Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:37

La nuit tombait sur l'ACW Arena. Le bâtiment commençait doucement à se vider après une dure journée de labeur. Tout en parcourant le couloir des loges des différents lutteurs, deux hommes semblaient pourtant vouloir rester encore un peu. En effet, l'interviewer officiel de la fédération Jim Pachter, accompagné de son fidèle caméraman, ravi de l'arrivée massive de nouvelles recrues due au succès de la campagne publicitaire, avait décidé de faire quelques heures sup'. En plus du petit bonus monétaire qu'apportait cette pratique, elle permettait de dénicher les petits secrets des lutteurs de l'ACW. Comment ? Tout simplement en soudoyant le gardien de nuit de service pour avoir le passe qui ouvre tous les vestiaires. Quelques places au premier rang pour voir Sunday Night Furor ne sont pas chers payés pour découvrir ce que cache les lutteurs dans leur loge. Ce soir, la cible de notre duo journaliste était un nouvel arrivant dans la fédération, un homme qui se faisait modestement appelé "The Devil" Akuman. Marchant dans les couloirs d'un air discret et dans l'obscurité la plus totale, afin de ne pas éveiller les soupçons du président de l'ACW sur ces actes à la limite de la légalité, Jim et son caméraman se dirigeait, à la lueur d'une lampe torche, vers leur cible :

"Brr, j'ai un mauvais pressentiment Jim." Frissonna le technicien. "Je penses que nous ne devrions pas allez voir ce gars. Allons plutôt dans la loge de Justin Creed ou Aubrey Preyan."

"Ne fais pas ta poule mouillée Bill." Répondit l'interviewer en chuchotant. "J'ai vu sa photo cette après-midi. Il n'a pas le look de quelqu'un de méchant. En plus il vient d'Hawaï."

"Si tu savais ce que veux dire Akuma en Japonais, je t'assures que tu ne tiendrais pas ce genre de discours."

Préférant ignorer les craintes de son partenaire, Jim continua d'avancer à pas de loup. Après quelques minutes, le duo arriva devant la loge de l'athlète américain. Avec sa lampe de poche, l'interviewer de l'ACW regarda la porte menant au vestiaire. Elle était aussi blanche et immaculé que le reste des locaux, seul de morceau de papiers scotchés dessus lui donné une teinte plus personnelle. Cependant, si le premier ne portait que inoffensif nom de lutteur, le second donna des sueurs froides au caméraman :

"666 ? Je ne rêves pas, ce mec a inscrit le nombre de la Bête sur la porte de sa loge ! Jim cassons-nous d'ici avant d'avoir des gros problèmes !"

"Mais chut imbécile, tu vas nous faire repérer." Lança le journaliste en portant son index devant sa bouche. "Et puis reprends-toi bon sang. Où est passé le Bill Oute qui faisait des reportages, au péril de sa vie, chez les indépendantiste texan ? Aurais-tu perdu ton courage en acceptant ce boulot à la fédération ?"

Touché dans son orgueil, Oute prit une grande respiration et se motiva. Après tout, il avait survécu à une course de pick-up dans le désert et à un barbecue entre fermiers texans. Ce n'était un lutteur sataniste en chemise hawaïenne qui allait lui faire peur. Tandis qu'un filet de confiance commençait à couler dans son esprit, la source se tarit presque aussitôt qu'un cri horrible, aigüe et terriblement humain traversa la porte du vestiaire. Un hurlement si strident que nos deux compères auraient pu en perdre leurs tympans :

"C'est bon, là je me barre ! Je ne suis pas encore assez bien payé pour mourir !" Fit le caméraman en tremblant comme une feuille.

"Attends une seconde, tu vas laisser passer le scoop de l'année comme ça ? Imagine les unes de demain : "Deux journalistes courageux découvre qu'un lutteur fou égorge des gens sur son lieu de travaille !". C'est une chance qui ne se représente pas deux fois."

"Mais..."

"Il n'y a pas de mais ! Allume ton matériel pendant que j'ouvre la porte. Comme quoi, j'avais bien raison de te dire de prendre ta caméra."

Face au ton autoritaire de son collègue, Bill porta son outil de travail à l'épaule, retira le cache devant l'objectif et alluma la petite lampe située en dessous. De son coté, Jim colla son oreille contre la porte, histoire de vérifier s'il y avait encore des bruits. ne pouvant que constater que le silence était revenu, l'interviewer fit faire un aller retour à sa pomme d'Adam avant d'enfoncer le passe dans la serrure et déverrouiller le loqué. Ensuite, afin que personne ne remarque qu'il avait volé un passe, le journaliste le mit dans sa poche avant de saisir son micro tendu par Bill. Rapidement, il réarrangea sa cravate et fit signe de débuter l'enregistrement. Ainsi, l'écran s'alluma, montrant un Pachter à la fois excité et peu rassuré qui déclara à voix basse :

"Mesdames et messieurs, je suis dans les locaux de l'ACW après le départ de la plupart des employés. je me promenais tranquillement quand, soudain, j'entendis des cris effroyables venant de la loge d'un rookie à la fédération, Akuman. Je vais donc entrer pour voir ce qui s'y cache."

Sur ces mots, Jim attrapa la poignée, ouvrit la porte d'un geste brutale et appuya rapidement sur interrupteur, comme pour surprendre un meurtrier en plein méfait. Seulement la surprise sauta aux yeux du journaliste et à l'objectif de la caméra dès leur entrée. En lieu et place d'un endroit sanguinaire et sataniste, où des cadavre de jeunes vierges étaient pendu au plafond, ils trouvèrent un endroit tranquille et apaisé, où chaque détail faisait penser aux îles et aux vacances. La décoration avait été complétement remanié. Un papier peint aux couleurs bleus ciel recouvrait presque tous les murs, laissant certains coin vide pour des posters géants représentant des île paradisiaque. Les meubles, tous en bois vernis, avaient un style typique des atolls. Sur une table basse situé au milieu de la pièce, un verre à cocktail ressemblant à une noix de coco était appuyé contre un ukulélé et une chemise hawaïenne aux teintes vives. Enfin, juste à côté d'un fauteuil en osier, deux palmiers synthétiques portait un hamac dans lequel un homme semblait dormir. Chapeau de cowboy lui recouvrant le visage et bras tombant du hamac vers une canette de Holy Beer, l'homme attira le regard sympathique de la caméra :

"Eh bien, on peut dire qu'on a flippé pour rien." Lança Bill.

"Tu as raison. Pour fêter ça, goûtons donc un cocktail typiquement hawaïen !"

Se laissant enivré par l'endroit, l'interviewer sourit et saisit le verre noix de coco à l'intérieur duquel il y avait un appétissant liquide rouge ponctué d'une rondelle de citron vert. Sans demander la permission, il en bu une gorgée avec gourmandise. Il reposa ensuite le vert en se léchant les babine et fit signe à la caméra de prendre la sortie. Cependant, l'objectif de la caméra resta figeait sur lui et sur le teint étrangement pâle que prenait sa peau. Petit à petit, son air joyeux céda la place à une mine de plus en plus apeurée, voir même terrifiée. Regardant dans le vide avec des yeux écarquillaient, Jim commença à avoir des convulsions avant de perdre l'équilibre et de crier comme un goret. Soudainement paniqué, Bill s'approcha, filmant toujours la face horrifié de l'interviewer, et lui dit :

"Jim ! Jim ! Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang ?"

"Il a bu le breuvage aux champignons." Fit une voix venue d'outre tombe. "Il doit être en tête à tête avec le démon maintenant !"

"Oui ! En tête à tête !" Fit une seconde voix, plus aiguë mais toute aussi effrayante que la première.

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, le caméraman se tourna vers l'homme assoupit tout en continuant à enregistrer. Demandant des explications sur l'état de son collègue, il secoua le dormeur pour le réveiller. Mais il le fit tellement fort, que le bras de l'homme se détacha du corps, tombant lourdement sur le sol et reversant la bière. Une telle action fit sursauté Bill qui se remit à entendre plusieurs voix :

"Il a renversé le liquide sacré ! Il a gaspiller le liquide sacré !

"Il faut le Punir !"

"Oui ! Le punir ! Le punir !"

Complètement terrorisé, Bill tremblait comme une feuille. Tout à coup, un rire démoniaque résonna dans la pièce qui fut instantanément plongée dans une lumière rouge satanique. Puis, de la fumée et une odeur de mort envahirent la pièce. Se faisant presque dessus, Bill lâcha sa caméra et quitta la loge en courant et en hurlant. Malgré le choc, l'engin continua de filmer, montrant Jim recroquevillé sur lui même dans un coin de la pièce, essayant de repousser des nuées d'insectes invisibles. Au bout de quelques instants, le silence revint et une paire de botte noirs apparurent dans le champs de la caméra. Elle furent suivies par un cylindre noir ressemblant à un micro et une cannette de bière écrasée. Tout de suite après, la caméra quitta le sol pour remonter le corps d'un homme et s'arrêter devant son visage en partie caché par des lunettes de soleil et un chapeau de cowboy, Akuman lui-même. Décochant un large sourire sadique, The Devil finit par dire :

"Holy Hell ! Welcome to my world !"

Sur ces mots l'homme se mit à rire de façon démoniaque et lança la caméra contre un mur coupant l'image, finissant ainsi cette première promo.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:00

Un matin, peu de temps après le troisième épisode de Sunday Night Furor, show hebdomadaire de l'ACW, une caméra s'allume dans ce qui semble être une suite d'hôtel visitée par un ouragan. En effet, mise à part le papier peint, et encore ça dépend des endroits, toute la chambre était sans dessus dessous. Les meubles étaient renversés, les tapisseries grand luxe avaient été déchirés, la moquette était ponctuée de tâches colorées et plus ou moins organiques. Seul le mini-bar avait survécu au carnage, contrairement à son contenu. Trônant en plein milieu du petit salon de la suite, il était cerné par des cadavres de mignonnette vide. Whisky, vodka, gin, toutes ses petites bouteilles avaient été vidées de leur contenu à tel point qu'elles étaient sèches. Sortant du couloir venant de la chambre, un homme à torse nu se dirigea vers le mini-bar. Portant simplement un pantalon et une paire de lunettes de soleil, il avait la démarche d'un ivrogne le lendemain d'une soirée open bar (ou, si vous êtes à la WWA, de Samuel qui passe une heure sans boire). Tranquillement il ouvrit le mini-bar. Cependant, il n'y avait plus rien à l'intérieur. Visiblement déçu par cette découverte, l'homme lança un simple :

"Merde !"

Puis, il mit la main de sa poche et la ressortie avec un marqueur noir. D'un geste brusque, il ferma le petit meuble et commença à dessiner sur la porte. Certes, le noir se voyait plutôt mal sur la ronce de noyé du mini-bar, on pouvait distinguer que l'homme avait griffonné un pentagramme. il se releva ensuite et pensa à aller se rhabiller. D'un coup d'œil, ou de lunettes, il trouva une chemise hawaïenne pendu sur le pied d'une table renversée. Pendant qu'il l'enfilait, cachant ainsi un tatouage inquiétant sur son dos, et qu'il recommençait à chercher d'autres vêtements, quelque chose d'étrange arriva au mini-bar. le pentagramme sur ce dernier changeait de teinte, virant lentement du noir au rouge. le meuble commença ensuite à trembler, imitant une machine à laver en mode essorage. Alors que l'homme ramassé une paire de chaussures délicatement entreposée dans une étagère couché par terre et que l'agitation du mini-bar commençait à inquiéter les voisins, une femme décoiffée sortie du couloir de la chambre. Elle était plutôt jolie et au style gothique visible, même avec le peu de vêtements qu'elle portait. Tenant une ceinture d'homme en cuir avec une boucle ressemblant une tête de mort, elle dit :

"Messire Akuman, vous avez oublié votre ceinture ."

"Arrête de dire conneries." Répondit l'intéressé en nouant les lacets de ses chaussures. " Je n'en ait plus besoin de cette ceinture, car j'en aurait bientôt une putain de plus belle."

"Comment ça ?"

"La ceinture du titre Cruiserweight de l'ACW, évidemment !"

Sur ces mots, la porte du mini-bar, dont le dessin était devenu rouge vif, arrêta de trembler et émit un bruit semblable à la sonnerie d'un micro-onde. Quand ce son arriva aux oreilles d'Akuman, celui-ci sourit en déclarant :

"Tiens, le p'tit dèj' est servi !"

Sous les yeux de la jeune femme, qui semblait plus surprise par les paroles du lutteur que part le bruit du mini-bar, The Devil ouvrit la porte du meuble qui, étonnement, était rempli de pack de bière "Holy Beer". Avec un large sourire au lèvres, l'Hawaïen prit une cannette, l'ouvrit et commença à la boire. Pendant qu'il savourait la première gorgée du matin, son interlocutrice finit par demander :

"Mais, je ne comprend pas messire. Vous m'avez dit que Dimanche vous n'aviez pas de match pour devenir challenger au titre Cruiserweight, mais un simple tag team match."

"Tu es peut être bonne au pieu gamine, mais par contre t'es conne comme la troisième tête de ce crétin de Cerbère. Le fameux tag team match dont tu parles n'est qu'une formalité. J'affronterai deux jobbers avec comme partenaire un biker géant. A la limite, je pourrais même laisser mon équipier s'occuper de nos adversaires. De plus, vu ce qu'on dit sur ce psychopathe masqué, il serait du genre à aimer détruire la paire de jobber à lui tout seul."

"Vous aussi messire."

"J'aime ton honnêteté gamine." Fit Akuman en finissant sa bière. "D'ailleurs, si le biker ne veut pas en finir rapidement, je m'en chargerai avant d'aller m'occuper des affaires concernant le Cruiserweight Championship. Mon Cruiserweight Championship !"

"Que voulez-vous dire messire ?"

Lentement, avec un sourire inquiétant assombrissant son visage, The Devil s'approcha de la jeune femme. Tout en commençant à ricaner, il caressa la joue de la demoiselle avec le revers de ses doigts. De son côté, la "gamine" resta immobile comme envoutée par son interlocuteur, ou paralysée par la peur qu'il dégagé. Au bout de quelques secondes d'un silence pesant, il lui répondit :

"Tu sais, il y a plein de moyens d'entrer dans un match sans y être invité. Compte sur moins pour utiliser le plus démoniaque !"

Soudain, Akuman se mit à rire. Un rire inquiétant qui alla jusqu'à changer l'éclairage de la pièce en une couleur rouge sang. Il était tellement inquiétant, qu'il fit même trembler les meubles tout autour du lutteur. Seulement, cette scène surréaliste stoppa nette quand quelqu'un frappa à la porte en cria :

"Ici le directeur du Cristal Palace ! Ouvrez cette porte !"

"Merde !" Lança Akuman. "Dis-moi merdeuse, tu n'aurais pas oublier de payer la note d'hôtel par hasard ?"

"Mais vous m'aviez inviter messire !" Se défendit la pauvre femme.

Tout à coup, la porte de la suite s'ouvrit, déversant des vigiles et des employés venus virer les squatteurs manu militari. Toutefois, ils ne trouvèrent rien. La chambre était complètement en désordre et complètement déserte. Seul resté une ceinture en cuir et un petit mot accrocher à sa boucle :

Cher monsieur,
Adressez la facture à la comptabilité de l'Adrenaline Champioship Wrestling.

Signé le futur ACW Cruiserweight Champion

PS : Holy Hell ! Vous pourriez au moins mettre de vrais alcools dans vos mini-bar !

Quelques temps plus tard, une clé USB contenant cette vidéo fut envoyé à un site de lutte qui le diffusa sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:27

Cette fois-ci, la caméra s'alluma sur le toit de l'ACW Aréna. Pendant plusieurs secondes, la caméra s'attarda sur le ciel nuageux dont les reflets orangés laissaient à penser que la journée était sur le point de laisser la place à la nuit. Lentement, l'objectif de la caméra descendit jusqu'à arriver au sommet des buildings voisin. Là, il opéra un travelling tranquille, montrant les différentes œuvres architecturales entourant le quartier général de la fédération. Il continua ainsi son mouvement jusqu'à ce que le buste d'un homme entre dans le champs. Chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et lunette de soleil devant les yeux, il restait immobile en fixant le ciel. Bien que les verres opaques ne permettait pas de voir ses pupilles, il dégagé une sensation mystique, peu rassurante et surtout, très en colère. Après quelques instant silencieux, cet homme pointa le doigt vers un tas de nuage de forme plus ou moins angélique et cria :

"Espèce d'enfoiré ! Alors tu n'as pas pu t'empêcher de foutre ton pif omniscient dans mes affaires ! Je t'avais pourtant prévenu ! Les répercutions vont être très douloureuses ! Mais pas pour moi !"

Tout à coup, un fracas métallique résonna dans la rue en contre bas du bâtiment et remonta jusqu'aux oreilles de l'homme au chapeau. Ce dernier pencha la tête vers la terme ferme avant de hurler :

"Cerbère ! Je t'ai déjà dit de ne pas jouer dehors ! Lâche cette voiture !"

Alors que la caméra voulu montrer ce qui arrivé en bas, un autre bruit attira son attention. Elle vit alors la porte menant à l'intérieur de l'ACW aréna s'ouvrir dans un léger grincement. Ensuite, une jolie jeune femme au style punk sorti sur le toit et se dirigea lentement vers l'homme. Debout sur la corniche, ce dernier avait reprit sa conversation avec le nuage, donnant l'impression d'un fou furieux en proie à des hallucinations. S'arrêtant une demi-douzaine de mètres derrière le cowboy en chemise hawaïenne, le demoiselle attendit assez nerveusement qu'il ait finit pour lui demander timidement :

"Mon seigneur Akuman, vous allez bien ?"

"D'après toi, imbécile heureuse ?" Répondit fermement l'intéressé. "J'étais tranquillement entrain de préparer mon plan pour devenir le tout premier ACW Cruiserweight Champion et voilà que l'autre miséricordieux de mes fesses me retrouve et m'envoie l'un de ses agneaux, foutant en l'air tout ce que j'avais prévu. Et arrête de m'appeler mon seigneur, je ne suis pas un de ces lécheurs de crucifix du Vatican !"

"Veuillez m'excuser...Votre Excellence." Fit la jeune femme en baissant la tête.

"Voilà qui est mieux. Bon, on peut être accusé de plagiat avec le Votre Excellence mais ça suffira pour l'instant. bref, tout ces connerie m'ont donné soif."

Sur ces mots, le lutteur de l'ACW surnommé The Devil se retourna vers la jeune femme. Il se dirigea vers elle et, une fois à portée, il caressa ses cheveux teint en bleus. Un tel geste eut un effet euphorisant pour la demoiselle, qui n'était pas au bout de ses peines. Tandis qu'elle souriait timidement, Akuman cracha sur son débardeur kaki. Il prononça ensuite quelques paroles incompréhensibles et fourra sa main la poitrine et le haut de la punk. Il passa une ou deux seconde à fouiller, rougissant les joues de son interlocutrice, avant de ressortir sa main en tenant une canette de bière "Holy Beer" fraiche. Un sourire démoniaque dessiné sur le visage, The Devil ouvrit sa boisson et en bu une gorgé avec grand plaisir. De son côté, la jeune femme resta choqué un instant, mais elle se remit en interrogeant de nouveau le lutteur :

"Votre Excellence, vous allez sûrement me prendre pour une ignorante, mais comment savez-vous qu'IL vous a retrouvé ?"

"Tu as tort, je ne vais pas te prendre pour une ignorante mais pour une débile illettrée. Si tu avais lu et comprit la carte de Destiny comme je te l'avais ordonné, tu aurais sans doute remarqué que je suis dans un handicap match contre un Archange et deux jobbers."

"Vous voulez parler de votre tag team match avec Gabriel contre les frères machin ?"

Soudain, Akuman envoya le revers de sa main en plein dans la joue de la jeune femme. Surprise, la punk tomba les fesses sur le gravier, crachant un filet de sang. Apparemment peu ravi de ce qu'il venait d'entendre, The Devil finit par déclarer :

"Si tu veux vivre encore assez longtemps pour me voir remporter une ceinture, ce qui ne sera pas si long, je te préviens. Ne dit jamais, et j'insiste sur le jamais, que moi et ce cul béni de Gabriel allons former une tag team lors de ce PPV. De toute façon, si un Archange est là, ça ne sera pas pour démolir du merdeux à mes côtés, mais plutôt pour tenter de se payer une tranche de Démon."

"Et qu'allez-vous faire Votre Excellence ?" Questionna son interlocutrice en se relevant.

"Ce que j'ai toujours fait aux fumeurs de nuage, le renvoyé en pièce détachées à son créateur. Comme ça, pendant qu'il recollera les morceaux, il me laissera tranquille. A moins que..."

Tout en buvant une nouvelle gorgée de sa bière, Akuman commença à réfléchir. Il fut alors brusquement interrompu par le bruit d'une explosion venant de la rue en contre bas. Alors que la jeune femme sursauta, le lutteur hawaïen soupira avant de se remettre à crier :

"Holy Hell ! Qu'est ce que j'ai dit Cerbère ?! Arrête de jouer dehors !"

Finissant sa bière, The Devil repartit vers la corniche. Il y grimpa et se tourna vers la punk en marmonnant :

"Saloperie de clebs, il y en toujours qu'un sur les trois qui m'écoute."

"Euh, Votre Excellence, qu'allez-vous faire ?"

"C'est simple, pendant que toi tu va me chercher l'adresse de Gabriel, je vais passer au dépôt militaire du coin et préparer un plan comme je les aime."

"Et comment les aimez-vous ?"

"C'est évident, non ? Démoniaques !"

Sur ces paroles, Akuman se mit à rire. Un rire effrayant qui sembla paralyser d'effroi la jeune femme. Puis, il se laissa tombé en arrière, dans le vide. Étonné par un tel geste, la caméra se rapprocha rapidement du bord et jeta un coup d'œil dans la rues, s'attendant à voir le corps du Démon tomber dans le vide. Seulement, là encore, il avait disparut sans laisser de trace, à part une canette de bière vide sur la corniche.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:17

Une nouvelle fois, la caméra s'alluma sur un endroit qui n'avait apparemment rien à voir avec la lutte. Seulement, ce coup-ci, il n'y eut pas de fioriture ni d'introduction du paysage. L'objectif montra directement un zoom sur la tête d'un lutteur de l'ACW simplement surnommé The Devil, Akuman. Son visage semblait sortir de l'obscurité alentour grâce à la lumière blafarde au dessus de la caméra, donnant une ambiance inquiétante. De plus, la façon peu habile de filmer et les légers tremblements de l'image laissaient à penser que la personne chargée de filmer n'était ni une professionnelle, ni rassurée. Hypothèses qui se confirmèrent quand une voix féminine et inquiète s'extirpa de derrière la caméra :

"Ça tourne Maître."

Malgré l'opacité des verres que le démon hawaïen avait devant les yeux, il était facile de deviner que le lutteur regardait la caméra d'un air mauvais. Pendant quelques instants, il garda le silence, laissant une atmosphère suffocante envahir progressivement les lieux. Puis, il finit par dire d'une voix glaciale :

"M'sieurs dames, les scènes que vous allez voir risquent de choquer les plus jeunes. Veuillez, je vous prit, à les laisser regarder la télé durant celles-ci, histoire qu'ils voient comment je met les choses aux points avec certains abrutis. Commençons d'abord par le bodybuilder décérébré qui se fait appeler The Wrestling Fury."

Soudain, Akuman se mit à rire. Un rire moqueur destiné au porteur du surnom qu'il venait de citer. Après quelques secondes, il reprit son sérieux et reprit la parole d'un ton plus ferme :

"Alors bouseux. Comme ça on se croit plus fort que moi parce que les stéroïdes que tu prends te donne des muscles plus gros ? Il va falloir que je t'explique certaines chose alors et, vu que tu as l'air d'avoir était monté en kit sans le cerveau, je vais juste te faire une petite démonstration. Démonstration qui servira aussi pour toutes les armoires à glaces qui se croient effrayantes parce qu'elles manient des battes ou porte des masque en métal."

D'un geste de la main, Akuman ordonna à la camérawoman de dé-zoomer. Avec le peu d'assurance des débutants, la jeune femme s'exécuta, dévoilant le corps entier du démon. Elle fit aussi apparaître le décor, semblable à une petite forêt en fin de soirée. Avec une luminosité de plus en plus faible, on pouvait distinguer les silhouettes des arbres alentours. Une fois l'image stabilisée, The Devil tourna la tête et fit signe à une personne hors-champs de s'approcher :

"Lulu ! Viens ici !"

Sans attendre, un homme de plus de deux mètres de haut et d'au moins cent quatre-vingt kilo de muscles s'avança à côté du démon hawaïen. Sous son crâne chauve, on pouvait distinguer un visage carré, marqué de multiples cicatrices, et un regard niais. Avec sourire dévoilant des canines anormalement grandes et nombreuses, Lulu finit par déclarer :

"Me voilà Patron. J'ai fais tous ce que vous m'avez dit pour tout à l'heure."

"Très bien, attaque-moi maintenant."

"Hein ? Mais pourquoi ?" S'étonna le géant, son sourire ayant laissé place à un rictus effrayé.

"Fais ce que je te dit ! Et ne te retiens pas !"

"Mais c'est absurde Patron. Vous ne m'avez rien fait qui mérite que je vous atta..."

"J'ai tué ta mère."

Tout à coup, l'annonce déclencha une réaction de colère chez Lulu. Il se mit à hurler de rage et leva les bras pour les rabattre violemment sur Akuman. Cependant, il n'eut pas le temps de finir que The Devil lui envoya un Superkick en plein visage. le monstre tituba alors avant de se prendre un coup de pied dans l'abdomen directement suivi du Demon Driver, finisher de son Patron. Dans un bruit sourd, le crâne de Lulu heurta une racine et se mit à saigner. Tout en se frottant les mains de satisfaction, Akuman se tourna vers la caméra et déclara :

"Voilà musclor, j'espère que tu as comprit que ta force brute ne vaut rien à côté de ma vitesse, mon intelligence et mon sadisme. Maintenant, si tu ne comprend toujours pas que tu ferais mieux de quitter la lutte et retourner dans ta salle de muscu te faire huiler le corps par tes petits amis culturistes et que tu t'obstines à vouloir m'affronter, alors tu as intérêt à prier l'autre planqué envoie son angelot interféré dans notre match. Car ce ne sera que par cette seule manière que tu pourras gagner...ou plutôt survivre. Maintenant gros débile, tu peux éteindre ta télé je n'ai plus rien à te dire, quoique... Lulu ! Bière !"

"Vous...vous avez tué ma mère." Répéta l'intéressé groggy et en sang.

"Tu n'as pas de mère imbécile ! Donne-moi ma bière maintenant !"

Avec beaucoup de mal, le géant mit une main de sa poche et finit par ressortir une canette de "Holy Beer". Il l'a tendit difficilement à son Patron qui l'attrapa sans dire merci. Ce dernier fit alors signe à la caméra de le suivre à travers le bois. Arrivant plus ou moins à garder un cadre stable, la jeune femme suivit Akuman entre les arbres, sur les talus, avant d'arriver à un manoir de style gothique en plein milieu de la forêt. Tout en ouvrant sa bière et en buvant une gorgée, The Devil se tourna vers la caméra avec un sourire inquiétant :

"Cher Gabriel, je crois que tu reconnais cette baraque, n'est ce pas ? Bien que cela me fasse chier de suivre les propos du grand con planqué derrière ses nuages, je vais pourtant en utiliser un, rien que pour toi. Tu dois le connaître d'ailleurs, c'est le fameux œil pour œil. Sauf que là, on pourrait l'appeler vole pour baraque. En effet, lors de Destiny, tu as honteusement volé la victoire qui me revenait de droit ! Pendant que toi tu récité des prières inutiles en ringside, j'ai démolit les jobbers ! C'était donc à moi de faire le tombé ! Tu m'as arnaqué, je vais donc te faire payer en expliquant pourquoi j'appelle mon jet de bière dans la figure le Poison Myst et pas le Beer Myst comme voudrait l'autre mollusque de bodybuilder."

Sur ces mots, Akuman se tourna vers la maison. Ils s'en rapprocha jusqu'à arriver à un vingtaine de mètres de l'entrée. Puis, il jeta sa canette de bière encore pleine. Celle-ci vola jusqu'à une fenêtre. Soudain, quand elle la traversa et toucha le sol du bâtiment, une explosion souffla l'étage où elle avait atterrit. Simultanément, un feu se déclara et ravagea le reste de la demeure de Gabriel. Devant un tel spectacle, Akuman se mit à rire. Un rire démoniaque qui, couplé à la lumière rougeâtre s'échappant du manoir pour éclairer le lutteur, lui donné l'allure d'un vrai démon :

"Holy Hell ! Je comprend pourquoi ils ont arrêté la production avant de l'avoir commercialisé !"

Restant une bonne minute à admirer son œuvre, The Devil finit par se tourner vers la caméra et dire avec un sourire malsaint :

"j'espère que tu as comprit cul béni. La prochaine fois que tu tenteras de venir me faire chier, je passerai à un plan beaucoup plus...démoniaque !"

Sur le rire du démon qui reprit de plus belle, la caméra coupa. Elle sera rallumer des heures plus tard, quand les news télé parleront de l'incendie ou quand Lulu jouera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:14

En ce début d'après-midi, la caméra s'alluma à l'intérieur d'un maison plutôt cossue. Des meubles design, des tableaux de maîtres au mur et un écran plasma de grande taille allumé sur ce qui semblait être sur la promo de "l'Archange" Gabriel. Vidéo commentée par des rires malsains semblant venir du canapé en cuir positionné juste devant. Tout à coup, une porte s'ouvrit, faisant apparaître une jolie jeune femme habillée comme dans un film de Tim Burton. Elle portait une jupe à froufrou, des collants rayés, un bustier de style victorien et un chapeau haut de forme lui aussi paré de larges rayures. Avec un plateau dans les mains, elle avança en direction du canapé, suivit par la caméra. Cette dernière tourna ensuite de façon à découvrir qu'un homme en chemise hawaïenne et lunette de soleil était hilare en regardant la promo. Il s'agissait du rival du lutteur béni, "The Devil" Akuman. Semblant ravie de voir que le Démon s'amusait comme un fou, la jeune femme sourit et déclara :

"Votre Majesté, je vois avec plaisir que vous êtes de bonne humeur."

"Il y a de quoi ! Cette promo est la plus marrante que j'ai jamais vu ! Encore plus que les deux comiques de Lethal machin ! Je suis plié en deux ! Sinon tu as ce que je t'ai demandé ?"

"Oui, monsieur. La vidéo de votre segment lors du dernier Furor."

Sur ces mots, la demoiselle s'approcha et tendit le plateau à Akuman. Dessus se trouvait un bière de la marque préférée du Devil et ce qui ressemblait à une pochette de DVD. Avec un large sourire toujours aussi inquiétant, le lutteur prit les deux objets. Il ouvrit et bu une gorgée du premier pendant qu'il observait le second. il reposa ensuite la pochette sur le plateau et déclara à la jeune femme :

"Très bien, tu peux l'effacer."

"Mais..." S'étonna son interlocutrice. "Pourquoi ?"

"Parce que ce crétin de cul béni veut rendre notre match à No Rules encore plus Hardcore et je veux que ce qu'il a dit soit enregistré une bonne centaine de fois. Il faut que tout le monde se rappel que c'est lui-même qui a signé son arrêt de mort !"

Tout en mettant la télé sur pause pile au moment où on voit la tête de Gabriel, Akuman se leva, s'approcha de l'écran et commença à lui parler :

"Alors comme ça, tu te crois supérieur au reste de la fed ? C'est étrange, j'ai toujours cru que ceux qui se cachaient sous les jupons d'un "Dieu" n'étaient que des êtres inférieurs dépourvu de volonté."

"Vous voulez dire que je n'ai pas de volonté ?" Remarqua le jeune femme offusquée.

"C'est bien que tu es trouvée toute seule." Ricana l'intéressé avant de prendre un air plus froid. "Mais revenons en à notre mouton chauve. Vois-tu abruti, je n'obéit qu'à une seule et unique volonté, la mienne ! Je fais ce que je veux, quand je veux et je n'ai aucune limite ! Tu pourras donc rajouter autant d'armes et de métal autour de nous lors du prochain PPV, le principal est que je veux te réduire en bouilli et je ferai tout pour y arriver ! Tu découvriras alors à quel point je suis supérieur à toi et au barbu qui pense pour toi ! Barbu qui, après No Rules, pourra faire un puzzle de toi !"

The Devil prit alors une petite pause pour boire une nouvelle gorgée de son Holy Beer. Puis, il recommença à sourire avant de reprendre, face à la caméra :

"Toutefois j'espère que ce que tu racontais à propos du pardon et de la vengeance n'était pas du pipeau, car je veux te voir le plus enrager possible à No Rules, il ne faudrait pas que je m'ennuie après tout. Enfin, dès dimanche je m'assurerai de te mettre encore plus en rogne, peu importe si je perds ce tag team match inutile. je vais te transformer en une bête enragée que je pourrai violemment mater à No Rules !"

Soudain, Akuman fut interrompu par la sonnerie de la porte. La jeune femme se dirigea alors vers l'entrée, mais elle fut stoppée par The Devil qui préféra y aller lui-même. Il ouvrit donc la porte, découvrant un homme qu'il avait déjà croisé à l'ACW et qui trainait tout le temps avec un lutteur mafieux. Ne connaissant pas son nom, l'Hawaïen lui dit :

"Oui merdeux, c'est pour quoi ?"

"Je suis ici parce qu'on m'a signalé des rats dans votre habitation. Nous sommes venu les éradiquer."

"Très bien, nous allons te laisser alors. Amuses-toi bien."

Sur ces paroles, Akuman fit signe à la jeune femme et à la caméra de le suivre. le trio sortit alors passant à côté d'un chariot rempli de caisses. Ils traversèrent ensuite la rue et prirent quelques bière au café du coin jusqu'au moment où le dératiseur s'échappa à toute vitesse de la maison, sauta dans une voiture noir sans plaque et démarra en trombe. Tranquillement, The Devil alla dans la rue avec la demoiselle et observa son habitation. Deux secondes plus tard, elle explosa ! Sans bouger et regardant les reste carboniser du bâtiment, Akuman sourit et dit :

"Rachel ! Appel Joe. Il faut qu'il aille faire des courses pour moi."

"Joe ? Dynamite Joe ?"

"Non Joe Dalton...Évidemment Dynamite Joe débile ! Seul ce crétin de légionnaire peut me trouver des armes assez démoniaques pour No Rules."

Sans se préoccuper plus du brasier, Rachel prit son portable et commença à passer un appel pendant qu'un homme inconnu tomba des nues devant l'habitation détruite :

"Eh ! Mais c'est ma maison !"

Souriant encore plus, Akuman se tourna vers la caméra et ricana :

"Holy Hell Gabriel ! Toi qui aime les répliques de cinéma, en voici une sur laquelle tu devrais médité après cet échec : "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" et angélique. Sur ce à Dimanche futur puzzle !"

Akuman rejoignit alors la jeune femme dans le café et s'enfila de nouvelles bières avant de partir sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

Tandis que la journée avait déjà bien débutée, Jim Patcher, interviewer officiel de l'ACW, profitait d'une matinée de repos pour aller à l'animalerie de son quartier. Il marchait tranquillement dans les rues ensoleillés, tenant dans ses mains une petite cage. A l'intérieur, un jolie petit hamster au pelage noir et blanc. Jim l'emmenait à l'animalerie pour lui faire essayer les nouveaux vêtements pour rongeurs et, ainsi, pouvoir lui trouver la tenue adéquate pour le concours de beauté auquel le hamster allait participer. En passant devant le parking du magasin, le journaliste découvrit qu'une voiture avait été complètement détruite. Il pensa alors que le quartier bien tranquille où il habitait allait devenir un repère de trafiquant en tout genre. Il se pressa donc d'entrer dans le commerce. Une fois à l'intérieur, il eut la -mauvaise- surprise d'apercevoir l'un des lutteurs de la fédération qui s'en était déjà prit à lui, "The Devil" Akuman. Il attendait à la caisse, accompagné par une belle jeune femme brune portant qui tenait une étrange laisse avec trois colliers. Malgré ce que le démon lui avait fait dès sa première rencontre, Jim voulu se retourner et partir. Il n'était pas aussi courageux que Bill Bronzy. Seulement, il fut repéré par le lutteur Hawaïen :

"Et bien Jim ? Tu viens dire bonjour ?"

"Euh...oui."

"Oui p'tit con, Bien sûr p'tit con. Je te demandes pas, je t'informes ! Viens ici dire bonjour et me poser des questions comme un vrai journaliste."

Tout en se raclant la gorge, l'interviewer approcha timidement en serrant bien fort la cage de son hamster. Il fut ensuite un peu rassurer en voyant que la scène était filmée par la caméra de surveillance. Il mit quelques minutes à venir en face de The Devil et finit par lui dire d'une voix hésitante :

"Bon...bonjour monsieur Akuman, qu'est ce qui vous amène ici ? Vous êtes venu acheter des produits pour votre animal de compagnie ?"

" Mon animal de compagnie n'est pas du genre à utiliser les trucs de ce magasin, n'est ce pas Rachel ? Quoique tu devrais essayer de manger des croquettes, ça te ferait peut être pousser la poitrine."

"Je crois que Jim voulez parler de Cerbère votre altesse." Répondit la jeune femme en montrant la laisse.

"Quoi ? Ce triple clébard ! Tu as vu quelle vitesse il bouffe les bagnoles ? Faudrait lui acheter tout le magasin pour qu'il s'amuse avec plus de trois minutes."

"Mais, si vous n'êtes pas venu pour un animal de compagnie, pourquoi êtes vous venu ?"

"Pour deux choses. La première étant d'acheter des cages en prévisions de mon match de Dimanche."

"Mais l'ACW fourni déjà la Steel Cage pour votre combat face à Gabriel à No Rules !"

"Je le sais crétin de punching-ball ! Celles que j'achète vont me servir pour après ma victoire, quand je mettrai le corps meurtri de l'angelot à l'intérieur et le renverrai voir son créateur en colis express."

Sur ces mots, l'un des employés de l'animalerie arriva de l'arrière boutique avec toute une flopée de petites cages à rongeur dans les mains. Il les posa devant The Devil qui le regarda avec un sourire inquiétant :

"Mettez-m'en deux ou trois de plus."

"Attendez une minute !" S'étonna Jim. "Comment comptez-vous mettre Gabriel dans une seul de ces toutes petites cages !"

"Euh...ôtes-moi d'un doute Jimmy ? Ai-je dit que j'allais renvoyer le cul-béni en un seul morceau ? Parce que moi, il ne me semble pas."

"Vous voulez dire que vous allez..."

"Je vais faire en sorte que Gabriel ne se mette plus jamais dans mes pattes et n'obstrue plus MA voie vers le Pouvoir au sein de cette fédération !" Interrompit Akuman d'un air mauvais. "Quant à la manière, je ne vais pas dévoiler mes atouts avant le grand jours comme le ferait ces merdeux de Lethal Nightmare ou Cassandra Machin-Chouette qui pensent savoir ce qu'est l'Enfer et la Folie. Contrairement à eux, je ne vais pas balancer des menaces en l'air, ou poignarder une gamine dans le dos ! Je vais garder toutes mes armes et autres surprises pour le PPV ! Et crois-moi comme si j'étais ton pétochard de Dieu, Gabriel : elles seront démoniaques !"

Soudain, The Devil ricana d'une façon sadique et peu rassurante. Il en paralysa le pauvre Jim Patcher de terreur, avant de reprendre la parole :

"Bien, maintenant Jimmy, si on parlait de la seconde raison de ma venue ici. A savoir, la bière que tu m'as volé."

"La bière ? Quelle...quelle bière ?"
Bafouilla l'interviewer.

"Holy Hell ! Celle qui est dans la cage que tu porte, bougre d'imbécile !"

Ne comprenant pas, Jim baissa les yeux vers la cage de son hamster, découvrant avec stupeur que ce dernier avait disparut. Il ne restait plus qu'une marre de sang au centre de laquelle trônait une canette de "Holy Beer". Il vit ensuite Akuman ouvrit la cage, prendre la bière et en boire une gorgée :

"Où...où est mon William ? William !"

"Tu as appelé ton hamster, William ? Je comprend le drôle qu'à ma bière. Enfin, c'est pas tous ça, mais je dois y aller. Rachel, dit au proprio de me livrer les cages à l'ACW aréna."

"Et pour le paiement ?"

"Tiens, voici la carte de Jimmy. Il paiera pour nous, n'est ce pas mon vieux ?"

Toujours choqué par ce qu'il venait d'arriver à son petit rongeur, le journaliste ne réagit pas quand The Devil lui tapota le sommet du crâne et et lui prit sa cage des mains. Plus tard, la vidéo de la caméra de surveillance arriva sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

Cette fois-ci, la caméra s'alluma directement sur le visage de "The Devil" Akuman. Son chapeau sur la tête, ses lunettes devant les yeux, il faisait la tête des mauvais jours. Le fond noir derrière lui et la lumière blafarde qui venait du sol ne faisait qu'accentuer cette impression désagréable. Le lutteur resta quelques instants silencieux. Puis, il finit par commencer à parler :

"Thundertrucks ! Un PPV où je devrais avoir un match pour le titre Cruiserweight ! Un PPV qui devrait permettre ma consécration en tant que champion Cruiserweight de l'ACW. Un PPV qui devrait m'ouvrir les portes du pouvoir dans cette fédération. Un PPV où je devrais franchir une première étape dans la conquérir tous les titres et devenir le premier et seul ACW Grand Slam Champion !"

Akuman leva légèrement la tête de manière victorieuse, comme s'il attendait des applaudissements. Finalement, ils se firent entendre. Quelques applaudissements venant d'une dizaine de personnes et d'un magnétophone volé lors d'un enregistrement d'une sitcom. Une fois le silence revenu The Devil reprit, avec une voix plus sévère :

"Malheureusement, quelqu'un ne semble pas d'accord avec moi. Il ne veut pas que je prenne MON Cruiserweight championship. Il ne veut pas que je sois sacré premier Grand Slam champion. Il ne veut de MON pouvoir dans la fédération. Depuis Destiny, il s'amuse à me faire chier. Je dois avoué qu'au début, ça ne me dérangeait pas, au contraire. J'adore démolir la gueule à ce genre de type. Les voir pisser le sang, cracher leurs dents et briser leurs os, rien de tel pour me rendre heureux. Je me suis donc amusé à le détruire jusqu'à No Rules où je l'ai officiellement terminé. Mais voilà que cet être masochiste continu de venir me gonfler, ne comprenant pas la différence de niveau entre nous ! Et vous savez qui est ce type ?"

"Gabriel ?" Répondit une voix féminine venant de derrière la caméra.

"Pas du tout espèce de crétine."

The Devil attrapa alors quelque chose posé à ses pieds et le montra à la caméra. Ce petit objet n'était autre qu'un chewing gum de la marque "Holy Wood" :

"Le voilà ce petit con ! Un chewing gum saint collé à la semelle de ma chaussure ! A No Rules, je croyais m'en être débarrassé, mais j'avais oublier à quel point les cul-bénis pouvait être comme cet Holy Wood ! Sans intelligence, sans talent et, surtout, extrêmement collant ! Il va donc falloir que j'emploie les grands moyens !"

Sur ces mots, Akuman saisit un objet à ses pieds, une fameuse canette d'Holy Beer. Il l'ouvrit d'une main et en versa quelques gouttes sur le chewing-gum. Ce dernier émit un petit crépitement et commença à fondre sous l'objectif de la caméra et les bruits d'étonnements du publique. Une fois le chewing gum entièrement désintégré, The Devil bu une gorgée de bière avant de dévoiler un sourire inquiétant :

"Holy Hell ! A Sunday Night Furor, je vais faire équipe avec toi fumeur de nuage. Enfin, si tu as la chance d'arriver jusqu'au ring en étant conscient ! Car je vais te démolir encore une fois et je te jèterai sur le ring pour que nos adversaires, qui tentent de cacher leur manque de talent en se donnant un genre méchant, t'achève ! Je sais que contrairement à toi et moi, ils ont l'air pathétiques à parler comme la famille Adams ou à être obligé d'utiliser des lames pour arriver à blesser quelqu'un. Mais vu l'état dans lequel je vais te mettre, même eux pourront aisément finir de te réduire en miettes ! Gabriel, tu es le seul obstacle entre un titre de champion et moi ! A partir de Dimanche je vais commencer la démolition de cet obstacle de manière Démoniaque !"

Tandis que The Devil se mit à rire de façon effrayante, les applaudissement retentirent de nouveaux et la caméra se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:14

La première image enregistré par la caméra est un ciel d'un bleu semblable à la mer. Des oiseaux naviguaient entre des ilots de nuages plus ou moins opaque. De temps en temps, des pylônes fait de verre et d'acier s'enfonçait dans cet océan atmosphérique, comme pour maintenir la terre hors de l'eau céleste. Parmi les édifices sauvés de la noyade, une autoroute que sur laquelle l'objectif de la caméra. Malgré la belle journée qui se préparait, elle était totalement vide, ou presque. En effet, seuls deux personnes se tenaient debout en plein milieu de la route. La plus éloignée de la caméra était une jeune et jolie femme dont les vêtements sortaient tout droit d'un film de Tim Burton. Devant elle, se trouvait un homme. Son chapeau de cowboy, sa chemise hawaïenne, ses lunettes de soleils et son sourire inquiétant étaient très vite reconnaissable. Il s'agissait de The Devil, Akuman. Le lutteur de l'ACW et challenger au titre Cruiserweight à Thunderstruck. Avec un air confiant, il s'avança vers la caméra et déclara :

"Bien, il est temps pour moi, le plus grand devin de l'ACW, de vous faire part d'une nouvelle prédiction."

"Devin ?" S'étonna la jeune femme. "Vous voulez dire Devil ?"

"Non tu n'es pas sourde ma chère Rachel. Même si je suis aussi the Devil, j'ai remarqué il y a peu de temps mon don à fournir des prédilections exact me concernant. Par exemple, pour mon premier match de PPV, j'ai dit que j'allais démolir du jobber, je l'ai fait. Pour No Rules, j'ai affirmé que je réduirai ce cul-béni de Gabriel en poussières, c'est ce qui est arrivé. Il y a deux semaines, j'ai déclaré que je devais être #1 contender pour le titre Cruiserweight de l'ACW et devine quoi ? j'ai été nommé dans le Furor qui a suivit. Je suis tellement fort dans ce que j'entreprends finit par se réaliser, telle une prédiction contre qui personne ne peut lutter."

"Ah je vois. Et quelle est votre prochaine prédictions, mon maître ?"

"Rachel, qu'est ce que j'ai dit à propos des mon maître, trouve quelque chose de plus original. Tu n'es pas ce merdeux de Black Lotus ? Tu as assez d'imagination pour trouver un autre qualificatif."

"Oui messire." Répondit-elle en s'inclinant respectueusement.

"Bien, pour ce qui est de ma prochaine prédiction, elle est simple. A Thunderstruck, je vais devenir le prochain et plus grand ACW Cruiserweight Champion. Et ça, ni le cul-béni, ni l'immigré clandestin qui se cache de la police avec un masque ne pourront l'empêcher ! Je vais mettre en place un plan qui m'aidera à démolir mes adversaires lors du PPV ! Je vais d'ailleurs commencé avec le nabot travesti, dès le prochain Sunday Night Furor !"

"Comment allez-vous faire ?"

"Holy Hell ! Tu sais très bien que je ne dévoile pas mes plans à l'adversaire, même si ce dernier ne comprend que l'espagnol. Mais je peux quand même en parler un peu. Vois-tu l'immigré, contrairement à ce que pense l'autre niais de challenger au titre mondiale, il n'y a pas besoin d'argent pour changer le monde. Une petite chose suffit. Comme par exemple, une simple canette de bière."

Sur ces mots, la caméra tourna à 180°, découvrant un immense carambolage de l'autre côté de l'autoroute. Voitures, bus, camions, tous ces véhicules étaient agglutinés les uns sur les autres, déformés par la violence de l'accident. Ça et là entre les amas de ferrailles, des étincelles et des colonnes de fumées s'échappaient. Devant ce terrible spectacle, à quelques centimètres à peine de la première voiture démolie, se trouvait une canette de "Holy Beer" intacte. Akuman se dirigea alors vers la bière, la saisit, l'ouvrit et en bu une gorgée avant de reprendre son discours tranquillement :

"Je sais ce que tu vas me répondre minus, ta petite taille est la fameuse chose qui pourrait faire changer le monde. Mais tu possède une grande vitesse. C'est pour ça que tu te fait appeler La Velocidad, non ? A moins que tu ais choisi un nom féminin parce que tu vas bientôt faire une opération pour changer de sexe. En tout cas, si tu as au moins quelques neurones, contrairement à la majorité des lutteurs, tu devrais comprendre que cet accident représente ce qui va arrive à la vitesse dont tu es si fier. Un petite canette idéalement placée a suffit pour la réduire en miettes. "

Soudain, The Devil cessa de sourire et dit d'une voix glaciale :

"Tiens toi prêt petit con, lors de Furor je ferai en sorte de réduire ta fameuse vitesse à néant ! Si j'étais toi, je chérirai ma ceinture de champion le plus possible car tu vas la perdre à Thunderstruck ! Si tu ne me crois pas, souviens-toi que ce que je prédit arrive un moment ou à un autre ! Tu ne pourras tien y faire, ta vitesse ne pourra rien y faire, ton dieu ne pourra rien y faire, car c'est tout simplement...Démoniaque !"

Akuman se mit alors à rire pendant que derrière, plusieurs véhicules finissent par exploser. La scènes dura quelques dizaines de secondes jusqu'à ce que les sirènes de police se fasse entendre et que The Devil s'enfuit en s'enfonçant dans le carambolage.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:44

Nous voici donc dans un petit salon située hors de l'ACW Arena. Les rayons du soleil couchant inondait la pièce d'une lueur orangée en passant par de large baie vitrée. Au centre de la salle se trouvait un canapé en cuir noir, seul rescapé d'un mal mystérieux touchant tous les autres meubles. En effet, la plupart d'entre eux étaient soient détruits, soient peinturlurés, soient détruits et peinturlurés. Assis sur ce canapé, un homme portant un chapeau de cowboy noir, une chemise hawaïenne et des lunettes de soleils regardait un tableau d'art contemporain, ou se qu'il en restait, accroché au mur en face de lui. Certains d'entre vous l'auront sûrement reconnu, il s'agissait du lutteur de l'ACW, The Devil, Akuman. Son sourire inquiétant ne tarda pas à intrigué la seconde personne présente dans le salon, une jeune femme en costume d'écolière noir et aux longues chaussettes rayées mauves et noirs :

"Vous semblez satisfait mon maître." Dit-elle en penchant la tête en avant. "Qu'est ce qui vous rend aussi souriant ?"

"La fin du dernier Sunday Night Furor ma chère Rachel."

"L'annonce d'un Triple Threat match entre les trois champions solo de la fédération ?"

"Non imbécile ! Je parle de la nomination de Raymond Domenech comme General Manager de Furor. la direction de l'ACW ne pouvait faire un meilleur choix."

"Avec ce qu'il a fait de l'équipe de France de football ? Vous êtes sûr ?"

"Voilà pourquoi j'aime te voir à mon service Rachel, tu es aussi stupide que le fan lambda de l'ACW. Vois-tu, ce cher Raymond a été incapable de géré vingt-trois petits merdeux avide de fric. Il ne pourra donc pas m'empêcher de pratiquer mes activités préférées au sein de la fédération, semer le chaos et récupérer des titres !"

Voyant où son maître voulait en venir la jeune femme sourit elle aussi avant qu'un bruit ne se fasse entendre à la porte. Intriguée, la brune fixa la sortie du salon. De son côté, Akuman se contenta de dire :

"Tiens, ça doit être le room service, va donc l'accueillir Rachel."

Obéissant sans sourcillé, la jeune femme se rendit à la porte, arrivant pile au moment où elle s'ouvrit. Elle découvrit alors un homme en costume et portant un attaché-case fixer le salon et elle avec des yeux écarquillés et la bouchée béant. Après quelques secondes de silence, l'homme s'écria :

"Mais que faites-vous chez moi ?!!"

"Rachel, veux-tu prendre le pack de bières que ce cher monsieur à eut la gentillesse de m'amener ?"

Encore une fois, la demoiselle obéit et tenta de prendre l'attaché-case du nouvel arrivant. Ce dernier se défendit alors en serrant sa valise contre lui. Cependant, il découvrit rapidement qu'il ne le tenait plus et, qu'à la place, il avait un pack d'Holy Beer dans les mains. Effrayé, l'homme tenta quand même de se débattre quand Rachel tenta de le lui prendre, mais il fut stoppé par la voix d'outre-tombe du Devil :

"Ça suffit ! Je n'ai pas le temps pour des chamailleries de gamins, j'ai une promo à faire ! Toi le gars du room-service, apporte-moi un bière tout de suite ! Tu pourras garder les autres et les vider sur les visage des premiers flics que tu croises ! dépêche-toi !"

Étrangement, l'homme cessa de résister. Il détacha une canette du pack et avança dans la pièce pour la donner à Akuman. Il se retourna ensuite et quitta le salon sans dire un seul mot, mais avec cinq bières. De son côté, The Devil ouvrit son Holy Beer et en bu une gorgée avec plaisir :

"Holy Hell ! Elle est encore meilleure secouée. Rachel, où j'en étais déjà dans ma promo."

"Vous parliez des titres que vous alliez récupérer."

"Ah oui, les titres. Il est clair que si Domenech veut encore gagner assez d'argent afin de se payer un jardinier pour ses sourcils, il a tout intérêt à me donner des title shots. A commencer par un match pour le titre Cruiserweight à Summer Brawl !"

"Vous avez raison mon maître, mais il pourrait aussi choisir un des autres nouveau lutteurs de la fédération qui n'ont pas encore eut leur chance."

"Tu rigoles j'espère ? Aucun de ses petits cons ne méritent un match pour le titre Cruiserweight ! Que ce soit la groupie qui se prend pour un lutteur extrême, le petit chauve qui ne pense qu'à vendre ses tee-shirts ridicules, le nerd fan de super-héros et de combinaison sado-maso, ou encore l'autre là ! C'est quoi son nom déjà ?"

"Je crois que c'est Reli..."

"Rien a battre de son nom !" Fit The Devil en levant la voix et en prenant un air peu rassurant. "Lui non plus ne mérite pas d'être challenger pour la ceinture poids-moyen ! Alors que de mon côté, j'ai l'expérience au sein de l'ACW, le charisme et la légitimité, non seulement d'un vrai challenger, mais d'un vrai champion ! Que ce soit le chicanos masqué et voleur de titre ou le merdeux maquillé comme une prostituée qui gagne le titre la semaine prochaine. Et je ne parle même pas du Triple Threat Match dans 15 jours ! Cette ceinture, comme toutes les autres, me reviendra ! C'est imparable ! Fatal ! Inévitable ! Ou tout simplement, Démoniaque !"

Sur ces mots, The Devil fini sa bière et mit fin à la promo. Le lendemain, la vidéo circula sur internet tout comme un article dans différents journaux expliquant qu'un fou-furieux avait brûler le visage d'un représentant de l'ordre avec de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Empty
MessageSujet: Re: Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !   Holy Hell ! Voici des promos démoniaques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Hell ! Voici des promos démoniaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos de Azen
» Excellentes promos
» Luchador's promos
» Promos de Jυѕтιη Cяєєd
» Justice Pain's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: ACW Arena et alentours-
Sauter vers: