Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+7
Olymp' Yann
Akuman
Gabriel
Greg "the Boss" Vengence
Jυѕтιη Cяєєd
Art Alexander Anderson
William Banks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! 75843No_Rules__fiche

Slam de Pendulum retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Les décorations sont différentes comparés à d’habitude, No Rules est affiché en géant sur le Titantron et notre duo de commentateurs nous accueille pour le début du PPV !

Andrew Allen – Après cinq semaines d’attente depuis Destiny, nous voici de reetour pour ce deuxième PPV : No Rules !

Bill Jackson – Et quel show ! En plus d’avoir une nouvelle ceinture en jeu, nous saurons enfin qui sera notre premier champion du monde ! Mais on va commencer par le programme de la soirée, Andrew !

Andrew Allen – Certes ! C’est un énorme show qui nous attend, croyez-moi ! Tous les matchs de ce soir sont très importants ! Et comme il y a un début à tout, le premier match opposera Chris Six et Wade Chamber, dans un Strap Match !

Bill Jackson – Des filles aussi se battront ce soir, puisque Cassandra Santa-Maria affrontera Keira Slater, membre de la Ridim Hardcore, dans un I Quit Match !

Andrew Allen – Et justement, nous parlions du nouveau titre en jeu, et bien il sera disputé en troisième match ! Les prétendants au titre ? Sean Boswell, Kash, Don Vittorio, et Phane !

Bill Jackson – Leur feud dure déjà depuis un petit moment et ces deux hommes se détestent mutuellement… Vous vous en doutez, je veux bien sur parler d’Akuman et de Gabriel, qui se battront dans un Steel Cage Match !

Andrew Allen – Le titre par équipe ne sera pas mis en jeu, mais ce n’est pas grave ! En effet, deux des équipes les plus dangereuses de la ACW, Lethal Nightmare et la Wrestling Industry, s’affronteront ce soir pour un contrat offrant un Title Shot pour le titre par équipe pour quand les vainqueurs le décideront !

Bill Jackson – L’avant dernier match sera un Chairs Match. La Velocidad défend son titre pour la première fois, contre Ricardinho Souza, membre de la Ridim Hardcore ! La lutte sera acharnée, je le sens !

Andrew Allen – Et le Main Event sera le très dangereux Hell-Imination Chamber… Là où six armes, choisies par les participants, aideront les combattants à mieux se défendre, comme si cela était nécessaire ! William Banks, Matthew Duke, Art Alexander Anderson, Aubrey Preyan, Justin Creed et Less Grossman… L’un de ces hommes sera le tout premier ACW World Heavyweight Champion de l’histoire !

Bill Jackson – No Rules… C’est maintenant ! Bon show à tous !


Dernière édition par William Banks le Dim 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17

Alors que Bring me back to life de Evanescence se fait entendre, Wade entre dans l'arène, le visage fermé, concentré, regardant ses chaussure, n'adressant pas un regard au public. Il s'arrête au milieu de la rampe, lève ses bras, les poings fermés et au même moment, des feux d'artifices explosent dans tous les sens. Il saute ensuite et s'échauffe en envoyant des droites comme à l'entraînement. Il entre sur le ring, refait le taunt en regardant pour la première fois le public...

I Came To Play se lance, et des lasers rouges et jaunes flashent dans tous les sens pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite . Il insulte les fans , avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait, lève ses bras en l'air , et des flammes explosent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule .


Bill Jackson – On va avoir un combat particulier entre ces deux gaillards, un Strap Match!

Andrew Allen – Oui absolument. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un match où les deux hommes seront reliés au poignet par une ceinture en cuir. Un seul moyen de gagner ce match, être le premier à toucher les quatre coins du ring consécutivement. Ca va nous donner tout un match!

L'arbitre ressemble à un nain entre ces deux colosses et même Chamber fait tout petit face à Chris Six. Les deux adversaires se regardent droit dans les yeux et ils ne semblent pas là pour rigoler. Même quand l'arbitre leur attache les poignets, ils ne réagissent pas et se laissent faire. L'arbitre se recule et fait sonner la cloche, c'est parti!

Strap Match : Wade Chamber Vs. Chris Six

Toujours les yeux dans les yeux, les deux hommes se parlent. Enfin surtout Chamber qui semble indiquer à son adversaire qu'il ne gagnera pas. Il se recule d'un pas et envoie une grande claque dans la gueule de Six. Il enchaîne aussitôt avec des droites et des gauches mais Six le saisit par la gorge. Wade réplique aussitôt par un coup de pied dans les abdos et se dégage. Il prend la tête de Six sous son bras et DDT! Il vient de planter la tête du Biker dans le ring. Il suit avec un Elbow Drop dans la nuque de Six. Il enroule maintenant la ceinture autour de sa main droite, retourne Six et se met à lui marteler le visage. L'arbitre tente de l'arrêter amis c'est légal dans ce match et Chamber le repousse. Il continue son tabassage et stoppe enfin. Il se relève et va toucher le coin le plus proche. Il se dirige vers le suivant mais Six tire sur la ceinture et l'empêche d'aller plus loin.

Six se remet debout, il a déjà le front en sang mais ça ne semble pas le gêner plus que ça. Wade se rue vers lui pour une Clothesline mais Six se baisse, passe sous le bras de Chamber, le soulève et le rabat violemment au sol. Le Biker prend maintenant la ceinture et se met à fouetter son adversaire avec! Chamber roule au sol pour essayer d'échapper à ce traitement mais Six le suit. Il relève maintenant Chamber, le tire vers lui par la ceinture et Lariat! Quelle Lariat! Chamber est au sol et Six va maintenant toucher un coin. Il veut aller vers le suivant mais c'est au tour de Chamber de l'en empêcher en tirant sur la ceinture? Six se retourne et Spear de Chamber!

Andrew Allen – Ça commence fort! A ce rythme là, le match va être fini rapidement.

Bill Jackson – Ce type de match est très dur et très éprouvant mais ce sont deux vrais athlètes avec une résistance exceptionnelle.

Chamber a coincé Six contre le coin et lui envoie une série de ShoulderBlock dans le bide. Il se recule de quelques pas, revient et se fait contrer par un Big Boot! En plein dans la face. Chamber titube, Six l'attrape et Sidewalk Slam! Chamber tente de se relever mais Six est passé derrière lui et lui enserre le cou avec la ceinture. Il tente de l'étrangler et il y met toute sa force! Chamber, les deux mains sur la ceinture tente de se sortir de cet étranglement mais n'y arrive pas. Il finit par réussir à se remettre debout et envoie un coup de coude dans la face de Six. Puis un autre et un troisième. Le Biker finit par lâcher la ceinture et Wade peut à nouveau respirer normalement mais le repos est de courte durée car il Six lui attrape le cou et Chokeslam!

Six peut maintenant aller toucher les coins. Le premier, le deuxième, le troisième ... il y est presque. Il s'approche du dernier mais Wade, toujours au sol, tire sur la ceinture et l'empêche d'aller taper le coin. Six tente quand même de toucher le coin mais il n'y arrive pas. Il revient vers Chamber et ... Low Blow! Il tombe à genoux!

Andrew Allen – C'est pas trés correct, ça!

Bill Jackson – Tout est permis dans ce match et Chamber tente ce qu'il peut, il a raison.

Chamber s'est relevé péniblement. Il saisit la tête de Six et le soulève en Suplex. Il le tient en l'air quelques secondes et lui rabat durement la tête au sol. C'est un de ses finishers le Modified DDT et il l'a bien porté. Pourtant, il retombe aussi au sol et semble bien éprouvé déjà. Il se relève pourtant et va à son tour toucher les coins du ring. Le premier, le deuxième, le troisième, le quatriè ... Non, cette fois c'est Six qui l'en empêche! Il tire de toutes ses forces sur la ceinture. Chamber se retourne subitement, court vers Six et lui envoie un terrible Running Knee dans la tempe!

Chamber n'en a pas fini. Il soulève à nouveau Six et le place en Military Press. Il le maintient à bout de bras! Quelle puissance de Chamber car le Biker n'est pas un poids plume. Tout en tenant Six au dessus de sa tête, Chamber recule vers les cordes et laisse tomber Chris à l'extérieur! Six est sur le béton mais Chamber, toujours dans le ring, tire sur la ceinture pour le relever. Six est au niveau du tablier du ring et ... que fait Chamber? Il passe la ceinture autour du cou de Six! Il se met à tirer en se servant de la troisième corde comme appui pour la ceinture. Oh mon dieu! Il est en train de pendre le Biker! Chris tente de s'en sortir mais Chamber tire comme un fou. Six parvient à se mettre à genoux sur le tablier du ring. Wade s'approche de lui et avec une rapidité surprenante, Six enlève la ceinture autour de son, la passe autour de la nuque de Chamber et tire un grand coup. C'est maintenant lui qui étrangle Wade contre la troisième corde.

Andrew Allen – Bon dieu, va y avoir un mort, si ça continues!

Bill Jackson – A mon avis, ça va plus durer très longtemps, les deux sont épuisés.

Six lâche enfin la prise et repasse dans le ring. Wade titube, les mains sur la gorge. Six court vers lui et Six Punch! Chamber reste encore debout mais il semble sonné. Six l'attrape et le place pour le Carbon Driver mais Chamber parvient à glisser dans le dos de Six. Celui-ci se retourne et Six Kick! Cette fois, Chamber pose un genou à terre mais refuse toujours de tomber. Le Biker le soulève à nouveau et Crash Test! Cette fois, Chamber ne bouge plus. Six en profite. Il touche un coin, le deuxième, le troisième et le quatrième! La cloche sonne!

Spoiler:

L'arbitre enlève la ceinture du poignet de Chris et va s'occuper de Chamber qui ne bouge plus. Le Biker lève le poing en signe de victoire même si il semble très fatigué. Il jette un dernier regard à Chamber toujours inconscient et quitte la salle par la rampe.

Bill Jackson – Voici une belle victoire pour Chris Six ! Il prouve qu'il a bien sa place à la ACW, et qu'il n'est pas ici pour rigoler !

Andrew Allen – Exactement ! Maintenant, reste à voir ce qui l'attend !

Page de publicité.

Bill Bronzy – Hey ! Salut les gaziers ! C'est Bill Bronzy, l'éclairagiste le plus cool au monde qui vous parle ! J'ai pas trop le temps car ce soir c'est quand même No Rules donc j'vais m'grouiller !

J'suis ici pour faire ma pub donc j'veux qu'vous ouvriez vos oreilles bien grandes ! C'est fait ?

J'suis assez fier de moi d'travailler à la ACW, fed dont j'suis le plus grand fan ! Quand j'ai fait mes études d'éclairagiste, j'm'attendais jamais à trouver du boulot ici ! Z'imaginez ? William Banks et Less Grossman en personne y m'ont engagé ! C'est d'la folie mes gaziers, j'vous le dit !

Mais comme j'aime bien trainer par ci par là en backstages et parler avec mes potes lutteurs, j'ai décidé d'ouvir une 'tite chronique que j'ai l'droit d'poster chaque mercredi sur ACW.com !

Ça s'appelle Inside ACW. Z'avez déjà entendu un nom qui en jette autant ? J'crois pas moi !

Z'avez envie de savoir c'que William Banks a mangé ce matin ? Z'avez envie de connaître les résultats des derniers House Shows ?

Mieux encore : z'avez envie de connaître tous les secrets de la ACW ? Alors j'n'ai qu'un conseil à vous donner : z'allumez votre ordinateur, z'ouvrez Internet et vous foncez sur la section news de ACW.com ! Vous le regrêterez pas mes gaziers, ou je n'm'appele pas Bill Bronzy !

Andrew Allen – C'est après cette petite page de publicité de notre ami Bill Bronzy que le show va pouvoir continuer...

Bill Jackson – --> CLIQUE ICI <--

Andrew Allen – Qu'est-ce qui vous prend ?

Bill Jackson – Aïe ! Je vous ai pas dit de me pincer Andrew, je vous dit de cliquer sur la section news de ACW.com ! L'ordi est juste sous votre nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:18

The Other Side de Sirenia retentit dans l'arène et Cassandra Santa Maria apparaît sous le Titantron; elle lève les bras et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public ne semble pas vraiment l'apprécier mais elle s'en fout. Elle descend la rampe tranquillement en ignorant les fans. Elle leur jette un regard dédaigneux de temps à autre. Elle monte sur le ring en sautant par dessus la troisième corde et monte dans un coin sur la deuxième corde. Elle lève les bras sous les huées du public puis redescend et s'étire avec les cordes.

Andrew Allen – Nous allons assister à très grand combat. En effet, depuis que Cassandra est arrivée à la ACW, la tension est montée entre elle et Keira.

Bill Jackson – Moi, c'est quand je les vois que ma tension monte.

Andrew Allen – Faites attention alors car voici Keira Slater!


Scared de Three days Grace démarre, Keira arrive avec une expression impassible sur le visage. Elle s'arrête quelques secondes, puis avance sur la rampe alors que des mini pyro éclatèrent en fonction de la distance qui la séparée du ring. Elle ne regarde pas autour d'elle, passe en dessous des cordes puis monte sur le turnbuckle en faisant un taunt. De retour au milieu du ring elle fait des mouvements dans le vent. Elle enlève ses gants de boxe, les envoie à l'exterieur, puis se met en position de combat face à Cassandra.

Andrew Allen – C'est un I quit Match, il va falloir faire abandonner son adversaire.

Bill Jackson – C'est plus que ça, Andrew. Dire I quit est comme une humiliation pour ces athlètes. On va bien voir qui force l'autre à dire les mots fatidiques ce soir.

L'arbitre vérifie que les deux femmes ne cachent pas d'objet illégal (le veinard) et montre le micro qu'il tient à la main en expliquant aux deux compétitrices que si le match se fera avec des règles normales, le seul moyen de gagner est de faire dire I Quit à son adversaire. Concentrées, les deux filles acquiescent et l'arbitre fait sonner la cloche.

I Quit Match : Keira Slater Vs. Cassandra Santa Maria

Ca part directement sans round d'observation et les deux lutteuses partent pour un grapple. Au bout de quelques secondes, Keira lâche la prise et regarde son adversaire visiblement un peu surprise de sa puissance. Cassandra lui fait un méchant sourire et lui demande de revenir. Nouveau Grapple. Les filles bataillent mais finalement Keira prend l'avantage et pousse Cassandra dans un coin. Elle lui envoie deux ou trois Backhand chops dans la poitrine mais Cassandra réagit rapidement en attrapant la tête de Keira et en la frappant sur le Turnbuckle. Keira recule un peu, sonnée et Cassandra en profite. Elle saute sur la deuxième corde et Rebound Leg Lariat sur Slater qui tombe au sol.

Cassandra attrape la jambe droite de Keira qui se trouve face au sol, la soulève et lui claque le genou sur le ring. Elle recommence une seconde fois puis elle coince les jambes de Keira entre les siennes, lui attrape les bras et se laisse tomber en arrière et lui porte une Surfboard. Le dos de Keira est plié. L'arbitre s'approche avec son micro mais Keira fait non de la tête. Cassandra porte la prise encore quelques secondes puis finit par lâcher Keira en la projettant tête la première contre le ring.

Cassandra essaie à nouveau d'attraper la jambe droite de son adversaire mais d'une ruade de son pied libre dans les fesses, Keira l'envoie ballader. Cassandra en profite pour rebondir dans les cordes, revient à pleine vitesse et se prend un Strong Roundhouse Kick dans la face. Cette fois, c'est elle qui se retrouve au sol. Elle tente de se relever rapidement mais se prend un coup de genou dans la tempe qui la renvoie au sol. Keira la soulève en lui bloquant un bras derrière le dos et la rabat au sol, le bras toujours coincé. Elle semble souffrir énormément.

Pourtant Cassandra se relève mais se prend un Axe Kick directement sur l'épaule qui vient de prendre le coup. Elle recule un peu et Keira en profite pour porter un Jumping Armbar. C'est porté! Keira demande à l'arbitre de demander à Santa Maria si elle veut abandonner mais Cassandra repousse le micro et tente de se rapprocher des cordes. Au prix d'un terrible effort, elle parvient à attraper la première corde. L'arbitre demande à Keira de lâcher et celle-ci s'éxecute au compte de 5.

Cassandra s'aide des cordes pour se remettre debout mais Keira se rue sur elle. La Psycho Bitch se baisse et d'un surpassement envoie son adversaire par dessus la troisième corde. Slater heurte durement le sol à l'extèrieur. Elle vient de prendre une sacrée chute.

Bill Jackson – Quel combat! Elles font pas semblant les filles!

Andrew Allen – Bien sûr, vous vous attendiez à quoi? Elles sont jolies mais elles sont surtout redoutables!

Pour donner raison à Andrew, Cassandra exécute un superbe Slingshot Hurricanranna sur Keira à l'extèrieur. Le public se lève pour ce mouvement! Cassandra est déjà debout et elle envoie Keira contre les barrières de sécurité puis lui attrape la tête, l'amène vers un coin et lui frappe le front à plusieurs reprises contre le métal. Elle remonte dans le ring pour faire casser le compte de l'arbitre. Elle attend Keira qui a du mal à se relever mais qui y parvient. Elle s'approche du tablier, Cassandra s'approche des cordes et Keira lui saisit les pieds, tire et la fait tomber! Elle prend les jambes de Cassandra sous ses bras et d'un mouvement de rotation l'envoie directement du ring contre les barrières de sécurité. Keira remonte dans le ring.

Cette fois, c'est Cassandra qui a du mal à remonter sur le ring. Elle se tient l'épaule mais monte sur tablier. Keira est déjà sur elle et lui saisit les cheveux, certainement pour la ramener par dessus la troisième corde mais Cassandra lui porte un Eye Poke qui la fait reculer. Cassandra porte alors un Springboard Dropkick sur le genou droit de Keira. Slater ne tombe pas mais son genou semble touché. Elle se dirige vers les cordes et s'y soutient d'une main. Santa Maria est déjà là et lui balaie la jambe valide. Keira fait un soleil et retombe au sol. Elle se relève toujours en se tenant aux cordes mais nouveau balayage de Cassandra et nouveau soleil de Keira!

Slater est au sol prés des cordes et Cassandra en profite pour lui passer la jambe droite par dessus la première corde et le tord de toutes ses forces! L'arbitre compte jusqu'à 5 et lui fait casser la prise. Santa Maria s'exécute, recule et revient aussitôt avec la même prise. Keira hurle de douleur. Au compte de 5, l'arbitre repousse à nouveau Cassandra mais celle-ci change de stratégie et tire Keira au centre du ring. Elle lui croise les jambes avec les siennes, la retourne et porte le Illusion of Love (Sharpshooter).

Bill Jackson – Bon dieu, elles n'ont aucune pitié! Je plains leurs petits copains.

Andrew Allen – Plaignez moi alors.

Bill Jackson – Hein?

Andrew Allen – Mais non, je plaisante. Ceci dit ma femme est moins jolie mais tout aussi féroce!

Pendant ces commentaires hautements importants, Cassandra porte le plus de pression sur les jambes et le dos de Keira. Elle crie à l'arbitre: "Demande lui! Demande lui!". L'arbitre porte son micro au niveau de la bouche de Keira mais celle-ci refuse d'abandonner malgré la douleur terrible qui se lit sur son visage. Elle essaie de ramper vers les cordes mais Cassandra la ramène au centre en continuant de gueuler sur l'arbitre. Celui-ci retend son micro mais celles des rales de souffrance se font entendre. Keira tape sur le ring ... elle va le dire .... Non! Elle se redresse sur ses bras et recommence à ramper! Elle y est presque, encore quelques centimètres ... elle y est! Elle tient les cordes.

Dégoutée, Cassandra lâche la prise en regardant l'arbitre. Elle se retourne vers son adversaire et se prend un Mule Kick dans le ventre. Keira est debout et se met à la matraquer avec des Karaté Punchs, des Kicks et des Low-Kicks. Quel enchainement qui se termine par un Spinning Heel Kick! Keira semble avoir du mal à bouger mais elle y parvient la première. Alors que Cassandra est assise par terre, tentant de reprendre ses esprits, Keira lui plante son genou dans le dos, lui attrape les bras et les étire au maximum. Cette fois c'est Cassandra qui hurle. L'arbitre lui tend le micro mais elle secoue la tête. Au prix d'un incroyable effort, elle parvient à se remettre debout. Elle tente de retourner la prise. Elle y parvient! Non! Keira vient de lui envoyer un Kick To Gut! Elle saisit le bras de Cassandra, passe ses jambes sur ses épaules et la ramène au sol. C'est le Time For Dying! Cassandra ne va pas pouvoir se sortir de cet Arm Bar. Elle souffre terriblement, l'arbitre tend le micro. Elle refuse mais finit par craquer: "I Quit!"

Spoiler:

La gagnante se remet debout difficilement et lève le bras tout en boitillant. Elle regarde Cassandra qui se tient l'épaule au sol, a un mouvement vers elle mais finalement quitte le ring sans l'approcher. Les fans scandent "RH!" alors qu'elle remonte la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:18

Diamond Life de Tyga se lance. Sean Boswell entre normalement en regardant droit dans les yeux de l'arbitre.

Bill Jackson – C'est l'heure du Smash Championship Match Andrew ! Je ne peux plus attendre !

Andrew Allen – Et moi donc ! Sean Boswell est d'ailleurs un sérieux candidat pour gagner le titre ce soir !

Et c'est New Day qui se lance ensuite. Kash arrive dos au public, il marche en arrière doucement puis se retourne en souriant. Il continue à marcher tout le long des rampes doucement puis il passe en dessous des cordes et cours pour monter sur le coin. Il fait un taunt en regardant méchamment le public puis se retourne & regarde son adversaire.

Andrew Allen – Lui aussi peut prétendre au titre : Kash !

Bill Jackson – Il a ses chances, c'est sur.

La musique du Parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins avant d'attendre son adversaire un certain mépris dans le regard.

Bill Jackson – C'est pas la classe de rentrer sur le ring sur la musique du Parrain ?

Et enfin, c'est au tour de Phane de rentrer sur le ring. Mighty Black Dimensions de Totalselhatred se lance dans l'arena et Phane se lance pour une entrée toute simple: il arrive, marche lentement vers le ring, ignore les fans, monte en passant par-dessus la troisième corde.

Andrew Allen – Lui aussi a toutes ses chances ce soir, il a été impressionnant pour son match de qualification !

Bill Jackson – Le match va pouvoir enfin commencer !

L’arbitre aurait bien vérifié que personne n’a d’armes sur lui, mais étant donné que le match est sans disqualification, il se contente de faire sonner la cloche.

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! 38992743
No DQ Match : Sean Boswell Vs. Kash Vs. Don Vittorio Vs. Phane

Le match commence à peine que certains lutteurs ne perdent pas de temps… Kash et Don Vittorio sortent du ring, laissant Phane et Sean Boswell seuls. Ces deux là en viennent tout de suite aux coups, motivés par la victoire et par le Smash Title. Après s’être échangé quelques droites, Phane prend l’avantage et saisit correctement Sean pour une Spider Suplex !

Don Vittorio revient sur le ring, avec une chaise en main, et frappe Phane dans son dos ! Sean se relève mais se prend un coup de chaise en pleine face ! Phane est à terre, alors que Vittorio tente le tombé sur Boswell : 1… 2… Intervention de Kash !

Bill Jackson – Il ne pensait tout de même pas que ça serait aussi simple ? C’est trois adversaires qu’il a face à lui.

Et en effet, peut-être que Don croyait déjà que c’était bon. Il tente de sortir du ring, mais Kash le retient et l’attaque avec une Russian Leg Sweep ! Il ne pense pas une seule seconde à tenter le tombé, puisque tout le monde se trouve sur le ring. Phane tente d’attaquer Kash avec une Clothesline mais Kash place un coup de pied dans son abdomen avant que le coup ne soit porté et enchérit avec un DDT ! Sean Boswell quant à lui se relève, groggy, dos à Kash. Ce dernier ne perd pas de temps et y va d’un Roll Up : 1… 2… Dégagement de Sean !

Kash met un coup de pied dans la face de Boswell, histoire qu’il reste bien à terre. Mais Phane et Don se relève en même temps… Comment va-t-il faire ? Il se place derrière Don Vittorio et tente de lui porter une nouvelle Russian Leg Sweep mais Phane l’attaque par derrière. Don et Kash chutent ! Kash sent le danger arriver, et en profite pour glisser hors du ring, histoire de souffler un petit peu.

Andrew Allen – En tout cas, le début de match est serré !

Bill Jackson – Je ne comprends pas pourquoi Phane ne prenne pas la chaise que Don avait utilisée tout à l’heure.

La chaise en question est juste à côté de Sean Boswell, qui se relève à nouveau. Phane et Vittorio sont en train de s’échanger des coups, alors que Boswell décide de la prendre, cette chaise ! Don enchaîne un Eye Poke et une Clothesline, mais c’est à son tour de se faire frapper dans le dos par une chaise ! Sean balance la chaise hors du ring et tente le tombé : 1… 2… Et non, Kash intervient à nouveau !

Ce dernier sourit, s’apprête à sortir du ring une fois de plus, mais se prend un Big Boot de la part de Phane ! Sean l’attrape et le balance par-dessus la troisième corde !

Bill Jackson – Ca fait combien de fois que Kash sort du ring là ?

Andrew Allen – Je ne compte plus.

Don Vittorio profite de ces quelques petites secondes d’inattention de ses adversaires et va chercher une nouvelle arme sous le ring. Le voici qui sort une table !

Bill Jackson – Là, j’ai comme l’impression que ça va devenir encore plus intéressant !

Andrew Allen – Le gros bordel plutôt…

Vittorio la fait glisser sur le ring… Mais ne remonte pas ! Il préfère aller s’attaquer à Kash, qui était toujours couché en dehors du ring. Phane et Sean Boswell quant à eux sont debouts face à face et y vont pour un grapple. Phane prend l’avantage et porte une Suplex sur Sean ! Le voici maintenant seul debout, et il fixe la table à l’autre bout du ring… Le public a compris, et commence à encourager Phane pour qu’il déplie la table !

La foule devient folle, alors que Sean Boswell se relève petit à petit, ne se doutant de rien… Phane lui, l’attrape par la gorge, prêt pour un Chockeslam ! Non, Kash fait son retour sur le ring et les attaque tous les deux ! Kash fait glisser Boswell hors du ring et attrape Phane… Mais se dernier riposte et lui porte un Chockeslam qui le fait passer à travers la table !

Andrew Allen – Aaaah ! Kash est-il encore en vie ?

Phane se met à genoux pour le tombé, mais Don Vittorio arrive à toute allure et porte une sorte de Punt Kick sur lui avant de le faire dégager ! Il n’a plus qu’à s’abaisser… 1… 2… ET TROIS !

Spoiler:

Andrew Allen – QUOI ? C’est quoi ce vol ?

Bill Jackson – C’est un Fatal Four Way Match Andrew… Ce genre de chose peut tout à fait arriver…

Andrew Allen – Oui mais quand même… Un titre était en jeu ce soir…

Bill Jackson – Et Don Vittorio repart avec !

Pic à Glace s’en va chercher la ceinture tandis que Cutter monte sur le ring pour lever la main de son patron. Pic à Glace revient et donne la ceinture à Don avant que les trois hommes fêtent cette victoire ! Sean Boswell et Phane reviennent sur le ring, et Don quitte pour éviter tout problème ! Vittorio nargue ses adversaires avant de quitter vers les backstages.

Page de publicité.

On retrouve William Banks en backstages, vêtu d'un très joli costard. Une caméra le filme, il a un message à faire passer.

William Banks – Bonsoir, je suis William Banks, lutteur et General Manager de Sunday Night Furor. Du fond du cœur, j'espère que vous passez une agréable soirée en regardant No Rules. Je m'efforce de faire de la ACW le meilleur produit possible, et vous savez pour qui je fais ça ? Non pas pour moi, non pas pour l'argent, mais bel et bien pour vous, cher fans.

Des huées se font entendre des fans présents dans l'arena. Il semble qu'ils ne croient pas une seule seconde le discours du General Manager.

William Banks – Je tenais à mettre au clair deux ou trois petites choses. Tout d'abord, des rumeurs disent que ma place de General Manager est en danger ces temps-ci, qu'un nouveau GM s'apprête à être désigné. Mais pour tous les fans de William Banks, je souhaitais vraiment profiter de No Rules, qui sera regardé par beaucoup de personnes, pour vous rassurer : ce poste m'appartient, et je ne le laisserai vacant pour rien au monde.

Alors certains se plaignent que je me mettes trop en valeur. Déjà, ce n'est pas vrai, à contre-cœur, j'offre à ceux qui sont motivés une chance de percer également. Tiens donc, Justin Creed serait-il dans le Main Event ce soir si je ne lui avait pas fait confiance ? Aurait-il percé si je ne lui avait pas offert sa chance dans le Hell-Iminination Chamber ? Ce jeune loup a ses chances de devenir le tout premier ACW World Heavyweight Champion de l'histoire ! Alors, je suis si égoïste que ça ?

La foule continue à le huer. Il n'est pas crédible du tout...

William Banks – Mais c'est vrai, je suis presque toujours en haut de l'affiche. Mais que voulez-vous... On a ce qu'on mérite ! Si le Main Event ne contenait pas six lutteurs, je serai seul à être auto-proclamé champion du monde... Ce ne serait même pas drôle en fait. Je préfère briser les rêves des cinq pauvres petits lutteurs de bas de gamme qui me feront face ce soir...

Le truc bien pour ce soir, c'est que quand je vous éliminerai un par un, une arme se libèrera à chaque fois, et je compte bien faire un carnage, car je suis William Banks, l'Élu après tout !

Andrew Allen – Comment augmenter son heel heat en une leçon, par William Banks !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:18

The Mass de ERA démarre dans l'arena, alors que les lumières de l'arena ont virés au bleu. De la lumière sort de la rampe, et l'archange Gabriel descend sur une passerelle avant d'atteindre le sol et de faire le signe de croix. La foule le hue avec véhémence. Il avance sur la rampe, encapuchonné. Il arrive au pied du ring, près de la cage, retire sa capuche s'agenouille et fait une prière rapide avant d'embrasser son crucifix. Gabriel monte sur le ring par la porte et les lumières reviennent au blanc, alors qu'il s'installe dans un coin.

Bill Jackson – Je le sens hardcore a souhait ce combat.

Andrew Allen – Il n'y a pas d'objet dans la cage a part la cage en elle même alors je ne sais pas...

I've got the Power de H-Blockx résonne dans l'arena. Akuman arrive sous le titantron, un sourire au lèvres. Il porte un chapeau de cowboy, une chemise hawaïenne et une paire de lunettes noires. Il marche lentement, jusqu'a ce qu'on entende "I've got the power", il met alors ses bras en croix, et la tête vers le ciel. Deux colonnes de feu se déclenchent sur les côtés de la rampe ! La foule est mitigée. Akuman baisse les bras, puis marche vers le ring en roulant les épaules tel un zombie. Il caresse la cage, en souriant, puis se dirige vers la table des commentateurs, et y prend une chaise ! Il fait un doigt d'honneur a la foule avant de monter sur le ring par la porte. Il jette sa chemise par dessus la cage, tandis que Gabriel regarde la chaise qu'il a dans la main.

Bill Jackson – Il y aura un objet alors ! Je vous l'avait dit que ça allait être hardcore !

Un arbitre ferme la porte de la cage, et referme le loguet. La cloche sonne : DING ! DING ! DING !

Steel Cage Match : Akuman Vs Gabriel

Akuman tape doucement sa chaise sur le ring, provoquant son adversaire. Gabriel se rapproche de lui, et esquive un coup de chaise, avant de porter un coup de pied dans l'abdomen à son adversaire. Akuman lâche la chaise, et Gabriel en profite pour lui porter une série de droites. Akuman contre une des droites, et répond à son adversaire avec un European Uppercut ! Akuman part pour un Enzuiguiri, Gabriel passe en dessous, et part lui aussi pour un Enzuiguiri, qu' Akuman esquive également. Gabriel se projette dans les cordes et revient avec un Spinning Wheel Kick, mais Akuman se baisse et se projette a son tour dans les cordes, revient avec un Dropckick une nouvelle fois, Gabriel esquive. Les deux hommes échangent des droites, et semblent au même niveau... Il finissent par être groggy tout les deux, et reculent vers les coins. Les deux hommes courent vers l'un vers l'autre : Double Clothline ! Ils sont au sol, et le public scande : "Let's go Gabriel ! Ak-Uh-Man !".

Bill Jackson – Oh. Oooh ! Ce début de combat semble avoir réveillé le public. Lequel des deux vous penser le plus apte a sortir de la cage Andrew ?

Andrew Allen – Aucune idée, pour le moment les deux hommes se défendent bien.

Sur le ring, les deux hommes échangent et se rendent coups pour coups. Gabriel a pris l'avantage, il projette son adversaire dans la cage, et lui porte une russian leg swip ! Akuman se relève assez rapidement, mais Gabriel s'est saisit de la chaise et lui envoie un coup dans le bide avec la tranche. Il part pour un DDT dessus, mais il est contré. The Devil lui porte une Nother Light Suplex sur la chaise ! Gabriel est sonné, Akuman le relève et lui donne quelques coups d'avant bras. Il part dans les cordes pour un Hangspring Enzuiguiri, mais Gabriel esquive et lui porte une Belly To Belly sur la chaise. Akuman se tient le dos, et Gabriel lui porte une série de stomps. Il attend que son adversaire soit debout, monte sur la troisième corde, et lui porte un Moonsault. L'archange fait un taunt, sous un chant "Gabriel Sucks ! Gabriel Sucks !". Gabriel monte dans le coin, puis sur la cage assez rapidement. Il semble décider a sortir de la cage dès maintenant. Mais son adversaire lui attrape la cheville. Gabriel est n'était plus très loin, mais il se fait tiré violemment et s'écrase face première sur le ring.

Andrew Allen – Ouch ! Encore un coup comme ça, et Gabriel ressemblera a... a...

Bill Jackson – Jillian Hall !

Andrew Allen – Oui.. Oui c'est à peu près ça.

Pendant ce temps, Akuman enchaîne son adversaire au sol, avant de lui porter une Koji Clutch ! Gabriel ne peut pas abandonner, la seule manière de gagner c'est de sortir ! Gabiel hurle "Quod me non necat fortiorem facit" Il souffre, les secondes passent... Akuman finit par lâcher la prise et fait un taunt. Il donne des coups de pieds dans les côtes de son adversaire avant de monter a par les cordes sur la cage. Il est assez rapide, et est presque en haut, lorsque Gabriel lui fauche les pieds et qu'il se détruit les parties intimes sur les cordes. Akuman reste quelques secondes dans cette position, et son adversaire en profite pour lui porte un coup de chaise. Akuman s'écroule lourdement, et Gabriel demande a l'arbitre d'ouvrir la porte. Ce dernier refuse. Gabriel frappe du pied sur la porte a plusieurs reprise, mais elle ne s'ouvre pas. L'archange frustré monte sur la seconde corde, et lorsque son adversaire est relevé il lui porte un Elbow drop dans le dos. Akuman titube, et Gabriel enchaîne avec un Side effect ! Gabriel semble fier de lui.

Andrew Allen – Le purificateur c'est repris, il domine son adversaire pour le moment...

Bill Jackson – Prions pour que cela ne dure pas. Enfin non, ne prions pas, espérons.

Gabriel continue son travail de sape quelques instants en frappant son adversaire a coups pieds. Il commence a escalader la cage par les cordes... Alors qu'il est debout sur les cordes, Akuman lui porte un low blow ! Il enchaîne immédiatement avec une sorte de Samoan Drop ! Les secondes passent, et les deux hommes semblent K.O. L'arbitre ouvre la porte de la cage. Akuman rampe vers cette dernière, suivis par Gabriel qui est plus lent. The Devil atteint la porte le premier, et passe les bras et le torse a l'extérieur, il s'aide de l'escalier pour sortir, mais Gabriel lui attrape la jambe dans un élan désespéré. Single Leg Boston Crab ! Akuman est a moitié sortit, et Gabriel le fait souffrir... Gabriel tire Akuman a l'intérieur de la cage, et referme la porte. Il place son adversaire au centre du ring, ouvre la chaise près de lui et se projette dans les cordes. Il part pour un Triple Jump Moonsault... C'est porté !

Andrew Allen – Triiiiiiple Juuuuuump Mooooooooonsault !

Bill Jackson – Pas la peine de s'exciter a se point...

Sur le ring, Gabriel a pris le contrôle. Il se relève a l'aide des cordes et fait un taunt rapide. Il se saisit des jambes de son adversaire, et part pour son Dead Or Alive (sharpshooter) mais Akuman lui colle un coup de talon dans la face, et se relève avec la chaise. Les deux hommes s'échengent quelques droites, et Gabriel prend une nouvelle fois le dessus, avec un SleeperHold. Akuman se débat et les deux hommes finissent au sol. Gabriel se relève lentement, et demande l'ouverture de la porte par les arbitres qui s'exécutent. Gabriel est presque sortit, il se retourne pour voir où en est Akuman, et ce dernier lui porte un SuperKick ! Gabriel tombe en suspension sur la seconde corde (façon 619), a l'endroit de la porte. Akuman chancèle vers lui, et claque la porte sur le visage de son adversaire ! Gabriel chute de la corde et se tient le visage, tandis qu'Akuman reprend des forces près du coin.

Bill Jackson – Le choc a été très rude pour Gabriel, mais si Akuman veut en profiter il faut qu'il se dépêche...

Andrew Allen – Je crois qu'il a un peu de temps, je crois que Gabriel saigne !

En effet la front de Gabriel est parcouru par une entaille rouge, d'où coule un peu de sang. Akuman ne semble pas vouloir sortir de la cage. Il relève lentement son adversaire alors que ce dernier ne bouge plus. Akuman part pour son Demon Driver ! Non, c'est contré, coup de pied dans l'abdomen de la part de Gabriel... PURIFICATEUR ! (Double Underhook Piledriver). Les deux hommes sont allongés sur le sol du ring, personne ne bouge. Gabriel, qui est désormais en sang rampe assez lentement vers un coin. Il se relève très difficilement, et commence a escalader la cage... Akuman ne bouge toujours pas, il semble est K.O... Gabriel a presque atteint le sommet de la cage, quand son adversaire se met a genou et se relève. Gabriel est en haut, il n'a plus qu'a se laisser tomber, mais Akuman se jette épaule la première sur la cage ! Gabriel est déséquilibré et il chute vers l'intérieur, directement sur le coin ! Akuman se tient au cordes, il descent son adversaire de du coin et y monte laborieusement. Gabriel est en position... DEMON SPLASH ! Sous l'impact la porte de la cage s'ouvre.

Bill Jackson – FIVE STAR FROG SPLAAAAASH !

Akuman rampe vers la porte, alors que son adversaire ne bouge plus. The Devil sort en rampant sous la première corde, et roule hors de la structure... L'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

Akuman se relève a l'aide des barricade, il semble épuisé. Gabriel lui ne bouge presque plus. Akuman fouille derrière la barricade et... il ramasse une cage a oiseaux ! Il s'apprête a y retourner... Mais l'arbitre l'en empêche, et il finit par jeter la cage dans le public avant de retourner en backstages lentement.

Page de publicité.

Jim Pachter – Je suis Jim Pachter, en direct de No Rules, avec King qui est à mes côtés !

King – Bonsoir.

Jim Pachter – King, tu es nouveau à la ACW, et tu arrives juste avant que No Rules ne se déroule... Tu n'as pas peur de te noyer dans la foule ?

King – Non.

Jim Pachter – Non ?

King – Non.

Jim Pachter – Comment ça non ? Tu peux développer ?

King – Je suis un mercenaire du ring, je n'ai pas peur de me noyer dans la foule.

Jim Pachter – Un mercenaire du ring ? C'est quoi ce délire ?

King – Un mercenaire du ring, tu as très bien compris. Je m'installe un peu à la ACW, où je compte bien faire mon trou. Celui qui aura besoin de mes services m'appellera, moyennant finance bien entendu. Je suis très efficace, je suis une valeur sure, je suis King. Bonne soirée.

Jim Pachter – Euh... Merci.

Andrew Allen – Après Bill Bronzy qui fait sa pub, King mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

Le personnel de la ACW place un dizaine d'échelles tout autour du ring, des petites, des moyennes, des grandes, et même des très grandes !

Andrew Allen – Ce match risque d'être terrible, à le clef: un match de championnat pour les titre par équipe, n'importe où, n'importe quand !

Greg Vengence et Olymp'Yann sont sous le titantron , ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring , sans prêter attention au public. Greg vengence monte sur le ring, tandis que Olymp'yann prend déjà une échelle et monte sur le ring

Twizitd - Mutant se fait entendre et une énorme fumée rouge apparait puis Neo Hellseeker sort des backstages.. ensuite une blanche se mêle à la rouge.. puis Black Lotus fait son entré. Ils foncent tout 2 vers le ring pour retrouver la Wrestling Industry.


Ladder Match : Lethal Nightmare Vs. Wrestling Industry

Lethal Nightmare arrive au pied du ring, mais Olymp'Yann leur balance son échelle en plein face !! Ils sont déjà KO !!

Bill Jackson – Faut l'avouer: c'est bien joué !

Greg redescend du ring, et prend une échelle, puis remonte sur le ring et la place sous le contrat, accroché à 5m au-dessus de sa tête ! Olymp'yann reste en bas de l'échelle au cas où leurs adversaires viendrais ! Greg prend tout son temps et nargue la foule !!

Andrew Allen – Il devrait quand même se dépêcher ! Black Lotus et Neo Hellseeker pourrait intervenir !

Et oui, à l'extérieur du ring, Lotus et Hellseeker se relèvent, puis montent sur le ring. Yann tente d'intervenir, mais se ramasse un Spear de Neo tandis que Black Lotus fait tomber l'échelle, et Greg atterri, les parties sur la troisième corde !

Bill Jackson – Ouch, j'ai mal pour lui !

Sur le ring, Olymp'Yann commence à se relever et se prend une Double Suplex, suivi d'un Double Elbow Drop. Les Lethal Nightmare se dirigent vers The Boss, qui commence à se relever, mais les 2 acolytes, se font surprendre par un Double Low Blow ! Vengence se relève, puis aide son partenaire à se mettre debout. Yann, descend du ring, et cherche une échelle sous le tablier, il en ressort une de ...... 50 cm !!!

Andrew Allen – Pourquoi aller chercher une échelle sous le ring, alors qu'il y en à plein autour !?

Olymp'Yann monte tout de même sur le ring avec cette échelle ! Quand Greg voit la taille de l'échelle, il demande à Yann pourquoi avoir pris ça ! Et pendant ce temps là, Lotus et Hellseeker se relèvent et voient la taille de l'échelle !! Ils se mettent à rire, ce qui énerve Yann, qui les frappe avec l'échelle ! Ces adversaires son à terre mais il continue quand même à les matraquer, ce qui laisse le temps à Vengence de placer une plus grande échelle sous le contrat ! Olymp'Yann arrête enfin son carnage et regarde Greg monté sur l'échelle,. Mais une nouvelle fois, Lethal Nightmare n'a pas dit son dernier mot, et ils se relèvent, cette fois-ci, Black Lotus applique un Running Buldog à Yann et c'est Neo Hellseeker qui fait tomber l'échelle !

Bill Jackson – Faut surveillé vous adversaires ! Sinon, vous attraperaient jamais le contrat !

Neo balance Olymp'Yann par dessus la troisième corde, et le rejoint hors du ring. Quand à Black Lotus, il relève The Boss, mais se fait surprendre par un DDT. Greg enchaîne avec un série de Elbow Drop. Pendant ce temps hors du ring, Neo s'est saisi de la mini échelle et commence à frapper Olymp'Yann, qui se retrouve à terre ! Hellseeker relève son adversaire et le remet sur le ring, où The Greg Vengence viens d'exécuter un magnifique Fallaway Slam sur Lotus ! The Boss et Hellseeker se font face, à côté d'eux, Black Lotus et Olymp'Yann se relève difficilement. Greg et Neo s'échangent une série de droite, Hellseeker pris l'avantage et fini, cette série par un Double Arm DDT ! Mais derrière lui, arrive Olymp'Yann qui lui exécute un Olympic Sic !!! Yann est fou de joie, mais se fait surprendre par un Black Lotus (Omega Driver) !!

Andrew Allen – Il n'a plus qu'a décroché le contrat !

Lotus descend du ring, et s'empare de la plus grande échelle qu'il voit, puis la monte sur le ring, et la place au centre. "The Shangr-La Master" commence à monté, il est presque au sommet, quand out à coup, l'échelle bascule et fait atterrir violemment Black Lotus hors du ring ! C'est un coup de Greg Vengence, qui venait de se relever ! The Boss, encore bien atteint se tient au cordes, il regarde ses adversaires, et voit que tout le monde st KO, mais, voilà que Neo Hellseeker commence à se relever. Il décide donc d'en finir une bonne fois pour toutes, il se prépare pour son Spear ! Neo est presque debout, c'est bon, et ..... Spear, NON, contré en un énorme Bicycle Kick !

Bill Jackson – Hou, ça doit faire mal, même très mal !

Neo ne perd pas une seconde, et place l'échelle puis commence à monté, sans se soucier de se qui se passe en bas ! Oui, Olymp'Yann c'est relever, mais il ne se dirige pas vers l'échelle , il va dans le coin et ramasse, sa mini échelle !

Andrew Allen – Il veut pas aller décrocher le contrat avec ça ?

En effet, Yann a une autre idée. Il balance l'échelle sur Neo, qui la reçoit en plein tête, il est KO, mais reste accroché à l'échelle ! Olymp'Yann monte rejoindre neo, il commence une série de coups de poing, qui font vaciller le membre Lethal Nightmare ! Il est est à deux doigts de tomber, quand tout à coup, Yann saute sur Neo et Fear of Ring ( Lucha DDT se terminant en Twist of Fate ) !!!

Bill Jackson – Ils sont tout les 2 KO !!!

Black Lotus, qui venait de se relever, n'en croit pas ses yeux, il monte sur le ring, regarde si Neo va bien, mais The Boss arrive dans son dos, mais Lotus, l'a vu et Bad Lotus( Stunner) ! "The Shangr-La Master" regarde autour de lui, la foule est en délire ! Greg se relève et Canadian Destroyer. Il lève les bras comme pour fêter ça victoire, mais voilà, Olymp'Yann s'est relevé et monté sur les cordes. Black Lotus se retourne et Diving Crossbody. Yann ne perd pas un seule seconde, il relève son adversaire et Tai Otoshi. Derrière lui, Neo Hellseeker commence à se relever mais Yann continue de son travail sur Black Lotus, avec des Elbow Drop. Neo est debout, il arrive dans le dos de Olymp'Yann et Back Suplex. Yann se relève, mais reçoit une Powerbomb. Il se relève une nouvelle fois, et là prend un énorme Gore ! Là, c'est au tour, de Neo de relever son adversaire et Brainbuster !! Puis, Hellseeker commence à grimper à l'échelle. Pendant ce temps, The Boss se relève, il veut intervenir, mais Black Lotus, lui bloque le passage. Il n'hésite pas: il fonce sur Lotus et Spear, il ne perd pas de temps et monte à une vitesse déconcertante sur l'échelle pour rejoindre Neo.

Andrew Allen – C'est là que tout se joue, si l'un des deux tombe, la victoire va à l'équipe adversaire !

Les deux hommes se font face, et commence à s'échanger des droites ! Aucun des deux ne veut perdre, ils résiste tant bien que mal, malgré la fatigue et la douleur. Les droites pleuvent, aucun ne semble près à tomber, quand tout à coup, une droite porté plus forte que les autre fait vaciller The Boss, il est à deux doigts de tomber ! Neo pars pour l'ultime droite, et contré, Greg l'esquive et Neo pars violemment en avant. The Boss en profite et Chokeslam du haut de l'échelle !!! Greg ne perd pas de temps: il décroche le contrat !

Spoiler:

Du haut de l' échelle Greg "The Boss" Vengence lève fièrement ce contrat pour un match pour le titre par équipe ! En bas, Olymp'yann vient de se relever et voie que la victoire revient à son équipe, Greg le rejoint, et tout deux quitte le ring sous les huées de public ! Sur le ring, Black Lotus s'inquiète pour Neo Hellseeker qui à reçu deux finisher du haut de l'échelle ! Il reste couché un petit moment , mais parvient à se relever seul, et regagne les vestiaires en boitant en compagnie de son partenaire.

Bill Jackson – Je crois que nous avons devant nous l'équipe la plus dangereuse de la ACW : La Wrestling Industry ! Ils peuvent avoir un match pour le ACW Tag Team Championship quand ils le veulent !

Andrew Allen – C'est à eux de décider quel sera le meilleur moment pour tenter leur chance !

Page de publicité.

Jim Pachter – Mesdames et messieurs, Akuman vient juste de me rejoindre pour une petite interview !

Akuman – Salut Jim.

Jim Pachter – Comment ça va, Akuman ? Pas trop épuisé de votre match ?

Akuman – Rien qu'un tout petit peu. Botter le cul de Gabriel n'est pas trop fatiguant !

Jim Pachter – Je te trouve un peu trop confiant... Tu as souffert pendant ce match, les images le prouve, et le match a été très serré.

Akuman – Nan... Nan, ça c'est les images qui te font croire ça. Moi tout ce que j'ai à te dire, c'est que tout ceci était une partie de plaisir et je me suis bien fait plaisir du début à la fin. C'était démoniaque !

Jim Pachter – Tu as obtenu une grosse victoire contre Gabriel, est-ce que cela marque la fin de votre rivalité ?

Gabriel – Non.

Jim Pachter – Gabriel ?! Pas trop amoché ?

Gabriel – Ça va mieux... Je suis venu te mettre en garde, Akuman, toi et moi c'est loin d'être fini.

Akuman – J'ai plus rien à prouver cul béni, je t'ai botté le cul dans les règles de l'art, une fois de plus j'ai envie de dire !

Gabriel – Ah ouais ?

Jim Pachter – Oooh !

Jim Pachter tente de s'interposer mais c'est trop tard, Gabriel fonce sur Akuman et les deux commencent à s'échanger des droites ! Akuman semble prendre l'avantage en mettant plusieurs coups de poing d'affilé dans la face de son ennemi, mais Gabriel ne se laisse pas faire et met un gros coup de pied dans les parties intimes d'Akuman ! Ce dernier s'effondre...

Gabriel – Non, crois moi, c'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

Le challenger, Ricardinho Souza sort du stage avec un sweat à capuche écris "The Babalu", il avance vers le ring comme un boxer et y monte avant de monté sur le coin enlevé sa capuche et faire un signe de croix et levé la main en l'air.

Le champion fait entrée habituelle à la Paul London/Brian Kendrick,il tape dans la main de ses fans en courant. Il s'arrête, devant le ring et fait un signe dr croix avant de monter sur celui-si. Puis il monte sur le ring grimpe sur la seconde corde et fait un saut périeux arrière !

Fouille de l'arbitre, cérémoniel habituel autour de la ceinture et la cloche peut enfin résonner.


Andrew Allen – C’est parti pour la défense du titre poids moyen !

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! 849807Cruiser_ACW
Chairs Match : La Velocidad Vs. Ricardinho Souza

Ricardinho bondit sur La Velocidad dès la cloche. Il le ceinture et l'emmène au sol avec une certaine violence. Le mexicain tente de se débattre mais Ricardinho aime le ground&Pound et se dégager s'avère plutôt difficile. Il finit par réussir à placer une jambe derrière le bras de son adversaire et à transformer le tout en clé improvisée. Souza se dégage aussitôt. La velocidad prend de l'élan dans les cordes mais le babalu contre avec un spinning wheel kick qui stoppe le luchador avant d'enchainer plusieurs middle kick et punchs qui claquent à chaque impact. Sur un coup de poing, la velocidad arrive toutefois à attraper le poignet de son adversaire et réalise un irish whip. Souza s'écrase dans le coin et la velocidad vient le rejoindre pleine bourre. Corner splash. Le mexicain en profite. Roll up.

1... Kick out de Souza qui balaye le luchador avec un coup de pied circulaire, il le rejoint au sol en headlock mais la velocidad réussit à mettre un pied dans les cordes. Souza serre les dents de rage et se remet sur pied tout comme son adversaire. High Kick tenté mais esquivé. Le champion en titre glisse au sol, rebondit dans les cordes dans le dos de son adversaire et revient à toute vitesse avec headscissors takedown, il continue sa course, rebondit une nouvelle fois et veut revenir avec un crossbody mais Ricardinho l'atrape en vol directement sur ses épaules. Il tente le GTS ! Mais La velocidad réussit à esquiver et en profite pour saisir la jambe de son adversaire afin de l'amener au sol pour aussitôt enchainer un standing moonsault. Souza est sonné mais ça ne suffira pas et le mexicain le sait, il grimpe le coin. Senton bomb.

1... Nouveau dégagement, Ricardinho surprend la velocidad avec un kimora, il arrive à vérouiller. Le luchador hurle. Après plusieurs roulades successives, le babalu a toujours l'avantage, rien n'y fait. Il retente le même schéma et cette fois a assez d'amplitude pour dégager son coude de la clé. La velocidad enchaine un low dropkick qui fait lacher son adversaire et le met à genoux, il prend une nouvelle fois de l'élan et revient en bulldog. Mais Ricardinho se relève déjà et lui décoche un high kick magistral qui fait vasciller le champion, il approche pour se saisir de la velocidad mais celui ci recule et bascule par dessus les cordes pour reprendre ses esprits. Souza accélère soudainement et envoit un énorme Baseball Slide à son ennemi. Le Luchador sous l'impact passe directement par dessus la barrière de sécurité atterissant sur les genoux des spectateurs. Souza descend le rejoindre, un fan lui donne une chaise. Cette fois le chair match va commencer. Non. Ricardinho rigole, déplie la chaise et s'asseoit dessus. Il glande quelques secondes puis se relève pour s'occuper de son adversaire qui a repris des forces derrières la barrière. Mais il n'a pas le temps de faire grand chose que La velocidad bondit sur le rebord et s'envole comme pour un springboard plancha ! Envoyant la babalu au tapis.

Andrew Allen – Le match est très rythmé en tout cas !

Bill Jackson – Tout à fait ! Les deux lutteurs se défendent très très bien.

Le champion remonte dans le ring, prend de la distance et attend que Souza soit de nouveau debout. Le brézilien reprend son souffle en appui sur la chaise... La velocidad s'élance en suicide dive mais Souza plie la chaise et la met en pleine trajectoire ! Le mexicain s'éclate le crâne lors de son suicide dive et tombe inerte au pied du brésilien fier de son coup en traître ! Ricardinho retourne le champion et passe en moutain. Il commence le R9 ! Mais avant que le babalu gonna kill you soit porté, La velocidad arrive à se défaire en donnant un coup de chaise en pleine tête de ricardinho. La même chaise abandonnée par Souza à portée de ses bras. La Velocidad pas encore remis de cet enchainement de coups préfère retourner à l'abri dans le ring. Souza retrouve ses esprits et le suit après avoir passer plusieurs chaises sous les cordes. Le Babalu sûr de lui laisse les chaises trainer et vient se confronter au mexicain en épreuve de force. La velocidad prend l'avantage de justesse et réussit un suplex. Non ! Ricardinho réatterit sur ses pieds dans son dos. Il tente de l'étrangler mais le luchador esquive en se baissant et se retrouve dans le coin. Dans le même temps, Souza s'est emparé d'une chaise qu'il balance en pleine tête de l'homme masqué ! La velocidad oscille à genoux dans le coin du ring, Souza saisit sa chance et lui fait son corner shining wizard.

1...2 ... Nearfall ! Les coups de chaises semblent commencer à émousser le champion. S'apercevant de ça, Ricardinho en récupére une et vient avec la ferme intention de continuer à aplatir le mexicain jusqu'à qu'il en fait des tapas. Mais la velocidad n'est surement pas champion pour rien. Il arrive à trouver un second souffle et contre avec un codebreaker à travers la chaise ! Ricardinho a beau avoir un beau momentum grâce à son expérience des combats de favelas il vascille un peu et se retrouve à se reposer sur les cordes ! La velocidad s'envole pour le mexico kick mais le brésilien esquive le coup de pied et profite du tout pour y aller d'un dragon sweep sur la seconde corde. La Velocidad s'explose sur le rebord en se tenant la jambe douleureuse à cause de l'élongation (et rappellons le d'un genou défoncé par le codebreaker a travers une chaise bien sûr). La babalu vient de monter sur le turnbuckle avec une chaise... Il s'envole, la chaise sous sa cuisse ! Extrem Leg Drop ! Le champion roule dans le ring completement détruit tandis que Ricardinho masse sa jambe pour appaiser sa propre douleur. Mais il semble satisfait de lui. Il rejoint le champion dans le ring et envoit plusieurs Low kicks auxquels le luchador répond avec des chops. Après cette bonne série d'échange, la velocidad reprend un peu la main avec un DDT parfait... En plein sur une des chaises précédemment amenées par le babalu !

1... 2... Kick out bien violent. Ricardinho semble encore avoir de la combativité. D'ailleurs il performe un spinebuster sur la même chaise ayant servie au DDT ! La Velocidad semble souffrir le martyre mais dépasse sa propre douleur pour rouler en arrière et venir donner un uppercut au menton de Souza avec le dossier de la chaise ! Ricardinho chute durement en arrière. Il est bien placé et La velocidad tente le mexico splash mais alors qu'il prend l'impulsion, Ricardinho se relève en saut carpé et place son genou en opposion ! Le 450° splash du mexicain se retrouve malgré lui transformé en Go To Sleep !

Bill Jackson – C’est fini !

1... 2... NEARFALL plus que jamais ! Le public n'en revient pas ! Souza non plus apparamment. Il tente un coup de poing mais La Velocidad esquive et transforme en military press ! Buenas Noches ! Un GTS partout, balle au centre ! Le champion ne perd pas de temps et traine son ennemi inanimé dans le coin, il récupère une chaise qu'il met en place et court rejoindre le coin opposé du ring qu'il escalade, le public à deviné la suite et crie Tijuana to Cancun. Non Souza est de retour ! Il est debout mais à en juger par son expression faciale, c'est plus réflexe qu'autre chose, il s'élance la chaise entre les mains vers le Luchador. Si il réussit la manoeuvre, le luchador sera perdu par un combo coup de chaise, chute du poteau. Il le sait surement car La velocidad s'envole et porte le Cost To Cost à un Babalu en pleine course ! Le spot monstrueux extirpe des cris au public ! Et le tombé aussitôt par un champion épuisé.

1...2...3 !!!

Spoiler:

La Velocidad se fait ramener sa ceinture et la brandit bien haut ! Il a de quoi être fier, il vient de défendre son titre pour la toute première fois !


Page de publicité.

Jim Pachter – Je me trouve avec le nouveau Smash Champion, Don Vittorio, accompagné de ces deux hommes de main, Pic à Glace et Cutter.

Pic à glace – Bonsoir.

Cutter – Bonsoir Jim. Nous t'écoutons.

Jim Pachter – Euh...

Don Vittorio – La ferme vous deux ! Je vous ai déjà dit plus d'une fois de pas me couper la parole quand je m'apprête à parler !

Cutter – Désolé Patron ! J'avais oublié !

Pic à glace – Tu disais Patron ?

Don Vittorio – Pic, tu dégages. Va chercher la voiture.

Pic à glace – Oui Patron, bien sur Patron, tout de suite Patron, j'y vais tout de suite Pa...

Don Vittorio – TOUT DE SUITE !

Cutter – AAAH. Pardon.

Jim Pachter – On peut y aller peut-être ?

Pic à glace – Non, c'est moi qui y vais. A plus ! Je t'attends devant Patron !

Cutter – Je te suis.

Jim Pachter – Non... En fait, on peut y aller pour l'interview.

Don Vittorio – Ouais, perd pas de temps.

Jim Pachter – Ok Don ! Alors, qu'est-ce que ça fait d'être devenu le tout premier Smash Champion de l'histoire de la ACW ?

Don Vittorio – Qu'est-ce que ça fait... C'est une bonne question... Tu sais, tu m'aurais demandé qu'est-ce que ça fait d'être invaincu ici, ce que ça fait d'en être à 5 victoires pour aucune défaite, j'aurais su te répondre directement...

Jim Pachter – Bah d'accord. Ça fait quoi d'être invaincu ?

Don Vittorio – Et bien... Je te dirais qu'il y a invaincu et invaincu.

Jim Pachter – Ah bon ? Comment ça ?

Don Vittorio – Et bien, il y a des lutteurs qui sont invaincu pour leurs trois premiers matchs. Ou bien même leurs deux premiers matchs. Ou le plus souvent, pour leur premier match ! Mais moi, Don Vittorio, je suis en train d'écrire l'histoire. J'en suis arrivé au point d'être invaincu pour mes cinq premiers matchs, ce que personne ici n'a réussi à faire. Et je dirais même plus ce que personne n'arrivera à faire.

Jim Pachter – Et comme si cela ne suffisait pas, te voici avec un titre !

Don Vittorio – Comme William Banks le disait plus tôt dans la soirée, on a ce qu'on mérite. Si je suis le tout premier Smash Champion de l'histoire de la ACW, c'est que je le mérite. Depuis mes débuts, je mérite d'avoir un titre ici. Et je l'ai eu ! J'ai battu trois autres lutteurs pour devenir ACW Smash Champion !

Jim Pachter – C'est une performance remarquable, il faut l'avouer. Et je t'en félicite. Mais maintenant, qu'est-ce que nous réserve Don Vittorio ?

Don Vittorio – Je vais me contenter de continuer à faire ce que je sais faire de mieux : je vais continuer ma série d'invincibilité ! Et accessoirement, je vais garder mon titre tellement longtemps que personne, PERSONNE, n'aura jamais un règne aussi long que celui qui vient de commencer pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

Justice retentit et Justin accompagné de Megan se présentent devant la foule en délire, ils portent des lunettes noirs, Justin porte aussi une veste en cuir avec le T de justice au dos. Justin regarde la foule avec la main sur le front ( comme Christian ) tandis que Megan envoie un baiser à la foule ( comme Maria ), les feux d'artifices éclatent tout au long de leurs gestes. Ils avancent vers le ring en donnant au passage chacun leur lunette à un enfant dans le public. Arrivé auprès du ring, Megan embrasse Justin pour l'encourager et Justin monte sur le ring tandis que Megan tend ses bras vers Justin… Elle lui donne un sac, et pas n’importe quel sac : son sac de punaise ! Justin peut enfin rentrer dans la cage de l’Hell-Imination Chamber. Il prend place dans sa bulle d’acier !

Andrew Allen – C’est enfin l’heure du Main Event ! On va connaître notre premier ACW World Heavyweight Champion !

Bill Jackson – Ouais ! D’ailleurs Justin Creed a de la chance, il ne connait peut-être pas son ordre d’entrée exact, mais au moins, il est sur de ne pas débuter le match !

Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron avec Waiting de Not Forgotten. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et rentre dans une autre bulle en verre, sa valise en main.

Bill Jackson – Et un autre des quatre chanceux qui débuteront le match bien tranquillement !

Excellent de 2K6 se lance alors. Art Alexander Anderson rentre simplement, en mâchant un chewing gum, les yeux rivés sur le ring. Une fois dans le ring, il fait quelques assouplissements en s'aidant des cordes. Il pointe son Kendo Stick sur Matthew Duke et Justin Creed pour les narguer avant de rentrer dans sa bulle de verre à son tour.

Bill Jackson – Andrew… Ca va faire mal, très mal.

Andrew Allen – Sans blague ?!

La musique demarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces... Grossman s’approche d’un caméraman… Et lui arrache sa caméra des mains ! Un autre arrive pendant que Less va dans sa cage en verre.

Bill Jackson – Il avait peut-être oublié son « arme » en backstages ?

Andrew Allen – Bon, et bien je crois qu’on va commencer le match par une revanche d’il y a cinq semaines !

Dès les premières notes de Sex In Crazy Places de Gucci Mare, Aubrey Preyan descend la rampe habillé en chemise hawaïenne et short de bain, une chaise dans une main., il danse et mime de faire l'amour en montrant une femme plutôt sexy du public. Il monte ensuite sur le ring et danse toujours sur le rythme de la chanson avant de monter sur un turnbuckle pour quelques étirements.

Bill Jackson – Allez, plus qu’un !

Andrew Allen – Ecoutez le public, il commence déjà à le huer !

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements. Un arbitre lui amène une table.

Bill Jackson – C’est partiiiii !

L’arbitre lève bien haut le ACW World Heavyweight Championship. William Banks et Aubrey Preyan regardent le titre, l’air rêveur, mais les quatre lutteurs qui sont dans les bulles de verre aussi. L’arbitre fait sonner la cloche, c’est parti pour le Main Event !

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Img-203250rib2d
Hell-Imination Chamber : Justin Creed Vs. Matthew Duke Vs. Art Alexander Anderson Vs. Less Grossman Vs. Aubrey Preyan Vs. William Banks

Et c’est parti ! Les deux armes disponibles pour le moment sont donc une table et une chaise. Les autres armes patientent avec leur propriétaire dans les bulles de verre. Et ce sont donc William Banks et Aubrey Preyan qui devront débuter le match.

Les deux lutteurs se tournent autour quelques secondes. Anderson, Duke, Grossman et Creed observent tout ce qui se passe. William Banks a l’air confiant, et c’est Aubrey Preyan qui va au contact le premier ! Grapple, et Aubrey prend l’avantage avec une torsion du bras. William se débat et renverse le tout en Headlock. Banks applique de la pression mais le membre de la Ridim Hardcore arrive à le repousser vers les cordes et à l’accueillir avec un Dropkick !

Bill Jackson – Ca commence déjà bien pour Aubrey Preyan ! William Banks est déjà à la ramasse !

Andrew Allen – Ne parlez pas trop vite Bill, le match vient tout juste de commencer.

Banks se relève, tandis qu’Aubrey sourit en s’approchant du coin où il a déposé sa chaise ! Il la prend et s’arrête quelques instants. Quand il se retourne, le General Manager de Furor est déjà debout, et lui met quelques coups de pied bien placés dans les genoux, qui lui font lâcher son arme !

Banks en profite pour porter un Shining Wizard sur Preyan, qui était à genoux ! C’est au tour de Banks de sourire maintenant, et il place la chaise en plein milieu du ring. On aurait pu se demander pourquoi, mais Banks ne tarde pas à nous en donner la raison. Il relève son adversaire et le prend en position de Suplex ! Il attrape une des jambes d’Aubrey pour une Fisherman Suplex ! Non ! Preyan se retient et Banks n’arrive pas à la porter ! Ce dernier donne quelques coups de poing dans le ventre de son ennemi et rattrape sa jambe pour porter sa Fisherman Suplex, en plein sur la chaise !

Andrew Allen – Wow ! C’est là qu’on voit l’utilité des armes !

Banks se relève et pousse Aubrey pour le retirer de la chaise, avant de tenter le tombé : 1… 2… Et dégagement d’Aubrey ! Ce dernier continue à souffrir, mais se relève par reflexe ! Il prend son courage à deux mains et fonce sur Banks, mais se fait surprendre par un Scoop Slam du GM ! Ce dernier tente à nouveau le tombé : 1… 2… Et dégagement à nouveau ! William commence à s’énerver (déjà) et Aubrey en profite pour prendre le temps de souffler avant de se relever. Banks se plaint auprès de l’arbitre en prétextant qu’il ne compte pas assez vite. Preyan place un Roll Up sorti de nulle part ! 1… 2… Tr… Non dégagement de Banks ! Cette fois-ci le General Manager dit à l’arbitre qu’il a compté trop vite ! Après une petite discussion, William Banks se retourne… Pour se prendre un gros coup de chaise dans la tête !

Bill Jackson – Rest In Peace, William Banks !

Andrew Allen – Quel coup de chaise ! On sent qu’Aubrey ne s’est pas retenu !

La violence du coup a ouvert un peu de front de William Banks, qui commence à saigner… Il demande du temps de répit à l’arbitre mais celui-ci ne veut rien entendre ! Aubrey court vers les cordes et porte une Leg Drop ! Puis une deuxième ! Et une troisième ! Mais il ne tente pas le tombé, préférant relever son adversaire pour le balancer hors du ring, sur le sol en acier ! Banks se tord de douleur à son tour ! Mais tout ceci encourage Aubrey Preyan à y aller encore plus fort, et l’attrape par les cheveux avant de le projeter contre la cage ! Banks revient comme un boomerang et Preyan le balance encore plus fort ! Cette fois, William tombe à terre. Aubrey tente le tombé : 1… 2… ET TR… Dégagement !

Les autres lutteurs dans leur bulle commencent à s’impatienter. Eux aussi veulent en découdre ! Sur le ring, William Banks rampe sur le tapis pour quitter le sol d’acier… Mais il continue à saigner, bien que ça se calme un peu. Aubrey va tout près de lui et lui met une série de baffes avant de le relever pour lui porter une jolie Suplex ! Banks se fait relever, et Preyan tente une autre Suplex mais Banks s’accroche à la troisième corde pour ne pas se faire soulever ! Il réplique avec une Gutwrench Suplex ! Il relève Aubrey et le projette dans les cordes avant de le réceptionner en Sidewalk Slam ! Il tente à nouveau le tombé mais Aubrey se dégage à deux… Preyan se relève en s’attrapant aux cordes, et attrape sa chaise en vitesse pour mettre un coup dans le dos de Banks sans que ce dernier ne puisse rien faire ! Quel coup de chaise ! Porté à toute vitesse ! Le compteur se met en marche, un autre lutteur va rentrer sur le ring ! 10… William Banks chute sous la pression du coups de chaise, 9… Aubrey se pavane pour se moquer de son adversaire, 8… 7… 6… Banks se relève ! 5… 4… 3… Il est debout et Aubrey Preyan et William Banks fait de même, par surprise, et réussit son « Devil’s Gift » (Running Single Leg High Knee Strike) ! Les deux lutteurs sont couchés à terre, alors que Banks tente de récupérer, 2… 1… DONG ! Les lumières se coupent et on va enfin savoir qui va rentrer sur le ring… Et c’est… MATTHEW DUKE ! Ce dernier attend que sa bulle soit ouverte pendant que Banks bouge enfin son bras… Pour recouvrir Preyan ! Duke fonce à toute allure… 1… 2… ET TROIS ! Non ! Matthew Duke interrompt le tombé ! Mais l’arbitre repousse Duke… Il y a bien eu un compte de trois et Aubrey Preyan est éliminé !

Spoiler:

L’arbitre se retire de Duke et se place maintenant à côté d’Aubrey Preyan pour qu’il sorte du ring sans attaquer le General Manager. Matthew Duke lui, est dépité.

Andrew Allen – Argh ! On aura pas la Ridim Hardcore en même temps pendant ce match !

Bill Jackson – Encore heureux, sinon William Banks ne serait plus de ce monde je crois.

Et en parlant de William Banks, celui-ci ne saigne plus maintenant, mais il est toujours sonné, bien que fier de l’élimination qu’il vient de faire. La chaise d’Aubrey est à l’autre coin du ring, n’importe qui peut l’utiliser même si Aubrey est éliminé. Matthew a la rage de ne pas pouvoir lutter avec son partenaire ce soir. Il va chercher sa valise.

Bill Jackson – William Banks va souffrir… Attendez, il fait quoi là ?

Duke fait mine de donner un coup de valise, mais finit par l’ouvrir pendant que Banks fait tout son possible pour se relever… Qu’y a-t-il à l’intérieur ? C’est… un fouet ! A la vue du fouet, William Banks recule à toute vitesse. Matthew Duke hurle « Divin Fouet ! ». Et Banks ne sait pas quoi faire, toujours à genoux, collé au coin maintenant… Duke attrape Banks et le ramène au sol, face la première… Et il porte un STF avec l’aide de son fouet pour étrangler Banks ! Ce dernier tend les bras, il est tout près de la chaise, que Matthew n’a pas remarquée !

William fait tout son possible pour ramper un peu… oui il y arrive, après quelques secondes de lutte acharnée, il saisit la chaise et la balance pile poil sur la face de son adversaire !

Andrew Allen – Ola… Joli.

Duke lâche prise et les deux lutteurs passent une bonne minute pour se reposer… Banks attrape le fouet et va le remettre dans la valise, qui était juste à côté, avant de refermer la valise, et de balancer la clé hors de la cage !

Bill Jackson – Bon ben maintenant au pire, ça fera une bonne valise bien dure !

Duke est toujours sonné pendant que l’Élu retourne vers sa table pour la déplier ! Pendant ce temps là, le décompte se fait à nouveau : 10… 9… 8…7…6…5…4…3…2..1… DONG ! La salle est à nouveau plongée dans l’obscurité avant qu’on apprenne qui va faire son entrée sur le ring : c’est Justin Creed !

Bill Jackson – Le voilà frais et dispo pour disputer son match !

Creed fait son entrée pendant que Banks place bien sa table dans le coin. Justin dépose son sac de punaises avant d’attraper les cordes pour lui porter un Springboard Dropkick ! Creed aide Duke à se relever en lui tendant la main et les deux y vont d’une Double Suplex sur lui ! Banks se fait relever par Creed, mais Banks l’aveugle lâchement et lui porte son Side Effect !

Matthew Duke observait le tout, récupérant de son coup de chaise subit plus tôt et attrape Banks pour tenter son Lifebreaker mais Banks riposte en l’évitant ! Il met un low blow à son ennemi juré avant de lui porter son « Greatness » (Pedigree) !!! Duke est séché ! Creed, à terre, ne peut pas intervenir pendant que Banks fait le tombé : 1… 2… TROIS !

Spoiler:

Bill Jackson – Wow ! Banks est remonté ce soir !

Andrew Allen – Qui pourra lui résister ?!

William Banks commence alors à courir en faisant des tours de ring, dans une sorte de second souffle… Il s’arrête près de sa table et la place bien contre le coin, et se retourne… Pour se prendre le Hammer Blow (Spear) de Justin Creed à travers la table ! Quel coup hallucinant ! L’arbitre fait le tombé : 1… 2… ET TROIS !

Spoiler:

Bill Jackson – William Banks a perdu le match à cause de sa propre arme !

Andrew Allen – Je crois qu’il ne voudra plus jamais entendre parler de tables maintenant…

Justin n’a plus qu’à attendre que le temps passe et que le décompte se remette en route. 10…9…8…7…6…5…4…3…2..1… DONG ! A qui est-ce le tour ? … Art Alexander Anderson ! Il arrive sur le ring avec son Kendo Stick et commence à porter des coups à Justin ! Ce dernier tombe à terre et Art dépose Kendo Stick. Il va chercher du côté de la table mais il n’y a plus à sauver d’elle. Il reste donc pour l’instant une chaise qui ne tiendra plus très longtemps, un sac de punaise, une valise et le Kendo Stick bien sur. Sans compter la caméra de Less Grossman. D’ailleurs, ce dernier est en train de filmer ce qui se passe sur le ring depuis le début du match.

Anderson relève Creed. Il y va d’une série de chops avant de porter une Clothesline ! Il tente le tombé : 1… Dégagement ! Creed glisse là où se trouve le sol en acier pour chercher la chaise, qui y avait glissé. Mais Art ne voit pas les choses comme ça, il court à toute vitesse pour un Crossbody complètement incroyable qui fait chuter les deux lutteurs contre le grillage, avant qu’ils retombent durement sur l’acier !

Bill Jackson – Appelez une ambulance ! Ils ne peuvent pas survivre à ça !

Andrew Allen – C’était carrément suicidaire de la part d’Anderson !

Et les deux lutteurs ont énormément de mal à s’en remettre, et ils ont même du mal à se relever pour tout dire. Ils restent couchés pendant que le temps passe… D’ailleurs le décompte finit par faire son apparition pour la dernière fois !!! 10…9…8…7..6…5…4…3…2…1… DONG !

Andrew Allen – Et voici le sixième et dernier participant : Less Grossman !

Grossman prend tout son temps et reste dans son coin. Ses deux adversaires restants sont maintenant debout et s’échangent des coups de poing. Justin Creed prend l’avantage et porte un Hurricanrana qui les fait revenir tous les deux sur le ring ! Anderson se roule en plein milieu, et Justin s’élance pour un Lionsault ! Il tente le tombé, mais Mr. Excellent se dégage à deux ! Less fait quelques étirements dans son coin.

Andrew Allen – C’est moi ou Justin et Art ne l’ont même pas remarqué ?

Bill Jackson – Peut-être, ils sont à fond dans leur match !

Justin Creed enchaine une série de très beaux mouvements, DDT, Suplex, Leg Drop, Double Knee Strike… Il réussit même un STO porté à la perfection avant de monter sur le coin ! Il se prépare pour un Splash, la foule l’encourage de toutes ses forces et Creed s’apprête à bondir mais s’écrase à terre… Less Grossman vient de surgir pour lui mettre un coup de caméra dans la face ! Il n’a plus qu’à se poser sur lui pour le tombé : 1… 2… 3 !

Spoiler:

Less Grossman se fait huer… Mais il s’en moque. Sur le ring, Anderson souffle un peu, pour récupérer. Grossman l’attrape calmement par les cheveux… Et Mr. Excellent renverse le tout par un Roll Up ! 1… 2… ET TROI… Non dégagement in-extremis !

Andrew Allen – Tout se joue entre eux deux désormais !

Grossman se relève le premier et attend qu’Anderson soit debout pour lui porter un Samoan Drop ! Quel Samoan Drop de Grossman ! Il ne tente pas le tombé, préférant attendre qu’Anderson soit debout à nouveau pour lui mettre un Superkick, mais Anderson glisse en dehors du ring, sur l’acier ! Grossman va le chercher mais Anderson lui porte une Guillotine sur la troisième corde ! Anderson s’agrippe pour une Springboard Clothesline, mais Grossman le contre avec un Big Boot en plein dans son abdomen ! Il se couche sur lui pour le tombé : 1… 2… Dégagement ! Anderson se relève le premier, bénéficiant des cordes, et fonce sur Grossman, qui est à genoux, pour un Yakuza Kick !

Bill Jackson – Aïe !!! Il vient de lui planter sa botte dans sa face !

Mais Grossman est encore frais. Après s’être dégagé à deux, il attrape Anderson par la gorge à toute vitesse et lui place un Double Hand Chockeslam ! Anderson est presque K.O. !

Grossman va vers le coin où se trouve le sac de punaises et les verse en plein milieu du ring ! Less va ensuite chercher la chaise, mais il faut croire qu’elle n’est plus en état, puisqu’il la renvoie à terre. Il ne veut pas de la valise et attrape le Kendo Stick d’Art ! Il s’approche justement de ce dernier et le frappe d’une série de coups ! Le Kendo Stick se casse en deux, hors d’usage maintenant ! Mais Grossman a une autre idée en tête maintenant, il attrape Anderson et le place en position pour son Trough The Screen (Last Ride Powerbomb) ! Mais attendez, il se place pour qu’Anderson retombe sur les punaises !!!

Less se lance ! Mais non ! Anderson se débat et retombe sur ses pieds ! Les deux lutteurs sont juste à côté des punaises, c’est dangereux ! Mais Anderson attrape Grossman à toute vitesse et porte son Test Failed (Impact Driver) et plein sur les punaises ! Grossman tombe son dos sur les punaises, et un peu Art aussi ! Mais ce dernier n’a qu’à se retourner pour le tombé !!! 1… 2… ET TROIS !!!

Spoiler:

Bill Jackson – Il l’a fait ! Il l’a fait !

Andrew Allen – Art peut être fier d’être devenu le tout premier champion du monde de l’histoire de la ACW !

Anderson se retire les quelques punaises qu’il s’est mis dans le dos et dans le bras. Mais il oublie toute sa douleur quand l’arbitre arrive près de lui pour lui donner la ceinture de champion du monde de la ACW ! Les confettis tombent, et Art Alexander Anderson fête dignement sa victoire, dans ce match terrible qui a fait de lui le tout premier ACW World Heavyweight Champion, et c’est sur ces images que No Rules se termine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:21

Et les remerciements :

- Art Alexander Anderson pour le Strap Match entre Chris Six et Wade Chamber et le I Quit Match entre Cassandra Santa-Maria et Keira Slater ;
- Less Grossman pour le Steel Cage Match entre Gabriel et Akuman ;
- La Velocidad pour le Ladder Match entre la Wrestling Industry et Lethal Nightmare ;
- King pour le Chairs Match entre La Velocidad et Ricardinho Souza ;
- Moi pour le Fatal Four Way, le Main Event ainsi que les segments.

Un énorme merci à eux !

Bon show à tous ! Place maintenant aux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:14

Les deux premiers matchs sont mes books.

Merci d'avoir permis à Big Bill de venir faire sa pub. x)

Le Fatal Four Way est un peu court, même si c'est justifié par le "vol" de Don Vittorio. Encore une ceinture pour le mafieu mais il va avoir du boulot pour la conserver.

Discours de Banks: hé mais il a plus d'égo que moi, lui!

Trés bon Steel Cage Match mais si Akuman remporte la victoire, ce n'est qu'une bataille, pas la guerre.

Moves de folie et action non stop pour le Ladder Match. WI remporte le droit d'aller chatouiller la RH, c'est mérité.

Match très disputé mais La Velocidad conserve logiquement son titre.

Enfin, le gros morceau de la soirée. Je m'attendais à plus de présence de Duke mais il s'est fait surprendre par un Banks déchainé qui pour la première fois depuis les débuts de la ACW prouve qu'il est aussi un lutteur de qualité. Si Creed élimine Banks, il ne reste pas très longtemps non plus. Le final entre Grossman et AAA est bon mais un peu court, je trouve. Aprés, concernant le vainqueur, ça fait des semaines que je vous le dit mais vous ne m'écoutez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:46

Strap Match entre Chris Six et Wade Chamber : Très bon booking de Anderson qui rend ce match intéressant malgré qu'il n'ait pas d'enjeu.

I Quit Match entre Cassandra Santa-Maria et Keira Slater : Bon match, Keira mérite sa victoire vu ses dernières promos très bonnes. Mais je pense que la feud va continuer encore un peu.

Steel Cage Match entre Gabriel et Akuman
: Très bon match qui se conclue par une victoire de Akuman. Le match est très bien mené avec de nombreux rebondissements. Après l'attaque de Gabriel sur Akuman en backstage, la feud se poursuit !

Ladder Match entre la Wrestling Industry et Lethal Nightmare : Bon match avec une victoire logique de la Wrestling Industry.

Chairs Match entre La Velocidad et Ricardinho Souza : Bon match, Velo et Ricardinho utilisent parfaitement la chaise. Velo' conserve son titre encore fois logiquement.

Fatal Four Way : Match un peu court avec une victoire un peu volé de Don mais très mérité.

Main Event
:Le clou du spectacle ! Très bon match, je suis heureux d'avoir pu éliminer Banks meme si je suis pas resté longtemps dans le match. Anderson fait un très beau champion, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:56

Chambers vs Six : Match bien emmené avec une victoire logique de Six

I quit Match : Agreable de voir (lire) un I quit match féminin et de plus c'est très réussi bravo

Smach champion : Un match assez court pour un match pour un titre mais ça reste réaliste bravo a Don qui a volez le match ^^

Akuman vs Gabriel : J'adore cette feud , très beau match entre les deux superbe steel cage match et vivement un autre match de ce genre entre les deux

Ladder match : J'ai mal au yeux ( dans le bon sens) tellement c'était magique ce match bravo a celui qui la booker dommage pour Lethal Nightmare mais la WI est trop forte ^^

Cruiserweight match : Bon match ricard na pas démérité mais le luchadore garde son titre logiquement

Main event: Alors la un mot me vient a l'esprit époustouflant , la victoire de AAA me surprend pas plus que ça , bravo au booker car ça du etre du gros travail

segment : toujours aussi bien , j'ai bien aimé la petite pub du plus célèbre éclairagiste du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Gabriel

Gabriel


Messages : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sur la planète Béatudia

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:54

Honnêtement j'ai la flemme de tout commenter match par matchs ^^ Je dirai juste que ce PPV est pour l'instantle meilleur show que l'ACW nous a pondu jusqu'ici. Les segments sont toujours aussi bons, les matchs pleins de suspens. Je vais essayer d'être plus actf les prochaines semaines pour faire une vraie feud avec Akuman.

Felicitation à Don et AAA pour leurs titres, et à Keira qui em permet d'avoir 1500 pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:19

Chambers vs Six : Très bon opening qui a montré toute la puissance des deux lutteurs dans une rencontre à rebondissement qui se conclu par une victoire logique de Chris Six.

I Quit Match : Très bon booking pour un I Quit Match très sympathique, même si je trouve bizarre de pouvoir casser les prises dans les cordes dans ce genre de match, toutefois, ça rajoute pas mal de suspens à une rencontre déjà très serrée et incertaine, bravo à Keira

Smash champion : Bon booking pour ce match un peu court pour un Fatal Four Way mais qui est quand même très intéressant à suivre. Don est un mafieux, normal pour lui de voler le titre Very Happy . En tout cas, je suis sûr qu'il fera un bon premier champion Smash et qu'il va falloir batailler dur pour lui prendre la ceinture.

Akuman vs Gabriel : Mouahahaha ! Démoli le cul-béni ! Dans un très bon match très bien booking avec plein de moments démoniaques ! Maintenant, si Gabriel en veut encore, j'ai une cage à oiseau qui n'a pas encore servi Twisted Evil . (et merci à moi-même pour m'avoir fait gagner de l'argent Very Happy ).

Ladder match : Très bon match avec des spots de folie ! Ça s'était du match extrême qui couronne la première tag team de l'ACW. La Ridim Hardcore a du soucis à se faire (enfin, pas qu'avec la WI)

Cruiserweight match : Très bon booking pour cette opposition de style qui a été très développée durant le match. Ricard n'a pas démérité, mais Velocidad reste le champion idéal pour cette ceinture (et merci Velo pour m'avoir permit de gagner des sous)

Main event: Excellent Main-Event pleins de rebondissements, d'action et d'objets cassés. Finalement, c'est la logique qui l'emporte avec une victoire plus que mérité de AAA. Maintenant, on ne va pas arrêter de le voir se pavaner. Félicitations, tout premier ACW World Heavyweight Champion !

Conclusion : Excellent PPV, le meilleur show de l'ACW et je sens que ça va aller crescendo !
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:03

Chris Six s'est fait malmener par des coups bas pendant tout le match mais se venge , en ayant un petit coté face .

Keira vs Cassandra mouahaha , le combat ultime entre les deux femmes perdues aux milieu de tout ces hommes musclé ( ou sous stéroïdes pour certains xD ) . Keira a montré a la nouvelle que c'était elle la première fille de la ACW .

Quand Don ne gagne pas grace à ses acolytes Cutter et Pic a Glace , il gagne en volant le match , il a plus d'un tour dans sa pche , et il le montre avec cette victoire , et la ceinture qu'il gagne .

La bataille entre le bien et le mal a fait rage , et le mal la emporté , le match fut bien partagé , un coup Gabriel domine , un coup c'est Akuman , et au final , le coté obscur s'impose Evil or Very Mad

J'aime bien le coté " fou " que j'ai avec Greg qui répare mes conneries , ce match était truffé d'echelle qui tombe , et le coup de celle qui fait 50cm m'a bien fait rire xD Victoire logique , il croyaient quoi eux , avec leur masque d'halloween , il était la depuis quelque semaine ! Evil or Very Mad

La Velocidad reste finalement champion , c'est un phenomène , un lucha libre , et ce match pose la question " qui peut stopper la Velocidad ? " .

Main Event :

Franchement j'ai trouvé ce match trop long et un peut ennuyant à lire , par contre victoire surprise de AAA , je voyait une RH dominante avec Duke qui remporte le titre , un peut comme quand Evolution monopolisait tout les titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:15

Je commenterais ce PPV dés que je le pourrais en tous cas j'ai adoré le lire et je suis impatient de voir dans quelle feud je vais m'embarquer. Bravo à tous en tous cas ! Au passage je ferais ma promo jeudi No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:54

J'ai enfin fini de lire le show:

Chambre vs Chris 6: Un bon opener, d'un bon niveau pour un Pay-Per-View, et le conducteur de moto s'en tire avec la victoire. J'aime bien en tout cas comment ce Trap match a été booké Smile

Je m'en vais match: Un très bon match féminin (et hardcore en plus, c'est rare dans la vraie vie), et c'est Keira Slater qui gagne avec une soumission, qui doit sûrement faire très mal, je m'imagine mal résister à cette prise Rolling Eyes

Smash championship: Match très intense du début à la fin, souvent dominé par moi, avec une fin très bien pensée avec ce Punt kick alors que je fais la tombé. C'est bel et bien une victoire volée, mais je me vengerai Twisted Evil

Akuboy vs Gabrielle: Excellent steel cage match, avec beaucoup de rebondissements un peu partout dans le match, et c'est finalement Akuman qui gagne en sortant de la porte... Sérieux, je vois pas pourquoi à la tv ils grimpent la cage alors qu'il y a une porte faite pour ça Rolling Eyes

Little Cauchemar vs Industrie de la lutte: Excellent aussi ce match de l'échelle (ça fait drôle à dire^^), avec beaucoup de high fly, et c'est l'industrie de la lutte qui obtienne le prix (il me semble que c'est un contrat...). Ça fait drôle votre nom en français Rolling Eyes

La velo vs Ricardo Sousa: J'aime pas trop le concept de chair match, mais bon. Un bon match tout de même pour le titre cruiserweight, avec une victoire quelque peu logique du Velo puisque ce n'est que sa première défense de titre.

Hell-Imination chamber: (tiens, le nom du match fait drôle à dire...) Un très gros et bon Main Event pour finir le deuxième Pay-Per-View de la ACW, avec des bonnes séquences partout dans le match, sans un seul moment où l'on peut s'ennuyer. AAA gagne le titre mondial donc, et je le félicite (NOT^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ricardinho Souza

Ricardinho Souza


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Sao Paulo

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:49

Chambers vs Six : Un bon openner plus que prévisible étant donné que Six faisait son retour et Chambers ... Ben il est resté chez lui sans promo depuis 3 semaines ? Ca ouvre bien le show quand même

I Quit Match : Outre la connerie avec la corde c'est bien booké et violent , ça me rappel une autre e fed où les filles sont pas des cruches et c'est pas mal car les deux vont encore se fritté je le sens Hum...

Smash champion : Banks , là on dirait que tu l'as baclé ce match je sais pas , toi qui book très bien je trouve ça ben ... Pas digne d'un match pour le titre , oui je vais faire mon chiant mais je suis tellement habitué a mieux de ta part ^^" Victoire logique du Don invaincu , Surpushage Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!! bouh !!!!!!!!!!

Akuman vs Gabriel : Là le niveau est remonté ( Tu m'en veux pas Banksounet ? Very Happy ) J'ai bien aimé le match , et ça porte la rivalité a 1 - 1 un Inferno match ou Burried alive pour le 2 - 1 et gagné la feud ?

Ladder match : Bon match Tag , bien monté dommage le coup de la mini échelle est du déjà vus ^^' La WI va devoir se défoncé en promo si ils veulent bouffé la RH !

Cruiserweight match : Très bonne opposition de style , j'ai pas démérité mais Velo est fait pour ce titre Laughing Mais bon même si j'ai perdu j'ai bien aimé le match .

Main event: Aie Aie Aie , c'est mieux que le Smash c'est déjà ça j'ai bien aimé le match en lui même mais pas parsce que je suis dans la RH mais les éliminations de Matthew et Aubrey sont vraiment comment dire :s Limite quoi on dirait Miz vs Cena deux fois Laughing Les deux se font éclaté comme des merdes même si je pense savoir a quoi c'est dut Laughing Retour avorté , booking changé ? Hum... Sinon AAA fera un bon champion de transition ^^

Par contre Banks je peux critiqué sur les bookings mais les segments sont toujours aussi bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:22

Je vois pas en quoi je peux être un champion de transition vu que je suis le premier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:06

Je prends volontiers toutes les sortes de commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, ça ne me pose aucun problème, je préfère la franchise Smile .

Petites précisions : Il y avait deux manières pour moi de booker le Hell-Iminination Chamber : Soit avec la suite de la feud RH contre William Banks en première moitié du match, soit avec le retour de Luther Kay pendant le match, ce qui était prévu mais finalement annulé. C'est donc la première sorte de booking que j'ai décidé de faire finalement, car je ne voyais pas l'intérêt pour moi de terminer deuxième de ce Main Event (Art était gagnant dans les deux cas) alors que j'ai pu faire monter Justin en solo grâce à sa belle troisième place. Bien sur pour ce qui suivra je ne peux rien dire, sinon ça serait spoiler ^^ !

Pour le Fatal Four Way, il est clair que c'est loin d'être mon meilleur booking, j'en suis bien conscient, mais là encore j'ai préféré mettre le côté "feud" plutôt que le booking en lui même. Je voulais que Don "vole" la victoire, ce qui fait que Phane ne va surement pas en rester là ! Pour Sean, j'ai d'autres plans, il n'a pas à s'en faire. Tandis que pour Kash, j'aurai des plans pour lui s'il revient.

Mais à tous : ne vous inquiétez pas, je prends bien soin à préparer des plans pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

William Banks a écrit:
j'ai pu faire monter Justin en solo grâce à sa belle troisième place.

Merci patron No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_biggrin !

Sinon moi j'ai tout de suite compris pourquoi le fatal 4 way a été plutôt court. Don méritait le plus de gagné et comme son personnage est tricheur, l'idée de "voler" le match est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

Il était surtout court parce que je suis un cran au-dessus de ces trois loosers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phane/Madman

Phane/Madman


Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:18

Tu as entendu ce que le patron a dit Don ?

Je n'en resterai pas là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:32

Rien à battre, je vais t'éclater la gueule à coup de manche de pioche. No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! 923873
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

Don Vittorio a écrit:
Rien à battre, je vais t'éclater la gueule à coup de manche de pioche. No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! 923873

Pour faire un manteau de fourrure que vont acheter vos vieille grand mère dégeulasse ! Laughing

Ronald McDonald bat largement clowny en matière de clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !   No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rules - 16 mai 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny 2010 - 11 avril 2010 - Les résultats !
» Thunderstruck - 20 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: