? Non ? Alors vas rejoindre tes nouveaux partenaires, Luther Kay et Art Alexander Anderson.

Ricardinho lance un regard désolé à ses partenaires de la Ridim Hardcore puis rejoint Luther et Art qui semblent contents.

William Banks - Très bien, mon devoir est accomplit. Je vous laisse donc admirer le spectacle pendant que moi, je vais le regarder tranquillement dans mon bureau en regardant ce pauvre Matthew se faire massacrer tout en rigolant. Que le match commence !

William Banks part enfin et le match peut enfin commencer.

Art Alexander Anderson & Luther Kay & Ricardinho Souza VS Keira
Slater & Matthew Duke & Aubrey Preyan


Triple A décide que commencer le match serait une mauvaise idée, et se range derrière le
coin. Il laisse donc Luther le faire tandis que Souza toujours aussi fermé se place dans le coin. De l'autre côté, la Ridim Hardcore décide d'une stratégie avant de faire commencer Matthew Duke. L'arbitre fait sonner la cloche. Luther a le visage éclairé par un sourire sadique, il lance une première offensive, avec des droites, Matthew répond présent et un échange commence... Luther prend l'avantage et enchaîne de nombreux coups dans la face de son adversaire. Il le balance ensuite dans le coin et lui assène encore deux ou trois droites. L'arbitre l'éloigne, mais Luther revient vers Matthew rapidment, accueilli par un coup d'épaule dans la mâchoire. Le Red Wolf recule, tandis que Matthew monte rapidement sur la seconde corde et porte un Missile Dropkick a son adversaire ! Luther chute, mais se relève rapidement. Matthew ne perd pas de temps et lui colle Spinning Wheel Kick dans la face.

Andrew Allen - Luther a fait un bon début de match, mais Matthew, la moitié des champion par équipe arrive a le tenir a distance.

Sur le ring, Duke retourne le bras de son adversaire et fait le changement avec Aubrey Preyan qui monte sur la troisième corde avant de porter une clothesline a Luther qui avait encore le bras retourné. Aubrey fait un taunt et se projette dans les cordes, avant de se faire sécher par Luther avec un Big Boot ! Kay se relève lentement et prend son temps pour porter un Leg Drop a son adversaire. Aubrey esquive au dernier moment. Il se projette une nouvelle fois dans les cordes et revient sur son adversaire avec un coup de bélier qui ne fait pas beaucoup bouger Kay. Ce dernier en a marre il pousse Aubrey violemment et fait le changement avec Anderson. Ce dernier rentre sur le ring par dessus la troisième cordes. Aubrey l'accueil avec une grosse droite dans la face, suivis d'un High Kick. Anderson titube, et Preyan en profite pour le projeté dans son coin. L'Antillais rejoint son adversaire avec une Corner Clothline très aérienne. Il fait le changement avec Keira Slater qui rentre dans le ring. Les deux membres travaillent quelques secondes en équipes.

Bill Jackson - La Ridim Hardcore s'entend très bien ! C'est dommage que Ricardinho ne soit pas de leurs côté...

Pendant ce temps là, Keira relève Anderson et lui porte un middle kick dans la cuisse. Anderson fait du cloche pied. Keira part pour un enzuiguiri, mais finit sur le ventre après l'esquive de Anderson. Ce dernier en profite immédiatement et porte une Camel Clutch a Keira. Cette dernière se relève assez rapidement, et donne un beau coup d'avant bras dans le visage d'Anderson, ce dernier répond en lui mettant deux doigts dans les yeux. Le public hue copieusement et l'arbitre parle avec Anderson. Luther profite de cette distraction tire par les cheveux Keira au dessus des cordes, avant de lui porté un coup de la guillotine renversé...Keira s'écroule sur le ring, l'arbitre va engueuler Luther Kay, et c'est Anderson qui en profite pour relever Keira par les cheveux et lui porter une European Uppercut ! Anderson parade près de son adversaire qui est groggy. Il lui porte une Abdominal Stretch au centre du ring. Keira refuse d'abandonner et parvient a se libérer rapidement. Elle se projette dans les cordes et revient avec un running Calf Kick ! Anderson est séché, Keira lui assène quelque droites et part pour son Mixed Martial Arts : Double Slap, double reverse slap...elle part pour le roundhouse kick, mais Anderson l'esquive et rabat voilement Slater au sol !

Bill Jackson - Bien joué ! Keira était partit pour mettre K.O Mister Excellent, mais il a renversé la vapeur !

Anderson traîne Keira vers son coin, et tend la main vers Ricardinho, ce dernier refuse de faire le tag, et c'est Luther Kay qui frappe dans la main d'Anderson. Luther commence fort en enchaînant les stomps sur Keira, tandis que les deux membres de la Ridim Hardcore semble chauffés a blancs et près a rentrer. Luther leurs lance un regard mauvais et relève son adversaire. Il lui porte un Backbreaker et tente un compte de trois : 1....2.... Non ! Luther relève une nouvelle fois Keira, qui se defend a coup de poings. Elle pousse Luther vers son coin, se dernier la soulève dans les airs, Keira tend la main qui se retrouve a quelque centimètre de celle de Matthew... Spinebuster de Luther ! Suivis d'un autre tombé : 1....2.... Intervention aérienne de Aubrey ! Luther se tient le dos, tandis que l'arbitre demande a Preyan de retourner dans son coin. Luther gueule quelque instants sur l'arbitre, Keira en profite pour lui porter un Hook Kick ! Luther titube et se retiens au cordes. Keira se jette sur la main de Duke qui rentre rapidement sur le ring, Luther tente de l'accueillir avec une droite mais Matthew passe en dessous et lui porte un reverse DDT ! Luther se relève lentement, Duke se place derrière lui et lui porte une German Suplex un peu bancale. Le tombé est enchainé : 1.... Même pas deux. Luther se relève, groggy, Duke lui porte quelque coups de poings, avant de faire le tag avec Aubrey. Les deux hommes montent sur le ring, s'élancent dans les cordes et reviennent avec un "Prend un Doliprane" !

Andrew Allen - Quel double Spinning Wheel Kick ! Très beau move de la part de la Ridim Hardcore.

Bill Jackson - Oui, une très bonne entente de la part de l'équipe, on dirait moi et votre femme...

Alors que les deux commentateurs rigolent, Aubrey tente un tombé sur Luther : 1....2....
Non, il n'y aura pas trois. Aubrey passe sur le tablier, et attend que Luther se relève. Il prend appui sur la troisième corde et lui porte un crossbody ! Luther se relève mais ne sais plus trop où se trouve son adversaire. Ce dernier lui envoi un dropkick dans l'arrière du genou. Luther va vers son coin, et fait le changement de force avec Ricardinho. Ce dernier rentre sur le ring et se retrouve face a Aubrey... Les deux hommes refusent l'affrontement, Ricardinho se retourne vers son coin et se prend une grosse gifle de la part d'Anderson ! C'est compté comme un changement par l'arbitre. Souza retourne dans le coin en jetant un regard noir a Anderson. Aubrey place immédiatement un Enzuiguiri a son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Lorsque Triple a revient, Aubrey saute au dessus de lui... Anderson rebondit dans les cordes et est accueilli par une Belly To Belly Overhead Suplex a la volée ! Aubrey se relève avec un saut carpé, avant de faire un taunt. Il fait une nouvelle fois le changement avec Keira Slater qui a semble t-il récupéré des quelques coups qu'elle a pris. Elle relève Anderson qui la contre avec un brise mâchoire... Anderson enchaîne avec un Yakuza Kick suivis d'un tombé rapide : 1....2.. Non ! Matthew Duke semble énervé il est rentré dans le ring, mais l'arbitre l'engueule...

Bill Jackson - L'ambiance est vraiment électrique
se soir, et Mister Excellent ne fait rien pour calmer le jeu...

Andrew Allen - Il enchaîne les fourberies...

Sur le ring la pagaille s'installe... Anderson engueule l'arbitre qui engueule Matthew. Luther rentre sur le ring, il semble perdre patience, Aubrey fait de même. Mais au moment ou Luther arrive près de Keira, Souza se jette dans son dos et lui porte une sleeperhold ! Luther se débat, il se libère finalement, et vire Souza du ring avec un Bicycle Kick ! Aubrey se jette sur Luther, mais se fait accueillir avec un Hell Storm ! Aubrey roule hors du ring... L'arbitre perds le contrôle du match, et Keira en profite pour porter RIO TKO a Anderson ! Il s'écroule lourdement sur le ring. Matthew se jette sur Luther et lui porte une série de droites... Il le pousse dans les cordes, prend son élan et le sors du ring avec une clothline. Duke se rend sur le tablier alors que Luther titube hors du ring, Duke se jette dans les airs... Over Castle a l'extérieur du ring ! La foule est en folie, il ne reste plus que Keira et Anderson sur le ring, et ce dernier parait complètement K.O... Keira le relève lentement. Elle lui retourne le bras, et part pour son Slater Slasher : un pepsi twist se finissant par un superkick ! Non, Anderson se libère, saisit la tête de Keira TEST FAILED ! Suivis d'un tombé : 1.... Il s'aide des cordes ! 2.... et 3 !

Spoiler:

Andrew Allen - What the.... C'est dégueulasse !

Bill Jackson - C'est très bien joué de la part d'Anderson en tout cas...

Ce dernier sort du ring rapidement en se tenant l'arrière de la tête. Le kick de Keira l'a bien touché, mais il parvient a quitter l'arena en titubant sus les huées des fans.Ricardinho est remonté sur le ring avec Aubrey et Matthew, ils aident Keira a se relever, tandis que Luther Kay se tire en backstages.

Bill Jackson - C'est donc sur ces images que nous nous quittons.

Andrew Allen - En effet, merci de nous avoir suivit pour cette émission et à la semaine prochaine pour une nouvelle édition du Saturday Night Furor.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:34

Et les remerciements :

-William Banks pour le segment Akuman-Gabriel
-Sean Boswell pour le match Lethal Nightmare - Les frères Smith (Je remercie également Jay qui m'avait quand même rendu un booking Wink )
-Art Alexander Anderson pour le match Justice Pain - Wrestling Industry
-Less Grossman pour le match Ridim Hardcore Vs. Luther Kay, Art Alexander Anderson & Ricardinho Souza
-Moi pour le segment d'ouverture, le segment d'interview de la Lethal Nightmare, le segment Sean Boswell - Don Vittorio, le segment de William Banks et le match Don Vittorio - Prince Dastan.

Je tiens à remercier tous les bookers pour le travail qu'ils ont fournis Smile

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jay/The Wrestling Fury

Jay/The Wrestling Fury


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2010

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:43

J'aime bien ce show, seul petit défault,je ne suis pas dedans.Nan je déconne, j'aime bien le show
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:43

Jay/The Wrestling Fury a écrit:
J'aime bien ce show, seul petit défault,je ne suis pas dedans.Nan je déconne, j'aime bien le show

Idem ^^

Je commenterais en détail plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:58

Wrestling Industry vs Justice Pain = Le no contest , même si je m'y attendait pas , était la meilleur solution , nos adversaires sont de haut niveau .

Si on avait gagné j'aurais eu l'impression d'être dans un push démesuré alors que si c'était Pain , ca aurait été une grosse deception .

Alors je suis assez content de ce match ^^

Akuman - Gabriel = Normal un lutteur ange et un lutteur démon , cette feud est sans surprise .

" Je suis ange ou démon , mais personne ne le sais =p "

Lethal Nightmare vs Frere Smith :
Equipe demoniaque aussi , je ne serais pas surpris de voir Chris Six rejoindre cette team ( Akuman aussi mais il est en feud )

Don Vitorrio vs Prince Dastan : C'est sur avec deux compères c'est facile , et puis je le re dit encore et encore , ce Don Vitorrio , il a de la gueule !

Triple A & Souza & Kay vs Ridim Hardcord

La seule chose qui me turlupine dans ce match c'est : quel réaction les partenaire vont avoir avec Souza ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:15

Akuman vs Gabriel dans un Steel Cage match à No Rules ? Démoniaque Twisted Evil

Wrestling Industry vs Justice Pain : Bon petit opener qui se termine par un no contest et qui laisse plané le doute sur les prochaines challenger de la Ridim Hardcore. J'aime bien cette feud entre les deux équipes.

Lethal Nightmare vs Frere Smith : Bon petit squash tout à fait logique suivit de l'officialisation de l'entrée des destructeurs dans la division tag team.

Don Vitorrio vs Prince Dastan : Bon booking pour une victoire logique là aussi. Je suis toujours aussi fan des deux managers du Don.

Triple A & Souza & Kay vs Ridim Hardcord : Voilà un Main Event surprise très bien booké avec une spécialité tout à fait Banksienne. Victoire surprise là aussi, vu la domination de la Ridim hardcore durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus

Black Lotus


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Canada

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:53

Wrestling Industry Vs. Justice Pain : Bon booking mais les double count out son rare..

Lethal Nightmare Vs. Larry Smith & Jamie Smith: Belle victoire.. mais le booking n'est pas bien fait.. désoler. Puis j'aurais esperé tant qu'a un squash.. que l'ont utilise le fameux finish de LN


Don Vittorio Vs. Prince Dastan: Bon match mais un peu long.. excellant booking..

Art Alexander Anderson & Luther Kay & Ricardinho Souza VS Keira
Slater & Matthew Duke & Aubrey Preyan: Bon match mais un peu de longueur aussi mais bref


Excellant show les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:06

Wrestling Industry Vs. Justice Pain : Très bon match des deux équipe (surtout la WI lol) qui fini en no contest , une très belle feud et du suspens

Lethal Nightmare Vs. Larry Smith & Jamie Smith: premières victoire logique de la lethal pour les lancé


Don Vittorio Vs. Prince Dastan: match assez bon entre deux bon lutteur, bon booking

Art Alexander Anderson & Luther Kay & Ricardinho Souza VS Keira
Slater & Matthew Duke & Aubrey Preyan: Main event très bien ficelé un très bon match pour finir le show

bravo au booker c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Wrestling Industry Vs. Justice Pain : Très bon match, l'idée du no contest est très bonne, car ça permet de faire continuer la feud et de ne pas enterrer l'une des deux équipe.

Lethal Nightmare Vs. Larry Smith & Jamie Smith : Bon match, victoire logique de Lethal Nightmare face à des jobbers pour leur premier match, ils connaîtront le vrai niveau quand ils nous affronterons.

Don Vittorio Vs. Prince Dastan
: Match bon avec là aussi une victoire logique de Don Vittorio car Prince ne vient plus sur le forum, dommage. Il se qualifie pour le match mystérieux de No rules dont on va connaître le but lors du prochain furor.

Art Alexander Anderson & Luther Kay & Ricardinho Souza VS Keira Slater & Matthew Duke & Aubrey Preyan : William Banks est vraiment malin, il change les équipes pour que Matthew perde à nouveau, bien joué. On voit bien que la Ridim Hardcore ne mérite pas les titres par équipes ^^ sinon très bon match avec le retour de Triple A qui va sûrement lui aussi être dans le match mystérieux avec Sean et Don.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:06

J'ai enfin lu le show, mais j'ai assez la flemme de detaillé les commentaires Laughing
Il y a toujours autant de bons segments et le Main Event est juste très bon ! Les autres matchs ne sont pas mal aussi mais un peu en dessous. En plus le coup de changer les équipes etait vraiment bonne ^^

PS : Pour le show d'après celui de dimanche je pourrai booké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 6 - 25 avril 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 5 - 18 avril 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: