Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+6
Lance Six
La Velocidad
Toxiic-Punk
Greg "the Boss" Vengence
The Xtrem
William Banks
10 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous pour Sunday Night Furor 13, une toute nouvelle ère pour la ACW ! L’ère Banks est terminée, en tout cas pour son mandat de General Manager ! Nous lui souhaitons bonne chance en tant que ACW Smash Champion, mais en tout cas ce soir, notre nouveau GM se présentera !

Andrew Allen – Tout à fait Bill, d’ailleurs, il nous a prévenu qu’il ferait sa première apparition en fin d’émission, après le Main Event, pour féliciter les vainqueurs. Mais un rappel de la carte s’impose.

Bill Jackson – Exactement. Dans le premier match de la soirée, deux lutteurs feront leurs débuts à Furor, puisque Lance Six fera face à James Skull. Ces deux hommes ont envie de faire un impact ici, maintenant, il reste à savoir qui y arrivera !

Andrew Allen – Et un autre lutteur fera ses débuts ce soir, en la personne de Grip Sue ! Il affrontera nul autre que l’ancien ACW Smash Champion : Don Vittorio ! Un sacré défi pour le clown de Furor !

Bill Jackson – On continue avec les deux derniers matchs de la soirée, qui mettront en scène tous les champions de la fédération ! Dans un premier temps, la Wrestling Industry fera face à la nouvelle version de Lethal Nightmare, composée de Black Lotus et de Destroyer. Ces deux derniers ont envie de faire forte impression, même si les titres par équipe ne seront pas en jeu !

Andrew Allen – Et le Main Event sera un match qu’on ne risque pas de voir souvent ! D’ailleurs, rappelons que c’est le nouveau General Manager qui nous a concocté cette carte ! Donc comme je le disais, c’est un sacré match qui nous attend, puisque ce sera un 6 Man Tag Team Match ! D’un côté : la Ridim Hardcore, de l’autre : les trois champions solo de la ACW ! Et les vainqueurs seront félicités après ce match ! Bref, en avant pour Sunday Night Furor 13 !

C’est alors que la caméra filme le parking de la ACW Arena. On entend un bruit de fond, puis une limousine qui arrive pour se garer ! La porte s’ouvre… Et la caméra se coupe pour le moment !

Andrew Allen – Vous croyez que…

Bill Jackson – Je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34

Amon Amarth » Guardians Of Asgard résonne dans l'arène. James sort des Backstages avec les deux bras en l'air et se met précipitament à courir vers le ring. Il rentre en glissant sur le ventre et monte sur la troixième corde et fait le BEER avec une bière à la main.

Usher - Yeah résonne dans l'arène. Les lumiéres s'éteignent toutes et Yeah de Usher débute alors que les fireworks se déclenchent sous le titantron faisant comme de la pluie couleur or. Puis aprés quelques secondes on entend venant d'un mégaphone "Oh My Lance !" puis Lance arrive lentement avec son mégaphone et écarte les bras en faisant un tours sur lui même. Lance avance maintenant vers le ring mais s'arrète en plein milieux de la rampe en faisant des doigts d'honneur à tout les fans dans l'aréne puis il continu d'avancer jusqu'au ring. Il entre à l'interieur et monte sur un coin puis hurle plusieurs fois son nom dans le mégaphone , il attend ensuite son adversaire appuyé sur les cordes.

Les deux hommes sur le ring, l'arbitre peut faire sonner la cloche afin que le combat commence.


James Skull Vs. Lance Six

Les deux hommes s'approchent et se regardent dans les yeux. C'est Lance Six qui est le premier à réagir en tendant sa main. James regarde la main puis tend également la sienne pour lui serrer la main mais Lance lui met un coup de pied dans l'abdomen et enchaine James par des droites, ce qui le fait reculer vers le coin le plus proche. James et maintenant contre le coin et son adversaire l'enchaine maintenant avec des European uppercut. Une, deux, trois, il le projette maintenant vers le coin opposé et le rejoint avec une Clothesline. James tombe assit contre le coin, son adversaire fait un taunt au centre du ring puis fonce vers Skull pour un Dropkick. Son adversaire est maintenant allongé, Lance le place au centre du ring et tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de James Skull.

Andrew Allen
- Entre ces deux nouveaux, c'est Lance qui a l'avantage.

Bill Jackson - Il fait une bonne prestation pour le moment.

Lance relève son adversaire qui reprend conscience et commence à mettre une droite sur la face de Lance puis une autre. Finalement, il lui met un coup de pied sur l'abdomen qui fait effet puisque Six se tient l'abdomen. Skull se projette dans les cordes puis fonce vers son adversaire qui l'accueille avec un Big Boot. Lance fait le tomber : Un...Deux...Dégagement de James Skull. Lance relève son adversaire, l'envoit contre le coin le plus proche. Il avance vers le coin et place son adversaire assit sur la troisième corde. Il monte sur la première corde puis sur la deuxième mais pas le temps de faire quoique ce soit puisque James a repris connaissance et met des droites sur la face de Lance. Après quelques droites, Lance tombe au sol, il se relève mais son adversaire a eu le temps de se placer correctement sur la troisième corde et se lance pour une Clothesline qui atteint Lance.

Bill Jackson - Quel envol !

Andrew Allen - Belle prise de la part de James.

James Skull est le premier à s'être relevé. Il crit "BEER", son adversaire se relève et il lui fait un Fireman Carry. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Lance Six. Six commence à se relever, Skull se place derrière, Six et maintenant debout et son adversaire veut partir pour un Sleeper Hold mais Lance se débat et fait un Neckbreaker à son adversaire. Six relève Skull, l'envoit contre le coin le plus proche. Lance le place sur la troisième corde, monte sur la première corde puis la deuxième et part pour une Superplex. Lance fait le tomber : Un...Deux...Dégagement de James Skull.

Andrew Allen - Bon match pour le moment entre les deux nouveaux.

Bill Jackson - Je me demande lesquels des deux va remporter ce match.

Six relève son adversaire qui tente un coup de pied mais Six attrape le pied et veut partir pour un Lance Lock mais James part pour un Enzuigiri qui touche son adversaire et qui le fait chuter au sol. James lève maintenant son bras droit en criant "BEER" et attend que son adversaire se relève. Le Show Maker est debout, son adversaire veut partir pour le Skull Bomb (Full Nelson Bulldog), mais Six contre avec des coups de coude sur la face de son adversaire et lui fait un Spinebuster. Skull est K.O, Lance n'a plus qu'à relever son adversaire afin de lui faire le Fire Alarm (Vertabreaker). Il tente le tomber : Un...Deux...Trois.

Spoiler:

Usher - Yeah résonne dans l'arène et Lance Six célèbre tranquillement sa victoire sur le ring.

Bill Jackson – Et c'est Lance Six qui commence bien sa carrière ici !

Andrew Allen – On saura surement bientôt ce qui l'attend... Oh, Bill, on me dit à l'oreillette que notre General Manager a pris une nouvelle décision !

Bill Jackson – Laquelle ?

Andrew Allen – Il a officialisé deux matchs pour SNF14, dimanche prochain. Premièrement, La Velocidad défendra son ACW Cruiserweight Championship contre Toxiic Punk, qui a obtenu une chance au titre lors de Thunderstruck... Et aussi... Une Battle Royal qui déterminera le #1 Contender au ACW World Heavyweight Championship que détient Art Alexander Anderson ! Le vainqueur ira l'affronter lors de notre prochain PPV : Summer Brawl !

Page de publicité.

Relien et Kingflash se trouvent dans la loge de ce dernier. Le sujet de conversation : La Velocidad.

Relien – Alors comme ça ce sera La Velocidad contre Toxiic Punk la semaine prochaine… Ce qui veut dire que la place de #1 Contender pour le titre Cruiserweight au PPV est vacante !

Kingflash – En attendant que je sois le #1 Contender, elle est vacante, oui.

Relien – Toi, prétendant au titre Cruiserweight ? Laisse moi rire !

Kingflash – Et qui es-tu pour me dire ça ?

Relien – Je suis bien plus ancien que toi ici, je peux très bien obtenir cette place en PPV contre Velo’ ou Toxiic Punk.

Kingflash – Et tu crois que je suis venu ici pour faire de la figuration ? Je peux t’assurer que j’aurai ma chance pour le titre poids-moyen lors de Summer Brawl !

Relien – On verra…

Kingflash – C’est tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:34


La musique du parrain se fait entendre dans l'arène, une limousine blanche pénètre dans la salle, Pic à glace et Cutter sortent les premiers avant d'ouvrir la porte de Don Vittorio, qui sort une canne à la main, lorsqu'il marche sur la rampe Vittorio fait des bras d'honneur au public, une fois arrivé aux abors du ring Vittorio fait signe à ses hommes de mains de rester à l'extérieur du ring et leur tend la main, les 2 hommes baisent la main de Vittorio avant que celui ne gagne le ring. Vittorio parade sur les 4 coins avant d'attendre son adversaire un certain mépris dans le regard.

Hello Zepp se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, son lance-flammes à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il actionne son lance-flammes et le fait marcher vers le haut. Le tout en hurlant: ''Muahahahahaha''!!

Les deux hommes sont maintenant face à face et l'arbitre peut faire sonner la cloche.


Don Vittorio Vs. Grip Sue

Don Vittorio regarde le clown d'un inquiétant et ce dernier lève le bras droit, il veut partir pour une épreuve de force. Le Don regarde la main du clown et décide de la prendre mais la main se décolle de Grip ! Don, horrifié, la jette puis regarde en direction de la main de Grip qui est toujours là, c'était une fausse main, le clown rigole. Le mafieux semble tout d'un coup énervé et décide de foncer sur Grip Sue qui l'accueille avec un Spine Buster suivi par une descente du coude et une tentative de tomber : Un...Dégagement de Don Vittorio. Le Don se relève mais se retrouve à nouveau au sol après que Grip lui ait fait un enfourchement. Le clown part pour une Leg Drop mais c'est le sol qu'il touche puisque le Don s'est retiré. Le clown se trouve donc en position assise et Don part pour une Dropkick sur la face de son adversaire. Tentative de tomber : Un...Dégagement de Grip Sue.

Bill Jackson - C'est bien beau, le clown commence déjà ses pitreries.

Andrew Allen
- Attention qu'il n'en fasse pas trop, ça pourrait lui couter le match.

Le clown tente de se relever mais le Sicilian Murderer le maintient au sol avec des coups de pieds sur le corps. Après quelque coups, il part maintenant pour un Camel Clutch. L'arbitre va voir si Grip Sue veut abandonner mais il refuse. Le sicilien maintient la prise et le clown réussi à se relever, Don garde la position de la prise, il est donc sur le dos de Grip Sue, mais le clown est maintenant debout et se laisse tomber en arrière pour écraser Don. Le sicilien a laché la prise et commence à se relever avec difficulté mais il se fait à nouveau mettre au sol par une Clothesline de Grip Sue. Ce dernier relève son adversaire et part pour une Belly to belly suplex. Tentative de tomber : Un...Deux...Dégagement de Don Vittorio.

Andrew Allen
- Bonne prestation du clown pour le moment.

Bill Jackson - Ce serait un bon début s'il arrivait à s'imposer ce soir.

Le clown semble vouloir en finir dès maintenant. Il relève son adversaire et veut partir pour le Circus Neckbreaker. Il le soulève comme une Suplex mais il n'aura pas le temps de finir la prise puisque Don Vittorio passe derrière Grip Sue et lui fait une German Suplex. Il maintient la prise pour que l'arbitre compte : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue. Il relève maintenant son adversaire, lui fait un Snapmare et enchaine directement avec un Headlock. L'arbitre va en direction du clown qui refuse d'abandonner. La soumission dure quelques secondes jusqu'à que Grip Sue trouve la force de se relever. Il est maintenant de bout avec son adversaire qui a maintenu la prise. Grip lui met maintenant un coup de coude sur l'abdomen puis un deuxième et enfin un troisième qui fait lâcher la prise. Il veut maintenant le projeter vers les cordes mais le Don contre et c'est Grip Sue qui va en direction des cordes. Il revient vers son adversaire en courant, "Mais pourquoi est-il si méchant?" Grip Sue vient de lui faire le Gore ! Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Don Vittorio.

Andrew Allen - C'était violent ça !

Bill Jackson - J'ai bien cru qu'il ne se relèverai pas.

Grip Sue relève son adversaire et veut repartir pour un Circus Neckbreaker, son adversaire est plus fatigué et sonné que tout à l'heure. Il part pour la suplex mais comme la première fois, le Sicilien contre en passant par derrière le clown et cette fois, il lui fait un Dropkick sur le dos. Grip Sue est projetté en avant et sa trajectoire se conclue contre le coin le plus proche. Grip se retourne pour voir son adversaire qui a décidé de lui foncer dessus et de lui porter une Clothesline directement contre le coin. Le clown semble maintenant sonné et Don monte sur la deuxième corde et semble vouloir partir pour les dix droites et c'est le cas, il commence à lui mettre des droites.

Bill Jackson - Et c'est partie pour la série.

Andrew Allen
- Le public compte en même temps des coups.

Une...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Neuf... Il s'arrète maintenant pour se moquer de son adversaire puis lève son bras droit pour enfin mettre la dixième et dernière droite sur la face du clown mais voilà que ce dernier prend le Don en position de Powerbomb et commence à avancer vers le milieu du ring. Le Sicilien est pris de panique et met la dixième droite suivie de plusieurs autres afin d'espérer que le clown perde la force et lâche la position. Chose qui n'arrive pas puisque Grip Sue lui applique son Circus Powerbomb (Last Ride) ! Grip Sue pourrait tenter le tomber puisqu'on adversaire est K.O mais il préfère relever son adversaire afin de partir pour le Circus Neckbreaker. Il part pour la suplex et la termine par un Neckbreaker. Circus Neckbreaker parfaitement executé. Il tente enfin le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Andrew Allen – Et une victoire pour les débuts de Grip Sue ! J'ai l'impression que ce n'est plus trop ça pour Don Vittorio, lui qui avait si bien débuté...

Page de publicité.

Et c’est maintenant dans la loge de Justin Creed que nous nous retrouvons, avec ce dernier qui discute avec Toxiic Punk, tout en regardant la télévision.

Justin Creed – En tout cas, ça fait du bien d’avoir eu cette semaine de repos…

Toxiic Punk – Pareil, je peux me reposer avant mon match de la semaine prochaine contre La Velocidad…

Justin Creed – Et moi, réfléchir à propos de ma défaite contre Anderson…

Toxiic Punk – Oh ben, ça c’est pas joué à grand-chose, tu n’as pas du tout démérité. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que tu l’affrontes à nouveau lors de Summer Brawl.

Justin Creed – Pour le moment, ce n’est pas certain. Je n’ai pas encore ma place, mais je sais que je serai dans la Battle Royal.

Toxiic Punk – Que tu remporteras sans doute.

Justin Creed – Je l’espère, en tout cas j’en ai bien l’intention.

Toxiic Punk – Et si jamais tu échoues, tout n’est pas perdu pour toi ici…

Justin Creed – Qu’est-ce que tu veux dire ?

Toxiic Punk – Et bien, la Justice Pain a déjà prouvé ce qu’elle valait ici, un retour n’est surement pas à exclure, n’est-ce pas ?

Justin Creed – Non, ce n’est pas à exclure. Je ne dis pas non à un retour un jour.

Toxiic Punk – J’espère bien… On pourrait écraser cette Wrestling Industry les doigts dans le nez une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35



Pantera - Immortally Insane résonne dans l'arène. Une énorme fumée rouge apparait puis The Destroyer sort des backstages puis des flammes se déclanchent. Black Lotus arrive sous le titantron et crache du sang dans les air. Cassandra arrive à son tour et les trois foncent en direction du ring. Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.

Olymp'Yann et Greg Vengence sont sous l'écran géant, avec leur titres par équipe, alors que Iron Man de Black Sabbath se fait entendre , ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring, sans prêter attention au public. Ils montent sur le ring puis passent leur titres à l'arbitre.

Les deux équipes se consultent, ce sera donc Greg Vengence qui commencera pour la Wrestling Industry et The Destroyer qui commencera pour la Lethal Nightmare. Cassandra sort du ring, l'arbitre peut enfin faire sonner la cloche.

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare w/ Cassandra Santa-Maria

Le match commence et Destroyer fonce sur Greg afin de lui mettre une Clothesline mais c'est esquivé par Greg. Destroyer se retourne et Greg commence à lui mettre des droites. Greg se projette dans les cordes, fonce vers Destroyer qui l'accueille avec un Big Boot. Greg se relève en se tenant la machoire et le Darkness Killer lui fait un Sidewalk Slam. Il fait le tomber : Un...Dégagement de Greg Vengence. Destroyer relève son adversaire, l'envoie contre le coin de son équipe et passe la main à Black Lotus. Ce dernier entre sur le ring, les deux partenaires prennent chacun une main de Greg, le tirent vers eux et Clothesline. Greg est au sol, Destroyer quitte le ring et Black fait le tomber : Un...Deux...Dégagement de Greg Vengence.

Andrew Allen - Ça commence mal pour les champions par équipe.

Black Lotus relève Greg qui lui fait un Eye Poke. Greg en profite pour passer la main à Olymp' Yann qui fonce vers Black qui l'accueille avec un Samoan Drop. Il fait le tomber : Un...Dégagement d'Olymp'Yann. Lotus relève Yann, lui fait un Scoop Slam puis va passer la main à Destroyer. Ce dernier commence à grimper sur les cordes, il est maintenant debout sur la troisième corde en attendant que Yann se relève. Olymp est maintenant debout, Destroyer se jette pour une Clothesline mais Yann avait prévu le coup et envoie un Super Kick qui atteint sa cible. Destroyer se retrouve au sol, Yann passe la main à Greg qui grimpe les cordes, il est maintenant sur la troisième corde. Destroyer se relève, Greg se lance pour une Clothesline et touche sa cible. Greg fait le tomber : Un...Deux...Dégagement de Destroyer.

Bill Jackson - On dirait que les champions reprennent le dessus.

Greg relève le Darkness Killer et lui porte une Belly to belly. Vengence va passer la main à Yann qui se place sur la troisième corde. Destroyer se relève et Yann se lance pour un One leg dropkick. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Destroyer. Yann relève Destroyer qui lui met une Clothesline. Le Darkness Killer peut enfin aller vers son partenaire pour passer la main, c'est fait. Black Lotus monte sur le ring, Olymp s'est relevé et Lotus commence à lui mettre une droite, puis une deuxième et enfin une troisième qui fait tomber Yann au sol. Lotus relève Yann, le projette dans les cordes, Yann revient vers Lotus et lui fait un Crossbody. Olymp fait directement le tomber : Un...Deux...Dégagement de Black Lotus.

Yann relève Lotus et lui fait une German Suplex. Il va ensuite vers son coin pour passer la main à Greg qui entre sur le ring. Les deux hommes vont vers Black, le relèvent et partent pour une Double Back Suplex mais Lotus retombe sur ses pieds, les deux hommes se retournent et Black Lotus se jette sur eux pour une Clothesline. Les trois hommes sont au sol. Yann quitte le ring en roulant, Greg tente de se relever pendant que Lotus rampe en direction de Destroyer. Greg et maintenant debout, va vers Lotus et lui prend la jambe. Black se relève, Greg lui tient toujours la jambe et il part pour un Enzuigiri. Malheureusement, Greg avait prévu le coup et il s'est baissé. Lotus retombe au sol. Greg le relève et lui porte un DDT. Il fait le tomber : Un...Deux...Dégagement de Black Lotus.

Bill Jackson - Finalement, il n'a pas pu passer la main à son partenaire.

Andrew Allen - On peut voir une belle domination des champions en tout cas.

Greg discute avec l'arbitre qui lui explique qu'il n'y a que deux puis, il décide d'aller vers un coin et d'attendre que son adversaire se relève pour partir pour le Spear. Black Lotus commence à se relever avec difficulté, Greg se prépare à partir mais il se prend un Big Boot de la part de Destroyer qui vient d'entrer sur le ring. Cela ne plait pas à Yann qui tente d'entrer sur le ring à son tour mais Cassandra le tire en dehors du ring et Yann tombe face première sur le tablier. L'arbitre n'a pas pu voir ça puisqu'il est occupé à regarder Destroyer qui est en train d'aider son partenaire. Les deux membres de la Lethal Nightmare relèvent Greg et lui font The Seeker from Hell (Double Premium Bridge). Black Lotus fait le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Pantera - Immortally Insane résonne dans l'arène. Cassandra monte rejoindre ses partenaires de la Lethal Nightmare et les trois membres célèbrent sur le ring pendant que Greg et Olymp'Yann partent avec leur titres par équipe.


Page de publicité.

Deuce se trouve à la cafétéria de la ACW Arena, regardant le show sur la télévision, et sirotant du Sherry. Kable arrive près de lui et commande à boire.

Deuce – Salut Lulu.

Kable se retourne vers lui.

Kable – Tu parles à qui là ?

Deuce – Je parle à toi Nicolas.

Kable – Je ne m’appelé pas Nicolas… Tu devrais savoir mon nom.

Deuce – Je sais Hervé…

Kable – Tu te moques de moi là ?

Deuce – Non Salomon.

Kable semble très agacé.

Kable – Est-ce que tu bois ?

Deuce – Que du Sherry Jean-Marie. T’aime bien Lucien ?

Kable – Je ne le connais pas. Et j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps ici, au revoir.

Deuce – Au revoir, euh…

Deuce réfléchit, même si Kable n’est plus là maintenant.

Deuce – A plus, Lucius !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

The Xtrem, Azen et Akuman sont en pleine discussion, dans les backstages de la ACW Arena.

The Xtrem – Non, c’est moi qui mérite d’avoir cette place de #1 Contender pour le titre Cruiserweight à Summer Brawl.

Azen – Je suis persuadé que c’est moi qui doit avoir cette chance.

Akuman – Et pourquoi pas celui qui s’est fait volé à Thunderstruck… MOI ?!

The Xtrem – Car justement, tu as déjà eu ta chance.

Azen – Oui, et maintenant c’est au tour de quelqu’un d’autre d’avoir cette chance au titre.

Akuman – Mon avis, c’est qu’il y a trop de lutteurs qui ont les caractéristiques pour rivaliser pour le titre poids moyen. Donc, on pourrait croire qu’élire un #1 Contender est difficile. Mais j’ose espérer que le nouveau GM fera le bon choix… Un choix démoniaque, et élira le meilleur de tous… Je vous laisse deviner qui.

The Xtrem – Moi.

Azen – Moi.

Akuman – … Ou pas.


Page de publicité.


All I Do Is Win de DJ Khaled résonne dans l'arène, Matthew, Keira et Ricardinho arrivent sous le titantron. Les trois avancent en direction du ring, montent sur le ring et chacun va vers un coin pour monter sur la troisième corde. Ils descendent tous puis attendent leurs adversaires.

Play it Loud de MxPx résonne dans l'arène. La Velocidad arrive sous le titantron, il a sa ceinture de ACW Cruiserweight Champion. Le champion cruiserweight ne perd pas de temps et fonce en direction du ring tout en tapant sur les mains des fans. Il s'arrête devant le ring et fait un signe de croix avant de monter dessus. Il va vers un coin, monte sur la seconde corde puis fait un saut périlleux arrière. Il retire sa ceinture et la donne à l'arbitre.

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme avec sa ceinture. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin, passe son titre à l'arbitre puis fait quelques étirements.

Excellent de 2K6 résonne dans l'arène et Triple A apparaît, sa ceinture dans la main droite et un chiffon dans la main gauche. Il crache sur la ceinture et la frotte avec le chiffon. Il jette le chiffon et tend la ceinture en l'air, sous une pluie de pyros. Il descend ensuite la rampe en montrant sa ceinture aux fans et en la serrant contre lui quand quelqu'un veut la toucher. Il monte sur le ring et grimpe sur la deuxième corde en montrant sa ceinture et en faisant signe qu'elle est à lui. Il crache sur l'arbitre avant de lui passer le titre et le chiffon.


Les six sont sur le ring et les deux équipes se consultent pour voir qui va commencer. Ce sera Matthew Duke qui commencera pour la Ridim Hardcore tandis que William Banks commencera pour l'équipe des champions. L'arbitre peut enfin faire sonner la cloche, c'est parti !

Matthew Duke, Keira Slater & Ricardinho Souza Vs. La Velocidad, William Banks & Art Alexander Anderson

Matthew et William sont face à face. Les deux se rapprochent l'un de l'autre et commencent une discussion. Banks semble énervé et les propos qu'il tient font sourire Duke ce qui énerve encore plus Banks qui décide de mettre une giffle à Matthew. C'est maintenant William qui a le sourire et Duke qui semble énervé. Banks s'en rend compte et décide d'aller vers les cordes et de les tenir pendant que Duke commençait à foncer vers son adversaire. L'arbitre empêche Matthew de toucher Banks puisque ce dernier tient les cordes. William attend que Duke recule, toujours en tenant les cordes, Matthew décide donc de retourner vers son coin. Il regarde en direction de ses partenaires qui lui disent de faire attention. En effet, Banks profite que Duke ne le regarde pas pour lacher les cordes et foncer vers lui afin de lui faire une Clothesline mais Matthew, prévenu par ses partenaires, se baisse à temps. Banks se retourne et se prend une gifle par Matthew qui décide de continuer à frapper Banks avec des droites maintenant. Banks contre une droite par une autre, ce qui fait reculer son adversaire, il lui fonce dessus mais se fait accueillir par un Powerslam. Matthew tente le tomber : Un...Dégagement de William Banks.

Le Lifebreaker relève l'élu et l'envoit en direction du coin de son équipe. Il passe la main à Keira avant de quitter le ring. Slater monte sur le ring et commence à enchainer Banks avec des Low et des Middle Kick. Après quelques kicks, l'élu repousse Keira puis marche dans sa direction mais Slater réussi à faire un Leg Lariat. Elle tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de William Banks. Elle va en direction du coin de son équipe pour passer la main à Souza qui monte sur le ring, les deux relèvent Banks et lui font une Double Suplex. Keira quitte le ring, Matthew se place maintenant sur la troisième corde, Ricardinho l'a vu et décide de lui passer la main. Banks est parfaitement placé pour que Duke lui fasse un Frog Splash, il va se lancer mais l'élu décide de rouler en dehors du ring pour se reposer mais il n'aura pas le temps puisque Matthew se jette sur lui pour un Crossbody.

Andrew Allen - Quel saut de Matthew Duke !

Bill Jackson - Pauvre William, c'est pas un bon début pour lui.

Duke relève Banks et le met sur le ring. Il monte sur le ring et tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de William Banks. Le Lifebreaker relève l'élu qui lui fait un Eye Poke. Banks en profite pour aller passer la main à la Velocidad qui entre sur le ring pendant que l'élu le quitte. Duke a eu le temps de récupéré et voit que son adversaire est maintenant la Velocidad. Ricardinho appelle Matthew et lui demande qu'il passe la main. Ce dernier regarde la Velocidad puis se dirige vers son coin pour passer la main à Souza qui monte sur le ring. La Velocidad et le Babalu sont maintenant face à face en se regardant dans les yeux, c'est le membre de la Ridim Hardcore qui décide de donner le premier coup avec une droite mais c'est contré par Velo qui lui met un Low kick puis un deuxième et un troisième. Ricard tente de lui mettre une clothesline mais elle est esquivée et le luchador lui met un Dropkick. Ricard se relève, Velo avance vers lui et se prend un coup de pied dans l'abdomen puis une droite. Souza l'envoit contre les cordes, Velo revient vers Souza et lui fait un Headscissors. Il tente le tomber : Un...Dégagement de Ricardinho Souza.

Ricard commence à se relever, son adversaire décide de se projetter dans les cordes, il revient vers Ricard qui est déjà debout et qui lui fait un Spinning Wheel Kick. Souza se relève et commence à mettre des coups de pied sur le corps de son adversaire au sol. Il le relève et lui fait une Clothesline. Ricardinho tente le tomber : Un...Dégagement de La Velocidad. Le Babalu relève le champion cruiserweight, l'envoit contre le coin de son équipe et passe la main à Keira qui monte sur le ring. Les deux membres de la Ridim Hardcore appliquent une Double Back Suplex à La Velocidad. Ricard quitte le ring et Slater tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de La Velocidad. Keira relève Velo, veut l'envoyer contre les cordes mais c'est contré. Keira va vers les cordes, revient vers le champion cruiserweight et lui fait un Running Calf Kick. Elle relève la Velocidad qui tente de revenir dans le match avec un Middle Kick mais Keira lui prend la jambe et part pour une Capture Suplex. Elle tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de La Velocidad.

Bill Jackson - Keira a une bonne technique.

Andrew Allen - Elle est aussi talentueuse que jolie.

Elle le relève et fait un Spinning Back Kick qui envoit le luchador directement contre le coin de la Ridim Hardcore. Elle passe la main à Ricard puis quitte le ring. Souza monte sur le ring, va vers le centre du ring puis fonce sur Velo pour un Shining wizard. La Velocidad tombe au sol. Ricard le relève, va vers le centre du ring avec lui, le porte en position pour un GTS, il tente la prise mais Velo contre et lui fait un Hurricanrana. Ricard se relève et la Velocidad lui fonce dessus pour lui faire un Tornado DDT. Cette fois, les deux hommes restent au sol. L'arbitre les regarde puis commence à les compter. Velo tente de ramper vers le coin de son équipe et Ricard fait de même. L'arbitre en est maintenant à huit, Ricard passe la main à Matthew pendant que Velo la passe à Art. Les deux hommes montent sur le ring, Duke fonce vers le champion mondial et se fait accueillir par un BIcycle Kick. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke.

AAA relève le Lifebreaker et lui porte un Scoop Slam. Il se projette ensuite vers les cordes, arrive vers Matthew et lui porte un Rolling Thunder. Le champion mondial relève son adversaire et lui porte un STO. Il tente maintenant le tomber : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke. Banks appelle AAA et lui demande de lui passer la main. Ce dernier accepte et passe la main à William qui monte sur le ring. L'élu semble ravi de voir Matthew essayer de se relever avec difficulté, finalement, il le relève et lui porte une Suplex. Il maintient la position, se relève avec Matthew et lui porte une deuxième Suplex. Il garde toujours la position, se relève une nouvelle fois pour une troisième Suplex. Il lâche la position, se relève seul et parade un peu sur le ring. Il revient vers son adversaire, le relève et part pour une German Suplex cette fois. Il garde la position, se relève et part pour une deuxième German Suplex. Il garde la position, se relève encore et part pour une troisième German Suplex. Il garde la position au sol pour que l'arbitre compte : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke.

Andrew Allen - Quand William s'y met, il est vraiment très bon.

Bill Jackson - On ne l'appelle pas l'homme aux milles prises pour rien.

William Banks relève son adversaire et lui fait une Gutwrench Suplex. Il va en direction de son coin où La Velocidad est monté sur la troisième corde, Banks lui passe la main puis quitte le ring et Velo se jette sur Duke pour une Leg Drop. Il se relève et fait un Pequeño Mexico Splash (Standing Shooting Star Press). Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Matthew Duke. La Velocidad va en direction de son coin et passe la main à Art qui monte sur le ring. Il relève Matthew qui commence à lui mettre des droites sur la face. Après quelques droites, il se projette dans les cordes puis fonce vers le champion mondial qui l'accueille avec un Yakuza Kick. AAA veut maintenant en finir, il relève son adversaire et veut partir pour le So Excellent (Crossfire). Il essaye de soulever Matthew mais ce dernier ne se laisse pas faire et réussi à faire un Surpassement à AAA. Art se relève et Matthew lui fait une T-Bone Suplex, les deux hommes restent au sol et l'arbitre les compte.

Matthew est le premier à reprendre ses esprits et rampe en direction du coin de son équipe sous les encouragements de ses partenaires. Art lui, est toujours en train de récupérer au centre du ring. L'arbitre en est à sept, Matthew s'approche des mains de ses partenaires mais Banks entre sur le ring et tire Duke au centre du ring. L'arbitre l'engueule, Banks l'ignore, relève Matthew qui lui porte le Lifebreaker (Codebreaker) ! Banks tombe au sol et roule en dehors du ring, Matthew se relève mais AAA a largement eu le temps de se relever, met un coup de pied sur l'abdomen de Duke et lui porte le So Excellent (Crossfire). AAA tente le tomber : Un...Deux...Intervention de Ricardinho Souza ! Ricard continue à mettre des coups de pied sur la tête de AAA mais Velo entre à son tour sur le ring et enchaine Ricard avec des droites qui le font reculer vers les cordes. Velo se jette sur Ricard et les deux hommes passent par dessus la troisième corde. AAA se relève en se massant la tête, il semble en colère et fonce sur Keira qui est resté sur le tablier pour lui porter un Bicycle Kick afin qu'elle n'intervienne pas. Elle tombe en dehors du ring, il ne reste plus que Matthew et AAA sur le ring.

Bill Jackson - AAA s'est débarrassé de la seule personne qui pouvait encore le gêner.

Andrew Allen - Matthew ne s'est pas encore remis, la fin est proche.

Duke n'a pas l'air d'avoir récupéré du finish de AAA, il n'est même pas en train d'essayé de se relever, Art décide de le relever et lui porte le Made By Excellence (Made in Japan) ! AAA va en direction de son coin pour se reposer un peu mais Banks, qui est revenu sur le tablier de son coin, lui passe la main sur l'épaule pour faire le changement. William monte sur le ring sour le regard surpris de AAA et fait le tomber sur Matthew : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

Dragonfly - Shaman's Harvest résonne dans l'arène et William Banks se relève et parade sur le ring, sous le regard de Art Alexander Anderson et La Velocidad qui a eu le temps de les rejoindre.

Bill Jackson – Et voilà, une fois de plus, c’est William Banks qui va récolter toutes la gloire pour ce tombé volé à Anderson !

Andrew Allen – Chuuut…

Un décompte s’affiche sur le titantron… 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… DONG. La caméra filme dans les backstages alors qu’on entend des bruits de pas…

Bill Jackson – Alors, c’est qui ?!

Art Alexander Anderson, William Banks et La Velocidad sont côte à côté, et ont récupéré leur titre. Ils attendent que le GM arrive… Et… Il arrive sous le titantron !

Andrew Allen – HEIN ?!

Le public est sans voix, le nouveau General Manager de Furor est…

Raymond Domenech – Bonsoir.

Bill Jackson – Aaaaah !!!

Raymond Domenech – Je tenais à vous féliciter, vous trois. J’ai signé ce contrat avec la ACW juste après avoir rompu celui de mon ancien employeur. Mais je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je suis bien décidé à apporter un vent de changement à Furor ! C’est pourquoi je devrai être bref, car l’émission arrive à son terme, mais j’ai une annonce très importante à faire concernant le Main Event de Sunday Night Furor 15, dans deux semaines. Et ça sera un Triple Threat qui opposera les trois lutteurs qui se trouvent sur le ring !

Et les fans auront leur mot à dire, c’est pourquoi ils seront invités à se rendre sur ACW.com afin de voter… Voter pour le titre qui sera mis en jeu ! Alors, ce sera le titre de Alexander Art Andersen ?! Celui de La Velicidad s'il conserve contre Toxique ?! Ou celui de William Wanks ? Vous pouvez voter dès maintenant, et je vous souhaite une bonne fin de soirée ! A dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:36

Merci à Matthew Duke pour les matchs, à moi pour les segments, et bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
The Xtrem

The Xtrem


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

OMG, WTF!! Raymond Domenech, Are you serious?!! Really!! Domenech GM Holy Sh*t!!

Très bon show, avec une belle annonce à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:34

Vous êtes des fou raymond domenech alors la je m'y attendais pas enfin c'est drôle sinon de très bon match avec d'excellent segment comme d'habitude ( que j'essaierais de commenter un par un plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:15

Oh MON DIEU ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Velocidad
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
La Velocidad


Messages : 338
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Mexico

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:56

Pourquoi lui ? Il va me détesté vu que je suis Mexicain, et qu'il a perdu contre mon pays !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Six

Lance Six


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:59

Shocked WTF !! Quoi que c'est pas plus mal , Domenech est un pigeon , je vais racheter la fédération !
Je ferais un commentaire complet demain Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

James Skull Vs. Lance Six : Bon opener entre ces deux nouveaux, le personnage de Lance Six est vraiment très intéressant, celui de James aussi mais ce dernier as fait qu'une petite promo donc la victoire de Lance est amplement mérité. Je pense qu'il va faire une grande carrière à la ACW et je souhaite bonne chance à ces deux nouveaux catcheurs.

Don Vittorio Vs. Grip Sue :
Bon match pour ce passage de flambeaux, le personnage de Grip est bien présenté avec ses blagues, donc au revoir Don Crying or Very sad et bienvenue Grip Very Happy !

Wrestling Industry Vs. Lethal Nightmare w/ Cassandra Santa-Maria :
Très bon match entre ces deux équipes, la nouvelle lethal nightmare est plus impressionnante et réussit donc à s'imposer. La wrestling industry va avoir du mal à garder son titre car Yann est moins présent en ce moment et car la Justice Pain va peut-être revenir...


Matthew Duke, Keira Slater & Ricardinho Souza Vs. La Velocidad, William Banks & Art Alexander Anderson :
Excellent match, toutes les personnes sont bien utilisés. Félicitation Matthew s'est du très beau travail. Les champions l'emportent logiquement et se sont bien entendu à part à la fin où Banks à voulu faire forte impression.

Segments : Toujours aussi bon, le prochain furor risque d'être énorme avec la bataille royal et le match pour le cruiserweight ! Pour le nouveau gm je suis sans voix Shocked je croyais être débarrasser de lui après le mondial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:52

Un énorme boulot de Banks et Duke pour ce show! Tout un show à deux, c'est balèze.

Bonne première victoire de Lance qui commence bien ici.

J'ai entendu parler des fantômes?

Passage de témoin entre Vittorio et Grip.

Les champions Tag ont du souci à se faire!

Deuce manque d'esprit: Aurevoir ... Bernard! bien sûr x)

Super Main event, un gros match mais j'ai l'impression de me faire avoir là. x)

Raymond, je veux jouer à gauche!!!!

Trés bon show, un gros bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Grip Sue
Smash Champion
Smash Champion
Grip Sue


Messages : 373
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Là ou tu t'y attend le moins, merdeux.

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:31

Lance commence fort. Il est sur une bonne lancée.

Kingflash et Relien veulent se faire la Velocidad, bone chance à eux...z'en auront besoin.

Je me suis autobattu, ça commence bien.

Oh les fainéants ! Ils se reposent...En meme temps après ce que Justin a pris face à AAA à Thunderstruck je peux comprendre qu'il ait besoin de repos.

Ah là là...ls valent vraiment pas la Ridim Hardcore !

Un putain de ME ! Les champions ont fait du bon boulot ! ^^

Raymond...Il y a un truc que je voulais te demander...Tes sourcils c'est des vrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:15

Première victoire de Lance dans un bon opener, il risque d'aller loin le tombeur.

Bon match entre Grip et lui-même qui s'est terminé par une victoire logique mais pas sans douleur, malgré la domination

Bon match Tag Team avec beaucoup de tag et une défaite inquiétante pour la WI, mais ils ont chut fait un cauchemar.

Excellent Main-Event qui se conclu par un vole classique de Banks (il vole même ses coéquipiers Very Happy )

Raymond Domenech GM ?!!! Démoniaque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic-Punk

Toxiic-Punk


Messages : 206
Date d'inscription : 23/03/2010

Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:29

Grip Sue a écrit:


Raymond...Il y a un truc que je voulais te demander...Tes sourcils c'est des vrais ?


Laughing x1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 11 - 6 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 12 - 13 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: