Adrenaline Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ACW - Adrenaline Championship Wrestling - E-Fed de lutte
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !

Aller en bas 
+2
Jυѕтιη Cяєєd
William Banks
6 participants
AuteurMessage
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:58

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! 543835Furor

The Furor d’AC/DC retentit dans l’arena. Les caméras commencent à filmer le show et montrent quelques fans présents en ringside dans la ACW Arena, mais aussi ceux présents aux autres rangées. La caméra se fixe sur le Titantron et les pyros commencent à exploser, des pyros de toutes les couleurs possibles et inimaginables ! Le générique se lance sur le Titantron pour se terminer avec le logo du show. C’est parti pour Sunday Night Furor !

Bill Jackson – Bonsoir à toutes et à tous pour Sunday Night Furor 10 ! Bonsoir Andrew !

Andrew Allen – Bonsoir Bill, bonsoir à tous ! Et oui, c’est déjà Sunday Night Furor 10 ! Le dixième épisode de notre show hebdomadaire, sans parler de nos deux Pay-Per-Views déjà diffusés bien sur ! Nostalgique, Bill ?

Bill Jackson – Nostalgique ? Vous êtes fou ? Je préfère encore la ACW aujourd’hui avec tous nos beaux champions ! N’oublions pas que la route pour devenir ACW World Heavyweight Champion fut longue et qu’on a du attendre dix semaines avant d’en avoir un !

Andrew Allen – Ca c’est sur. D’ailleurs la fédération a bien fait son trou et les lutteurs ont tous l’envie de devenir le lutteur de demain !

Bill Jackson – Et pourquoi ne pas impressionner dès ce soir ? Avec la carte qu’on a, le show promet ! King affrontera Romain Gaillard ce soir, pour ouvrir le show. Les deux débutent à peine, avec un seul match à leur actif. Mais ils ont montré de belles choses déjà !

Andrew Allen – Et ensuite, Akuman et Gabriel seront mis en équipe… On sait à quel point ces deux là se détestent, mais ils vont devoir unir leurs forces s’ils veulent battre Black Lotus et Cassandra Santa-Maria !

Bill Jackson – Destroyer fera ses débuts ce soir. Il affrontera Sean Boswell, qui lui lutte son dixième match ce soir ! Assez impressionnant en douze semaines !

Andrew Allen – La Wrestling Industry a prouvé qu’elle était une des meilleures équipes de Furor, et qu’elle peut très bien rivaliser avec Matthew Duke et Aubrey Preyan. Ca tombe bien, car ce soir ils affronteront les deux autres membres de la Ridim Hardcore : Ricardinho Souza et Keira Slater !

Bill Jackson – Et enfin, en Main Event, Art Alexander Anderson, notre champion du monde, fera face à William Banks, dans un match ne comptant pas pour le titre. Mais attention, si Banks gagne, il fera partie du Main Event de Thunderstruck qui deviendrait alors un Triple Threat Match !

Andrew Allen – D’ailleurs, en parlant de Justin Creed, il est ici ce soir, tout comme de nombreux autres lutteurs !

Bill Jackson – Oui, Toxiic Punk devra répondre aux rumeurs qui l’accusent d’avoir attaqué Less Grossman la semaine passée. Le tout sans oublier une nouvelle édition du Lazy Sunday ! C’est parti pour SNF10, bon show à tous !

Andrew Allen – Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:58

Bill Jackson – Commençons tout suite avec le premier combat !

Andrew Allen – Oui, Romain Gaillard fera face à King !

Romain Gaillard entre tout simplement, levant les bras des son entrer, allant tout droit en regardant simplement le publique, il monte sur le ring sans avoir réellement l'envie de faire plaisir au publique. Il monte sur une seule corde et lève les bras de la manière à Stone

King arrive sous le titantron, donne un coup de pied dans le vent et commence à descendre la rampe en boostant la foule. Il jette la serviette qu'il a autour du cou sur une chaise en arrivant au pied du ring. Il monte un genou, dévisage l'arena puis passe entre la deuxième et troisième corde. Il se met en appui sur la deuxième corde dans un coin et regarde la foule. Il se retourne ensuite et fixe son adversaire sans bouger.

Les deux homme sont prêt, et c'est parti, l'arbitre fait sonner la cloche !


King Vs. Romain Gaillard

Il n'y a pas de round d'observation: Romain Gaillard fonce directement sur son adversaire et Il lui applique un Lou Thesz Press & Punches ! King se relève rapidement mais se fait surprendre par un Swimming NeckBreaker. Gaillard enchaîne par un Elbow Drop avant que son adversaire ne se relève.

Andrew Allen – C'est un très bon début de combat que nous fait Romain Gaillard.

Bill Jackson – En effet, mais King est un adversaire redoutable, il ne se laissera pas faire !

A peine relever, King surprend son adversaire par Armdrag, puis un second et enfin un troisième. Il relève son adversaire et Northern Lights Suplex, suivi d'un Leg Drop. Gaillard se relève rapidement, et désormais, les deux lutteurs se font face ! King veut aller charcher l'épreuve de force, mais est repousser par Romain Gaillard. Mais King X Robinson n'a pas dit son dernier mot, et fonce sur son adversaire mais reçoit un Placage (Foot US) !! Gaillard ne perd pas de temps et tente le pin: 1,2 et dégagement !

King se relève moins rapidement qu'en début de combat, et Romain Gaillard le place déjà en position de Last Ride, il parvient à la placer sur ses épaules, mais se fait contrer par un FaceBuster ! Romain se relève rapidement et se fait surprendre par un Backstabber. King ne perd pas une seconde, il monte dans les cordes et Diving Leg Drop !

Bill Jackson – Je vous avais dit que King est un redoutable adversaire !

Romain Gaillard se tord de douleur, et roule hors du ring. King se projette dans les cordes et Lucha Libre Style: Suicide Dive !! Les deux hommes sont sonnés hors du ring: l'arbitre commence à les compter:

1
2: King commence a se relever
3
4: C'est au tour de Romain Gaillard de commencer à se relever
5: King est debout
6: Gaillard l'est aussi
7: Romain Gaillard surprend King avec un DDT et remonte directement sur le ring !!
8
9: King se relève et réussi de justesse a retourner sur le ring !

Romain Gaillard n'en croit pas ses yeux, il fêtait déjà sa victoire !! Il ne veut plus perdre de temps et fait un Reverse Atomic Drop à King, puis se projette dans les cordes et Big Boot ! Non contré et High Impact Lariat ! King ne perd pas de temps et relève son adversaire puis WarStunt (Top Rope headscissors takedown) King monte sur les cordes et Airstrike (Top Rope Moonsault) ! Non, il est accueilli par les genoux de Romain Gaillard !

Andrew Allen – Ouch, il aurais réussi se move, le combat serait clos !

Romain Gaillard, tente le tombé: 1, 2 et dégagement réflex ! Gaillard relève rapidement son adversaire et Suplex, il poursuit avec une séri de Elbow Drop, avant de relever son adversaire et se prépare pour un The Last Ride, il le place et c'est porté !! Gaillard lêve les bras fièrement en guise de victoire ! Il ne tente pourtant pas le tombé, mais monte sur le câbles et se prépare pour son AirBourne. Il se prépare mais tout à coup Hell Yeah de Rev Theory résonne et "The French Angel" Relien arrive sur la rampe ! Romain ne fait plus attention à King et fixe de loungue secondes Relien, pour savoir ce que celui-ci va faire ! Quand totu à coup: Super Hurricanrana de King qui venait de se relever. et poursuit avec un Airstrike (Top Rope Moonsault) et fait le pin: 1,2 et 3 !!

Spoiler:

Charisma by W.A.S.P. résonne pour la seconde fois, tandis que Reliebn regagne les vestiaires, King fête cette victoire ! Puis rejoint à son tour les backstage. Puis, Romain Gaillard se relève enfin et comprend qu'il a perdu !

Bill Jackson – Romain Gaillard est passé à deux doigts de la victoire, mais il a perdu trop de temps à la fin !

Andrew Allen – Oui, mais c'est surtout dû à l'intervention de Relien !

Page de publicité.

Toxiic Punk se trouve dans le bureau de Less Grossman. C’est l’heure des explications !

Less Grossman – Comme tu dois le savoir, un sacré trou du cul m’a attaqué la semaine passée, alors que j’allais devenir le #1 Contender au ACW World Heavyweight Championship. Et comme tu dois le savoir également, les rumeurs disent que l’agresseur, c’est toi. Alors j’attends de voir ce que t’as à me dire.

Toxiic Punk – Je dois dire que… Je n’ai rien à voir avec tout ça.

Less Grossman – C’est tout ce que tu as à me dire ? Car là je crois vraiment que tu es le trou du cul en question.

Toxiic Punk – Euh… Non, carrément pas.

Less Grossman – Qu’est-ce qui me ferait croire ça ?

Toxiic Punk – Hum… Il y a plusieurs réponses à ça. Tout d’abord, c’était quoi cette vieille fumée verte de tapette ? Il a fumé quoi le mec qui t’as attaqué ? Deuxièmement, je ne suis plus le partenaire de Justin Creed pour l’instant, on est juste amis. Donc je ne n’attaquerai pas tous ses futurs adversaires ! Troisièmement, si c’est moi qui t’avais attaqué, ça aurait été bien plus violent que ça, et la fumée aurait été rouge sang. Quoique nan, il n’y aurait pas eu de fumée car je me serais montré, car je n’ai peur de rien. Finalement, je n’étais pas là la semaine passée !

Less Grossman – …

Toxiic Punk – Quoi ?

Less Grossman – J’en ai rien à foutre de ton blabla, fallait juste me dire que t’étais pas dans la ACW Arena la semaine passée.

Toxiic Punk – Ah oui c’est vrai.

Less Grossman – Maintenant dehors, j’ai du boulot.

Toxiic Punk sort du bureau de Grossman, alors qu’on ne sait toujours pas qui a attaqué ce dernier finalement.

Less Grossman – Ok, alors ceci est un avertissement. Je donne sept jours à celui qui m’a attaqué pour dire qui il est. Alors si à Sunday Night Furor 11, je ne sais toujours pas qui est l’auteur de cette agression, alors je crois que je vais vraiment m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:59

Les installations sur le ring sont faites pour la Lazy Sunday… C’est parti ! La foule est contente et le fait savoir !

Matthew Duke – Hum… Ca fait plaisir d’être de retour pour le Lazy Sunday !

Aubrey Preyan – Et quel plaisir d’avoir Monsieur Banks comme invité cette semaine !

Ricardinho Souza – Mais gardons le pire pour la fin.

Keira Slater – Le meilleur Ricard, le meilleur.

Ricardinho Souza – Oui, c’est ce que j’ai dit.

Aubrey Preyan – Mais avant, parlons un peu de l’actualité de la ACW.

Matthew Duke – Et on ne parlera pas de Art et de son titre mondial. Non, on parlera des choses les plus importantes à la ACW : La Ridim Hardcore !

Aubrey Preyan – Ainsi que de l’équipe la plus ridicule de Furor : La Wrestling Industry !

Ricardinho Souza – La risée de la fédération qui s’unit pour former une équipe qui croit pouvoir rivaliser avec la Ridim Hardcore… Faut arrêter le délire !

Keira Slater – D’ailleurs je crois qu’ils ne viendront pas nous rendre une petite visite maintenant, puisqu’ils font leur possible pour se préparer à perdre… euh à affronter Ricard et moi plus tard ce soir.

Matthew Duke – Mais là n’est pas la question. Il est temps d’accueillir comme il se doit notre invité !

Aubrey Preyan – Mesdames et Messieurs, une ola pour WILLIAM BANKS !

Mais le public hue cette phrase de Preyan. Et c’est alors que Dragonfly de Shaman’s Harvest retentit dans la ACW Arena. William Banks apparait sous le titantron, vêtu de l’un de ses plus beaux costumes.

Keira Slater – Allons Willy… Un General Manager ne doit pas être timide… Viens sur le ring !

William Banks – Non.

Matthew Duke – Pourquoi donc ?

William Banks – Car je n’ai pas l’intention de participer à ce talk-show qui fait honte à mon show, Furor.

Ricardinho Souza – C’est ça, ou la peur ?

William Banks – Je n’ai pas de temps à perdre avec vous surtout. Je vous rappelle que j’ai un match capital ce soir, un de plus pour moi. Et bien sur, aucun d’entre vous ne participe au Main Event ce soir. C’est ce qui me différencie de vous : vous êtes faibles, tandis que moi, je suis un incontournable de la ACW. Sur ce, au revoir.

William Banks s’en va, sous les huées de la foule.

Matthew Duke – Toi, un incontournable de la ACW ? Tu veux tuer la fédération ou quoi ? Bonne chance pour ce soir, Willy Banks !

Page de publicité.

Bill Jackson – Pas très bavard le William Banks ce soir…

Andrew Allen – Il doit surement se préparer pour son match. Oh, attendez, on me dit à l’oreillette que Jim Pachter se trouve en compagnie de la Velocidad en backstages pour lui annoncer quelque chose !

Jim Pachter – Bonsoir, La Velocidad ! Comment vas-tu ?

La Velocidad – Je vais très bien, merci. Et toi ?

Jim Pachter – Très bien, très bien. Velo’, avant de te parler de l’annonce que j’ai à passer, j’aimerais te poser quelques questions si cela ne te dérange pas.

La Velocidad – Pas de problème, je t’écoute !

Jim Pachter – Tu es maintenant champion depuis sept semaines, prouvant que tu es actuellement le meilleur poids-moyen de la ACW, et même l’un des lutteurs les plus impressionnant de la fédération ! On l’a bien vu la semaine passée, alors que tu as battu Don Vittorio dans le tout premier Champion Vs. Champion Match. Comment te sens tu présentement à propos de ça ?

La Velocidad – Et bien, pour être honnête, je crois que je ne me suis jamais aussi bien senti que pour le moment ! A Destiny j’ai prouvé ce que je valais en ayant l’honneur de remporter le tout premier titre de la ACW : le Cruiserweight Championship ! C’est aussi une lourde responsabilité, car je dois toujours être sur mes gardes et à 200% surtout ! Comme par exemple quand j’ai du faire face à Ricardinho Souza à No Rules dans un Chairs Match… Il m’a donné beaucoup de fil à retordre, mais c’est encore plus plaisant quand on réussit ce genre d’épreuve et qu’on reste champion !

Jim Pachter – L’annonce concerne justement ton titre Velo’… Akuman et Gabriel se préparent pour leur match par équipe juste après, tu penses quoi de ces deux lutteurs ?

La Velocidad – Je trouve vraiment que ce sont deux excellents lutteurs. C’est aussi grâce à eux que Furor est ce qu’il est, car ces deux là sont en pleine rivalité, une sacré rivalité ! Ils n’ont qu’un objectif : être le meilleur lutteur à la ACW ! Mais tout le monde a cet objectif là en tête ! Disons que Akuman et Gabriel ont envie de s’éliminer mutuellement.

Jim Pachter – Et bien je t’annonce qu’à Thunderstruck, tu défendras ton ACW Cruiserweight Championship contre Akuman et Gabriel, dans un Triple Threat Match !

La Velocidad – Haha… J’accepte ce défi avec plaisir ! Avoir Gabriel et Akuman dans un ring est très dangereux, mais pour prouver que je suis un excellent champion, je dois accepter de faire face à n’importe qui avec mon titre en jeu ! Je sens que ce match sera excellent, crois moi !

Jim Pachter – Et bien j’apprécie beaucoup cet entousiame Velo’ ! Merci pour ce petit entretien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Une énorme fumée rouge apparait puis Cassandra Santa Maria sort des backstages.. ensuite une blanche se mêle à la rouge.. puis Black Lotus fait son entrée.. Ils se regardent et courent vers le ring. Une fois à l'intérieur, ils montent sur les coins et font des taunts au public.

Les lumières deviennent bleus dans l'arène et les premières notes de The Mass de ERA se font entendre. De la fumée sort de la rampe et Gabriel descend sur une passerelle avant de se poser et de faire un signe de croix. Il avance doucement sur la scene, vêtu de cape encapuchonné. Arriver au pied du ring, il la retire avant de se mettre à genou et de faire une prière rapide et d'embrasser son crucifix. Il monte sur le ring et les lumières de la salle deviennent blanches, tandis que Gabriel s'asseoit dans le coin.

Dès que les premières notes de "I've got the power" retentissent, Akuman arrive sous le titantron, chapeau de cowboy sur la tête, chemise hawaïenne sur les épaules et paires de lunettes de soleil visé aux yeux. Il marche doucement jusqu'à ce que les paroles "I've got the power" résonne dans l'arène, lui faisant mettre les bras un croix, avec les poings fermés, et levé la tête vers le ciel, déclenchant deux colonne de feu rouge de chaque côté de la rampe. Puis, il baisse les bras et la tête avant de marcher en roulant les épaules à la manière d'un zombie. Il saute ensuite sur le tablier du ring, passe entre la deuxième et la troisième corde et se dirige vers un coin du ring. A la manière de Stone Cold Steve Austin, il grimpe sur le coin et fait des bras d'honneurs à la foule, puis descend sur le ring avant de recommencer avec le coin opposé.

Enfin, il se retourne vers Gabriel et les deux hommes commencent à s'engueuler, ce qui semble amuser énormément Cassandra et Lotus. Black Lotus est prêt à commencer le match mais de l'autre côté, ça gueule sévère et personne ne veut laisser sa place. L'arbitre intervient et leur demande de choisir. Finalement, c'est Black Lotus qui choisit et qui s'en prend directement à Akuman qui lui tournait le dos. L'arbitre fait sonner la cloche et force Gabriel à passer de l'autre côté des cordes.

Gabriel & Akuman Vs. Lethal Nightmare (Black Lotus & Cassandra Santa Maria)

Lotus frappe vigoureusement le dos du Devil à grand coup d'avant bras et l'envoie directement l' épaule contre un poteau de coin, entre la deuxième et la troisième corde. Akuman se redresse une main sur l'épaule et se prend un Superkick de Black Lotus en plein dans la machoire. Il
s'écroule et le Shangri La Master tente aussitôt un tombé ...1 ... Non, quand même pas. Akuman se relève, stoppe une attaque, réplique avec des
gauches et des droites, Irish Whip son adversaire et se prend une Flying Clothesline en plein dans les dents. Il est à nouveau au sol alors que Lotus va faire un tag rapide avec Cassandra. Gabriel tend la main à Akuman mais celui-ci en train de se relever lui fait un signe avec la main, qui signifie à peu prés "Va mourir!"

Andrew Allen - Je sens que c'est mal embarqué pour Akuman et Gabriel.

Bill Jackson - Attendez, ce sont deux grands lutteurs, ils veulent des victoires, même si ils ne s'aiment pas.

En tous cas, Cassandra n'est pas venue pour rigoler et elle poursuit le travail de son partenaire. Aprés avoir envoyé quelques Kicks à Akuman, elle le prend en Arm Twist, monte sur la troisième corde et redescend en lui envoyant un Jumping Kick dans la face. Elle n'a pas lâcher le vras d'Akuman et Irish Whip suivi d'un Jumping Roundhouse Kick. Encore une fois Akuman est au sol. Flippin LegDrop de Cassandra et elle monte sur la troisième corde. Elle s'élance pour un Corckscrew Moonsault mais Akuman s'est retiré au dernier moment. Elle heurte violemment le sol. Aucun des deux adversaires ne bougent. L'arbitre commence à les compter au sol.

Akuman finit par se relever. Il regarde Cassandra qui se dirige lentement vers son coin puis Gabriel qui tend la main et gueule comme un fou. Akuman
l'ignore et se dirige d'un pas mal assuré vers Cassandra qui est à deux doigts de faire le tag. Akuman l'attrape par le pied, la tire au centre
du ring et lui envoie quelques Stomps dans la tête, il la relève, se retourne vers Gabriel, lui fait signe de regarder et porte une Bridging
Dragon Suplex Pin. L'arbitre fait le compte ...1 ... Cassandra se dégage. Akuman la relève, lui envoie quelques European Uppercuts,
l'envoie contre un coin et suit avec un Yakuza Kick. Il se retourne à nouveau vers Gabriel et lui montre à nouveau qu'il est le meilleur.

Andrew Allen - Il devrait arrêter de faire ça, il devrait faire le changement avec Gabriel.

Bill Jackson - Oui, Gabriel va finir par... il part! Gabriel quitte le ring! Il en a marre et il s'en va!

Akuman ne voit pas Gabriel partir car il est en plein German Suplex sur Cassandra. Quand il se relève, il voit Gabriel qui remonte la rampe. Il se rend alors près des cordes et se met à lui crier dessus. Dans son dos, Cassandra est parvenu à faire le changement et quand le Devil se retourne, il se retrouve nez à nez avec Lotus qui lui envoie un Head Butt, le soulève et Running Powerslam! Il relève aussitôt Akuman, Irish Whip, le récpupère en Military Press et le laisse tomber dans son dos.
Il lui envoie un Elbow Drop dans la nuque, le retourne, tombé ..1 ...2 ... Dégagement d'Akuman.

Le Devil se relève difficilement. Il est à quatres pattes et se fait cueuillir par un terrible Running Knee dans la tempe. Lotus veut porter sa T-Bone Suplex mais son adversaire parvient à se dégager et à lui porter un DDT. Lotus est au sol mais il
se relève rapidement pour aller faire le tag en se tenant la tête alors qu'Akuman a plus de mal à se relever. Le tag est fait, Santa Maria
attend qu'Akuman soit denbout et s'élance pour un Springboard DDT. C'est porté! Elle va à nouveau faire le changement, Lotus la rejoint dns le
ring. Ils relèvent Akuman et Seeker from Hell (Double Premium Bridge). Black Lotus fait le tombé ...1 ...2 ..3!

Spoiler:

Cassandra et lotus célèbrent leurs victoires alors qu'Akuman, seul au mileu du ring, reste complètement KO.


Page de publicité.

Don Vittorio et ses deux sbires se trouvent en backstages.

Pic à glace – On a une annonce à faire !

Cutter – Le Patron a une annonce à faire !

Pic à glace – Surtout lui !

Don Vittorio – Surtout moi ouais. La ferme.

Pic à glace – D’accord Patron !

Cutter – Pas de problème Patron !

Don Vittorio – Comment allez-vous cher fans ? Ca va bien ? Moi oui, ça va. Après tout je suis invaincu, avec cinq victoires et aucune défaite !

Cutter – Comment ça Patron ?

Pic à glace – Tu as perdu la semaine passée Patron !

Don Vittorio – LA FERME ! Bon ok j’ai perdu, et alors ? Il est où le problème ? HEIN ? IL EST OU LE PROBLEME ? J’ai réussi à enchainer cinq victoires pour mes débuts ici, QUI PEUT EN FAIRE AUTANT ? PERSONNE ! Alors Phane mon gars, à Thunderstruck, tu vas souffrir mon gars ! Et tu vas pas que souffrir, je vais stopper ta carrière mec ! On va te retrouver au fond de l’eau ! Et tu sais pourquoi ? CAR T’AURAIS JAMAIS DU INTERVENIR PENDANT MON MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Diamond life - tyga raisonne dans l'arène et Sean Boswell marche normalement en direction du ring. Il est maintenant près du ring et monte dessus. Il attend son adversaire.

Le thème de Destroyer commence et Bammm du feu apparait (comme Kane) et la on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu , il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coin sont en feu.

Les deux hommes se regardent, et l'arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer !

Sean Boswell Vs. The Destroyer

A peine le match avait commencé que Destroyer se jeta sur Sean pour une Clothesline. Boswell ne s'attendait pas à un coup aussi rapide de la part de Destroyer et commence à se relever en étant un peu sonner et Destroyer l'attrape maintenant pour une Suplex bien exécuté. Destroyer fait le tomber : Un...Dégagement de Sean Boswell. Le Darkness Killer relève son adversaire et part maintenant pour un Powerslam. Sean se relève en se tenant le dos et Destroyer lui met maintenant des droites. Boswell recule et est maintenant contre un coin, son adversaire lui met maintenant des droites. Sean ne réagit pas face aux coups, Destroyer recule maintenant puis fonce sur son adversaire pour une Clothesline contre le coin. Destroyer s'écarte et son adversaire tombe au sol. Le Darkness Killer va maintenant vers le coin le plus proche, monte sur la troisième corde, Boswell se relève et Destroyer part pour une Diving Clothesline. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Sean Boswell.

Bill Jackson - Je crois qu'il n'aurait pas du se dégager.

Andrew Allen - A ce rythme, Sean va se faire démolir.

Destroyer relève son adversaire qui semble avoir retrouvé ses esprits plus tôt que prévu et qui attaque maintenant Destroyer avec des droites. Destroyer ne bronche pas, Sean continue sa série de droites puis enchaine avec un Dropkick ! Le Darkness Killer n'est pas tombé et n'a même pas bougé, Sean décide de prendre de l'élan grace aux cordes puis fonce sur Destroyer qui l'accueille avec un Spinebuster. Destroyer relève maintenant son adversaire et part maintenant pour un Sidewalk slam. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement de Sean Boswell. Destroyer se relève, il semble énervé et a une discussion animée avec l'arbitre. Pour le Darkness Killer, l'arbitre a compté trop lentement et il y avait trois. Fin de la discussion, Destroyer se retourne vers son adversaire qui l'attrape pour un Petit paquet : ...Même pas un, dégagement du Darkness Killer qui se relève rapidement suivi de Sean qui se prend une Clothesline de son adversaire. Destroyer repart pour un tomber : Un...Deux...Dégagement.

Andrew Allen - C'était bien tenté de la part de Sean.

Bill Jackson - Malheureusement, cela n'a fait qu'énerver Destroyer.

En effet, Destroyer semble déterminer à faire souffrir son adversaire, il le relève et son adversaire lui fait un Eye Poke ! Destroyer est aveuglé et Boswell enchaine avec un DDT. Il a mit le monstre au sol. Sean parade un peu sur le ring fier de lui mais Destroyer s'est déjà relevé et se place derrière lui. Boswell se retourne et se prend un Big Boot. Destroyer semble vouloir en finir et se place vers un coin en attendant que son adversaire se relève. Sean est maintenant debout, se retourne vers Destroyer qui fonce sur lui et lui porte un Evil Train (Spear de Goldberg) ! Le Darkness Killer pourrait tenter le tomber puisque son adversaire semble complètement KO mais non, il le relève et part pour The Perfect Murder (Jackhammer de Goldberg) ! Tomber suivit : Un...Deux...Trois...Non, Destroyer relève l'épaule de Sean ! Le sadique, il pense surement que la destruction n'a pas assez durée, en effet, il se relève et fait le signe coupe gorge. Il relève Sean Boswell et lui porte le T-Destroyer ! Il vient de porter ses trois prises de finition, il tente maintenant le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

La musique de Destroyer raisonne, l'arbitre veut lui lever le bras mais Destroyer l'écarte, l'arbitre s'approche alors de Sean qui semble complètement KO. Destroyer quitte le ring content de sa victoire et part.


Page de publicité.

Justin Creed est tranquillement dans sa loge, alors que Jim Pachter est à ses côtés, prêt à lui poser quelques questions.

Jim Pachter – Comment vas-tu Justin ?

Justin Creed – Je ne me suis jamais senti aussi bien !

Jim Pachter – Pourquoi ça ?

Justin Creed – Et bien, car je suis le #1 Contender pour le ACW World Heavyweight Championship et surtout parce que je sens que ma carrière est vraiment lancée !

Jim Pachter – C’est compréhensible. En Main Event, Art Alexander Anderson va affronter William Banks. Si ce dernier gagne le match, il t’affrontera également à Thunderstruck. Tu en penses quoi ?

Justin Creed – Je crois que William Banks se met de plus en plus de monde à dos, en brulant les étapes. Il ne fait que de s’offrir des opportunités, et je ne serais pas étonné qu’il trouve une manière de gagner sans trop se fouler ce soir. Car tout le monde sait qu’il est fourbe.

Jim Pachter – C’est sur. Dis moi, ton ancien partenair, Toxiic Punk, affirme que ce n’est pas lui qui a attaqué Less Grossman la semaine dernière. Tu le crois ?

Justin Creed – Et bien… Toxiic n’est peut-être plus mon partenaire, mais ça reste mon ami. Si il dit que ce n’est pas lui qui s’en est pris à Grossman, je le crois.

Jim Pachter – Et tu as une idée de qui aurait bien pu faire ça ?

Justin Creed – Aucune idée. En tout cas, si c’était pour m’affronter à sa place, c’est foutu. Car franchement, je ne crois pas que c’était Billy Morgan qui ait fait ça non plus. Déjà que sa place ici ne tient qu’à un fil, s’attaquer à quelqu’un comme Less serait du suicide pour son avenir ici.

Jim Pachter – Et bien je te remercie Justin.

Justin Creed – Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

Black Sabbath - Iron Man raisonne dans l'arène. Les deux hommes sont sous l'écran géant avec leur valise. Ils sont de dos à la caméra , ils laissent faire les quelque coups de guitare , puis quand la mélodie démarre. Ils se retournent et avance les yeux fixés sur le ring , sans prêter attention au public. Ils montent sur le ring, donnent la valise à l'arbitre et attendent leurs adversaires.

All I Do Is Win de DJ Khaled raisonne dans l'arène, Keira Slater et Ricardinho Souza apparaissent sous le titantron. Souza porte un sweat à capuche avec écrit dessus "The Babalu". Les deux avancent en direction du ring, Keira a une expression impassible sur le visage. Ils sont maintenant près du ring, ils montent sur le ring et ils vont chacun vers un coin pour monter sur la seconde corde et faire leur taunt. Ils descendent de la seconde corde, Ricardinho retire la capuche pendant que Keira enlève ses gants et l'envoie en dehors du ring.

Discussions chez les deux équipes, ce sera Keira Slater qui commencera pour la Ridim Hardcore et Olymp'Yann pour la Wrestling Industry. Ricardinho et Greg restent sur le tablier de leur coin. L'arbitre fait sonner la cloche, c'est le début du match.

Ridim Hardcore Vs. Wrestling Industry

Yann s'approche de Keira avec un sourire arrogant et semble demander un bisou puisqu'il montre sa joue. Malheureusement pour lui, la seule chose qu'il reçoit est une gifle. Yann marche vers son coin, son visage se déforme petit à petit par une rage et veut tout d'un coup se jeter sur Keira mais Greg l'en empêche en lui mettant une petite tape sur l'épaule pour changer la main. Greg monte sur le ring, son partenaire sort, il s'avance maintenant vers Keira d'un air d'homme galant et lui montre même les cordes pour qu'elle sorte du ring. Keira refuse et montre son mécontentement en giflant Greg qui se retourne vers son partenaire en se tenant la joue. Greg semble s'énerver et se retourne vers Keira qui avait prit de l'élan et qui part maintenant pour un Leg lariat. Vengence se relève et se fait accueillir par un Enzuigiri qui le fait vaciller. Slater l'emmène maintenant vers le coin de son équipe, passe la main à Ricardinho qui entre sur le ring et les deux partent pour une Double Suplex. Keira part dans son coin pendant que son partenaire fait une tentative de tomber : Un...Et dégagement de Greg Vengence.

Andrew Allen - Il va falloir que la Wrestling Industry soit plus sérieuse.

Bill Jackson - Oui car ils affrontent une bonne équipe.

Greg se relève et se fait accueillir par des droites de la part de son adversaire. Quelque droites après, Souza l'envoie contre un coin, il fonce vers Vengence qui se retire à temps et Ricardinho se prend le coin en pleine face. Greg le prend en position pour une Belly to belly et c'est exécute. Souza se relève lentement et son adversaire à le temps de passer la main à Yann. Ce dernier fonce vers Souza qui l'accueille avec un Spinebuster. Ricardinho relève Olymp'Yann et l'enchaine maintenant avec des droites sur la face et des kick sur la jambe. Yann recule sous les coups et il est maintenant contre le coin de la Ridim Hardcore. Souza passe la main à Slater qui entre aussitôt et les deux partenaires travaillent l'abdomen d'Olymp'Yann avec des coups de pied. Ricardinho sort du ring, Keira envoie son adversaire contre le coin opposé, elle fonce maintenant vers Yann qui a déjà reprit ses esprits et qui fonce pour une clothesline. Keira se relève mais son adversaire l'attrape pour un Tai Otoshi et c'est porté. Tentative de tomber de Olymp'Yann : Un...Dégagement.

Yann relève Keira et va avec elle vers le coin de son équipe, il passe la main à Greg qui entre sur le ring et les deux partent pour une Double Back Suplex. Yann sort du ring et son partenaire fait le tomber : Un...Deux...Dégagement. Greg relève Slater, lui met un European Uppercut qui l'a fait reculer directement jusqu'au coin de la Wrestling Industry. Greg continue quelques European Uppercut avant de passer la main à Yann qui entre sur le ring. Les deux hommes attrapent chacun une main de Keira, ils tirent et Clothesline des deux. Greg quitte le ring, Yann relève Keira et lui porte un Scoop Slam. Il tente le tomber : Un...Deux...Dégagement. Olymp'Yann décide de faire un Headlock. L'arbitre demande à Keira si elle veut abandonner, elle refuse. Elle commence à se relever, Yann se relève en même temps, elle projette Yann contre les cordes, il revient vers Keira et lui exécute un Crossbody. Enchainé directement par le tomber : Un...Deux...Dégagement.

Bill Jackson - On dirait bien que le match est à l'avantage de la Wrestling Industry maintenant.

Andrew Allen - Effectivement mais un reveil de la Ridim Hardcore est toujours possible.

Yann décide de passer la main à Greg qui commence à grimper les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et attend que Slater se relève. La membre de la Ridim Hardcore se commence à se relever, elle est maintenant debout, Vengence se jette pour une Flying Clothesline mais Keira se jette sur le côté et le russe s'écrase au sol. Yann crie à son partenaire de se relever pendant que Ricardinho est en train de chauffer la foule tout en demandant à Keira de lui passer la main rapidement. Slater commence à ramper vers Souza, Greg a été le plus rapide à se lever, il va vers Slater, il la relève mais elle lui répond par un High Kick qui fait tomber Greg. Elle passe la main à Souza qui entre rapidement sur le ring. Il fonce sur Greg qui était à genoux et lui fait un Shining Wizard. Vengence se relève et se prend maintenant un Spinning Wheel Kick de la part du brésilien. Tentative de tomber : Un...Deux...Intervention de Olymp'Yann. Yann relève Souza, tente un High Kick, esquivé par le brésilien qui répond par un autre High Kick qui touche son adversaire. Olymp' roule en dehors du ring, Ricardinho se retourne vers son adversaire qui a eu le temps de reprendre ses esprits, met un coup de pied sur l'abdomen de Souza et lui porte un DDT.

Andrew Allen - Et oui, à deux contre un, c'est plus facile.

Bill Jackson - Il était violent ce DDT, espérons que la fin ne soit pas pour maintenant.

Ricardinho se masse la tête, Greg s'éloigne et se prépare pour le Spear. Souza se relève en s'aidant des cordes près du coin, il se retourne face à son adversaire qui lui fonce dessus pour le Spear qui touche le poteau, Ricardinho a esquivé le coup. Greg est complètement sonné. Souza veut passer la main à Keira, Olymp monte sur le ring et un petit conflit verbal éclate entre lui et l'arbitre. Ricard passe la main à Keira puis s'allonge pour se reposer. Slater monte sur le ring, veut aller vers Greg mais l'arbitre qui a fini sa discussion avec Yann, va vers elle et lui demande de sortir. Keira lui explique qu'il y a eu changement mais l'arbitre ne l'a pas vu et lui redemande de sortir. Keira n'aura pas le temps de sortir puisque Yann fonce vers elle et lui porte une Clothesline qui l'a fait passer par dessus la troisième corde. Yann a un grand sourire mais Souza qui avait fini de se reposer, attrape Yann et part pour un GTS. Yann roule hors du ring, Souza se retourne vers Greg qui lui porte le Spear ! Greg fait le tomber : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

La musique de la Wrestling Industry raisonne. Greg quitte le ring, part prendre la valise et quitte avec Olymp'Yann pendant que Keira, qui était remonté sur le ring, regardait si Ricardinho allait bien.

Page de publicité.

On retrouve maintenant Chris Six dans sa loge, une caméra commençant à le filmer.

Caméraman – Ok, ça tourne.

Chris Six – Je ne me présentes plus maintenant, puisque tout le monde me connait. Je suis bien sur Chris Six, la plus grande star à la ACW, le lutteur qui fait de Furor ce qu’il est. Bref, je suis celui qui porte cette fédération sur ses épaules.

Préparez-vous à l’explosion du futur ACW World Heavyweight Champion : Moi ! Je suis ici pour faire changer les choses. Art Alexander Anderson est une blague, il n’a aucun talent en réalité. S’il croit pouvoir faire le poids contre des gars dans mon genre, il se trompe. D’ailleurs il a de la chance que je n’ai pas participé à l’Hell-Imination Chamber de No Rules, car si tel était le cas, il serait encore sur son lit d’hôpital à l’heure actuelle, tandis que moi, j’affronterais Banks en Main Event ce soir sans mettre mon titre mondial en jeu.

A Thunderstruck, on m’a dit que je serai dans un match qui désignera le #1 Contender au titre mondial pour le prochain PPV… Par contre, je ne connais pas encore mes adversaires, mais ça ne saurait tarder. Je vous annonce direct deux choses : Premièrement, ce sera un Triple Threat Match, et deuxièmement, peu importe mes deux adversaires puisque c’est moi qui irai affronter Anderson ou Justin Creed au Pay-Per-View d’après Thunderstruck. Alors préparez-vous à un vent de changement à la ACW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:01

Jim Pachter se trouve en backstages avec Phane.

Jim Pachter – Phane, un commentaire à propos de ce qu’a dit Don Vittorio à propos de toi ?

Phane – Don Vittorio dit énormément de choses… Qu’est-ce qu’il a dit cette fois-ci ?

Jim Pachter – Que ta carrière se terminera à Thunderstruck, quand il te battra pour conserver son Smash Title…

Phane – Déjà la fin de ma carrière ? Il est un peu tôt pour ça Don, tu ne trouves pas ? Je débute à peine à la ACW ! Mais il doit dire ça sous le coup de la jalousie.

Jim Pachter – La jalousie ? Comment ça ?

Phane – Comment ça ? C’est évident Jim. J’ai signé ici il y a peu, et je vais déjà remporter le ACW Smash Championship, alors que Don fait tout pour trouver des excuses concernant sa défaite de la semaine passée. La chance a tourné pour lui, il doit se rendre à l’évidence, il ne fait pas le poids ici, alors que moi si… Maintenant tu m’excuseras, mais je ne me sens pas très bien, je dois prendre l’air…

Jim Pachter – Merci Phane.

Page de publicité.


Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements. La foule hue de toute ses forces.

Andrew Allen - Ouais ! William c'est le meilleur !

Bill Jackson - Pourquoi faites vous ça ?

Andrew Allen
- Je veux une augmentation...

Excellent résonne dans l'arène et Triple A apparaît, sa ceinture dans la main droite et un chiffon dans la main gauche. Il crache sur la ceinture et la frotte avec le chiffon. Il jette le chiffon et tend la ceinture en l'air, sous une pluie de pyros. Il descend ensuite la rampe en montrant sa ceinture aux fans et en la serrant contre lui quand quelqu'un veut la toucher. Il monte sur le ring et grimpe sur la deuxième corde en montrant sa ceinture et en faisant signe qu'elle est à lui. Il crache sur l'arbitre...

Bill Jackson - Voilà un main event comme on en fait plus, deux lutteurs égocentriques, détestés, et prêts a tout.

L'arbitre fait sonner la cloche ! DING ! DING ! DING !

Art Alexander Anderson Vs. William Banks

Les deux hommes se sourient. Il regardent le public et l'insulte tout les deux. Ce dernier répond par un "William Sucks ! William Sucks !". Banks sourit et semble dire a Anderson que c'est lui que le public préfère... Anderson lance les hostilité surprises, avec une droite dans la tempe. Il enchaîne avec un petit paquet : 1... Non ! Banks se relève d'un bond et les deux hommes se lancent dans un échange de coups. Banks prend l'avantage, et porte un chop dans le bide de son adversaire. Il enchaîne avec un DDT violent. Il garde son adversaire au sol et lui assène quelques coups d'avant bras dans la face. Banks relève son adversaire et gueule qu'il est meilleur que son champion. Ce la laisse le temps a Anderson de se libérer, et de lui porter un coup de pied dans l'abdomen, suivis d'un Enzuiguiri ! Banks titube quelques instants, Anderson en profite et lui assène une snap suplex !

Andrew Allen - Relève toi Banks, t'es le meilleur !

Bill Jackson
- Écoutez, vu ce que vous dites sur lui hors micro, c'est pas très crédible votre méthode pour avoir un avancement. En plus vous n'aurez jamais ma place.

Anderson se projette dans les corde et porte un elbow drop a Banks, qui l'esquive au dernier moment. Les deux hommes se relèvent et échangent les coups. Anderson part pour un European Uppercut, mais Banks l'esquive et lui porte un Neckbreaker rude. Anderson se tient la nuque et se relève a l'aide du coin. Banks le rejoint et lui porte un Jumping High Knee ! Il semble très sûr de lui et passe sur le tablier tandis qu' Anderson chancelle vers le centre du ring. Springboard Clothline ! Suivis d'une tentative de tombé : 1...2.... Non !
Banks est frustré, il relève Anderson et lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il part pour un 99 Crusher, mais Anderson se libère et se projette dans les cordes. Il est accueilli par un par une Belly To Belly de Banks !

Bill Jackson
- Pour l'instant, c'est notre general manager qui domine le match.

Andrew Allen - Oui ! Et c'est parti pour durer !

En effet, Banks assène une série de stomps sur le torse de son adversaire avant de faire un taunt. Il relève son adversaire et part pour son Greatness (pedigree) ! Non surpassement de la part d' Anderson qui se sauve de justesse. Banks ne perds pas son temps pour lui porter un collier arrière mais Anderson se libère rapidement en lui retournant le bras, il enchaîne avec un elevated double chickenwing... Face Buster ! Banks s'est étalé très violemment. Anderson n'en reste pas là lui applique une Camel Clutch. Banks refuse d'abandonner. Les secondes passent, et il rampe vers les cordes... Il finit par saisir la première, l'arbitre fait casser la prise. Anderson est énervé, il descend du ring, attrape Banks par les cheveux, et le tire hors du ring. Notre General Manager est sonné, et Triple A en profite pour le balancer dans les barricades !

Bill Jackson - Ouuuuh, ce cher Banks va avoir besoin d'une séance chez le kiné.

Andrew Allen
- Non, il s'en remettra, c'est un athlète hors du commun !

Hors du ring, Anderson continue a frapper a multiple reprise son adversaire. L'arbitre a entamé un compte de 10, il en est a trois lorsque Mr Excellent remet son adversaire sur le ring en laissant dépasser sa tête. Anderson monte sur le tablier... Elbow Drop ! Anderson monte sur la troisième corde, alors que Banks est K.O sur le dos. Il part pour The Perfect Ending (Tope rope Corkscrew splash), non Banks a roulé prus du coin, et Anderson se détruit le ventre ! Les deux hommes sont au sol, ils ne bougent plus. L'arbitre lance un nouveau compte de 10... Banks est debout a 6, son adversaire se relève avec les cordes a 8. Un échange de droite commence, et Banks prend l'avantage quelque seconde, avant de se faire surprendre par un STO ! Suivis d'une tentative de pinfall : 1...2.... Pas trois !

Bill Jackson - Billie Jean !

Andrew Allen
- Quelque chose ne va pas ?

Bill Jackson - J'écoute de la musique avec mon casque, je ne savais pas que c'était possible.

Tandis que les deux commentateurs testent leurs materiel, Anderson relève son adversaire et lui porte une Bridging German Suplex, suivis d'un pin : 1...2.... Non ! Triple A est déçu. Il se relève a l'aide des cordes, se place près d'un coin, et attend que son adversaire se relève. Lorsque Banks est debout, il se dirige vers lui et part pour un bycycle kick ! Non, esquivé par Banks, Anderson se retourne... Superkick ! Anderson est sonné ! Banks part pour un compte de trois : 1....2...... .. .. ... Naon ! L'arbitre a été un peu lent. Banks n'en croit pas ses yeux, il se relève d'un bond et engueule l'arbitre, il semble lui dire qu'il a gagné, qu'il y' a trois. L'arbitre lui dit non, Banks lui fait signe qu'il est viré ! L'arbitre lui dit une nouvelle fois qu'il n'y a eu que deux...

Andrew Allen
- Quel bordel sur le ring, notre GM est victime d'un odieux complot !

Bill Jackson - Ouh Ouh Ouh Stay aliiiiiiiiiiiive !

Banks mais une gifle a l'arbitre ! Ce dernier recule de quelque pas... LOW BLOW ! Low blow d' Anderson sur son GM, Banks s'écroule, et l'arbitre ne disqualifie personne ! Anderson monte sur les cordes, il fait un taunt : The Perfect Ending ! Suivis d'un compte de trois : 1.....2.....3 !! Victoire du ACW Champion !

Spoiler:

Andrew Allen - C'est... c'est révoltant de tricher face a notre beau General Manager !

Sur le ring, l'arbitre lève le bras d' Anderson qui se saisit de sa ceinture et la lève en l'air. Il finit par quitter le ring, et l'arbitre aide a Banks, qui se tient le ventre, à se lever. The Greatness ! Notre GM vient de planter la tête de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Et c’est après que notre ACW World Heavyweight Champion ait quitté le ring pour rejoindre sa loge, que les quatre membres de la Ridim Hardcore font leur entrée, William Banks étant encore sur le ring, épuisé.

Matthew Duke – Hoho les gars, on dirait que le petit Banks ne se sent pas très bien…

Ricardinho Souza – Le pauvre, et ben alors Banks ? Qu’est-ce qui se passe ?

Aubrey Preyan – T’as pas réussi à squatter le Main Event de Thunderstruck ?

Keira Slater – C’est bizarre, toi qui est si fort…

Ricardinho Souza – J’espère que t’as un peu de temps pour nous maintenant, car c’est comme si le Lazy Sunday continuait !

William Banks se fait apporter un micro pendant que ses quatre ennemis rentrent sur le ring.

Matthew Duke – Allez, debout feignasse !

William Banks – Si vous tenez à votre emploi, je vous conseille de dégager.

Keira Slater – Oh, c’est quelqu’un qui a de la peine à gagner un match de temps en temps qui nous dit ça ?

William Banks – Ne compare pas tes adversaires et les miens. Je suis dans la classe supérieure.

Ricardinho Souza – Non Willy, peu importe ton adversaire, tu as trop de mal à gagner un match.

Matthew Duke – Mais tu sais quoi Willy ? En parlant d’emploi, le tient ne tient plus qu’à un fil…

William Banks – Et qui es-tu pour m’affirmer ça ?

Matthew Duke – Bof… Moi je suis personne, mais Less Grossman prend des décisions lui aussi.

Aubrey Preyan – On est parti le voir et on a fini par conclure un deal.

Keira Slater – Et quel deal ! On ne compte plus les fois où Aubrey et Matthew t’ont battu ici, à la ACW. Mais malheureusement, Ricard et moi n’avons jamais eu l’occasion de te botter les fesses… Mais l’erreur est réparée !

Ricardinho Souza – Et ouais ! Puisqu’à Thunderstruck, ce sera Ricardinho Souza et Keira Slater… Contre William Banks dans un match handicap !

Matthew Duke – Et si tu perds… Tu ne seras plus le General Manager de Furor ! Alors t’as trois semaines pour t’acheter du talent mon gars !

Aucune bagarre n’éclate sur le ring. La Ridim Hardcore est fière de son coup et quitte le ring, alors que William Banks est lui fou de rage !

Andrew Allen – Quoi ? William Banks pourrait perdre son poste de General Manager !

Bill Jackson – Ben ça alors ! Ca ferait bizarre, il faut l’avouer… Mais on verra ! En tout cas, mesdames et messieurs, l’émission touche à sa fin, alors nous vous souhaitons une bonne soirée ! A la semaine prochaine pour Sunday Night Furor 11 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
William Banks
Admin
William Banks


Messages : 534
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Et les remerciements :

- La Velocidad pour King Vs. Romain Gaillard ;
- Art Alexander Anderson pour Akuman & Gabriel Vs. Black Lotus & Cassandra Santa-Maria ;
- Matthew Duke pour Greg Vengence & Olymp'Yann Vs. Ricardinho Souza & Keira Slater ainsi que Destroyer Vs. Sean Boswell ;
- Less Grossman pour Art Alexander Anderson Vs. William Banks ;
- Moi pour les segments.

Voilà voilà, bon show à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggggg.forumsactifs.com
Jυѕтιη Cяєєd

Jυѕтιη Cяєєd


Messages : 464
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : Miami

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31


King Vs. Romain Gaillard :
Bon opener entre deux nouveaux catcheurs, une feud va sans doute commencer entre Relien et Romain Gaillard même si ce dernier n'est pas très présent en ce moment. Sinon belle victoire de King en Heel.

Akuman & Gabriel Vs. Black Lotus & Cassandra Santa-Maria : Bon match aussi, la victoire de la Lethal Nightmare est logique face à deux ennemis. Le match est court car Akuman et Gabriel ne s'entendent pas du tout, je pense que La Velocidad va profiter de cette rivalité pour conserver son titre.

Destroyer Vs. Sean Boswell : Match intéressant pour les débuts de Destroyer qui démolit Sean avec ses 3 finishers. Destroyer va être un redoutable adversaire pour tout le roster.

Greg Vengence & Olymp'Yann Vs. Ricardinho Souza & Keira Slater : Très bon match, la Wrestling Industry s'impose logiquement face aux partenaires de l'équipe qu'il vont affronter. Ils s'imposent en heel et la feud entre eux et la Ridim Hardcore est très prometteuse.

Art Alexander Anderson Vs. William Banks : Très bon main event ! Malgré ces magouilles William ne participera pas au match de championnat, cela va me permettre d'avoir seulement Anderson à massacrer ^^.

Segments : Très bon comme d'habitude, chaque catcheur a son temps de parole, l'annonce finale est très surprenante et alléchante, pressé de voir comment Banks va réussir à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olymp' Yann

Olymp' Yann


Messages : 102
Date d'inscription : 26/02/2010

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:32

King Vs. Romain Gaillard : King gagne face au Rookie et on voit bien que Prince Dastan à laissé des trace ^^

Akuman & Gabriel Vs. Black Lotus & Cassandra Santa-Maria : Quel idée de mettre les deux rivaux contre une équipe officielle de la ACW xD

Destroyer Vs. Sean Boswell : Destroyeur semble être l'homme le plus dangeureux puisque si on se défend face à lui , on s'expose a un grave danger .

Greg Vengence & Olymp'Yann Vs. Ricardinho Souza & Keira Slater : Bon match avec un bon travail d'équipe des deux team même si nous avons été dominé . Par contre j'aimerais dire quelque chose a propos de mon personnage : Il n'a fait que de frapper Keira qui est une femme pour se faire défoncer par un mec à cause de sa stupitidé . En conclusion j'ai plus eu l'impression d'avoir été Boulay Yann que l'Olympique Olymp' Yann ...

Art Alexander Anderson Vs. William Banks : Le champion du monde bat le GM , et d'une manière dont William Banks ne va pas en rester la , de plus le GM s'en prend plein la tronche à la fin !

Autre : J'adore la phrase " t’as trois semaines pour t’acheter du talent mon gars ! "
Revenir en haut Aller en bas
Greg "the Boss" Vengence

Greg


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44
Localisation : cognac

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:50

King vs Gaillard: match d'ouverture assez bien emmenez par le booker victoire logique contre le débutant

Akuman et Gabriel vs black lotus et casandra: match assez surprenant avec dans la même équipe les deux plus grand rivaux de la fed

Destroyer vs sean boswell : bon match rien de particulier a dire

WI vs Ridim hardcore ricardinho et keira: Bon match , bien écrit avec une bonne utilisation de tout les participant au match

AAA vs Banks: le pauvre GM il c'est pris une bonne raclé contre le champion

Segment : toujours de très bon segment , avec une grosse annonce a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebossvengence.sitew.com/#Bienvenue_sur_le_site_offi
Art Alexander Anderson
ACW Champion
ACW Champion
Art Alexander Anderson


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:58

Le roi contre le Gaillard: King démontre qu'il n'est pas venu pour faire le touriste et Gaillard en paye le prix, un peu surpris par Relien, il faut bien le dire.

Aprés c'est mon booking.

Le Detruiseur contre Sean Gentil Patron: Y en a un autre qu'est pas venu pour rigoler, c'est Destroyer. Dés son premier match, il met la pression sur les lutteurs de la ACW (enfin pas moi, les autres).

RH contre WI: un super match entre deux équipes motivées. Bonne exposition des 4 et Keira ne passe pas pour une cruche, tant mieux.

The Excellent WHC contre the worst GM of all time: Il en faudra plus pour me battre et surtout, Bankd reste à l'écart du match de championnat. Très bon booking là aussi.

Un très bon show encore et une annonce finale qui met Banks dans une sale position.
Revenir en haut Aller en bas
Akuman

Akuman


Messages : 250
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Honolulu, Hawaï

Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

King Vs. Romain Gaillard : Bon petit opener pour une victoire logique de King (après tout, il était au Main-Event la semaine dernière)

Akuman & Gabriel Vs. Black Lotus & Cassandra Santa-Maria : Encore une fois, le fumeur de nuage m'a grugé, ça ne va ce passer comme ça Evil or Very Mad ! En tout cas, Très bon booking pour ce match à Handicap. Mais bon, ce n'est qu'un simple défaite qui prépare ma victoire pour le titre Cruiserweight (je comprends ce que tu voulais dire Willy Very Happy )

Destroyer Vs. Sean Boswell : Destroyer est dans la fed et Sean en a fait les frais. Bon booking, qui se termine par un enchaînement de finisher qui rende Destroyer bien sadique, tout simplement démoniaque Twisted Evil

Greg Vengence & Olymp'Yann Vs. Ricardinho Souza & Keira Slater : Bon booking pour ce match par équipe et la victoire logique de la première équipe de l'ACW. Ils mettent la pression sur les champion du monde par équipe.

Art Alexander Anderson Vs. William Banks : Très bon Main-Event avec un champion du monde qui obtient une victoire typiquement Heel et un GM quien prend plein la tronche. Tiens, Thunderstruck sera-t-il le premier PPV où le World Championship ne va être joué qu'en un contre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !   Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Furor 10 - 30 mai 2010 - Les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Furor 8 - 9 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 9 - 23 mai 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 3 - 28 mars 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 13 - 27 juin 2010 - Les résultats !
» Sunday Night Furor 4 - 4 avril 2010 - Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Championship Wrestling :: ACW Arena, Sunday Night Furor & PPVs :: Résultats des shows-
Sauter vers: