Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+5
Less Grossman
Akuman
Art Alexander Anderson
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
9 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:43

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Les images de la semaine dernière sont montrées, puis Andrew Allen et Bill Jackson, nos deux commentateurs, nous accueillent pour le début du show.

Bill Jackson – Bonsoir à tous, et bienvenue à Sunday Night Furor ! Je suis Bill Jackson, votre commentateur, accompagné d’Andrew Allen. Bonsoir Andrew !

Andrew Allen – Bonsoir Bill, bonsoir à tous ceux qui nous regardent à la télévision et en direct de la ACW Arena ce soir !

Bill Jackson – Tout à fait Andrew ! Le show va bientôt commencer, avec la première édition du Furor Match Negociator, présentée par William Banks. Ce petit show du General Manager nous permettra d’en savoir plus sur Destiny, et surtout, plus de news concernant le Main Event ! Mais avant tout ceci, un résumé de la semaine passée s’impose Andrew !

Andrew Allen – C’est vrai. D’ailleurs, le programme de la semaine passée a tenu ses promesses… Quel show à nouveau ! Tout d’abord…

Andrew Allen s’apprête à parler de ce qui s’est passé la semaine dernière, mais le tout est interrompu par Before I Forget de Slipknot…

Bill Jackson – Que ?..

Andrew Allen – Il s’agit là de Toxiic-Punk, une des nouvelles recrues de la ACW, qui visiblement ne sait pas attendre son tour pour intervenir…

Punk arrive sur le ring et prend un micro.

Toxiic-Punk – La ferme ! J’ai dit la ferme ! Qu’est-ce qu’on en a à cirer du résumé de la semaine passée ? Vous voulez savoir ce qui s’est passé la semaine dernière ? Et ben mattez l’émission à nouveau ! Mais je vais vous mettre sur la bonne voie : le show de la semaine dernière était totalement médiocre car je n’étais pas encore là !

Le public commence à huer Toxiic, et ce dernier semble étonné… Jim Pachter arrive sur le ring avec un micro à la main.

Jim Pachter – Toxiic-Punk… C’est normal que la foule te hue de la sorte, tu t’incrustes comme ça, sans raison, alors que l’émission s’apprête à être lancée… C’est logique d’être accueilli de la sorte.

Toxiic-Punk – Ola, attendez une minute. Je ne fais qu’obéir aux instructions qu’on m’a donné pour cette semaine…

Jim Pachter – Pardon ? Quelles instructions ?

Toxiic-Punk – Et bien… C’est simple, ça me tenait à cœur d’apparaître à l’écran dès ce soir, et William Banks a accepté, à une condition…

Jim Pachter – Laquelle ? Je veux savoir… Nous voulons savoir !

Toxiic-Punk – Je devais juste interrompre Bill Jackson et Andrew Allen. Je suis désolé pour eux mais William Banks trouve le résumé de début de show d’une débilité totale… Moi, j’ai rien contre ça, mais lui pense que ça encouragerait les gens à ne pas hésiter à louper un show…

Jim Pachter – Oui, je vois… C’est dans le seul intérêt de William Banks en gros.

Toxiic-Punk – Ben… Honnêtement… Oui carrément. Il a dit que le début de show devait être consacré soit à l’intervention d’un lutteur, comme ce qu’il m’a obligé de faire maintenant, soit avec une introduction des commentateurs dans le seul but de faire son éloge…

La foule change d’attitude : elle encourage Toxiic-Punk mais scande quelques « bouh » lorsqu’il évoque William Banks.

Jim Pachter – Je vois, je vois… Mais tant qu’on y est, tu as peut-être un message à faire passer ?

Toxiic-Punk – Tout à fait. J’ai un message à faire passer au roster de la ACW ! Qui que vous soyez, sachez juste que Sunday Night Furor 3 marque la fin de votre moment de gloire, puisque dorénavant, je suis là ! Banks, Anderson, Boswell, et les autres, que ça vous plaise ou pas, peu m’importe, je suis là pour donner une touche Extrême à Furor ! Les dimanche soirs ne seront plus jamais les même maintenant ! XTREM IS BACK ! HARDCORE IS BORN !

Toxiic lâche son micro, alors que la foule semble être content que son attitude au départ n’était que le fruit des ordres de William Banks. Son theme song retentit et il repart jusqu’en backstages.

Page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

De retour sur le ring après une page de pub. La salle est plongée dans le noir… Peu après, une lumière éclaire une infime partie du ring, où l’on peut apercevoir William Banks. La foule commence à le huer.

William Banks – Et maintenant, pour votre plus grand plaisir, j’ai l’honneur de vous présenter le meilleur Talk-Show qui soit, le tant attendu…

Voix off – FUROR MATCH NEOCIATOR !

William Banks – Ok ! N’applaudissez pas tous en même temps ! Parlons un peu de la ACW. On peut dire que quatre lutteurs sont sortis du lot en deux semaines. Ces quatre lutteurs sont Sean Boswell, Art Alexander Anderson, Prince Dastan et La Velocidad. Trois de ces hommes sont sur ce ring avec moi. Les voici !

La lumière revient dans toute la ACW Arena. Les trois lutteurs invités sont Prince Dastan, Art Alexander Anderson et Sean Boswell ! La Velocidad n’est pas là. Le public semble déçu.

William Banks – Et bien non, pas de Velocidad. Pourquoi ? Vous vous le demander n’est-ce pas ? Il y a plusieurs réponses pour ça… Premièrement, je ne l’aime pas. Ca, c’est une chose. Mais la vraie raison pour laquelle il n’est pas sur ce ring, est qu’il sera écarté du Main Event de Destiny.

La foule hue encore plus William Banks.

William Banks – Mais non, calmez-vous ! Personnellement, je trouve que c’est une très bonne chose ! Je ne veux pas de lui dans le Main Event ! Hahaha, et puis quoi encore ? On aura tout vu !

L’explication de tout cela : Less Grossman et moi avons d’autres plans pour lui. On a tous été impressionné par lui depuis le tout premier Sunday Night Furor. Oui oui, moi aussi j’ai été épaté par ses talents. On croit, et on ne doit pas être les seuls, qu’il a le profil parfait pour prétendre au ACW Cruiserweight Championship qui sera également mis en jeu à Destiny !

C’est pourquoi on a décidé de te faire une fleur, La Velocidad. Je suis sur que tu me regardes depuis les backstages. Je t’annonce que tu es placé dans le match qui déterminera le premier ACW Cruiserweight Champion de l’histoire !

Les fans semblent ravis de cette annonce pour La Velocidad.

William Banks – Voilà, je suis sur que tu n’y verra aucune objection, et j’en conclus donc que c’est une mission réussie pour le…

Voix off – FUROR MATCH NEGOCIATOR !

William Banks – Aaaaah… Je suis vraiment trop fort… Qui d’autre que moi aurait pu penser à ça… Personne ! Mais bref, nous ne sommes pas là pour me lancer des fleurs ! Quoique… Bon, non ! Laissez moi d’abord faire les présentations.

Tout d’abord mon premier invité. Il a fait ses débuts à Sunday Night Furor 1 sans se battre. Il avait rencontré Matthew Duke… Mais ça on s’en fout. La semaine passée, il faisait équipe avec La Velocidad pour faire face à mes deux autres invités… Il a remporté le match, qui faisait le Main Event de l’émission… PRINCE DASTAN !

La foule applaudit le Prince, qui réplique avec un sourire.

William Banks – Ensuite ! Lui, il n’a pas de match prévu cette semaine, et malgré une victoire et une défaite en deux semaines, il a déjà prouvé ce qu’il valait sur le ring de la ACW. Il est charismatique, expérimenté, presque aussi fort que moi, il sait ce qu’il veut… ART ALEXANDER ANDERSON !

Par contre, cette fois ci, ce sont des huées qui se font entendre…

William Banks – Pfff… Même pas capable de savoir différencier les bons des mauvais… Bref, et maintenant, un autre bon, il a lutté deux fois en équipe avec Anderson, mais les deux n’ont pas l’air de trop s’apprécier, donc c’est fini maintenant ! Ils veulent le titre de champion du monde maintenant, et je les comprends ! Je vous présente… SEAN BOSWELL !

Un peu d’huées et quelques applaudissements.

William Banks – Ok ! Comment allez vous les gars ?

Prince Dastan – Je vais bien.

Art Alexander Anderson – Je vais bien, car je sens qu’on va bien négocier…

Sean Boswell – Ca peut aller.

William Banks – Ca oui, on va négocier ! On a un Main Event à construire à Destiny, mais également un Main Event pour la semaine prochaine ! Tout d’abord, j’ai une petite question… Pourquoi mériteriez-vous votre place dans le Main Event de Destiny ?

Prince Dastan – Je ne recule devant rien, je suis un battant. J’ai un style impressionnant, le public m’a adopté et je serais donc un bon choix comme ACW World Heavyweight Champion !

William Banks – Ouais, bof quoi. Déjà, le meilleur choix, ce serait moi… Oups pardon on s’égare… Art ?

Art Alexander Anderson – Ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle Mr. Excellent ! Je suis vraiment remarquable dans tous les matchs dans lesquels je lutte. Malheureusement, la semaine passée, le petit Boswell nous a fait perdre. Mais je te laisse la chance de t’excuser, maintenant, devant tout le monde ! Car comme on dit, faute avouée est à moitié pardonnée !

Sean Boswell – On a perdu à cause de moi ? Tu es en train de dire que c’est de ma faute si Dastan et La Velocidad ont gagné ? Dans un Tag Team Match, si on perd, il y a deux fautifs. Dans ce cas ci, je dirais que les fautifs sont toi et… ton égo ?

Art Alexander Anderson – Olala, comme c’est marrant ! La Velocidad t’as donné des cours peut-être ?

Sean Boswell – Il n’y a que la vérité qui blesse…

Art Alexander Anderson – Alors je te rassure tout de suite, je ne suis pas blessé du tout. Mais tu veux peut-être qu’on règle tout ça maintenant ?

William Banks – Oh oh, pas question ! Asseyez-vous tout de suite ! Je vous rappelle qu’on est dans le…

Voix off – FUROR MATCH NEGOCIATOR !

William Banks – … et je ne tolèrerai aucune mauvaise conduite ! On est ici pour négocier, pas pour se battre. Mais vous venez de me donner quelques idées… Attendez un peu, laissez mon cerveau supérieur se mettre en marche.

William Banks fixe un point invisible et ne bouge plus…

Art Alexander Anderson – …

Prince Dastan – …

Sean Boswell – Hum…

Anderson se lève, claque de doigts près de Banks.

William Banks – JE SAIS ! Voici comment on va procéder ! Dastan et Sean, vous avez un match prévu en Main Event, ça c’est une chose. Toi, Art, tu n’en as pas, mais ce n’est pas grave ! Déjà, ce soir, j’affronterai Matthew Duke, et le vainqueur de ce match sera le premier homme à accéder au Main Event de Destiny ! Mais qui sera le deuxième ? Telle est la question ! Et bien sur, seul William Banks a la réponse ! Et il va vous en faire profiter !

Avec La Velocicad dans le match pour le titre poids-moyen, vous êtes trois en course pour la fameuse deuxième place. Et bien on va déterminer quel sera le chanceux qui m’affrontera lors de ce show, et le show de la semaine prochaine ! On va faire ça en deux semaines ! Art, tu as de la chance, cette semaine, tu te reposes. Mais vous deux, votre combat reste bien sur au programme !

Le vainqueur du Main Event de ce soir affrontera Art Alexander Anderson en Main Event de Sunday Night Furor 4, le tout pour aller au Main Event de Destiny ! Tout n’est qu’une histoire de Main Event au final ! Donc en gros, la semaine prochaine ce sera Art Alexander Anderson contre Prince Dastan ou Sean Boswell, et à Destiny ce sera William Banks… … ou Matthew Duke bien sur, contre Art Alexander Anderson, ou Sean Boswell, ou Prince Dastan ! Alors, ça vous convient ?

Art Alexander Anderson – Mais c’est tout simplement une idée de génie !

Sean Boswell – Forcément que tu apprécies toi, tu n’auras pas à lutter dans deux matchs pour espérer te qualifier…

Art Alexander Anderson – Pas de jalousie voyons…

Prince Dastan – Je n’apprécie pas trop non plus cette décision, mais pourquoi pas. Je suis sur que je peux le faire, battre Boswell cette semaine et Anderson la semaine prochaine. J’ai mes chances et j’aime les défis ! Donc je dis oui !

William Banks – Super alors. J’ajoute même que les deux malheureux qui ne se qualifieront pas parmi vous trois affronteront La Velocidad pour le titre Cruiserweight ! Vous aurez donc une chance de vous racheter au PPV en gros. En tout cas, moi et mon cerveau avont résolu une bonne chose ce soir, et c’est une autre mission accomplie pour le…

Voix off – FUROR MATCH NEGOCIATOR !

William Banks – A la prochaine ! Vous vous demandez qui aura le privilège d’être mon prochain invité, hein ? Et ben vous le saurez en vous rendant sur ACW.com peut après le show, pour la carte du prochain !

William Banks quitte le ring. Ses trois invités restent songeurs, ils savent qu’ils ont tous les trois leurs chances pour la gloire…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

La musique du parrain se fait entendre, et voilà qu'une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter en sortent et ouvrent la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, il marche sur la rampe Vittorio et fait des bras d'honneur au public, il arrive aux abords du ring et fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et tend sa main, les 2 hommes baisent lui baisent, avant qu'il gagne le ring et parade sur les 4 coins. Il attend son adversaire, avec un certain mépris dans le regard.

La musique du lutteur Tajiri rettentit et Takashi Koizumi arrive. Il descend lentement la rampe, tout en provoquant la foule. Il arrive jusqu'au ring, monte sur la troisième cordes et exécute un saut périeux arrière.


Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio

L'arbitre fait sonner la cloche, et Takashi fonce déjà sur "The Sicilian Murderer" et Drop Kick. Don Vittorio se relève presque immédiatement, énervé de s'être fait surprendre aussi vite. Il fonce sur le japonais mais ce fait accueillir par un Spinning Wheel Kick

Andrew Allen – Ca commence très mal pour celui qu'on surnomme "Il padrino" !

Il le relève une nouvelle fois mais cette fois-ci ne fonce pas sur son adversaire, mais l'attend. L'épreuve de force s'engage, le Parrain l'emporte et enchaine sur un DDT, il tente déjà le tomber: 1, non simplement 1 ! Les 2 adversaires se relèves en même temps, puis se tourne autour, d'un coup, "Pic à Glace" fait mine de monter sur le ring, ce qui disctret un petit instant Takashi. Vittorio en profite et éxécute une Back Suplex, puis se projette dans les cordes et Leg Drop. Takashi se relève, et suplex de Vittorio, non contré par une suplex par Koizumi qui maintien pour le tombé: 1, uniquement 1
Il se relève une nouvelle fois simultanément et le japonais fonce sur le mafieux, mais se prend un magnifique Powerslam ! "The Sicilian Murderer" relève son adversaire, et tente un projection dans le coin, contré ! C'est Vittorio qui se retrouve dans le coin, Takashi prend son élan et Corner Splash. l'italien est sonné mais est encore dans le coin, Le japonais le porte et le place sur la troisième corde et Super Hurricanrana !! Il tente une nouvelle fois le tombé: 1, 2 et non simplement 2

Bill Jackson – Don Vittorio n'arrive pas à rentrer dans le match !

Andrew Allen – Oui, j'espère pour lui qu'il reviendra dans la partie !

Takashi Koizium monte sur les cordes et attend que son adversaire se relève, il pas pour son Missile Drop Kick, il touche la cible, non Don Vittrio c'es décalé au dernier moment. Le japonais se relève, se prend une claque de la part du Sicilien, puis un seconde et une troisième. Le mafieux se projette dans les corde et Clothesline ! Il s'y reprojette et Elbow Drop, Takashi se relève et ... "Après ça t'es foutu" (Paydirt) Il tente le tomber: 1, 2 et 3 non Takashi a mit le pied sur la corde au dernier moment !
Don Vittorio n'en croit pas ses yeux ! Il croyait que la victoire était acquise !

Bill Jackson – C'est passé à un cheveu !

Andrew Allen – Oui, Takashi Koizium n'est pas un débutant, il a eu le réflexe de mettre le pied sur la corde !

Don Vittorio prend un micro que "Cutter" lui passe et dit

Don Vittorio – Tu vas dormir avec les poissons !

Il ballance le micro hors du ring, relève sont adversaire. Et part pour son "Nourris les poissons" (Olympic Slam) Non contrée en Tornado DDT par Takashi ! Il relève le Scicillien et Hurricanrana !!! Figure Four Leg Lock !!!! Don Vittorio est pris en étaux dans cette prise !! Il souffre, Pic à Glace et Cutter l'encourage en tapant sur le ring ! Vittorio met une droite au japonais, pui une seconde, il sent qu'il commence à lâcher la prise. Il lui met une troisème, c'est bon il à lâché la prise !

Bill Jackson – C'est passé une nouvelle fois à un cheveu !

Koizumi se projette dans les cordes et Leg Drop ! "The Sicilian Murderer" se relève tant bien que mal pendant que Takashi provoque la foule ainsi que les 2 hommes de main de Don Vittorio ! L'italien est debout,dans le dos de son adversaire, Takashi de la pas vu, il est trop occupé à faire hué la foule !! Vittorio lui tapotte l'épaule, Takashi se retourne, prend une belle droite dans la geule et "Bouffe la poussière"( Double Arm Suplex) !

Andrew Allen – Ca lui apprend à pas faire attention à son adversaire !

Le parrain reprend le micro:

Don Vittorio – Je ne sais pas si je dois te tuer ou t'embrasser...Allez va pour les deux !

Il relève son adversaire et "Le baiser de la mort" (Codebreaker) !! Takashi est Ko
Il pose son pied sur sont adversaire pour fait le tombé: 1, 2 et 3 !! NON, il a retiré son pied au dernier moment !

Andrew Allen – Il veut faire durer le plaisir !

Il relève son adversaire, et Neckbreaker. Il le relève une nouvelle fois, Hurricanrana sorti de nul part par la Japonais !! Les 2 hommes sont à terre, l'arbitre se met à les compter:
1
2
3: Don Vittorio commence à bouger
4: Il commence à se relevé
5: C'est au tour de Takashi de commencer à ce relevé
6: Don Vittorio est debout !

Il se projette dans les cordes et Swimming neckbreaker !
Il reprend une nouvelle fois le micro que Cutter lui passe:

Don Vittorio – J'espère que tu sais nager....dans le ciment

Takashi se relève, se tourne vers son adversaire, l'italien est prêt: "Les chaussures de ciment" (Guillotine Choke)

Andrew Allen – La fin est proche !

Bill Jackson – Il ne va pas suporter cette prise très longtemps !

Le japponais devient rouge ! Il supporte la douleur ! Pas pour très longtemps: il tape !!

Spoiler:

Page de publicité.

La caméra filme les backstages. On se trouve dans la loge de Greg Vengence, qui est accompagné d’Olymp’Yann.

Olymp’Yann – Alors, tu es prêt ?

Greg Vengence – J’étais prêt dès que le match a été annoncé… Et toi ?

Olymp’Yann – Hum… Oui, je suis prêt.

Greg Vengence – On ne dirait pas…

Olymp’Yann – Bon, j’avoue que je ne me suis pas préparé comme d’habitude. Billy Morgan a été tellement facile à battre lors de Sunday Night Furor 1… Tu l’as écrasé la semaine passée… Alors seul contre nous deux… Il ne devrait pas tenir plus de cinq minutes, et encore, je suis gentil.

Greg Vengence – Ah ça c’est sur que là, tu es très gentil… Trop gentil même. C’est un vrai cadeau que nous a fait William Banks là.

Olymp’Yann – Pour sur… Billy Morgan livré sur un plateau d’argent… Une réelle partie de plaisir.

Greg Vengence – Pourvu que ça dure, je peux lui botter les fesses chaque semaine si il le veut.

Olymp’Yann – Billy ne voudra certainement pas, mais William Banks avec son Furor Match Negociator à la con… Si l’un de nous deux arrive à être invité, il pourrait négocier pour se farcir à nouveau Morgan !

Greg Vengence – J’ai quand même envie de passer à autre chose…

Olymp’Yann – Oui, je comprends, mais c’est encore le début là, il faut s’amuser pour ensuite passer aux choses sérieuses. Billy Morgan, c’est l’entrée, maintenant reste à voir qui sera le plat de résistance…

Greg Vengence – Qui que ce soit, je ne donne pas cher de sa peau.

Olymp’Yann – Ce fou de William Banks pourrait même nous mettre en équipe… Hahaha !

Greg Vengence - … Ca se tient.

Olymp’Yann – T’es sérieux là ?

Greg Vengence – Ben oui. Si le match de ce soir se passe bien, ça pourrait être bon pour nos affaires de nous allier et arriver petit à petit au sommet de la ACW…

Olymp’Yann – C’est une bonne idée. On verra ce qu’il se passera après ce soir.

Greg Vengence – Ouais. D’ailleurs prépare toi, ça va être à nous de jouer là.

Olymp’Yann – C’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Le theme de l’Exorciste en version métal résonne dans l’arène. Greg Vengence arrive avec un chapeau noir et lunette noir, il crane et insulte les fan il est trés abus de sa personne.

Pour réponse, Tekken 5 – Sparking. Yann arrive sur la rampe avec un micro , il reste a écouter la musique jusqu'a 19 sec ( Here We goooo ) puis la musique s'arette et il dit " I wanna save you , and take you away to real wrestling , because i'm Yann , the OLYMPIAN !!! " puis la musique reprend la ou elle s'est arrété )Et arrivé sur le ring des jobbers lui apporte une planche qu'il va violement casser .


Bill Jackson – Massacre en vue…

Ace of Spades de Motörhead se lance et Billy Morgan arrive sur le ring en courant. Arrivé dans le ring, il monte dans l’un des coins du ring et nargue la foule.

Greg Vengence & Olymp’Yann Vs. Billy Morgan

On ne sait toujours pas qui va commencer entre Greg et Olymp'Yann puisque les deux hommes semblent vouloir commencer mais ne se sont pas encore mit d'accord. Les deux hommes se regardent dans les yeux puis lèvent la main.

Bill Jackson – Ils ne vont pas se taper dessus tout de même ?

Andrew Allen – Je ne sais pas, je.....Oh non, dites moi que je rêve, pierre papier ciseau ?

En effet, Yann et Greg étaient en train de jouer à pierre papier ciseau pour savoir qui des deux allaient commencer. L'arbitre ne savait pas quoi dire et Billy les regarda d'une manière étonnée. Premier match, les deux font ciseau. Ils recommencent, papier cette fois. Billy en a marre d'attendre et va les engueuler pendant que les deux font chacuns pierre. Billy leur demande de le regarder et les deux hommes lui mettent une droite !

Andrew Allen – La pierre n'aura pas servi à rien au moins

Bill Jackson – N'empêche que c'est ridicule.

L'arbitre va voir si Billy va bien, pendant ce temps, Greg veut en taper cinq à Yann et quand on veut en taper cinq, on fait le symbole de la feuille de la main et Yann avait anticipé le coup puisqu'il a fait le symbole du ciseau. Greg ne comprend pas sur le coup et Yann lui explique que le jeu avait toujours lieu. L'arbitre raccompagne Greg dans son coin qui lance quelques insultes à Yann qui rigole. Ce dernier s'avance vers Billy qui commençait à se relever et l'arbitre fait enfin sonner la cloche, c'est bon, le match commence.

Bill Jackson – Ah tout de même...

Billy se relève et Yann lui fait un Tai Otochi. Yann relève Morgan et il lui porte une Scoop Slam. Olymp'Yann se relève, frime un peu en levant ses bras et comme il était prêt du coin de son équipe, Greg lui tappa l'épaule pour faire le changement. Yann ne semble pas être d'accord mais l'arbitre lui demande d'aller dans son coin, il obéit. Greg est entré sur le ring et s'attaque à Morgan qui est resté au sol. Plusieurs coup de pied sur le ventre de Billy, Vengence le relève, il l'envoit contre le coin opposé de celui de son équipe, il fonce et Clothesline. Billy semble sonné contre le coin mais Greg l'envoit dans le coin de son équipe cette fois et il refonce sur Morgan pour lui refaire une clothesline. Vengence s'écarte et Morgan tombe au sol. Greg se prépare pour une prise mais la main qui lui touche l'épaule lui indique que Yann a fait le changement. Greg rouspète un peu mais sort du ring.

Andrew Allen – Ils n'ont vraiment pas l'air de s'entendre...

Bill Jackson – Cette histoire risque de mal se terminer.

Yann monte sur la troisieme corde, il attend que Morgan se relève, c'est fait et Yann s'élance pour un magnifique Crossbody. Tombé juste derrière, un...deux...dégagement. Greg se moque de Yann et ce dernier décide de lui faire le tag pour voir s'il peut mieux faire. Greg entre sur le ring pendant que Yann sort. Vengence relève Morgan et c'est parti pour le DDT. Greg fait le tomber, un...deux...tr...Non dégagement. Vengence s'énerve un peu et Yann l'applaudit. Olymp'Yann tend sa main pour l'échange mais Greg l'ignore. Il relève Billy et lui attrape le bras. C'est parti pour le Old School. Greg commence à monter sur les cordes de son coin, il est sur la troisième corde, Yann en profite pour lui tapper le dos, échange fait et Greg complète la prise. Il veut faire le tomber mais l'arbitre lui explique que Yann lui a fait l'échange. Greg regarde Yann avec un air de dégout et repart au coin, Yann s'est placé sur la troisième corde, Morgan se relève et c'est parti pour le One Leg Dropkick. Morgan tombe KO au sol, Yann se place dans son coin et se prépare à envoyer son Olympic Sic mais Greg fait l'échange ! Greg entre sur le ring et demande à Yann de dégager mais ce dernier n'est pas d'accord et conteste, l'arbitre n'arrive pas à les controler.

Andrew Allen – Ca ne va pas tarder à barder...

Les deux hommes s'envoient carrement des insultes et commences à se placer front contre front. Greg commence à pousser Yann qui le repousse à son tour, les deux se regardent toujours, qui placera le premier coup ? Aucun des deux, Billy s'est relevé et envoie les deux hommes par dessus la troisieme corde avec une double clothesline. Greg et Yann tombent en dehors du ring pendant que Morgan parade. Le plus beau jour de la carrière de Billy surement, il a envoyé deux hommes dehors.

Bill Jackson – En espérant que ça les calmera !

Andrew Allen – Ils vont surement ne pas être content après ça.

Vengence et Yann sont debout en dehors du ring, ils regardent Morgan paradait puis se lancent un regard et acquiessent de la tête. Les deux hommes remontent sur le ring et attaquent violemment Billy avec des droites pour Greg et des coups de pied pour Yann. Morgan ne résiste pas et tombe au sol. Les deux hommes relèvent Billy, Yann l'attrape par derriere et Greg lui met des coups de poing sur la face. Après quelques droites, Yann attrape Morgan pour une German suplex et Vengence applique à Morgan un STO en même temps, STO + German Suplex porté.

Andrew Allen – Ils ne s'entendaient pas au début et maintenant ils font des prises en équipe.

Bill Jackson – Une nouvelle équipe se forme à la ACW peut-être.

Greg et Yann se regardent d'un air ravi, Yann relève Billy et part pour une Wrestling Torture. Morgan souffre énormément et Vengence en rajoute une couche en prenant la jambe de Morgan et en lui appliquant The Boss Lock ! Billy n'en peut plus, il est obligé d'abandonner et c'est ce qu'il fait.

Spoiler:

Greg et Yann lachent leur prises, les deux hommes se regardent et se serrent la main avant de célébrer ensemble.

Page de publicité.

Don Vittorio, qui a l’air assez énervé, frappe à la porte du bureau de Less Grossman. Ce dernier, qui apparemment s’occupait de choses qui n’ont rien à voir avec la ACW, semble étonné sur le coup. Pic à glace et Cutter.

Less Grossman – Euh… Que me vaut cette visite de ta part ?

Don Vittorio – Je suis venu pour parler affaires.

Less Grossman – Ah ! J’aime ça. Je t’en pries, assis-toi.

Le Don s’assoit sur une des chaises face au bureau de Grossman, mais ses deux hommes de main restent debout.

Less Grossman – Euh toi là… Ton nom ?

Pic à glace – Ici, nous dirons que mon nom est À glace.

Less Grossman – Hein ? Et ton prénom ?

Pic à glace – Pic.

Less Grossman – Ah d’accord, Pic Aglace. Et toi là, ton nom ?

Cutter – Cutter.

Less Grossman – Et ton prénom ?

Cutter – Cutter.

Less Grossman – Cutter Cutter ?

Cutter – Non, Cutter.

Less Grossman – Ben ça alors, c’est assez original…

Don Vittorio – Là n’est pas le sujet de ma visite !

Pic à glace – T’énerves pas patron !

Less Grossman – Il a raison, Don, écoute Pikachu, sois cool.

Pic à glace – C’est Pic à glace.

Less Grossman – Sérieusement on s’en branle de ton nom. T’es qu’un figurant toi.

Pic à glace – Alors là…

Don Vittorio – Non il a raison bordel, on n’est pas là pour parler de ça !

Cutter – Il a raison.

Less Grossman – Oui il a raison.

Pic à glace – Tu as raison.

Less Grossman – Moi ?

Cutter – Non moi d’avoir dit que Pic à glace a raison je pense.

Pic à glace – Tu as raison.

Less Grossman – C’est vrai.

Pic à glace – Merci.

Less Grossman – Mais non, pas toi bon sang.

Cutter – Ca dépend en fait.

Don Vittorio – OK ! Vous deux là, vous la fermez ! Depuis quand vous prenez le droit de prendre la parole quand j’ai un truc à dire ?! Hein ?!

Cutter – Désolé patron…

Pic à glace – Oui, pardonnez-nous Padrino…

Less Grossman – Pardon… Ou pas.

Don Vittorio – Oh, comme tu es drôle toi ! Mais tu sais quoi ? Je vais être bref. La semaine dernière je t’avais prévenu que j’allais vite être au top, peu importe que tu me fasses affronter la top star, ou le pire des jobbers. Mais c’était façon de parler hein ?! Je voulais pas me farcir la face de citron, mais quelqu’un de sérieux pour annoncer la couleur ! Ne fais plus cette erreur, tu m’as bien compris ? Et si tu ignores cet avertissement, attends toi au pire !

Less Grossman – D’accord. Par contre c’est à William Banks qu’il faut s'adresser pour ça.

Suite à ces dernières paroles de Grossman, Don Vittorio devient rouge comme une tomate. Apparemment, le Don n’a pas apprécié d’avoir perdu tant de temps pour rien… Le Don appelle Pic à glace et Cutter et les trois quittent le bureau de Grossman, fou de rage…

Less Grossman – William Banks… C’est quand on a besoin de lui qu’il n’est jamais à l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

Prince Dastan fait quelques étirements dans sa loge. Vitro Hyte est à ses côtés.

Vitro Hyte – J’espère que tu es prêt pour ce soir.

Prince Dastan – Oui, je crois que c’est bon. Je suis un peu stressé mais je crois que ça va aller.

Vitro Hyte – William Banks a annoncé la couleur pendant le Furor Match Negociator, la semaine prochaine sera une semaine très importante pour nous. Moi, j’ai déjà mon match pour le titre Cruiserweight, mais toi, tu as la chance de peut-être participer au Main Event de Destiny avec soit Matthew Duke, soit William Banks ! La lutte sera très serrée entre toi, Art Alexander Anderson et Sean Boswell la semaine prochaine, alors, tu dois prouver ce que tu vaux ce soir !

Prince Dastan – Je sais, je sais… J’arrête pas d’y penser… William Banks vient de me mettre la pression au maximum… J’ai peur de pas pouvoir faire le poids…

Vitro Hyte – Dis pas ça ! Tu as bien vu comme les tensions règnent entre Anderson et Boswell ! Ca devrait se ressentir ce soir et la semaine prochaine, et c’est à toi de profiter de ça !

C’est alors que quelqu’un débarque dans la loge de Prince Dastan…

??? – Oh putain de merde, je me suis encore trompé de loge.

Vitro Hyte – Euh… Ce n’est pas grave… Mais qui es-tu au juste ?

??? – Je suis Akuman, faut se tenir au courant des dernières signatures ici le nabot !

Vitro Hyte – Ah oui… Akuman, je vois. Enchanté…

Akuman – Enchanté, je suis Akuman…

Prince Dastan – Tu viens de le dire…

Akuman – J’ai pas fini ! Je recommence. Enchanté, je suis Akuman, votre futur Cruiserweight Champion.

Vitro Hyte – Ca, c’est impossible, tu n’as que très peu de chances de te battre à Destiny, tu n’as même pas encore de match de prévu pour Sunday Night Furor 4 !

Akuman – Ca tu m’excuseras, mais t’en sais rien du tout.

Vitro Hyte – C’est vrai, j’émets juste une hypothèse. Mais pour une opportunité à un titre, il faudra prouver ce que tu vaux, ce que Prince et moi faisons depuis la naissance de Furor !

Akuman – C’est vrai, c’est vrai. Mais quand on s’appelle Akuman, on peut se permettre d’arriver en retard mais d’avoir le spotlight sur soi.

Vitro Hyte – C’est cela oui… Maintenant si tu veux, tu peux nous laisser tranquille, Dastan a un match à préparer.

Akuman – C’est cela oui… Bonne chance… « Prince ».

Un petit sourire se fait voir sur le visage d’Akuman, qui quitte la loge du Prince pour aller dans la sienne, sans doute.

Prince Dastan – Allez, je dois me concentrer…

Vitro Hyte – Oui, d’ailleurs je vais te laisser faire les derniers préparatifs pour ton match, je te souhaite bonne chance.

Prince Dastan – Merci beaucoup.

Vitro donne une petite tape dans le dos de Dastan et quitte la loge à son tour.

Page de publicité.

Les Quatre Saisons de Vivaldi résonnent dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron avec son peignoir en velours magnifique. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. De l'argent commence alors à tomber du haut de l'arène pour aller s'éparpiller dans le public, qui se rue évidemment sur les billets. William Banks sourit et tourne son dos à la caméra : on peut lire "L'Elu" brodé dans le dos de son peignoir. Banks se remet en route et arrive sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins et d'enlever son peignoir tout doucement... Il le plie soigneusement avant de le donner à quelqu'un près du ring. William Banks montre ses muscles à la foule et des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Waiting de Not Forgotten se fait entendre. Les lumières virent au bleu et Matthew fait son entrée sous le titantron. Pour l'entrée, Matthew porte une veste où son nom est écrit derriere et des lunettes. Matthew lève ses deux bras et une pluie d'étincelles se déclenchent derrière lui pendant une dizaine de seconde. Matthew continue ensuite son chemin en direction du ring en serrant la main de nombreuses personnes. Matthew monte ensuite sur le ring, il va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Matthew descend de la seconde corde, retire sa veste et ses lunettes et se prépare.


Bill Jackson – Enfin, ces deux là vont pouvoir s’affronter dans un vrai match !

Andrew Allen – J’ai hâte de voir ce que ces deux là nous réservent !

William Banks Vs. Matthew Duke

L’arbitre s’assure que tout va bien avant de faire sonner la cloche !

William Banks et Matthew Duke s’approchent l’un de l’autre, prêts pour un grapple, mais William Banks se met à terre et glisse hors du ring !

Andrew Allen – Que va-t-il encore faire .. ?

Bill Jackson – Encore une ruse pour déconcentrer Duke ?

William Banks prend un micro et sourit, avant de s’adresser à Matthew Duke.

William Banks – Stop ! Stop ! STOP ! Il y a un gros problème là ! Ta tenue a trop de couleurs psychédéliques et je peux penser que tu as consommé de la drogue. Donc malheureusement je me vois dans l’obligation de te disqualifier !

William Banks lance un regard noir à l’arbitre, qui fait sonner la cloche ! Incompréhension totale à nouveau… On attend tous l’annonce de Diana Monrade…

Diana Monrade – Le vainqueur de ce match par disqualification : William Banks.

Spoiler:

Bill Jackson – C’est pas possible ça !

Andrew Allen – Malheureusement, j’ai l’impression qu’avec William Banks, tout est possible…

Page de publicité.

De retour en backstages, avec un peu de brouhaha dans le couloirs… On y retrouve Chris Six et Justin Creed, deux nouvelles recrues de la fed.

Justin Creed – Pour la énième fois, je t’ai dit que je m’étais déjà excusé pour cette histoire !

Chris Six – Mais ça ne suffit pas.

Justin Creed – Dans ce cas lâche moi un peu…

Chris Six – Ca non, tu sais ce que je veux…

Justin Creed – Mais c’est trop tard !

Chris Six – Il n’est jamais trop tard pour ce genre de choses…

Justin Creed – Si… J’ai déjà tout préparé là-dedans.

Chris Six – Et bien dans ce cas tu vas faire tes bagages…

Justin Creed – Mais pourquoi ?

Chris Six – Car… Je veux cette loge, elle est plus grande que celle qui m’a été donnée.

Justin Creed – Mec… Tu crois pas que t’as autre chose à faire ?

Chris Six – Comme ?

Justin Creed – Comme te préparer pour ton éventuel premier match ?

Chris Six – Si c’est contre un gars comme toi, je n’aurai pas besoin de préparation.

Justin Creed – Mais bien sur… Bon, tu m’excuseras, mais j’ai un ami de longue date que j’aimerais revoir donc euh… A la prochaine.

Justin Creed rentre dans sa loge et ferme la porte.

Chris Six – C’est cela oui. Tu n’as pas voulu m’obéir ? Pas de problème… Quand je serai au top ici, c’est moi qui ferai la loi…


Dernière édition par William Banks le Dim 28 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

Dans les coulisses de la ACW Arena, Sean Boswell est sur le point de faire son entrée pour le Main Event. Mais c’était sans compter la présence d’Art Alexander Anderson qui lui bloque la route.

Art Alexander Anderson – Alors, le rookie, on ne me demande plus conseil ?

Sean Boswell – Moi, un rookie ? Qui de nous deux s’apprête à disputer son deuxième Main Event d’affilé ?

Art Alexander Anderson – Tout ceci ne veut rien dire. William Banks veut juste me préserver pour la semaine prochaine.

Sean Boswell – Mais bien sur…

Art Alexander Anderson – Mais oui, bien sur ! Demande lui si tu veux !

Sean Boswell – Moins je lui parle, mieux je me porte. Et je peux savoir pourquoi il voudrait te préserver toi et pas moi, par exemple ?

Art Alexander Anderson – Car il est l’Élu, et je suis Mr. Excellent. On se ressemble un peu… Ouais, on est un peu pareils.

Sean Boswell – La bonne blague… Tu nous a fait couler la semaine dernière en prouvant que tu ne valais absolument rien, même pas en tant que partenaire dans un match par équipe. Oui, tu es pathétique, tout simplement pathétique. Ta carrière bat déjà de l’aile ici, et tu as failli m’emporter dans les bas fonds de Furor avec toi, mais c’est loupé, je suis réellement dans la course au titre moi.

Art Alexander Anderson – Alors ça, je ne te le permets pas ! Tu verras bien la semaine prochaine, quand la fatigue s’envahira de toi, ainsi que du Prince Dastan. Moi, je serai tranquille, et je gagnerai le Main Event encore plus vite que si j’avais été aussi épuisé que toi ! Puis mon terrible plan de domination de la ACW passera à l’étape suivante. Tu dois déjà le connaître, je t’en ai parlé en privé la semaine passée… Et la semaine d’avant ! Et hier aussi d’ailleurs !

Sean Boswell – Et avant-hier aussi. Puis vendredi aussi tu m’en as un peu parlé. Jeudi ça allait, mais mercredi tu m’as rappelé le tout, tandis que mardi tu ne m’avais parlé que des étapes 1 à 17…

Art Alexander Anderson – Aaaaah… Tout ceci me rappelle l’étape 11 du plan… Tu t’en souviens ?

Sean Boswell – Oui, très bien, malheureusement. Mais je t’en supplie, ne me la répète pas… Ferme là, même.

Art Alexander Anderson – Ca, c’est n’est pas une façon de parler à son mentor… Fais gaffe à ce que tu dis !

Sean Boswell – Un mentor ? Je n’en ai pas, et je n’en ai jamais eu. Et si un jour il m’arrive d’en avoir un, ça ne sera certainement pas toi.

Art Alexander Anderson – Tu viens sérieusement de m’énerver là, j’espère que tu es fier de toi ! J’allais t’accompagner jusqu’au ring pour t’aider à gagner ton match, mais maintenant, ne compte plus sur moi !

Sean Boswell – Ohhhh… Mince… Comme c’est dommage ! Comment vais-je faire sans toi ? Idiot.

Sean Boswell continue sa route, prêt pour le Main Event.

Art Alexander Anderson – C’est ça ouais ! Tu feras moins le malin la semaine prochaine, crois moi !

Page de publicité.

Andrew Allen - Et voici maintenant le main Event !

La lumière vire au jaune dans toute l'arena et Desert Song de Hillsong retentit dans l'arène. Prince Dastan arrive sous l'écran géant sur un magnifique pur sang qu'il fait cabrer devant la foule puis il descend de sa monture et part en direction du ring en claquant dans les mains de quelques fans et en jetant quelques gestes de bénédiction propre à ses coutumes envers les enfants. Il passe entre la seconde et la troisième corde et monte faire des gestes populaires depuis les poteaux dont il redescend en démontrant son agilité. Il s'accroupit ensuite dans le coin, les coudes en appui sur les cordes en embrassant son pendentif et murmurant des prières guerrières, attendant le début du match.

Diamond Life de Tyga retentit et Sean Boswell fait son apparition. Il entre normalement en regardant droit dans les yeux Prince Darsan tout en lançant un sourire moqueur, il semble être sûr de lui. Il est enfin sur le ring et les deux hommes se regardent.

Bill Jackson - Ce match promet d'être très bon !

Prince Darsan Vs. Sean Boswell


L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti pour le match entre Prince Darsan et Sean Boswell. Sean demande à Prince une épreuve de force et lève sa main droite. Darsan regarde la main puis décide de lever la sienne afin de prendre la main mais Boswell lui met un coup de pied dans l'abdomen. Sean continue avec quelques droites sur la face de Prince qui recule jusqu'à un coin. Boswell continue à mettre des droites jusqu'à que l'arbitre lui dise de se calmer. Boswell regarde l'arbitre et ce moment suffit à Prince de retrouver ses esprits et d'attaquer Boswell à son tour par des droites. Darsan fait reculer Sean avec des droites puis l'attrape pour une Snap Suplex bien executée. C'est parti pour le premier tomber du match de la part de Prince : Un...Dégagement direct de Sean.

Andrew Allen - Et voilà, nous avons eu le premier tomber de ce Main Event qui s'annonce bon.

Bill Jackson - Prince croyait vraiment qu'il pouvait gagner aussi rapidement ?

Darsan relève son adversaire, il l'envoie contre un coin. Prince fonce vers Sean qui esquive, Prince se prend le coin de plein fouet. Prince vacille un peu en reculant et Boswell l'attrape pour une Back Suplex. Sean se relève et commence à mettre des coups de pied sur le bras droit de son adversaire au sol. L'arbitre lui dit de se calmer et Sean attrape le bras droit de Prince et part pour une armlock. L'arbitre demande à Darsan s'il veut abandonner mais ce dernier refuse. Boswell met un peu plus de pression, Prince semble souffrir mais trouve la force et commence à se relever. Sean se relève avec Prince qui commence à lui mettre un coup de coude sur l'abdomen puis un autre. Sean lâche le bras à partir du troisième coup de coude, Prince s'élance vers les cordes, fonce vers Boswell qui l'accueille avec une clothesline.

Prince commence à ramper au sol en essayant de se relever mais Sean l'attaque avec des coups de pied sur le dos pour l'obliger à rester au sol. Sean décide d'appliquer une headlock sur son adversaire. Encore une fois, l'arbitre demande à Prince s'il veut abandonner mais il refuse toujours. La soumission dure encore quelques secondes puis le public commence à encourager Darsan. Un soutient qui l'aide beaucoup puisqu'il commence à se relever avec Sean qui le garde en headlock. Prince est enfin debout et repousse Boswell vers les cordes. Sean s'élance vers les cordes, fonce vers Prince pour une clothesline mais cette fois, c'est esquivé, Boswell se retourne et se prend un Enzuigiri. Boswell ne tombe pas, recule vers les cordes, il se retient pour ne pas tomber, il revient un peu sonné vers Prince qui l'accueille avec un Superkick. Cette fois, Sean tombe au sol et Prince tente le tomber : Un...Deux...et le dégagement de Sean.

Andrew Allen - Quel reveil de la part de Prince.

Bill Jackson - Il a failli gagner, Sean doit faire plus attention que ça.

Cette fois, Darsan ne relève pas Boswell et décide de prendre sa jambe pour partir en Half Boston Crab. Sean commence à souffrir et l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. Boswell refuse et essaye de se libérer de la prise mais la pression est trop forte et il souffre de trop. Prince continue sa prise et son adversaire commence à ramper vers les cordes. Une dizaine de secondes plus tard, Boswell est prêt des cordes, il tend sa main et ça y est, il tient les cordes. L'arbitre n'a pas le temps de compter puisque Prince arrête la prise immédiatement. Sean se tient la jambe pour une courte durée puisque Darsan décide de le relever. Les deux hommes sont maintenant debout, Prince tente son Royal's Crown. Il va le réussir mais non, Sean passe derrière Prince et le prend en Reverse DDT. Boswell tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Prince.

Boswell engueule un peu l'arbitre en lui disant de compter plus vite puis commence à frimer un peu ce qui déplait à la foule. Sean lève son bras comme s'il était déjà sur de sa victoire, Prince commence à essayer de se relever, Boswell le relève mais n'a pas le tempt de tenter une prise puisque son adversaire lui fait une Arm Drag qu'il enchaine aussi temps par la Saint Armbar ! Prince est déterminé en portant sa prise de finition, Boswell souffre et il aurait surement abandonné si les cordes n'étaient pas si prêt. Il s'empare des cordes et Prince est obligé de lâcher la prise. Darsan se relève frustré, il aurait pu gagner sur ce coup. Sean se masse le bras. Prince relève son adversaire qui lui fait directement un DDT. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Prince.

Andrew Allen - Sean est vraiment très talentueux, à peine sorti d'une prise de soumission qu'il arrive à renverser la situation.

Bill Jackson - C'est un excellent match que nous voyons en ce moment.

Boswell se masse le front, il semble réfléchir à quelle attaque il va pouvoir faire maintenant. Chose qu'il semble avoir trouvé puisqu'il se relève et relève son adversaire en même temps. Sean emmène Prince contre un coin. Il le met sur la troisième corde. Boswell commence à monter sur la première corde puis sur la deuxième, Prince commence à reprendre ses esprits. Sean est sur la troisième corde et tente de partir pour une Superplex mais Prince ne se laisse pas faire et commence à mettre des droites sur la face de Boswell. Ce dernier lui répond en lui mettant des droites mais Darsan prend rapidement l'avantage. Sean perd de plus en plus l'équilibre et une nouvelle droite bien placé le fait chuter. Prince se place correctement et s'apprête à partir pour le knyaz et c'est parti ! Le diving double foot stomp de Prince qui atteint parfaitement sa cible. Prince tente le tomber : Un...Deux...Tr...Et non, simplement deux.

Prince a un petit sourire par rapport aux encouragements du public qu'il reçoit mais on voit clairement qu'il est déçu. Prince est debout, son adversaire toujours couché au sol. Prince s'élance dans les cordes et part pour une Vorst. Esquivé de justesse par Sean laissant Prince se manger le sol. Prince se relève en se tenant l'abdomen et Boswell tente un School Boy. L'arbitre commence à compter et comme Sean est prêt des cordes, il cède à la tentation de les prendre. L'arbitre compte : Un...Deux...Tr...Il s'aperçoit de la triche et arrête de compter ! Sean se relève et commence à vraiment s'énerver sur l'arbitre qui commence à avoir peur. Sean se retourne, petit paquet de Prince ! Un...Deux...Dégagement de Sean. Boswell frustré, se relève plus rapidement que Prince qui est toujours à quatre pattes et lui met un coup de genou sur la tête. Prince reste couché au sol.

Bill Jackson - Et bien, deux tentatives qui ont failli aboutir.

Andrew Allen - Boswell est fourbe, il va falloir que Prince fasse attention.

Sean va vers un coin, il monte sur la troisième corde mais il a prit trop de temps, il est rejoint par Prince qui l'attaque. Prince qui est debout, Boswell sur la troisième corde, échange de droites dominé cette fois par Sean. Darsan est sonné et son adversaire part pour un Tornado DDT. Les deux hommes se reposent au sol et sont comptés par l'arbitre. Boswell commence à se relever et est debout lorsque l'arbitre en était à Sept. Prince reprend ses esprits au sol et il est bien placé pour un Punt Kick de Sean. Ce dernier s'en est apperçu et fonce vers son adversaire pour lui mettre un Punt Kick mais c'est esquivé par Darsan qui se relève rapidement. Sean se retourne et se prend un Dropkick de Darsan. Boswell tombe au sol et se relève rapidement pour se prendre un nouveau Dropkick. Sean se relève encore, il vacille cette fois et Prince lui fait une German Suplex with bridge : Un...Deux...Tr...Dégagement de Sean.

Prince se relève et lève ses bras, ce qui met la foule en délire. Darsan relève son adversaire et semble vouloir tenter le Prince's Throne mais Sean se dégage de la prise de Darsan et lui fait son Axe Kick ! La prise de finition de Sean. Darsan tombe complètement KO au sol. Personne ne s'attendait à cette prise. Boswell tente le tomber : Un...Deux...Trois ! C'est fini !

Spoiler:

Andrew Allen - Quel match et quelle victoire de Sean Boswell.

Bill Jackson - C'était vraiment un grand match. Sean ne peut être que content de sa performance mais Prince n'a pas démérité non plus.

Sean Boswell se relève, il semble être épuisé par cet affrontement et célèbre sa victoire sous quelques huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:47

De retour sur le ring, avec un Matthew Duke qui a l’air clairement déçu. Il n’est plus en tenue de lutte, et il est assis sur un fauteuil en plein milieu du ring. D’ailleurs, le ring est décoré d’un style ville de nuit, avec un canapé disposé dans un coin du ring, presque face à Duke. Une table basse se trouve au milieu de tout ça avec quelques amuses gueule ainsi que tasses de café.

Matthew Duke – Mesdames et Messieurs, vous devez savoir à quel point une certaine personne aime me mettre des bâtons dans les roues ici… Cette personne est William Banks. Mais Dieu merci, ce n’est pas lui le vrai boss ici. Le boss, le vrai, c’est Less Grossman. Et c’est avec son accord que j’ouvre mon propre show pour lutter contre le Furor Match Negociator ! Willy croyait vraiment que toute la gloire serait pour lui ? Mais non ! Il n’est pas le seul ici, et si quelqu’un ne mérite pas la « gloire » qu’il connait en ce moment à la ACW, c’est bien lui. Mais évitons de parler trop de lui, on approche de la fin de l’émission et tout doit se terminer sur une note agréable.

Je vous souhaite donc la bienvenue au « Lazy Sunday », MON show ! Ici, le principe est simple, on bavarde de ce dont moi et mes invités avons envie de parler. Si on a quelque chose à dire, on ne s’en privera pas, soyez en surs…

Mais avant tout, parlons un peu de l’actualité de la fédération. Beaucoup de lutteurs ont rejoint nos rangs ces derniers jours. Mais une promesse a été faite ce soir : tout le monde sera présent lors de Sunday Night Furor 3 !

Et mon premier invité est un ami à moi, que j’ai personnellement amené ici. Je tenais à ce qu’il soit ici, car c’est un lutteur avec un réel potentiel. Je vous demande d’accueillir Aubrey Preyan !

Sex In Crazy Places de Gucci Mane se fait entendre. Dès les premières notes de la chanson, Aubrey Preyan descend la rampe habillé en chemise hawaïenne et short de bien, il danse et mime de faire l'amour en montrant une femme plutôt sexy du public. Il monte ensuite sur le ring et danse toujours sur le rythme de la chanson avant de monter sur un turnbuckle et d'enlever sa chemise avant de la jeter dans le public.

Matthew Duke – Hahaha, à ce que je vois, tu n’as pas perdu tes bonnes habitudes ! Comment ça va mon pote ?

Aubrey Preyan – Moi, ça va très bien ! Et toi ?

Matthew Duke – Ca pourrait aller mieux, mais je sens qu’avec les nouvelles arrivées, les choses vont changer. Ca deviendra vite ingérable pour le petit Banks qui quittera vite son poste de General Manager.

Aubrey Preyan – Tiens, c’est marrant que tu me parles de lui… Je l’ai vu qu’à la télé jusqu’à présent, sans compter sur la fois où j’ai signé mon contrat, mais il m’a même pas regardé tellement il était occupé à tout préparer pour ce show. Mais quand je vois la merde qu’il a foutu plus tôt, il y a de quoi péter un plomb…

Matthew Duke – Ca fait trois semaines que j’ai envie de péter un plomb… Mais je me retiens. C’est un petit jeune, il deviendra plus mature…

Aubrey Preyan – Ouais mais quand ? C’est ça la question ? Ca va pas s’arranger au cours des prochaines semaines… Si tu veux que ça change, faut te bouger, et faut pas trainer, sinon t’auras jamais la chance de percer man !

Matthew Duke – Je sais… Je sais… Mais bon, j’essaie de faire avec pour le moment. Parlons un peu mon pote. Tu t’attendais à quoi en arrivant ici ?

Aubrey Preyan – Une fédération sympa, qui se prend pas au sérieux, mais qui garde un bon niveau de compétition quand même. Puis tu m’en avais parlé, donc je savais un peu où je mettais les pieds… Mais tu m’as aussi et surtout parlé d’un problème, un gros problème… Aujourd’hui on connait tous ce problème, que ce soit nous, les lutteurs, ou même les fans présents ici, à la ACW Arena, mais aussi ceux qui nous regardent chez eux, à la télévision. Et ce problème a un nom…

Matthew Duke – William Banks.

Aubrey Preyan – Tout à fait…

Petit silence sur le ring mais le tout est rompu par… Le theme song de William Banks ! Ce dernier arrive sous le titantron vêtu de son costume, apparemment remis de son combat plus tôt dans la soirée.

William Banks – Hahaha… Hahaha… HAHAHA ! Que vois-je ? Une belle brochette de perdants sur un ring… Mais attendez une minute… MON RING ! Pour qui tu te prends Duke ? Tu crois qu’un perdant dans ton genre peut se permettre d’avoir son propre Talk Show pour tenter de me faire de l’ombre ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… Tu n’as toujours pas remarqué que je faisais ce que je voulais ici ?

Le maître du jeu, c’est moi. Celui qui a créé la ACW, c’est moi. Celui qui commande, c’est moi. Bien sur, il y a Less Grossman. Bien sur, il est à peine supérieur à moi… Mais pour combien de temps ? Telle est la question. La situation ne va pas durer, ne t’en fais pas Matthew… Pour certains, ça ne changera pas, mais pour d’autres comme toi ou ton nouvel ami ici, ça sera pire ! Et tu sais que…

Aubrey Preyan – Pour qui te prends-tu ?

William Banks – TU NE M’INTEROMPS PAS TOI.

Matthew Duke – Tu vas te calmer tout de suite William. Je suis sérieux là.

William Banks – Ah oui ? Sinon quoi ? Toi et ta nouvelle petite amis vous allez me faire du mal ?

Aubrey Preyan – Si tu nous y oblige…

William Banks – Hohoho… Toi cwoiwe faiwe peuw à moi ?

Aubrey Preyan – …

Matthew Duke – La ferme j’ai dit…

William Banks – Non, oh que non ! Tu m’as chauffé là. Si quelqu’un était calme, c’était moi. Mais comment rester calme quand une saloperie dans ton genre fait partie de mon show, de ma propre création, du projet qui me tenait à cœur ? Comment rester calme quand je ne suis pas le seul à prendre les décisions, tout ça parce qu’un pion comme Grossman a investit un peu dans la féd au cas où elle faisait un bide ?

Si quelqu’un a le droit d’être énervé ici, c’est moi. MOI, MOI, MOI, MOI. SEULEMENT MOI !

Aubrey Preyan – Soigne toi mec, tu deviens fou.

William Banks – Qui es-tu pour donner des ordres à l’Élu ? Et toi Duke, le pauvre Duke, qui es-tu pour oser adresser la parole à celui qui fera partie du Main Event de Destiny, hein ? Je te le demande.

Matthew Duke – Je sais qui je suis, moi. Toi, tu peines à trouver ta réelle identité. Personne ici n’arrive à te cerner. Tu triches, tu mens, tu n’en fais qu’à ta tête. Au début, d’accord, c’était peut-être drôle. La façon dont tu t’es ridiculisé lors de Sunday Night Furor 1, ça passe encore. La façon dont tu m’as volé le pinfall à Sunday Night Furor 2, ça aussi ça passe encore. Mais tu dépasses les bornes. Ce soir, tu es allé trop loin. Tu vas causer ta perte tout seul. La ACW s’apprête à couler, et tout cela sera de ta faute. Uniquement de ta faute. Tu as ordonné qu’un match se termine d’une façon grotesque, tu as faussé le résultat d’un match. Et tu as l’air si fier de toi. Tu as l’air si fier de ce que tu fais ici chaque semaine.

Mais j’en ai marre, les fans en ont marre. Pire encore, les lutteurs que tu emploies commencent à en avoir marre. Bien sur, pas tous, il y a quelques fous qui te suivront, du moment que tu ne leur mettras pas de bâtons dans les roues. Mais tu commences à te mettre des gens à dos, et cela après quoi ? Trois semaines. Bravo William, bravo.

William Banks – Je n’ai pas besoin des félicitations d’un gars dans ton genre, sérieusement. Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux. C’est comme ça que je marche maintenant. Forcément, ça ne plaira pas aux larves dans ton genre, et alors ? Tu ne crois tout de même pas que le show va tourner autour de toi, n’est-ce pas ? C’est déjà aberrant que tu finisse le show, alors ne parle pas comme si tu étais important ici. Tu es l’un des lutteurs les plus inutiles du roster. Et ton pote suit la même direction.

D’ailleurs euh… Aubrey, c’est ça ? Je t’offre la chance de quitter ce ring tout de suite et laisser le pauvre Duke se noyer dans la honte seul. Qu’en dis-tu ?

Aubrey Preyan – J’en dis que je préfère ignorer tes conseils. Que ce soit ce soir, ou pendant tous les shows à venir.

William Banks – Dans ce cas tu ne feras sans doute pas long feu ici.

Aubrey Preyan – Ah oui ? Peu importe. Je préfère rester la tête haute, peu importe où ça me mène, plutôt que de m’allier à des gars comme toi.

William Banks – Tu as de l’audace, c’est bien. Mais il faut savoir aussi à qui l’on s’adresse. Dans ce cas ci tu t’adresses à quelqu’un de jeune, riche, et puissant. Tandis que moi, je m’adresse à un de mes pauvres petits employés.

Matthew Duke – Tu parles… Tu parles… Mais si tu venais sur ce ring, qu’on puisse régler ça tout de suite, sans arbitre qui puisse arrêter le match sans raison ? Je suis sur que tu la fermerais un peu, ça nous ferait du bien à tous.

William Banks – Et quel serait l’intérêt pour moi de ne rien contrôler ? J’ai atteint un stade où tout semble trop facile pour moi. Aussi facile qu’à Destiny, j’arrêterait le match quand bon me semblera pour me proclamer vainqueur et premier ACW World Heavyweight Champion de l’histoire.

Matthew Duke lache son micro et provoque William Banks afin qu’il bouge enfin et vienne aussi sur le ring. Aubrey Preyan fait la même chose que Duke.

William Banks – Non Matthew, je ne tomberai pas dans ton petit jeu. Que je vienne sur le ring serait beaucoup trop simple pour toi. A deux contre un, c’est forcément plus simple. Ne compte pas sur moi. Tu sais ce que je vais faire à la place ? Je vais quitter pour me rendre dans mon bureau, et je vais sabrer le champagne pour célébrer ma victoire de ce soir, mais aussi pour ma victoire à Destiny. Tout cela pendant que toi, tu n’as aucun plan de prévu, pendant que toi, tu n’auras certainement pas de match lors de ce Pay-Per-View…

Et c’est à ce moment là que Less Grossman fait son arrivée, lui aussi sous le titantron, et se place juste à côté de William Banks !

Less Grossman – Hum…

William Banks – Puis-je savoir ce que tu viens faire ici ? Je contrôle la situation.

Less Grossman – Ca, je n’en doute pas une seule seconde. En fait, je ne serai pas long, je suis venu apporter quelques précisions.

William Banks – Je suis là pour ça.

Less Grossman – En fait non, je te parle de précisions que je viens juste de penser. Deux ou trois petites choses que j’ai un peu modifiées.

William Banks – Alors parle, on est en direct.

Less Grossman – Oh, mais j’y compte bien. Tout d’abord, je lance un message à tous nos ingénieurs du son. J’ordonne à ce que le micro de William Banks soit débranché, qu’on ne puisse plus t’engendre à compter de maintenant.

William Banks essaie de crier quelque chose mais on ne l’entend déjà plus.

Less Grossman – C’est mieux comme ça. Matthew, j’ai bien sur vu ce qui s’est passé tout à l’heure. Tu n’es pas le seul à trouver ça inadmissible. Moi aussi. C’est pourquoi j’ai décidé de m’ajouter au Main Event de Destiny, qui sera désormais un Triple Threat.

Matthew Duke – Pas de problème. Avec toi et soit Sean Boswell ou Art Alexander Anderson comme adversaire, ça fait beaucoup moins de chances à Banks de s’emparer du titre.

Less Grossman – En fait, ce n’est pas tout à fait ça. Ce que j’ai à dire va vraiment te plaire… A Destiny, le Main Event pour déterminer le tout premier ACW World Heavyweight Champion sera… Less Grossman Vs. Art Alexander Ander ou Sean Boswell Vs. MATTHEW DUKE ! Moi aussi j’ai des pouvoirs, et je t’annonce que le vainqueur de ton match ce soir contre Banks ce soir c’est TOI ! TOI ! TOI !

Tu entends Banks ? Tu as PERDU ! TU AS PERDU ! Tu vas vite t’apercevoir de qui est-ce qui commande ici !

William Banks hurle… Mais personne ne peut entendre ce qu’il dit… A part Less Grossman qui se fait casser les oreilles. Sur le ring, Matthew Duke fête donc sa victoire, alors qu’il était censé avoir perdu injustement. Aubrey Preyan lui lève les bras et le show se termine sur ces images !


Dernière édition par William Banks le Dim 28 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

Et les remerciements :

- La Velocidad pour Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio ;
- Matthew Duke pour Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan ainsi que pour Sean Boswell Vs. Prince Dastan ;
- Moi pour William Banks Vs. Matthew Duke ainsi que les segments.

Spoiler:

Place maintenant aux commentaires Very Happy ! Comme d’habitude, j’espère que ça vous plaira !

Et quant à moi, je vais éditer les Victoires-Défaites-Nuls ainsi que vos biographies Wink .


Dernière édition par William Banks le Dim 28 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : Bon booking ! Ce match permet de mettre Don Vittorio en valeur vu qu'il a placé ses finishs et de présenter son personnage ( très sûr de lui ).

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : Match bien mené avec une victoire plus que logique de Yann et Greg. Une première team se prépare malgré des mésententes au début du match.

William Banks Vs. Matthew Duke : William qui se prend pour le chef et qui décide du sort des matchs... Mais à la fin, il se fait avoir par Less suite au début d'une feud qui risque d'être très intéressante.

Sean Boswell Vs. Prince Dastan
: Match très bon entre deux catcheurs qui avaient des chances équivalentes au début du match. Finalement c'est Sean qui gagne et qui va pouvoir en découdre avec celui qui croit être son mentor : Anderson ce qui promet un bon match.

Segments : Très bon segments qui ont permis à tous les catcheurs de s'exprimer, je suis content d'avoir déjà un début de feud avec Chris Six !

Sinon très bon show en général ! Bravo aux bookers !

edit : j'ai oublié je sais pas comment, le Furor Match Negociator qui a été très bien réalisé, chaque personne a eu son match et repart satisfait.


Dernière édition par Jυѕтιη Cяєєd le Dim 28 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:30

Première apparition de Toxiic vraiment bien amené. Il paraît Heel et repart Face. Bien joué.

Deuxième pour le ...

Voix OFF: Furor Match Negociator

... et franchement c'est destiné à devenir un segment culte de SNF.

Vitro, félicitations pour le book Vittorio vs Jobber. L'idée du micro est vraiment top.

Une première équipe à la ACW? En tout cas, c'est que laisse présager le segment et le book.

Je me suis marré comme un con en lisant le segment entre Less, Vittorio et les "figurants".

William Banks gagne ce match comme un vrai lutteur. Laughing

Segment Boswell/ Anderson et deuxième marrade comme un con.

Très bon match et victoire de Sean même si Prince n'a pas démérité.

Ben finalement, Banks n'ira pas au Main Event de Destiny. C'est dégueulasse! Il méritait sa place, il l'avait gagné! Laughing

Super show, merci à ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:49

Début de show très sympathique, surtout le passage de Toxiic-Punk. J'espère qu'à chaque on va avoir droit à ce genre de choses Very Happy

Furor Match Negociator : Très bon segment très intéressent qui nous promet que du lourd pour les semaines à venir.

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : Bon Petit opening bien disputé pour une victoire logique. J'aime l'idée du micro et de l'inutilité des deux valets (à mon avis, ils risquent de devenir décisif dans des matchs plus important). Le segment Vittorio Grossman est mémorable.

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : Très bon booking, Matthew, tu as réussi à rendre ce match (suash on pourrait même dire) très intéressant. Bonne idée aussi la double soumission.

William Banks Vs. Matthew Duke : En parlant de squash. Bien joué le coup du patron qui se fait gagner (ça me rappel les match de Vince McMahon contre DX en 2006 où il les transformait en handicap match)

Sean Boswell Vs. Prince Dastan : Superbe Main Event. Il fut plein de rebondissement et d'action pour une victoire venue de nulle part, bravo !

Lazy Sunday : Là aussi un show très intéressant avec un sympathique retournement de situation et une feud qui va envoyé du lourd entre les deux shows.

Segments : Ils étaient tous bien cool et pleins d'infos utiles (ou d'intox inutiles Very Happy p
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman

Less Grossman


Messages : 151
Date d'inscription : 21/02/2010

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:39

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : Super booking, et belle mise en avant du mafieux. J'aime beaucoup quand il parle au micro, mais il faudrait nuancer ses catchs phrases a chaque fois. Bon booking.

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : Une équipe entre le ninja de la mort et le russe roi du monde ? Une bonne association, et un beau match, pauvre Billy.

William Banks Vs. Matthew Duke : In your ass William. Tu a beau décidé de qui gagne les matchs, je peux changer tes décisions. Et puis je préfère affronter Matthew que toi Hum...

Sean Boswell Vs. Prince Dastan : Cela donne un très bon match la semaine suivante, et les deux hommes se défendent bien. Un bon Main Event !

Segments : Supers segments, comme d'hab. Le savoir faire de notre équipe créative me met sur le cul xD. Bravo a tous pour ce super show.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:12

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : super match bien écrit et agréable a lire

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : un très bon match a sens unique pour emmené a une équipe irréaliste entre le plus fort de la ACW je veut dire votre boss greg vengence et Olymp'Yann enfin je dit pas non on verras bien

William Banks Vs. Matthew Duke : oui un match pour faire continuez une feud assez logique dans l'ensemble

Sean Boswell Vs. Prince Dastan : très bon main évent

Segments : que de bon segment avec les nouveau et le Furor Match negociator est trop bien il va devenir culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:36

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : Mon Booking

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : =Bon combat, j'aime bien le début ^^ et une victoire logique !

William Banks Vs. Matthew Duke : Heu... oui Jolie match Rolling Eyes

Sean Boswell Vs. Prince Dastan : Très bon Main event ! Vas-y Sean, tu peut battre Anderson au prochain show !

Segments : I LOVE FUROR MATCH NEGOCIATOR ! De très bon segment !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Preyan

Aubrey Preyan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Entre deux sublimes beautés

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:33

Furor Match Negociator : La Velocidad c'est fait screwé sévère Laughing Et de bonnes idées de William Banks mais ça decrédibilise un peu le Cruser de mettre des perdants dans le Title Match.

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : J'aime pas trop le fait de faire parler le Don au milieu du match, surtout que pour un squash, le match est plutôt long. Mais ça reste un bon opener après le Furor Match Negociator.

Olymp’Yann & Greg Vengence Vs. Billy Morgan : Les matchs Handicap c'est pas mon trip et celui là ne déroge pas à la régle même si il est plutôt bien écrit.

Segment Don Vittorio : Quel looser ce Mafieux même pas capable de reconnaitre le patron du sous-fifre avec la thune Evil or Very Mad

William Banks Vs. Matthew Duke : Hum... Quel salaud ce Banks, je vais le remettre en place au PPV tiens !

Sean Boswell Vs. Prince Dastan : Un très bon Main-Event pour un super show, en tout cas bonne victoire de Sean Boswell. On verra comment il se débrouilleras au PPV Wink

Lazy Sunday : Déjà le titre est awesome, ensuite j'apparais donc encore plus awesome et Matthew et Less sont intégrés dans le ME de Destiny donc super awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Duke

Matthew Duke


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32

Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:48

Début de Show : Toxiic arrive comme un heel et repart comme un face Hum... Un bon segment.

Furor Match Negociator : Qu'on vire ce William Banks ! Un être aussi ridicule ne devrait même pas être dans une fédération comme celle la. Très bon segment Willy où on en apprend davantage de ce qui se passera à Destiny.

Takashi Koizumi Vs. Don Vittorio : Opener Sympa avec la victoire de Don Vittorio. Match bien écrit.

Segment Greg/Yann : Discussion d'avant match, les deux vont-ils réussir à s'entendre lors de leur match ? Hum...

Greg Vengence & Olymp’Yann Vs. Billy Morgan : Mon booking. Une nouvelle équipe va-t-elle se former à la ACW ? Hum...

Segment Don & ses copains/Less : Un segment marrant comme on les aime. Bien joué pour l'écriture William.

Segment Vitro/Prince/Akuman : Akuman qui fait sa première apparition en se montrant comme un gars désagréable. Discussion sympa.

William Banks Vs. Matthew Duke : Une honte ! Banks ne fait que du grand n'importe quoi. Vivement qu'il soit viré, des couleurs psychédéliques...tss.....Bon match ou plutôt segment qui fait avancer la feud.

Segment Chris/Justin : Segment sympa avec deux nouveaux gars. Bien écrit

Segment Sean/Anderson : Fallait frapper Anderson, Sean ! Segment bien écrit avec un Sean qui part plus déterminé que jamais.

Prince Darsan Vs. Sean Boswell : Mon booking. Anderson fera donc face à Sean au prochain show Hum...

Lazy Sunday : Et oui, puisque Banks a son show, je devais avoir le mien ! Très bon show et justice a été faite. Moi au Main Event de Destiny Very Happy Banks roulé dans la farine, Aubrey qui se montre sympathique, Less qui se met dans le Main Event par contre, un adversaire en plus que je vais devoir battre Hum... . Très bien écrit Banks.


C'était donc un très bon show, des bons matchs, de très bon segment, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 1 - 14 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 2 - 21 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: